Sasari Uchiwa

Chapitre 206 : La fille sans nom

4506 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/04/2019 07:59

Kusa – 31 Juillet


[Depuis un bon moment déjà, Akino et Sasuke avaient commencé un affrontement plutôt dynamique. Très peu de grosses techniques n’avaient été utilisées des deux ninjas… les opportunités n’étaient pas tellement là puisque lorsque l’un d’eux tentaient de s’écarter, l’autre bondissait pour empêcher une quelconque opportunité.


Une certaine lassitude se fit sentir chez les deux ninjas, spécialement Sasuke qui voulait voir une finalité à ce combat. Il décida de sortir directement le grand jeu pour faire forte impression. Il fixait Akino de son sharingan transperçant et c’était transformé grâce à la marque maudite d’Orochimaru. Était-ce nécessaire d’aller si loin?


Ça fonctionna sur le point de vue psychologique… Le Sharingan ne semblait pas particulièrement embarrasser Akino, mais la transformation donna un mauvais pressentiment pour la suite… ça n’avait rien d’humain…]


Akino : Tu vends ton âme au diable…


Sasuke : Je suis prêt à remplir n’importe quel pacte, remplir n’importe quelle épreuve pour atteindre ce que je veux de plus… Même devoir tuer mon meilleur ami.


Akino (Étonnée) : Tu!... Tu n’as pas le Mangekyô Sharingan?


Orochimaru (Douteux) : Cette fille n’est qu’une nukenin et connait l’existence du mangekyô sharingan et de son obtention? À l’heure actuelle, plusieurs ninjas de ce monde ont pu oublier ce qu’était le simple sharingan, alors pour le mangekyô sharingan… qui lui en a parlé? Pourquoi semble-t-elle si familière face à ce dojutsu?


Akino : Alors là, c’est vraiment pas à ton avantage… Enfin, je suis soulagée que tu n’aies pas rendu une petite sœur triste de perdre son frère…


Sasuke : Ferme-là… Je me fiche de ce que tu peux savoir sur mon clan… Je me fiche des allusions cachés que tu dis… Je n’ai d’intérêt pour personne…


Akino : C’est faux. Si tu n’avais d’intérêt pour personne, tu m’observerais avec le niveau supérieur de ton dojutsu…


Sasuke : …


Akino : Je n’arrête pas de vouloir le comparer à Sasari… Ils sont bien frère, c’est indéniable, et ce n’est pas que par leur apparence… Mais ils n’ont pas du tout vécu les mêmes épreuves et n’ont pas été accompagnés par les mêmes personnes…


Sasuke : Finissons-en… Katon – Gokakyû no jutsu!


Une boule enflammé fut souffler par Sasuke et se dirigeait droit vers Akino! La jeune ninja connaissait bien la technique… Certes puissante, mais elle était souvent utilisé par Sasari pour divertir l’ennemi et cacher autre chose. Akino réinvoqua une énième épée, plutôt large et la planta devant elle comme pour s’en servir de bouclier. Lorsque le feu toucha la lame, un bouclier de chakra, créé par Akino, se forma pour faire dévier les flammes sur les côtés.


Akino avait vu juste, Sasuke n’était plus devant elle et avait sauté haut dans les airs, planant avec ses ailes. L’épéiste récupéra son épée du sol et regarda son adversaire tentant d’anticiper sa prochaine attaque… Elle avait fixé le Sharingan de ce dernier de manière un peu trop confiante…


De l’ombre d’Akino, Sasuke en fit son apparition, quelque chose que la ninja n’avait pas du tout anticipé! Dans la panique et par instinct, elle se retourna pour tenter de parer l’attaque de l’Uchiwa… Il n’y avait plus rien lorsqu’elle se retourna! Un simple genjutsu. Derrière, le Sasuke qui planait, chutait vers son adversaire pour lui assigner un bon coup de pied dans le dos!


Le coup fut dur pour la jeune fille, elle en perdu l’équilibre vers l’avant, mais Sasuke, ayant atterrit définitivement au sol, lui prit le bras pour la ramener vers lui et lui assigner d’un autre bon coup de pied au ventre. Il enchaîna avec deux bons coups de poing au visage, qu’elle ne réussit pas à bloquer!


Akino : Il est rapide! Il a des mouvements que je n’arrive pas à prévoir et sa force à clairement augmenté depuis cette transformation!


Sasuke en fini avec son enchaînement avec un dernier coup au ventre qui projeta Akino vers l’arrière! La jeune fille en tomba dos au sol et se traina sur quelques mètres, n’ayant rien pour arrêter sa course hormis un rocher qu’elle se prit de dos… À peine elle avait eu le temps de se relever qu’une horde de serpent blanc étaient sortis des manches de Sasuke! Ils étaient massifs, ils étaient rapides, mais tout ceci n’empêcha pas Akino de vouloir riposter! Vive, forte et agile, encore, toujours avec son épée, elle trancha la tête de chacun des serpents qui n’arriva pas à l’atteindre. De plus, assez attentive, elle vu venir un shuriken fuma lui arriver droit dessus par la suite, qu’elle arrêta, au dernier moment, en se protégeant de son épée!


À son plus grand étonnement, toujours les bras devant pour bloquer le shuriken, un autre passa à sa gauche sans qu’il ne la touche! Akino ne comprenait pas au début, mais Sasuke, devant, fit un geste des mains ; des câbles étaient liés à ce second shuriken! D’un mouvement net et rapide, Sasuke redressa l’arme pour qu’elle revienne vers lui et pour reprendre encore plus de vitesse! Le câble se bloqua sur Akino, ce qui fit que l’arme tournoya autour d’elle pour complètement l’enrouler entre les câbles! Plus l’arme tournait autour d’elle, plus elle se rapprochait, manquant de longueur de câble. Si la jeune fille n’agissait pas, l’arme allait se planter en elle pour arrêter sa course…


Avant que ça ne se produise, elle se laissa tomber au sol, droit devant elle et le shuriken prit une direction irrégulière et se planta au sol, non loin d’elle! Akino réceptionna sa chute avec ses avants bras, encore libre de mouvements! Malheureusement, sa position ne lui permettait pas de pouvoir couper le câble, son épée n’était pas adéquat, ni même son positionnement… La seule solution qu’elle avait pour le moment, était de tourner sur elle-même en sens contraire du câble enroulé sur elle. Du plus fort qu’Akino le pouvait dans cette position, pratiquement allongé au sol, la jeune fille se propulsa sur place, à quelques centimètres du sol, pour tournoyer sur elle-même! Sa fonctionna, le câble donna du lousse à Akino et pu s’en défaire.


Sasuke, cependant, n’avait pas perdu son temps à regarder et s’était retrouvé au-dessus d’elle et, alors qu’elle était toujours dos sur le sol, l’Uchiwa prit le Shuriken fuma et planta deux des lames dans le sol, ce qui bloqua au cou Akino. Le seul moyen de déprendre sa tête était de déplanter l’arme… mais Sasuke s’assurait que chaque geste qu’elle pouvait faire, maintenant, lui serait fatale dans cette position. Au-dessus d’elle, il fit une série de mudra pour faire apparaitre le Chidori dans sa main…


Sasuke : Avant que je n’en finisse avec toi, j’aimerais savoir qui t’as parlé du sharingan et d’où tu viens pour en avoir entendu parler…


Akino : Si c’est pour mourir, à quoi bon révéler cette information? Je ne peux pas te le dire… ça serait contre la volonté d’amis auquel je tiens.


Sasuke : Un ami? C’est en lien avec Konoha? En lien avec l’Akatsuki?


Akino : Aucun des deux… Tu le découvriras un jour. Il se manifestera certainement à toi un jour et tu comprendras tout à ce moment. Fait que retenir le nom de Furûtsu…


Orochimaru : Furûtsu… C’est un nom qui ne m’est pas étranger… Il avait été crié l’hors du suicide d’un fou en Iwa, il y a plus d’un mois de cela… Je m’étais trompé sur leur compte au départ… Ces ninjas sont plus qu’intéressant.


Sasuke : Je m’attendais à ce que cette conversation ne mène nulle part… Dommage au vue de ce qui va t’arriver, tu aurais pu t’épargner de souffrir.


Akino : Seulement souffrir?


Sasuke : Je dois avouer que pour une kunoichi banale, tu te débrouillais bien jusqu’à maintenant. * Fixe Akino de son Sharingan * À savoir qui était les Uchiwa, à ta place, j’aurais renoncé dès le début. C’était peine perdu.


Akino : Banale? Ferme-là…


Sasuke : Tu ne vaux plus rien et tu ne marqueras pas l’histoire…


Akino (Mécontente) : Je n’ai pas de nom… je n’ai pas génétique ancestrale… Je ne suis qu’Akino…


Sasuke : * Intensifie son Chidori * …


Akino (Irritée) : Les Uchiwa… Les Hyuga… Les Hozuki… Uzumaki, Senju, Fuma… Qu’est-ce que j’en ai marre…


Sasuke n’écouta même plus. Son adversaire bloquer sous lui, il leva son Chidori bien haut et s’élança!...


* Étonnement de Sasuke *


De par derrière, sans qu’il ne l’ait sentie, une volée de shuriken et de kunai s’étaient plantée dans son dos! Fortement dérangé par le tout, il préféra voir qui avait pu faire ça plutôt que de mettre Akino hors-combat. Chiyuki était derrière lui! Sa l’étonna quelque peu et quand il se retourna vers celle qui était sous ses pieds, Akino n’était déjà plus là!


Akino : Je vais prouver que je peux être forte même avec tous les défauts du monde! Je n’ai pas de nom!? Je m’en fiche! Mes ancêtres étaient fermiers?! Et alors!? Je n’ai pas appris auprès des plus grands mais sur le tas, ça change quoi!? Je ne suis qu’une petite fille et pas un garçon?! Foutaise! Je vais prouver qu’avec toute la volonté du monde, je peux être celle que je veux!


Chiyuki : Vas-y Akino! T’es la plus forte!


Se surpassant elle-même, puisant dans ses dernières ressources, Akino accourut d’une vitesse remarquable vers Sasuke! Elle était à proximité pour lui porter un coup avec une nouvelle épée en main. L’Uchiwa était réactif avec son dojutsu et réussit malgré à s’écarter au bon moment pour ne pas se prendre un coup de lame, bien qu’Akino ait été très près de lui! Cependant, la jeune fille fut plus imprévisible et tenta quelque chose de rapide. Volontairement, elle s’entailla la main gauche et fit un mouvement de bras vif pour envoyer de son sang dans le visage de Sasuke, particulièrement dans les yeux! Instinctivement, Sasuke ferma les yeux pour ne pas en être complètement aveuglé, mais annula son chidori.


Akino n’avait pas réussi à aveuglé Sasuke, comme elle l’aurait souhaité dans le meilleur des mondes, mais c’était l’opportunité rêvé! Akino accéléra le pas sur cette opportunité et infligea un coup de poing bien placé au visage de Sasuke! Ce dernier recula de peu, légèrement déboussolé par un coup entre les deux yeux!


Akino ne voulut aucunement donner une quelconque chance à l’Uchiwa. Elle rétorqua immédiatement avec une entaille au torse grâce à son épée… une épée enduite d’huile brûlante! Sur le coup, c’était encore bien surprenant pour Sasuke qui ne s’attendait pas une telle douleur pour une telle blessure!


Akino : Futon – Dai iki! (Grand souffle)


La technique n’était pas blessante en elle-même, mais comme pour les autres utilisations, l’effet du vent vint amplifier la brûlure que produisait l’huile sur une blessure ouverte. La jeune fille enchaina immédiatement avec l’ouverture d’un parchemin qu’elle lança en l’air!


Akino : Ninpô – Suchïru Kôzui! (Art ninja – Déluge d'acier)


Comme il y a peu de temps, contre sa sœur, Akino invoqua une énormité d’épées qui pleuvaient au-dessus de leur tête. L’épéiste ne se souciait pas de ce qui lui tombait dessus, son attention semblait être totalement mise sur son adversaire. Elle le voyait esquiver aisément chaque épée qui lui arrivait dessus, même qu’il réussit à en attraper une qui tombait proche de lui. C’est ce que fit également Akino qui s’en empoigna une deuxième pour en avoir une à chaque main.


Dès lors où toutes les lames avaient été plantées au sol, un nouvel engagement commença! L’épéiste frappa de droite à gauche avec toute la force qu’il lui restait et toute la hargne qu’elle avait gagnée. Sasuke ne pouvait que parer avec la lame qu’il avait en main. Ce n’était pas particulièrement difficile pour lui, grâce au sharingan, mais pour une fois, c’était lui qui reculait. Akino réussit à mettre assez de pression dans cet enchainement, qu’elle le forçait à devoir reculer sans cesse… elle avait l’avantage!


L’Uchiwa redressait ses ailes derrière pour anticiper du mieux que possible les obstacles sur lesquels il pourrait reculer. Il évitait les épées plantées derrière lui, mais surtout un mur qui arrivait! Au contact de celui-ci, Sasuke fit un bond rapide dans les airs pour être certain de ne pas être pris en tenaille. Il se servit de ce mur pour y poser pied et s’écarter plus loin derrière Akino, là où le champ d’épée se trouvait.


Akino : Tsuikotsukô no jutsu (Vertèbre d'acier)


Avant que Sasuke ne pose pied au sol, à son plus grand étonnement, une bonne vingtaine d’épées disparurent d’où elles étaient plantés et s’étaient regroupées spécialement près d’une seule, là où il allait atterrir! Toujours avec ses ailes, il donna un coup rapide et fort pour se projeter quelques dizaines de centimètres plus loin que prévu. Il avait entrevue la technique en train de se déplacer en sa direction, sa course n’était pas encore finie… Comme à l’accoutumé, la technique déplaçait les épées telle une vague et s’avançait vers un adversaire voulu et cette fois-ci, Sasuke était la cible. Akino, près du mur que Sasuke s’était esquivé, montra de fort signe de fatigue et observait son adversaire courir à bonne vitesse en observant, avec son dojutsu, la technique qui le poursuivait.


Akino, malgré l’état de fatigue, se motiva à nouveau et s’élança à nouveau vers Sasuke dans sa fuite. Jusqu’à maintenant, Sasuke avait montré une vitesse plus importante que ce qu’elle voyait en ce moment, lui étant toujours poursuivit par sa technique qui n’était quelque chose des très rapides… ça ne l’inquiéta pas, elle voulut même profiter de cette opportunité! La jeune fille arrivait bientôt à proximité de son adversaire et de sa technique…


* Étonnement d’Akino *


D’une manière brève, Sasuke avait fait apparaître une note explosive lié à un kunai qu’il lança en direction des épées et près d’Akino, non loin! Dès la note touché par une première épée, l’explosion fit son apparition, soufflant toutes épées proche et celle qui était à l’origine de la technique! La technique fut non seulement neutralisé, mais du nuage de fumée qui s’était formé, Sasuke en sortie d’une manière éclaire pour s’en prendre à Akino, le chidori en main!


Il avait réussi à la transpercer en plein ventre et elle, par dernier reflexe, lui avait planté son épée dans l’épaule…


Sasuke : Tss… T’es une emmerdeuse jusqu’à la fin, pas vrai?


Orochimaru (Ricane doucement) : Voilà enfin la fin du combat… J’aurais aimé que le coup porte en plein cœur… Sasuke n’a pas mal visé… il reste encore trop clément… Elle a été une adversaire parfaite pour un entraînement.


Akino : Aaaah!


Akino, toujours ses mains sur son épée, tenta d’aggraver la blessure de Sasuke ayant encore l’épée planté dans l’épaule. La jeune fille n’eut pas le temps de le faire puisque son adversaire la repoussa d’un puissant coup de pied!


Ce fut dur pour l’épéiste… Elle avait épuisé une importante quantité de chakra, elle avait encaissé un bon nombre de coups, mais surtout, elle avait maintenant cet horrible trou créé par le chidori! Elle en cracha du sang, elle qui était maintenant effondré au sol et qui avait du mal à se relever.


C’était la même chose pour Sasuke, sauf qu’il s’était esquivé d’une attaque d’ampleur équivalente à celle qu’il avait infligé. Sa transformation se résorba et son sharingan disparut de son regard.


Sasuke : Toujours consciente…


Akino avait réussi à se mettre sur ses quatre pattes, mais ne regardant pas Sasuke qui s’avançait tranquillement vers elle. Le sang coulait dangereusement de son abdomen, le sang était craché, mais surtout, Akino pleurait face à cette défaite difficile à admettre. Il ne s’agissait pas là que d’une victoire qu’elle souhaitait, Akino espérait surtout pouvoir prouver que, même sans génétique particulière, quelqu’un comme elle pouvait rivaliser avec les meilleurs. Malheureusement, malgré toutes les techniques qu’elles avaient en sa possession, Sasuke restait supérieur.


Chiyuki : Tss, comme si j’allais te laisser faire plus longtemps! Tu ne toucheras pas plus longtemps à ma sœur! * Commence à courir *


Sasuke ignora les paroles de Chiyuki, même si celle-ci débuta sa course… mais ce ne fut pas ce qui attira son attention. Tombant du ciel, portant de nouveau leurs manteaux, Shizu et Itomi tombèrent aux côtés d’Akino. Shizu était devant Akino, visant de sa paume de main, Sasuke. Chiyuki, étonnée, s’arrêta dans sa course!


Orochimaru (Étonné) : D’autres renforts? Cette fille devant… Elle me rappelle quelque chose…


Sasuke : D’autres emmerdeuses.


Shizu : Ne t’approche plus d’elle.


Itomi (Intriguée) : C’est… C’est lui Sasuke?


* Silence *


Itomi : Attend… * Se retient de rire * c’est… * Commence à rire *


[D’une manière forte étonnante, surtout au vue de la situation, Itomi ne put s’empêcher de rire! Sasuke s’arrêta de marcher surtout pour cette raison, quelque peu étonné d’une telle réaction, légèrement vexante. Dans tous les alentours, la seule chose qu’on entendait, c’était le fou rire incessant d’Itomi.]


Itomi : Haaahaahaa! Mais… hiiihi… Je m’étais pourtant promis que je ne devrais pas rire en le voyant. * Se remet à rire * Vous… vous avez vu sa tête!


[Le rire d’Itomi était si marquant qu’il en devint pratiquement contagieux. Orochimaru commençait à ricaner dans son coin, contemplant le spectacle toujours, puis…]


Shizu : * Affiche un léger sourire, tente de le dissimuler * Itomi, tu pourrais… tu pourrais te concentrer un moment…


Itomi : Haaahaaahaaaa. * Ne cesse de rire *


[Pour une première, pratiquement mondiale, Shizu commençait à rire légèrement, provoqué par celui de son amie… Même pour l’Hyuga, se fut difficile de récupérer un semblant de sérieux…


Sasuke ne savait aucunement comment réagir face à cette situation qui devenait de plus en plus insultante… Les deux filles, après un bon moment, arrivaient de plus en plus à se remettre de leur émotion, surtout après quelques toussotements de la part d’Akino, qui elle, n’avait pas du tout l’humeur à rire.


Par derrière, Chiyuki décida finalement de se rapprocher pour se pencher sur le cas de sa sœur. Même que toute l’équipe de Kenshin et Ayuki revinrent, ayant fini leurs combats! Fuyumi, une jeune ninja de ce groupe, s’approcha elle aussi rapidement d’Akino pour voir son état et l’aider! Ça convaincu définitivement Sasuke de réfléchir avant d’agir, mais surtout, de convaincre Orochimaru de peut-être se mêler de la fête.]


Orochimaru, s’approchant : * Tape dans ses mains * Finalement, revenir dans ce village fut plus distrayant que prévu! Vous avez piqué ma curiosité! Mais toute bonne chose à une fin…


[Shizu, à l’avant du groupe, redevint beaucoup plus froide et en position de juken, face à Orochimaru qui s’avançait pas à pas, de là où il était.]


Itomi, à Shizu : Tu devrais ne pas trop en montrer cette fois…


Shizu : Les enjeux ne sont pas les mêmes… Je ne veux pas faire la même erreur qu’avec Mikami. Contre un type comme lui, je me fiche qu’il sache… * Active son byakugan *


* Étonnement de Sasuke et Orochimaru *


Sasuke : Toi, tu es de Konoha, ne le nie pas? La Racine t’envoie pour moi, encore?


Orochimaru : Non, Sasuke… il n’y a que très peu d’Hyuga à ne pas porter le sceau sur leur front et je crois que tu as déjà pu connaitre les Hyuga qui ne le portent pas… Celle-ci n’a pas vue Konoha depuis très, très, longtemps.


[Tranquillement, Orochimaru commença à régurgiter sa kusanagi, comme à son habitude. Dans l’hostilité de la chose, Shizu rétorqua en déplaçant son collet et un mouvement étrange, dans son épaule se produisit, à la plus grande curiosité du chef d’Oto. Finalement, Shizu, comme elle s’était entrainé à le faire depuis l’obtention de ces techniques, sortie un fouet en forme d’os. À ce moment, Orochimaru eut le souffle coupé.]


Orochimaru : Toi… Je croyais que ma mémoire me jouait des tours, mais je t’ai déjà vue dans le passé… Tu es d’Iwa, n’est-ce pas? N’ose même pas mentir.


Shizu : Allez-vous faire foutre!


Orochimaru (Furieux) : Toi! * Étonné, se prend d’un mal, tousse du sang *


* Étonnement de Shizu et Itomi *


Kabuto : Orochimaru-sama!


[Doublement surprise, les deux filles virent le garçon qui s’était tenu face à elles dans les profondeurs du repaire, engloutie maintenant… il s’en était apparemment bien sortie… Il s’empressa à commencer quelque soin sur son maitre qui souffrait d’un mal soudain.


Kabuto, pendant ses soins, porta un regard à celles qui faisaient face à son maitre.]


Kabuto : À nouveau un os en guise d’épée…


Orochimaru : Cette fille possède le Shikotsumyaku de Kimimaro… Je ne saisi pas comment ça puisse être possible puisqu’elle vient de montrer clairement qu’elle était Hyuga.


Shizu : C’est ce que je pensais… Cette capacité vient de l’un de vos ninjas…


Kabuto : Que veux-tu dire par là?


Shizu : Reïtarô Nakajima, ça doit vous rappeler quelque chose, non?


* Étonnement d’Orochimaru et Kabuto *


Sasuke : Nakajima? Je ne connais aucun membre portant le prénom de Reïtarô dans ce clan… Ça m’étonne que d’autres personnes connaissent cette famille.


Orochimaru : C’est la vérité pourtant… Enfin, il a toujours dit s’être appelé ainsi. Il était l’une de mes connaissances à une époque… On partageait un intérêt commun pour les compétences spéciales. Je ne sais pas comment, mais ce vieil homme à réussit à apprendre le shikotsumyaku à cette Hyuga… * Étonnement * C’est une combinaison fantastique! La manipulation osseuse lié à la vision des tenketsu, ç’a moyen d’être chirurgicale et ravageur! * Sourit *


Kabuto : C’est le cas de le dire…


Orochimaru : C’est lui qui vous envoie?


Shizu : Reïtarô n’est qu’un traitre, on le traque… Il doit être éliminé. Comme vous…


Orochimaru : Ce type… Moi qui le croyais mort… Je ne l’ai jamais trouvé bien doué, mais…


Itomi : Mais il est maintenant en marche vers son objectif, âgé maintenant de vingt-cinq ans, avec des capacités digne des meilleurs kekkai genkai. Puis une carte qui le mène où il veut.


Orochimaru : Il a la carte du ciel!?


Shizu, à Itomi : Tu n’étais peut-être pas obligé d’en parler…


Itomi : Vous êtes une horrible personne, aussi horrible que ce type, mais il doit être aussi dangereux pour nous que pour vous. Je n’ai aucune envie de faire alliance avec vous, mais si vous avez envie d’agir contre lui, votre aide serait appréciez si vous le voyez…


Kabuto : L’Akatsuki et maintenant ça, ce vieil homme…


Orochimaru : Il n’est pas à ignorer… Je ne sais pas ce qu’il prépare, mais du peu que j’ai pu connaitre de lui, il parlait rarement à la légère.


Sasuke : Si cet usurpateur pouvait passer après mon entraînement, ça m’arrangerait…


Orochimaru (Ricane) : * Tousse du sang * Tu as raison, Sasuke… Tu passes avant tout pour le moment. Je crois qu’il est temps pour nous de retourner au repaire avant de passer à autre chose.


Kabuto (Embarrassé) : Elles l’ont inondé, Orochimaru-sama.


Orochimaru (Rit) : Vraiment, vraiment intéressant, tout compte fait. Ça m’évitera de le condamner moi-même, j’imagine … * s’adresse aux filles * Je ne regretterai pas de vous épargner pour le moment, je veux voir jusqu’où vous irez... Sasuke, on part.


Akino : Sasuke!


* Sasuke est interpelé *


[Akino, avec le quelque peu de soin qu’elle avait reçu de Fuyumi, se releva, s’avançant devant Shizu. Du peu de chakra qu’il lui restait, Akino fit apparaitre son manteau de Furûtsu. Elle ne le mit pas mais en montra le symbole au dos.]


Akino : Souvient toi de ce symbole… souvient toi de ce manteau… Dans un futur proche, je vais t’affronter à nouveau… Il y aura une fin différente à ce combat, je te l’assure… Mais surtout, en voyant ce symbole… fait confiance à ceux qui le portent, à ceux qui portent ce manteau. Tu sauras un jour et les gens qui l’ont créé seront importants pour toi.


[Sasuke n’ajouta absolument rien à ce que venait de lui dire son adversaire. Avait-il considéré ses paroles? Avait-il levé le nez à cette information? Personne ne put le savoir puisqu’en un instant, les trois ninjas devant eux avaient disparu.


Akino en retomba à genoux au sol, exténuée par son affrontement, ses deux amies avaient baissés leurs postures offensives. L’histoire avec l’organisation d’Oto était enfin terminée… D’une certaine manière, elles avaient réussi l’objectif qu’elles s’étaient fixé; libérer ce village!]


Fin du chapitre 206

Laisser un commentaire ?