Changement

Chapitre 4 : Foalnapping

875 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/03/2018 18:04


Avant propos de l’auteur : cette fois j’ai utilisé plusieurs paragraphe de d’une série de fanfic appeler Rainbow unicorne, je me rappelle plus du titre exacte mais si vous lisez la série  vous finirez par tomber dessus.

Et oui ma fic va ressemblé à la créature de Frankenstein et autant faire la référence.

Pinkie abaisse la manette.  

Ma fic se lève et part détruire l’esprit des lecteurs.

Elle est en vie.   

(Se moment à été sponsorisés part la drogue)

*************************************




Plusieurs mois plus tard, à un des nombreux moment mère fille, après que Rainbow avait voulu sortir seule.  

   

-Je peux sympathiser avec ton désir d'échapper aux responsabilités de la royauté et de mener une vie normale, même si ce n'est que pour quelques heures.


-Sérieusement?" Rainbow a demandé. «Toi, tu n'es pas aimé et adoré par tous les petits poneys d'Equestria ou quelque chose ?


La question reçut un petit rire de la princesse avant de répondre.


-Aussi décevant que cela puisse être d'entendre, aucun souverain n'est aimé par tous leurs citoyens, indépendamment de la façon dont ils tentent de gouverner.

Même ici, il y en a certains qui souhaitent que j'abdique le trône. Peut-être un jour, quand Je ne serai plus en mesure de servir les poneys, et qu’ils seront tout à fait capables de se défendre, je le ferai. Retirer et vivre le reste de mes jours dans un endroit calme et agréable, vivant en tant que citoyen."

Elle leva les yeux au plafond, souriant légèrement.


Un petit soupir lui échappa alors qu'elle baissait les yeux, reportant son attention sur sa fille adoptive.


-Malheureusement, la durée avec laquelle j'ai régné et le caractère unique de mon apparence ont rendu presque impossible que de simplement partir et de passer inaperçu parmi les citoyens.


-Et alors?" Demanda la pégase arc-en-ciel en se déplaçant. «Est-ce que tu ... t'y habitues?


-Dans mon cas, j'ai été capable de trouver au moins quelques-uns des mes citoyens  à l'occasion qui sont prêts à être francs avec moi, peut-être pas autant qu'avec un pair, mais plus que la plupart des poneys autour de moi, et pour être franche, je crois que tu est la seule, dans toute ma longue vie de règne à être la plus franche avec moi, pas depuis neuf cent quatre – vingt huit ans en tout cas.


Rainbow savait comment remonter le moral de sa mère adoptive, quand partais dans des longue phase mélancolique comme celui-ci, quand c’est la journée comme ici, elle propose d’aller aux magasins de donuts le donuts Joe, ou quand c’est la nuit et que c’est Celestia à un peu trop regarder la Lune, la pégase arc-en-ciel propose de dormir avec la princesse.     


-Allons plutôt manger une glace.


Quelques jour plus tard.

-La princesse Cadence, devrait arriver ce soir, tu suis ton programme habituelle en attendant.  



La princesse Celestia devait se rendre à Griffonia, la terre des griffon, les griffon avait une tendance à foalnappée les enfants des dirigent juste pour avoir se qu’il veule, en d’autre termes, la princesse solaire n’allez pas emmener sa fille adoptive, à moins que de vouloir voir Equestria dans les pattes des griffon.


Plus tard dans la journée, après le départ de la souveraine d'Equestria, deux garde faisaient leur ronde.     




-Alors à toi aussi, la princesse Rainbow Dash t'a fait une farce ?


-Elle mit de sauce piquante dans mon café, et toi elle t'a fait quoi ?


-Poil à gratter dans mon armure, j’ai dû la garder toute la journée sans bouger.


-Dur, le capitaine de la garde solaire, lui fournir une liste de garde à qui faire des farce.


-Sérieusement ?


-Oui, c’est pour qu’on soit toujours sur nos garde ; attend c’est quoi ça la bas ?


Le garde numéro deux regarda dans la direction du garde numéro un.


-C’est juste une boîte en carton.


-Aux milieux de la cour du château s’est bizarre.


-Tu a raison, à tout les coups elle pleine de poudre à éternuer, ignorons la et continuons notre ronde.     

Un poney sortie du carton en question, dans une tenu d’espion.


-Ici Splitter Snake, j’approche de la cible.    


Le poney espion s’approcha de la jeune pouliche arc-en-ciel, qui pratiquer ses exercices de vol, et lui jeta un filet dessus qui eux juste temps de criée.


-A l’aide.


Mais avant que son cri de détresse se fut entendre, elle fut emportée  par le poney espion, sous le regard impuissant  des garde.


-Oh mon dieu, ils ont foalnappée la princesse Rainbow Dash.


-Espèce d’enfoirée


……….


Note de l’auteur : j’ai fait tout un chapitre juste pour  caser une référence à South pack,  d’ailleurs le gros mot j’ai le droit de mètre dans la fic, aux pire je changerai l’âge pour lire ce chapitre.

Laisser un commentaire ?