Les Parasites de la Brume
Chapitre 02 : Vague
Shino se retourne comme pour s'en aller mais à peine qu'il atteint le pas de la porte de la cale, qu'une aura menaçante émane derrière lui, et dans un réflexe le jeune Jonin se retourne sa main droite se dirigeant sa trousse ninja au même rythme que la droite plaquai Narashi contre la paroi. L'instant d'après la lame de son Kunai menace de pénétrée la gorge du jeune garçon. sans pour autant paniqué ce dernier arque un sourcil et regarde Shino comme pour le dire ''ça y est t'as fini?''
.
.
.
.
Les deux personnes se baladent sur le bateau, le Jonin tentant bien que mal de mettre de l'ordre dans ses pensées alors que Narashi lui cherchai à saluer tout ceux dont le regard croisait le sien.
_*arrête de vouloir saluer tout le monde petit, tu attire l'attention.* Glissa Shino d'un temps neutre dissimulant son exaspération
La main gauche de Narashi qui était sur le point de saluer une énième personne se dirige illico derrière sa nuque qu'il se mit à gratter bêtement.
''J'aurai peut-être du accepté la proposition du capitaine de les laisser s'en occupé.. en même temps le Chakra que j'ai ressenti...''
Le Jonin est aussitôt interrompu par une gigantesque ombre planant au dessus du navire...
*COUCHER VOU..!!!*
Tenta il de crier alors que l'énorme vague entrai déjà en collision avec la coque du bateau.
*BOUM*
Le choc se fit si violent que la moitié des occupants se retrouvent à l'eau. L'autre moitié recouvert d'un amas d'insectes protecteur. Alors que les gouttes d'eau redescendait, Shino se tint accroupi avec un Narashi inconscient dans les mains.. Un de ses insectes, posté sur sa nuque, détecta aussitôt deux présences derrière lui.
_ tiens tiens, y en a un qui est encore debout, ricana une voix grave.
_Accroupi, tu veux dire. Il est même pas capable de fuir, renchérit une autre.
— C’est pas tout ça mais...
Le colosse apparut soudainement dans le dos de Shino, levant son bras pour l’écraser. Mais...
_ WATAAA !! OUUHH !
Le coup de pied fusa, envoyant l’agresseur valser contre la paroi du navire avec fracas. Narashi venait de surgir de nulle part, pour retomber aussitôt, inconscient. Shino le rattrapa de justesse, choqué.
"Comment a-t-il quitté mes bras ? Et ce réflexe... impressionnant.."
Mais le temps n'était pas à la réflexion car la femme se lança aussitôt.
Shino regarde du coin de l'œil le jeune garçon. ''Je ne sais pas comment tu t'y es pris mais... tu viens de me faire économiser du chakra."" Pensa t-il tout en fesant bouillonné le chakra en lui. Prêt à lâché une nuée d'insectes à n'importe quel instant.
La femme surgit, rapide et fluide, lame courbe à la main, son visage partiellement voilé comme le veut la tradition des assassins de Kiri.
Shino recula d’un pas, et dans un bruissement menaçant, une nuée d’insectes s’échappa de son manteau.
_"Des insectes ? Les prévisions du Doc... ont encore été exactes" pensait-elle avec un sourire tordu. _ tu sais qui nous sommes ?
_Je sais que vous êtes, êtes des Parasites répondit-il calmement Shino alors que ses insectes les insectes fondirent vers la femme. Elle roula au sol, vive, tentant de le contourner.
_ Je me doutais bien de cette réponse, tu n'aurais pu t'en empêcher. Aburame ! lança-t-elle en formant des mudras rapides.
Le nom fit tiquer Shino. *Elle me connaît ?* pensa-t-il, tentant de ne pas laisser paraître don étonnement. Il glissa sur le côté et d'un geste rapide et fluide il lança un kunai. Elle le dévia sans difficulté… mais n’aperçut pas le second, dissimulé dans l’ombre du premier.
*BOOM*
L’explosion fut brève, violente. Elle projeta la kunoichi contre la coque, juste à côté du colosse déjà mis à terre par Narashi.
_ Maintenant tu vas me faire le luxe de...
Essayant de dire Shino alors qu'il s'avançait d'un pas lent vers ses deux adversaires, mais il fût incapable de terminer sa phrase qu'un Kunai droit vers son crâne, un peu pris au dépourvu il esquiva maladroitement. Le projectile était pourtant lancer de face, mais c'était la rapidité d'exécution qui causa cela. La seconde qui suivit il reporta son regard sur ses adversaires, du moins il pensait le faire. Car il n'y avait plus personne. Les deux êtres avait disparu comme ils étaient apparues. Ne laissant qu'un vent lourd à leur récente position.
.
.
.
[FLASHBACK]
En cet après midi Shino et la plus part des voyageurs se tenait sur le navire, quelques un sur le pont, d'autres par ci par là. Quand soudain Shino ressenti une menace, mais à peine avait il le temps de la descellé qu'une énorme vague fonçait droit sur le navire. En moins d'une seconde le Jonin compris qu'il ne pourrait pas étendre ses insectes que pour empêcher les plus proches de se faire avoir alors d'un mudra simple il invoqua 5 clone qu'il transmis aussitôt l'ordre de s'occuper de se qui la force de l'impact balancera par dessus bord.
[FIN DU FLASHBACK]
Les clones que Shino avait fait apparaître des qu'il avait senti le danger fesait remonter les passagers à bord.
Le soir un deuxième navire fini par arriver et les passagers passe d'un bateau à un autre.
La nuit alors que Shino était perdue dans ses pensées, et Narashi dans ses rêves
. Une silhouette guetta le sommeil du jeune amnésique puis se volatilisa.
*Alors comment vous avez trouvez ce chapitre ci?*