Sasari Uchiwa

Chapitre 102 : Objectifs remplis malgré eux...

2768 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/10/2018 22:57

Village d'Iwa, 30 décembre, 13 : 43


[Complètement au nord du village d'Iwa venait de se produire un combat bien particulier où Nikku avait trahi Sasari et Akino et voulait compléter lui-même la mission d'éliminer Sadami, Rina et Miyabi. Ce fût un échec pour eux ou, du moins, l'équipe de Kaname et Nikku étaient dans un mauvais état pour y arriver.]


Miyabi : C'est terminé?


Sasari : * Regarde en direction de Kaname * Non… pas tout à fait.


Des décombres, du mur où Kaname avait été projeté violement, un bras sortit de la fumée puis une silhouette d'un homme debout apparut.


Sadami : Il est tenace…


Kaname : D'abord se groupe de quatre jeunes qui se sont évadé de prisons et maintenant vous. J'aurai mérité amplement ma paye ce mois-ci… * Rit * Mais pour ça, je dois encore tenir contre vous. Je ne vous laisserai pas aller ailleurs.


Kaname reprit son marteau dans ses mains et ce tint tranquille sur place.


Miyabi : Qu'est-ce qu'il fait maintenant?


Sasari : Ne lui laissons pas la chance de nous le faire découvrir.


L'incarnation de cartes de Sasari se remit en position, il rechangea son arme qui était en marteau, en hache, comme à l'habitude.


Kaname : * Inspire et expire profondément * Kaimon! Ouverture!


* Étonnement de Sasari *


Son incarnation commença à courir en direction de Kaname pour vite lui porter un coup!


Kaname : Kyûmon! Ouverture!


L'incarnation était tout juste devant Kaname brandissant sa hache haute dans les airs et s'apprêta à lui assigner un nouveau coup pour l'exploser.


Kaname : Seimon! Ouverture!


Le roi de trèfles donna un rapide coup à l'endroit où était Kaname. Mais ce dernier fit un bond instantané pour se déplacer de devant le roi à derrière le roi, évitant ainsi l'explosion provoquée par l'impact de la hache au sol.


Sadami (Étonné) : Il est rapide!


Kaname : Shômon! Ouverture!


Sasari : Encore une? Combien peut-il en ouvrir?


Juzô : Ça y est, vous êtes fait, vous ne pourrez rien faire contre Kaname-sensei.


* Akino commence à angoissé pour Sasari *


Sasari fit un mudra. Les bras de son invocation de cartes se réprimèrent à l'intérieur avec sa hache et ils ressortirent par le dos du roi pour assigner un coup à Kaname. Ce dernier pris son propre marteau et se retourna en donnant un rapide coup avec son arme pour démantibuler le roi et dès cet instant, il fit un bon instantané sur le toit d'une maison.


Suite au touché de marteaux sur les cartes, celles-ci explosèrent tous sans exception. Ça donna lieu à une explosion d'une assez grande ampleur et en fit même déstabiliser plus d'un à cause du souffle de l'explosion. Le terrain était complètement ravagé.


Sasari : Merde! Il faut vite en finir avant que d'autres n'arrivent.


Kaname fit un autre bond instantané tout juste devant Sasari qui ne vit pas venir sur le coup. Il fût à son tour projeter violement sur le mur derrière lui, à quelques mètres seulement, à cause d'un violent coup de poing que Kaname lui assigna!

Enfoncé dans le mur, le jonin bondi devant lui à nouveau pour lui assigner une série de coup de poing violent.


Sadami eut comme première réaction d'aller éliminer son adversaire Kazuei pour faire réagir Kaname et sauver Sasari. Ça attira effectivement l'attention de Kaname, mais Sadami n'eut même pas le temps de faire quoique ce soit qu'il était à son tour projeté en contre direction. Kaname lui avait aussi assigné un coup au ventre pour qu'il ne puisse le toucher.


Akino : Sasari!


Sasari sortit de son trou à quatre pattes au sol, complètement désarçonné par le tout, crachant du sang.


Miyabi : Cet homme est déjà fort, mais avec quatre portes célestes d'ouvertes, je n'imagine même pas l'état de sa cage thoracique. * Étonnement *


Kaname : Mon dernier coup marquera à tous votre fin. Tomon! Ouverture!


* Étonnement de Fuufu et des autres *


Juzô (Angoissé) : Il va faire sa fameuse technique interdite… et nous dans tout ça?


Une aura incroyable était autour de Kaname, il y avait une pression énorme à en faire lever la roche du sol pratiquement. Le chakra était affluant, il ne pouvait y avoir rien d'autre qu'un sentiment d'extrême angoisse pour les ninjas ici présent, autant pour les adversaires de Kaname que pour ses propres élèves.


Kaname pris son marteau avec ses deux mains et ce au bout du manche. En quelques secondes, le jonin commençait à tourner sur lui-même pour atteindre une vitesse démesurer avec son marteau qu'il brandissait toujours dans ses mains, il forma ainsi une immense toupie. Ça en ressemblait presque à une tornade! Les effets en était bien similaire d'ailleurs, comme l'air était aspiré par cette technique, ça aspira involontairement tous les ninjas à aller vers cette toupie.


Sadami (Mal en point) : C'est inhumain, ça ne m'étonne même pas que l'ouverture de porte céleste soit nécessaire pour faire une telle chose. Non seulement il doit garder une vitesse constante et régulière pour ne pas s'affaiblir inutilement, mais aussi, il doit garder de toute ses forces son marteaux dans ses mains qui ne demanderait qu'à être éjecté avec cette force centrifuge. Il peut soit décider de le garder en main et attendre que ses victimes affaiblie sans approche pour être complètement décapité ou soit il peut décider de le lancer sur une personne qui ne résisterait jamais au coup…


Quelques roches autour des combattants furent attirées par ces hauts vents créés par la technique de Kaname. Dès qu'elles atteignirent l'arme du ninja, elles repassaient en poussière de l'autre côté. Les épées plantées dans le sol par Akino bougeaient elle aussi, mais heureusement, elles étaient bien planté et ne sortirent pas de leur trou.


Sadami (Désespéré) : Et on est censé faire quoi maintenant contre ça?


Miyabi, à Sadami : Ça va, il suffit de mettre du chakra dans nos pieds pour bien s'accrocher et on ne sera pas attiré.


Ce qu'avait fait la plus part des ninjas sauf… Rina qui était tombé inconsciente et qui s'approchait de plus en plus de Kaname au grand étonnement de Miyabi. La première réaction de Miyabi fût de lancer un kunai à Kaname, mais l'arme se fit projeter à toute vitesse ailleurs, c'était inutile pour le coup et très dangereux même. Il se résigna donc à aller à son secours risquant le tout pour le tout.


À ce moment, Kaname commença à se déplacer légèrement et tranquillement.


Sadami : Il arrive aussi à se déplacer!? Qu'est-ce qu'on est censé faire au juste, à tout moment il peut nous attaquer. Sur qui ira-t-il le premier?


Kaname semblait se diriger à nouveau sur Sasari, qui lui, s'était relevé avec peines et misères, faisant face au Jonin qui s'approchait dangereusement. Plus il s'approchait, plus les vents étaient forts ce qui demandait une bonne maitrise à Sasari pour rester en place.


Juzô : Dans l'état où il est, ça ne tardera pas… c'est fini pour lui.


Akino abandonna Juzô assit au sol et se dirigea vers son partenaire.


Akino : Non, il ne doit pas mourir!


Sasari n'était pas dans la plus grande forme, il toussait de douleur au ventre, il en bavait du sang. Il avait du mal à se remettre complètement debout, il avait la tête qui regardait encore le sol ne voyant même pas Kaname arriver.


Akino : Sasari!!!


Sasari releva la tête lentement devant ce qu'il l'attentait avec son Mangekyo Sharingan d'ouvert.


Sasari : Susanô!!!


* Étonnement de Kaname *


Une ossature commença à se former autour de Sasari, une colonne vertébrale, puis un début de cage thoracique. Le début d'incarnation abordait les couleurs d'un rouge très foncé, bourgogne.


* Étonnement de tous les ninjas *


Sasari (Souriant) : Aaaaaahh!!!!


L'ossature continua à s'agrandir, le reste de la cage thoracique ainsi que la colonne vertébrale, les bras, les mains et pour finir, le crâne.


Sadami (Pratiquement apeuré) : Qu'est-ce que c'est cette chose!?


Akino (Ébahie) : C'est… c'est le Susanô? C'est immense…


Nikku : …tss. C'est le moment…


Le Susanô de Sasari bougea avec des gestes saccadés au départ, mais cela se stabilisa très rapidement par la suite. Sasari souriait toujours, les yeux à moitié ouvert et pleurant de sang, son œil droit en particulier qui était toujours douloureux, mais il ne s'en souciait guère.

Avec les deux paumes de mains de son Susanô, il donna un bon coup à Kaname qui tournait toujours.


* Étonnement de Juzô et Sadami *


Ça fonctionna, Kaname dû reculer après le grand coup. Le coup avait été si fort que ça en démolie le sol autour d'eux. La main du Susanô qui avait donné le coup n’avait pas tenu le coup entièrement, l’ossature de cette dernière était complètement brisée. Kaname perdu l’équilibre et cessa sa technique, mais n’en restait pas moins debout. La cinquième porte était toujours ouverte.


Kaname : C'est sacrément résistant ce truc. * Étonnement *


Le Susanô donna un autre coup de main vers Kaname que celui-ci bloqua avec la force que lui procurait la porte céleste et avec son marteau.


Kaname : Je ne faillerais pas! Pour mon village!


Sasari : Nous ne sommes pas ici contre Iwa… c'est inutile.


Kaname : Je ne croirai pas quelqu'un comme toi, tss.


Les deux forçaient du mieux qu'ils le pouvaient avec les forces qu'ils leurs restaient. Chacun semblait en perdre de plus en plus dans ce face à face, un faux mouvement de la part de l'un des deux et ce pourrait être critique à qui irait la victoire.


Sasari : * Tousse * Vous ne méritez pas d'être impliqué dans tout ceci, vous pouvez aller plus loin. Lâchez prise et je lâche prise!


Kaname : Tss… merde…


Akino (Étonnée) : Attention!


Un géant shuriken passa à grande vitesse par la droite d'Akino et alla directement dans le dos de Kaname le transpercer bord en bord. La porte céleste de Kaname se referma soudainement et Sasari perdu son Susanô et en tomba au sol de fatigue crachant toujours énormément de sang.


Kaname (Extrêmes faible) : Nikku!? * Regarde le bout de shuriken qui lui sort du thorax, crache du sang * Tu es…


Kaname tomba au sol suite à l'attaque de dos qu'il avait reçu, mort.


Akino : Enfoiré!!!


Se retournant vers Nikku, celui-ci fit un autre mouvement avec son autre main et manipula un second shuriken qui se dirigea vers Miyabi et Rina.


Sadami et Akino : Non!


Miyabi, au côté de Rina pour la soutenir, détourna le regard vers ce qui s'en venait vers eux. Pratiquement aucune réaction de sa part mise à part un regard vide face à l'attaque. Mais conscient de ce qu'il l'attendait, il décida de totalement ignorer le shuriken pour regarder Rina une dernière fois avec le sourire.


* Silence *


Nikku : D'une pierre deux coups. Plus que toi, Sadami.


Juzô : Enfoiré de traitre!!!


Juzô arriva par derrière de Nikku pour l'attaquer avec une épée à la main. Alerte, Nikku lâcha les chaines de ses shurikens géants pour esquiver la lame de Juzô. Ce dernier riposta tout de même, ne baissant pas les bras maintenant, mais Nikku arrivait à esquiver tous les coups! Puis, à un moment opportun, Nikku fit un kage bunshin pour distraire son adversaire. Juzô continua tout de même d'essayer d'atteindre le vrai Nikku.


Nikku : Une lame, deux adversaires. J'ai l'avantage.


Le clone de Nikku réussit à prendre l'épée qui était toujours dans le thorax droit de Juzô pour l'agiter dans son corps. Le clone intercepta la dernière attaque de Juzô ce qui permis au vrai Nikku de prendre un kunai et de le planter dans Juzô. Déstabilisé, Nikku en fini en lui plantant l'épée dans le cœur. Un katana traversa alors, du dos jusqu'au ventre, Nikku.


Akino : Sale merde, crève!


* Pouf * Un simple clone aussi! Le deuxième clone qui tenait l'épée attaqua maintenant Akino qui elle riposta et n'eut pas trop de mal à l'éliminer. Akino chercha maintenant du regard le vrai Nikku, qu'elle n'eut pas trop de difficulté à trouver puisqu'il était tout juste aux côtés de Kazuei au sol. Une pluie commença à tomber dans le village. Il l'acheva, bien évidement…


Nikku : Plus aucun gêneur. Ça me laisse le champ libre pour toi Sadami, mais avant, je crois que j'ai envie d'une petite vengeance définitive * Se tourne en direction de Sasari complètement abattu *


Sasari leva la tête regardant devant lui Nikku, mais ne réussit aucunement à se lever, il était beaucoup trop affaibli après une telle utilisation de ses yeux. Nikku détonna des talons en courant directement vers sa cible, bien déterminer à en finir avec un rival qu'il haïssait dans sa jeunesse et qui refait éruption dans sa vie aujourd'hui. En courant, il brandit son arme haut dans les air pour se préparer à assigner un bon coup, puis, il élança son coup pour atteindre Sasari, mais *Ping*!


Akino s'interposa d'un bond pratiquement instantané pour protéger Sasari.


Akino (Furieuse) : Je ne te laisserai pas toucher un seul de ses cheveux!!! Il en a déjà prouvé bien plus que toi dans l'organisation et je ne laisserai personne faire de mal aux membres de mon organisation!


* Étonnement de Sasari *


Nikku : Et tu crois pouvoir faire quelque chose pour m'en empêcher? Tu ne… * Étonnement *


De nulle part, à un moment inopportun, Nikku avait complètement baissé sa garde ayant porté trop d'intérêt pour Sasari, et une coupure s'ouvrit à son cœur, comme si une lame invisible l'avait transpercé bord en bord… et c'était bien le cas, Sadami avait porté le coup à une certaine distance!


* Étonnement d'Akino *


Nikku (Étonné) : J'ai été trop téméraire, * Tousse * j'aurais dû me débarrasser de toi avant, j'aurais eu tout mon temps pour Sasari… * Rit * quel con… Non, je ne partirais pas avant qu'il… aahh!


D'un mouvement net, Akino transperça Nikku avec son sabre.


Akino : Comment en est-on venu là… * Sort son épée de Nikku et la lance * Pourquoi n'as-tu pas voulu voir plus loin que le bout de ton nez? Nikku!


Nikku : Je n'ai fait qu'agir pour le bien de, * tousse * c'était seulement pour la Canopée, rien de plus.


Nikku, affaiblie rapidement par une attaque directe au cœur, s'effondra rapidement à genoux. Il voulait tant bien que mal de rester debout, droit et fort, mais il ne put que se retenir par l'une des mains d'Akino.


Akino : Tu n'as rien compris alors, nous faisons tous partie de la Canopée! Mais plus maintenant, tu ne fais définitivement plus partie des nôtres si tu décides de t'en prendre à nous.


Tout juste derrière, Sasari, toujours à genoux mal en point, mis sa main dans l'autre main d'Akino, tant dit ce que celle de Nikku partie vers le sol avec le corps entier de ce dernier donc, pour complètement tomber à plat ventre et ne plus bouger.


Sadami : C'est fini…


Sasari : Merci, Akino.


* Akino baisse la tête d'embarras cachant une certaine rougeur aux joues *


Ninja d'Iwa : Les voilà, ils sont là!


Plus d'une vingtaine de ninjas firent leurs apparitions partout autour de la scène où le combat avait eu lieux.


Ninja d'Iwa : Kaname-sensei et son équipe… ils les ont tué… ça ne se peut pas.


Autre ninja : Finissez-les!


Sasari pris plus fermement la main d'Akino dans ses mains puis au moment où les ninjas allaient pour lancer leurs multiples attaques sur les trois ninjas restant, ceux-ci se volatilisèrent soudainement ne laissant aucune trace. Même toutes les épées d'Akino disparurent du champ de bataille. Tout ce qui a un lien avec eux disparut ne laissant donc que les corps de Kaname, Juzô, Kazuei, Miyabi, Rina et Nikku sur place.


_______________________________________________________________________________________


Dans la forêt d'Iwa


* Tousse, tousse *


Sadami (Mal en point) : * Tousse * Qu'est-ce qui vient de se passer soudainement, où sommes-nous?


Akino : * Tousse * Dans une forêt? Mais il ne pleut plus et … Sasari!


[Sasari, couché au sol, était complètement inconscient, ne bougeant même plus. Akino écouta les battements de son cœur ; il battait encore. Par contre, son état était visiblement assez grave. Une hémorragie se faisait voir à son ventre, ses yeux pleuraient de sang et sa bouche également.]


Sadami : Il nous a téléporté? Mais comment?


Akino : Ce n'est pas le moment pour réfléchir à cette question, on doit vite le faire soigner!


Sadami : Mais par qui?


Akino : …Takumi. Viens, suis-moi.


Fin du chapitre 102

Laisser un commentaire ?