Dashtale

Chapitre 4 : Toriel

439 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/09/2022 07:14

La maison de Toriel était petit mais confortable, elle ne comportait qu’un séjour, une cuisine et trois chambres d’on une en rénovation.



Mais la premier chose qui leur sauta aux yeux en entrant, se fut l’escalier qui descendait aux sous-sol.



La femme chèvre dit a Rainbow, qu’elle lui montrerai son coin préféré ou chassée des insectes, mais elle l’amène à la première chambre d’amis avec Flowie.



La pouliche arc-en-ciel se réveilla en sursaut, et trouva aux pieds de son lit une part de tarte cannelle-caramel, que la pouliche mir dans son inventaire avec un spider donuts que Flowie lui avait apporté.



-Ça te sera utile, pour plus tard.



Son inventaire, comprenait a présent , le bâton, un bonbon monstres, une part de tarte caramel-cannelle, le sparadrap et le spider donuts.



Le poney et la fleur se dirige vers sous-sol de la maison, où ils trouvaient Toriel, qui demanda d’abord de rentrer dans leur chambre, puis leur dit que si ils incise, qu’ils vont mourir, puis qu’il va les tuer, puis ils arrivèrent devant une porte devant laquelle se tenez Toriel.



Cette dernière se tourna vers la pégase arc-en-ciel.



-Désolée mes enfants, mais le seul moyen de passer, es de me montrer que vous pouvez survivre ensemble, et pour cela vous devez me combattre.



Des flamme apparue dans les mains de la femme-chèvre, et comme avec Flowie l’âme de Rainbow fut visible, mais elle n’était pas rouge elle était verte, mais elle bougé comme une âme rouge.



Flowie remarqua très vite que Rainbow, n’e fessai que esquivé les attaque, elle n’e ripostée pas, et très vite après avoir blessé la pégase, il était évident que Toriel ratée volontairement ses attaque.



-Aucun de vous ne veux blessé l’autre, Toriel rejoint-nous dans notre quête de faire tomber la barrière.



-Non je dois resté pour aider les humains qui tombe ici.



-Tu rend compte de se que tu dit ?


Même si tu restes, les prochains a Tombé seront des poneys comme moi, alors que si tu m’accompagnes a la surface, tu pourras t’assurer que personne ne tombe plus jamais dans les souterrain.



-Je n'avais pas vu les choses sous cette angle.



Toriel pris la pouliche dans ses bras, pour lui donner un câlin affectueux.

Après cela, les deux créature franchir la porte qui s’éparé les ruines aux reste des souterrain.


L'amour de Toriel, templie de générosité.


Laisser un commentaire ?