Sasari Uchiwa

Chapitre 201 : Mission plus surprenante que prévue

5003 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/03/2019 05:15

Kusa – 1 Août


Akino : * Se relève * Bon, on peut se dépêcher d’en finir avec cette pause? Ça nous a déjà pris beaucoup trop de temps venir jusqu’à ce village, on ne va pas en plus perdre du temps pour une technique qu’elle ne maitrisera jamais.


Shizu, à genoux au sol : Ferme-là, j’essaie de me concentrer.


Itomi, à Shizu : Comme je l’ai dit, c’est difficile à visualiser mais tu dois propulser ton chakra vers le haut, mais tu dois le retenir de ne pas aller trop haut et se disperser inutilement. Ton chakra doit à la fois atteindre une bonne hauteur, mais il doit se retenir lui-même pour rester dans une forme voulu.


Shizu (Concentré) : Tss… Suien!


* Silence *


Akino : Tu vois, ça donne rien, c’est une perte de temps ton truc.


Shizu : Ferme-là!


Itomi : Au moins ta main est mouillée, j’imagine que c’est un bon début. Surtout que la nature de ton chakra est initialement le Raiton, apprendre une technique qui est à l’opposé de ton élément, c’est dur.


Shizu : J’essaie seulement par curiosité, rien de plus… * Se concentre *


Akino : Bon, ça va maintenant, on y va, relevez-vous. * Prend la main de Shizu et la force à se relever *


Shizu : Mais t’es complètement inconsciente! T’aurais pu perdre ta main si j’avais réussi la technique!


Akino : T’es sérieuse!? C’est à peine si je sens que ma main est mouillée. Itomi te l’a dit que c’est inutilement trop dur pour toi!


Itomi : Hum… C’est pas exactement ce que j’ai dit…


Shizu : Y’a quelques jours t’étais la première à ne pas vouloir faire cette mission, et voilà que maintenant qu’on court pour continuer… Y’a quoi de logique dans tout ça?


Akino : Plus vite on finira cette mission, plus vite on pourra passer à autre chose. Un mois ç’a moyen d’être vite fini.


Shizu : N’en parle pas comme si ce qu’on faisait en ce moment n’avait pas d’importance.


Akino : Mais regarde où tout ça nous mène! Kusa! Si ça se trouve, Kenshin et Ayuki ne sont même pas ici! C’est quoi la prochaine étape? La lune?


Shizu : Tu peux y aller seule sur la lune, ça nous ferais des vacances.


Akino : Je te déteste! J’aurais dû faire équipe avec d’autres personnes ou seule avec Itomi!


Shizu : T’es vraiment insupportable quand tu t’y mets!


Akino : Me parle plus!


Shizu : Comme si j’en avais envie!


Itomi : D’accord… hum, on peut reprendre la route maintenant? Si on se fie aux explications qu’on a put trouver, on est plus très loin d’Azumito.


Akino : Hmph! * Boude *


Shizu : …


Itomi : Je le prends comme un oui, dans ce cas.


[Grâce aux informations que cette petite équipe de Furûtsu avaient récolté à leur passage au lac Mizzukodô, les trois jeunes filles avaient réussi à se rendre jusqu’en Kusa, et même qu’à atteindre le fameux village ciblé : Azumito.


Contrairement à beaucoup de village qu’elles avaient pu croiser jusqu’à maintenant, autant en Kusa qu’en Iwa, celui-ci se trouvait particulièrement au beau milieu d’une région assez désertique. Le manque d’eau dans les environs donnait une teinte, malheureusement, jaunâtre au gazon. Il n’y avait que très peu d’arbres dans les environs et ceux-ci n’avaient pas beaucoup de feuille d’accrocher aux branches.


Déjà qu’elles avaient pu connaitre les plaines pratiquement infini de l’île dont elles revenaient, celles qui se montrait maintenant devant elles ne les dépaysaient que très peu. Il n’y avait que la couleur du sol et les rochers imposant, à quelques endroits, pour changer les apparences.


Tout de même, un village arrivait à y prospérer. Il n’était pas d’une envergure importante, mais il était loin d’être tout petit. La population avait l’air d’être présente et même que la circulation était plutôt importante. Ce qui déplaisait par contre, c’était que visiblement, Akino, Shizu et Itomi n’étaient pas les seules Nukenin sur place. Les ninjas à problème avaient l’air d’être partout. Volontairement, après peu de temps à être entré dans le village, les trois filles avaient décidé de porter un chapeau de paille chacune, question d’être plus discrète.]


Itomi : Maintenant qu’Ôgai est mort, le village semble être un repaire pour toute sorte de personne… Je n’aime pas ça…


Akino : Je dois admettre qu’avec nos chapeaux, on ne semble pas très rassurante, mais personne ne parait embarrassé par notre présence… Comme si les ninjas avec ce statue était vue comme normal par ici.


Itomi : C’est pas pour autant qu’on ne nous dévisage pas…


Shizu : Il n’y pas que des nukenin ici, certains porte un bandeau d’Oto.


Akino : Orochimaru était implanté ici à l’époque d’Ôgai?


Itomi : Pour être franche, je n’ai que peu entendu parler de ce village. Il a été la seule tentative d’Ôgai à l’extérieur des terres d’Iwa. Il n’en a pas parlé énormément après la première fois. J’ai comme l’impression qu’il avait échouée à l’époque, à prendre le contrôle… C’est possible qu’Orochimaru l’ait délogé ou une autre organisation à l’intérieur du village.


Akino : Récapitulons ce qu’on sait ; Kenshin et Ayuki auraient fuie avec d’autres membres pour se diriger vers Kusa car ils avaient volé un parchemin permettant d’être téléporté non loin d’ici. On parlait au départ qu’ils voulaient faire une révolution contre Ôgai, mais j’imagine qu’ils ont dû avoir la nouvelle de sa mort par l’Akatsuki. Qu’est-ce qu’ils ont pu vouloir faire par la suite?


Itomi : Motoo, le type qui m’a raconté ce qui était advenu de Kenshin et Ayuki, disait que leur évasion de l’île s’était produit peu de temps après votre intervention, ça peut être un mois après, même moins… Donc, ils ont, eux aussi, eut près d’une demi année pour faire ce qu’ils leur plaisaient. À mon sens, Ôgai n’a certainement pas dû se faire la réflexion que ce village aurait pu être une cachette pour eux. Kenshin et Ayuki devaient aussi s’en douter. Ils ne risquaient rien à rester ici. Tu leur avais dit où se trouvait la Canopée, Shizu?


Shizu : Une approximation seulement, je crois qu’ils auraient pu trouver en une demi-année. Je doute aussi qu’ils aient été des victimes des Kokage lors de leur chasse à l’homme. Ils doivent être en vie.


Akino : S’ils savaient où nous trouver et qu’ils ont su pour la mort d’Ôgai, ils ont dû avoir un tout autre objectif maintenant.


Itomi : Motoo a dit qu’ils n’étaient pas seuls lors de leur fuite de l’île. Avec tous les survivants de leur groupe, ils ont pu monter une équipe. Ça fait peut-être plus d’une saison qu’ils sont passés par ici, mais je suis certaine qu’un groupe de leur ampleur à pu faire entendre parler d’eux dans les parages.


Akino : Itomi, tu dois nous montrer leur visage une nouvelle fois. Le village est populeux, mais je suis certain qu’on pourra savoir rapidement s’ils sont toujours ici ou pas, surtout avec l’aide du dojutsu.


Shizu : Pas ici. Si les deux sont devenu une nuisance pour ce village, je n’ai pas particulièrement l’envie d’attirer les ennuies sur nous.


[Les bâtiments n’étaient pas spécialement près l’un de l’autre, mais les trois filles arrivèrent tout de même à trouver un endroit assez discret pour qu’Itomi puisse avoir l’opportunité de leur montré à nouveau les visages de Kenshin et Ayuki… Même si elles les avaient déjà vue, se rafraichir la mémoire était toujours une aide certaine.


Donc, un peu à l’écart des regards, Itomi enleva son chapeau et révéla déjà le visage d’Ayuki, d’abord.]


Itomi : Je l’ai côtoyé quelques fois, mais ça fait un moment que je ne les ai vues. Elle ressemblait à ça pour vous?


Akino : Je… je dirais que oui, je ne sais plus.


Inconnu : Oy, Ayuki-san!


* Itomi se détransforme, étonnement de Furûtsu *


Inconnu : Oh, mais tu… Que?… Qui êtes-vous?!


Itomi : Eh, mais je te reconnais toi! Tu es… hum, Sadao? C’est ça?


Sadao : Je suis censé vous connaitre? * Sort un kunai * Dit à tes amies d’enlever leur chapeau.


Itomi : C’est moi, Itomi!


Sadao : Itomi?... Je suis censé connaitre une Itomi?


Itomi : Oui, j’étais au service d’Ôgai à une certaine époque.


Sadao : Tu étais l’une des assistantes d’Ôgai, je ne me rappelle pas t’avoir vue sur l’île…


Itomi : Normal, Ôgai ne laissait pas les membres se voir trop entre eux. Il avait tendance à plus m’isoler que les autres, d’ailleurs… On est venu à la recherche de Kenshin et Ayuki, ils sont ici aussi?


Sadao : Kenshin-san et Ayuki-san? Alors, vous êtes…


Shizu : * Enlève son chapeau * Je suis Shizu, Ayuki ou Kenshin vous a peut-être mentionné mon nom?


Sadao : À vrai dire, je n’ai pas une très bonne mémoire des noms.


Akino : Ils sauront nous reconnaitre quand ils nous verront, tu peux nous aider?


Sadao : C’est-à-dire que… je ne vous connais pas tellement. Comment je peux être certain que vous ne nous voulez pas mal?


Akino : * Soupire * Pas encore cette histoire…


Sadao : Vous ne devez pas bien connaitre la réputation du village. * Regarde autour de lui * Je ne souhaite pas m’adresser à vous plus longtemps. Si vous prétendez connaitre Kenshin-san ou Ayuki-san, vous les trouverez eux en personne, mais je ne serai pas celui qui apportera le malheur si vous n’êtes pas les alliées que vous prétendez être.


[Tout à coup, de par derrière Sadao, une bande de trois ninja, portant les habits de l’organisation d’Orochimaru apparurent!]


Ninja d’Orochimaru, premier : Oh lala, c’est qu’on discute beaucoup ici. Ayuki, Kenshin… Kenshin, Ayuki, ce sont des noms intéressants tout ça… On peut se joindre à la conversation?


Akino (Furieuse) : C’est bon, je n’en peux plus de tout ça! On peut pas trouver ces deux personnes sans qu’y ait toujours milles problèmes qui surviennent?! Déjà que l’organisation avec ce Mikami de malheur nous a donné du fil à retordre, si faut en plus que des ninjas lambda viennent compliqué l’affaire ici… Tss… Dégagez! Toi, Sadao, tu vas nous conduire maintenant à ceux qu’on cherche, c’est compris?!


Ninja premier : Ooh! Elle n’est pas contente la jeune fille… C’est plutôt vous qui allez partir d’ici, c’est nous qui allons s’entretenir avec Sadao.


Akino : Itomi, la dernière fois on a procédé à ta manière, maintenant on fait avec la mienne.


Itomi : J’imagine qu’on pas le choix…


Ninja premier : J’ai bien hâte de voir que ce que vous allez bien pouvoir nous sortir les jeunes demoiselles.


Akino, en relevant son manteau d’un côté, montra plusieurs épées rengainées dans des fourreaux différents. Sachant très bien ce qu’elle faisait, Akino prit l’une de ses épées, avec un manche de couleur violet, la leva très haute dans les airs puis d’un coup franc la planta dans le sol devant elle… Plus rien.


Devant elle, les ninjas s’étaient mis sur leur garde, mais ne fie rien particulier quand ils comprirent que rien ne s’était réellement produit. Même que le premier prit la confiance rapidement et détacha des bandages qu’il avait sur les poignets. Akino enchaîna rapidement en sortant une nouvelle épée et bondit en direction de ce même ninja.


Ninja premier : Court vers ta mort ma jolie, vient!


D’une manière assez inattendue pour les membres de l’organisation d’Orochimaru, une lame aux pieds du premier émergea de la terre de manière complètement verticale! Ce fut si inattendu comme technique que le premier se pris une sévère entaille sur tout le long du torse jusqu’à écorché le menton! De plus, d’un mouvement horizontal, Akino ne se gêna pas pour donner un bon coup de lame dans le flanc droit de l’ennemi! Aucune opportunité pour lui d’esquiver quoique ce soit, ni de riposter!


Ninja premier : Aaaah! Ça! * Souffre * Pourquoi ça brûle autant!


La lame devant lui se résorba dans la terre et ressorti à nouveau pour se planter, bord en bord, du mollet d’un second ninja. En se retournant sur elle-même, Akino ressortir son épée d’où elle était prise et fit quelques pas habiles pour s’approcher de cette seconde cible et lui fit un X sur le torse! Pour cette deuxième victime, une même vive douleur se fit sentir par le ninja.


Le troisième ninja s’était préparé à faire face à Akino, qui elle, s’était maintenant préparée à vouloir l’attaquer.


La jeune fille leva bien haute son épée pour une nouvelle fois assigné un coup, le troisième ninja fin prêt à la recevoir et contre attaqué, mais d’une manière complètement volontaire, elle manqua son coup en s’élançant trop tôt, apparemment! Ayant trop anticipé la chose, le troisième ninja avait fait un mouvement de parade en vue de ce qui venait à lui, mais ça lui fit perdre plus pied qu’autre chose. C’est à ce moment que l’épée, venant du sol, émergea droite dans son ventre, le transperçant complètement!


La douleur, particulièrement vive, le poussa à devoir se mettre à genoux, toujours empalé vivant. Akino enchéri son mauvaise état en lui assignant un coup d’épée dans son épaule! La douleur se manifesta évidemment. Ce troisième ninja était prisonnier de cette épée qui s’élevait assez haute dans les airs… S’il décidait d’avancer ou de reculer, il ne ferait qu’aggraver inutilement cette entaille, il était pris sur place alors que ses partenaires se débattait de douleur.


Ninja second : Tss, ce ne sont que de simples coupures, mais j’ai l’impression de prendre feu!


Ninja premier : Si tu crois que ça va suffire à nous arrêter.


Akino : Fûton – Dai iki! (Grand souffle)


Akino souffla un grand courant d’air qui engloba les trois ninjas devant elle. D’une manière bien incompréhensible pour ceux ne connaissant pas la technique, les brûlures des coupures étaient encore plus intenses. Les trois ninjas d’Oto se tordaient de douleur durant tout le souffle.


Akino : * S’approche de sa lame dans le sol * L’épée avec laquelle je vous ai attaqué est enduite d’une huile bien spéciale. Au contact de l’air, elle a tendance à faire ces effets de brûlures sur des plaies ouvertes. Les entailles que je vous ai faites ne sont pas particulièrement importantes, mais la douleur que cause mon huile aide souvent à paralyser complètement mon opposant, comme vous… J’ai déjà rencontré des ninjas qui supportaient cette douleur mieux que vous…


Akino empoigna sa première épée qu’elle avait plantée dans le sol et la ressortit d’un coup. Le troisième ninja d’Oto se vit libéré de sa prison puisque la lame regagna le sol. Chaque mouvement qu’un de ces ninjas tentaient de faire ne faisait qu’empirer leur situation.


Derrière, s’étant mis un peu à l’écart, Sadao restait méfiant… même plus qu’avant que le combat ne commence. Il était sur ses gardes, en position de combat.


Akino : Toi, t’as rien compris! Idiot! Tu vas nous conduire maintenant vers… * Regarde autour * vers… Tu sais qui et on va enfin pouvoir en finir avec toute cette histoire! J’en ai marre moi!


Shizu : Tu la ferme un peu! La subtilité c’est pas ton fort, comme d’habitude…


Akino : J’avais prévenu qu’on y allait à ma manière maintenant, faut s’y faire.


Sadao : Bon, j’imagine que si vous vous en êtes pris aux ninjas d’Orochimaru, c’est un bon signe… Suivez-moi.


Akino : Ah! Voilà! Dans tes dents Shizu! On te suit avec grand plaisir!


Shizu : Tss… Je vérifie que personne ne nous suit et on y va…


[Itomi remit son couvre-chef et tous partir, dirigé par Sadao convaincu que les filles devant lui étaient des personnes possiblement moins dangereuse qu’il ne le croyait. Ils laissèrent également les trois ninjas derrière. Ils se débrouilleraient d’eux-mêmes pour se sortir de cette situation.


Dans le village, certains quartiers étaient facilement identifiables à force d’observer les environs. Une certaine distance se faisait sentir entre ces quartiers, comme pour séparer tous les types de gens qu’ils pouvaient enfermer. Sadao les menait vers un lieu bien plus abandonné que ce qu’elles avaient pu voir plus tôt. La population était toujours présente, mais heureusement, la pauvreté ne semblait pas être ce qu’il y avait de plus majeur pour ce village… du moins, pour le moment.


Sadao s’arrêta face à une maison, tout de même imposante, malgré le fait qu’elle soit clairement abandonnée. La porte d’entrée était complètement barricadée, aucune poigné de visible… c’était la même chose pour les fenêtres sur tous les étages…


Sadao, confiant, cogna à la porte barricadée. De l’autre côté, une petite planche s’enleva pour laisser s’entrevoir un regard.]


Sadao : Yo, ça te dit quelque chose, toi, Itomi?


Garde à la porte : Itomi? J’ai connu des Itomi, oui, mais à réfléchir rapidement, je ne fais pas lien important avec une Itomi que je connaisse. Qui sont-elles?


Sadao : Des jeunes filles qui désire voir Kenshin-san et Ayuki-san. Elles savent qu’ils sont ici.


Garde : Hé ho, Sadao! Mais t’as vue leurs manteaux un peu! Tu sais qui a attaqué Ôgai après qu’on soit partie, tu te souviens!? C’est l’Akatsuki qui a complètement rasée l’organisation je te rappelle et on dit qu’ils portent des manteaux noirs. Ça peut y ressembler, tu ne crois pas? Qu’est-ce qu’elles veulent?!


Shizu : Je m’appelle Shizu. Je suis l’une de celle qui a proposé à Kenshin et Ayuki à vouloir intégrer une certaine organisation nommé La Canopée.


Garde : Hmm… Je vais aller voir… Attendez un instant… * Ferme l’ouverture *


Itomi : Le fait qu’Ôgai empêchait les membres à trop se connaitre entre eux est devenu plus un problème que prévu… * Soupire * Au moins, si Kenshin et Ayuki sont à l’intérieur, ils pourront certifier nous reconnaitre. On est proche de notre objectif final, enfin.


Akino : Tant mieux car je commence à avoir un mal de tête. * s’adresse à Sadao * J’imagine que si ton amie t’as laissé seul avec nous, c’est qu’il a une certaine confiance en nous, n’est-ce pas?


Sadao : Je l’espère, à vrai dire…


Itomi : Après qu’on ait pu enfin parler à ces deux-là et qu’on ait fini notre premièr objectif, je veux vous expliquer l’idée que j’avais pour la suite… ce dont je vous avais parlé. C’est un bon hasard, mais ç’a un lien avec Orochimaru.


Sadao : Orochimaru!?


Akino : C’est vrai que s’il est établi dans ce village aussi, c’est une opportunité en or pour s’en intéresser et en apprendre le plus que possible sur Sasuke.


Itomi : C’est exactement l’idée que j’aie eux!


Sadao (Surpris) : Alors vous voulez vous en prendre à Orochimaru!?


Akino : Haha, ce n’était pas prévu, mais c’est une idée qui me plait beaucoup plus!


Shizu : Tu vois que mon idée de poursuivre Kenshin et Ayuki n’est pas si mauvaise au final.


Akino : Blablabla…


Sadao : Si vous voulez vous en prendre à son organisation ici, alors ça change complètement la donne!


[À la suite des mots de Sadao, l’homme derrière la porte revint, en l’ouvrant complètement cette fois-ci! Ils n’étaient pas seuls, plusieurs ninjas y étaient postés aussi. Mais surtout, Kenshin et Ayuki, que les trois filles purent clairement reconnaitre, sortirent du lot!


Les trois filles enlevèrent leur chapeau pour montrer leur visage.]


Ayuki : Itomi et Shizu!? C’est pas croyable, vous nous avez retrouvé?


Kenshin : Alors là! C’est plus qu’une bonne nouvelle ça! Haha!


Sadao : Les mecs, elles ont dit qu’elles voulaient s’en prendre à l’organisation d’Orochimaru! Elles pourraient nous être d’un grand secours, j’ai vu l’une d’entre elles affronter trois membres à elle seule et en ressortir sans égratignure!


Ayuki : Attendez, vous n’êtes quand même pas venu que pour ça?


Akino : Non, on est venu pour…


Kenshin : Si c’est vrai, c’est encore plus fantastique! Si vous êtes aussi douées que la dernière fois, ça nous assure davantage de pouvoir faire quelque chose pour ce village!


Itomi : Vous êtes ici pour le sauver?


Kenshin (Sourit) : C’est exacte! On est ici pour reprendre ce qu’Ôgai n’a jamais voulu réellement faire durant son faux règne!


Akino : On était venu car…


Ayuki : Vous devez entrer maintenant par contre, on évite d’être trop vue en ce moment. Venez!


Akino (Irritée) : Ah!


Ayuki : Oh… Je ne crois pas te connaitre… Mais on fera les présentations et les retrouvailles plus tard, vous voulez bien? On vient tout juste de capturer un membre important de l’organisation d’Orochimaru et on essaie de le cuisiner pour en savoir un peu plus. On attend ça depuis un bon moment et disons qu’on aimerait faire avancer les choses rapidement.


Shizu : On vous suit.


[Tous rentrèrent à l’intérieur, Sadao refermant la marche et barricada à nouveau la porte. À l’intérieur, à ce premier étage, tout était complètement vide. Il n’y avait que les murs et les planchés, rien d’autre. Il ne s’agissait que d’une seule pièce vaste et grande, mais elle n’y comportait que des ninjas pour le moment, moins d’une dizaine en comprenant Akino, Shizu et Itomi.


L’un des ninjas à l’intérieur fie une série de mudra. Une partie au fond de la salle ce modifia tranquillement. Des escaliers faits de pierres s’étaient formés et des passages pour aller à l’étage du dessus et celui du dessous s’étaient créés. Une partie des ninjas s’occupèrent à monter vers l’étage supérieur, mais les jeunes filles préférèrent continuer à suivre Kenshin et Ayuki à l’étage du dessous.


Le sous-sol contrastait fortement avec l’étage du dessus où tout avait été bien aménagé pour ressembler à un vrai lieu. Un corridor parcourait l’étage et donnait accès à plusieurs chambres et autres pour les membres de ce petit groupe. Cependant, Ayuki et Kenshin s’intéressèrent particulièrement à la salle du fond.


En y entrant, un autre ninja, que les filles n’avaient pas pu voir à l’extérieur, était à l’intérieur s’occupant visiblement de leur prisonnier… ou plutôt, prisonnière. Cette dernière portait clairement les vêtements typiques des ninjas d’Orochimaru. On l’avait attaché à une chaise et le ninja qui s’occupait d’elle, pour lui forcer la main, avait entouré complètement la tête de la prisonnière d’une prison aqueuse ; le but étant de la torturé pour la faire parler. L’eau était complètement brouillé et noir, empêchant de voir son visage, mais empêchant également la prisonnière de voir ceux qui entrait.]


Ayuki : Elle a dit quelque chose?


Tetsushi : Toujours pas, elle est tenace. Mais c’est normal, on ne fait que commencer. Ça fait près de cinq minutes maintenant qu’elle est sous l’eau. Encore un peu et on va la faire reparler.


Kenshin : Désolé de poser la question maintenant, mais comment avez-vous réussi à nous retrouver ici?


Itomi : On est retourné sur l’île… ça été plus long qu’espéré, mais on pas pu demander quelques informations là-bas et par déduction, j’ai estimé que vous étiez ici.


Kenshin : Vous y êtes retournées? Il y avait encore de l’activité?


Itomi : Mikami avait repris le flambeau de l’organisation… Il n’était pas mieux qu’Ôgai… voir pire.


Ayuki : Mikami, vraiment? Ça fait un bail que je ne l’ai vue. Donc l’organisation continue toujours même avec la mort d’Ôgai à ce que je vois… Comment c’était?


Itomi : Eh bien, avec un peu de volonté et d’explications, on a réussi à faire comprendre à certain membres ce que Shizu et les autres ont réussi à me faire comprendre… Qu’il y a mieux que ce que pouvait dire Ôgai ou encore Mikami… Finalement, ça causé une mutinerie et Mikami a trouvé la mort. Quelques nouveaux membres ont dit vouloir essayer de faire quelques choses de vrais et de concret cette fois. D’établir de réels objectifs.


Ayuki (Surprise) : Vous avez fait ça?


Kenshin : Haha, ça ne me surprend pas, moi! Tu as bien changé Itomi. Tu sembles mieux.


Itomi : Vous semblez bien vous portez, vous aussi. * Sourit *


Tetsushi : Allez, le temps est écoulé! * Relâche la technique *


[D’un coup, l’eau tomba complètement au sol. Tetsushi, celui qui maintenait la technique, libéra la prisonnière pour lui permettre de reprendre son souffle. Après autant de temps passé sous l’eau, la kunoichi reprenait son air avec de forte respiration par le nez! Pour ne pas l’aider, on avait volontairement collé un ruban adhésif sur sa bouche, la pauvre ne pouvait que respirer par le nez. Elle en toussait sous le ruban tellement l’air lui avait manqué.


Ses cheveux mouillés lui couvraient le visage, il y avait plus de personnes que la dernière fois pour la regarder. Tetsushi n’essayait que de relever sa tête, mais la kunoichi ne semblait pas tellement intéresser un quelconque regard à qui que ce soit dans la pièce, voulant seulement sortir de cette situation.]


Akino (Intriguée) : Cette personne… Qui est-elle?


Ayuki : Elle est l’une des chefs d’équipes des groupes qu’Orochimaru a installés partout dans le village. Et comme c’est une personne qui prend des décisions, elle fortement susceptible de savoir où se trouve le repaire qu’aurait Orochimaru dans les environs.


Akino : Vous ne savez pas son nom par hasard?


Ayuki : Son nom? Pourquoi faire? Non, on ne le connait pas, ça nous importe peu.


Kenshin : Tu la connaitrais?


Tetsushi, à la ninja d’Orochimaru : * Enlève le ruban adhésif * Tu vas pouvoir pleinement reprendre ta respiration maintenant, mais il va falloir que tu parles, très chère.


* Étonnement de Akino *


Itomi : Tu la connais?


Akino : Hum, vous permettez que je m’approche et que je lui pose une ou deux questions?


Kenshin : * Regarde Ayuki * Oui, pourquoi pas. On vous fait entièrement confiance. * Sourit *


[Akino s’approcha délicatement de la ninja assise tout en essayant de voir son visage sous ses cheveux. La ninja regardait vers le bas, toujours peu intéressé par les personnes présentes dans la pièce.


Près d’elle, Akino se mit à son niveau pour essayer de mieux voir son visage, sans la toucher, mais les cheveux cachaient encore trop.]


Akino : Dit ton nom.


Ninja d’Orochimaru : …


Akino : Dit-moi ton nom!


Ninja d’Orochimaru : Qu’est… qu’est-ce que ça peut faire…


Akino : * Tasse les cheveux, légèrement étonnée * Je le savais, je n’ai pas rêvé. Tu vas me dire ton nom, maintenant!


Ninja d’Orochimaru : Devine-le, gamine… Tu le devines et je vous dis tout. * Sourit, soupire *


[Akino, bien impatiente, empoigna le toupet qu’elle venait de déplacer, força la tête de la ninja à se redresser et l’obligea, d’une certaine manière, à la regarder droit dans les yeux. La jeune femme semblait blasée et déranger qu’on lui tire par les cheveux, mais elle fixa tout de même Akino… Il suffit que de quelques secondes avant que son humeur de blasée ne passe à de l’ébahissement.]


Akino : Qu’est-ce que tu fais ici, Chiyuki!?


Chiyuki (Sans voix) : Akino!? Mais…


Itomi : Qui est-elle, Akino?


Akino : Ça fait longtemps qu’on ne sait pas vue, mais je la reconnaîtrais entre mille… Chiyuki est ma sœur.


* Étonnement des autres *


Fin du chapitre 201

Laisser un commentaire ?