Sasari Uchiwa

Chapitre 167 : Le sixième Uchiwa?

3658 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 30/10/2018 05:46

Cimetière des montagnes – 20 juillet


[Sortant des flammes, un homme avait vraisemblablement tué quatre ninjas assignés à la maison d’Azuko. D’un ton peu sérieux, il s’était adressé à Mifuyi au sujet de la technique qu’elle avait utilisée sur les quatre corps à l’instant. Ça semblait vraiment l’intrigué.


Subtilement, sans trop vouloir paraitre menaçant, Sasari et Kumiko se mirent sur leur garde tant dit que Mifuyi était face à l’individu ne pouvant rien faire de trop brusque.]


Mifuyi : C’est une technique de feu standard… Tout utilisateur du Katon pourrait la maitriser aisément… Et votre technique à vous… quelle est telle?


Tobi : Vraiment?! Bien, ma technique à moi… eh bien, c’est une technique du Katon que tout utilisateur pourrait maitriser aisément aussi, vous voyez?


Mifuyi : C’est marrant, j’ai de la difficulté à vous croire.


Tobi : Ooooh, mais c’est réciproque ma chère. Votre technique n’est pas une simple technique de Katon, je me trompe? Non, évidement que non… Enlevé donc vos chapeau que je puisse voir qui vous êtes d’abord.


Mifuyi : Enlevez votre masque alors…


Tobi : D’accord, je le fait en même temps que vous… vous êtes partant… * Approche sa main de son masque * 3, 2, 1… * Ne réagit pas avec son masque, il regarde autour de lui d’un air embarrassé les ninjas qui ne joue pas le jeu * Hé, j’ai dit qu’on devrait le faire en même temps!


[D’un air confiant, en enlevant son sharingan sous son chapeau, Sasari enleva ce dernier pour révéler son visage.]


Mifuyi : Tu le fais vraiment?


[Kumiko aussi fit la même chose et au vue de ces camarades, Mifuyi n’eut pas le choix de les suivre dans leur décision…]


Tobi : D’autres gamins, c’est rare dans les parages. Quel bon vent vous amène dans ces terres?


Kumiko : Vous n’enlevé pas votre masque?


Tobi : Non.


* Silence *


Tobi (Rigole) : Hahaha, je vous ai eu, non!? Vous croyez réellement que je vais vous révéler mon identité, vous n’êtes vraiment que des débutants! On va jouer à un jeu, vous voulez?


Kumiko : On n’a pas le temps de jouer.


Tobi : Trop tard, vous n’avez plus le choix! Si vous m’attrapé, je vous direz qui je suis et j’enlèverai mon masque, d’accord?


Kumiko : On y va…


Tobi : Et je vous révèlerai ce que je sais sur cette femme et de ce qui est advenu d’elle!


* Étonnement des ninjas *


Tobi : Héhé, j’ai touché une corde sensible? Évidement que je sais que vous êtes ici pour elle et je sais qu’on l’a emporté il y a un moment.


Kumiko : Vous savez où ils l’ont emmené!? Dites-nous!


Tobi : Pas avant d’avoir gagné mon jeu, voyons! Si j’arrive à vous attraper tous les trois, c’est moi qui gagne et vous me dites comment cette fille sait utiliser cette technique du Katon.


Sasari : Entendu… * Va pour remettre son chapeau *


Tobi : Non! Pas de ça! Si vous remettez ces chapeaux, croyez-moi, j’irai personnellement m’occuper de cette femme avant que vous ne la trouviez… compris?


Kumiko : Donnez le départ.


Tobi : Naturellement.


[Les flammes aux centres avaient nettement diminué depuis le début de la conversation. Au plus profond de chacun, ils se demandaient dans quoi ils s’étaient embarqués, mais cet homme, aux apparences un peu folle, pourrait peut-être vraiment les aider sur la direction à prendre. Ça paraissait forcément dangereux, ce n’était pas un simple jeu. S’ils venaient à perdre également, cet homme semblait savoir assez de chose pour en déduire beaucoup d’autres.


Le plus furtivement que possible, les trois ninjas se préparaient à faire face à ce personnage, ils espéraient fortement gagner contre lui et aussi, qu’il tienne sa promesse. Lui, ne semblait pas trop se préparé, il ne faisait que regarder autour pour voir l’état de chacun. Son état semblait beaucoup plus décontracté que les autres, assuré de vaincre durant ce jeu.


Les flammes finir par consumer complètement ce qu’elles devaient consumer et ce fut à ce moment que l’individu commençait un peu mieux à se préparer. Il se tenait dans une position comme s’il allait courir à toute vitesse devant lui. Il eut enfin le silence.]


Tobi : Bon… Quand commençons-nous?


* Silence *


Tobi : Maintenant pourquoi p…


C’était le top pour les ninjas. Kumiko fut la première à se précipiter sur lui avec la meilleure vitesse qu’elle pouvait se donner! Tout près de l’homme, celui-ci n’avait toujours pas bougé d’où il était, elle était certaine de pouvoir le toucher et l’attraper par la suite. Cependant, ne connaissant rien de la nature de l’homme, celui-ci réussi à se redresser de sa pose au bon moment. Il esquiva de justesse la main, qui allait lui prendre le bras, en ne faisant qu’un pas vers l’arrière, mais ce n’était suffisant pour simplement s’échapper.


Ce fut le contraire qu’il décida de faire! Avec le même bras qu’il avait écarté, il tenta lui aussi d’attraper la main de Kumiko qui lui passait sous le nez. Ça semblait simple pour lui, il n’y avait que très peu distance à franchir. Kumiko n’était pas assez dérouté pour se laisser faire, mais de plus, Sasari avait lui aussi agis et il l’avait vue! Elle joua le jeu de celle qui allait se faire attraper, mine de rien.

La main de Sasari était près de la tête de l’étranger et celle de Tobi était près du bras de l’Uzumaki. De manière synchronisé, la main de Sasari passa au travers du crane de l’homme tans dit que le bras de Kumiko fut traversé par la main du même type.


Fortement surpris de cet évènement, Sasari et Kumiko ne savaient pas trop comment agir sur le coup… Mais leur adversaire si. Beaucoup plus rapide qu’il y a quelques instants, l’homme pivota sur lui-même, sortant la main de Sasari de sa tête et faisant maintenant dos à Kumiko. Il perdait son équilibre, mais il semblait parfaitement tout contrôler. Faisant face maintenant à la main de Sasari, il l’attrapa de sa main gauche, et de sa main droite, il empoigna le bras de Kumiko derrière lui!

Il refit un mouvement de pivot sur lui-même dans sa chute, tirant ainsi Kumiko dans un sens et redirigeant Sasari là où était Kumiko.

Retrouvant l’équilibre, l’homme fit quelque chose de bien particulier. Il aspira de par son œil, Sasari! En un rien de temps, sous les yeux des deux filles, il disparut!


Tobi : Et d’un! À toi maintenant!


La technique avait tout juste terminé qu’elle recommençait pour Kumiko! Elle ne trouvait pas le moyen de s’en déprendre, ça semblait inévitable! Durant sa technique, l’étranger observa la réaction de la dernière fille, Mifuyi… Impossible, elle portait un masque! Au même moment qu’il le constata, il vue un genre de fantôme d’une épée qui allait pour l’atteindre en plein visage!


Mifuyi avait fait usage de son masque du mirage, celui où elle pouvait devenir complément absente pour attaquer son adversaire. À la dernière milli seconde, il réussit à se rendre intouchable! Kumiko arriva à se déprendre de l’emprise de la technique, qui avait cessé pour le coup, ainsi que de la poigne de l’homme. Mifuyi ne fit que passer au travers de l’adversaire.

Rapidement, Kumiko se téléporta sur un kunai, déposé là où elle était au tout début.


Tobi : Eh bien! C’est pas passé loin, dites donc!


Kumiko (Furieuse, inquiète) : Où il est!?


Tobi : Je suis là, tu vois mal? Si tu parles de ton amie masquée, je l’ai vue un instant… au bon moment aussi je dois dire.


Kumiko : Cesse de faire l’idiot!


Tobi : C’est de ton ami que tu parles? Bien, je l’ai attrapé, selon les règles du jeu, voyons… C’est toi l’idiote.


Dans le dos de Tobi, Mifuyi était là et se précipita sur lui pour l’attraper alors qu’elle restait invisible! Ça fonctionna, dès qu’elle le toucha, elle fit son apparition et on pouvait clairement la voir, les deux mains sur lui.


Mifuyi : T’as perdu, maintenant rend nous le et tient tes promesses!


Tobi : Moi, perdu?


Kumiko : Derrière toi, Mifuyi!


La voix ne venait pas du corps que Mifuyi tenait dans ses mains, mais d’une à dans son dos. Dans les mains de Mifuyi ; qu’un vulgaire clone. Ce fut lui qui agrippa rapidement Mifuyi et l’enleva avec la même technique que tout à l’heure. En un rien de temps, elle disparut, laissant Kumiko maintenant seule.


Kumiko (Angoissé, mécontente) : Salaud, tu n’es pas mieux que mort!


Kumiko lança un slave de kunai partout autour comme pour marquer son territoire et un dernier en direction de la tête de son adversaire.


Tobi (Étonné) : Cette technique… Si jeune et avec un si bon potentiel. Les Uzumaki sont un clan remarquable… mais cette fois, je ne tomberai pas deux fois dans le même panneau… ça non.


L’étranger fonça directement dans le kunai lancé dans sa direction, voulant montrer sa confiance qu’il avait en sa capacité. Kumiko se préparait en sortant un dernier kunai qu’elle gardait avec elle. Comme la jeune fille s’y en attendait, son adversaire avait fait ce qu’elle attendait de lui, soit, de laisser le kunai lui passer au travers. Elle en sourit et se téléporta tout juste au-dessus de lui pour aller l’attaquer au kunai.


Tobi : Pas cette fois!


Réactif et prévoyant, Tobi n’était déjà plus de dos à Kumiko, mais bien face à elle pour lui assigner un bon coup de pied qu’elle se prit en plein ventre et qui la fit propulser violement vers l’arrière! C’était un gros choque pour Kumiko, mais durant sa propulsion, elle se téléporta directement vers un autre kunai pour atterrir à un endroit qu’elle déciderait.


Tobi cherchait du regard rapidement, il vit sa cible après un instant qui se ressaisissait plutôt rapidement malgré le choque. Il fonça directement vers elle, pendant qu’il avait l’opportunité.


Kumiko arriva tout juste à se relever pour finalement se défendre avec ses deux avants bras. Tobi donna effectivement un coup de poing vers la tête de Kumiko, mais il lui passa au travers encore une fois, puis il enchaina avec un coup de genou dans le ventre. L’entraînement de six mois avait été efficace pour ça, elle encaissa sans difficulté le coup.


Elle tenta de lui agripper la jambe, mais une autre fois, il l’a fit traverser pour se rendre intouchable.


Kumiko : Fûin jutsu – Gokan Fûjin! (Sceau de paralysent des cinq sens)


Dans cette zone déterminée par Kumiko, Tobi fut momentanément pris au piège, mais la technique était trop faible pour faire totalement effet. Il était certes en déséquilibre et en paralysie, mais il arriva tout de même à s’échapper avec son œil ; il disparut de devant les yeux de Kumiko!


À son plus grand étonnement, il réapparut beaucoup plus vite qu’elle ne le croyait, derrière elle pour tenter de l’attraper à son tour!

Kumiko eut le temps de se retourner brusquement, avec son kunai en main, pour tenter d’atteindre sa tête!


Évidemment, l’attaqua passa dans le vide, mais l’Uzumaki avait pu voir plus loin. D’un regard rapide et furtif, elle vit la main du type s’approcher d’elle. Kumiko savait que c’était pour riposter une fois que le kunai aurait fini de le traverser.


Elle accéléra le mouvement de son bras en plein milieu et attrapa la main de l’homme avant qu’il n’ait l’avantage! Il fut capable de la prendre aussi, mais elle réussit à faire ce qu’elle voulait faire!


Tobi : Je gagne!


Kumiko : Rêve toujours!


Elle lui échappa des mains puisque Kumiko se téléporta un peu plus loin derrière.


Tobi : Tss, satané gamine. Ce petit groupe renferme de nombreux mystères que je dois résoudre… Qui sont-ils? On s’est attrapé en même temps, ça ne compte pas!


Tobi changea rapidement d’humeur lorsque d’un coup, il fut téléporter vis-à-vis Kumiko qui lui assigna un puissant coup de pied en plein ventre!


Kumiko : Fūton – Reppushō! (Les paumes de la bourrasque)


Enchainement avec une onde de vent qui fit virevolter l’homme vers l’arrière à toute vitesse! Il se prit l’impact d’un arbre derrière!


Kumiko : Ce n’est pas un clone cette fois… Il aurait pu passer au travers de l’arbre… pourquoi ne l’as pas t’il fait? Peu importe… Hiraishin no jutsu!

 

Elle se téléporta tout juste à côté de lui, à l’aide d’un des kunai planté plus tôt. L’inconnu semblait avoir un peu de difficulté à se relever face à cette attaque, mais il était plus résistant que ne le prétendait Kumiko, malheureusement.

 

Kumiko : J’ai réussi à te toucher maintenant, rend moi mes amis maintenant! Tu as perdu!

 

Tobi : * Tousse * J’ai dit attraper il me semble… et je ne crois pas que ce soit le cas, tu ne m’as que sauvagement attaqué… Ce n’est pas du jeu!

 

Kumiko : Tu crois qu’aspirer mes amis c’est plus du jeu peut-être!?

 

Tobi : Abandonne et dis-moi qui vous êtes… Je te rendrai peut-être tes amis si c’est le cas… ou bien attrape-moi. * Étonnement *

 

Après sa phrase, Tobi fut décontenancé par un événement qu’il n’aurait jamais pu croire possible. Il sentait quelque chose lui toucher l’épaule droite… il dévia légèrement le visage pour mieux voir et ce fut effectivement le cas. C’était la main de Sasari. Il vit, ce dernier, derrière lui, ainsi que Mifuyi et un corps d’un des membres de l’Anbu sur l’épaule de celle-ci. Sasari avait remis son chapeau.

 

Tobi (Sans mot, confus) : Toi! * Reprend sa voix normal et un ton beaucoup plus sérieux * Qui êtes-vous?

 

Sasari : C’est moi qui t’aie attrapé, c’est à toi de nous le dire. Dit ce que tu sais.

 

Tobi : … Les chapeaux étaient interdit il me semble… que caches-tu?

 

Sasari : Suiton – Suirô no jutsu! (Prison aqueuse)


Ce fut une réussite, Tobi fut emprisonner dans une sphère pleine d’eau où la pression était assez forte pour qu’il ne puisse faire aucun mouvement… en théorie. Tobi arrivait aisément à se mouvoir normalement dans la technique et il regarda encore mieux en direction de Sasari à nouveau… Quelque chose le surpris grandement en le regardant!

 

Dans l’ombre du chapeau de paille, presque au niveau de la bouche, Tobi arriva à voir au dernier moment quelque chose qui ressemblait très fortement, de son point de vue, à du sang.

 

Cette fois-ci, il sortit complètement de sa bulle, mais trop confiant cette fois, il se prit une blessure malgré tout!


Tobi : Quoi!?


Sortant tout juste de la prison, il se prit au dernier instant une coupure dans les côtes. À ce moment, il disparut dans un vortex provenant de son œil!


Kumiko (Soulagée) : Je suis tellement contente que vous soyez là! Mais où étiez-vous!


Sasari : Sa technique… Je ne sais pas trop ce que c’est, je n’ai pas tout à fait compris, mais on était ailleurs. C’est là qu’il nous a amené.

 

Mifuyi : L’autre côté, Sasari a pu voir à certains instants des parties de corps apparaitre proche de lui! On est rapidement venu à la conclusion que lorsqu’on lui passe au travers, il fait en sorte de transférer les parties touchées dans l’autre dimension!

 

Sasari : Pour ce type de technique étrange, le seul moyen de s’en sortir, c’est avec d’autres techniques étranges, malheureusement. * Se touche l’œil droit *

 

Mifuyi : Sasari a eu l’idée de laisser un clone l’autre côté, c’est lui qui a fait ça!

 

Kumiko : Brillant!

 

Mifuyi : Et toi, ça va?

 

Kumiko : Eh bien…

 

À proximité des trois ninjas, une explosion, d’une envergure imposante fit son apparition et força les ninjas à fortement reculer!

 

Kumiko : C’est quoi ça?!

 

Sasari : J’ai laissé un clone remplie de roi de trèfles… Il l’a probablement fait explosé et renvoyé une bonne partie de l’explosion…

 

À un autre point, ils purent l’apercevoir à nouveau! Il semblait bien exténué et tenait son bras gauche.

 

Tobi : Le Gokakyu no jutsu, l’Hiraishin no jutsu, cette technique avec le masque… et ça * Fixe Sasari * Le ninja de la racine que tu portes dans tes bras ne saurait qu’utiliser la moitié de ces techniques et très mal par ailleurs. Je ne sais pas qui vous êtes, mais j’ai des doutes sur ce que vous êtes. Ce sont dans les coins les plus reculés de ces terres que l’on peut parfois trouver le plus de choses intéressante… J’ai presque envie de vous dire mon nom, mais je n’en vois pas l’utilité désormais… Vous le saurez au même moment que tous les autres.

 

Kumiko : C’était que du vent pour notre récompense?…

 

Tobi : Ce type que l’utilisatrice du Katon tient dans ses mains est tout ce que je sais sur où ils l’ont emmené… Qu’est-ce que j’en ai à faire de cette femme… Je regrette de ne pas vous avoir pris aux sérieux dès le départ… Vous auriez fait sûrement des membres potentiels pour mon organisation…

 

Kumiko : Rêve toujours…

 

Tobi : * Disparaissant * Nous nous reverrons un jour…

 

[Un long soupir de soulagement sortit de la bouche de chacun d’entre eux. Ils ne savaient déterminer si cette rencontre avait été préférable à celle des membres de l’Anbu, mais pour le moment, le résultat était bien intéressant pour la suite de leur quête. Il n’y avait pas seulement que quatre membres assigner à surveiller la maison d’Azuko, mais bien cinq.


Ils avaient tous été tué sauf lui apparemment. Il ne semblait pas blessé gravement, mais assez mal en point pour être complètement dans les pommes. Même en le bougeant, il ne se réveillait pas.]


Sasari : Dépêchons de partir d’ici et d’aller dans un endroit un peu plus sûr. On verra plus tard ce qu’on décide de faire de lui


[Même après l’utilisation du Mangekyo Sharingan, Sasari arriva à vite s’en remettre, au même titre que ses amies, et ils reprirent la route en direction de Konoha.


Durant tout le trajet entre cet endroit et les lignes avec Konoha, ils avaient porté l’Anbu sur leur épaule sans qu’il ne se réveille en chemin. C’était plutôt une bonne nouvelle en quelque sorte puisque ça permettait à Furûtsu de réfléchir à ce qu’ils pourraient faire bientôt. Ils trouvèrent un bon coin, près de rochers avec un endroit bien à l’abri… Ils devaient être malchanceux pour croiser de nouveau un homme aussi étrange qui vivait à cet endroit.]


Sasari : Vous avez pensé à la même chose que moi, non? 


Mifuyi : Évidement, il faut chercher des informations qu’il sait grâce à la technique de Kumiko.


Sasari : Je propose qu’on aille plus loin si on le peut. Si Kumiko arrive à récolter assez d’informations sur les autres coéquipiers qu’il avait et sur lui-même, on pourra peut-être jouer le jeu et tenter de rentrer dans le camp ennemi grâce à lui. S’il remarque quelque chose d’étrange, on pourra toujours se défendre à nous trois contre lui et aller tout de même à l’endroit que l’on souhaite.


Kumiko : Si c’est ce qu’on fait, ça va me prendre beaucoup de temps… Je vais commencer maintenant et je verrai ce que je peux en faire…


Sasari : Il faut s’assurer qu’il ne se réveille pas ou dans l’absolue, qu’il ne nous voit pas. On doit connaitre l’apparence approximative pour savoir comment se transformer. Heureusement, on a les habits.


Kumiko : Je procéderai en plusieurs étapes, d’abord les apparences, puis leurs personnalités et capacités… Allons-y.


[Kumiko s’installa comme à son habitude pour préparer sa technique pour fouiller l’esprit des gens. Habituellement, elle utilisait cette technique pour faire oublier des éléments à des personnes, mais cette fois, il s’agissait de fouiller du mieux que possible pour pouvoir jouer un rôle parfait. Ce ninja était probablement celui qui les conduirait vers Azuko.]


Fin du chapitre 167

Laisser un commentaire ?