Les Parasites de la Brume

Chapitre 0 : Narashi

901 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/12/2025 04:18

* Les Parasites de la Brume *


Fanfictions

Verse Naruto

3ans après la 4GGN


Hokage : Kakashi

Mizukage : Mei Terumi


Note auteurs : *Il s'agit là de ma première fanfiction, j'ai un peu hésité entre ça et une fic ou Itachi sauve Jiraya de Pain mais j'ai fini par décidé d'écrire celle-ci. Du moins en premier.*

*J'espère qu'elle saura vous plaire, Bref bonne lecturation* Oui je sais...



*Chapitre 0*



<< On aurait pu la confier à Shibi, mais son état de santé ne le permettrait pas de faire un si long voyage en mer...>>


Ce sont là les mots ayant précédé l'ordre de mission du Jonin taciturne.


Depuis peu, des navires subissent des attaques dans les territoires maritime de Kiri. Une choses qui a une époque était déjà fréquente mais contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir, les auteurs des attaque pillent,  jettent les passagers à l'eau pour ensuite mettre le feu aux navires.

A ce qu'il paraît ils s'agit là de l'œuvre d'une bande appeler  *Les Parasites*,  Chojuro, un gars pas très sportif, et encore moins grand fan des bruits qui courent est pourtant intriguer par cette affaire décide de convaincre La Mizukage à trouver l'anguille sous la roche. A ce qu'il paraît Les Pirates ou plus tôt les *Parasites* garderaient toujours quelques passagers à bord du navire avant de le mettre à feu. Mais que le feu consume le bateau en entier ou pas, on ne retrouvai jamais rien du corps des malheureux. Une opération spéciale est lancé par la Mizukage, mais celle ci ne portant pas de fruits, Chojuro qui  soupçonnait déjà l'entourage d'être complice la convaint d'avoir recours aux services de ninja d'autres village, Mei finit par contacter le Kage de Konoha, *Kakashi Hatake*.


Après avoir analysé la situation et de l'avoir jugé pressante mais surtout délicate le Hokage masqué décide de confier la mission un ninja d'expérience. Shibi Aburame, mais ce dernier étant malade(ou plutôt vieux), Shino est prié de mettre en pause son apprentissage auprès de Iruka pour s'y coller.

_

_

_


Cela devait faire plusieurs jours que Shino avait quitté son Konoha natal., et qu'il avait pour seul horizon le bleu marin. Aujourd'hui comme à son habitude, l'Aburame faisait son controle matinale du navire. Il se trouvait sur le pont les main dans les poches de son manteau quand son attention fût détourner par la présence d'un chakra que ni lui ni ses insectes n'avait ressenti depuis leur départ du village des feuilles, un chakra peu commun provenant de la cale. . '' il s'agit forcément de l'un d'eux...'' pensa t-il en s'y rendant les sens bien aux aguets et l'esprit un peu réjouit à l'idée de l'action qu'il anticipait, il avait beau être calme et réfléchis, il était un Ninja et poiroter des semaines en mer.

Tel ne fut pas sa déception quand à son arrivée dans la cale sombre, seul un adolescent avec un accoutrement ne fesant pas très passager fouillait les poubelles d'une main, l'autre forçant un morceau de pain dans sa bouche déjà plein, ne semblant pas le moins du monde déranger par l'odeur iodé s'échappant de l'endroit.

Shino pénétra à peine la cale que le jeune se retourna et le  fixa quelques secondes pour ensuite se remettre à ingurgiter avec plus d'entrain cette fois ci. Comme s'il se disait '' putain je me suis fais griller..'' et qu'il valait mieux avaler le plus possible avant qu'on ne le jette à la mer. Cependant...


_d'une voix calme *Tu pourrais  demander à te faire servir dans ta chambre...*


_*pour ça il faut d'abord que j'en ai une* répondit il sans se retourner ni arrêté de manger


_*hm...*


_*Quoi hm...? J'imagine que c'est maintenant tu me dénonce et que je me fais jetter à l'eau ?* Dit il d'un ton blasé


Sans dire mot, Shino lui tendit un sachet de nouilles instantanées dont le jeune se mit aussitôt à dévoré le contenu à la même allure qu'avec le morceau de pain qui doit encore se trouvait dans le tunnel conduisant à son estomac..


_*De rien* glissa Shino d'un ton presque neutre


Le jeune arqua un sourcil se rendant compte d'avoir été un petit peu ingrat...


_*comment tu t'appelles ?* Lança l'Aburame d'un ton pareil que le précédent


_*euh... Je.. attendez...* dit il en fesant mine de réfléchir puis d'un ton plus fier qu'incertain *Na.. Narashi, enfin je crois...* L'éclat naissant dans ses yeux s'envolant..


_*tu crois?* moi qui croyais avoir senti un chakra bizzare, enfaite c'est juste ce gamin qui l'ai l'ai...


Pensa t-il en se retournant comme pour s'en aller mais à peine il atteignit le pas de la porte de la cale, que l'aura ressenti des minutes plus tôt gonfla derrière lui, plus oppressante, tuant le doute. Ce Narashi en était bel et bien là source.




*Alors comment vous avez trouvez ce chap_0 court? Si c'est le cas faite le moi savoir* *Je sais que ma description des lieux laisse un peu a désirer, mais j'ose compter sur vos conseils pour m'améliorer * *Sinon j'écris un peu l'histoire au pif, du coup je suis ouvert à toutes les propositions*

*Je vous donne rendez-vous pour le chapitre 1*


*Trrrh*

Laisser un commentaire ?