Celui que j'aime.
Celui que J'aime.
Aye cher lecteur !
Voici enfin la suite de l'histoire d'amour entre Naruto et Sasuke.
Pour comprendre l'histoire, je vous rappelle qu'il faut lire
"1 : Pire ennemi à première amour"
"2 : La haine est plus forte que l'amour. "
Si c'est déjà le cas, je vous souhaite une bonne lecture.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,
ça fait toujours plaisir! =)
Bye !
Prologue : Naruto a fait face à de nombreuses épreuves, et après avoir affronté le grand Uchiwa Madara, et avoir combattu bravement le chef de l'Akatsuki, c'est la fin de la grande guerre Ninja. Lui et ses amis sont en pleine reconstruction de Konoha, et du monde Ninja. Sans nouvelle de Sasuke depuis qu'il a tué Danzo, celui-ci aurait abattu Kabuto, avant de disparaître dans la nature, sans jamais avoir été revu. Aujourd'hui encore notre jeune héros est à la recherche de celui qu'il aime, combattant les kages qui le recherches pour le tuer. Naruto en proie entre son envie de le rechercher et sa formation d'Hokage, va-t-il réussir à concilier les deux... ? Va-t-il retrouver Sasuke sain et sauf ?
Chapitre 1: Recherche.
Le ciel est bleu, le soleil brille, nous sommes bien loin des nuages sombres que nous avons dû combattre ardemment moi et mes amis. Aujourd'hui est une nouvelle journée pour reconstruire Konoha. La guerre a fait beaucoup de dégâts, beaucoup de morts. Alors, il est temps de donner un nouveau visage à notre monde. Konoha se reconstruit plutôt bien, et je suis plutôt fier, car étant en formation de Hokage avec Tsunade, j'ai pris pas mal de décisions importantes pour le village ! Mais, je donne aussi de ma personne physiquement, car je reconstruis moi-même des maisons, et puis je continue les petites missions pour aider le petit peuple !
C'est sous le soleil brûlant du midi que Kakashi venait me voir, il me jetait une bouteille d'eau fraîche que j'attrapais volontiers.
- Merci ! Lui dis-je en prenant deux grandes gorgées d'eau fraîche.
- Attention au coup de soleil. Dit-il.
- Oh t'inquiète ! J'ai une peau qui bronze vite ! Dis-je alors que j'avais déjà le torse tout rouge.
- Naruto, Reprit-il plus sérieusement. Le Raikage a répondu à ta demande.
- Ah ?
- Il refuse.
- Je m'en doutais...
- Tu sais, tu devrais laisser tomber, et penser à construire ta vie Naruto.
- Je peux pas abandonner.
- Naruto, tu vas devenir Hokage, et aux yeux de la loi, c'est un criminel, de plus il est introuvable. Même ses anciens compagnons ignorent où il se trouve.
- J'ai dit que je n'abandonnerais pas. Dis-je avec détermination, retournant ensuite à mon ouvrage.
Sur ceux Kakashi s'éclipsait, n'insistant pas et je sais qu'il dit ça pour mon bien, mais je ne veux rien savoir, je m'en fiche de ce qu'il peut penser. Je n'arrêterais pas de le chercher, et s’il faut que j'abandonne mon poste de Hokage, je le ferais. La demande d'abandon de mise à mort, auprès de Raikage est encore un échec. Pourtant, Killer bee me soutient... Mais son frère est plus têtu qu'une mule. Mais ça non plus je n’abandonnerais pas ! S’il le faut, je me battrais contre lui !
Sasuke... Il hante mes pensées jour et nuit, je veux le retrouver. Je ne pourrais pas vivre heureux sans savoir où il est, et s’il est mort... ! Plongé dans mes pensées, je ne sentais pas la présence de Saï, qui pour me ramener à moi, me renversant de l'eau dessus.
- Aah ! C'est froid ! T'es fou ! Lui dis-je surpris.
- Oh Naruto, tu étais là ! Dit-il.
- Oui, idiot, qu'est-ce que tu veux ? Lui demandais-je.
- J'ai des informations. Dit-il sur un ton très sérieux en venant en face de moi.
- Tu l’as trouvé ?! Demandais-je sentant mon cœur faire un bond dans ma poitrine.
- Je ne sais pas, mais un cadavre aurait été vu pas loin de la cascade, proche du lieu où on a trouvé le corps de Kabuto.
- Allons-y vite alors !
- C'est sûrement encore une fausse piste... Dit-il pour me calmer.
- Saï, aucune piste ne doit être négligée. Dis-je mais j'espérais vraiment que ce ne soit pas lui, mais je voulais en avoir le cœur net.
- Je vais chercher Sakura, on se rejoint devant la porte de Konoha. Fit-il.
Sans perdre un instant, je me dirigeais vers les grandes portes de Konoha. C'est sûrement la troisième fois que je me déplace pour vérifier si c'était Sasuke, toutes les autres fois furent des échecs... Et heureusement, je ne voulais surtout pas le retrouver mort... ! Ça serait pour moi le pire des scénarios. Je ne m’en remettrais jamais... Au bout d'un certain temps, Sakura arrivait en compagnie de tous mes amis.
- Qu'est-ce que vous faite tous ici ?! Dis-je surpris.
- Bah tu crois quoi ? Qu'on va te laisser tomber ?! Dit Kiba en grimpant sur Akamaru.
- On a commencé ensembles, et on finit ensembles. Ajoutait Sakura avec un sourire.
- Merci les gars. Dis-je en leurs adressant mon plus beau sourire.
Nous partions vers le lieu où se trouvait potentiellement Sasuke. Je suis nerveux... J'ai peur, je tremble... Je refuse de le voir mort... ! Je courais comme si ma vie en dépendait. Après une journée de course, c'est épuisé que nous arrivions enfin sur place.
- Le corps était proche de la cascade d'après un voyageur. Dit Saï en prenant un peu de hauteur.
- Suivez-moi ! Dit Kiba. Je sens l'odeur de la pourriture. Ajoutait-il.
On suivait alors Kiba et Akamaru jusqu'à un petit chemin de terre, et dans un fossé, ont vu alors un corps en putréfaction.
- Oh je vais vomir ! Dit Lee en s'éloignant.
- C'est pas lui... Dis-je soulagé.
- Je confirme. Dit Kiba.
- Pauvre homme. Dit Hinata en regardant le corps.
- Il avait peut-être une famille. Dis-je en allant dans le fossé pour fouiller le corps... Mais il n'avait absolument aucun document ou papier sur lui.
Je le sortais malgré tout de la fosse, et avec mes amis on creusait un trou pour l'enterrer convenablement.
- Si ça se trouve c'était un méchant. Dit Saï stupidement.
- Peut-être, mais il mérite une tombe quand même ! Dis-je.
Après notre devoir accomplit, nous retournions à Konoha... J'étais soulagé de savoir que ce n'était pas Sasuke. Et en même temps, j'avais le cœur lourd de ne toujours pas le retrouver. Je me sens tellement mal... Je sais pas ce qu'il a subi, mais je suis très inquiet pour lui, plus rien ne le rattache à notre monde. Je n'arrête pas de me dire qu'il a dut se donner la mort... Il était si perturbé à la fin...
De retour à Konoha, à peine on avait passé les portes que Tsunade venait me voir, elle avait l'air furieuse.
- Naruto où étiez-vous ?
- Je suis partie vérifier si les informations que Saï m'a rapportées concernant Sasuke, ou pas. Elle poussait un long soupir... Je savais très bien ce qu'elle pense.
Elle pense comme tout le monde, que je devrais arrêter mes recherches. Que je perds mon temps à courir après lui. Et je sais que même si tous mes amis font mine de me soutenir, au fonds d'eux, il pense pareil.
- Naruto, tu as des responsabilités, tu ne peux pas t'éclipser comme ça, surtout en ce moment. Et puis tu devrais arrêter de chercher ce... Tu dois grandir ! Dit-elle en me tournant le dos.
- Tsunade, si devenir Hokage implique que je dois l'abandonner, alors je refuse le poste.
- Quoi ?! S'étonnaient les autres en cœur. Tsunade se retournait surprise vers moi.
- Je suis très sérieux. Lui dis-je. Elle me regardait d'un air triste... Sakura venait vers moi à son tour et me dit d'une voix douce :
- Tu sais Naruto... On devrait peut-être arrêter nos recherches...
- Sakura, jamais j'arrêterais, mais je vous empêche pas de faire votre vie. Si aucun de vous n'est capable de me soutenir sincèrement, alors ne le faite pas... je ne veux pas vous pourrir la vie.
- Naruto, arrête de dire n'importe quoi, tu veux ? Nous sommes tes amis, et même avec le monde contre nous, nous te soutiendront jusqu'à la fin. Mais... Shikamaru venait poser une main sur mon épaule. Toi, ne nous abandonne pas non plus, Konoha a besoin de toi en tant que Hokage.
- …
- Alors, allons manger un morceau à Ichiraku et discutons de nos prochains objectifs. Dit-il avec un large sourire.
- Merci mon pote. Lui dis-je en mettant une main sur son épaule aussi.
- Ça tombe bien, j'ai trop faim ! Dit-Choji.
- Étonnant. Dit Saï.
- Let's go manger ! Dit Lee en partant en courant.
- Une vraie pile électrique celui-là... Conclut Shikamaru.
Nous allions donc nous détendre chez Ichiraku. Tsunade elle était repartie au bureau. Honnêtement, les paroles de Shikamaru m'avait fait du bien. Mais je sentais que Sakura était épuisée, alors après la soirée, j'allais lui parler avant qu'elle ne rentre chez ses parents.
- Sakura ! Attend ! Lui dis-je en arrivant en courant derrière elle.
- Naruto ? Un problème ? Dit-elle.
- Je veux te parler de ce que tu as dit toute à l'heure...
- Ah...
- Tu le pense vraiment … ?
- Je...
- Je t'oblige pas à me suivre, et je ne te jugerais pas si tu baisse les bras. Lui dis-je en lui prenant les mains.
- Merci... Mais, je crois que j'ai dit ça pour toi... car je n'ai pas l'intention d'abandonner. Dit-elle en serrant mes mains.
- Pour moi ?
- Oui... je ne veux pas te voir triste ou malheureux Naruto, je veux te voir rire, et réaliser ton rêve ! Mais, je suis comme toi, je n'arrive pas à l'oublier.
- Je comprends, mais... je ne pourrais jamais rire et être heureux sans savoir comme il va, et où il est...
- Viens… Dit-elle en m'enlaçant tendrement.
Elle était comme moi finalement, elle voulait juste prendre soins de moi... Heureusement qu'elle est là, je ne sais pas si je pourrais être aussi à fond sans elle. Car, ne pas me sentir seul c'est ultra important pour moi, et en plus elle comprend parfaitement ce que je ressens vis à vis de notre Sasuke…
J'avais chargé Saï de récolter des informations pour moi, et j'avoue qu'il se donnait à fond pour m'aider aussi. Mais depuis deux mois, il n'avait absolument rien. Mais une bonne nouvelle allait enfin arriver. Alors que je rédigeais de la paperasse, j'avais une visite du Kazekage, Gaara.
- Naruto, dit-il en venant me faire un câlin.
- Tu vas bien ?! Lui dis-je en le serrant dans mes bras à mon tour.
- Ça va, je suis venu avec hâte. Dit-il.
- Pourquoi temps d'empressement ? Répondis-je.
- Une affaire urgente ? Dit Shikamaru inquiet.
- Non, mais ... j'ai des informations qui pourrait te plaire. Dit Gaara avec un petit sourire.
- Dis-moi ! Mon cœur avait fait de nouveau un bond dans ma poitrine.
- Un jeune homme, suspect, brun et mince, aurait été aperçus dans une auberge dans un village à deux kilomètres de Suna.
- Sérieux ?! Dis-je en le prenant par les épaules.
- Oui. Il faut que tu aille voir, je n’ai pas envoyé d'homme, je me suis dit que si jamais c'était Sasuke il pourrait prendre la fuite.
- MERCI MERCI GAARA ! Je prenais la carte où il avait mis la localisation de l'auberge et je partais en courant sans attendre qui que ce soit.
Je traversais aussi vite que possible mont, foret et vallée, courant aussi vite que le vent... Rapidement, mes amis me rattrapaient.
- Tu pourrais nous attendre ! Dit Lee, en arrivant le premier.
- Je suis pressé ! Dis-je en soufflant de fatigue.
- Pause de cinq minutes, le temps que tout le monde arrive ! Dit-il. N’oublie pas que nous sommes une équipe. Je m'arrêtais net et répondais.
- T’as raison, désolé !!
On attendait alors que tout le monde me rattrape et une fois fait, je repartais avec le même entrain ! Je vais peut-être enfin le revoir... ! Dans une grande pleine, juste devant une magnifique montagne, on observait l'auberge. J’entrais dans celle-ci comme une brute, et je dis à la réceptionniste, encore une fois, je n'avais pas attendus mes compagnons.
- Ninja de Konoha ! Y a-t-il un jeune homme brun dans cet hôtel ?! Il est recherché !
- Oh … ! Oui ! Chambre 14 ! Dit-elle en levant les mains l'air avec peur.
Toujours sans perdre une seconde, je partais en courant dans les chambres, j'entendais mes compagnons me dire d'attendre, mais rien à faire, je dois en avoir le cœur net. J'ouvrais la chambre brusquement... Et à ma grande surprise, il y avait bien un brun endormi dans un lit. J'allais tirer la couette, et quand celui-ci se retournait terrifié, ce n'était pas du tout... mais pas du tout Sasuke !
- Au secours !!! A l'aide !!! hurlait l'homme. Alors, certes il était brun et mince, mais il était aussi affreux ! Il avait un gros nez, un énorme poireau sur la joue... loin, mais très loin de Sasuke quoi... !
- Ah ! Désolé je me suis trompé ! Dis-je en sortant de la pièce en courant. Je tombais nez à nez avec les autres.
- C'est pas lui n'est-ce pas ? Dit Shikamaru.
- Oui, pas du tout !
- On le savait déjà ! Il y a zéro odeur de Sasuke ici ! Dit Kiba.
- La prochaine fois attend qu'il renifle. Dit Neji.
- Pas faux, j'avais oublié héhé. Dis-je en passant une main dans mes cheveux.
- Idiot... Dit Sakura en soupirant.
- Encore une fausse information... Soupirais-je, ne pouvant que constater notre nouvel échec.
Nous rentrions encore une fois à Konoha, déçu. Surtout moi, chaque nouvelle déception me brisait un peu plus l'espoir de le revoir un jour. Gaara avait regagné Suna, mais bon j’appréciais le fait qu'il me soutienne ! Et d'ailleurs il avait fait une demande aussi au Raikage d'abandonner les poursuites contre Sasuke. Il attendait la réponse, Gaara est vraiment un ami. Malgré ce que je lui ai fait subir il y a deux ans...
Deux mois plus tard
Deux mois de plus s'écoulaient, et pendant ce temps, j'avais encore vu des tonnes de brun, ou de cadavre qui n'était pas Sasuke. Maintenant, quand Saï m'apporte des informations, je suis beaucoup mon enthousiaste, et j'ai de plus en plus de mal à me motiver. En plus, mon travail d'apprentie Hokage me prend beaucoup de temps. D'ailleurs, j'étais en train de travailler avec Shikamaru et Sakura dans le bureau, quand un ninja m'annonçait qu'une jeune femme voulait me parler, je lui dit alors de la faire rentrer.
- Encore une qui vient se plaindre. Dit Shikamaru en soupirant.
La jeune femme rentrait dans la pièce, elle était vêtue plutôt pauvrement, mais elle semblait avoir fait un long voyage. Elle avait un panier remplit de fruit et légumes, elle ne devait pas avoir plus de seize ans. D'une petite voix douce elle dit :
- Désolé de vous déranger Monsieur le Hokage, mais je venais faire le marché dans le village quand j'ai appris que vous cherchiez quelqu'un d'important pour vous. Dit-elle. Je posais ma joue sur ma main en baillant et je répondais.
- Oui et ?
- Et bien, il y a quelque mois de ça, ma grand-mère a recueilli un jeune homme, qui correspond à la description du garçon que vous cherchez.
- Ah ? Dis-je sans conviction... J'avais déjà eu ce genre de désillusion au moins dix fois avant elle, depuis que j'avais fait passer ma demande de personne recherchée.
- Décris-nous ce garçon. Dit Shikamaru.
- Bien... Il est brun, la peau blanche, il est très très maigre et il ne parle pas. Je pense qu'il est muet. Dit-elle.
- Ah bah super un muet... Dis-je en baillant de nouveau.
- Ce n'est sûrement pas celui qu'on cherche, désolé. Dit Sakura.
- Oh... Bien désolé de vous avoir dérangé. Dit-elle en tournant le dos et en repartant.
Mais, si jamais c'était lui ? Même si j'en doute... Je me dis qu'il fallait quand même que je vérifie. A chaque fois j'étais tiraillé entre l'envie de vérifier et le fait de me dire que ça ne sera encore et toujours pas lui. Mais dans le doute... Je dis :
- Attend petite !
- Oui ?
- Nous allons venir voir chez ta grand-mère, quand même.
- Naruto, c'est une perte de temps. Dit Shikamaru.
- Peut-être, mais il faut que je sois sûr. Dis-je.
- Shikamaru a raison, ça ne correspond pas du tout à Sasuke, il n'est pas muet, ni très très maigre. Dit Sakura.
- C'est moi qui décide ! Dis-je en croisant les bras.
- Bien... Soupirait Shikamaru.
- Petite, attend nous dehors ! Nous allons te rejoindre ! Lui dis-je.
- Bien. Dit-elle en partant.
Je réunissais mes amis, encore une fois, même si tout le monde semblait lassé de m’accompagner à chaque fois, et j'avoue que même moi, je n'étais pas très motivé cette fois. Je suis quasiment sûr que ce n'est pas lui. On marchait tranquillement vers la maison de la petite qui était à une heure de Konoha. Shikamaru décidait de la questionner un peu plus :
- Tu sais d'autre chose sur ce garçon ?
- Oui, la nuit il fait des cauchemars, et hurle des choses incompréhensibles. Ma mamie lui donne des plantes pour qu'il dorme.
- Oh...d'autre chose ? Dit-il.
- Un fou... Dit Saï en riant. J'écoutais d’une oreille pas tellement attentive.
- Il refuse de manger, pourtant j'essaie de cuisiner des bons trucs ! Dit-elle.
- Non mais physiquement, t’as pas d'autre détails à me donner ? Insistait Shikamaru.
- Si, dit-elle en ce stoppant, et dit en mettant une main sous son menton : Une fois aussi après un cauchemar il avait les yeux rouges... Il était terrifiant.
Soudainement, nous nous stoppions tous brusquement, je me retournais vers elle et l'attrapait par les épaules :
- Les yeux rouges ?!
- Oui, alors que d'habitude ses yeux sont noirs. Dit-elle. Je restais le souffle coupé.
C'était la première fois qu'on avait une piste sérieuse. J'attrapais la fille dans mes bras, et je partais en courant avec elle !
- Guide-moi ! Lui dis-je en hurlant.
On avait une vraie piste, une piste sérieuse ! Je n’en connais pas beaucoup des gens qui ont les yeux rouges ! Alors, je courais le plus vite possible, et je voyais la maison de la grand-mère se dessiner au loin ! Avant qu'on arrive, kiba dit d'un ton très sérieux :
- Naruto, c'est là ! Dit-il. Je posais l'enfant au sol, et j'entrais dans la maison. Une grand-mère était à genoux entrain de déguster son thé.
- MAMIE VOUS AVEZ MON AMI ICI ! Hurlais-je le souffle court.
- Votre ami ? Dit-elle en relevant la tête doucement vers moi.
- Oui ! Le jeune homme brun que vous avez recueilli ! Dis-je posant mes mains sur la table totalement excité. Et c'est en regardant derrière elle que je voyais les vêtements de Sasuke, ainsi que son sabre, et le manteau de l'Akatsuki. C'était lui, c'est sûr !! En plus Kiba confirme grâce à son odorat :
- Il se repose dans la chambre, suivez-moi. La grand-mère se levait et nous guidait à travers la petit maison.
Plus on approchait de la chambre et plus je sentais mon cœur battre dans ma poitrine... ! Nous allions enfin le retrouver, j'espérais qu'il ne réagirait pas mal en me voyant ! J'ai hâte de le serrer dans mes bras... Et de pourvoir enfin rester avec lui... !
A suivre !