Sous le masque (Kakashi x reader)
Le lendemain, après t'être reposée un après-midi entier la vieille, tu te levas de bonne heure afin de faire tes étirements avant de sortir faire quelques courses.
Tu vivais seule. Et cela depuis toujours, te semblait-il. Ton enfance était bien trop floue pour que tu puisses en tirer des souvenirs clairs, comme le visage de tes parents. Aussi la solitude n'était pas vraiment un problème pour toi, tu avais été obligée dès le plus jeune âge à te débrouiller par toi-même et tu fonctionnais à présent avec une parfaite autonomie. De plus, tu n'étais pas la seule dans ce cas là.
Naruto aussi vivait sans parents depuis son plus jeune âge. Sauf qu'être seul était plus difficile à supporter pour lui. Cela lui arrivait donc très souvent de te rendre visite à n'importe quelle heure de la journée, lorsque vous aviez du temps libre ou pour se rendre ensemble à l'académie.
Maintenant que vous étiez des chuunins, ses visites se faisaient de plus en plus rares à cause des entraînements poussés de votre sensei. Encore un point négatif de sa part...
Pourtant ce matin, alors que tu faisais tes cent pompes quotidiennes, quelqu'un vint tambouriner à la porte de ton appartement. Tu te redressas et t'empressas d'aller ouvrir. Seul Naruto pouvait frapper ainsi sans se soucier de l'heure et de l'état du propriétaire.
- Salut, (T/N) ! S'écria un Naruto en pleine forme une fois que tu eût ouvert la porte. Belle journée, hein ?
- Gagné... Murmuras-tu en souriant.
Sa visite te faisais plaisir, Naruto se montrait toujours de bonne humeur quand tu le voyais et son sourire à la fois radieux et naïf t'amusais toujours.
- C'est Kakashi qui m'envoie ! Annonça-t-il en croisant le bras au-dessus de sa tête. Il voudrait qu'on le rejoigne près de la forêt. C'est important, qu'il a dit.
Ton sourire s'effaça peu à peu :
- Ne me dis pas qu'il veut qu'on fasse le tour de la forêt, cette fois-ci ?
Naruto se mit à rire.
- Mais non ! Enfin, j'espère... En tout cas il tenait un rouleau dans ses mains lorsqu'il est venu m'avertir. Alors j'ai tout de suite pensé à...
- Une mission ! T'écrias-tu. C'est sûrement ça !
Ce ninja avait enfin décidé de vous mettre à l'action. Naruto sourit de plus bel.
- Allez viens ! Sinon ils vont nous attendre !
Tant pis pour le petit déjeuner, de toute façon Naruto t'avais déjà tirer hors de chez toi avant que tu ne puisses protester. Vous vous mettiez à courir tous les deux dans les rues de Konoha, encore désertes à cette heure hormis quelques jônins que vous vous empressiez de saluez de la main.
Arrivez près de la forêt, à la sortie du village. Tu aperçus au loin la silhouette sombre de Sasuke ainsi que les cheveux roses de Sakura. Tu ne put t'empêcher de sourire à cette vision. Sakura était depuis toute petite follement amoureuse de Sasuke, aussi tu préféras ralentir le pas afin de l'a laisser un peu plus longtemps seule à seule avec lui. Naruto quant à lui était tellement excité à l'idée d'avoir une première mission qu'il ne vit même pas que tu t'étais arrêtée et continuait de courir en direction de la forêt.
Tu entendis soudain des pas derrière toi qui se rapprochait discrètement. Méfiante, tu te retournas vivement et ton visage se retrouvas à quelques centimètres des "Paradis du Batifolage". Ne comprenant pas ce qui se passait, tu observas avec des yeux ronds la couverture du livre comprenant un homme et une femme entrain de courir, le sourire aux lèvres.
- Nouvelle édition, fit alors une voix derrière le livre, ils ont rajouté des illustrations.
Le livre s'écarta de ton champ de vision et le visage de ton sensei apparut devant toi.
- Mais je doute que ce soit pour une jeune fille comme toi. Ajouta Kakashi, l'œil rieur.
Confuse, tu vis les bords de son masque s'étirer : il souriait. Ses cheveux gris en bataille aurait put témoigner qu'il venait tout juste de se lever si ce n'était pas sa coiffure quotidienne et son bandeau mal attaché lui cachait un œil. Tu sursautas lorsque tu t'aperçus que l'autre (l'œil visible) te regardait fixement.
- Désolé, dis-tu précipitamment, j'ai cru que s'était... enfin vous étiez juste derrière alors... j'ai pensé...
Kakashi se mit à tapoter ta tête avec la reliure de son livre.
- On peut dire que tu ne manques pas de prudence. Dit-il, amusé. Je m'étais juste demander pourquoi tu t'étais arrêté alors que la forêt est juste devant toi.
Encore plus embarrassé, tu préféras ne rien dire et rejoignis tes camarades après t'être excusée une seconde fois.
- Bah alors ? Trop fatiguée ? Te taquina Naruto une fois que tu les eût rejoins.
- Bonjour tout le monde. Salua votre sensei derrière toi.
Encore gênée par ce qu'il venait de se passer, tu préféras ne pas rester devant lui et te plaças à côté de Sasuke. Sakura avait les joues toutes rouges et Naruto regardait à présent Kakashi avec de grands yeux brillants, comme si celui-ci allait soudainement annoncer qu'il venait d'être promut Hokage.
- Bien. Commença Kakashi, la mine réjouit. Je vous ais demandé de venir ici car aujourd'hui... nous n'allons pas nous exercer au terrain d'entraînement.
Sakura et Naruto poussèrent un cri de joie. Sasuke releva la tête, intéressé.
- Nous allons plutôt nous exercer dans cette forêt pour un entraînement spécial. Acheva Kakashi en montrant les arbres aux troncs noueux.
Un coup d'œil vers Naruto te permis de voir que cette annonce venait de lui enlever tout espoir d'une quelconque mission de chuunin. Mais avant de pouvoir commenter quoique que se soit, Kakashi déplia devant vous un parchemin sortit de nul part.
- Voilà ce que vous allez me faire ce matin. Annonça-t-il en montrant un endroit sur le parchemin qui ressemblait à une carte. Cette partie de la forêt cache des grelots un peu partout, il y en a treize en tout. Celui qui m'en rapportera le plus avant midi gagne un nouveau bandeau.
- Et un ramen gratuit de chez Ichiraku ? Demanda Naruto en ayant retrouver sa bonne humeur.
- Et un ramen gratuit de chez Ichiraku... Répéta Kakashi. Mais attention, il s'agit d'être discret. Un ninja doit toujours se déplacer le plus silencieusement possible lorsqu'il est face à des ennemis. Je serai dans cette forêt, moi aussi. Si jamais l'un de vous fait trop de bruit, il sera aussitôt éliminé, car l'ennemi l'aura entendu.
- Et l'ennemi... dit timidement Sakura... ce sera vous ?
Kakashi se tourna vers elle et lui sourit :
- Tu as tout compris, Sakura.
Tu te tournas vers Sasuke et lui échangeas un regard entendu ; pour être le plus discret possible, il va falloir se séparer.
Kakashi leva alors le bras, un chronomètre pendait à son coup. Naruto, Sakura, Sasuke et toi vous plaçâtes face à la forêt, prêt à foncer à l'intérieur. Tu jetas un coup d'œil vers ton sensei, attendant qu'il donne le top départ. Vos regards se croisèrent et tu détournas aussitôt la tête.
- Attention... Annonça Kakashi de sa voix . Partez !
Naruto et Sasuke bondirent vivement sur les branches des arbres et disparurent dans leur feuillage. Sakura fila entre deux gros chênes et le bruit de ses pas t'indiqua qu'elle venait de sauter sur un arbre.
Préférant rester au sol pour l'instant, tu courus à toute vitesse en slalomant autour des troncs de toutes tailles.
Pour une fois que ce Kakashi Hatake vous donnait autre chose qu'une course interminable comme entraînement, autant en profiter et se lâcher un peu. En plus, cela t'étonnerais qu'il soit déjà à votre poursuite. Il devait être une nouvelle fois plonger dans la lecture apparemment passionnante de son livre.
Un gros embarras s'empara soudain de toi en repensant à ce fameux livre. Tu n'étais pas dupe, tu avais bien compris de quoi il parlait. Un homme et une femme se courant après, et la phrase de ton sensei qui revenait sans cesse dans ta tête : "je doute que ce soit pour une jeune fille comme toi".
Un frisson désagréable te parcouru la nuque. Ainsi donc, le tant admiré Kakashi Hatake aimait ce genre de livre... Ton embarras laissa place au dégout pour ce ninja. "Ils ont rajouté des illustrations" , retentit la voix posée de Kakashi dans ta tête.
- Beurk... Marmonnas-tu.
Tu te repris aussitôt et t'arrêta près d'un sapin. Plongée dans tes pensées, tu en avais presque oublié l'entraînement et tu venais tout juste de t'exprimer à haute voix de façon totalement ridicule.
Tu regardas rapidement autours de toi. A part le froissement des feuilles au rythme du vent et quelques craquements ça et là, la forêt était totalement silencieuse. Rassurée, tu continuas ta course silencieuse tout en commençant à sentir la faim te gagner. Ne pas avoir prit de petit déjeuner ce matin n'était peut-être pas une bonne idée.
Tu vis soudain quelque chose briller à quelque mètre devant toi. "Un grelot !".
Il était accroché sur la branche d'un arbre. Rapidement, tu sautas sur la première branche venue en essayant de ne pas la faire grincer et attrapas l'objet d'un geste vif pour ne pas faire retentir la clochette qu'il contenait.
Satisfaites, tu te remis en route. L'entraînement était loin d'être terminé, les autres aussi avait dû trouver leur premier grelot. Le moment était venu de montrer à ce sensei de quoi tu étais capable...