Sasari Uchiwa

Chapitre 103 : Plus difficile que prévue

2790 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 20/10/2018 07:38

Forêt d'Iwa, 30 décembre, 14 : 05


[Miyabi et Rina avaient, malgré les attentes de Sasari et Akino, été éliminés par Nikku… L'affrontement de lui et une équipe d'Iwa contre l'équipe Fuufu et Sadami en avait décidé ainsi...


Malgré que Sasari et les autres, ayant réussi à «vaincre» leurs adversaires ainsi que Nikku, n'en sortirent pas indemne mais durent surtout s'échapper de l'endroit puisqu'une vingtaine de ninjas les prirent en mauvaise posture prêts à en finir avec eux. Mais par miracle, ils furent téléportés en-dehors du village, dans la forêt autour, ne cherchant maintenant plus que Takumi. Elle qui était partie faire diversion pour l'équipe Hikari qui devait aller à l'extérieur du village. Akino transportait Sasari inconscient sur ses épaules.]


Sadami, courant : Je l'avais complètement oublié. Tu crois que ça ira?


Akino, courant : Ne t'inquiète pas, elle sait se défendre… du moins, je crois.


Sadami : Non, je voulais dire, moi. Elle pourrait m'en vouloir et ça pourrait se retourner contre vous.


Akino : Nous verrons bien… Peu importe pour le moment, il faut à tout prix la retrouver pour soigner Sasari.


Sadami : … Ça m'étonne de toi, Akino.


Akino : Qu'est-ce qui t'étonne encore?


Sadami : Que tu veuilles autant l'aider.


* Étonnement d'Akino *


Akino (Gênée) : Hé bien…


Sadami : Ça va, je peux comprendre, il n'est pas n'importe qui c'est certain. Il s'intègre parfaitement à la Canopée. Avant qu'ils viennent dans l'organisation, à peine nous en avions entendu parler par Takeru-sensei que plusieurs étaient apeurés par la chose. Personne ne voulait que des individus viennent perturber le tout. Tout le monde présageait qu'ils seraient totalement différents des membres actuels et qu'ils vous forcent à changer la Canopée en elle-même pour devenir quelque chose qui vous séparerait… vous tous, les ninjas de la Canopée. Mais à ce que j'ai pu voir de lui, c'est tout le contraire, non? Tu veux croire en lui, n'est-ce pas?


Akino : Je l'ai peut-être mal jugé…


Sadami : C'est votre problème à vous tous et ça été le miens aussi Akino… Vous ne savez pas voir qui sont les vraies personnes qui peuvent vous aider et celles qui peuvent vous nuire… vous êtes manipulés! Réveillez-vous!


Akino : La ferme, tu ne sais rien de nous! Tu ne sais pas ce qu'a pu nous apporter Reïtarô-sama, tu n'as jamais discutez avec nous, tu ne nous connais pas. Tu n'essaies que que… de nous monter les uns contre les autres!


[Sadami ne dit rien, fixant toujours du regard Akino, il n'était pas du tout intimidé par ses paroles. Même après un moment, Akino prit une prise de conscience, elle commençait à douter de tout ceci…


Jusqu'à maintenant, rien du comportement de Sadami n'avait pu être interprété comme des gestes d'un traitre. Comme convenu, il les a emmené voir ses deux amis, il aurait pu prendre l'occasion de s'enfuir à ce dernier combat ou même les trahir, mais il est resté à leur côté… Encore maintenant, alors que ses amis étaient morts devant ses yeux, il était toujours avec eux.


Akino reprit vite ses esprits en entendant un bruit. C'était en direction où Takumi était allée depuis son départ pour fuir les ninjas aux portes. Peut-être que c'était bien elle!


Les deux ninjas suivirent le bruit, puis à un moment… ils tombèrent sur un ninja d'Iwa… Le petit nouveau de l'équipe de Kaname, Ganju, mais mal en point.]


Sadami : Takumi à perdu..?


Akino (Étonnée) : Non, ce n'est pas possible.


[Ganju fit un pas puis il reçut un volé de shuriken dans le dos le finissant définitivement. Son corps tomba et ils purent voir Takumi derrière tenant le corps de l'autre ninja ensanglanté, mort lui aussi. Takumi avait une émotion qui était tout le contraire de son habitude, un regard des plus froid, des plus méprisants envers ses ennemis qu'elle venait de démolir à elle seule.


Mais, son regard s'illumina à la vue d'Akino et de Sasari sur ses épaules.]


Takumi : Akino-san!!! Que vous est-il arrivé? Sasari-san est inconscient, il va bien!?


Akino : Non, il ne va pas bien, c'est pour ça qu'on est là! On était à ta recherche.


Takumi (Triste) : Non, Sasari-san… hum, pose le au sol.


Akino (Impressionnée) : Elle vient d'éliminer deux ninjas à elle seule… elle n'a aucune blessure et elle est déjà prête à soigner Sasari. Je ne la connaissais pas aussi forte…


Takumi : Vous avez combattu?


Akino : Oui, ils étaient cinq. Deux t'ont poursuivi et le reste nous a poursuivi. Le jonin du groupe était avec eux, ça n'a pas été simple.


Takumi : Vraiment…? Impressionnant! Le corps de Sasari-san prouve que ça n'a pas été simple… il n'a rien de critique sur son état, mais il est extrêmement affaiblie et son œil… il l'a réutilisé, je me trompe?


Akino : Ça nous a sauvés, c'était probablement ça qui nous a sauvé de cet endroit. Mais ça en a valu la peine… je crois. C'en est enfin terminé.


Takumi : Vous avez terminé votre mission?


Akino : …Presque.


[Gêné et un peu apeuré de la réaction de Takumi, Sadami s'avança vers eux, lui qui s'était mis à l'écart. Takumi cessa immédiatement ses soins à la vue de Sadami et se leva en position de défense face à ce traitre. Le visage sombre et sérieux de Takumi revint.]


Takumi : Que fait-il ici, avec vous?… C'est un traitre.


Akino : …


Takumi : Je comprends… Retrouver les trois traitres étaient votre missions, vous deviez finir celle que nous avions commencé autrement dit. Alors, pourquoi est-il ici?


Sadami : Hé merde, je savais que ce n'était pas bon de venir avec vous pour la voir…


Akino : Nous sommes en train d'évaluer la situation sur son cas, voilà pourquoi…


Takumi (Furieuse, d'un tout autre ton) : De pourquoi Akino!? C'est un traitre, tu te souviens? Je n'accepterai pas de vous soigner tant qu'il est là. Il a nui à la Canopée, il a volé de notre équipement et il est partie avec des informations confidentielles! Il nous a trahis dans un seul et unique but de recommencer et de tout faire s’effondrer!!! Votre mission était simplement de l'éliminer, pourquoi vouloir parler avec un stupide traitre qui ne nous veut que du mal!?!


Sadami : Je n'ai jamais voulu de mal à personne, vous vous trompez. Je n'ai d'ailleurs jamais rien volé…


Takumi : Menteur! Menteur! Tu as recommencé aussi tes mensonges pour duper Sasari-san et faire douter Akino-san.


Sadami : Merde, merde, merde! Pourquoi ça m'arrive à moi, comment on a pu en arriver là? Ce que je haie ce Reïtarô. Il m'a privé de vous tous et maintenant il a réussi à enlever la vie à Miyabi et Rina. Il veut ma vie aussi! C'est lui le menteur!


Takumi : Ça ne fonctionnera pas sur moi! S'ils ne sont pas capable de te tuer, alors moi je le ferai!


Akino (Autoritaire) : La ferme Takumi! N'interfère pas dans notre mission, c'est clair!?


Takumi : Mais…


Akino : Le comportement de Nikku m'a fortement fait réfléchir sur les vraies valeurs de l'organisation. Ne me force pas à en avoir plus en te voyant perdre la raison pour un simple traitre qu'on devrait qu'ignorer!


Takumi : Vous avez rencontré Nikku?


Akino : Il nous a trahis.


Takumi (Ébahie) : Quoi!? Nikku-san! Où est-il!?


Akino : Il a voulu s'en prendre à Sasari… Ça été plus fort que moi, tu vois…


[Takumi déconcertée par ce que dit Akino, elle ne savait pas comment réagir face à ça. Nikku était un membre à part entière de la Canopée, fidèle depuis bien longtemps, loin d'être un traitre malgré son attitude arrogante qui était visible pour tous, même par Takumi, la petite douceur qui ne voyait que le bien en premier chez les gens.


Mais Sasari, il était aussi devenu un membre très important à ses yeux, il ne faisait que ça mission et Nikku… aurait voulu l'éliminer? Les raisons pour lesquelles Nikku avait agis ainsi semblait évidente pour Takumi, il avait dû se prendre d'un sentiment de jalousie envers Sasari.


Elle ne dit plus rien. Elle baissa même les yeux sur Sadami et lâcha sa garde. À ce moment, Sasari repris conscience.]


Sasari : Sadami, Miyabi et Rina n'ont jamais voulu de mal à la Canopée, ou du moins, ils n'en veulent plus.


Takumi : Sasari-san, vous allez bien!? Ne bougez pas trop s'il vous plaît, vous êtes encore très faible et vos côtes ne vont pas entièrement bien non plus...


Sasari : Ma mission était d'éliminer Sadami et ses amis pour qu'ils ne nous nuisent plus… Donc l'objectif principal était qu'ils ne devaient plus nous nuire, tout simplement… Je ne crois pas qu'ils nous veuillent du mal. Il a été à nos côté pendant tout ce temps et ne nous a jamais mentit jusqu'à maintenant, j'en suis persuadé.


Takumi : Mais, Reïtarô-sama…


Sasari : Je ne sais pas qui il est, mais il y a quelque chose qui ne vas pas…


Takumi : Mais nous ne sommes pas vos ennemis, nous essayons même de vous aider! Je ferai tout pour vous aider. S'il arrivait quoique ce soit à Kumiko-ssssss, je n'hésiterai pas à la défendre de tout danger. Akino-san croit en vous aussi!


Sasari : Kumiko! Comment va-t-elle!?


Takumi : * Sourit *…Elle est brillante, elle est formidable.


Sasari : Elle va réussir, où sont-ils?


Takumi : Elle affronte un dernier danger et nous aurons fini notre mission. Je ne suis pas inquiète qu’elle réussisse les doigts dans le nez.


Sasari : Vraiment!? Tant mieux alors. * Sourit, tousse, tousse *


Takumi : Oui, elle n'a pas besoin de mon aide pour le moment, j'ai le temps de vous soigner avant de les rejoindre. Je veux aussi que vous réussissiez votre mission, Sasari-san * Sourit, recommence ses soins *


Sasari : Merci de veiller sur elle, Takumi. * Sourit *


[Takumi rougie par le remercîment, mais elle se prit tout de même prit d'un léger sentiment de jalousie envers Kumiko.]


Takumi : Je dois faire vite dans ce cas, je m'en voudrais de ne pas avoir été là s'il lui arrivait malheurs. * Sourit * Je m'en voudrais que trop. Par contre… ne comptez pas sur moi pour soigner Sadami et ses blessures.


Akino : Takumi!


Sadami : C'est bon, ça va aller Akino. Je ne veux pas créer de malheurs plus qu'il le faut dans votre groupe. Tout est terminé maintenant, je vais simplement partir loin d'ici et espérer vivre une vie meilleure… même si j'ai de la difficulté à concevoir que Miyabi et Rina ne soient plus avec moi… * Se prend le bras, baisse la tête * Merde…


Sasari : Takumi… qui est Reïtarô…


Takumi : Reïtarô-sama… Hé bien, il est…


Sasari (Sérieux): * Sharingan ouvert * Et ne me ment surtout pas!


[Le Sharingan ouvert des deux yeux, son œil droit commençait à saigner, comme s'il ré-ouvrait une plaie dans son œil. Il s'en fichait et regardait fixement du regard Takumi.


Takumi en était bouche bée, son cœur battait rapidement et fort, elle connaissait à peine Sasari, mais elle l'appréciait déjà beaucoup. Elle avait déjà un sentiment pour lui et le voir avec un tel regard porté sur elle, ça l'intimida énormément lui faisant ravalé sa salive. Elle ne voulait surtout pas mentir pour mal paraitre à ses yeux.]


Takumi (Maussade) : Pour moi, Reïtarô-sama est l'homme qui sauvera ce monde dans lequel nous vivons. C'est lui qui emmènera un vent nouveau pour ce monde et nous en sommes ses acteurs principaux. Nous les personnages secondaires et vous les principaux. Reïtarô-sama est un homme en qui je crois et en qui j'ai entièrement confiance. Il a prouvé à tous qu'on pouvait lui faire confiance. Il nous a tous aidé d'une certaine façon de la même manière qu'il vous aide en ce moment… voilà ce que j'ai à dire à son sujet.


[Sasari ne sentait aucun mensonge ou hésitation dans les paroles de Takumi, tout était vrai. Reïtarô semblait vraiment être une bonne personne à ses paroles. Mais d'un tout autre côté, il croyait aussi ce que disait Sadami, qu'il n'était pas une personne digne de confiance, qui ne faisait que les manipuler.


L’Uchiwa n'insista pas plus pour le moment, la personne la mieux placé maintenant pour répondre à tout cela, c'était Reïtarô lui-même.]


Takumi : Voilà, vous devriez vous sentir bien mieux, Sasari-san. * Sourit * Votre corps avait des blessures qu'il ne fallait pas négliger, rien de critique comme je le disais, mais sur le long terme, ç'aurait pu l'être. Maintenant, tout va mieux. Prenez ceci, ça vous aidera à récupérer * tend une pilule du combattant *, mais je vous conseille de prendre une bonne nuit de repos avant de reprendre la route pour la Canopée. Vous avez terminé votre mission, profitez-en pour vous reposer avant les prochaines étapes.


* Étonnement de Sasari *


Sadami (Étonné) : Attendez, je t'ai connu pendant un bon moment Takumi. Comment est-ce possible que tu aies pu le soigner aussi vite, c'est impensable?


Takumi : Il n'avait que de simples blessures, mise à part son œil qui est retourné dans un état pratiquement aussi pire que la dernière fois…


Sadami : Non, impossible qu'il ait eu aussi peu de blessures dans ce cas. J'ai clairement vue le jonin te donner une rafale de coups en plein ventre alors qu'il avait ouvert plusieurs portes célestes! Normalement, tes organes devraient être en bouillie et j'en suis généreux.


Akino : Il a raison…


Sasari : Le Susanô… J'ai réussi à l'invoquer au bon moment au niveau de mon ventre…


Takumi (Enjouée) : Vous l'avez utilisé aussi, Sasari-san!? Félicitation! Kumiko l'a réussi à merveille aussi, digne d'une vraie Uchiwa!


* Étonnement de Sasari *


Takumi (Étonnée) : * Regard en direction nord * Je dois y aller. Sasari-san, Akino-san… nous serons vite de retour à la Canopée nous aussi, attendez nous. * Sourit *


Akino : Takumi…


[À ces dernières paroles, Takumi disparût rapidement de devant les ninjas, d'un bond instantané. Sasari, Akino et Sadami étaient à nouveau seul, ayant enfin fini leur mission.]


Sadami : Cette œil, c'est lui qui nous a sortie de ce combat aussi?


Sasari : C'était l'une des première fois où je revenais dans le temps d'une façon aussi directe. La dernière a été pour un simple villageois d'un village quelconque, le saut que nous venons de faire était d'un tout autre niveau * se tient l'œil * ça ne fait aucun doute.


[Sadami en était simplement subjugué devant le pouvoir de ces yeux. Ce n'était pas un pouvoir à mettre entre les mains de n'importe qui, il s'en rendait bien compte. Le Susanô avait été très impressionnant et intimidant, mais Akino pensait la même chose… Le Yasakani était un pouvoir bien plus terrifiant à ses yeux… Qu’elle serait les résultats avec le Eien no Mangekyo Sharingan!?


Sasari se remit difficilement debout, à plusieurs fois il flancha, mais réussit à se maintenir droit.]


Sasari : On rentre…


Akino : Non. Takumi n'a pas tort… l'effet de la pilule du combattant ne sera pas indéfinie et tu es beaucoup trop affaiblie pour qu'on puisse faire tout le trajet. Allons dans un petit village tout près pour le reste de la journée et la nuit, nous repartirons demain. Puis, de toute manière, Mifuyi et Kumiko n'auront pas terminées avant nous, ça n'avancera pas les choses d'arriver plus tôt à la Canopée.


Sasari : Je n'ai pas le temps pour faire…


[Sasari, regardant Akino, il se rendit compte rapidement qu'il négligeait sa camarade dans tout ça qui était aussi quelque peu affaiblie. Takumi n'avait même pas eu le temps de vérifier si elle allait bien…]


Sasari : Non… c'est vrai, tu as raison. Arrivons en forme à la Canopée, ce sera l'idéal.


Akino : Merci.


Sadami : Je devrai faire ce dernier voyage avec vous… Du repos avant de repartir me ferrait le plus grand bien. Je repartirai en grande forme.


Akino : Très bien. Avant de partir, d'abord, j'aimerais que nous portions ça, ça nous servira de couverture après ce qu'il vient de se produire en Iwa…


[Akino sortie le manteau rouge et le chapeau de l'équipe Furûtsu au grand étonnement des deux garçons. Sasari ne put refuser la proposition avec le grand sourire, tant dit ce que Sadami resta tel qu'il était.


Le petit groupe de ninja alla en contre direction du village d'Iwa pour chercher une auberge dans les alentours. Après cette mission, ils espérèraient y trouver repos pendant le reste de cette journée et repartir chacun dans leurs directions respectives.]


Fin du chapitre 103

Laisser un commentaire ?