Madara Vs Kabuto

Chapitre 2 : Madara qui rétorqua

Chapitre final

322 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/07/2018 02:11

Bla-bla-bla.... 


Me trouvant en ces lieu, il était impératif d'en découdre. Un saboteur qui mettrai des bâtons dans mes roues, un intrus qu'il fallait neutraliser.

Très vite il aurait compris ce qu'il en était de me défier ( be troll). 



Bras croisés à le fixer j'ignorais grandement ses dires...

Quoique j'avais bien envie de lui répondre

" Ta gueule Minus "....


Mais mon sang froid me permit de me retenir. Croyait il que je n'avais pas réalisé cela ? Une invocation d'une multitudes de serpents ! Bien j'imagine qu'il jouait, sûrement une distraction. Perdre mon temps avec ces futilités !

JAMAIS !!!

À cette pensée mon visage s'était déjà illuminé de ce rictus qui m'étais propre. 

Ha je vous ai bien eu lecteurs hé hé.... Vous étiez tellement concentré sur mon sourire que vous n'avez pas remarqué cela....

Eh oui comme vous pouvez maintenant le constater plus aucun serpent autour de moi. Je vous laisse admirer le travail de ma représentation à une échelle plutôt considérable...

Euh oui c'est vrai je ne possède pas plusieurs bras -.-

Remarquez les sillons circulaires tracés dans le sol par mes quatres bras allongés par des épées de chakra. C'est vrai ils ne se sont pas retenus.... Les verrines tout autour méritaient des corrections.... Maintenant place au spectacle..... 

Mais attendez.... 

Ce truc dans le sol... 

J'aime pas les intrus j'ai dis.....


--- et c'est ainsi que commença l'affrontement entre madara et kabuto...


Les serpents de ce dernier venaient d'être tranché et maintenant c'était la masse sous le sol qui venait à être détruite par des attaque successives des bras du susano'ô qui s'acharnaient que cette dernière. Ah oui remarquons que madara ne perdait pas son adversaire...


Vu à quel il est concentré ses sens devraient donc être affûtés... Voyons voir la suite ---

Laisser un commentaire ?