Sasari Uchiwa par

17 vote(s) de lecteurs, moyenne=9/10 0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Side Story / Aventure / Action
Un Uchiwa a réussi survivre au massacre de son clan pour d'obscures raisons, Il cherche à tout pris à évoluer dans le monde où il grandit et à connaitre, puis retrouver, ses origines à l'aide d'amis hors du commun qu'il rencontrera au fur et à mesure de son aventure. m.a.j. le: 21 sept. 2014 05:27 Publiée le: 21 sept. 2014 04:22

1 Uchiwa... Sasari

Commencement de la fabuleuse histoire de Sasari Uchiwa. Qu'elles sont les obscures raisons qui ont fait en sorte qu'il soit survivant? Qui est Sasari Uchiwa?

4355 mots, Catégorie: T

2 Un nouveau monde

Maintenant loin de son vrai village, Sasari, inconscient de tout cela, vie sa vie normal en compagnie de la charmante Shibaa. Première journée à l'Académie de son village, il est sur la voie de devenir un bon ninja!

4597 mots, Catégorie: T

3 Rencontre...

Les deux ans convenues à l'Académie du village sont maintenant passé. Les exigences sont cependant élevées pour arriver à atteindre la troisième année de l'Académie. Sasari devra faire ses preuves pour pouvoir y arriver en usant des bons enseignements qu'il a reçu!

5305 mots, Catégorie: T

4 Inattendu

Le tournois pour la sélection des apprentis ninjas est en continuité. Avec adresse Sasari réussit tout de même à se démarquer des apprentis ninjas de la capitale, avec en autre la fameuse "Démone aux yeux rouge"! Un élément inattendu viendra changer le cours des choses pour notre héros.

6764 mots, Catégorie: T

5 Un premier vrai sensei!

Après l'attaque inattendu sur le village où restait Sasari, ce dernier fût sauvé et emmener par une organisation d'Âme ; l'Akatsuki... celle qui deviendra la plus dangereuse des organisations du monde ninja.

3713 mots, Catégorie: T

6 Je suis admit!

Après six jours d'entraînement, Sasari est fin prêt à retourner en Iwa pour son affrontement final contre Mifuyi. Il déterminera qui des apprentis ninjas présents dans toutes la nation est le plus fort. L'aide que lui a apporté Konan lui sera-t-il bénéfique?

5433 mots, Catégorie: T

7 L'évolution

On suit rapidement l'évolution de Sasari pendant les dernières années qu'il lui reste à l'Académie d'Iwa. On voit ses bonheurs comme ses malheurs. Rapide regard sur sa progression en tant que ninja!

4228 mots, Catégorie: T

8 Cauchemar

Alors que l'équipe de Sasari, Mifuyi et Fukami part pour leur première mission, une catastrophe survient dans la capitale devenant un véritable cauchemar. Un moment que ces ninjas voudront oublier à tout jamais, mais qui restera malheureusement gravé dans leur mémoire.

4031 mots, Catégorie: T

9 Déserteur

Sasari et Mifuyi ont fuit la capitale de leur nation! La catastrophe était le moment propice pour les deux ninja de partir à l'aventure en quête de réponses aux plus grandes de leurs questions : Qui sont-ils et d'où viennent-ils?

4423 mots, Catégorie: T

10 Telle est la question

Sasari et Mifuyi viennent de rencontrer Kumiko! Une jeune fille portant des yeux comme les leurs. Kumiko va pouvoir s'avérer être utile dans leur quête de connaitre leur identité. Pour cela par contre, il va falloir qu'ils fassent plus ample connaissance.

2884 mots, Catégorie: T

11 Action!

Sasari, Mifuyi et Kumiko font maintenant parti de la même équipe pour parcourir le monde à la recherche de leur origine! Première destination : Le village de Taki. Arrivé sur les lieux, une ambiance étrange y règne et un événement tout à fait particulier attire leurs attentions!

2649 mots, Catégorie: T

12 Le commencement!

Nos héros font maintenant face à deux autres membres de l'Akatsuki! Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki. Le combat sera certainement ardu contre de tel membre, mais aussi, potentiellement, très enrichissant.

3081 mots, Catégorie: T

13 Préparation

Sasari, Mifuyi et Kumiko connaissent désormais un peu plus la vérité sur qui ils sont. Sasari et Mifuyi font tous deux parti du clan Uchiwa et, quant à Kumiko, elle serait Uzumaki! On l'a également donné l'information que d'autres membres seraient toujours en vie, comme Sasuke Uchiwa, le deuxième frère de Sasari. Apparemment, il se trouverait au village de Konoha. C'est là leur prochaine objectif.

2743 mots, Catégorie: T

14 Nous voilà Konoha!

L'équipe se Sasari, Mifuyi et Kumiko s'entraîne durement en prévision de l'examen Chuunin de Konoha. Ils perfectionnent encore mieux se qu'ils connaissent déjà et améliore les points qu'ils maîtrisent moins bien. Ils doivent être prêt pour être sûr de mener leur mission personnelle à bien.

2387 mots, Catégorie: T

15 L'examen chuunin! La première épreuve commence!

Sasari, Mifuyi et Kumiko sont enfin arrivé à Konoha pour participer à l'examen chuunin. Cependant, leur objectif premier est de récolter de l'information à propos de ceux qu'ils recherche. Malheur pour eux, Naruto n'est plus au village depuis un bon moment déjà. Est-ce le cas également pour Sasuke?

4420 mots, Catégorie: T

16 Retour de la zone 44

Le premier des tests a été réussi sans soucis par l'équipe de Furûtsu. Vint maintenant le tour du second. La zone 44, appelé aussi la forêt de la mort, est de nouveau le théâtre de la souffrance qu'avait pu connaitre les anciens participants. Sasari et ses amies n'auront pas le choix, eux aussi, d'y faire face.

4564 mots, Catégorie: T

17 La forêt de mon enfance

Sur cinq jour, le premier dans la forêt de la mort avait été passée. Jusqu'à maintenant, les parchemins arrivaient à être trouvés, mais rarement les bons. La promenade dans cette dense forêt continue même si certain ne s'y plaise pas.

3777 mots, Catégorie: T

18 Eau, feu et foudre

Les regards d’inquiétudes commencent de plus en plus à se rassembler autour du comportement étrange de Sasari, lors de cette compétition. La fin du test arrive à grand pas. Déjà quelques équipes ont réussi à atteindre l'objectif, reste maintenant à savoir qui seront de la prochaine phase.

4939 mots, Catégorie: T

19 Reprise d'une formule gagnante

Le deuxième test de cet examen était enfin terminé... ou presque. En tout, neuf équipes avaient réussis à se qualifier pour le prochain test ce qui était considéré, encore, comme beaucoup trop. Les matchs éliminatoires s'imposent, à nouveau, cette année!

4880 mots, Catégorie: T

20 Une histoire de fierté et d'abandon

Les combats des matchs se poursuivent. Après à peine quelques combats, c'est maintenant au tour de Kumiko. La jeune Uzumaki affrontera la timide Hinata Hyuga. Jusqu'à maintenant, tout s'était bien passé pour Furûtsu durant l'examen, mais la suite des choses présageaient quelques différences.

5176 mots, Catégorie: T

21 Le deuxième test se termine enfin!

Le combat de Sasari est enfin arrivé. Il ne doit absolument pas perdre ce combat pour assurer la survie de leur mission en Konoha. C'est également le dénouement de ces préliminaires. Reste à savoir qui fera parti des finalistes pour la troisième épreuve et qui offriront un spectacle à la hauteur des attentes.

7483 mots, Catégorie: T

22 Camaraderie

La deuxième épreuve est officiellement terminée et fait maintenant place à la troisième. Comme il y a un an, un mois de préparation entier s'offre aux finalistes. Tout ce temps est amplement suffisant pour la petite équipe de Furûtsu pour commencer son enquête.

5866 mots, Catégorie: T

23 À la recherche de la vérité

Pour l'équipe de Furûtsu, l'examen chuunin n'a qu'un seul intérêt pour eux. Il leur permet de profiter de la courtoisie de Konoha pour faire leur recherche à propos de ce qui a pu se produire à leur sujet. Qu'elle est la raison pour laquelle Sasari et Mifuyi ont été élevé à part des autres en Iwa plutôt qu'en Konoha? Tous les moyens sont bons pour eux.

5351 mots, Catégorie: T

24 Révélation

La petite escapade de Sasari et ses amies dans le quartier Uchiwa c'est révélé bien utile, mais malheureusement, ils ont été pris en flagrant délit par nul autre que Kakashi. Les possibilités sont minces pour ce sortir de cette situation.

4254 mots, Catégorie: T

25 L'entraînement...

Les explications ont été données. Furûtsu en sait maintenant un peu plus sur leur avenir et Kakashi en connait d'avantage sur les trois ninjas qu'il suspectait. Il reste encore quelque jours avant que la troisième et dernière épreuve n'ait lieu. Quoi de mieux qu'un premier entraînement pour passer le temps et pour paraître comme de ninja normaux?

4142 mots, Catégorie: T

26 Que faire?

Daichïro décide de s'en prendre à l'équipe de Furûtsu. Il a l'avantage d'avoir une adversaire qui doit protéger ses deux amis qui sont dans un état inquiétant. Kumiko n'est pas n'importe qui, mais le ninja de Kiri à montré que lui non plus et il a montré également que s'apporter des ennuis étaient le cadet de ses soucis. Sa priorité : la vengeance.

4859 mots, Catégorie: T

27 La solution

Les péripéties avec Daichïro étaient enfin terminées. Tous les problèmes que Sasari, Mifuyi et Kumiko avaient accumulés jusqu'à maintenant n'étaient pas tout à fait terminé, mais ils méritaient enfin un peu de repos sans qu'on ne les dérange trop. Combien de temps seront-ils capable de garder une situation comme celle-ci?

3910 mots, Catégorie: T

28 Second entrainement

La dernière épreuve approche peu à peu. Malgré que Furûtsu ne soit pas à Konoha pour l'examen principalement, Sasari souhaite tout de même s'entraîner pour passer le temps et pour connaitre ses limites.

3150 mots, Catégorie: T

29 Les problèmes

Les soucis s'accumules et deviennent de plus en plus difficile à gérer pour les jeunes ninjas. Il est temps pour eux d'aller régler à leur manière ces problèmes pour tenter d'être un peu plus discret dans ce village qu'est Konoha.

3255 mots, Catégorie: T

30 Profanation

Furûtsu est sur le point de faire l'un des actes les plus abject qu'ils ne pouvaient faire dans ce village. Cependant, d'une certaine manière, il était nécessaire de savoir. Ils devaient connaitre la vérité.

4772 mots, Catégorie: T

31 Le début de la fin ; La troisième épreuve!

Le mois d'entraînement est enfin terminé! Il s'agit de la dernière étape à terminer avant de définitivement partir de ce village. Sasari osera-t-il aller au bout de la compétition?

5614 mots, Catégorie: T

32 Duel entre ami

Alors que le verdict à propos de Daichïro ait été donné, le troisième combat est sur le point de commencé. Il oppose l'équipe de Sakura et de Ino à celle de Neji et de Lee!

2881 mots, Catégorie: T

33 Sang-Froid!

Il ne reste maintenant plus qu'un combat dans ces quarts de finals de tournoi. Gaara, Kankuro et Temari auront à affronter les ninjas d'Oto : Kuro et Ginko!

3442 mots, Catégorie: T

34 Le plaisir de faire souffrir

La demi-finale commence tout juste avec le combat opposant Sasari à Daichïro. Un combat qui intéresse certes un publique friand de spectacle, mais aussi un Daichïro qui a hâte de pouvoir régler ses comptes avec les ninjas de Taki.

2975 mots, Catégorie: T

35 Le combat des deux prodiges

Le dernier combat avant la finale, qui oppose Neji et Lee à l'équipe de Suna, est sur le point de commencer. Gaara avait été perçu comme l'adversaire à abattre au dernier examen chunnin et Neji était perçu comme le prodige qui irait certainement l'affronter. Il est temps de voir ce que l'un vos face l'un contre l'autre dans ce combat d'équipe.

4724 mots, Catégorie: T

36 Enfin tout près d'être chunnin!

La conclusion du passage de l'équipe Furûtsu au village de Konoha est toute proche. Il ne reste maintenant plus qu'un combat pour finalement clôturer cette compétition et enfin, potentiellement, savoir qui sera un genin se méritant le titre de chunnin!

5048 mots, Catégorie: T

37 La différence entre les petits et les grands

Le combat entre Sasari et Gaara allait bientôt atteindre un dénouement, mais au dernier moment, un élément perturbateur vient menacer toute la compétition. Daichïro semble en furie et s'en est déjà pris à Sasari... qu'arrivera-t-il?

4163 mots, Catégorie: T

38 À la recherche de Sasuke!

Après Konoha, le pays d'Oto est la prochaine destination de Furûtsu. Rien ne disait que Sasuke y était, mais les premières pistes récoltées à Konoha menait vers cet endroit... Ce qui était sûr pour cette petite équipe, Oto était la place obligatoire à aller pour de l'informations.

3684 mots, Catégorie: T

39 Une nation de malheur

Sasari, Mifuyi et Kumiko ont trouvé un plan infaillible pour récupérer de l'information au près des ninjas de cette nation. C'est l'opportunité en or pour utilisé quelque chose sur Sasari qui était pourtant dangereux de montrer à Konoha.

3433 mots, Catégorie: T

40 Délaissée par les gentils, sauvée par les méchants

Les résultats de l'examen chunnin sont tombés après que la compétition ait eut terminée. Le verdict final ne fait pas l'unanimité pour tout le monde et certaines personnes, spécialement une, veulent se faire entendre sur le sujet.

3865 mots, Catégorie: T

41 Le goutte de trop!

Furûtsu parcourt de nouveau les terres de Konoha, de village en village, pour atteindre la mer menant vers le pays de Kiri. Avec certaines informations qu'ils ont dégotées, ils arrivent à un petit village portuaire pour tenter de trouver une embarcation qui les mènerait vers leur destinations.

5697 mots, Catégorie: T

42 Tout pour sauver ceux que l'on apprécie

Les navires qu'on attaqué Sasari, Mifuyi et Kumiko sont à la dérivent et s'échoue sur une petite île isolée. Les heures s'écoules toujours et le temps pour retrouver Sasuke se réduit par conséquent.

3415 mots, Catégorie: T

43 L'investigation

Une nouvelle fois, devant le danger et ayant la volonté de protéger ses amis, Kumiko se déchaîne pour affronter de nouveaux ennemis qui les ont pris par surprise! Gôshi est présent également, pris en otage avec tout son équipage.

3344 mots, Catégorie: T

44 Mauvaise surprise

Des traces de pas sont trouvées par Sasari et son Sharingan. Ces traces ce distingues de toutes les autres ; elles marchent côte à côte. Il s'agit du seul indice potentiel... en espérant qu'il soit le bon pour eux.

3224 mots, Catégorie: T

45 Le fruit contre l'aube

Ceux qu'on retrouvé Sasari, Mifuyi et Kumiko ne s'avèrent pas être les individus qu'ils auraient souhaités. Furûtsu n'a pas le choix à l'affrontement, ils doivent tenir tête à ceux considérer étant les plus dangereux des cinq nations.

3053 mots, Catégorie: T

46 Le nouveau membre, le nouvel ennemi

Un événement inopiné vient interrompre le combat au bord d'une petite rivière de Kiri... Il s'agit là de la porte de sortie idéale pour Furûtsu pour continuer leur chemin, malgré leurs états.

3089 mots, Catégorie: T

47 Les flots problématiques

La rencontre dans ce mystérieux temple de Kiri arrive bientôt à son terme, Hidan est en mauvaise position malgré ce qu'il pense. Le maître sort le grand jeu pour remettre à la place celui qui prend la souffrance comme un jeu.

3104 mots, Catégorie: T

48 Fausse accusation!

Abord d'un navire douteux, Sasari a été reconnu pas le capitaine du navire, et d'autres personnes, d'être Sasuke Uchiwa. Un ninja si recherché à une certaine valeur monétaire ce qui intéresse au plus haut point Aizen et son équipage. Un nouveau conflit commence à se dessiner sur les eaux qui séparent Kiri de Konoha.

3419 mots, Catégorie: T

49 Fin d'un périple, début d'un long rêve

Un calme et un vide se fait sentir sur le haut de ce bateau. Une grande ombre s'impose derrière Kumiko, ce qui n'est guère rassurant.

3339 mots, Catégorie: T

50 L'aube sur Kusa

Une ligne droite se trace maintenant en direction de Kusa, la potentielle destination ultime pour Sasari, Mifuyi et Kumiko. Il leur reste quelques jours encore avant la rencontre entre Kabuto et Sasori. Mifuyi propose donc de faire une escale dans un petit village au nom d'Iwai. Village réputé dans les livres comme étant le lieu de divertissement du pays.

3267 mots, Catégorie: T

51 Touji!

En faisant halte dans le village d'Iwai, Mifuyi a l'idée de se remplir les poches tout en s'amusant et ce en participant à un tournoi nommé le Touji. Une cinquantaine de combattants y sont inscrit et une assistance pratiquement aussi important qu'à l'examen chunnin y est présente. De quoi vivement intéresser la jeune Uchiwa.

3844 mots, Catégorie: T

52 Le feu du combat!

Les trois premières épreuves, qui consistaient à diminuer grandement le nombre de participants, sont maintenant terminées. Les vrais duels commencent enfin. Plus que cinq participant sont encore sur l'arène, mais un seul d'entre eux aura l'occasion de pouvoir affronter le maître de la compétition.

3202 mots, Catégorie: T

53 Le destin qui fait bien les choses

Plus qu'un combat avant la finale du Touji. L'adversaire de Mifuyi, en cette demi-finale, est un garçon portant le pseudonyme de El_Rotunator.

3421 mots, Catégorie: T

54 Confiance

Les résultats sont tombées! Une somme de plus d'un million de Ryo a été remportée haut la main face au champion de la compétition! Malheureusement, la trace de ce qui intéresse le plus Furûtsu dans ce village à disparût entre temps. Sasari, Mifuyi et Kumiko se rendent à l'évidence qu'ils doivent abandonner la recherche de Naruto et préfèrent, en cette dernière nuit en Konoha, profiter des bonnes sources d'eaux chaude d'Iwai!

3295 mots, Catégorie: T

55 La dernière ligne droite

Rendu maintenant dans les terres de Kusa, Sasari et ses amies sont maintenant à la recherche du pont Tenshi ; le pont du ciel et de la terre. Malgré les informations qu'ils ont recueillis sur l'endroit et la localisation de la traverse, un élément vient perturber la recherche.

3740 mots, Catégorie: T

56 L'avant dernier jour

L'incident contre les membres de la Racine, envoyé par Danzô, est terminé... avec chance. Il ne reste maintenant plus que quelques heures avant la rencontre entre Sasori et Kabuto. Des préparatifs sont nécessaires pour leur arriver et être certain que tout ce déroule comme prévu.

2984 mots, Catégorie: T

57 Rencontre après rencontre

Les préparatifs sont fins près, tout va pour le mieux. À la grande sur prise de Sasari, Mifuyi et Kumiko, les deux ninjas se rencontre à la première heures de la journée planifiée!

3855 mots, Catégorie: T

58 Les obligations

Alors que Sasari, Mifuyi et Kumiko sont en pleine course poursuite contre Kabuto, un événement, qu'aucun des trois n'auraient pu prévoir, s'interpose. Takeru, l'ancien enseignant de l'Académie de Nendô ; village d'adoption de Sasari, fait irruption en Kusa.

2947 mots, Catégorie: T

59 Frères jumeaux

Furûtsu se retrouve enfin face à celui qu'ils cherchent depuis un bon moment. Malheureusement, leur filature dans la forêt est percé au grand jour. Ne voulant révéler leurs identités face à Orochimaru ainsi que les autres, et agissant de manière étrange aux yeux de Sasuke, ce dernier décide de les combattre.

3368 mots, Catégorie: T

60 Impossible...

Le combat entre Sasari et Sasuke continue. De leur côté, Mifuyi et Kumiko affrontent également et toujours Orochimaru... Un adversaire beaucoup plus coriace que ce qu'elles avaient pu vivre avant...

3172 mots, Catégorie: T

61 Contre les loi

Le pire des scénarios vient de ce produire. Au bord de l'effondrement, il n'y a, semble-t-il, plus rien à faire pour réparer les erreurs... Plus le temps avance, plus les problèmes veulent se manifester. Puisque la mort était le thème, autant tout sacrifier.

3610 mots, Catégorie: T

62 Des explications qui s'imposent

Takeru et sa bande de ninjas sauvent Furûtsu d'une mort certaine. L'ancien sensei de Sasari n'est pas tout à fait celui que les jeunes croient. Ce dernier leur fait une proposition des plus surprenantes et des plus intéressantes vis-à-vis leur situation.

3937 mots, Catégorie: T

63 Le convoi

Après moult explications, Furûtsu accepte la proposition et se dirige maintenant vers un lieu nommé la Canopée, même si certains mystères restent à éclaircir. Certains jeunes membres de l'organisation ne se montrent pas très accueillant vis-à-vis des nouveaux... Ils font plus ample connaissance.

3646 mots, Catégorie: T

64 La Canopée

Durant ce convoi, les membres de la nouvelle organisation apprennent à connaitre les nouveaux de biens des manières. Un événement, durant cette promenade, survient. C'est aux Uchiwa de montrer ce qu'ils savent faire.

3433 mots, Catégorie: T

65 Reïtarô

Les nouveaux membres de la Canopée sont présentés au maître des lieux : Reïtarô. Le chef de l'organisation n'y va pas par quatre chemins dans ses explications.

2725 mots, Catégorie: T

66 La mission de Kumiko : Hikari

L'Uzumaki est la première à se lancer dans sa mission. Takeru briefe la petite équipe sur ce qu'ils devront accomplir pour bien évaluer Kumiko.

2748 mots, Catégorie: T

67 Dangereusement intelligente

Kumiko et son équipe sont en route pour Iwa afin d'intercepter un parchemin important pour Reïtarô. Plusieurs solutions sont possible pour acquérir leur objectifs, mais la meilleure devaient être choisi...

2985 mots, Catégorie: T

68 Vieille connaissance

Par négligence, Hikari est surprise par une patrouille de ninjas d'Iwa. Refusant de combattre pour s'en sortir, Iwa emmène Kumiko et les autres à l'intérieur de la capitale pour les interroger.

2836 mots, Catégorie: T

69 Recherche d'indices

En pleine évasion, les membres de la Canopée, Fusazô, Kisa et Takumi, tentent de se réfugier dans un bar situer dans les profondeurs d'Iwa. Une connaissance à eux s'y trouve et ils espèrent pouvoir trouver de l'aide et des indices.

2792 mots, Catégorie: T

70 Digne d'un clan

Grâce aux informations, Hikari est sur une piste pour trouver un autre membre de la Canopée installé en Iwa. Les indications mènes vers quelqu'un que Kumiko ne s'entendait pas.

4005 mots, Catégorie: T

71 Vagues souvenirs

L'affrontement contre le membre de la Canopée qu'Hikari cherchait a trouvé un dénouement. Les informations qu'on leur donne permettent à l'équipe d'avancer davantage dans leur mission!

2871 mots, Catégorie: T

72 La lumière dans la noirceur

L'étape finale de la mission d'Hikari est à porté de mains. La localisation du parchemin avait été donné, il ne reste qu'aux jeunes ninjas d'être téméraire et d'affronter les profondeurs d'Iwa.

3712 mots, Catégorie: T

73 Pour mes yeux

Kumiko a atteint son objectif final! Alors qu'elle venait de prendre le parchemin de sa mission, des membres de l'Anbu lui bloquent le chemin du retour. Un événement improbable vient perturber le tout.

3678 mots, Catégorie: T

74 La mission de Mifuyi : Asatsuyu

Début de la mission de Mifuyi. Tout comme Kumiko, tôt le matin, Takeru donne les instructions de mission à la jeune Uchiwa ainsi qu'à ses nouveaux partenaires : Hirosuke, Teruki et Shizu.

2884 mots, Catégorie: T

75 Sans mes amis

Une première pour la jeune Mifuyi qui se retrouve seule avec de nouveaux coéquipiers. Asatsuyu fait connaissance les uns les autres.

3193 mots, Catégorie: T

76 Longue matinée

Asatsuyu, aux portes d'Iwa, à l'est, tente de trouver un moyen de s'y infiltrer sans attirer les problèmes. Mifuyi craint que malgré les deux années d'absence dans son ancien chez-soi, que quelqu'un ne se souvienne d'elle!

2861 mots, Catégorie: T

77 À la hauteur de la noblesse?

De manière un peu insoupçonnée, Asatsuyu a rapidement trouvé le lieu de recrutement pour l'organisation d'Ôgai. Celui-ci était tout juste sous le rez-de-chaussée de la taverne de Genzô... Il ne suffisait maintenant plus qu'à convaincre les recruteurs de les prendre.

2946 mots, Catégorie: T

78 Une horrible journée qui se termine

Le recrutement se passait bien... jusqu'à un certain point. Hirosuke n'a pas passé les standards de sélection et doit être rejeté. Mifuyi ne semble pas trop apprécier l'idée d'un tel retournement dans sa mission.

3721 mots, Catégorie: T

79 Derrière le masque

Le voyage jusqu'au lieu secret de l'organisation d'Ôgai est en marche. Combien de temps prendra le voyage au travers de la nation d'Iwa? Aucun de l'équipe Asatsuyu le savait. La solution n'est que de patienter.

3351 mots, Catégorie: T

80 L'intriguant Ôgai

Asatsuyu est enfin arrivé sur les lieux où Ôgai se trouve. On les informe qu'il ne s'agit ni plus ni moins d'une île nommé : «Lac Mizzukodô». Il est maintenant l'heure d'enfin faire face à Ôgai, d'en savoir plus sur lui et ses demandes pour s'approcher d'Azuko, la femme que l'équipe cherche.

3280 mots, Catégorie: T

81 Ma confiance contre la tienne

Mifuyi sort le grand jeu face à Ôgai pour l'impressionner et à la fois remplir l'une des conditions de sa mission pour Reïtarô. Les intentions du maître de l'île sont-ils bonnes ou mauvaises? Cette endroit où Asatsuyu a atterrit commence à devenir un point important de la mission.

3277 mots, Catégorie: T

82 Les véritables intentions, les véritables actions

Asatsuyu a réussi à impressionné avec brio Ôgai au point de se mériter une suite presque royale! Alors que les paris sont lancés à nouveaux, après un jour seulement, Ôgai convoque déjà la petite équipe.

3035 mots, Catégorie: T

83 Utopiquement faux

Ôgai contrevient à sa propre règle qui dit qu'aucun nouveau membre ne peut quitter l'île et ce pendant un mois. Avec chance, Mifuyi, Hirosuke, Teruki et Shizu ont été assignés à une mission en compagnie de quelqu'un pour les juger... Il s'agit là d'une mission teste pour évaluer la confiance que peut porter Ôgai envers eux. Cette mission est aussi là pour évaluer si oui ou non cet homme est noble dans ses intentions...

3454 mots, Catégorie: T

84 Amis ou ennemis?

Itomi, servante d'Ôgai, est dupée par la réelle identité des ninjas qu'elle accompagne! La jeune fille apprend plusieurs vérités qui la bouleverse...

2898 mots, Catégorie: T

85 L'heure des révélations!

Itomi arrivait enfin à admettre les choses et à voir clairement sa situation qui est inacceptable. Mifuyi et son équipe finalisent la mission qu'Ôgai leur a confier et retourne sur l'île pour mettre un terme à toute cette mascarade.

3337 mots, Catégorie: T

86 Un traite trahit

Asatsuyu a prévu son plan pour s'en prendre au maître de l'île et ainsi gagner l'information pour la prochaine étape. Alors que la nuit s'installe dans la forêt, une attaque se prépare.

3262 mots, Catégorie: T

87 Le cimetière des montagnes

Sauf! Le pire est maintenant passé pour Asatsuyu. De manière in extrémiste, l'information sur l'emplacement d'Azuko avait été donné. L'équipe, de nouveau en Iwa, connait maintenant sa prochaine destination.

3123 mots, Catégorie: T

88 L'énigme pour la réussite

Mifuyi et ses coéquipiers ont réussit à trouver rapidement Azuko dans le vaste territoire du cimetière des montagnes. La rencontre est des plus surprenante... Azuko n'est pas du tout à quoi s'attendait Mifuyi. Un dilemme moral s'installe dans l'esprit de la jeune fille.

2681 mots, Catégorie: T

89 Source de problèmes

Alors qu'Asatsuyu fait la rencontre avec leur cible, Azuko, l'équipe décide de faire connaissance avec elle. La femme elle lance une énigme, mais c'est alors que des ninjas de Konoha débarquent pour s'en prendre à Mifuyi.

2661 mots, Catégorie: T

90 La carte du ciel

La menace est maintenant hors-d'état de nuire, pour le moment... Azuko met en garde les ninjas venus lui prendre sa carte et elle explique pourquoi. Son passé est révélé.

3233 mots, Catégorie: T


91 Retour amers

D'une manière complètement imprévue, Asatsuyu réussit à gagner leur défie face à Azuko et remporte l'objet de leur quête! Un sentiment de profond regret traverse Mifuyi quant à l'obtention de cette carte, surtout après les révélations et les événements qui s'en suivent...

3754 mots, Catégorie: T

92 La mission de Sasari : Fuufu

Il ne reste maintenant plus qu'une mission à accomplir! Sasari et Akino, seule autre membre de cette équipe, doivent exécuter la troisième mission ordonné par Reïtarô. Plusieurs présageaient des tensions entre les deux coéquipiers, mais peut-être pas à ce point...

3262 mots, Catégorie: T

93 Relation difficile

La mission est enfin commencée. La seule idée que les deux nouveaux coéquipiers ont en tête est d'en finir le plus rapidement possible avec cette tâche. Plus vite ils en auront terminé, plus vite ils pourront passer à autre chose.

3128 mots, Catégorie: T

94 Bonnes intentions

Des explications ont été données, des efforts ont été tentés, mais les relations entre les deux membres de Fuufu restent tendu. Les recherches commencent enfin dans le petit village de Kureta.

3064 mots, Catégorie: T

95 Les missions entremêlées

L'information que récolte Fuufu en Kureta les mène finalement à Iwa... Les relations entre les deux membres s'améliore à nouveau, mais de nouvelles zones intrigantes à propos de la Canopée surgissent aux yeux de Sasari. L'Uchiwa apprend la présence de nouveaux membres qui lui sont fort familier.

2582 mots, Catégorie: T

96 Ancien camarade méprisé

L'équipe Fuufu a réussi à retrouver Nikku. Cependant, leur rencontre se déroule d'une manière plus compliqué que prévue... La discussion apporte du bon pour certaines personnes, comme du mauvais pour d'autres.

2663 mots, Catégorie: T

97 Des méfiances qui s'apaisent, une amitié qui se développe

Suite à l'affrontement contre Nikku, Fuufu s'est vue récompensé d'une information qui s'avére utile pour la suite de leur mission. Plus les événements s’enchaînent, plus Akino commence à mieux connaitre son partenaire et, bien malgré ses envies initiales, à l'apprécier.

2787 mots, Catégorie: T

98 L'interrogatoire commence!

Sasari et Akino traquent maintenant Asatsuyu et les membres de l'organisation d'Ogaï puisque ses derniers transportent Sadami... Ils ne doivent pas perdre sa piste.

3172 mots, Catégorie: T

99 Confusion de l'équipe

Sasari et Akino ont réussi à mettre la main sur le premier des trois déserteurs que veut éliminer Reïtarô. Cependant, Sasaria encore quelques réservent envers la Canopée et souhaite en apprendre davantage sur sa première cible pour éclaircir ses pensées.

3299 mots, Catégorie: T

100 Nouvelle infiltration ardu

Sadami accepte d'emmener Fuufu à ses partenaires qui eux se trouvent toujours en Iwa. Cette nouvelle étape sert à nouveau à éclaircir les pensées de Sasari à propos de sa nouvelle organisation.

2919 mots, Catégorie: T

101 Qui sont les vrais traîtres?

Contre toutes attentes, la conversation entre Fuufu et les traîtres de la Canopée est abrégée. Kaname et son équipe ont réussi à trouver la planque grâce à une aide bien désagréable.

3704 mots, Catégorie: T

102 Objectifs remplis malgré eux...

Le combat entre Fuufu et l'équipe de Kaname continue. Alors que le jonin avait montré un potentiel énorme, celui-ci réussit à monter encore en niveau rendant la tâche encore plus ardu.

2768 mots, Catégorie: T

103 Plus difficile que prévue

Le combat entre les ninjas d'Iwa et l'équipe de Sasari est enfin terminé, et pas avec les meilleurs résultats. Les pertes sont nombreuses pour les deux camps, mais l'heure n'est pas à la lamentation, Sasari doit vite être soigné.

2790 mots, Catégorie: T

104 Une dette à rendre

La mission tire à sa fin, les dangers sont maintenant loin et Fuufu peut enfin espérer rentrer de leur mission malgré que Sadami soit toujours vivant. Pourtant, le pire n'est pas tout à fait encore passé.

3198 mots, Catégorie: T

105 Mission accomplie...

Alors que tout tirait à sa fin, Fuufu, accompagné de Sadami, font face aux pires adversaires voulus pour cette fin de mission. Le combat comme la fuite, tout s'annonce être particulièrement difficile.

3195 mots, Catégorie: T

106 Un jour de retrouvaille

Tout est enfin terminé. Par grande chance, l'équipe de Sasari s'est échappé du combat mortel contre l'Akatsuki. L'Uchiwa se réveille enfin entre les murs de la Canopée.

2900 mots, Catégorie: T

107 La seconde étape

Reïtarô a convoqué tous ses membres pour mettre au point la suite des événements. Maintenant que la mission de chacun est terminée, il ne reste plus qu'a expliquer ce qui arrive pour la suite.

3548 mots, Catégorie: T

108 Choisir ses priorités

Une information cruciale a été donné à Kumiko et elle n'en reste pas indifférente. C'est même tout le contraire. De vieux démons resurgissent et la motive à agir.

2562 mots, Catégorie: T

109 L'ami

Tomoo invite Sasari à venir s'entraîner avec lui. Finalement, le tout ressemble plus à un affrontement entre deux vieux amis... Des explications sont de mises pour l'ami d'enfance de l'Uchiwa.

3163 mots, Catégorie: T

110 Début des 180 jours d'entraînement

L'entraînement de Sasari, Mifuyi et Kumiko a enfin commencé. Chacun analyse ce que les principaux concernés doivent améliorés durant cette période de temps afin d'être le meilleur que possible.

3799 mots, Catégorie: T

111 La périlleuse tentation

L'entraînement continue. Pendant ce temps, l'équipe de Takeru arrive enfin à Iwa pour trouver Itomi qui est supposément en compagnie d'Hide.

2945 mots, Catégorie: T

112 Instabilité

La mission de Takeru et son équipe se complexifie. Des événements imprévisibles force la petite équipe à devoir aller en Ame... région plutôt mystérieuse.

3343 mots, Catégorie: T

113 Meilleure condition...

Hide est trouvé par la petite équipe de Takeru. Ils doivent maintenant demander des informations sur Itomi afin de pouvoir la trouver elle et de l'emmener à la Canopée.

2875 mots, Catégorie: T

114 La faiblesse de l'aube

La mission, qui était d'abord prévue comme toute simple, se retrouve être beaucoup plus dangereuse qu'espérée. Maintenant accompagné de celle qu'ils recherchaient, Takeru et ses ninjas font face à un dernier adversaire avant de pouvoir complètement partir de cette sombre région.

3564 mots, Catégorie: T

115 Plus près que prévu

Sasari a enfin une partenaire pour son entrainement et ils débutent sans plus tarder. L'entraînement de tout le monde commence vraiment désormais.

4074 mots, Catégorie: T

116 Multiples esprits

Après un mois d'entraînement, Akino se réveille enfin de son coma, tel qu'espéré, bien qu'encore faible pour le moment. Sasari doit encore se contenter d'Itomi pour le moment pour son perfectionnement à son élément qu'est le suiton.

4063 mots, Catégorie: T

117 Si peu pour si grand

Environ 80 jours sont passés depuis le début de ce six mois d'entraînement. Chacun des Uchiwa progressent rapidement à en donner de forte impression à ceux qui les assistes dans cette tâche. L'entraînement de Kumiko est mis de l'avant cette fois.

4723 mots, Catégorie: T

118 Revirement abrupte

Les jours passent toujours, plus de la moitié du temps alloué est déjà passé. Le cas de Kenshin et Ayuki inquiète toujours Reïtarô et Takeru. Itomi est envoyée en mission laissant à nouveau l'équipe Fuufu comme elle l'était au départ... Une discussion s'impose.

3285 mots, Catégorie: T

119 L'ultime invocation

Pendant que Mifuyi teste ses nouvelles limites avec une aide extérieure, Sasari va à la rencontre de Hikari pour demander des renseignements sur une vieille possession qui l'intrigue. Les Uchiwa en apprennent des plus en plus sur les membres qui les entourent.

3265 mots, Catégorie: T

120 Individu malveillant

Les révélations rendent Kumiko perplexe sur la loyauté de certain membre, en particulier Takeru. Certaines personnalités agissent de manière trop mystérieuse et étrange pour pouvoir être ignoré totalement... La méfiance est de mise.

4109 mots, Catégorie: T

121 Haute festivité

L'événement organisé par le Tsuchikage débute dans un jour seulement. La Canopée, ainsi que tous les concernés par les festivités se préparent à aller vivre ce moment.

3352 mots, Catégorie: T

122 La traque

Le festivale d'Iwa est enfin commencé. Les seize ninjas assignés pour la mission doivent faire le topo de début de mission pour arriver à trouver leur cible.

3619 mots, Catégorie: T

123 Les chats et les souris

Les équipes sont mobilisés à la recherche maintenant, pas question de s'amuser. Malheureusement, la Canopée n'est pas la seule à ne pas vouloir s'amuser durant ce festival...

2839 mots, Catégorie: T

124 Touches de complexités

Sur papier, le plan paraissait simple, mais la réalité est bien différente. Malheureusement pour certains, la mission se complexifie...

2960 mots, Catégorie: T

125 Un complot qui prend forme

Konoha commence à être bien curieuse sur ce qu'elle a pu voir durant ce premier jour de festivité. Pendant que ceux-ci enquête, la Canopée analyse leurs trouvailles de la journée.

3685 mots, Catégorie: T

126 Qui avec qui?

Kumiko a profité de cette mission en Iwa pour remplir sa propre mission personnelle. Shizu est téléporté par la jeune Uzumaki hors de sa cellule... mais est-ce vraiment une bonne nouvelle pour elle?

3875 mots, Catégorie: T

127 La fin d'un temps

Malgré que Kumiko ait décidé de faire carrière solo, cette dernière prétend savoir qui est l'homme qu'ils cherchent. Les vérifications sont nécessaires pour s'assurer de la véracité de cette information et ensuite, agir.

3866 mots, Catégorie: T

128 Tout près du combat décisif

Malgré que les événements peuvent être décrits comme pire qu'un échec, la Canopée doit rentrer à la grande tour. Tout ne s'est pas passé comme prévu, l'organisation doit poursuivre malgré ce fait. Les derniers préparatifs avant l'arrivé du tournoi doivent être accomplit.

3530 mots, Catégorie: T

129 L'approche de la vérité!

Plus qu'un dernier jour d'entraînement avant le tournoi! Toutes les équipes donnent de leur meilleur pour être au maximum la journée voulu. Après un mois, suite à la mission à Iwa, Shizu reste toujours très pensive et ça inquiète ses partenaires.

3274 mots, Catégorie: T

130 Au bout du compte

Une autre nouvelle choquante pour l'organisation entière... Mais cette dernière ne doit pas perturber la suite des événements. L'affrontement entre les trois Uchiwa reste la priorité et c'est aujourd'hui!

2949 mots, Catégorie: T

131 L'épreuve tant attendu

Quelques changements rapide sont apportés à ce tournoi. Reïtarô et Takeru ont décidé de pimenter le tout avec un petit jeu à la course aux emblèmes.

4620 mots, Catégorie: T

132 Premier combat des fruits

L'épreuve a déjà commencé depuis un moment. Chaque ninjas est la recherche de son adversaire ainsi que d'endroits susceptibles d'être intéressants pour la récolte d'une emblèmes. D'ailleurs, Sasari a peut-être une idée.

3555 mots, Catégorie: T

133 Du bout des doigts

Le premier affrontement a trouvé un dénouement. Plus le temps passe, plus les emblèmes trouvent un propriétaires. Cependant, certaines emblèmes s'avèrent plus difficile à trouver que d'autres.

4255 mots, Catégorie: T

134 Perdu

Un affrontement attendu commence enfin, celui entre Mifuyi et Kumiko. Pendant ce temps, d'une manière un peu inattendu, Sasari s'est rendu dès maintenant voir Takeru... Mais il s'avère que les choses se déroulent différemment qu'il ne le pensait.

4943 mots, Catégorie: T

135 Expulsé

Les masques tombent, les traîtres se révèlent dans la Canopée. Heureusement, une amitié sincère a pu être développé durant les quelques mois derniers. Elle était celle à qui Sasari devait le plus s'accrocher pour espérer ne pas tout perdre.

5384 mots, Catégorie: T

136 Le fruit tombé du haut de l'arbre

Furûtsu n'est pas complètement morte. Cette nouvelle version de ce petit groupe doit rapidement bien se préparer et sauver leurs amis.

3482 mots, Catégorie: T

137 Les souvenirs lointains

En guise de préparatif, Sasari proposa d'aller voir une membre du clan Nakajima pour en savoir peut-être plus sur Reïtarô. Contrairement à ce dernier, cette personne était digne de confiance.

3228 mots, Catégorie: T

138 Liens chanceux

Reïtarô se prépare lui aussi à retrouver les récents fugitifs de son organisation. La confusion est présente chez quelques de ses membres. Sasari et ses amies sont maintenant plus prêts à faire face à ce qui viendra à eux.

3247 mots, Catégorie: T

139 Histoire du passée : La mort ou la vie

Histoire sordide d'une petite fille utilisé par des ninjas malveillants. Une partie du passé est révélée.

4164 mots, Catégorie: T

140 Histoire du passée : Shizu Hyuga

La petite histoire continue... Les malheurs continus et trace le chemin d'une petite Hyuga complètement démolie.

3409 mots, Catégorie: T

141 Un piège pour l'homme

Furûtsu arrive enfin à Iwa. Les recherches, sur les potentielle membres de la Canopée présents dans le village, commencent. La prudence et l'intelligence est de mise pour ne pas connaitre l'échec.

4677 mots, Catégorie: T

142 Suis-moi, fuis-moi

Une équipe, envoyé par Reïtarô, est maintenant en marche vers la capitale d'Iwa pour espérer trouver quelques indices de la localisation de leurs récents déserteurs. Takeru est meneur de cette équipe et est accompagné de Reon, Makura, Takumi et... Itomi.

4074 mots, Catégorie: T

143 Libère-toi

Furûtsu, avec surprise, fait maintenant face à Itomi... seule. Les interrogations et les doutes que la jeune fille a à l'esprit la pousse à vouloir rencontrer ses anciennes amies pour voir ce qu'il en retournerait.

3473 mots, Catégorie: T

144 Heureux malheurs

Alors qu'un désastre se produit sur les terres près de la Canopée, à Iwa, Sasari et ses amies améliorent de plus en plus leur situation. Les choses sont à analyser pour ne pas créer d'erreurs.

3559 mots, Catégorie: T

145 Rebelle

Une seconde équipe est partie de la Canopée depuis le retour de Tomoo. D'ailleurs, ce dernier est assigné en tant que responsable de sa nouvelle équipe. De leur point à eux, leur but est de trouver Sasari, Akino, Shizu et Itomi.

3912 mots, Catégorie: T

146 Ralliement des esprits

Contre la volonté du chef de l'organisation, Mifuyi s'est évadé voulant à tout prix participer à la mission. Elle réussit à atteindre l'équipe de Tomoo... Ce dernier n'en montre aucun enthousiasme.

4983 mots, Catégorie: T

147 Les vrais coéquipiers...

L'équipe de Tomoo, accompagné de Mifuyi, a réussit à trouver les déserteurs. Bien que méfiante aux premiers abord, Mifuyi est sauvé par son ami d'enfance qu'elle avait oublié. Son changement de camp pose beaucoup de questions à ses amis encore méfiants.

3426 mots, Catégorie: T

148 La ferme aux papillons

Une Furûtsu à cinq membres se dirigent vers la Canopée. Cependant, les cinq ninjas ont besoin d'un plan bien structuré avant d'atteindre ce point. Akino guide son équipe vers un lieu où les discussions pourront se faire sans être vue.

3710 mots, Catégorie: T

149 L'arrivé...

Un scénario désastreux s'est produit, une nouvelle fois. En plus de perdre à nouveau Mifuyi, Shizu est également capturée par Takeru et ses équipes. La patiente de Sasari est mise à rude épreuve.

2747 mots, Catégorie: T

150 Isolement

Takeru et tous les autres sont arrivés à la Canopée par la voie du lac. Malheureusement pour eux, pour multiple raisons, mais également à cause d'un brouillard soudain, plusieurs petits groupes sont formées... La tension monte chez tous les ninjas qui sont attaqués.

3127 mots, Catégorie: T

151 Sans importance

Retournement de vestes pour de nouveaux membres de la Canopée qui doute de Reïtarô. Certains combats s’amorcent un peu partout sur les terres entourant la tour de la Canopée.

3911 mots, Catégorie: T

152 Mutinerie

Fusazô est convaincu maintenant, et Tomoo est une cible à abattre. Cependant, son adversaire n'est pas n'importe qui à ses yeux, il sort le grand jeu contre lui. Par ailleurs, d'autres ninjas de la Canopée tentent de percer les mystères que Reïtarô a créé.

3940 mots, Catégorie: T

153 Un brouillard qui se dissipe

Le combat de Fusazô et son amie Machi fait toujours rage. Tomoo et la murène de sang ont l'avantage du terrain par rapport à la guêpe géante. Ailleurs la confusion règne chez beaucoup de ninjas et les chocs sont créés.

4812 mots, Catégorie: T

154 L'ultime guerrier

Sasari s'interpose entre Takeru et la tour. L'Uchiwa ne parait pas très d'humeur face à l'homme qui complote avec Reïtarô. Par chance pour le sensei, il possède quelques nouveaux subordonnés capables de faire face à ce problème.

4940 mots, Catégorie: T

155 Un dénouement attendu

Avec l'aide d'Hirosuke, Fusazô a réussit à prendre l'avantage dans son combat contre Tomoo et en ont fini avec lui. Durant ce temps, dans la grande tour, les activités sournoises commencent.

3681 mots, Catégorie: T

156 Foi en soi-même

Itomi a bougé de l'endroit où elle attendait. Dans sa recherche de retrouver ses camarades, elle tombe sur tout autre chose. Un combat difficile se profile à elle puisque l'un des Kokage est face à la jeune fille.

4502 mots, Catégorie: T

157 Suspicion

Sasari retrouve enfin Mifuyi et Kumiko qui sont arrivées à lui. Par le malheurs du garçon, ses deux amies ont toujours la mémoire masquée sur qui il est. Celles-ci, même si Reïtarô est une menace certaine, restent méfiantes.

3976 mots, Catégorie: T

158 Le troisième combat

Sasari propose un combat contre Mifuyi et Kumiko, celui-ci disant que ce combat arrivera certainement à leur faire voir plus clair. Les deux filles trouvent la proposition étrange, mais avec chance, Mifuyi veut tester ses capacités.

4639 mots, Catégorie: T

159 Retour de la lumière, les ténèbres s'épaississent

Plus le temps passe, plus les choses à l'intérieur des murs de la tour sont étranges. À l'extérieur, toujours, Sasari doit maintenant affronter Kumiko qui est en pleine forme...

3979 mots, Catégorie: T

160 La nouvelle jeunesse apparait

Avec soulagement, Mifuyi ainsi que Kumiko sont enfin de retour à la normale, avec l'entièreté de leur mémoire d’avant. Une majorité des membres de la Canopée ont enfin ouvert les yeux sur les intentions de Reïtarô et sont prêts à agir tous ensemble.

3386 mots, Catégorie: T

161 Oeil pour Oeil

Le plan de Reïtarô a été mis à exécution... Les résultats sont des plus étonnants pour tous les ninjas présents dans la pièce. Les révélations sont choquantes pour les Uchiwa.

4239 mots, Catégorie: T

162 Sauver la sauveuse

Dans ce moment de drame et de terreur pour certain, Reïtarô et ses fidèles les plus proche ont réussi à disparaître et donc, fuir la grande tour. Seul Shizu et Mitsumi n'ont pas pu atteindre leur maître.

4016 mots, Catégorie: T

163 Le sourire d'avant

Les jours ont passés depuis le départ de Reïtarô de la grande tour. Les ninjas de la Canopée ont fait le nécessaire pour se remettre sur pied du mieux qu'ils le pouvaient... Tous n'étaient pas encore au mieux de leur forme.

3904 mots, Catégorie: T

164 Enquête du passé, en quête du futur

Durant le conflit entre les membres de la nouvelle Furûtsu et Reïtarô, ce dernier avait donné un indice sur ses ambitions. Il avait donné l'idée aux ninjas d'aller jeter un coup d'oeil à la petite chapelle près de la tour.

4198 mots, Catégorie: T

165 Un nouveau départ

Sasari et ses amis ont réussi à trouver ce à quoi Reïtarô avait fait référence. Malheureusement, difficile de s'en servir pour connaitre ses intentions. Les nouveaux objectifs sont choisis, le départ est proche.

4121 mots, Catégorie: T

166 Sauvetage de la prisonnière

La Furûtsu d'origine était enfin reformée. Sasari, Mifuyi et Kumiko ont un premier nouvelle objectif ; sauver Azuko Uzumaki.

3755 mots, Catégorie: T

167 Le sixième Uchiwa?

Durant la mission de Mifuyi pour aller récupérer la carte du ciel, Azuko avait prévenu la petite équipe de ne pas s'approcher d'une certaine grotte au sud de sa maison. Malgré eux, Furûtsu n'avait pas le choix de passer par ce chemin ; ils font maintenant face à un individu bien hors du commun.

3658 mots, Catégorie: T

168 Jeu de rôle

Par des suites d'événements difficilement explicables, Sasari, Mifuyi et Kumiko ont réussi à mettre la main sur l'un des membres de la Racine. Ce dernier était assigné à devoir agir contre ceux s'approchant de l'ancienne demeure d'Azuko... il est donc une mine d'or d'informations pour les jeunes ninja.

3950 mots, Catégorie: T

169 Agent double

La recherche d'informations dans l'esprit de Mazaki s'avèrent plus ardu que prévu. Une solution alternative est prise par la petite équipe pour que ce ninja de l'Anbu puisse révéler ce qu'il sait.

3696 mots, Catégorie: T

170 Démasquage

Par un plan plutôt ingénieux, mais risqué, Furûtsu a pu connaitre une approximation de la localisation d'Azuko. Mazaki est toujours berné par le faux jeu que joue les Uchiwa, ce qui les aide à avancer dans leur quête.

3435 mots, Catégorie: T

171 Mauvais ressenti

C'était trop beau pour durée. Pris la main dans le sac, des ninjas de l'Anbu viennent à la conclusion que Sasari, Mifuyi et Kumiko ne sont les réels membres de l'Anbu qu'ils prétendent être. La petite équipe doivent faire face maintenant à un sombre bâtiment et ce qu'il renferme.

3801 mots, Catégorie: T

172 Lieu dangereux

Sur à un tout autre endroit dans le monde ninja, une autre équipe de l'organisation Furûtsu, débarque pour apporter son grain de sel. Akino, Shizu et Itomi accomplissent elles aussi leur mission.

3327 mots, Catégorie: T

173 Tromperie

Pour chercher l'information que les jeunes filles veulent, elles profitent de l'ancienne réputation d'Itomi pour s'infiltrer dans l'organisation d'Ôgai... ou de ce qu'il en reste. Des changements ont été apportés à celle-ci et rendent le tout plus imprévisible.

4504 mots, Catégorie: T

174 Mise au point

Mikami, nouveau chef de l'organisation sur l'île Mizzukodô, vient à la rencontre d'Itomi et ses amies. Si une personne connaissait l'information que les trois filles désirent, c'est bien lui. L'information n'est cependant pas facile à demander.

4551 mots, Catégorie: T

175 Du simple au compliqué

L'information était simple pourtant ; savoir où était Kenshin et Ayuki... Ce n'est apparemment pas aussi simple que l’espérait la deuxième équipe de Furûtsu. Des éléments autant intérieurs qu'extérieurs viennent déranger le tout.

5171 mots, Catégorie: T

176 La tension qui monte

Comme Ôgai aimait le faire de son vivant, Mikami veut tester ses nouvelles recrues dans des duels. Il décide même d'y participer pour faire ravaler les paroles d'une impertinente.

5531 mots, Catégorie: T

177 L'homme dans un tonneau

Une nouvelle fois ailleurs dans la grande région qu'est celle des nations ninjas, un nouveau groupe décide de se déplacer vers son objectif. Malgré une mine affreuse de leur part, ils sont fin prêts à agir.

3664 mots, Catégorie: T

178 Persuasion

Après quelques jours de détention entre les murs d'une prison sous les ordre de Danzô, les ninjas de cette dernière décident enfin à interroger leur nouvelle trouvaille.

4628 mots, Catégorie: T

179 L'agacement qui pousse à l'action

D'une manière qui surprit les ninjas en chargent de l'interrogatoire, Kumiko réussit à venir sauver Sasari. Ces derniers sont plus que motiver à passer au travers tous ceux de cette organisation pour sortir de cet endroit avec Mifuyi ainsi que, potentiellement, Azuko.

3702 mots, Catégorie: T

180 Libération, diversion, dissension

Comme attendu, Mifuyi n'est plus dans la cellule de départ... Mais Gikan, le prisonnier que les accompagnait, se propose pour aider les deux jeunes qui lui ont ouvert la porte.

3565 mots, Catégorie: T

181 Un sacrifice inacceptable

La décision avait été prise, Kumiko veut absolument tout donner pour réussir leur mission... Sasari n'a plus le choix d'accepter, mais pour lui, leurs agissements doivent maintenant être modifier en conséquence et d'une manière drastique... Kumiko regrette peut-être déjà d'être allé si loin.

4802 mots, Catégorie: T


182 Je ne suis pas

Dans un autre coin du monde, la mission que c'est donné la deuxième équipe de Furûtsu, composé d'Akino, Shizu et Itomi, continuait. Les complications s'installent pour plusieurs. Alors que Shizu avait été mis sous barreau, Hinata, par curiosité, avait, elle aussi, été attrapée!

4574 mots, Catégorie: T


183 Bons et mauvais équipiers

Pendant qu'Itomi réussit à atteindre la première résidence de l'île, Akino et l'équipe de Konoha est convoqué par Mikami pour éclairer certains points sur la situation.

3972 mots, Catégorie: T


184 Planification et clarification

L'équipe de Kurenai et celle de Furûtsu font maintenant équipe pour s’entraider à se sortir de cette situation avec plus de facilité. Il ne reste plus qu'à convaincre tout le monde et à bien établir les plans.

3735 mots, Catégorie: T

185 Alliance

Les décisions sont prises, l'équipe formée des ninjas de Konoha et d'Akino passe à l'action pour libérer leurs amis et trouver ce que cherche Kurenai et son équipe. Ils devront faire face à toute l'organisation pendant qu'Itomi tente de s'échapper de sa situation.

4154 mots, Catégorie: T

186 Mésestime

Shizu se dévoile enfin et décide de jouer le grand jeu... Peu importe si Hinata est dans les parages, Shizu ne pouvait pas abandonner de cette manière.

4500 mots, Catégorie: T


187 Changement de réputation

Pendant les confrontations qui se propage dans la résidence de Mikami, Itomi est en pleine fuite d'où elle était allée chercher des informations. Cependant, plus tôt, une équipe avait spécialement été envoyé pour la chercher. La jeune fille doit faire preuve de prudence.

4539 mots, Catégorie: T

188 Seule et contre tous

Indéniablement, n'ayant pas prévue cette éventualité, Itomi doit confronter l'équipe envoyé par Mikami et se retrouve dans une position très délicate. Elle doit faire soit preuve de talent ou avoir beaucoup de chance pour se sortir de cette situation.

3131 mots, Catégorie: T

189 Histoire du passée : L'île du lac Mizzukodô

Introduction des tous débuts d'une jeune ninja dans l'organisation mené par le déserteur ; Ôgai.

3821 mots, Catégorie: T