Destins croisés

Chapitre 4 : Chapitre 3

718 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/03/2020 22:14


J'avais fait tout mon possible pour cacher les traces derrière nous afin que personne ne puissent nous suivre. Ces deux hommes étant habiller de la même façon tout en étant des ninjas déserteurs de deux villages différents ne me disait rien de bon. Et comme je ne voulais prendre part à leurs conflits, dissimuler nos traces et laisser paraître que celui a qui j'avais sauver la vie était partie par un autre chemin me rassurais un minimum.

Je l'avais amener chez moi pour lui préparer les remèdes que je connaissait afin de l'aider au mieux dans sa guérison.

Appliquer les onguents ne fut pas une mince affaire cependant, surtout quand il avais fallut que je lui enlève ses vêtements. J'avais d'ailleurs était incapable de lui retirer plus que le haut. Son corp d'un blanc laiteux etait, malgré les blessures, le plus parfait que j'avais eu le droit d'apercevoir jusque la. Mes yeux était resté fixer sur ses abdominaux dessiner à la perfection sans pour autant être trop protubérant. Un soubresaut de sa part me fit revenir à la réalité et je pus finir d'appliquer ce que je juger nécessaire à sa guérison.

J'avais pris un linge propre pour lui nettoyer le sang sur le visage et je frottais délicatement afin de ne pas le réveiller. Son visage été fin et de ses yeux tomber deux grandes cernes jusqu'à mi-joue. Cela n'enlevais rien à son charme pour autant.

J'etait rester près de lui jusqu'à son réveil. J'avais inspecter ses plaies et lui avais ordonné une nouvelle fois de ne pas bouger.

Malgré un visage d'ange il avait des yeux d'un sombre qui laisser entrevoir les ténèbres avec lesquels il devait sûrement se battre. J'avais eu envie de lui poser des questions mais a sa façon de réagir et la barrière qu'il avais ériger entre nous, bien que je le tutoyer, je n'en avais rien fait.

Après lui avoir donné un dernier conseil j'etait sortie de la pièce en sachant qu'il ne le respecterais pas et que dès le lendemain il aurais quitter ce lieux sans même un merci.

Je pris tout de même le temps de préparer des oyakodon, qui était mon plat préféré. J'en avais fait assez pour deux et je préparais donc un plateau pour mon invité de fortune.

Je ne savais absolument pas si celui ci était encore présent mais je pris le plateau et avança jusqu'à la porte. Je ne pris pas la peine de frapper et entra. Il était toujours allongé sur le futon en fixant le plafond.

_ Je t'ai apporté de quoi manger, je ne suis pas une grande cuisinière mais j'espère que cela sera à ton goût.

_ Pourquoi m'avais vous sauver ?

Il avais dit cela sans même me regardais. Pourquoi l'avais-je fait ? Fallais t-il une raison pour aider autrui ? Je n'avais pas envie de rentrais un un discourt interminable et j'etait persuader que mon allocuteur n'avais pas plus envie d'entendre ce que je n'aurais pas moi-même réellement su exprimé.

_ Pourquoi pas.

Avais je simplement répondu en posant le plateau au sol, près de lui. Il avais tourné son visage vers moi et je fut alors beaucoup trop près mais ses yeux d'un noir intense m'hypnotiser totalement.

_ Merci... mais qu'est ce qui vous dit que je ne vous tuerais pas une fois rétablis ?

Il avais prononcé ses mots d'un ton très lourd de sens mais contrairement à l'effet qu'il souhaitais certainement me procuré, je ne montrait aucun signe de peur. La mort elle-même ne me faisait pas peur. Alors une menace, peut importe laquelle, me donnais juste l'envie de rire.

Je soutint son regard et l'espace d'un millième de seconde j'avais cru le voir rougir.

Je me redressait et reparti en direction de la porte que j'avais laissé ouverte.

_ Peut importe que tu me laisse la vie sauve ou non. J'ai fait ce que je croyait juste et je partirais l'esprit apaisé de l'avoir fait. En attendant mange ça te fera du bien.

Je quittais la pièce en le laissant me dévisage avec une étrange lueur dans le regard.

Laisser un commentaire ?