Destins croisés

Chapitre 3 : Chapitre 2

1037 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/03/2020 13:24

Mon corp tout entier était terriblement douloureux. Etait ce la, la punition des traites ? Souffrir dans le noir total jusqu'à la fin des temps ?

Si cela etait mon destin je le prenais telle quelle. Apres tout j'avais fait du mal et tôt ou tard nous payons tous nos dettes. Izumi n'était donc pas venu pour m'accueillir mais me faire comprendre que mon destin n'était que souffrance.

Je ne devais pas me lamenter mais accepter. Personne ne m'avais dicté mes actes, c'était ainsi que je devais mourir et payer.

Mais à qui donc était la voix alors ?

Mon corp douloureux était en train d'être transporté , c'est alors que je compris que je n'était pas mort.

J'essayais tant bien que mal d'ouvrir les yeux mais même dans la nuit c'était douloureux.

Je ne savais pas où j'etait ni avec qui j'etait. Je pouvais seulement être certain que ce n'était pas les membre de l'akatsuki, ils n'auraient pas pris la peine de me transporte seulement de finir ce que Kisame avait commencé, prendre mes pupilles et se débarrasser de mon corp en le laissant à la charge de Zetsu, qui aurait sûrement pris plaisir à le faire. Cette dernière pensée me donnais la nausée.

Il fallais que j'analyse la situation cest alors que jai entendu une seule et unique respirations, ce qui me rassura plus ou moins dans le cas ou j'aurais dû me rebattre mais a l'entendre cette personne faisait de gros efforts pour me deplacer alors je n'avais plus qu'à attendre de savoir où cette personne aller m'emmener.

_ Bordel j'en peut plus.

C'était une femme. A sa voie elle n'avais pas l'air âgée mais elle était exténuée.

_ Laisser moi... la.

_ Oh bonheur ! Tu as repris conscience ! Mais non désolée je ne peut te laisser la. Je n'est pas utilisé autant de chakra pour arrêter tes hémorragies pour que tu finisse manger par les loups. Seulement si tu me le permet je vais faire une petite pause...

J'entendis un léger boom qui me signifiais qu'elle était tomber dans l'herbe non loin de moi. Si il y avait de l'herbe autour de nous elle devait déjà m'avoir sorti de l'endroit où j'etait avec Kisame. Son souffle reprenais une allure normal au fur et à mesure des secondes qui passaient. J'essayais une nouvelle fois d'ouvrir les paupières, ils me fallut quelques secondes supplémentaire ainsi que plusieurs battements avant de m'habituer complètement au clair de lune. Dans la foulée j'avais essayer de me redresser mais mon corp refuser obstinément de bouger.

_ Je t'ai déjà dit de ne pas bouger. Tes blessures sont bien trop importante et tu risque de déclencher une nouvelle hémorragie.

_ Qui êtes-vous ?

Elle se contenta de souffler et de reprendre la route tout en continuant de me traîner derrière elle. Jetait allonger sur des planches me semblait-il, et vu ma position ainsi que l'état de mes yeux je ne pouvais apercevoir que son dos flouté. Les secousses à répétitions m'arrachairent un gémissement de douleurs qu'elle entendit. Tout en s'excusant de ne pas être plus douce avec un blessé elle ajustait sa démarche de façon à se que ce soit plus supportable pour moi.

Pourquoi faisait elle cela pour un parfait inconnu ?

Je sentais mes paupières devenir de plus en plus lourde et mon corp s'engourdire, comme bercer par le bruit du vent qui soufflais dans l'herbe mon corp me demandais le repos et je ne pu m'y soustraire.

Je ne savais pas depuis combien de temps j'avais perdu connaissance mais au vue de la chaleur que je ressentais et du bruit alentour je n'était plus dehors. Je pris quelques seconde pour habituer mes yeux à la faible lueur des bougies autour de moi.

J'etait allonger sur un futon et mon torse était dénudé. Mes plaies était recouverte d'onguent je sentait leur chaleur parcourir mon corp tout entier.

J'avais beau avoir trouver de la chaleur pour apaiser mon corp mon esprit n'était pas serein pour autant, l'akatsuki ne tarderais pas à trouver le corp de Kisame et a retrouvais ma trace. Même si cette jeune femme avais voulu m'aider elle pourrais le payer de sa vie. Je ne voulais pas qu'une parfaite innocente soit le dommage collatéral de mes fautes.

Je ressemblais mes forces au maximum pour me redressait.

_ Dit donc, tu n'écoute jamais quand on te parle ?

_ Je dois partir.

C'était la vérité il fallais que je parte au plus vite.

La jeune femme s'approchait de moi et regardais ses onguent. Elle avais de très long cheveux noir qui descendais jusqu'en bas de son dos et elle retenais deux mèches par des barrettes rouge juste au dessus de ses oreilles. Elle avais de grand yeux bleu avec un étrange point noir sur le coté gauche de chaque pupille. Sa peau etait aussi pâle et laiteuse que pouvais être la mienne bien que ses joues prirent une couleur rosée en examinant mon torse découvert.

_ Tu ne pourra tenir debout pour le moment il te faut encore quelques jours de repos.

M'avait elle dit avant de planter son regard dans le miens et d'ajouter

_ Je ne sais pas ce qu'il c'est passé et je ne veut pas le savoir, toujours est il que tu es dans un sale état alors repos.

J'avais beau avoir entendu ses conseils je ne pouvais reste ici. Sa vie comme la mienne en dépendait.

_ Je vous suis reconnaissant de l'aide que vous m'avez apporté, mais je ne peut reste ici c'est trop dangereux.

Elle tourna son regard vers la porte de la chambre et se leva pour en prendre la direction. Elle pris la poignet dans ses mains mais avant d'ouvrir la porte coulissante elle ajouta sans se retourner :

_ Deux jours. C'est tout ce qu'il te faudra si tu veut pouvoir sortir d'ici avec un minimum de force pour être capable de te défendre.

Elle ouvrit les porte, s'engouffra dans l'autre pièce et referma derrière elle sans même jetter un regard en ma direction. 

Laisser un commentaire ?