Madara Vs Kabuto

Chapitre 1 : Kabuto entra en scène.

Chapitre final

685 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/07/2018 02:04


##NOUS sommes déterminants de notre survie, et l'époque des Ninja était résolue à se défendre de tous ce qui constituait un danger ou même un obstacles pour son accroissement, au point d'en avoir tellement réfléchi pour en arriver à la conclusion que la meilleure défense était l'attaque. 


Des batailles n'acquirent pour des futilités émotionnelles, que nous qualifieront d'humaines; les guerres firent ravages de génération en générations, des génies se sont succédés et des légendes on vu le jour ! 

D'ailleurs, nous sommes sur le point d'ouvrir et de sonner la gongonne pour un affrontements que nos yeux de simples humains allaient qualifier de fratricides, mais nous étant bientôt déifiés ne pourrions bientôt avoir nos lèvres que pour prononcer la banalité de cette bataille à nos yeux!##


Nous sommes kabuto yakushi, personnage plus à décrire, qui battit sa renommée au cours de cette stupide guerre Ninja, que nous nous sommes fait le plaisir alléchant d'orchestrer avant de se rendre compte que nous étions en effet une autre pièce qui fut utilisée à l'insue de sa conscience. Inutile de préciser que cela n'était guère une perte totale, du point de vue expérimental, car nous avions pu réaliser le plein de connaissances et étions désormais prêts à une éventuelle revanche, en fonctions de nos sauts d'humeurs. 


* Cette fois le monde n'avait à nos yeux qu'un sens. 

Nous sommes une personne, nous avions un but, la victoire, et cela quelque soit notre opposants; des atouts, nous en disposions. Il ne nous manquait qu'un adversaire, ou plutôt il nous fallait réaliser que nous avions déjà un adversaires, puissant et redoutable, ou pas. Madara uchiwa, cet homme dont nous recoltâmes les cellules et que nous rescuscitames se tenait à 35 M du lieu où nous étions, rejouissances et exaltations furent nos sentiments. *


--Et nous? Où étions nous? Que faisions nous pendant cet instant ? Comment étions-nous ? --


** Le ninja que nous étions, arborait sa robe longue qui trainassait au sol, les manches de taille surmésurées de nos vêtements cachaient le mudra que nous maintenions avec une discrétion dont le secret n'était connu que d'elle-même, cependant, la capuche qui allait avec cachait la chevelure grisâtre de notre tête, et ne laissait qu'entrevoir les deux lueurs que jetaient ma paire de lunettes, qui habritait mon regard d'ermite, scrutant uniquement la silhouette de l'opposant. Nous nous tenions encore debout, dans cette foret morte, quand quelques mots sortirent de notre bouche, laissant notre voix arrogante s'exprimer à celui que nous voyions en même temps comme un être puissant et maléfique, mais également notre prochain butin: 


-MADARA... Que fais tu hors de ta tombe ? ? Tu devais y rester plutôt que d'être en ces lieux. 


Pour nous la défaite n'était aucunement une option, et même si notre orgueil ne nous laissait pas exprimer le respect à cet homme, il fallait quand même rester dans la réserve... 

Mais si notre adversaire avait un peu de la jugeote, il aurait bientôt constaté qu'il était assiégé et encerclé par une multitude de petits reptiles qui le prirent, lui et lui seul pour cible. **


#SNAKES 


Il n'aura pas eu le temps de remarquée cette immense fumée blanche qui lui fit perdre de vue NOTRE PERSONNE, oui nous aimions bien jouer à ce jeu. 


L'ennemie, pouvait cependant sentir une source immense de chakra qui couvrait peut etre d'autres sources, moins remarquables au lieu où nous étions auparavant, hormis une autre source qui se deplaceait aléatoirement dans le sol, se rapprochant follement de lui, hormis. S'agissait sans doute d'actions cachées réalisées à l'arrière de la fumée. 


#KUCHIYOSE 


AC: 2 (à révéler)


%Destruction et surprises%


%Préparations meurtrières%


%Déstabilisation et planifications%


Cet affrontement venait de commencer, qu'il s'annonçait déjà si épique, qu'on croirait qu'il finirait si tôt.%

Laisser un commentaire ?