Sasari Uchiwa

Chapitre 219 : Donnant-donnant

5009 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/06/2019 04:09

Konoha – 14 Août


[Après une première bonne nuit de sommeil dans un vrai lit, cette fois-ci, tous les ninjas de Furûtsu devait reprendre la route vers leur chez-soi, de même pour Jiraya qui les accompagna jusqu’à la sortie du village. Azuko avait bien récupéré son pantin qu’elle avait gardé dans son dos, sous son manteau et les autres avaient pu bien récupérer leur énergie.


L’heure du retour vers Taki sonnait.]


Azuko : Encore une fois, merci à toi, Jiraya. Ça nous a probablement sauvé ton intervention.


Jiraya : Ah! Disons seulement que c’est ma contribution que je n’ai pas pu t’apporter à l’époque. Je regrette encore de ne pas avoir pu faire plus.


Azuko : Et tu vas faire quoi maintenant?


Hirosuke : Vous poursuivez toujours l’Akatsuki?


Jiraya : Oui. En quelque sorte. Ceux qui se sont manifesté récemment ne m’intéressent pas trop pour le moment. Nos équipes de Konoha en savent déjà assez sur pour pouvoir les traquer et mettre fin à leur agissement, j’en suis convaincu. Ce qui m’intéresse particulièrement, ce sont tous les membres qui me sont encore inconnu.


Kisa : Nos amis ont pu en voir beaucoup d’entre eux, vous savez.


Jiraya : Ils sont normalement au nombre de dix… enfin, huit. Orochimaru faisait anciennement partie de cette organisation et un certain Sasori des sables rouges en faisait partie et a trouvé la mort.


Azuko (Étonnée) : Sasori? Un ninja tel que lui aurait été dans cette organisation? Ça me soulage que mon pantin ne soit pas une pièce de sa collection…


Jiraya : Il y a quelques membres dont je ne connais toujours pas l’existence et il est très probable que ceux que je cherche dirige l’Akatsuki… Ils se cachent plutôt bien pour une organisation qui fait tant de bruit.


Hirosuke : * Prend d’un mal de tête * Je… Ksssh, je ne suis pas certain de que je vais vous dire mais, il y a quelques mois de ça, moi et une équipe de notre ancienne organisation avons été cherché une amie en Ame…


Teruki : Itomi? T’inquiète, moi aussi je m’en souviens, on le sait tous d’ailleurs. Reïtarô n’a pas dû effacer ça de notre mémoire.


Hirosuke : Pas ça, je sais que je suis allé en Ame, ça, c’est certain… Ce qui s’y est passé à l’intérieur, je… Je crois que l’Akatsuki s’y trouve.


Jiraya : De quoi te souviens-tu exactement?


Hirosuke : Avant que l’on ne parte de la ville, un type portant le manteau… Il était seul et il a voulu nous combattre pour nous empêcher de partir. Il est fort, très fort, comme les autres membres de toute manière… On était cinq et la seule chose que nous ayons réussi à faire, c’était de fuir l’endroit… À la fin… ils étaient deux, mais je ne me souviens plus de leur visage… Reïtarô l’a certainement effacé de ma mémoire et les seules choses dont je me souvienne sont les liens que j’aie pu faire avec Itomi…


Jiraya : Alors, l’Akatsuki pourrait avoir un lien avec Ame? Hmm, c’est une information intéressante si elle est vraie. C’est un endroit que je n’ai pas été voir depuis un bon moment. Il faudra que je me renseigne davantage sur eux…


Hirosuke : Ils sont différents des autres membres. Contrairement à du vagabondage, ceux-là, j’ai l’impression qu’ils y étaient implantés, comme pour en prendre le contrôle dans l’ombre.


Jiraya : Ça, c’est inédit.


Hirosuke : Après, ce n’est pas une info sûr… Reïtarô à très bien pu modifier ma mémoire pour que j’y vois ça à la place d’autre chose. Enfin, vous avez cette info…


Fusazô : Hé, mais pendant qu’on y ait, on peut vous posez une question à propos d’Orochimaru?


Jiraya : À quel sujet?


Fusazô : Au sujet de Sasuke. Reïtarô nous avait expliqué les détails à propos du Fushi Tensei. On avait tenté de prédire le moment où Orochimaru serait prêt à passer à l’action.


Jiraya : Si j’en crois à ce que j’ai observé, je ne lui donnerai maintenant moins d’un mois.


* Étonnement de Furûtsu *


Mitsumi : Un mois seulement…


Azuko : Ça nous laisse le temps de chercher les tonneaux où Inuji se cache… Après, on part à la rencontre de Sasuke pour le sauver.


Jiraya : N’oubliez pas, surtout. Sasuke est un ninja de Konoha, vous n’êtes pas les seuls à vouloir son bien et les ninjas que je connais sont aussi prêt à tout pour le libérer de son emprise. Si vous voulez poursuivre Kyûsaku, ne soyez pas trop inquiet pour Sasuke… je doute qu’il tombe définitivement entre les mains de mon ancien partenaire.


Azuko : C’est la même chose pour l’Akatsuki. On peut se concentrer sur des problèmes qui nous sont plus proches plutôt que de vouloir tout régler.


Teruki : Il y a un autre problème…


Hirosuke : Qui est?


Teruki (Dramatique) : J’ai oublié d’apporter ma collection «Icha Icha» que vous avez écrite! C’est un honneur de rencontré l’auteur en personne! Vous êtes une réelle inspiration pour moi! Votre talent à l’écriture n’a pas d’égale et n’en n’aura probablement jamais! J’ai même réservé un peu de Ryo pour votre prochain volume! Vous pouvez me dire quand le prochain tome sortira?! Dites?!


Kisa (Désespérée) : C’est pas vrai? Pourquoi Kuniyuki n’est pas là pour voir ça?


Jiraya (Embarrassé) : Qu!… Mais tu es beaucoup trop jeune pour lire ce genre de livre! Il est généralement réservé pour les adultes seulement! * Soupire * Bon sang, mais quel image je donne-moi désormais… Quoique Naruto a une technique d’Oiroke no jutsu pas mal efficace pour son âge… Hmm… * Devient curieux * Et, quel est ton tome favoris?


Teruki : Le premier, évidemment!


Jiraya : Oh! Je vois que je parle à un connaisseur! * Fléchit les genoux pour se mettre à sa hauteur * À vrai dire, je suis enjoué qu’il y ait enfin un de mes lecteurs qui se manifeste à moi! Gnihi! Habituellement ils ont tendance à être timide, mais je suis certains qu’ils ne sont pas si rare que ça! Et comment as-tu trouvé le dernier.


Teruki : Particulièrement choquant à la fin quand on apprend que la jeune Kire était à la fois femme de Ren, mais aussi la cousine lointaine de Sara qui avait été auparavant en couple avec l’ex-meilleur ami de Sato et qui vient remettre en perspective toute la relation qu’à Ryou et Anna. Hmm hmm… Mais les descriptions et les détails sur les formes de Riko sont un vrai petit bijou!!! J’arrivais parfaitement à la voir dans mon esprit!


Jiraya : Gnihi, tu sais qu’elle est inspirée d’une vraie femme que j’ai croisée. Je suis un écrivain talentueux, c’est certain, mais je n’ai pas su lui rendre autant justice que dans la vraie vie! C’était une beauté!


Takeru : Vraiment!?


Jiraya : * Sort un bout de papier et crayon * Si, si, crois-moi! Tient, voilà l’adresse où tu pourras la voir, c’est cadeau de-


Azuko : Jiraya! * Prend le papier et le déchire * Il n’a pas l’âge!


Jiraya : Ah! Mais ça va, il y serait allé qu’au bon âge, il est assez mature pour ça, non?


Kisa, Fusazô, Hirosuke, Mitsumi et Teruki : Non.


Jiraya : Gamin! Quand tu auras l’âge, je serai honoré de pouvoir autographié la série complète! Surtout, j’ai hâte d’en apprendre plus sur tes prochains avis!


Teruki : Vous êtes comme on le dit! Vous êtes génial!


Jiraya : On me le dit souvent, mais ça fait toujours plaisir de le réentendre! * Sourit *


Kisa : Y’a que moi que ça choque?


Hirosuke : C’est inquiétant… mais à force, qu’est-ce qui nous étonne vraiment de Teruki? C’est lui qui avait eu l’idée de faire des sources mixes…


Jiraya : Allez! Azuko!


* Étonnement d’Azuko *


Jiraya : Tu es parfaite là où tu es!


Azuko : …


Jiraya : Bon voyage à vous!


[Du haut de son mètre quatre-vingt-onze, les six ninjas derrière lui pouvait le voir partir tranquillement, ses cheveux blanc dans le vent… C’était un grand moment de silence et le silence commençait à s’assombrir en cette matinée… Ça n’avait rien de très positif comme image, ça donnait de mauvais présage.


Azuko, à son tour, pris une direction et s’y dirigea. Les jeunes l’accompagnant ne comprenaient pas pourquoi elle avait pris cette direction, alors que Taki était à l’opposé. L’Uzumaki préféra garder la surprise pour le moment et voulu leur faire la surprise au bon moment. Sans poser plus de questions, l’équipe entière suivit Azuko dans sa direction.


Étrangement, à un moment, les plus attentifs remarqua, et fit remarquer aux autres, que la direction qu’ils prenaient était celle du temple du Feu! Toujours, même sachant la direction dans laquelle ils allaient, Azuko voulu conserver la surprise pour le moment venu. En quelques heures, ils arrivèrent à nouveau devant les marches du monastère complètement détruit, toujours. Azuko en monta les marches à nouveau.


Comme le jour précédent, Bansai, malgré qu’il soit bien occupé par la restauration des lieux, voulu bien les accueillir à nouveau. Malgré sa sagesse, il était tout de même bien curieux d’un tel retour de la part des ninjas.]


Bansai : Très heureux de vous revoir. Je vois que vous n’êtes plus accompagné de nos ninjas. Vos trouvailles ont elles portées fruit?


Azuko : Oui, merci beaucoup d’avoir retenu ceux qui nous poursuivaient.


Bansai : Je ne souhaite pas en connaitre les détails… J’ai pu ressentir en vous une bonne volonté, même si vous veniez d’ailleurs… ce qui était tout le contraire de ceux qui vous poursuivaient. Je crois avoir fait le bon choix.


Azuko : Ne vous inquiétez pas pour ceux qui nous accompagnaient. Chigiru, Shinzô, Kuniyuki et leur ami Eiki s’en sont sortie pratiquement indemne.


Bansai : En quoi puis-je vous aidez cette fois-ci?


Azuko : * Décline de la tête * …Ce n’est pas d’une aide que nous sommes venu prendre, c’est d’un peu soutient de notre part. * Sourit *


Hirosuke : Qu’est-ce que vous voulez dire?


[De sous son manteau, Azuko sortit un sac de tissu rouge aux apparences très riche. Il était plutôt gros et semblait avoir son poids. D’elle-même, elle ouvra le sac de manière délicate pour être certaine de ne pas paraitre menaçante. D’une manière un peu précipité, des liasses de billets de Ryo sortaient du dessus… le sac en était plein!]


Bansai (Confus) : Qu’est-ce que?...


Azuko : Ils datent un peu, mais normalement, ils sont encore légaux. C’est pour vous remercier de votre aide et pour vous aider dans la reconstruction de votre temple.


Bansai : Mais le Daimyô a déjà offert beaucoup pour la restauration des lieux, nous recevons beaucoup d’aide de donateur de notre pays et…


Azuko (Sourit) : Disons seulement que le Daimyô fait une nouvelle contribution, gnihi. Je crois que vous le méritez. Ne vous gênez pas, j’ai encore suffisamment à moi pour vivre encore.


Bansai : Dans ce cas, c’est très appréciez de votre part. Je sais que ce n’est que matériel, mais votre intention est sincère et redonne la motivation de continuer de l’avant! Mes confrères en seront ravis également.


Fusazô : Alors là, Azuko, vous me faites plaisir!


Bansai : Si vous le voulez, restez. Je suis certain que de mes frères seraient très intéressé que de discuter avec vous. L’endroit reste également un lieu de repos et de méditation, vous êtes la plus que bienvenue.


Azuko : Pardon de refuser votre invitation, mais nous avons de la route à faire cette fois. Il y a d’autres personnes qui ont probablement besoin de nous et qui s’ennuient.


Bansai : Je comprends tout à fait. Je ne vous retiens pas plus longtemps. Nous vous remercions tous une nouvelle fois pour votre donation.


[Sans ajouter quelques supplémentaire, Furûtsu s’en alla définitivement vers la direction de Taki cette fois-ci. Les jeunes restaient encore un peu ébranlés par un tel geste. Ils n’étaient obligés en rien. Bansai avait bien voulu les aider à trouver Jiraya, mais il ne s’attendait pas à en être récompensé.


Malgré le bon geste par contre, ça fit réfléchir quelques-uns sur leur propre fond monétaire qui était maintenant au plus bas. L’action était juste, mais à la fois, ils avaient tous un peu de regret sur la perte d’une si grosse somme.]


Kisa, en marche : Azuko-san… Je… Ça m’embarrasse de dire ça, surtout que ces moines en avaient probablement plus besoin que nous, mais, il aurait été possible d’en garder un peu pour nous? Enfin, c’est que… * Soupire * Avec cette dernière auberge, je… j’ai à peine quelque chose pour manger. Et au vue de ce qui s’en vient… certes on pourrait faire pousser nos légumes près du repaire, on pourrait aussi élever quelques poules, mais…


[À ces paroles, l’Uzumaki à l’avant s’arrêta dans sa marche, elle et son pantin, toujours dans son dos, sous son manteau. Ça fit poser des questions aux autres…]


Azuko : Non, je n’aurai pas enlevé un Ryo de ce sac…


Kisa : …


Azuko : Je n’en n’aurai pas enlevé un seul car nous n’en avons pas besoin.


[Azuko se retourna face aux jeunes et s’approcha particulièrement de Kisa, un peu abattu par la réponse. Délicatement de sa main gauche, Azuko prit la main droite de Kisa pour la relever un peu entre eux deux, la paume vers le haut.


De son autre main, Azuko déposa quelque chose sur cette main droite de Kisa.]


Azuko : Kisa. Pour avoir réussi cette mission avec succès, voilà ta paye!


Kisa (Étonnée) : Que! Mais!... * Examine la liasse * Ce n’est que des billets de cent et… il y en a plus d’une centaine! * Devient embarrassée * Je ne disais pas ça pour me plaindre Azuko-san, je ne voulais pas vexée personne!…


Azuko : C’est ce que tu mérites amplement, Kisa! * Sourit * Il y en a une pour chacun d’entre vous, même plus!


Hirosuke : Qu’est-ce que ça signifie vraiment, Azuko?


Azuko : Je vous l’avais dit, non? De ne pas vous inquiétez au niveau financier. J’ai récupéré mes affaires et dans mes affaires il y a mes petites économies.


Hirosuke : C’est-à-dire, sans être trop indiscret?


Azuko : Assez pour faire vivre l’organisation entière dans le plus grand confort pendant des années. Ce que j’ai donné à ce moine, je suis encore très loin de lui avoir tout montré.


Fusazô : Vous… Où avez-vous trouvé tout ça?


Azuko : Je l’ai déjà dit, je crois. Pour tous les endroits où j’ai été, à les révéler, je serais dans de vrais problèmes…


Hirosuke : Alors, quand vous disiez que ce que vous donniez était un second don du Daimyô, c’est que…


Azuko : Oui, sans qu’il ne le sâche, il a donné à nouveau. Oh, et certainement pas que celui de Konoha, ils y ont tous passé. Je ne vous dirai pas tout non plus! Un peu de mystère ne ferait pas de mal.


Kisa : Même si je ne sais pas exactement où vient ces Ryo, ça a moyen de me soulager pour la suite…


Azuko : * Reprend la liasse des mains de Kisa * Par contre! Je ne peux pas séparer le butin à part égale entre tous les membres et faire ce que bon vous semble. C’est pour cette raison que je nomme ici et maintenant, Hirosuke et Kisa comme trésoriers! * Remet la liasse dans les mains de Kisa *


Teruki : Quoi!? Pourquoi eux et pas moi!?


Azuko : Parce que Kisa est la mieux informée sur les fournitures qu’à besoin l’organisation et que Hirosuke… Eh bien, il…


Teruki : C’est bon, j’ai compris! De toute manière, je n’en étais pas vraiment intéressé par ce poste.


Fusazô : Et il y a quoi d’autre comme surprise dans votre équipement?


Mitsumi : C’est vrai, Azuko-san. Vous ne nous avez toujours pas expliqué en quoi allait être utile votre amie.


Azuko : On reprend la route, je vous expliquerai en chemin, c’est assez simple.


[Kisa remit la liasse de billet entre les mains d’Azuko pour rassembler le lot complet en un. Encore à l’avant, Azuko repris la marche vers Taki tranquillement.


En chemin, Azuko fit se déployer son pantin qui sortit du manteau. La contrôlant par des ficelles, l’amie d’Azuko l’évitait face à l’équipe. Ceux qui ne l’avait jamais encore vue purent voir la même chose que les autres, le pantin était incrusté de roulettes ou rouleaux un peu partout sur certaine partie du corps avec chacun des kanji écrit dessus. En tournant, ces roulettes montraient différent Kanji donc, probablement de nouvelles capacités.


Puis, au niveau du visage, celui se divisait en plusieurs parties tous indépendantes l’une de l’autre. La bouche du pantin s’ouvra et une autre roulette en papier se montra à eux. Cette dernière roula sur elle-même pour montrer un Kanji qui était à l’endos, peint d’une couleur orangé.]


Mitsumi : C’est écrit ; Voix. Qu’est-ce que ça fait?


Azuko : Lors de mes voyages, j’avais certes fait des rencontres, comme celle de Jiraya, j’en ai fait beaucoup même… mais malheureusement, tout ne peut pas être dit à tout le monde. J’étais fière de mes trouvailles, j’étais aussi fière de la création qu’était ma carte, mais il me fallait plus…


Teruki : Une amie? C’est ça que vous voulez dire?


Azuko : J’en avais besoin, voilà tout! Pas obligé pour me prendre pour une désespérée!


Teruki : C’est bon… J’ai rien dit. Et vous lui avez dit quoi à votre «amie»?


[À ce moment, Azuko fit une petite série de mudra, qui fit hésiter Teruki sur le moment.]


Azuko : Koei! (Voix)


Pantin : Teruki est un idiot!


* Étonnement des autres *


Kisa : C’est elle qui a parlé?


Hirosuke : Attend, elle avait la voix de Azuko à l’instant.


Teruki : Je ne suis pas un idiot!


Azuko : C’est bien elle qui a parlé et c’est bien ma voix que vous avez entendu. Pour être exacte, ce que vous venez d’entendre est un enregistrement que j’ai fait hier.


Fusazô : Oh! Donc vous pouvez vous enregistrer avec votre pantin?


Azuko : C’est ça. Quelques années après avoir commencé mes voyages, j’ai fabriqué ce pantin et j’ai eu l’idée de créer une sorte de fonction d’enregistrement avec ce parchemin. Dans plusieurs des endroits où j’ai été, j’ai pu m’enregistrer pour décrire ce que j’avais vue. J’ai fait quelques testes hier, et tous mes enregistrements sont encore là, depuis le début… Koei! (Voix)


Pantin : Bonjour… Hum, alors, je ne sais pas si ça fonctionne, ça fait maintenant mon vingtième essaies avec cette technique, mais bref… Je me présente, je m’appelle Azuko Uzumaki, j’ai 27 ans, nous somme le 17 décembre, deux jours après mon anniversaire, durant la troisième guerre ninja. Cela fait maintenant deux ans environs que je voyage partout au travers les nations et j’ai décidé de confectionner cette marionnette pour me confesser à elle ainsi que de décrire mes impression sur ce que je découvre. Je vais voir ce qui en retourne de ce énième teste d’enregistrement, en espérant que ça fonctionne cette fois. Bisou.


Mitsumi : C’était vous à l’instant aussi?


Azuko : Évidemment, mais c’était moi à 27 ans pour le coup. J’ai pu lui dire probablement toutes les anomalies que j’ai pu croiser. J’en suis sûre, j’ai pu faire mes commentaires sur ces tonneaux étranges, et ce sur la première fois que j’en ai croisé un.


Hirosuke : Ça, ça va vraiment être utile! Mais… Vous vous souvenez quand environ où vous avez pu en trouver? Il y a beaucoup d’informations d’enregistrées?


Azuko : C’est le hic… Il va falloir que j’analyse pendant un moment tout ce que j’ai d’enregistrer pour trouver quand j’ai pu en faire la rencontre. Mais une fois que tout aura été trouvé à ce sujet, on pourra se rendre aux endroits que l’on souhaite.


Mitsumi : Idéalement, nous avons un mois.


Hirosuke : Mais il faudrait faire le plus vite possible…


Azuko : C’est possible que je n’aie pas pu marquer tous les emplacements sur ma carte. Après mon enfermement, Inuji a pu en créer de nouveaux…


Kisa : Ça, ce n’est pas un problème. Reïtarô aura les mêmes informations que les nôtres.


Azuko : J’aurais aimé le devancer pour aller à la rencontre de ce Inuji pour en discuter avec lui.


Hirosuke : J’imagine qu’on devra en discuter avec les autres quand ils auront eux aussi l’information.


Teruki : Ça va être infini, en vrai… À 27 ans jusqu’au moment de ton emprisonnement, c’est dix ans et plus d’enregistrement à analyser.


[Azuko, à cet remarque, fit un mudra, à nouveau, pour faire bouger son pantin au niveau du visage. La bouche se referma et les plusieurs sections du visage changèrent en tournant sur elle-même. En tournant, les jeunes ninjas purent voir qu’il y avait plusieurs pairs d’yeux, plusieurs types de nez et des bouches à formes différentes.


Azuko avait tourné le regard pour en choisir un avec les yeux fermés et la bouche était maintenant fermée ne tirant que la langue… une note avec un sceau dessus faisait office de langue.]


Mitsumi : «Mémoire» cette fois.


Azuko : Je peux m’infliger un Genjutsu pour voir tout ce qui est enregistré. Ça va être long, mais beaucoup moins que de réécouter tous les enregistrements un par un. J’ai créé la chose pour que soit se facile de réécouter quelque chose. À la base, c’était beaucoup plus facile avec ma carte, la localisation des tonneaux aurait aidée à trouver les extraits sonores en lien avec ceux-ci… On va devoir faire sans.


Teruki : Tant que ce n’est pas moi qui m’occupe de ça… trop complexe pour moi.


Azuko : Il n’y a que moi qui puisse le faire!... Du moins, probablement que Kumiko apprendrait vite en me regardant. Elle serait d’une certaine aide d’ailleurs.


Kisa : Dans ce cas, plus vite on sera de retour, plus vite on pourra commencer cette tâche!


_________________________________________________________


Taki – 14 Août


[Au crépuscule, encore une fois, à l’extérieur, Gikan s’entraînait à améliorer sa force et son chakra. Pour une nouvelle fois, il se tenait devant le marteau de Teruki, entièrement en sueur et essoufflé… il allait tenter sa chance à nouveau.


D’un grand respire et d’une grande concentration, Gikan empoigna le marteau d’une main comme à l’habitude. D’un coup, il souleva du mieux qu’il le pouvait l’arme! Comparativement aux dernière essaies, cette fois, le marteau s’éleva à une bonne hauteur, le bras complètement droit devant lui. Ça s’arrêta là pour le moment, il avait beaucoup de difficulté à faire plus… mais il n’abandonna pas. De toute la force de ses muscles et de son chakra, il tentait de faire un balan pour lever davantage le marteau, mais impossible. Il perdait de la force en voyant son bras légèrement diminuer en hauteur, il ne put pas s’empêcher d’utiliser son autre main.


Gikan se rendit compte de son erreur et lâcha immédiatement le marteau au sol.]


Gikan, à lui-même (Essoufflé) : Quel idiot. C’est vraiment plus fort que moi… * Soupire * J’arrivais à faire plus haut et je m’épuise inutilement maintenant… Je dois réussir aujourd’hui.


* Silence *


Gikan : Et ça donnerait quoi avec ma transformation?... Je dois essayer au moins une fois.


[Cette fois, même épuisé par son entraînement journalier, Gikan se concentra pour faire émerger sa transformation. Malgré son état, la couleur de sa peau commença à changer progressivement en même temps que l’apparition des déformations habituelles. Lentement, le grand gaillard arriva à mener sa transformation jusqu’au bout.


Arrivant à la tenir, cette fois, il tenta à nouveau sa chance en soulevant l’arme. Il posa sa main difforme sur le pommeau et l’empoigna. Il souleva l’arme! À son étonnement personnelle, non seulement il arriva à battre son propre record, mais en plus, il arriva aisément à amener le marteau sur son épaule. Il n’y avait aucune difficulté à lever le marteau ou à le maintenir droit devant lui pendant un bon moment.


Sa transformation cessa d’elle-même et il ne put pas plus longtemps maintenir le marteau dans les airs, il le lâcha.]


Gikan : C’est vraiment plus facile… trop facile, je n’ai pas le droit d’utiliser cette technique. Je dois me débrouiller sans. Je crois que, ça m’a appris à comprendre certaine chose par contre…


[Tout à coup, sortant des feuillages de la forêt près d’où ils s’entraînaient, un type, inconnu aux yeux de Gikan apparut. D’où venait-il, qui était-il? Aucun indice pour le grand ninja. Ça le laissa un peu dans l’étonnement, sur le coup, mais après un moment d’observation, il comprit que l’homme correspondait plus à un homme voyageant plutôt qu’à un ninja.


L’homme était légèrement âgé, mais même malgré l’âge, il paraissait très fatigué et complètement déconnecté de ce qui se passait devant lui.]


Gikan : Oh! Attendez! Qui es-tu? Tu ne peux pas aller plus loin!


Inconnu (Perdu) : Je… Je reviens chez-moi…


Gikan : Quoi?... Tu cherches ta maison? T’es saoul?


Inconnu : Je… Je suis de retour chez-moi…


Gikan : T’as écouté ce que j’ai dit au moins?


Inconnu : Je veux entrer.


[L’homme avançait lentement sans se soucier réellement de Gikan. Ce dernier n’osait rien faire de trop brusque contre lui, ne connaissant pas la situation et se doutant qu’il s’agissait seulement d’un type perdu.


Il regarda aux alentours… Normalement, Naru ou Gakuun seraient accourut pour venir voir ce qu’il en retournait, mais ils étaient seul… personne pour l’aider.]


Gikan : J’aimerais te faire rentrer pour que tu puisses te reposer et reprendre de tes esprits, mais…


Inconnu : Je vais… * Tousse * enfin pouvoir reprendre le… le travail…


Gikan : Qu’est-ce que je fais. Si c’est une ruse pour nous avoir, je peux pas le faire entrer dans notre repaire… mais si je laisse là, il me verra entrer et si je l’escorte ailleurs, impossible que je puisse faire quelque chose contre un vrai ninja s’il en est un.


Inconnu : J’ai… je dois dormir…


[Une seconde fois, pour le surprendre davantage, un groupe complet d’individu apparut par une direction très similaire. Ça ne lui plaisait pas jusqu’à ce qu’il voit les visages, ça l’apaisa au contraire.


Le groupe en mission était enfin de retour!]


Azuko : Qu’est-ce que tu fais gros lourdaud?


Inconnu : Je… je cherche mon chez-moi…


Azuko (Embarrassée) : Pardon, je ne m’adressais pas à vous en fait. Qui êtes-vous au juste?


Gikan : Il faut que vous m’aidiez. Ce type n’a pas toute sa tête et je suis tout seul dans les environs.


Azuko : Il y a une autre personne qui approche, d’ailleurs. Je ne pensais pas qu’elle viendrait par ici, mais ça arrive. Elle marche lentement… très lentement.


[Comme l’avait dit Azuko, cette personne, lente, s’approcha progressivement du lieu, là où tous les autres se trouvaient… C’était une jeune fille. Elle ne semblait pas du tout intimider par la présence d’autant de personne… même qu’elle était très blasée par la situation, un peu perdu dans ses pensées.]


Gikan : Tu es avec elle?


Inconnu : Je…


Jeune fille inconnue : On peut savoir qui vous êtes-vous? Pourquoi êtes-vous ici?


Gikan : Enfin une avec un peu de conscience.


Teruki, à la jeune fille : C’est plutôt toi qui va nous dire qui vous êtes. Ton visage m’est familier.


Hirosuke : Attend! Mais je les reconnais maintenant!


Jeune fille inconnue : Je m’appelle Juri et lui devant c’est Hide, on est revenu pour l’auberge que nous tenions…


Fin du chapitre 219

Laisser un commentaire ?