Sasari Uchiwa

Chapitre 205 : Vilaine curiosité

4894 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/03/2019 08:24

Kusa – 2 août


Orochimaru : Aucun des sujets qu’ils ont apportés n’est viable pour mes expérimentations… * Soupire * À quoi bon créer un repaire ici, avec une sélection de ninjas, pour que finalement j’aie à tout faire moi-même…


Sasuke : Je me fiche de vos expérimentations… Pourquoi m’avez-vous emmené avec vous? C’est une perte de temps.


Orochimaru : J’ai un adversaire à te faire combattre et je doute qu’elle puisse réussir la mission que je lui ai donnée. Tu vas l’avoir comme adversaire. Si on réussit à mettre la main sur ces microbes qui embêtent les environs, on pourra s’en débarrasser.


Sasuke : Hmph, quelle perte de temps…


______________________________________________________________


[Pendant qu’Akino affrontait sa sœur dans un combat des plus que déterminants, Shizu et Itomi, en un temps record, avaient réussi à atteindre le lac entourant le repaire qu’elles avaient pu trouver le matin même. Ayant pu apercevoir le maitre des lieux au village, c’était l’occasion parfaite pour frapper par derrière.


Même si l’utilisation du byakugan commençait à donner un mal de tête à l’Hyuga, il était là un élément clef pour réussir une potentielle infiltration. Les deux filles, comme la dernière fois, avaient réussi à s’approcher du puit sans qu’il n’y ait eu de problèmes.]


Itomi : S’il y a des civils à sauver, on ne pourra pas tout faire sauter à l’intérieur. Ce serait trop dangereux pour eux.


Shizu (Méprisante) : Le nombre a diminué depuis ce matin, de moitié… Quel type ignoble…


Itomi : Ils sont nombreux?


Shizu : Non, mais il y a quelque chose qui a changé dans ces cellules. Ils agissent étrangement.


Itomi : Hmm… ce trou, il est profond quand même… Impossible pour un non ninja de s’en échapper… Une vingtaine de ninja là-dedans…


Shizu : La seule manière qui me vienne à l’esprit, c’est d’inonder l’endroit.


Itomi : Les civils ne sont pas des ninjas, ils n’arriveront jamais à nager à la surface, surtout s’ils ne savent pas nager.


Shizu : Itomi. Tu es la meilleure utilisatrice du suiton que je connaisse. Une fois qu’on aura détruit le nécessaire en bas, on regroupe tout le monde et on inonde l’endroit.


Itomi : Attend, tu ne veux pas qu’on…


Shizu : On n’a pas le temps d’en discuter trop longtemps, Itomi, le temps nous est compté. Orochimaru peut revenir d’un moment à l’autre… Écoute, va falloir tout donner en bas. En bas de ce puit, il y a quatre portes et chacune cache un ninja. Il n’est pas impossible qu’il soit là pour accueillir ceux qui arrivent. Il faut les surprendre avant que ça ne soit le contraire. Une fois qu’on neutralise cette pièce, tu me suivras.


Itomi : Je te fais confiance, Shizu!


[Avant que les filles ne sautent dans ce puit, elles firent disparaître leurs coiffes de pailles, et Shizu en profita pour relever les manches de son habit, même qu’elle enleva quelques bandages. Itomi se doutait qu’elle allait probablement utiliser le Shikotsumyaku… L’idée ne lui plaisait pas particulièrement, au vue des répercussions que provoquait son utilisation, mais comme l’avait dit l’Hyuga ; il fallait tout donner. Ça ne semblait pas lui ravir non plus de toute manière.


Shizu se rapprocha à nouveau du trou et, suivi de très peu par Itomi derrière, elle sauta. Comme à la normale, plus elles chutaient, plus la lumière provenant de l’extérieur s’estompait. Itomi, peu à peu, alors que la noirceur s’emparait des lieux, pu voir des os sortir des avants bras de Shizu, d’autres lui sortant du haut du dos, des épaules... La noirceur gagna complètement l’endroit.


Elles atterrirent au sol. Comme la procédure le voulait, les quatre portes s’ouvrirent en même temps, émanant une lumière aveuglante!]


Ninja d’Oto : Katon!


Itomi et Shizu : Suiton – Suijin Heki! (Barrière d’eau)


Les techniques, liées l’une à l’autre, purent aisément se protéger des flammes de tous les côtés!


Itomi : Mizu bunshin no jutsu!


De l’eau invoquée, quatre clones apparurent pour foncer respectivement sur une cible chacune. Ça eut moyen de surprendre les ninjas devant les portes!


Les quatre Itomi : Suiton – Suirô no jutsu!


Les quatre ne purent pas s’évader de l’emprise des eaux invoquées autour d’eux! Itomi enchaîna avec une pression aqueuse à l’intérieur des sphères dont ils étaient emprisonnés. La prison était déjà une technique difficile de laquelle s’en sortir, mais lié avec une pression si énorme, les quatre gardes étaient vites surpassés.


Shizu : Itomi!


Quatre Shizu s’élancèrent vers une cible chaque, la paume bien élevée! Itomi libéra ses quatre prisonniers et…


Les quatre Shizu : Raiton – Hakke Kushô!


La technique ne put qu’être fatale pour les quatre prisonniers qui furent projeter, tous et chacun, violemment vers l’arrière! Les voies étaient libres maintenant.


Shizu : Je ne m’attendais pas à ce que tu donnes tout maintenant…


Itomi : Mais c’est toi qui a dit!...


Shizu (Sourit) : C’est parfait Itomi. On continue. Par-là!


______________________________________________________________


[Chiyuki était acculé au sol, face à la fuite de ses partenaires et à l’équipe d’Akino qui commençait à l’entourer. Akino fit disparaitre toutes ses épées sans exceptions et écarta celle de sa sœur.


Akino fixait Chiyuki, pensive sur son cas… Elle avait délibérément abandonné car elle voyait qu’Akino avait l’avantage et avait même avoué l’ultimatum qu’Orochimaru lui avait imposé avant le coucher du soleil.]


Chiyuki : Il va me tuer, Akino… Je n’ai pas demandé à être ninja… Cette vie m’y a poussé. Je pensais être devenu forte…


Akino : Tu n’es pas une ninja? Que feras-tu si j’abandonne ce village et que nous quittons? Tu continueras à vivre comme tu le faisais? Tu ne feras qu’espérer que les prochains ninjas à venir dans ce village ne soit pas tes ennemis?


Chiyuki : Je… je ne sais pas…


Akino : C’est ça ton problème, Chiyuki! Tu abandonnes tout rapidement! Tu manques de confiance en toi-même et en les autres! Papa et maman nous ont trop isolé du monde et ont forgé des peurs en nous. Tu as raisons, Orochimaru a été une raison de te surpasser si tu ne voulais pas en subir les conséquences, mais ce n’est pas lui qui est à l’origine de tes talents de ninjas, c’est toi-même qui a réussi à te rendre jusqu’où tu es! J’ai pris l’avantage dans notre combat, mais je suis certaine que tu n’avais pas encore tout montré de tes capacités. Tu avais le moyen de continuer à m’affronter, mais tu as préféré admettre ta défaite maintenant.


Chiyuki : À quoi ça rime tout ça?…


Akino : Moi, je n’abandonnerai pas contre toi! Je vais sauver ce village avec mes amis! Si tu veux survivre Chiyuki, tu vas devoir te battre! Reprend toi pour toutes les fois précédentes ; pour la fois contre papa où tu as abandonnés sans même avoir commencé, pour hier lorsque tu as fui notre cachette, pour ce combat… Cette fois, si tu veux vivre, il va falloir te faire confiance en toi-même et en moi!


Chiyuki (Étonnée) : En toi!?


Akino : On va se battre contre cette vipère d’Orochimaru!


Tetsushi : C’est insensé de vouloir se battre contre lui! Il faut savoir admettre les vraies choses et ne pas sous-estimer toutes les situations!


Akino : Je ne peux pas croire qu’un type, qui n’as aucun vrais amis, puissent vaincre quoique ce soit!


Orochimaru : Moi, je n’ai aucun ami? * Rit * Qu’insinues-tu par-là, gamine?


* Étonnement des ninjas sur place *


[Tous les ninjas qui étaient partie plus tôt revinrent rapidement avec des renforts! Non seulement tous les ninjas aux ordres de Chiyuki étaient présent, mais Orochimaru, ainsi que Sasuke, étaient venu prêter main forte… En vérité, ça ne rassurait personne, même pas Akino si convaincu il y a deux secondes de pouvoir faire quelque chose.]


Kido : Ils sont encore là, les bêtes. Je vous l’avais dit Orochimaru-sama! Voyez comme Chiyuki est pathétique.


Orochimaru : Bien trouvé. Tu mérites une récompense.


Kido (Enthousiaste) : Vraiment, Orochimaru-sama!?


Orochimaru : Bien sûr! Tu mérites de prendre la place de Chiyuki plus tôt qu’elle.


Kido : Vous m’honorez, Orochimaru-sama! Mais, qu’entendez-vous par «plus tôt qu’elle»?


[En redressant le regard vers son maitre, il le vit la gueule grande ouverte dans sa direction et une épée, la kusanagi, sortie à toute vitesse pour transpercer au cœur Kido! Le ninja d’Oto tomba au sol.]


Orochimaru, à Kido : Je n’apprécie pas spécialement les délateurs dans ton genre.


Akino (Surprise) : Alors, c’est lui Sasuke! Effectivement, pas de doute à y avoir, c’est bien le frère de Sasari. Il est… * Rougie * Non, Sasari est mieux. Non! Qu’est-ce que je dis, c’est pas le moment de penser à ça!


Orochimaru, à ses sbires : Écoutez, si vous voulez me prouvez que ce repaire peut toujours avoir un quelconque intérêt à mes yeux, débarrassez-moi de ces ninjas. Vous avez l’avantage du nombre pour le moment, en plus.


Ninjas d’Orochimaru : Oui, Orochimaru-sama!


Akino : * Pointe du doigt Sasuke * T’es qu’un idiot!


Sasuke (Intrigué) : On se connait, peut-être?


Akino : Ksssh! Non, mais… Argh! Ouvre les yeux, imbécile! Dans quelques mois, c’est la mort qui t’attend!


Orochimaru : Oh… D’autres de tes amis de Konoha?


Sasuke : Je ne connais pas cette fille…


Chiyuki : Akino, peut-être pourrais-tu ne pas autant provoquer nos adversaires, non? Je veux bien admettre mes erreurs et changer, mais là…


Akino : Je connais un type qui… Argh! Laisse tomber! Tu ne vois pas toute l’aide que tout le monde t’apporte pour essayer de te sortir de l’emprise de ce type. Vois plus loin!


Sasuke : Si tous les inconnus commencent à s’y mettre… * Soupire * C’est ça que vous m’aviez promis comme affrontement? Orochimaru.


Orochimaru : J’avais plus d’espoir pour Chiyuki, mais apparemment, Kabuto a eu raison, elle ne doit pas valoir grand-chose. Dit moi, Chiyuki, tu parais connaitre la jeune fille à tes côtés. Qui est-elle?


Chiyuki (Étonnée) : Hum… Eh bien… * Regarde en direction d’Akino *


[En regardant sa petite sœur déterminée, Chiyuki se prit d’un nouveau sentiment. Les effets de l’huile, sur l’épée d’Akino, s’estompaient peu à peu et Chiyuki voulu se remettre debout, en garde devant tous ses ennemis… aux côtés de sa sœur.]


Chiyuki : C’est ma petite-sœur!


Orochimaru (Étonné) : Tu veux dire que celle qui t’avait mise dans cet état était un membre de ta propre famille? * Sourit * Intéressant. Je n’avais peut-être pas si tort tout compte fait. Il y avait un potentielle en toi, Chiyuki, que tu n’as pas su mener assez loin. Si ta jeune sœur a réussi à remporter votre combat, elle a assurément mieux travaillé ses talents que toi. Voyons ce qu’elle a à montrer…


[Sur ces paroles, Chiyuki fit quelque pas sur le côté pour se mettre devant Akino et elle reprit son épée de tout à l’heure. Elle voulait la défendre.]


Chiyuki : Je peux te défendre, cette fois, Akino!


Orochimaru (Mécontent) : Toi, dégage… * Tend le bras devant lui *


[Des manches du sannin, une nouvelle fois, un long serpent s’élança rapidement pour tenter d’atteindre Chiyuki au visage! La sœur d’Akino était plus alerte face à ce genre d’attaque et se recula au bon moment pour l’esquiver du mieux que possible. Mais au contraire pour Akino, cette dernière avait sorti une épée et avait tranché la tête du serpent au bon moment et le força à disparaître!]


Orochimaru (Sourit) : Ça promet. Sasuke.


Sasuke : J’ai compris.


Akino : Chiyuki, va aider Kenshin, Ayuki et Tetsushi. Je m’occupe de retenir Sasuke pour le moment. Ils vont avoir besoin de ton aide pour affronter les sept autres ninjas.


Chiyuki : Mais, je… Je veux t’aider cette fois!


Akino (Sourit) : Cette fois, c’est à moi d’être égoïste. J’ai envie de savoir ce qu’il vaut par rapport à… Enfin, à quelqu’un que je connais…


Chiyuki : Si la situation devient critique, je ne me défilerai pas cette fois!


Kenshin : On te laisse Sasuke! Quand les autres de notre équipe viendront à notre aide, on viendra t’aider pour en finir!


Akino : Com…


Akino n’eut même le temps de voir Sasuke dégainer sa kusanagi, il avait déjà bondit sur elle à toute vitesse! Akino n’eut simple les réflexes de mettre son épée devant elle pour parer l’attaque du frère de Sasari!


Akino : Tss… Ne t’avise pas à utiliser ce stupide Sharingan. J’ai hâte de voir ce que tu vaux sans.


L’épée de Sasuke s’électrifia soudainement et sans surprise brisa celle d’Akino, Sasuke avait la possibilité de porter un premier coup à la jeune fille! Le coup porta, mais de la fumée s’en suivit… une technique de transposition!


En un bref regard, Sasuke pu retrouver Akino, légèrement écarté. Elle tenait maintenant une épée à chaque main, l’une identique à celle qu’elle avait pu donner à Sasari, et une autre un peu plus courte, toute simple.


Akino : Sasari, t’as intérêt à bien te servir de mon épée… elle m’aurait été utile face à ton frère…


Toujours électrifié, Sasuke lança son épée légèrement dans les airs, en direction d’Akino. Cette dernière préférait anticiper au dernier moment, tentant à la fois d’observer l’épée qui tournoyait sur elle-même, chargé de raiton, mais aussi d’observer Sasuke toujours à sa place.


La lame de raiton se planta au sol, à quelques mètres seulement d’Akino. Au loin, Sasuke sembla avoir encore le contrôle de son arme et en fit jaillir une explosion électrique! Les éclaires s’élançaient dans tous les sens dans un rayon suffisant pour atteindre Akino.


Cependant, avec une concentration sur la technique face à elle, aucun des arcs électriques ne voulaient la toucher, comme s’ils disparaissaient avant d’atteindre leur cible.


Sasuke ne força pas la technique plus longtemps au vue de l’inutilité de cette dernière et courra rapidement pour empoigner son épée, tentant d’assigner un nouveau coup à son adversaire. La kusanagiétait  toujours chargée électriquement, mais contrairement à la dernière fois, la lame dont se servi Akino ne se brisa pas à l’impact et la ninja qui la tenait ne semblait en ressentir aucun effet néfaste.


Bloquant avec son épée en main droite, Akino profita de la portée qu’elle avait pour assigner un coup avec son épée en main gauche. Dans cette situation, Sasuke ne put que bloquer la main d’Akino avec sa propre main gauche.


Pris dans cette pose, Sasuke décida d’électrifier sa main gauche. L’effet était immédiat dans le bras d’Akino, il était très difficile pour elle de maintenir la force dans son bras gauche et à garder l’épée dans ses mains. L’Uchiwa renchérit en plaçant son pied droit entre ceux d’Akino pour tenter de lui faire perdre l’équilibre en la poussant, mais Akino assigna un bon coup de tête sur celle de Sasuke!


Avec la force qu’il lui restait dans son bras gauche, Akino l’écarta de la poigne de Sasuke, elle se retourna sur elle-même pour se retrouver à la droite de Sasuke, évitant ainsi le pied qu’avait avancé l’Uchiwa. Même qu’en continuant le tour sur elle-même, Akino saisit l’opportunité en bottant ce dit pied que Sasuke avait avancé. L’Uchiwa perdu l’équilibre vers l’avant pour faire le grand écart, mais il fallait absolument que ça n’arrive pas!


Sasuke invoqua un double devant lui et ce dernier lui tira la main pour l’empêcher d’être mal prit. Le clone de Sasuke le ramena vers lui et avec force, il tourna également sur lui-même tenant le vrai Sasuke à bout de bras pour le relancer sur Akino, les pieds joint! C’était une bonne reprise de ce déséquilibre, mais la jeune fille était elle aussi rapide et avait réussi à placer un coup d’épée au clone tenant Sasuke. L’Uchiwa fut lancé dans une direction qu’il n’avait pas vraiment souhaitée. Malgré tout, il atterrit au sol sans impact.


Orochimaru : Cette fille est plutôt jeune et n’a aucun bandeau… Du souvenir que j’ai de Chiyuki, celle-ci est plus douée… Sasuke la sous-estime et se laisse surprendre. Ça va changer pour le reste du combat.


______________________________________________________________


[Dans les profondeurs, les deux filles qui avaient décidé de s’attaquer au repaire, avaient déjà réussi à saccager une bonne partie du matériel servant à des expériences.


Le Byakugan était un réel avantage pour cette escapade. Bien sûr, le but était de neutralisé le tout, mais les chemins à prendre devaient être réfléchit pour éviter de devoir affronter trop de ninja d’un coup. Pour le moment, elles s’en sortaient plutôt bien, les ninjas qu’elles avaient croisés ne fut pas un réel défi.]


Itomi : Je ne croyais pas qu’il y aurait de tels instruments… C’est écœurant d’infliger ça à une personne.


Shizu : Ce n’est qu’un petit repaire ici… Il doit y’avoir pire ailleurs. On devrait vite changer de pièce… Il reste une dizaine de ninjas, mais ils se sont tous regrouper pour nous retrouver. On va se rendre vers les cellules et inonder le reste.


Itomi : Je me demande bien comment on va faire… * Soupire *


[Avant qu’une équipe n’arrive pour les intercepter dans cette salle, Itomi et Shizu s’éclipsèrent vers la salle des cellules. Il y avait beaucoup de pièces, mais l’avantage était que la plus part était vide pour le moment. La salle fut facilement atteignable par les deux filles.


Une seule porte donnait sur une pièce qui était visiblement l’endroit où tous les détenus étaient maintenu captifs. L’Hyuga préféra se départir de son ossature pour cette partie, préférant ne pas effrayer les prisonniers. La seule chose qu’elle garda était son épée en os. D’un tour de main, avec son épée, Shizu brisa la porte qui bloquait l’entrée et les deux filles purent entrer de manière précipitée pour venir à la rescousse.


L’humeur des deux filles changea radicalement… Ce que pensait avoir vue Shizu n’était plus des prisonniers, mais simplement des subordonnées qui nettoyaient l’endroit au vue de prochain résidents… Les personnes à l’intérieur se retournèrent tous pour constater de qui entrait…]


Itomi : C’est pas vrai… T’es certaine que c’était des prisonniers qu’il y avait ici?


Shizu : La dernière fois, il y avait des gens attachés… Il les a tous tué…


Keigo : Vous aviez vue qui était à l’intérieur? Vous êtes de cette équipe qui dérangée en ce moment dans le village?


Shizu : * Enlève son byakugan * Non, ça c’est vous…


Kabuto, arrivant de derrière : Deux ninjas seulement pour réussir à mettre à mal ce repaire…


[Les deux filles étaient complètement cernés, à la fois par Kabuto qui se tenait dans le cadre de la porte avec une équipe derrière et par les personnes à l’intérieur. Les ninjas à l’intérieur de la cellule n’étaient pas armés mais bien sur leur garde à devoir potentiellement agir…


Shizu n’avait jamais vue auparavant Kabuto, aucune des deux filles ne put réellement faire le lien de qui il était dans l’organisation… Ce dernier ne semblait pas spécialement armé, mais ce tenait devant tous les autres ninjas.]


Kabuto (Intrigué) : Une épée étrange que tu as là… Taillé dans les os de tes ennemis? Morbide comme idée.


Shizu : Itomi… Le lac au-dessus de nous… Il était assez profond pour…


Itomi : Oui, je l’ai ressentie… c’est proche d’être au-dessus de nous…


Shizu : Tu dois utiliser ta technique pour inonder l’endroit.


Itomi : Je dois préparer la technique. Protège-moi un moment. Prépare-toi à encaisser l’eau qui coulera.


Shizu : Je vais m’en sortir… * Se retourne vers Kabuto *


[Kabuto devint davantage intrigué vis-à-vis la jeune fille qui s’était retourné devant lui et aussi au vue des trous dans ses vêtements. Ça posait des questionnements. Derrière elle, Itomi préparait sa technique avec concentration, ce qui poussa les ninjas à l’intérieur d’être encore plus sur leur garde.]


Kabuto : Décidément, je crois que vous avez réussi à convaincre Orochimaru-sama d’abandonner cet endroit… Mais je crois qu’il s’en voudrait si l’on laissait les coupables en liberté, sans punition.


Shizu : …


Kabuto : Ton visage me dit quelque chose… Ai-je déjà vue un visage comme le tient? Il y a longtemps peut-être?


Shizu : Pourquoi autant de curiosité envers tout? Ça ne change rien pour vous…


Kabuto : Au contraire! La curiosité pousse loin! Les sacrifices sont grands, mais à un prix hautement satisfaisant.


Shizu (Furieuse) : Il y avait des enfants ici! Vous avez gâché la vie d’enfant par curiosité!?


Kabuto : Comment savais-tu qu’il y avait des enfants ici? Chiyuki vous l’aurait dit?


Shizu : Raiton – Hakkesho Kushô! (Paume divine du Hakke)


Une vague de chakra électrifié se dirigea tout droit en direction de Kabuto qui, surprit, ne put qu’éviter d’un pas de côté!  


Kabuto (Étonné) : Des techniques du clan Hyuga?!


Shizu : Itomi!


Itomi : J’y ai mis tout ce que je pouvais!


Tous les ninjas autour étaient encore plus sur leur garde, n’osant pas s’approcher de la ninja avec sa technique. Itomi s’accroupit, la flamme aqueuse à la main et bondit en direction du plafond, la paume en direction de celui-ci! Sa toucha!


Kabuto : Quelle est cette technique!?


Itomi : Suien!


Dans un rayon important, au plafond, la roche qui le formait fut complètement brûler et anéanti par la technique de suiton! Sur une bonne distance, en hauteur, tout fut grugé par la pression de l’eau. Ça en inquiéta fortement tous les ninjas présents… Cependant, la technique ne semblait pas avoir atteint l’objectif voulu… Certes la distance parcourut était impressionnante pour cette technique, mais il n’y avait qu’un filet d’eau qui coulait.


Shizu, en plein centre du trou formé au plafond, fit quelques mouvements avec son épée pour la planté au sol et pointa de son index dans les airs, en direction du petit filet d’eau qui coulait justement.


Kabuto (Impressionné) : Que!… * Devient anxieux * Que prépares-tu?


Shizu : Hakke Bakunen - Ishi Sendan! (La déflagration du Hakke – La phalange perforante)


Kabuto (Subjugué) : Fuyez!!!


Personne ne vit ce qui sortit du doigt de Shizu, mais le bruit donna l’indice qu’il s’était produit quelque chose! Sans difficulté, la phalange transperça violemment le bout de roche pour former un immense trou! La puissance était si élevé dans la lancé de cette technique, que le petit ossement parcourra la hauteur du lac en entier et ce en ligne droite! Une centaine de mètres avait été parcouru par le projectile et était ressortir de l’eau, à l’extérieur, gardant encore une certaine vitesse…


À l’intérieur, se fut un vrai déluge d’eau! D’une manière urgente, Itomi prit Shizu dans ses bras pour la coller à elle et dirigea sa main dans les airs avant que toute l’eau ne leur tombe pas dessus! La jeune Hozuki réussi du mieux que possible à faire dévier l’eau pour qu’elle ne touche pas les deux filles, mais c’était une tache des plus ardu, la pression était monstre. L’espace que créait Itomi dans cette avalanche était si mince que par moment, des bouts de leur corps étaient touché par l’eau qui coulait… Les deux filles pouvaient le sentir, c’était une vrai force de la nature autour d’elle, Itomi ne devait rien lâcher!


Shizu se cramponnait à Itomi en l’enlaçant du plus fort qu’elle le pouvait, mais elle semblait affaiblie. L’utilisatrice du Suiton entendait des toussotements de la part de son amie.


Itomi : Retient… souffle… peu… air…ici


[Itomi ne fit que sentir, en réponse, Shizu serrer encore plus… Autour d’elle, les ninjas dans la cellule avaient depuis longtemps quitté cette dernière, emporté par les courants et dirigé très probablement dans le fond du repaire à grande vitesse. La seule chose qu’espérait les filles, c’était qu’il s’agissait là des seuls cellules de l’endroit et qu’il n’y avait plus d’innocent sur place…


Après un moment, le débit se réduisait… L’eau avait presque prit tout l’espace qu’elle pouvait prendre dans le repaire… Petit à petit, Itomi relâcha la zone de sureté autour d’elles… L’eau commençait à leur couler dessus de manière moins violente.


L’Hyuga se rendit compte qu’Itomi avait lâché prise seulement par manque de chakra soudain, ce qui était compréhensible sur le coup. Shizu reprit du mieux qu’elle le pouvait ses esprits et, avec le peu de connaissance en suiton qu’elle avait, décida de se propulsé, elle et Itomi, vers l’extérieur par le trou qu’elles avaient formé.


Il restait une bonne masse d’eau au-dessus d’elles, mais c’était beaucoup moins profond qu’à l’initiale. Ayant rejoint la surface, elles étaient tout de même au fond du lac, il restait une bonne partie à grimper encore… Shizu n’abandonna pas aussi facilement et grimpa du mieux qu’elle pouvait la surface à gravir, Itomi sur son dos.


Le travail qu’elles avaient commencé était terminé et avec un succès presque inattendu au vue des aprioris… Il ne restait maintenant plus qu’à retourner au village tenter l’impossible contre Orochimaru et Sasuke…]


______________________________________________________________


Akino et Sasuke… Les deux avaient combattu encore pendant un bon moment avec des enchaînements pratiquement ininterrompus… Orochimaru restait à l’écart, contemplant le tout, malgré le fait que ses ninjas n’étaient visiblement pas de taille contre Kenshin, Ayuki, Tetsushi et Chiyuki.


Sasuke (Essoufflé) : Ça suffit… j’en ai marre de travailler l’endurance…


Akino (Essoufflée) : Sasuke et Sasari ont un style plutôt différent, mais y’a pas à dire, les deux ont un grand potentiel. Dire qu’il n’a toujours pas activé son sharingan… C’est un entraînement pour lui…


Sasuke : * Active son sharingan * On passe aux choses sérieuses maintenant… Le kenjutsu n’est pas ma seule spécialité.


Akino : Le sharingan, pff… C’est difficile de te combattre en voulant éviter de te tuer. Ça ne serait pas pareil autrement.


Sasuke : Ne pas me tuer? Pourquoi une telle idée?


Akino : Tss, vous êtes aussi con l’un que l’autre! Vous m’écoutez au moins quand je parle!?


Sasuke (Confus) : Elle voit double?


Akino : Je t’ai dit que tu devrais arrêter de traiter avec Orochimaru! Ce n’est pas toi que je veux voir mort, c’est lui!


Sasuke : J’en ai marre d’entendre cette même rengaine… * Soupire * Je n’ai pas envie de d’affronter plus longtemps…


Étrangement, sans qu’Akino ne comprenne de quoi ils s’agissaient, il activa sa marque maudite qu’il mena jusqu’à sa forme final! Des ailes en forme de main se déployèrent dans son dos, sa chevelure avait poussée et changée de couleur, le blanc de ses yeux avait changé en noir…


Akino : Qu’est-ce que…


Sasuke : Je ne crois pas que tu en vailles la peine, mais j’ai envie de faire vite maintenant… Prépare-toi.


Fin du chapitre 205  

Laisser un commentaire ?