Sasari Uchiwa

Chapitre 25 : L'entraînement...

4142 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/03/2018 20:43

[Il y a déjà quelques heures que la rencontre entre Furûtsu et Kakashi avait eues lieu. Depuis que Kumiko avait quitté la table, Sasari et Mifuyi n’avait eu aucune nouvelle d’elle. Ils étaient retourné à leur chambre et patientait… Il n’était pas encore spécialement tard, mais après les informations qu’elle avait entendues sur ce Danzô, qui savait ce qu’elle projetait de faire.

 

La nuit arrivait à grand pas et les deux Uchiwa ne savaient pas comment agir pour retrouver Kumiko. Ils la connaissaient comme une personne douce et brillante, c’était impensable pour eux que Kumiko puisse les mettre dans l’embarras, surtout après l’avertissement de Kakashi.

 

En pleine nuit, alors que Sasari et Mifuyi s’apprêtaient à sortir pour la chercher, Kumiko réapparut dans la chambre. Ces deux amis n’avaient rien dit encore, mais un air choqué était facilement perceptible sur leur visage, mais elle n’en fit rien. Elle avait toujours cet air froid.]


Mifuyi : Tu es enfin là, mais où étais-tu passé bon sang, on s’est fait du souci nous?


[Kumiko ne dit rien, elle sortit un parchemin de son dos.]


Mifuyi : T’as été faire quoi tout ce temps?! C’est quoi ce parchemin?


[Kumiko déroula le parchemin et elle fit apparaître d'autres parchemins par ce dernier. Ces parchemins avaient l'air beaucoup plus important.]


Mifuyi (Intrigué): … Qu'est-ce … Qu'est-ce que c'est?


Kumiko : Dans la bibliothèque de Konoha, il n'y avait pas que la section ou nous sommes allés, mais une autre. En autre, il y a une section qui contient une panoplie de parchemins d'enseignement de techniques …


Mifuyi : Ne me dit pas que …


Kumiko : Peu importe si Danzô n'est pas le coupable de la mort de mes parents et de mon exiles dans l'antre d'Orochimaru, je ferais tout pour retrouver l’homme maudit qui l’a fait. On doit se débarrasser de ces deux hommes et pour ça, je dois perfectionner ce que maîtrisais parfaitement mes ancêtres.


Sasari (Surpris): Tu as volé des techniques de Fuînjutsu du village de Konoha?!


Kumiko : J'ai réussi à le leur prendre à leur insu, ils les récupéreront, ne t'inquiète pas.


Sasari : Mais ce n'est pas le temps d'avoir des problèmes, s’ils apprennent que c'est toi qui les a pris, c'en est fini de nous et ...


Kumiko : … Fait-moi confiance, Sasari!


[Autant Sasari que Mifuyi, ce que dégageait Kumiko comme émotion était bien inédit pour eux. Ils comprenaient très bien ce que Kumiko avait pu ressentir toutes ces années face à cet évènement, mais ce n’est que maintenant qu’ils en voyaient les vraies répercussions sur l’Uzumaki.]


Kumiko : Je suis épuisée pour ce soir, je vais dormir, bonne nuit à vous.


[L’idée d’avoir de tels parchemins dans leur chambre angoissait horriblement les deux Uchiwa, mais personne ne semblait avoir poursuivi la jeune fille. Sasari ferma la fenêtre par laquelle Kumiko était arrivé, tira les rideaux pour plus de sécurité, éteignit les lumières et regagna son lit pour tenter de s’endormir.

 

Le lendemain matin, apparemment, et heureusement, un silence total était présent. Sasari n’entendait que le bruit de Tic-Tac de l’horloge dans leur chambre, le cri des enfants qui jouaient dehors et des traits de crayons… Kumiko était déjà installée à une table, elle lisait attentivement les parchemins qu'elle avait ''empruntés'' pour perfectionner son Fûinjutsu. Ça ne réjouissait toujours personne, mais au moins, personne n’était venu cogner à la porte.]


Mifuyi (Se réveille) : Je déteste les rêves… Je croyais que ces parchemins n’étaient pas réellement ici… * Soupir * On ne reste pas ici aujourd’hui, il faut sortir de Konoha. Si d’une quelconque manière quelqu’un te voit avec ça… Argh! Tu ne pouvais pas commencer avec des techniques plus légales!?


Kumiko (Heureuse) : Non!


Mifuyi : Ne me souris pas comme ça!


Kumiko : J’en apprends déjà beaucoup qu’en quelques lignes seulement… Juste cette idée, ça me rend bien plus d’humeur qu’hier. Il fait beau dehors, c’est une bonne idée de sortir du village. Vous pourriez vous entraîner pendant que moi… * Regarde ses parchemins et continue de lire *


Sasari : Va pour l’entraînement dehors alors…


[Progressivement, Sasari et Mifuyi se réveillèrent, se préparèrent et tous partir en direction des murs de Konoha pour en sortir. Kumiko partit devant en rangeant ce qu'elle avait besoin.]


Mifuyi, chuchotant à Sasari: Qu'est-ce qui lui arrive, elle était si froide hier et maintenant elle est a l'air si heureuse…


Sasari : J'aime mieux la voir comme ça, je ne m’en plains pas.


Mifuyi : Tu dois avoir raison. C'est quand même inquiétant…


[Le ciel à l’extérieur était effectivement bien dégagé et la chaleur du soleil était tout ce qui avait de plus apaisant. La vie dans les rues des différents quartiers étaient tout à fait normal… Rien de particulier ne venait amplifier les angoisses des deux Uchiwa à propos du vol que leur partenaire avait commis.]


Aux portes de Konoha


Eiki : Hé vous, on peut savoir où vous … attendez, vous êtes l'équipe 25 non?


Kotetsu : L'équipe 25?


Eiki : C'est l'équipe que j'ai supervisé lors de la deuxième épreuve …


Kotetsu : Ah, oui! Je les reconnais, ce sont les ninjas de Taki, alors, vous partez?


Sasari : Non, nous allons nous entraîner à l'extérieur du village en prévision du tournoi.


Eiki (Surpris): Attend, c'est une blague là, vous êtes tous qualifié pour la troisième épreuve!?


Mifuyi : Il n'y a que Sasari qui se soit qualifié, nous, on a … perdu au tournoi préliminaire.


Eiki (Bouche bée) : C'est pas possible, comment ce type a pu réussir la deuxième épreuve en si peu de temps… Pourquoi personne ne m’en avait informé..!

 

Kotetsu : C'est bon, vous pouvez y allez dans ce cas, ne vous éloignez pas trop du village.


Sasari : Compris.


[Sasari avait bien reconnu Eiki, il savait très bien pourquoi il était autant ébahi devant sa réussite. Contrairement à être suspicieux envers sa réaction, Sasari eut un léger sourire sur bord des lèvres. Comme d’un rien, l’équipe Furûtsu ne faisait que continuer leur marche vers l’extérieur du village.]


Kotetsu : Il y a quelque chose qui ne va pas Eiki, je ne te reconnais pas avec cette attitude.


Eiki : Hé bien, tu vois, ce type, Sasari, lors de la deuxième épreuve il est pratiquement resté les cinq jours au bord de la clôture. Lorsqu'il ne restait que deux minutes, il s’est levé et il est partit à toute allure. Il a réussi l'épreuve en entier en moins de deux minutes!


Kotetsu (Étonné) : Tu rigoles j'espère, c'est tout bonnement impossible! Déjà qu'il y ait une distance de cinq kilomètres entre la clôture et la tour, il fallait en plus récupérer, non un, mais deux parchemins.


Eiki : Mais il n'avait pas de parchemins, c'était ses amies qui les avaient, il devait récupérer les trois.


Kotetsu : Alors là … je n'aurais pas imaginé que des ninjas de Taki soient aussi doués. * Sourit *


Eiki : Attend … mais t'as que ça à dire … * blablabla *


___________________________________________________________________________________


[Sasari, Mifuyi et Kumiko arrivèrent sur le bord d'un petit cours d'eau paisible et où il y avait une cascade sur un mur de pierre. Il y avait assez suffisamment d’espace pour s'entraîner et ils étaient assez loin du village pour qu'on ne se préoccupe pas d'eux. Kumiko sortit ses parchemins et s'assit sous un arbre pour les lire.]


Mifuyi : On a vraiment eu de la chance qu'ils n’aient pas eu envie de nous fouillé. On ne peut pas leur reprocher ça, ils font drôlement confiance.


Kumiko : J'ai quand même réussi à les prendre à l'insu de gardes jonin, tu crois vraiment qu'ils auraient vue quelques choses ces deux-là?


Sasari : Au retour, il faudra les camoufler, s’ils fouillent nos sacs, c'est fichu.


Mifuyi : Bon, peu importe, que vas-tu faire pour ton entraînement?


Sasari (Sourit): Ça te dit une revanche?


Mifuyi : Une revanche ..?


Sasari enlève son chapeau et active son Sharingan.


Mifuyi (Sourit) : Ah! Pour être honnête... * Mifuyi active son sharingan * le jour après notre premier duel, je n’avais qu’une envie, c’était de t’affronter de nouveau.


Sasari sortit son sabre et fonça à toute vitesse sur Mifuyi pour lui affliger un coup par sa gauche. Mifuyi anticipa le coup en sortant rapidement un parchemin pour faire apparaître l'un de ses masques et se protégea avec. Le sabre de Sasari frappa en plein sur le masque et, d'un coup, l’arme se fit propulser à contre sens d'où il allait, Sasari n'eut pas le réflexe de le retenir.


Mifuyi : Il n'y va pas de main morte, ça va être encore plus intéressant que notre dernier combat. * Sourit *

 

Mifuyi, à bout portant : Katon - Gōkakyū no jutsu!

 

Sasari n'eut le temps que de reculer un peu et …

 

Sasari : Kami no Hei! (Mur de papier)

 

Des milliers de cartes sortirent des manches de Sasari pour former rapidement un mur, pratiquement un dôme, qui protégea son utilisateur. Les cartes pris de plein fouet le feu de Mifuyi qui était d'une vive intensité.

 

Mifuyi, pendant qu'elle souffle : Pourquoi il a fallu que la nature de son chakra soit le Suiton? Je ne peux rien contre ses cartes humectées d'eau, je dois trouver un autre moyen et je dois le faire plus rapidement.

 

Mifuyi cessa son feu et d'un seul coup, les cartes qui restèrent, du mur de Sasari, s'écartèrent pour laisser passer d'autres cartes en forme de flèches qui se dirigeaient à grande vitesse vers Mifuyi. Surprise, elle invoqua rapidement un masque qu'elle mit sous ses pieds.

 

Mifuyi : Kamenjutsu – Kamenchû!

 

Un pilier de masques monta rapidement dans les airs pour surélever Mifuyi et ainsi éviter l'attaque de Sasari. Le pilier se stabilisa et du haut de celui-ci, Mifuyi se propulsa vers Sasari qui était en bas pour lui affliger un coup de poing à grand vitesse, la tour de masque disparut.

L’Uchiwa bloqua le coup qui arrivait des airs mais le força à reculer. Une fois au sol, Mifuyi se rua sur Sasari avec plusieurs coups, Sasari évita, bloqua, riposta, esquiva, puis, à un moment opportun, il se recula pour éviter un coup de Mifuyi et il fit des mudra.

 

Sasari : Suiton - Mizu Rappa!

 

Mifuyi n'eut le temps d'essayer de bloquer, mais le puissant jet d'eau, qui sortait de la bouche de Sasari, la frappa fort et la fit virevolter pour tomber dans l'eau de la rivière. Sasari, fier de lui, attendait patiemment Mifuyi qui était dans l'eau. Soudain, l'endroit où était tombé Mifuyi, dans l'eau, explosa d'eau et on aperçut Mifuyi portant un très beau masque, Sasari le reconnu tout de suite.

 

Sasari : Tu t'y mets sérieusement cette fois, à ce que je vois.

 

Sasari sortit une grande quantité de cartes en prévision de quelque chose.

 

Sasari : Kamijutsu – Kurôbâ no Roukou! (Roi de trèfle)

 

Une grande partie des cartes, qu'avait fait apparaître Sasari, se regroupèrent pour former un personnage ayant une hauteur d'environ deux mètres et demi. Cette forme était également armée d’une hache formée aussi de cartes. Plusieurs autres cartes lévitaient autour de lui. Tant dis que tu côté de Mifuyi…

 

Mifuyi : Kamenjutsu – Ningyôtama!

 

Instantanément, trois formes humanoïdes, entièrement blanches et filiformes, sortirent de l'eau portant un masque similaire à celui que portait Mifuyi. Ces dernières qui accoururent vers Sasari et le colosse en carte qui se tenait devant lui.

 

On entendit tout bas, et ce constamment, Mifuyi qui se chuchotait à elle-même : Lapin, cheval, tigre, rat, dragon, cochon, chien, chien, coq … Probablement en lien avec la technique qu'elle venait de lancer.

 

Chaque formes humaines, qu'avait fait apparaître Mifuyi, prirent une direction pour contourner la grande invocation de Sasari et ainsi tenter d'atteindre son invocateur. L'une sur l'aile droite, l'autre la gauche et la dernière sauta au-dessus du colosse.

 

L’invocation de carte tenta d’atteindre la forme qui passait par la gauche avec sa hache. Le roi de trèfle rata de peu mais, la hache toucha le sol et il eut une explosion provoqué par les cartes de la hache! Tout de suite, des cartes qui lévitaient autour du grand personnage prirent la place de celles qui avaient explosé.

 

Mifuyi regarda attentivement l’événement et...

 

Sasari : Kami-Fuma Shuriken!

 

Deux grands shurikens en papier avaient été lancé à toute vitesse par Sasari à travers la fumée de l'explosion. Mifuyi avait tout même distinguée Sasari derrière la fumée grâce au Sharingan et évita aisément les shurikens. À ce moment, elle en profita pour faire un clone d'ombre et elle lui donna le fameux demi masque. Le clone se dirigea à toute vitesse là où était les trois formes humaines et l'invocation de cartes pour se battre aussi. À ce moment, les formes humaines changèrent de cible et attaqua le colosse.

 

Sasari : Que prépare-t-elle? Elle a carrément envoyé ses trois pantins sur mon Roi de trèfles et son clone d'ombre à l'air de vouloir s'y mettre aussi. Elle sait très bien que je les ferrais exploser aisément si elles sont trop prêt, elle n'aura pas le temps de faire sa formation et en plus, elle est maintenant sans défenses …

 

Les pantins sautèrent partout autour du colosse pour, non seulement éviter les coups explosifs de celui-ci mais aussi, faire une formation en triangle autour de celui-ci. Quant au clone, il faisait un peu la même chose que les pantins, il esquiva du mieux qu'il le pouvait les coups du roi de trèfles.

 

Sasari : Elle compte prendre la place du clone avec ce masque? Je ferais peut-être mieux de m'éloigner de tout ça.

 

Kumiko étant tout de même prêt du combat changea de place pour être plus tranquille, elle ignorait complètement le combat …

 

Sasari forma une épée en cartes, puisqu'il avait perdu celle lors de sa première attaque, et …

 

Sasari : Kami Toku!

 

Des ailes en cartes se formèrent dans le dos de Sasari et le fit léviter dans les airs, il sortit de la zone ou se battait son invocation et celles de Mifuyi.

 

Sasari : Je dois faire vite, si je continue à cette allure, je risque d'être à cours de chakra.

 

Sasari commença à piquer pour foncer droit sur Mifuyi. Il fit un mudra du coq.

 

Sasari : Suiton - Kanketsusen.

 

Un grand jet d'eau, semblable à un geyser, apparût au pied de Mifuyi et la propulsa dans les aires là où se dirigeait Sasari.

 

Mifuyi : Rhââ merde …

 

Mifuyi prit le masque pilier et tenta de le lancer à environ trois mètres devant elle.

 

Mifuyi : Kamenjutsu – Kamenchû!

 

Un pilier de masques monta haut dans les aires pour bloquer le passage à Sasari qui fonçait sur elle, mais habile, Sasari évita de peu en faisant une manœuvre avec ses ailes. Il était de nouveau en parfaite ligne droite avec son sabre pointé vers Mifuyi, il arriva à toute vitesse sur elle pour la toucher!

 

Mifuyi : Je n'ai pas le choix, je dois gagner ce combat cette fois!

 

Sasari était tout près d'elle, le temps passa terriblement lentement pour elle, son cœur battait à vive allure. Elle sortit l'autre moitié du demi-masque et avec un synchronisme parfait, elle le mit au visage de Sasari.

 

* Étonnement de Sasari *

 

Sasari et le clone qui esquivait autour du roi de trèfles inter-changèrent de place et …

 

Mifuyi : Maintenant!

 

Les trois formes humaines se mirent rapidement en formation triangulaire autour de Sasari et de son invocation, les masques disparurent de leurs ''visages'' ainsi que celui de Mifuyi.

Trois tracés lumineux apparurent au sol qui formait un triangle et … *boom*. L’explosion des trois pantins alliés à celles des cartes de Sasari… Mifuyi n’avait pas imaginé l’ampleur que l’explosion allait prendre! Cette dernière était gigantesque! Presque visible du village! Le souffle de cette dernière projeta violement Mifuyi et Kumiko vers l’arrière. Même que Mifuyi avait pu elle aussi gouter aux flammes

 

Mifuyi (Gravement surpris) : J'y suis peut-être allé un peu trop fort …

 

Kumiko se releva.

 

Kumiko (Subjuguée) : Sasari!!!

 

Il eut un long moment d'attente ou rien ne se passa, mise à part la fumé de l'explosion qui s'envola haut les airs.

 

___________________________________________________________________________________

 

Aux portes du village

 

Kotetsu : Kakashi-sensei! Qu'est-ce qui vous emmène ici?

 

Kakashi : C'est moi qui suis venu faire le rapport des allés et venus sous ordres de l'Hokage.

 

Izumo : Alors ça, ils ont la belle vie les jonin de nos jours, il serait temps qu'on le devienne nous aussi, pas vrai Kotetsu?

 

Kotetsu : Ne me fait pas rire, toi jonin? Te faudra faire de plus grande preuve si tu veux mon avis.

 

Kakashi : Pour être honnête, si je pouvais avoir une mission, mon porte-monnaie en serait ravi. Ce genre de service n’est pas du tout payant…

 

Eiki : Voilà pour vous, Kakashi-sensei. Pas grand-chose mise à part quelques genins allant s'entraîner prêt du village.

 

[Une explosion se fit entendre justement à l'extérieur du village, dans la forêt. Une fumée s'élève de cet endroit.]

 

Kotetsu (Surpris): Qu'est-ce que c'est!?

 

Kakashi : Je n'en ai aucune idée, faites prévenir l'Hokage, je pars devant voir ce qu'il peut s'agir.

 

Eiki : Ce sont les ninjas de l'équipe 25, j'en suis sûr, je savais qu'ils étaient louches!

 

Izumo : Attend un peu Eiki, comment peux-tu être persuadé de ça. Ça peut être n'importe quoi d'autre!

 

Eiki : Je vous le dit, ce Sasari et ses amies, c'est eux qui sont derrière tout ça!

 

Kakashi (Surpris): Sasari?!

 

[À cette dernière phrase, Kakashi partit immédiatement en direction de l'endroit où s'élevait la fumée. Quant à Kotetsu, il se dirigea au bâtiment principal du village pour en avertir l'Hokage.]

 

___________________________________________________________________________________

 

À la rivière où est l'équipe Furûtsu.

 

Mifuyi, sans voix, maintenant au sol sur l'eau, analysa la scène qu'il venait d'y avoir. Elle n'en trouvait pas les mots. Kumiko avait complètement arrêté sa lecture, elle regardait aussi la scène sans voix, soudain...

 

Sasari apparût, le Mangekyo Sharingan activé, instantanément devant Mifuyi avec le sabre qui la transperçait de bord en bord à un endroit non critique.

 

Mifuyi (Sourit) : Salaud * tousse du sang *…

 

Mifuyi activa également son Mangekyo Sharingan et regarda profondément Sasari.

Une vive douleur s'empara de Sasari au même endroit où elle avait été transpercée par son arme. Le sabre, formé de cartes, se décomposa. Mifuyi envoya une grande pulsion de chakra avec sa main là où était sa coupure pour brûler les cartes qui étaient resté prisent en elle et elle transféra complètement sa blessure au corps de Sasari.

 

Les deux tombèrent à genoux, l'un devant l'autre, avec leurs pupilles toujours activées.

 

Sasari (Essoufflé, mal en point, souriant) : * Respire, respire, tousse * T'as fait du progrès depuis la dernière fois.

 

Mifuyi (Essoufflée, épuisée): On ne peut pas terminer ça là, comme ça, il faut un gagnant …

 

Sasari : Très bien, j'abandonne, t'as gagné. * Tousse fort, Tousse du sang *

 

Mifuyi (Surprise): Quoi!?

 

Sasari tombe sur l'eau et commence à s'enfoncer dans l'eau. Son dos était complètement grillé par l'explosion! Il n'a pas été assez rapide pour esquiver toute l'explosion et pour couronner le tout, Mifuyi lui a transféré la coupure qu'il venait de lui faire.

 

Mifuyi et Kumiko (Surprise): Sasari!

 

[Kumiko et alla rapidement où se trouvait Mifuyi et Sasari. L’Uchiwa prit Sasari et l'emmena hors de la rivière.]

 

Kumiko : Il faut le soigner, on ne peut pas le laisser comme ça avec ces blessures!

 

Mifuyi (Essoufflée, épuisée): Prend tes choses, on part au village, vite … * s’évanouit*

 

Kumiko : … Hé merde, mais qu'elle idée aussi … Kage Bunshin no jutsu!

 

[Deux clone apparurent, l'un se dirigea immédiatement vers les choses de Kumiko pour les remballer soigneusement. L'autre pris Mifuyi complètement épuisée de son combat et Kumiko prit Sasari gravement blessé. Kakashi arriva sur place.]

 

Kakashi : Que … que s'est-il passé ici, bon sang! C'était donc bien vous qui avez fait ça …

 

[L'endroit était complètement défiguré, des arbres avec été arraché, d'autre brûlé, il y a avait un cratère dû à l'explosion et des trous dans le mur en pierre de la cascade. Ça n'avait plus l'apparence d'un endroit paisible. Kakashi observa les deux corps que portaient les deux Kumiko.]

 

Kakashi : Ce sont Sasari et Mifuyi? Mais ils sont blessés.

 

Kumiko (Embarrassée): Hé bien, vous voyez …

 

Kakashi : Ne restons pas ici, allons au village avant que les renforts n'arrivent, ils ne doivent pas vous voir sur les lieux.

 

Kumiko : Ils ont même vue l'explosion depuis le village?

 

[Kakashi et Kumiko se redirigèrent rapidement vers le village pour éviter d'être repérer. Quant au clone caché qui ramassait les choses, il partit en direction opposé au village de Konoha.]

 

Kakashi (Un peu contrarié) : Il suffit de moins d’une journée pour que vous vous attiriez des ennuis. * Soupir * Qu'avez-vous fait?!

 

Kumiko : Pour l'entraînement de Sasari, ils se sont affrontés en duel …

 

Kakashi (Étonné): Hé bien, je m'attendais à tout sauf à ça... Quel affrontement se dû être si le paysage était complètement défigurer, c'est ce que ça donne un combat entre deux Uchiwa? Hâtons-nous, certain du village vous on à l’œil. Si vous continuez à attirer autant l'attention sur vous, vous aurez des graves ennuis et je n’ai pas envie d’être impliqué dans tout ça.

 

[Kakashi fit passer les ninjas par un portail différent du principal. C’était un détour long, mais c’était le prix à payer pour avoir été si loin. Ils emmenèrent Sasari et Mifuyi au bâtiment des genins étrangers.]

 

Kakashi : Emmenons-les à l’hôpital juste à côté.

 

Kumiko : Non, je n'ai pas envie qu'ils se posent des questions sur le pourquoi de leurs états, Sasari est manifestement brûler, il pourrait faire le lien avec l’événement qui vient tout juste de se produire. Je m'occuperai d'eux, ne vous inquiété pas.

 

Kakashi : Je n’ai pas le temps de rester ici, tu dois être assez maligne pour savoir ce que tu dois faire. Je retourne à l'endroit de l'explosion pour régler le tout, je reviendrai plus tard vous voir avec quelqu’un pour vous aider.

 

[Kakashi partit très vite pour retourner à l'endroit. Kumiko était soulagée que tout se soit passé sans accro. Décidément, ils n’étaient vraiment pas doués pour paraitre discret. Elle alla dans leur chambre pour déposer ces deux amis et essayer de les soigner, surtout Sasari.

 

En entrant dans sa chambre, elle aperçut une forme humaine à contre-jour qu'elle ne pouvait distinguée tout de suite.]

 

Kumiko (Intriguée): Je ne sais pas qui vous êtes, mais c’est notre chambre… Vous n’avez pas affaire ici…

 

Daichïro : Eh ben dites donc, j'en ai de la chance! J’avais l’intention de tous vous affronter, mais apparemment, il ne reste plus que cette pauvre – petite – idiote qui m’a coulé au lit pendant tout ce temps!

 

* Étonnement de Kumiko *

 

Fin du chapitre 25

Laisser un commentaire ?