Destins croisés

Chapitre 2 : Chapitre 1

1070 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/03/2020 14:39


Les explosions et bruits de combat en tout genre était enfin terminé depuis pas mal de minutes maintenant. J'avais eu l'impression d'être en plein milieu d'une grande guerre ninja bien que les hommes qui se battaient n'était que deux. Cependant mon intuition m'avais dicter de ne pas bouger et d'attendre, il fallais tout de même que je soit assez loin pour ne pas me faire repérer. J'avais donc pris une grande bouffer d'air frais de la forêt afin de calme mon afflux de chakra et m'était déplacer au plus loin possible tout en essayant de garder un œil sur le combat qui se dérouler. Cela m'avais valu d'être tremper jusqu'au os quand l'un des deux protagonistes avait lancer une attaque suiton et avait inondé la moitié de la forêt.

Le combat avait duré des heures mais voyant l'eau qui m'entourait s'évaporer progressivement j'en conclut que l'un des deux avait sûrement rendu son dernier souffle. J'attendis encore quelques instant et quand ma décision d'aller voir les lieux, où c'était dérouler l'action, la forêt avait repris ses droits et l'herbe qui me chatouiller les orteils était aussi sèche que de la paille. Je n'avais pas grand espoir de retrouver âmes qui vivent mais il me fallais voir par mes propres yeux.

Il ne me fallus que quelques seconde pour voir a quel point les dégâts étaient immense. Les arbres qui aurait dû être tout autours de mon champs de vision n'était plus sur plusieurs mètre. Le sol avait été ravager et on pouvais y voir un énorme cratère dans lesquels je constatais deux corps inerte.


" Je ne comprendrais jamais rien à la guerre"


J'avais été élever par un homme qui m'avais trouver bébé dans une clairière. Il avait pendant longtemps cherché quelqu'un qui aurait pu être parent avec moi mais au bout de 2 ans de quête il abandonna et fit de moi sa fille.

Cette homme était un ancien shinobi mais il m'avais toujours dit n'avoir appartenu à aucun village. Nous avions vécu loin de tout, toujours. Toutefois il m'avais elever comme lui l'avais ete et m'avais appris à me battre. En grandissant il c'était vite aperçu que le combat n'était pas ma tasse de thé et il m'avais donc poussé, sur une voie parallèle à celle du ninja, celle de la médecine ninja. Je m'était relever aussitôt très douée et intéressée. Depuis ce jour je ne me vouer qu'à la médecine ninja mais aussi à l'herboligie.

Mon père avais réussi à me trouver durant nos long voyage toute sorte de livre de médecine ninja que j'essayais aussitôt de pratiquer.

Mon père nous avait construits une petite maison dans la forêt afin d'y etre tranquille pour ses vieux jours. Sauf que le destins en avais décidé autrement. Il y a 3 ans un jour d'hivers il se rendais au village voisin seul, car il avais peur que j'attrape froid durant le trajet, il avais fait une mauvaise chute sur le retour et était tomber dans un ravin. Ne le voyant pas revenir la nuit tomber je pris la route du village des le lendemain en espérant le retrouvais bien au chaud la bas. On me notifia qu'il était partie la veille bien avant la tomber du jour. A force de recherche et avec l'aide de certain habitant, nous avions retrouver son corp quelques heures plus tard. Il m'était inconcevable de croire qu'un homme telle que lui était simplement tombé. Malgré mes vérifications sur sa dépouille je n'avais trouver aucun indice me prouvant le contraire néanmoins.

J'etait donc retourner dans notre petite demeure mais ne m'était jamais résolu à accepter la mort de mon père. Je continuer d'élaborer des remèdes grâce aux vastes variétés d'herbes de la forêt pour les vendres au villages alentours mais j'avais cessé de soigner leurs habitants comme autrefois. J'avais comme la sensations d'être inutile pour eux comme je l'avais été pour mon père ce jour la.

Si j'avais été presente à ses côtés a la place d'être rester au chaud chez nous j'aurais pu le sauver j'en était certaine.

Alors pourquoi était-je la à essayer de trouver quelqu'un à aider dans tout ce massacre? Je ne pouvais y répondre, je savais juste qu'il fallais que je soit là.

Je pris, une nouvelle fois, une grande inspiration avant de descendre dans le trou béant de la forêt. Je vis le premiere homme et m'approchais lentement de lui. Son bandeau frontal barre me signifiait quil était un déserteur du village de Kiri mais je n'en avais que faire réellement. Chacun suivais la voie qu'il avais envie, je n'était personne pour pouvoir le juger. Je me mis à genoux près de son corp et mis mes mains au dessus de son torse. Je m'aperçut aussitôt que je ne pouvais plus rien pour lui.

Je me relevais donc et alla près du second homme. Il avais de long cheveux noir et le visage en sang.


"Pourquoi faut il en arriver là ?"



Son bandeau était lui aussi barré et le signe était celui du village caché de la feuille. Mon père m'en avais parler quelques fois. J'etait certaine qu'il venais de la bas au vus des nombreux livres qu'il avais déjà en sa possession comportant le même symbole. Pourtant il m'avais toujours dit que non.

Je vis de suite que cet homme respirais encore mais si je ne me dépêchait pas il aller sûrement mourir

Je me mis une nouvelle fois à genoux, mis mes mains au dessus de son torse et concentrais mon chakra dans mes paumes pour arrêter les hémorragies les plus sévères.

Les quelques minutes qui passaient me fatiguère extrêmement mais je ne pouvais pas l'abandonner comme j'avais abandonné mon père. Je savais que j'avais suffisamment de chakra en moi pour aider cet homme. Je fermais les yeux et mis toute mes forces dans les paumes de mes mains. Je pouvais sentir la chaleur accroître, c'est alors qu'il se mis à remuer légèrement. J'avais réussi.


_ Ne bouge pas tes blessures sont très grave

Laisser un commentaire ?