Sasari Uchiwa

Chapitre 244 : Contraire à soi-même

6388 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 30/09/2019 09:17

Kiri – 31 août


[Au plus grand étonnement de Takumi, Inuji avait fait son apparition devant elle et contre ses attentes, l’homme était resté pour discuter un peu avec elle. La jeune fille était dans toutes ses émotions et avait de la difficulté à voir clair. Les révélations, dans cet état, était aisé à faire. Plus elle parlait, plus Takumi se livrait à Inuji.


D’une certaine manière, à ses dires, Takumi avait gagné une confiance en l’homme devant elle. Comme il l’avait pu le dire, le Nakajima ne voulait pas fuir éternellement et il voulait agir en conséquence. La ninja devant lui était peut-être l’une de ces opportunités à prendre.]


Takumi : Vous aider? Moi? Mais…


Inuji : Je crois que ça pourrait m’aider de rencontrer ces ninjas, s’ils peuvent faire quelque chose contre Kyûsaku. Mais pour ça, il va falloir qu’ils me trouvent d’une manière différente de lui.


Takumi : Attendez, attendez! Je… Je ne suis pas la bonne personne à qui m’adresser pour ça! Je pourrais trouver…


Inuji : Non, Takumi. Tu es bien isolée ici. Tu dois être la seule de ton équipe à entendre ce que je vais te dire, c’est compris?


Takumi : …


Inuji : Il y a un lieu de téléportation principal. C’est complexe à expliquer pour quelqu’un qui n’est pas familier avec ce genre de techniques, mais je ne contrôle pas complètement les téléportation de mon tonneau.


Takumi : Donc, les dernières fois, c’était un coup de chance?


Inuji : Pas entièrement. Chaque fois que je décide de disparaître d’un lieu, je me téléporte systématiquement à un seul et même endroit ; ce lieu de téléportation principal. Je n’ai malheureusement pas la volonté de me téléporter à tous les autres points de téléportation comme je le souhaite, il y a quelques chose de programmer dans mes sceaux pour le faire automatiquement la journée voulu. J’imagine que Kyûsaku connait déjà le prochain endroit, comme tous les autres avant, n’est-ce pas?


Takumi : Oui, il a une carte pour lui indiquer tout…


Inuji : Jusqu’à maintenant, il n’a fait que voyager jusqu’aux points de téléportations, il y a moyen que le lieu d’origine ne soit pas inscrit sur cette carte, c’est une bonne nouvelle. La prochaine téléportation se fera le 7 octobre, les Uchiwa auront suffisamment de temps pour me trouver.


Takumi : Si vous êtes poursuivi ainsi, pourquoi vous ne cessez pas ces téléportation dans ce cas?


Inuji : Je ne peux pas le faire sur demande. Je pourrais décider d’arrêter le cycle complet, mais ça le briserait et c’est plutôt complexe à mettre en place, vois-tu… De plus, si Kyûsaku venait qu’à comprendre que les téléportation ont cessées, il pourrait vouloir trouver mon lieu d’origine.


Takumi : Quand allez-vous disparaître de cet endroit?


Inuji : Le plus tôt possible. Je ne peux pas dans l’immédiat, malheureusement. Il faut habituellement un temps avant que je ne puisse me téléporter au lieu principal… Tu as un parchemin avec toi? Tu vas devoir inscrire les coordonnées dessus et le remettre à l’une des personnes dans l’autre groupe.


Takumi : …


Inuji : Tu hésites?


Takumi : Si je fais ça… Je vais trahir Reïtarô-sama. C’est difficile pour moi de l’admettre.


Inuji : Je ne t’impose rien. Si je tente maintenant, c’est que je pense avoir suffisamment confiance pour donner cette information aux bonnes personnes. Je me trompe peut-être. Je suis potentiellement le plus naïf de nous deux. Je joue le tout pour le tout.


Takumi : Comment je peux être certaine qu’il ne s’agisse pas d’un piège? Vous disiez que cet endroit n’était pas indiqué sur une carte.


Inuji : Tu fais confiance en Makura, n’est-ce pas?


* Étonnement de Takumi *


Inuji : C’est à toi de me faire confiance pour cette information. Tu veux écrire?


Takumi : * Soupire * Je… Je vais le faire.


__________________________________________________________________


[De nouveaux adversaires faisaient maintenant face à Kyûsaku! Trois camps étaient distinguable ; Sasari et Itomi, qui étaient venu à la rescousse de Shizu et Kisa, Makura, qui lui était certainement là pour Taizô, et finalement, la Mizukage elle-même, Mei Terumi.


L’attention de Kyûsaku avait totalement quitté Taizô qui était à deux doigts de mourir. L’Uchiwa était étonné par l’apparition d’autant de nouvelles personnes, mais ils n’en montraient aucune crainte.]


Mei, à se ninjas : Tous nos ninjas sont au sol… Allez vérifier leur état et aider le plus rapidement que possible les survivants.


Jonin de Kiri : Ces techniques… Dans plusieurs de nos derniers recensements, les Yuki ont été dit comme tous mort. Ils étaient bien les seuls à pouvoir utiliser le Hyôton, n’est-ce pas?


Mei : Les Uchiwa avaient été dit être les seuls à pouvoir utiliser leur dojutsu… lui devant l’a pourtant.


Jonin, second : L’autre jeune là-bas aussi. C’est une scène assez particulière. Vous êtes certaine de vouloir intervenir, Mizukage-sama?


Mei : Analysons un peu les choses. Nos ninjas n’ont pas l’air d’avoir été très loin dans le combat, à moins qu’ils aient été soufflé tous vers l’arrière. Derrière les jeunes là-bas, il y a deux filles qui semblent avoir subis des dégâts. Celui au pied du type au centre possède les mêmes habits que celui qui vient d’entrer en même temps que nous… Ils ne sont pas tous amis, c’est certain. Il reste un autre jeune homme à l’écart et qui semble inconscient, puis un… golem?


Jonin : Quoiqu’il en soit, leur conflit ici n’a rien à faire. Ils doivent tous être arrêtés.


Mei : Le jeune homme qui possède le sharingan… Je l’ai déjà vue quelque part. Voyons qui nous devons priorisé dans ce combat. Si vous trouvez des survivants, amené les hors d’ici, je vais refermer la brèche derrière.


Jonin : Compris!


Kyûsaku : Mei Terumi… La Mizukage en personne. Je serais presque tenter de vous prendre votre kekkai genkai de la vapeur, mais, il y a trop de gêneur dans les parages.


Mei : Me prendre mon kekkai genkai? Ai-je bien compris?


Kyûsaku : Ça n’a pas d’importance.


Sasari : Itomi… Tu veux protéger les filles?


Itomi : Je n’ai pas le choix j’ai l’impression. Makura va certainement s’y mettre, et avec la Mizukage, je n’aurai pas beaucoup de place dans tout ça.


Sasari : Les autres vont être une gêne… Je n’ai aucune idée de ce que peut faire Makura ou la Mizukage.


Itomi : Je suis plus douée que toi pour le suiton. Si tu veux faire quelque chose en rapport à l’eau, je suis là.


Sasari : «Plus douée», j’aurais aimé réagir, Itomi, mais… j’y réfléchirai.


[La situation était embarrassante. Le sang de Sasari bouillonnait, mais il ne pouvait pas omettre la présence des deux autres arrivants. Il savait qu’ils avaient probablement tous la même envie d’aller au combat : Makura pour aller sauver Taizô et la Mizukage pour sauver son village.


Ces deux personnes n’osaient pas bouger non plus, la situation était délicate. À qui faire confiance? Comment réagir par rapport aux réactions des autres? Kyûsaku venait clairement de provoquer la Mizukage, ce qui faisait probablement de lui une personne malveillante à ses yeux… Pour les autres.


Les ninjas qui l’accompagnaient procédèrent plutôt rapidement pour sauver les quelques survivants des précédentes attaques. Ils s’occupèrent même des morts pour s’assurer qu’ils ne seraient pas davantage heurtés par le potentiel combat qui se profilaient.


La Mizukage commençait à s’avancer tranquillement en direction de Kyûsaku. Elle commença les hostilités en exécutants des mudra à haute vitesse!]


Mei : Suiton – Suiryûdan no Jutsu! (Dragon aqueux)


Un impressionnant souffle d’eau sortit de la bouche de Mei qui avait toute les apparences d’un dragon serpent! La distance était assez grande, mais la vitesse de déplacement du jet était aussi grande!


Kyûsaku : Doton – Doro heki! (Mur de terre)


Pour intercepter l’attaque sur lui, l’Uchiwa fit élever un mur face à lui qui bloquait le passage. Cependant, paraissant avoir sa propre volonté, le dragon aqueux changea immédiatement de direction en se dirigeant vers le haut et voulant retomber l’autre côté du mur!


Kyûsaku avait le temps de réagir en s’écartant d’où le dragon allait tomber… et l’eau tomba. L’Uchiwa avait eu le temps de faire un bond en arrière. Cependant, le dragon n’avait pas comme objectif Kyûsaku, mais l’homme qui était dos au sol. Taizô se fit agripper dans la mâchoire du dragon et fut lancer à l’écart de tous. À ce moment, la technique du Mizukage s’arrêta, le dragon tomba en pluie.


Itomi (Étonnée) : Suiton!


De l’eau qui tombait au sol, Itomi avait rapidement eu l’idée de la réutilisé pour faire un grand voile qui couvrait un large périmètre au-dessus de la tête de Kyûsaku.


Itomi : Makura! Ta technique!


Makura : Ranton!


De l’eau, quelques rayons s’en formèrent pour se diriger droit vers où était Kyûsaku. Ces rayons étaient rapide et dévastateur, ils tombèrent tous à un seul endroit sans chance pour que le chef de la Canopée puisse s’en sortir. Une fois la technique effectuée, le ninja n’était déjà plus là, il ne s’agissait là que d’un clone!


À l’étonnement de la Mizukage, du mur élevé, Kyûsaku en sortit, il s’y était dissimulé! D’une rapidité phénoménale, il se dirigea rapidement vers elle!


Mei : Futton – Kômu no jutsu! (Brume Acide)


Un épais nuage vaporeux fut invoqué droit devant le maitre du village! Kyûsaku ne fut pas assez rapide pour s’arrêter de courir, il s’y plongea complètement. Mei fixa son adversaire y entrer et étrangement, tout de lui semblait devenir pierre… un autre clone. De pierre cette fois-ci. Il fondait à vue d’œil dans le nuage.


Shizu : * Avec son byakugan * Le mur, il y est toujours.


Itomi : Sasari! On y va!


Comme si Sasari avait besoin d’un ‘’Go’’, cette fois, il réagit enfin. Un nombre impressionnant de cartes sortir des sous ses manches et de sous son manteau, elles formèrent des ailes à lui et Itomi.


Itomi (Sourit) : Je savais que je ne pouvais pas rester là qu’à protéger Shizu et Kisa.


Sasari : Au bon moment, prépare ta flamme. On fonce…


Un bon coup d’ailes suffit à donner une bonne vitesse aux deux ninjas! Il courrait à toute allure eux aussi vers leur affrontement! Itomi commença à s’envoler dans les airs, contre sa volonté, mais elle comprit rapidement ce que Sasari voulait faire d’elle. Le jeune Uchiwa planait, quant à lui, à ras du sol.


Sasari : Katon – Gokakyu no jutsu!


Une boule de feu important fut soufflée en direction du mur qu’avait indiqué Shizu. De manière surprenante, une deuxième boule de feu, venu de sa gauche, balaya la première! En observant d’un coup d’œil, Reon s’était relevé et avait soufflé cette contre-attaque. Sasari n’en semblait pas plus intéressé et accéléra la cadence en direction de Kyûsaku.


Mei : C’est maintenant plus clair… Les deux Uchiwa sont l’un contre l’autre. Ce type qui manipule le Ranton a probablement fait équipe avec eux pour s’en prendre à celui au centre. Le dernier, qui je croyais être inconscient, est un allier de celui qui m’a attaqué… Ce garçon avec les ailes… il était à Konoha, ça me revient de plus en plus. S’agirait-il de Sasuke? Pourtant, l’homme qui était au centre ne correspond pas à mes souvenirs que j’aie d’Itachi Uchiwa. Je vais tenter de m’allier à eux pour l’instant et me concentrer sur le plus dangereux.


Certaine des cartes des ailes de Sasari explosèrent et donnèrent un booste de vitesse au garçon. Pile à ce moment, Kyûsaku émergea droit devant les yeux de Sasari. Tout de suite, Sasari pointa son épée en direction du visage qui émergeait! Ça allait toucher avant que le mur ne se transforme rapidement en un amas de limaille dans lequel il allait tomber! Tout juste avant que ça ne se produise, Sasari se retourna sur lui-même pour faire sortir plusieurs cartes de ses manches, mais elles ne purent rien faire de plus que s’échapper.


Comme s’il s’agissait d’un monstre affamé, Sasari tomba et fut engloutit par les morceaux de fer. Conscient que ç’allait se produire, Sasari s’était complètement recouverts de cartes pour se protéger. Tout du mur se transforma rapidement en sphère et s’éleva dans les airs, avec comme prisonnier en son centre ; Sasari.


Sous les limailles, Kyûsaku se dévoila aux autres.


Kyûsaku : Un peu de cartes ne te sauveront pas. * Exécute des mudra *


Les limailles entourant Sasari commencèrent à se compacter, donnant une forte pression sur ce qu’elle renfermait.


Itomi : Merde! S’il reste trop longtemps là-dedans, il va se faire broyer! Au mieux, manquer d’air! Mes ailes n’ont pas cessé de bouger par contre… Je le sauve ou pas? Si oui, comment? * Étonnée * Les cartes qu’il a sortie de ses manches avant de tomber, elles viennent vers moi.


Des boules de feu venaient en direction d’Itomi! La jeune fille semblait avoir un peu plus le contrôle sur ses ailes, elle évita les premières flammes et contre-attaqua avec des attaques de suiton pour les suivantes. Itomi commençait à voler dans tous les sens pour se donner du mouvement et devenir plus difficile à toucher.


Itomi : Les cartes sont noires… Hmm, Sasari m’a déjà parlé de ses cartes je crois. Elle le téléporte, non? Fait-le vite dans ce cas!


Au sol, Makura avait décidé de foncer en direction de Kyûsaku! Il avait le poing chargé en Raiton et s’apprêta à porter un coup! Ce ne fut pas difficile d’esquiver pour l’Uchiwa. Le grand ninja ne s’arrêta pas là et enchainait les coups pour tenter d’atteindre son adversaire. Pour le moment, Kyûsaku semblait vouloir qu’esquiver.


Mei : Devrais-je sauver le garçon? Ce n’était pas très malin de foncer ainsi… Mais, s’il est vraiment celui qui avait combattu le Kazekage l’hors de l’examen chunnin de Konoha, il devrait être plus doué que ça. Surtout avec un sharingan. * À ses ninjas * Sortez d’ici maintenant.


Jonin : Mizukage-sama, je sais bien que vous êtes fortes, mais on peut aussi s’en occuper.


Mei : C’est moi qui vais défendre mon village, je n’ai pas ce poste que pour remplir des formulaires. * Sourit * Je m’occupe de ce cas. Puis, plus il va y avoir d’intervenants dans ce combat, plus ça deviendra ardu à gérer. N’intervenez que si je vous en donne l’ordre, compris?


Jonin : Compris!


Mei : Pendant qu’ils sont distraits, je vais en profiter pour faire une approche plus discrète. * Exécute des mudra * Kirigakure no jutsu.


Du côté où était arrivé la Mizukage, une brume s’était très rapidement créée sur toute la paroi où elle se trouvait. Ça avançait progressivement vers les combattants tout en camouflant celle qui s’y trouvait.


La plus part de ceux qui combattaient à l’intérieur ne remarquaient pas ce phénomène soudain. Itomi était toujours dans les airs, à zigzaguer avec ses ailes à projeter des souffles aqueux, Makura alternait entre le taijutsu et des techniques de Ranton, puis Kyûsaku s’amusait tout en continuant la pression exercée sur Sasari.


Plus cette pression était faite, plus la surface de la sphère devenait propre et lisse. Si Sasari n’intervenait pas rapidement, la pression du tout allait le tuer.


Kisa : La Mizukage, qu’est-ce que tu crois qu’elle fait?


Shizu : Même avec le Byakugan, je n’arrive pas à la voir à l’intérieur de son brouillard. Itomi est trop concentrée à esquiver Reon au sol.


Shizu tenta de se lever, mais fléchit à deux reprises… par contre, à la troisième, elle arriva tout de même à définitivement se relever.


Kisa : Qu’est-ce que tu fais? Tu ne comptes tout de même pas y aller?


Shizu : Si tu peux te lever, va vers le passage que Makura a créé. Itomi a dit que Hirosuke était sur le toit de l’endroit. Je peux encore faire quelque chose, moi. Vous irez soigner le partenaire de Makura.


Kisa : Dans ce cas… Ne te fais pas tuer Shizu.


Avec difficulté, les deux filles prirent chacun une direction, encore capable de faire quelque chose malgré le puissant choc qu’elles s’étaient prises plus tôt. Kisa se dirigea effectivement vers la brèche que c’était faite Makura pour entrer dans l’endroit. La brume avait déjà bien avancé en direction du centre de l’endroit et ce n’était qu’une question de quelques secondes avant qu’elle n’atteigne le passage de Makura.


Kisa : Cette brume… elle n’est pas normale. Toute la glace est en train de fondre. Je commence même à respirer un air beaucoup plus chaud et humide. Vite, Hirosuke.


Shizu, quant à elle, accourait en direction de Reon pour le distraire. Elle n’avait rien d’autres de plus efficace que des kunais. Pendant sa course, elle les lança dans sa direction. L’Hyuga n’avait pas assez de force pour atteindre le garçon, mais ça fonctionna tout de même à attirer son attention. Itomi plongea en direction de Reon qui était distrait.


Ça suffit à Itomi pour approcher au corps à corps.


Itomi : Suiton – Suirô no jutsu! (Prison aqueuse)


Reon n’était passez rapide pour esquiver l’attaque d’Itomi. Il avait pu faire quelques techniques de katon, mais il restait encore trop affaibli de l’explosion pour esquiver. Le jeune homme était prisonnier de la technique d’Itomi.


Shizu : Itomi, tu as remarqué pour le nuage?


Itomi : Ouais… Elle l’a formé rapidement et il est… différent. L’humidité a beaucoup augmenté. Elle arrive à le contrôler pour qu’il avance à sa vitesse. J’ai l’impression qu’elle nous observe et qu’elle va frapper au bon moment.


Shizu : Ça ne m’étonnerait pas qu’elle l’ait combiné avec son Futton. Je n’en connais pas les effets, mais ça n’augure rien de bon pour Sasari.


Itomi : Cet idiot m’a donné ces cartes qui le téléportent, mais il ne fait rien!


Shizu : La technique de Reïtarô fonctionne toujours. Il est certainement encore vivant, mais l’air doit manquer.


Itomi : Et dire qu’il voulait que je reste dans le coin à vous protéger. Mizu Bunshin no jutsu. S’il m’arrive quelque chose Shizu, eh bien… T’es assez intelligente pour savoir te débrouiller. Prend les cartes noires.


Shizu : Je te couvre si nécessaire.


Itomi s’apprêta à courir en direction du combat, mais d’un coup, elle se prit d’un vertige. Il y avait un pas d’hésitation. La jeune Hozuki n’avait subi aucun malaise, mais au vue de ce qu’elle voyait devant, elle se remettait en doute elle-même. Makura était en train de se prendre des coups explosifs et était repoussé violemment. Kyûsaku démontrait qu’il possédait beaucoup de techniques et il savait les utiliser. Makura donnait son possible en esquivant, en contre-attaquant, en envoyant de ses rayons d’énergies partout. Elle voyait également la boule de fer devenir pratiquement un miroir tellement tout se compactait. Puis, finalement, le mur de brume qui avançait.


Itomi était-elle réellement de niveau? Il s’agissait de Kyûsaku, alias Reïtarô, qui était à ses yeux l’ultime adversaire. Puis il y avait aussi la Mizukage. Comment pouvait-elle prétendre pouvoir participer à ce genre de combat? Elle ne pouvait pas s’arrêter à ce point. Makura n’arrivait pas à prendre l’avantage et si elle n’intervenait pas, Sasari allait être broyé.


Tant pis, elle devait y aller! Elle détacha les ailes dans son dos et courut en direction de Kyûsaku et Makura.


Pendant que les deux hommes se battaient, soudain, provenant du nuage, une vague de lave fut envoyé dans leur direction! C’était imposant! Makura, en voyant la chose, cessa immédiatement ce qu’il fit pour commencer à esquiver vers l’arrière… mais Kyûsaku n’en fit pas de même. Il n’en avait rien à faire de la lave qui venait vers lui, il profita de l’opportunité pour porter un bon coup à Makura.


Kyûsaku : Ranton!


Des rayons furent projeté et, de façon précise, touchèrent Makura à plusieurs endroits! Certains mêmes critiques! Une autre attaque de côté heurta le flanc de Makura ; un jet d’eau. Itomi était à l’origine de la chose. Elle savait que dans cette position, il n’aurait pas l’opportunité d’esquiver la vague de lave or, elle avait décidé de le pousser elle-même, malgré que la technique puisse ne pas améliorer son état... Ça l’envoya proche du mur de brume…


Quant à Kyûsaku… la lave le recouvrit complètement!


Double d’Itomi : Impossible qu’il puisse être aussi bête pour laisser une telle attaque lui tomber sur la tête.


Shizu (Étonnée) : Cette sensation… Il…


Tout de la lave qui était au-dessus de l’Uchiwa, tel un liquide, tomba au sol… Une armure de chakra blanche l’avait protégé. Kyûsaku s’était sentie obligé d’activer son Susano. Shizu n’avait pas été la seule à ressentir le frisson que créait cette invocation.


Mei : Une ossature le recouvre… J’ai déjà entendu parler de cette technique. Elle est en lien avec l’évolution du sharingan. Les chances qu’ils soient réellement un Uchiwa sont grandes… mais d’un autre côté, il a prouvé qu’il possédait plusieurs kekkai genkai… Le sharingan n’est pas censé pouvoir copier les techniques de ce niveau.


À ce moment, également, Sasari se téléporta directement où Shizu et le clone d’Itomi se trouvaient, étant celles qui tenait la carte.


Double d’Itomi : Pourquoi t’as mis tant de temps?!


Sasari (Essoufflé) : Je faisais des préparatifs…


Double d’Itomi : T’aurais pu mourir! Et nous aussi!


Sasari : Son Susano, je l’ai bien ressentit. Donne-moi la carte.


Shizu : Qu’est-ce qu’il y a à l’intérieur de la sphère?


Sasari ne répondu pas plus longtemps, il piqua des doigts le valet de pique des doigts de Shizu. En courant à son tour en direction du combat, il lança la carte tel un shuriken, mais aussi une deuxième carte!


Sasari : Kamijutsu – Supêdo no Jakku! (Valet de piques)


La première carte du valet de pique dépassa la distance qu’Itomi avait parcourue et invoqua une énormité de cartes! À ce même moment, la sphère se résorba en son centre, puisqu’un vide venait de se créer!


Sasari : Kamijutsu – Jôkâ! (Joker)


Le jeune Uchiwa enchérie avec une deuxième carte qui en invoqua encore davantage sur le terrain! Avec des deux invocations combinés l’endroit tout autour de Kyûsaku fut rapidement engloutit. La quantité de feuille était monstrueuse! Certaines se trouvaient dans la brume de la Mizukage et fondaient à l’intérieur, les rendant inutilisable. La lave au sol en brûlait beaucoup, mais ça n’avait pas d’importance pour Sasari, il en avait assez d’intactes pour agir. La plupart se regroupaient à un endroit bien précis.

 

Sasari (Essoufflé) : Kamijutsu - Hāto no kuīn! (Reine de cœur)

 

Un paquet des cartes qui s’étaient collées à Kyûsaku brûlèrent rapidement d’elle-même pour consumer le chakra du Susano. Immédiatement, ne se laissant pas faire aussi facilement, le Susanô explosa de plus belle pour balayer un bon nombre de cartes!

 

Pendant que le Susanô tentait de résister aux reines de cœur, Kyûsaku envoya un bon nombre de limailles de fer en direction de Sasari, elles provenaient de la sphère en hauteur. Voyant la chose, Sasari ramena un bon nombre de cartes dans sa direction, créant pratiquement un chemin entre lui et le centre du combat. Ce chemin était tout juste sous le trait de limailles qui arrivait vers lui.

 

Sasari : Kuchiyose - Seigyo Tsunami! (Invocation – Raz-de-marée contrôlé)

 

Ces cartes n’avaient été choisies au hasard. Visant vers le haut, un immense mur d’eau s’éleva en direction des limailles! Ce n’était pas suffisant pour les arrêter, mais ça ralentissait de beaucoup leur approche!

 

Mei : Futton – Kômu no jutsu! (Brume acide)

 

La Mizukage décida de se révéler en soufflant un nuage de vapeur bien concentré pour atteindre le Susanô. Malgré les apparences, ç’avait un effet sur cette technique qui voyait sa défense ramollir. C’était une distraction suffisante pour que Sasari puisse s’écarter des limailles qui venaient vers lui.

 

Itomi : Suiton – Rokâ ame no jutsu! (Corridor des pluies)


Itomi profita de l’eau invoqué par Sasari pour attaquer elle aussi le Susanô. Elle concentra l’eau pour frapper fort en un point! Les reines de cœurs continuaient toujours leur rôle d’affaiblir en chakra l’incarnation.

 

Kyûsaku était acculé de tous les côtés! Même Makura s’était relevé pour envoyer plusieurs rayons d’énergies. Kyûsaku réagit rapidement en levant le bras de son Susanô et agrippa la sphère de limailles. Toutes celles-ci décomposèrent entièrement la sphère pour que ces dernières puissent recouvrir entièrement le Susanô. Le Futton de la Mizukage était drôlement moins efficace.

 

Toutes les reines de cœur s’écartèrent du Susanô pour laisser place à un autre groupe de cartes! Certaines des nombreuses cartes s’interposèrent entre le Susanô et la Mizukage, créant un mur assez imposant!

 

Mei (Surprise) : Qu’est-ce qu’il fait? Il m’empêche d’attaquer davantage ce type contre qui il est? * Doublement surprise * Le mur avance vers moi! Qu’est-ce qu’il croit faire!?

 

Sasari, à Itomi : Recule!

 

La Mizukage fit un premier pas de recule avant d’intervenir contre le mur qui s’avançait devant. Itomi pu s’écarter également quelque peu. S’était tout juste assez… toutes les cartes voulues étaient près de Kyûsaku.

 

Sasari : Kamijutsu – Kurôbâ no Roukou! (Roi de trèfles)

 

Les doutes qu’avaient Mei à propos du mur se dissipèrent rapidement! Il n’était pas là pour s’en prendre à elle, mais plutôt la protéger contre l’immense explosion de l’autre côté! Malheureusement, même le mur qu’avait fait Sasari n’était pas assez résistant pour la protéger, le feu de l’explosion l’anéantit rapidement! Le souffle de l’explosion avait un certain effet sur tous ceux se trouvant à l’intérieur de la place publique. Un vent puissant soufflait, une chaleur importante était créée… Sasari avait certainement dû utiliser toutes ses ressources pour cette attaque!

 

Heureusement, Hirosuke et Kisa avaient réussi à s’écarter du toit avant que ça ne se produisent. Ils étaient à l’entrée que Makura avait créée. Kisa devait mener Hirosuke vers Taizô pour tenter de le soigner... mais était-il maintenant la priorité avec cette explosion plus que monstrueuse?

 

Les jonins à l’extérieur commencèrent à s’affoler.

 

Jonin, second : Mizukage-sama!

 

Jonin : Retenez-vous! Souvenez-vous ce qu’elle nous a dit! On ne doit pas intervenir tant qu’elle n’a pas donné d’ordre. Puis, vous la connaissez… Une attaque comme celle-ci n’aura jamais raison d’elle… On doit attendre ici.

 

Comme toutes explosions, il s’en dégagea une importante fumée qui couvrait tous ce qu’elle avait touchés. Heureusement pour Mei, la Mizukage, elle avait eu le temps, grâce au mur, d’invoquer un puissant torrent d’eau qui l’avait protégé des flammes et des forts vents. Pour les autres ninjas, ils étaient tous trop loin pour avoir un quelconque retour de flammes, ils ne furent que repoussés ou ils avaient subi la forte chaleur qui s’en était émanée. Même Akinaku, le golem, ne semblait pas avoir été touché par l’explosion… il restait toujours fixe… rigide comme une pierre.

 

Sasari : Ksssh…

 

Sasari était à bout de souffle… il venait d’utiliser une importante quantité de chakra en un coup. Il avait utilisé plus de la moitié de toutes ces cartes...

 

Sasari : Ça n’a pas fonctionné… bien sûr que ça n’a pas fonctionné… À quoi tu penses Sasari?… À quoi tu t’attendais face à ce type?… Pourquoi tu te retiens!?

 

Itomi : Sa…Sasari?

 

Sasari : Je… je… il faut que tu me retiennes Itomi… J’essaie tant bien que mal, mais c’est trop difficile!

 

Itomi : Sasari…

 

Sasari : Je savais que toutes ces tentatives étaient inutiles! Tout ce chakra dans le vent parce que je ne veux pas devenir un monstre comme lui!

 

* Silence *

 

Itomi : Tu… tu parles du Yasakani? Pourquoi tu te retiens?

 

* Étonnement de Sasari *

 

Itomi : C’est moi qui suis censé manquer de confiance en moi! Pas toi! Crois en qui tu es et ce à quoi tu veux ressembler! Tu ne pourras devenir comme ce type, j’en suis assu- * Subjuguée *

 

Plus rapidement que jamais, l’aura cramoisie du Susanô de Sasari l’entoura rapidement! Itomi était tout à côté et en était pétrifier de peur! L’ossature grandissait à vue d’œil et devenait complète en un temps record. Une faux, comme arme, apparût entre les mains de l’incarnation.

 

Sasari : Crève!!!

 

Le Susanô de Sasari s’était téléporté à côté de la fumée de l’explosion et assigna un bon coup de faux en son centre! Ce fut un coup de vent qui révéla l’endroit où se tenait le Susanô de Kyûsaku. Celui de ce dernier était bien moins évolué que celui de Sasari et, de ce fait, la lame de la faux avait transpercé jusqu’à atteindre et transpercer le corps de Kyûsaku, par l’épaule.

 

L’Uchiwa était sidéré! Toutes les limailles de fer étaient au sol, de la lave y jonchait également, mais ça n’avait pas d’importance pour personne, Sasari était concentré à aller plus loin avec son Susanô.

 

Kyûsaku : Ya…ya… Yasakani…

 

Complètement intact, Kyûsaku réapparut derrière Sasari avec un Susanô encore plus évolué! Il frappa de ses griffes dans son dos et réussit à percer les défenses de Sasari!... La même chose se produisit. Sasari activa son dojutsu pour effacer toutes blessures et contre-attaquer d’une nouvelle direction où il était réapparut… Ça se succédait! Quand l’un portait un coup, l’autre disparaissait pour mieux se reprendre. Deux squelettes géants se téléportaient partout dans l’endroit frappant dans tous les sens! Ça devenait presque dangereux pour les autres autours!

 

Itomi avait toujours son souffle complètement coupée devant la frayeur qu’elle avait. Elles n’étaient pas la seule de toute manière. Shizu, Kisa, Hirosuke, Makura et même la Mizukage étaient obnubilés par ce qui se produisait. Ils ne pouvaient rien faire contre le tout, les deux Uchiwa s’affrontaient sur un plan que personne ne pouvait atteindre!

 

Takeru, courant dans les rues : Kyûsaku-sama! Cette sensation! Ça ne peut être que lui! Je dois me diriger tout de suite vers lui! * Active son radio * Tomoo, Tomoo! Tu m’entends!?

 

Toujours ailleurs, le combat qui opposait Tomoo et Ruito contre Furûtsu s’étaient aggravés… Autant des deux côtés, les ninjas étaient complètement exténués, tout particulièrement Mifuyi et Tomoo… Le sang coulait à flot depuis les yeux de Mifuyi, mais ce n’était pas le seul endroit où il coulait… De nombreux ninjas de Kiri avaient trouvé la mort durant ce combat. L’Uchiwa avait fait son possible pour en aider le plus que possible, face à la murène, face aux épées de Tomoo, mais elle devait prioriser ses amis et le chakra n’était pas une ressource inépuisable chez-elle.

 

La murène avait toujours la même vigueur et arrivait à mettre à mal les ninjas de Kiri, qui toujours, n’arrivait à rien contre elle, surtout depuis cet effet de rage qu’elle avait.

 

Akino avait invoqué son déluge d’acier… plusieurs épées étaient plantées partout. Fusazô était toujours accompagné de Naru. L’ours n’était toujours pas disparût et combattait le mieux qu’il le pouvait, malgré les nombreuses blessures et coupures subit. Teruki tentait de lever son marteau, mais c’était beaucoup plus difficile qu’au départ.

 

Tomoo : Tss… Que c’est pathétique. Ce fichu dojutsu… Cette fichu épéiste… Ce fichu idiot et… cet ours de malheur. * Interpelé * Takeru-sensei? * Tousse, tousse * Faites vite.

 

Takeru, par radio : Préparez-vous! Peu importe ce que vous faites, vous arrêtez tout bientôt. Je vais téléporter la murène près du maitre.

 

Tomoo, par radio : Que ce passe-t-il? Il va bien?

 

Takeru : Je ne sais pas, mais avec les deux tremblements que j’ai pu ressentir et l’aura qu’il provoque avec son dojutsu, il combat depuis trop longtemps pour que tout se porte bien.

 

Tomoo : Téléportez-nous quand vous le voudrez.

 

Akino : Tss… On fuie maintenant? Vous n’y arriverai pas. * Tousse, tousse *

 

Neuf des dix épées de Tomoo disparurent. Il ne garda que celle qu’il avait toujours à portée de main.

 

Tomoo : Une vision infernale se déroule sous tes yeux, la rue est recouverte de sang… les murs, les arbres, la rivière, tout est couvert du sang de ces stupides ninjas… de ton sang… et tu restes là à vouloir combattre comme une idiote, comme si le reste n’avait pas d’importance? Cesse de jouer la gamine qui se croit forte.

 

* Silence *

 

Tomoo : Tu es aussi stupide que ton frère, Bunji. Un jour, Sasari t’éliminera comme il l’a fait avec ton frère ou il t’abandonnera.

 

Akino : Tu ne sais rien!

 

L’épée de Tomoo s’envola pour une énième fois en tentant d’atteindre Akino. Cette dernière para bien évidement avec l’une de ses propres lames.

 

De retour au combat opposant les deux Uchiwa, la même chose se produisit. En guise de dernière attaque, les deux coups s’entre choquèrent et fit écarter Sasari et Kyûsaku l’un de l’autre. Les deux ninjas étaient à bout de souffle avec une sur utilisation de leur yeux. Le chakra manquait tant à Sasari avec ce dernier coup qu’il en perdit son Susanô.

 

Kyûsaku fit de même… il avait puisé dans beaucoup trop de chakra…

 

Kyûsaku : Ça suffit… j’en ai assez maintenant. Mettons un terme à tout ça. Débrouille-toi avec ça. * Exécute des mudra *

 

Kisa : Il a encore du chakra!? Qu’est-ce qu’on fait Hirosuke? On a même pas pu s’approcher de l’allier de Makura!

 

Hirosuke (Confus) : Je ne sais pas… Sasari… il…

 

Kyûsaku : Jinton – Genkai Hakuri no jutsu! (Détachement du monde primitive)

 

Un cube lumineux apparût entre les mains de Kyûsaku. Malgré l’état dans lequel il était, l’Uchiwa montrait qu’il avait encore des ressources, même après autant de chakra utilisé depuis son entrée dans la place publique.

 

Mei : Cette technique!... C’est celle du sandaime Tsuchikage! C’est insensé! Qui est ce type à la fin?! Le jeune Uchiwa n’a plus de chakra, comme tous les autres ici… Je dois intervenir, vite!

 

Loin de ce que pouvait s’attendre Mei, Kyûsaku fit agrandir le cube pour que la globalité de l’endroit! Tous ceux à l’intérieur de la place publique étaient à l’intérieur de la technique de Kyûsaku. Même ceux ne connaissant pas cette technique savait que ça n’augurait rien de bon… et ceux qui la connaissait savait qu’il n’y avait plus rien à faire à cette échelle. Tous vires la mort arrivé!

 

Kyûsaku : Nous nous reverrons, Sasari…

 

Sasari s’effondra au sol sur le champ, ayant perdu complètement connaissance, puis la technique s’exécuta enfin.

 

Fin du chapitre 244

Laisser un commentaire ?