Madara Vs Kabuto

Chapitre 3 : Le tour de réplique de kabuto

Chapitre final

856 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/07/2018 02:28

La vie n'était pas encore le havre de paix qu'il aurait du être pour ces hommes que nous sommes. Peut être parce que nous avions différentes perceptions de la paix, a moins que nos approches de cette utopie soient diamétralement opposées en fonctions de nos personnalités du diverses. 


Désespoir et chaos allaient bientôt assiéger cette forêt où madara débattait à exterminer les petits reptiles qui s'mirent dans son alentour. Le borei ne l'aurait pas voulu, mais il faut avouer qu'il prit cela trop au sérieux au point de mettre à contribution une partie de son illulstre susano'o. 

Il mutilait intensément nos protégés, qui tombèrent face à une arme qui ne le cachons pas, surpassait leur force de frappe. 


Cela fut il nécessaire ? ? Gaspillage dirons-nous, tant de force éjectée pour si peu! 


Quoique cela avait agit comme il le fallait, ou plus qu'il ne le fallait, mais des serpentaux, comme qui dirait, plus turbulants et instinctifs, arrivaient à échapper à cette boucherie en s'infiltrant dans le sol et assez profondément pour rester invulnérables, avec cette fois une nouvelle mission, aussi bien distincte qu'utile; estimons les à la vingtaine, même s'ils pouvait y en avoir plus ou moins. 


MADARA semblait avoir decouvert une intrusion souterraine et s'acharnait encore et encore sur le sol, sans se douter qu'il était dans un élan vain. 


Pourquoi ? ?


Ce qu'il voulut achever n'etait nulement à sa portée et se deplacait aléatoirelent dans le sol, mais ce n'était pas là le problème, les choses se compliquèrent quand un grognement retentit depuis la fumée. 


**Un bruit assourdissant et ravageur qui dissipa instantanément la fumée qui était présente à notre position initiale, dans un tourbillon ravageur, dont la taille colossale avait exterminé toute présence superficielle dans sa trajectoire. Madara valsa dans les airs avant de chuter sur un arbre au loin, laissant désactiver sa protection. Ses pupilles ne lui pourraient point être d'utilité, du point de vue idéologique, la surprise serait effective. 


#HURLEMENT_DE_BIJU 


Après ce tsunami dramatique que subit notre victime, celui-ci pouvait apercevoir UNE CHOSE. 

Cette chose ou cette bête rouge sombre recouvert d'un chakra abyssale n'était que l'un des fruits résultants des multiples expériences du génie des serpents. En effet , lors d'une confrontation où il avait révélé à naruto et sa clique comment il avait surpassé tobirama et orochimaru dans l'art de ramener les morts à la vie , les nano-serpents noir qui servaient justement de sacrifice à la place des humains , s'étaient infiltrés par le plus grand des hasards dans le corps de naruto où ils firent la charmante connaissance de son démon à queues. Il s'était passé pas mal de chose dans cette histoire mais les serpents finirent par sortir avec l'énorme butain qu'était le chakra de kyubi . Ils fusionnèrent pour prendre la forme de kyubi version 2 à 4 queues , ceci était bien évidemment leur forme initiale. Madara comprit à ces dépends que le démons alors à deux queues, qui était à environs 45m en face de lui était l'immense source de chakra qu'il pouvait sentir, et que cette bête était désormais de notre côté. 


 Suspenses et doutes 


Blâmes et idioties


 Balivernes et imcompréhensions 


La suite d'actions n'était pas encore prête de se terminer, car il restait encore une source de chakra qui était en balade dans le sol....

Mais il fallait remarquer que nous n'étions plus à la surface, quand ce ratissage eut lieu, même si cela n'était que pure oeuvre que nous avions signée.


La bête remonta à la charge et en un flash orangé avait traversé déjà 20m, avec la cible verrouillée, l'impact serait bientôt visible, et les dégâts en seraient incalculable si rien n'était fait!


A cet instant, KABUTO venait de sortir du sol, et son apparence avait nettement changée! Inutile de le décrire, on sentait juste que son chakra avait muté, et un serpent sortant de sa robe s'élevait jusqu'à sa hauteur, sa capuche était tombée, et on visait a présent sa paire de corne presque étouffée par sa chevelure blanche grisée. 

Le doute était levé, c'était bien lui qui était la source qui se baladait sous le sol. Il avait apparu à 20m derrière la position actuelle de Madara composant quelques mudras, présag d'un jutsu en cours de préparation. Ce madara qui désormais était encadré n'avait presque pas constaté que Notre corps subissait à nouveau une transformation....... **


#MODE_HERMITE_DRAGON (AC n•1) 


#DOTON_INHALATION_DU_SOL (AC n•2) 


Qu'allait-il faire? Aucune idée, mais il pouvait entendre une chose de notre part:  


-C'est bientôt fini uchiwa! 


Une phrase pleine de ressources, pour l'instant retournons au supplice qui serait bientôt, car à 10m de sa cible était la créature (BIJU) était désormais. Quand soudain.....

Laisser un commentaire ?