Destins croisés

Chapitre 5 : Chapitre 4

1041 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/03/2020 22:31


Ses mots raisonnais dans mon esprits sans s'arrêter. D'une certaine manière cette jeune femme me laisser pantois. Elle aurait sauver un homme dont elle ne sait rien parce qu'elle croyait que c'était juste? Elle me faisait beaucoup pensé a Shisui de par ses mots et sa façon de voir les choses. Shisui était mon meilleur ami et il avais donné sa vie car il croyait que c'était la chose la plus juste à faire pour que je puisse atteindre notre but commun.

Il était évident que je ne ferais pas de mal à cette jeune femme, j'avais massacré assez d'innocent dans ma courte vie pour avoir envie de continuer.

Elle n'avais montrais aucun signe de peur lorsque que je l'avais subtilement menacé pourtant...

" Elle a juste soutenu mon regard "

Ce qui m'avais d'autant plus perturbé.

Le repas préparé était divinement bon pour quelqu'un qui n'avais pas pris de vrai repas depuis tellement longtemps, je dégustait pleinement ce met délicieux en laissant vagabonder mon esprit dans mon passé. Les repas que je prenais le soir avec mon petit frère, mon père et ma mère. Je revoyait Sasuke me demander de lui apprendre des techniques de shuriken. La dernière bouchée me fit revenir sur terre. Il fallais que je parte au plus vite avant de causer la mort de cette jeune femme.

Je déposais les baguettes sur le plateau et me relevais avec précaution mes blessures interne étaient peut-être guérit en partie mon chakra, lui, était toujours pratiquement à sec.

Malgré tout, je ne pouvais pas partir comme un voleur non plus, même si j'avais aperçu ou mes vêtements était plié et que la fenêtre etait entre-ouverte. J'enfilais mes vetement, qui a ma grande surprise était propre, peniblement mais je n'avais vraiment plus le temps de me plaindre. Je pris le plateau et sortis de la chambre.

La jeune femme était assoupi sur un futon en plein milieux de son salon, ses long cheveux couleur de jaie tomber largement à côté d'elle sur le sol en bois. Elle ressemblais à une poupée de porcelaine qu'on aurais vulgairement oublier sur le sol. J'aurais aimer la réveiller pour voir une dernière fois ses magnifique yeux océan, entendre sa douce voix... Mais je ne pouvais pas. Je n'était pas ce genre d'homme, qui avais le temps et le loisir d'en consacrer à une femme. Il fallait que je parte et vite!

Le lieu était vraiment simple d'apparence pas de chichi ni sur les murs ni dans la décoration. Il n'y avais qu'une énorme bibliothèque remplis de livre sur la médecine ninja et l'herboristerie. Je déposais délicatement le plateau sur la table et m'apprettait à partir, quand j'eus la sensation d'être observé.

_ Ca y est tu part ?

Je ne me retournais pas je ne le pouvais pas et hocha simplement la tête pour lui confirmer ses dires.

_ Attend, dans dix minutes le remède sera prêt tu pourras partir avec. Il te suffira d'en boire demain matin pour aider ton organisme à se remettre. Tu m'excuseras de ne pas avoir pu l'aromatisé mais ton empressement m'en empêche.

_ Pourquoi faite vous cela ?

_ Je t'est déjà répondu, je n'est aucun intérêt personnel à t'aider je le fait juste parce que c'est ce que je crois juste à faire.

_ Pourrais je connaitre votre prénom ?

J'avais dit cela inconsciemment. Qu'avais je bien à faire du prénom d'une femme que je ne verrais plus de ma vie après tout. C'est de toute façons le mieux pour elle, comme pour moi.Certe elle m'avais sauver mais au final elle n'avais fait que retardé mon sort funeste. Avec mon frère qui s'apprêtait à faire la guerre à konoha il était certain que même si j'arrivais à temps je donnerais ma vie pour arrêter tout cela.

_ Je ne comprend pas a quoi cela te servira mais c'est Izani.

_ Merci pour tout... Izani.

Je ne pouvais pas attendre encore plus et je franchis la porte sans même demander mon reste.

J'etait partie seulement depuis quelques minutes quand j'entendis derrière moi une explosion des plus impressionnantes. J'avais tout de suite compris de qui il s'agissait et il fallais absolument que je vérifie que ce n'était pas la maison d'Izani qu'il avait visé en pensant que j'etait la bas.

Je rassemblais mes forces et m'elançait de branche en branche jusqu'à l'endroit où l'explosion avait retentit. La fumée était encore bien présente et mes craintes furent veritable quand je vis la maison d'Izani complètement détruite.

Le rire diabolique de Deïdara résonnait dans la forêt tout entière et quand j'arrivais enfin à le voir ce pauvre fou se tenais les côtes. Il été toujours percher sur son oiseaux d'argile et il hurlait entre ses fous rire que son art était le plus beau et le plus grand. Quand il eut fini, son regard vint se poser sur moi et son air étonné me fit comprendre que ce n'était absolument pas moi qu'il cherchais.

_ Oh et bien ça pour une surprise ? Kisame n'as finalement pas réussi sa mission... pff

_ Que fait tu la Deïdara ?

Il cherchais quelques chose du regard et discrètement j'essayais de trouver une trace de vie dans les décombres.

_ Notre organisation a besoin du secret. Je suis donc la pour la fille et je n'est pas le temps de m'occupe de toi la tout de suite, mais ne t'inquiète pas cependant mon cher Itachi, ton heure viendra.

C'est la que je l'apercut, Izani était en haut d'un arbre et regardais les décombres de sa demeure sans pouvoir bouger. Elle avait l'air totalement sous le choc. C'était déjà un miracle qu'elle es réussi à grimper jusque la haut sans se faire prendre, je devais intervenir. Meme si je ne comprenais pas pourquoi l'akatsuki en avais après elle au lieu de moi. Toutefois je ne pouvais la laisser tomber après qu'elle m'est sauvé la vie. C'était ce que je croyait le plus juste à accomplir et ça mon coeur en était certain.

Laisser un commentaire ?