Dashtale

Chapitre 5 : Sans

477 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/04/2023 15:04

La chèvre, le poney et la fleur avancer dans la neige, cette partie des souterrain était plus grande que les ruines, a-t-elle point qu’une forêt y avait poussé.


Ils leur fallut que quelques minutes pour attendre un pont, mais pendant ses quelques minutes, ils eurent l’impression d’être suivie.


Cette impression fut confirmer quand ils arrivent aux ponts et qu’il entendit des bruits de pas dans la neige et qu’une voix terrifiante se fit entendre derrière eux.


-Savez-vous comment on salut un nouvel ami ?


La nouvelle famille c’était figée, la voix poursuivie.


-Retournez vous et serré moi la main.


Dans une ambiance lourde, Toriel se retourne lentement, sert la mains de leur interlocuteur, et un énorme bruit de pet remplie la vallée et la nouvelle famille regarde le petit squelette, puis Rainbow et Toriel éclata de rire, Flowie était circonspect.


-Sérieusement ?


Après avoir bien rit, un squelette de petite taille vêtu d'une sweat pris la parole avec un voix joyeuse.


-Bonjour voyageurs, je suis Sans le squelette, je savais qu’il avait quelques monstres qui vivaient encore dans les ruines, mais je pensais pas qu’il en sortirai un jour.


Toriel semblait surprise et regarde sans, et un sourire amusé se fit voir, sur son visage.


-Toc toc.


Sans regarde la femme chèvre sans comprendre.


-Euh qui est là ?


-Nella.


-Nella qui ?


-Nella laisse pas tomber elle est si fragile.


Le regard sans s’écarquillèrent de surprise.


-Vous ? Vous êtes là dame derrière la porte ?


-Oui.


Rainbow pris la parole.


-Trouver-vous une chambre tout les deux, mariée vous, et là je vais appeler le squelette papa.


-Je t’aime déjà gamine.


Apprêt avoir traversé les "piège" et énigme de papyrus .


Ils arrivèrent enfin devant la maison de Sans et Papyrus, qui était normal seule un lavabo beaucoup trop haut dans la cuisine dénoté dans la cuisine.


-Entrez, entrez, fit sans en ouvrant la porte.


Ils s’installèrent dans le salon, et Sans leur proposa un thé.


Ils discutèrent pendant un moment de leur voyage et de leur but, et sans leur expliqua qu’il est possible de sortir des souterrains, mais que cela faisait des siècles qu’aucun monstre n’y était parvenu.


Rainbow parla voulant encourager sa famille de substitution.


-On y arrivera, avec Sans et Papyrus pour nous aider, on risque pas de tomber sur un os.


Papyrus cria de frustration.


-Il sont deux maintenant.


Toriel frotta le dos de Papyrus.


-Allons, il faut pas se faire de vieux os comme ça.


Papyrus était a terre en train de bavé mais c'était pas vraiment grave.


Voir t’a famille rire t’emplie de joie.

Savoir que t’a famille sera a tes côtés t’emplie de bravoure.


Laisser un commentaire ?