Nocturnes en Crépuscule majeur par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Continuation / Shipp / Romance
Twilight Sparkle a beau être devenue Princesse de l'Amitié, ses droits et devoirs envers Equestria la dépassent encore. Heureusement, une alicorne lunaire est là pour continuer l'apprentissage déjà prodigué par Celestia. Mais Luna a elle aussi besoin du savoir plus actuel de la nouvelle alicorne, et de sa connaissance des rapports avec les autres poneys. Et à travers ces échanges, une relation plus complexe que celle que les deux juments ont pu connaître jusqu’alors se mets doucement en place. m.a.j. le: 6 déc. 2016 01:31 Publiée le: 6 déc. 2016 01:31

1 Au début fut la nuit

Bienvenu donc à Ponyville, lors de Nightmare Night. Après deux ans à repousser, la Princesse Luna revient finalement la fêter avec les enfants de Ponyville. C'est l'occasion de les retrouver et de pouvoir jouer avec eux, et de retrouver Twilight et ses amies en dehors de ses devoirs de princesse. Mais est-ce possible que la nuit se passe aussi paisiblement ?

9450 mots, Catégorie: G


2 Duo pour Alicornes en ré mineur, op.62 "Magique"

Après une réunion au sommet, Twilight décide de répondre à l'invitation au thé que lui avait faite Luna lors de la dernière Nightmare Night. Introduite dans les appartements de cette dernière, la discussion que devra mener la jeune jument ne sera pas de tout repos, tant mentalement qu'émotionnellement.

6306 mots, Catégorie: G

3 Sonate introspective à quatre mains

Notant ces dernières observations sur sa relation avec Luna dans un de ses habituels carnet, Twilight se trompe de livre et envoie le tout à Sunset. S'ensuit une longue discussion qui mettra à mal beaucoup des idées préconcues que se faisait la jeune alicorne.

3915 mots, Catégorie: G