Destins croisés

Chapitre 7 : Chapitre 6

2075 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 01/04/2020 17:10

16 jours étaient passées depuis l'attaque de Deidara chez Izani, elle n'avais montré aucun signe de tristesse ni de colère surtout après tout ce que je lui avais avoué. J'avais omis volontairement certains détails, comme le massacre de mon clan, mais dans l'ensemble elle savais pratiquement tout. Elle m'avais seulement dit qu'elle voulais savoir ce que l'akatsuki lui voulais et que tant qu'elle ne le saurais pas elle resterais avec moi et nous nous aiderions mutuellement. J'avais, bien évidemment étais réfractaire mais elle avais usé d'un regard qui ne pouvait être contredis.

Nous avions donc continuer la route vers le sud et contre toute attente c'est dans un petit village, en bord de mer, que nous avions appris que Sasuke était partie dans la direction des montagnes seulement 3 jours avant notre arrivés. Sûrement afin d'acquérir un peu plus de force. J'avais donc un long sursis devant moi et il fallais que je prenne ce temps pour trouver ce que l'akatsuki voulais a Izani.

A force de bouger jours après jours je pouvais voir son visage se fatigué. Elle ne se plaignais pas mais on pouvais lire que les nuits était de plus en plus compliqué. D'ailleurs depuis la veille elle n'avais quasiment plus rien dit, elle qui avais gardé le sourire et qui remplissais nos soirées de discutions diverses et variés. Je ne savais pas trop quoi faire cette vie était la mienne depuis tant d'années maintenant que je ne ressentais même plus le sol dur et irrégulier sous mon dos.

Ce soir la nous étions dans le fond d'une clairière magnifiquement éclairée par une lune bien ronde, et à l'abris de mauvais regards au vue des énormes bosquets qui nous entourer.

Izani était partie cherche de l'eau à quelques mètres de la où j'étais entrain d'allumer un feu pour faire cuire notre repas du soir. Celui ci était, une nouvelle fois, composé de riz blanc.

Le repas c'était passé dans un silence total, je n'osais pas lui demander si elle tenais le coup. Ce manque de discutions devais lui paraître pesant. Pourtant j'avais envie de prendre parole, de la rassuré et lui dire que tout serais bientôt fini, mais Izani n'était plus une enfant et je n'étais pas du genre a faire des promesses que je ne pouvais pas tenir. Cependant il fallais que je la rassure.

_ Izani...

_ Oui ?

_ Ça va ?

Voilà du grand Itachi... bien sur que non ça n'aller pas...

_ Euh... je suppose que oui ?

_ Tu sais... je suis désolé...

_ Itachi, tu me la répéter des dizaines de fois... je ne t'en veut pas. Excuse moi mais je suis fatiguée. Je te souhaite une bonne nuit.

Je ne pouvais ajouter le moindre mot. Elle s'allongea dans son duvet et me tourna le dos. Je ne pouvais aller dormir pour ma part, les événements des derniers jours me remontais les uns après les autres mais le plus perturbant pour moi, c'était la rencontre avec Izani et sa façon de prendre soin de moi. Mon regard se perdit sur le dos de ma compagne de mauvaise fortune et sur sa chevelure éparpillé sur le sol. Elle avais nouer ses cheveux en une queue de cheval mais le soir elle les laissé tombé et j'adorais voir ses long et fin cheveux tombé le long de son dos. C'est alors que je remarquais qu'elle tremblais...

Que devais je faire ? Meme si cette femme était des plus attirante , je ne voulais pas qu'un de mes gestes soit mal venu. Je me rapprochais délicatement d'elle afin de voir si elle dormais. Le rythme de sa respiration m'indiquais qu'effectivement Morfee la bercer mais le froid avait pris le dessus sur elle. Je pris mon duvet et m'installais délicatement près d'elle afin de lui faire profiter de ma chaleur corporelle sans trop la toucher. En quelques minutes ses tremblements c'était arrêté et alors que je sentais le sommeil venir me cherche, son corp se mis à bouger et sa tête s'était posé contre mon torse. Je pouvais sentir l'odeur de cerise qui provenait de ses cheveux... son profil endormi éclairé par se clair de lune était une des choses les plus jolie que j'avais vu. Je me surpris moi-même à caresser tendrement ses cheveux et comme je pouvais l'imaginer ils étaient d'une douceur telle de la soie. Sans m'en rendre réellement compte mes doigts glissèrent le long de sa joue et vinrent caressé le recoin de ses lèvres charnues.

Les yeux toujours fermés elle c'était mise a sourire, ce qui me fit enlever ma main.

_ Ne t'arrête pas s'il te plaît.

_ Tu ne dormais pas?

_ Si, mais tes caresses m'ont réveillé... je n'est pas l'habitude qu'on me touche ainsi.

_ Oh...

Elle avais ouvert les yeux et ses prunelles brillaient d'une étrange étincelle. Je soutenais ce merveilleux regard qui m'était destiné et elle se mis à mordiller sa lèvre inférieure quand ma main replongeais dans ses cheveux jusque dans sa nuque. J'avais déjà connu se genre de regards mais à chaque fois je n'avais prêter que peu d'intérêt à ses choses la.

Pourtant ce regard, son regard, m'avais percé en plein cœur. Celui ci était devenu incontrôlable et si elle continuer à se mordre ainsi la lèvre en me fixant j'etait certain qu'il ne tiendrais pas le choc.

Comme ci elle avais compris le fond de mes pensées, elle c'était redresser et avais approcher son visage du miens. Je pouvais sentir les tremblements de son corp une nouvelle fois.

_ Tu as froid de nouveau ?

Ses joues prirent une teinte rougeâtre quand je me rendis compte que j'avais dit ses mots sur un ton très intime.

Ma main glissa jusqu'à sa joue et mon pouce toucha une nouvelle fois ses lèvres, j'avais envie de posé les miennes contre les siennes et de goûter la douceur qu'elles me vendais.

Elle était maintenant tout contre mon torse et mon autre main pouvais glisser le long de son dos jusque dans le creux de ses reins. Une de ses jambes était venu se poser sur mon bassin. C'est a ce moment qu'elle pris appuie et ses douces lèvres humides vinrent se coller au miennes. J'avais déjà embrassé avant et c’était toujours agréable, mais Izani envoyait valser l’agréable et donnait dans le baiser qui rend mentalement instable. Je sentais le désir monté incontrolablement alors que nos langues dansaient une valse frénétique qui me rendais encore plus dingue.

Si je ne freiner pas au plus vite ce langoureux baiser les choses dérraperaient une bonne fois pour toute.

Mais avais-je seulement envie que les choses s'arrêtent ? Bien sûr que non... je lui tenais les cheveux d'une manière un peu trop féroce mais ses gémissements contre mes lèvres me faisaient bien comprendre qu'elle n'en était aucunement dérangé. Elle avais passé sa jambe entière au dessus de mon bassin et elle était donc assise à califourchon sur moi. Je pris appuie sur un de mes coude afin de nous faire nous asseoir et je passais ses jambes autour de ma taille. Mes lèvres ne sachant pas quitter les siennes parce qu’elles avaient un goût sucré et acidulé, et que la toucher était mieux que tout ce que je n'aurais jamais pu imaginer. Son haut frottait érotiquement contre mon torse, ses mains étaient agripper à ma nuque et quand j'appronfondisais notre baiser je pouvais sentir son bassin danser contre le miens. Il fallais que je fasse quelques chose car la tension que je pouvais sentir en dessous de la ceinture devenais de plus en plus douloureuse. Je détacher mes lèvres des siennes et son visage avait pris une teinte rosée que je trouvais magnifique. Elle avais l'air hors d'haleine et sa poitrine se soulevais et se baissais au rythme de sa respiration affolé, ses yeux était lumineux de désir et je pouvais être certain que les miens reflétait la même envie. Je soulevais délicatement son haut pour révéler une poitrine généreuse et divine. Son corp était la perfection incarné et ça me rendais complètement dingue. Alors que mon esprit se languissait de ce corp si sexy, Izani avais pris les devants et avais enlever mon haut également puis c'était relever en me tendant la main m'invitant à la rejoindre. Elle était tout en cheveux frais et glacés, peau pâle parfaite, taille fine. Elle passé ses mains fraîches le long de mes bras et avais, de nouveau planté son regard voilé, couleur océan, dans le miens en se léchant la lèvre inférieure. Ce simple geste eut raison de moi, mon instinct félin repris le dessus et je m'occupais de faire tomber les dernières barrières qui m'empêchais de profiter de la voir en tenu d'Eve. Je la pris dans mes bras en la soulevant du sol et en reprenant possession brutalement de ses lèvres alors qu'elle bougeait de nouveau son bassin contre mon membre durcit de désir.

J'etait sur qu'à cette allure je n'aller pas tenir bien longtemps avant de prendre possession de son corp tout entier. Je la remis sur le sol, enlevais mon pantalon et l'allongeait délicatement sur le duvet.

Elle c'était remis à frémir alors que je me penchais vers elle et alors que nous étions complètement nus je pouvais voir une pointe d'appréhension dans ses yeux azur.

_ Tu es vraiment magnifique.

Ces mots était sortis seuls et étaient sûrement une des choses les plus vrais que j'avais réussi à dire dans ma vie. Izani avais placé ses mains autour de mon visage et c'était mise a m'embrasser de nouveau. Ses mains glisser le long de mes epaules et je sentait une de ses jambes remonter au dessus de ma hanche pour que sa chaleur soit pressé contre mon érection. J'embrassais en dessous de son oreille, descendais vers son cou que je pinçait entre mes deux et ses gémissements résonnait dans ma poitrine. Elle c'était tortiller une nouvelle fois contre moi et alors que je passé son autre jambe autour de ma hanche je repris la direction de ses lèvres aussi affamées que les miennes. Elle poussa un léger soupir alors que je me glissais doucement en elle, je devais faire tout les efforts du monde pour ne pas m'enfonçais en elle brutalement tellement la chaleur qu'elle me procuré était divine.

Elle avais chuchoté mon prénom dans le creu de mon cou alors que j'attrapais sa taille pour me glisser lentement encore plus loin en elle. Ses ongles s'enfonçait un peu plus dans la chair de mes épaules et elle c'était mise a bouger contre moi d'une façon qui aurais pu me faire devenir grossier.

J'avais fermé les doigts d'une main dans ses cheveux et avais reporté tout mon poid sur l'autre pour ne pas l'écraser, sa respiration s'accélérait au rythme des mouvements de nos corp.

Elle collais à mon rythme fougueux qui ne lui laissait que peu de souffle et a chaque fois qu'elle soufflais mon prénom ou qu'elle faisait un bruit sexy, je me rapprochais de l'extase. Je voulais lui faire du bien, je voulais être celui qui la marquerais, celui qui lui avais fait l'amour comme personne d'autre n'aurais pu.

Elle y était presque, je sentais de légers tremblement le long de mon membre. Je ne pouvais lui gâcher un tel moment alors je l'avais touché à un endroit qui garantissait de la faire exploser, et j'avais était lourdement récompensé par des grand yeux rond et une exclamation d'abandon. Bien qu'elle n'avais pas fait dans le hurlement, le son si sexy que sa douce voix avais fait était le son le plus magnifique que j'avais entendu. J'avais enfoui mon nez dans son cou et avais fini par la rejoindre de l'autre côté par quelques coups de reins.

Mes bras tremblais et mon souffle était court mais quand mes yeux rencontrèrent les siens je compris qu'elle avais été satisfaite et c'est tout ce qui m'importais.

Laisser un commentaire ?