Destins croisés

Chapitre 6 : Chapitre 5

939 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/03/2020 14:15

Je ne pouvais en croire mes yeux, tout ce pour quoi j'avais vécu se retrouver anéanti par un espèce de cinglé au cheveux blond attaché de façon grotesque.

Quelques instants plus tôt j'etait entrain de faire mes adieux à ce jeune homme. Je m'était lever de mon futon et en regardant par la fenêtre j'avais aperçu cet individu s'approchait de chez moi sur son drôle d'oiseau. Mes sens c'était alors mis en alerte et sans avoir le temps de réfléchir à ce que je devais faire j'avais couru vers la fenêtre à l'autre bout de la pièce et était passer au travers. Mes années d'entraînements auprès de mon père c'était avéré très utile car ma réception fût des plus agile et j'avais réussi à concentré mon chakra dans mes pieds afin de monter le plus haut possible dans l'arbre le plus proche. La détonation et son rayonnement avait manqué de me faire tomber mais je pût profitais du nuage de fumée qui s'élevait autour de nous pour sauter rapidement dans un autre arbre plus éloigné encore.

Il me fallu quelques minutes, pour comprendre ce qu'il venais de ce passer.

En contrebas ma maison était anéantie, le bois avais pour la plupart voler en mille morceaux et un énorme trou était à la place.

Pourquoi cet homme a la drôle d'allure avait ainsi fait exploser ma demeure? Cherchez t-il le jeune homme que j'avais aider plus tôt ?

En regardant plus loin je put apercevoir l'homme au cheveux blond parlé avec le beau tenebreux.

_...mais ne t'inquiète pas cependant mon cher Itachi, ton heure viendra.

Il s'appelait donc Itachi mais a en croire le regard du blondinet il n'était pas la pour lui mais que cherchez t-il ?

_ Tu as besoin de la fille mais tu lui explose sa maison ?

_ ah ah ah, oh Itachi, tu me prend pour un bleu ? La fille était déjà dehors quand mon art a explosé ! Elle en a profité pour grimpe dans les arbres.

Merde! il savais où j'etait. Il fallais que je bouge vite. Mon regard croisa celui d'Itachi et même de la où je me trouvais je pouvais voir que ses pupilles d'origine noir, était passé à un rouge étrange.

En moins de temps qu'il ne fallais pour le dire, Itachi avait réalisé un tas de signe avec les mains en prenant une grande inspiration. Il avais ensuite rejeter celle ci en une énorme boule de feu qui partait en direction de l'autre cinglé

Il avais tout aussi vite rejoind ma position.

_ Sauve toi au plus vite et te retourne pas.

_ Mais ? Quoi ?

_ FAIT CE QUE JE TE DIT !!

Sans demandais mon reste j'etait partie aussi vite que mes jambe le pouvais.

Malgré mon éloignement je pouvais entendre des détonations impressionnantes et je n'osais me retourné

Mon cœur espérais qu'Itachi s'en sortirais bien évidemment indemne... mais surtout qu'il me retrouverais.

Son regard m'avais littéralement abasourdi. Comment pouvais t-il avoir de telle yeux ? Qu'est ce que c'était ? Pourquoi cet énergumène en avait après moi ? Il fallait qu'il me retrouve j'avais trop de question en tête et celles ci continuaient d'affluer sans que je puisse les arrêter.

J'etait a bout de souffle quand je me rendis compte qu'il n'y avais plus un bruit. Je pris la décision de me reposer quelques minutes, au pied d'un arbre, avant de repartir. Mais où j'irais ? Ma maison avait été détruite. J'étais seule maintenant avec un homme à mes trousses qui me veut je ne sais quoi et je ne savais pas où aller.

Et Itachi ? Ou était-il ? Des larmes me montaient aux yeux, il fallait que je reprenne la route avant de craquer quand une main se posa sur mon épaule. D'un mouvement brusque je me dégager de cette main et quand je reconnu à qui elle appartenais celui ci tomba le long de l'arbre.

_ Itachi ?!

_ Tu... n'as rien?

_ Non mais toi...

_ Ne t'inquiète pas... j'ai juste besoins... de reprendre mon souffle... J'ai usé trop de... chakra.

C'est vrai qu'il avais l'air à bout de force. Je devais attendre pour lui poser des questions. Je regardais au alentour à la recherche du petit fleuve qui bourdais la rivière et de quelques plantes qui aurais pu aider Itachi à se reprendre. Je n'en eut pas le temps car à peine avais je fait quelques pas qu' Itachi me rappelais à ses côtés.

_ Je veut juste t'aider je reviens.

_ Non on dois partir et s'éloigner... je l'ai sévèrement amoché mais il n'est pas seul... tout l'akatsuki es a ta recherche... et a la mienne aussi...

Il c'était relevé avec peine et je lui proposer de s'appuyer contre moi.

Il avait accepter et au contact de sa peau j'avais sentit un long frisson me parcourir. Drole de sensation...

Nous avions repris la route depuis plusieurs minutes déjà, mis à part nos pieds qui taper sur les branches et le bruits des oiseaux tout était silencieux.

_ Nous avons un peu d'avance sur eux mais ils connaissent l'endroit où je veut aller. Il faut donc prendre le chemin inverse et continuer notre route vers le sud. Il faut que l'ont sache ce qu'ils te veulent.


A en croire ce qu'il venait de dire, Itachi n'ent savais pas plus que moi.

_ Toi aussi tu fait partie de ce "akatsuki"

Pour seule réponse Itachi avais baissé la tête et s'était arrêté


_ Prenons cinq minutes pour reprendre notre souffle...

Laisser un commentaire ?