Destins croisés

Chapitre 1 : Prologue

739 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/03/2020 22:34

La nuit était calme plus un bruit au alentours, le vent soufflais doucement sur mon visage ensanglanté.

"une nuit parfaite pour mourir."

Apres un tel combat même si j'en sortait vainqueur j'y avais laisser beaucoup trop de chakra et je savais pertinemment que je ne me relèverais pas.

"A force de jouer avec le feu on se brule." me dis je a moi-même.

Je n'avais pas envisager une telle fin. Jusqu'à il y a environs 3 mois mon plan, que j'avais échafauder depuis mes 13 ans, c'était dérouler quasiment sans encombres.

J'avais décimé la totalité de mon clan, a l'exception de mon petit frère, pour empêcher une guerre entre eux et notre village que j'aimais tant. J'avais, apres en avoir informer le 3eme hokage,rejoins une organisation secrète du nom de "akatsuki" pour garder un œil sur eux et éviter une nouvelle fois toute guerre entre l'akatsuki et le village de konoha, mais j'avais surtout fait accroître la haine de mon petit frère envers moi afin qu'il puisse me tuer de ses mains et être vu comme le "bon" Uchiwa de notre village.

Mis à part le 3eme hokage et Danzo, personne ne savais ce que j'avais réellement fait. Tout le monde pensais que du haut de mes 13 ans j'avais simplement choisi la mauvaise voie ninja. Que tuer mes parents, ma copine, mes amis, n'avait été qu'un coup de folie.

Mais il y a 3 mois alors que Kisame et moi étions à la recherche de l'hôte du démon à 9 queues, nous avions par malchance croiser la route de Danzo. Je m'apprêtais à en finir avec lui quand il révéla que je n'était qu'une taupe au service de konoha. Sasuke, qui m'avais repéré, nous rejoignit alors que s'engageait un combat entre Kisame et moi. Danzo en profita pour révéler une partie de mon secret à Sasuke, ce qui rendit Kisame encore plus fou de rage envers moi, avant de s'éclipser Sasuke à ses trousses.

Kisame était véritablement fort et je savais que je risquais d'y resté si je prenais les choses à la légère alors je pris le risque d'utiliser mon kaléidoscope hypnotique du sharingan afin d'avoir un temps suffisant pour m'échapper.

Pendant les mois qui ont suivi je n' eu de cesse de me cacher, essayant de glaner des informations qui m'aurais été utile. J'ai donc appris que Sasuke avait tuer Danzo et qu'il avait été retrouver par Madara. Il lui avais déformer la réalités, avais omis de dire que j'etait toujours en vie afin de pouvoir compter Sasuke dans ses rangs et détruire le village de Konoha. Il avait donc fallu que je change mes plans et que je retrouve moi-même mon frère pour l'empêcher de commettre l'irréparable tout en sachant qu'il serais sous l'oeil de l'akatsuki et que je n'avais que peu de chance d'en sortir indemne si je devais tomber sur eux avant de retrouver Sasuke. Bien évidement, comme je l'avais prévu, l'akatsuki ou plutôt Kisame avait mis la main sur moi alors que j'avais enfin retrouver la trace de mon frère...

Apres un combat des plus acharnés j'avais vaincu celui ,qui pendant des années, avait été mon coéquipier. Malheureusement je sentait que je ne m'en sortirais pas et tout ce en quoi je m'était battu apparaissait maintenant comme vain devant mes yeux. Mon petit frère adorais avait appris une vérité qui ne l'était tout bonnement pas, en prime il s'apprêtait à massacrer tout un village en mon nom...


_ Sa...su...ke...


Mes yeux se fermais et le doux visage d'Izumi apparut derriere mes paupières closes. Comme pour apaiser ma crainte de partir avant d'avoir accompli a bien ma mission. Elle ne me tendait pas la main mais avais ce sourire qui faisait battre mon cœur irrégulièrement lorsque nous étions enfants.


"Je suis tellement désolé Izumi" lui dis je.


Mais pour toute réponse elle pencha la tête en souriant davantage et me tourna le dos avant de partir en courant

Je voulais la rattrape mais mon corp refuser de bouger. Soudain une étrange lumière apparut avant de devenir totalement aveuglante et me couvrais de chaleur.

_ Ne bouge pas tes blessures sont très grave.

A qui pouvais bien appartenir cette voix ? 

Laisser un commentaire ?