Sasari Uchiwa

Chapitre 70 : Digne d'un clan

4005 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/08/2018 05:40

Rue quelconque d'Iwa, 28 décembre, 12: 56


Au comptoir


Tsunade : Ce sera tout.


Jôji : Quel surprise de vous voir le maître Hokage en personne ici, en Iwa.


Tsunade : Ces herbes sont très rares par chez-nous, il n'y a que sur vos terres qu'elles poussent convenablement.


Jôji : Vous n'avez donc pas de serres en Konoha?


Tsunade : Bien sûr que si, mais pour beaucoup d'autres plantes.


Sakura : Nous n'avons besoin que très peu souvent de cette herbe, ce serait inutile d'en faire pousser.


Jôji : Je vois, je comprends. Vous devriez faire attention en ville, on dit qu'une bande de ninja se serait évader de leurs cellules provisoires, ils pourraient attaquer n'importe quand, on ne sait pas où ils sont. Ça vous fera…


[Kumiko, voyant un point d'appui parfait où se propulser dans la boutique, elle activa son Sharingan et s'élança dessus du plus vite qu'elle le pouvait! Elle bondit à partir de ce point à l'intérieur de la boutique à toute allure. En à peine quelques dixièmes de secondes, Kumiko était déjà rendu face à face au ninja qui tenait le comptoir.


Quelques personnes aperçurent la kunoichi arriver, mais de manière confuse! Elles arrivaient à peine à suivre la vitesse. Kumiko esquissa un très rapide regard de grand étonnement derrière elle… Sakura, de l'examen chûnnin et l'Hokage!

Elle ne pouvait pas s'en préoccuper, elle continua son élancé et empoigna le visage du vendeur et * pouf *, ils disparurent tous les deux.]


Tsunade (Ébahie) : Mais c'est quoi cette blague, bon sang!


Sakura (Étonnée également) : Cette fille, ses cheveux… Cela me dit quelque chose…


Tsunade : Ses yeux surtout… on aurait-dit.


Sakura : Des Sharingan? Non, c'est impossible voyons.


Tsunade : Partons Sakura, on ne peut plus rester les bras croisés.


Sakura (Confuse) : Heu, oui!


[Kumiko réapparut là où elle avait mis un sceau sur un mur, avec le vendeur, la main sur sa bouche pour le faire taire.]


Kisa (Étonnée) : Parfait! Bien joué, dit-nous tout maintenant. Qui sont les clients qui sont venus il y a trois jours!


Kumiko (Essoufflée) : * Enlève son masque * Non, il ne répondra pas et il risque de nous faire repérer. Il faut procéder autrement. On doit lui faire perdre conscience.


Takumi : Je sais comment faire! Maintenez le encore un peu.


[L’Uzumaki, aidé de Kisa et Fusazô, empoignèrent solidement son otage pour qu’il ne bouge pas et rapidement, Takumi sortit une fiole d’un de ses sacs et l’ouvrit sous le nez du vendeur. En très peu de temps, même si l’homme combattait, il s’endormit grâce à l’odeur du flacon.]


Takumi : S’il le faut, je pourrai lui en injecter pour qu’il reste endormit.


Kumiko : Ça sera utile.


Fusazô : Que comptes-tu faire?


Kumiko : Il va me falloir beaucoup de temps, assurez-vous de me couvrir, c'est l'essentiel.


Kisa : Parfait, on s'en occupe.


[Kumiko sortie une série de parchemins, trois vierges qu'elle plaça en astérisme sous le ninja. Elle en sortie un autre, avec des écrits, dans sa bouche, et elle s'assit au sol, les jambes croisées avec un mudra traditionnel devant elle. Kumiko ne bougeait plus. Elle devint très concentrée sur sa technique.


Pendant ce temps, les autres tentèrent de mettre en place quelque chose pour ne pas être repérer. Fusazô ne put rien faire vraiment pour le moment étant un invocateur, ça n'aurait qu'attiré les gens. Takumi n'était qu'une kunoichi médecin… très agile et Kisa…]


Kisa : Doton – Doroheki.


[La seule chose qu'elle put faire pour aider à les cacher était d'ériger des murs faits de terre faisant légèrement penser aux bâtiments aux alentours. Ainsi, si jamais quelqu'un devait passer par ces toits, cela serait beaucoup plus discret pour eux.


Hikari assistait pour la première fois à cette technique qu’ils ne connaissaient ni l’un, ni l’autre. Ils émirent leurs suppositions… mais de toute manière, rendu où ils en étaient, Kisa, Fusazô et Takumi faisaient pleinement confiance en leur nouvelle partenaire.]


Fusazô : Ça fait déjà une heure qu’elle est comme ça… Je ne croyais pas que ç’allait être si long. Heureusement que t’es là Kisa, sans ces murs, on aurait eu à retourner chez Genzô… et comment il nous a regardé lorsqu’on est parti, plus d’une heure aurait été trop lui demander je crois.


Kisa : Ce ne sont que de petits murs, ça n’a rien de si épatant… Rien en comparaison des autres.


Fusazô : Qu’est-ce que tu veux dire?


Kisa : Tu l’as vue tout comme moi, Fusazô. Kumiko est une ninja fantastique. Jusqu’ici, elle démontre qu’elle est réellement forte. Qu’est-ce qu’on a fait nous?


Fusazô : …


Kisa : Quand je repense aux autres membres… Akino, Shizu, Teruki… Takumi qui nous a montré comment elle se battait…


* Takumi sourit embarrassée *


Kisa : …même toi Fusazô! Tous les ninjas de la Canopée sont des ninjas talentueux et la venue de Kumiko et ses amis vient confirmer ce fait… Qu’est-ce que j’ai de talentueux moi? Comment on peut me donner la tâche d’évaluer un nouveau membre alors que ce dernier pourrait m’aplatir sans soucis? Je me sens si inutile depuis quelques temps.


Fusazô (Étonné): …


Takumi : Kisa-san, si Reïtarô-sama t’a accueilli dans la Canopée, c’est qu’il a certainement dû voir quelque chose en toi. Je crois que ton jugement est l’un des meilleurs de l’organisation! * Sourit *


Fusazô : Pas si fort, Takumi.


* Takumi met ses deux mains sur sa bouche en panique *


Kisa (Morose) : Ça va, laissez tomber… On devrait laisser Kumiko terminé dans le silence et nous prendre un peu de repos pour lui venir en aide après.


[Ils durent attendre près de cinq heures avant que quelque chose ne se produise enfin… Sans manger, ni boire. Ils ne pouvaient tout simplement pas sortir de cet endroit par prudence, mais ils avaient horriblement faim.]


Kumiko : Fûin jutsu – Kioku Jouhatsu no jutsu. (Technique de l'évaporation mémorielle)


Fusazô : Ah! Enfin, ce n'est pas trop tôt. Alors, qu’est-ce que ça dit?


Kumiko : J'ai scellé notre présence de sa mémoire et je sais aussi qui a acheté à son commerce il y a trois jours et je sais où il reste… Il s'agit de… Ruito Ebara.


Kisa : Haha, j'en étais persuadé. Suffit plus que d'aller lui rendre une petite visite, si tu sais ou c'est.


Kumiko : Vous ne m'aviez pas dit que les trois ninjas étaient Tomo, Ruito et Nikku.


Fusazô : Pourquoi, tu les connais?


Kumiko : Sasari et Mifuyi les avait connus quand ils étaient jeune. Puis, lors de notre passage en Konoha, nous les avons aussi croisés. Ils avaient complètement ignoré mes amis, comme s'il ne les connaissait plus, alors que ça faisait très longtemps qu'ils se connaissaient d'après ce qu'ils m'ont dit.


Kisa : Depuis que je les connais, personnellement, ils ont toujours été très vaniteux ces trois-là, très prétentieux. Surtout Ruito et Nikku.


Takumi : Hum, que faisons-nous du vendeur?


Kumiko : Laissons-le là, il aura tout oublié de toute manière et vaut mieux ne pas aller le reporter à sa boutique. L'Hokage y était.


Fusazô (Étonnement) : L'Hokage? Ça si ce n'est pas notre chance alors…


Kumiko : Elle était accompagné d'une de ses apprenties probablement, c'est une fille qui était aussi à Konoha, elle me connait… Elle m'a vue.


Takumi : Dans ce cas, faisons vite. Moins nous resterons de temps ici, moins nous aurons de problème, n'est-ce pas?


Kumiko : Tu as raison, Takumi. Suivez-moi, je vais nous mener où il reste.


[Le plus subtilement possible, Kumiko et son équipe sortirent de ces toits. Alors qu'ils étaient dans les quartiers beaucoup plus au nord-ouest, la résidence de Ruito était beaucoup plus au sud-est, complètement à l'opposé de la ville, dans des quartiers beaucoup plus résidentiel.

Ils mirent une bonne heure à y aller étonnement, prenant des détours pour éviter le plus de ninja d'Iwa possible tout en restant normal. Le but étant de ne pas attirer l'attention des habitants qui pourraient soupçonner quelque chose d’étrange au vue de leurs accoutrements très provocateurs.


Ils arrivèrent saint et sauf devant la petit, et même très petite, maison où habitait Ruito. Fusazô fit encore le premier pas et c'est lui qui cogna. Mais même avant qu'il eut besoin de frapper ou quoique ce soit d'autre, Ruito ouvrit la porte.]


Ruito : Vous foutez quoi ici, merde?


Fusazô : On a besoin de te voir, toi et les autres si possibles. On est en mission.


Ruito : Quoi, vous les avez retrouvez… * Regarde Kumiko * Enfin. Très bien entrez, c'est bon. Personne ne vous a suivis?


Kisa : Bah si, une tonne de gardes dans une tour, Genzô et l'Hokage sont avec nous. Non, mais tu vois quelqu'un toi, idiot? * Soupir *


Ruito : On n'est jamais trop prudent avec toi Kisa. Au vue de ce t'as réussi à faire avec Takeru-sensei.


Kisa : C'est lui et seulement lui qui a fait l'idiot! J'aurais bien voulu le lui en empêcher, mais Takeru-sensei… c'est Takeru-sensei, on y peut rien.


Kumiko : C'est bon, on entre maintenant?


[Le jour commençait à disparaître pour laisser place au soir. Les rues du quartier étaient complètement désertiques, un calme y régnait. Ruito accueillit avec gentillesse les quatre ninjas de l'équipe Hikari dans sa petite maison, et ils s'assirent autour d'une table pour discuter du tout.]


Ruito : C'est pas très grand, je sais, mais c'est tout ce que j'arrive à avoir en ce moment. Et c'est ce qu'il y a de plus discret pour quelqu'un comme nous.


Fusazô : T'as de la chance d'être encore reconnu en Iwa.


Kisa : Alors, dis-nous, c'est toi qui porteras le parchemin?


Ruito : Non.


Kumiko : Dans ce cas, tu sais qui c'est, non?


Ruito : Alors c'est toi la nouvelle, faisant partie des trois Uchiwa.


Kumiko : Je suis une Uzumaki, mais ça n'a pas d'importance. Aide-nous à répondre à nos questions, s’il te plait.


Ruito : Une Uzumaki? Et on a confié cette mission à toi? Normal que vous en soyez rendu-là.


Kumiko : Qu'est-ce que ça insinue?


Ruito : Ta mission aurait pu être beaucoup plus simple si tu avais suivis les procédures normales, voilà tout. Les Uchiwa sont des prodiges et savent réfléchir. Vous en êtes rendu à faire des petites enquêtes en Iwa et je parie que vous avez une masse de problèmes.


Kumiko : Je procède à ma manière, mes amis auraient fait la même chose.


Ruito : J'en doute fort.


Kisa : On en est rendu là maintenant. Il suffit de trouver le porteur et c'est tout, dit nous qui s'est et où il est.


Ruito : Ça fait quoi d'être en compagnie de deux Uchiwa? Ça doit être intimidant d'être face à deux pocesseurs du Sharingan, non? On doit se sentir complètement nul, pas vrai?


Fusazô : Ruito!


Ruito : Une Uzumaki dans une équipe de prodiges, on doit se sentir comme un gros boulet, non? Je parie qu'à la fin de cette mission, il y en a dans cette équipe qui seront morts par tes erreurs. Contrairement à tes deux "amis", ils réussiront avec brio.


Kumiko : Probablement.


Ruito : Probablement quoi?


Kumiko : Si ça continue, il est plus que probable qu'il ait au moins un mort qui soit dans cette pièce en ce moment si ça continue...


Ruito (Sourit, rit) : Oh, je vois que l'Uzumaki à le sens de la répartie. Je ne vous direz pas qui est le porteur.


Fusazô : Mais quel idiot celui-là. Tu auras la conscience de Reïtarô-sama sur le dos, crois-moi.


Ruito : Il n'en saura rien, vous allez tous mourir à cause d'elle.


Kumiko : Si je te prouve que je suis digne des Uchiwa, tu nous le diras?


Ruito : Et comment? Un combat contre moi? Oooooh!!! Oui, c'est parfait, c'est même l'idée la plus géniale que tu ais eu je crois. Tu vas le regretter je crois. Allons dehors.


Kisa : Quoi!? Mais non, pas de combats, si quelqu'un nous entend, c'est fini de notre couverture.


Ruito : Ces quartiers sont déserts Kisa, ne soit pas si angoissée. Personne n'en saura rien.


[Les ninjas sortirent dehors, tout juste devant la petite maison de Ruito, éclairé par la lumière de la lune. Les rues étaient vides et complètement silencieuse. Heureusement, ils étaient assez loin du secteur d’où ils étaient allés en début de journée donc, potentiellement loin des problèmes.]


Takumi : Vous êtes sûrs que ça iras Kumiko-san?


Kumiko : Navré Takumi, mais tu ne verras pas mon Susanô. Je me suis trop épuisé aujourd'hui avec tout ce qui s'est passé.


Takumi : Bonne chance à vous, je crois en vous plus qu'en lui.


Kumiko (Sourit) : Merci.


Ruito : Très bien, j'ai un marché supplémentaire à vous faire. Si j'arrive à te vaincre, tu ne devras ne plus jamais voir les Uchiwa. Aussi, bien naturellement, tu devras quitter définitivement la Canopée en enlevant tout de ton nouvel uniforme devant nous dans cette rue et partir d'Iwa. * Rit *


Kumiko (Sourit) : Très bien. Si je gagne, tu retires tes paroles sur mon clan et nous pourrons héberger le temps de la mission dans ta maison.


Ruito : Quoi? Mais il n'y a pas assez de place voyons, je pourrais que n'en prendre trois d'entre vous.


Kumiko : Eh bien, tu n'auras qu'à partir dans ce cas, nous prendrons ta place.


Ruito : Tss…C'est tout? Très bien dans ce cas, de toute manière, je ne peux pas perdre.


Kumiko : Si je me souviens, lors de l'examen, il était un expert du Taïjutsu, il a perdu un manipulateur de Genjutsu… * Soupir * Je ne sais donc rien de ses compétences. * Sors ses kunai *


Ruito : Fusazô, c'est toi qui donneras le signal. C'est quand tu veux.


Kumiko se mit déjà position avec ses kunais et progressivement, son Sharingan se dévoila. Au vue des yeux que son adversaire lui affligeait, Ruito eut quelques doutes en lui…


Fusazô : Bon, bien, vous pouvez…


N'ayant même pas terminé sa phrase, Ruito avait déjà détonné vers Kumiko! Alerte et grâce à son Sharingan, elle put clairement voir son adversaire venir vers elle. Kumiko put esquiver et détourné la trajectoire de course de son adversaire d'un simple poussée de main.


Ruito trébucha, mais il tomba sur ses mains et s'en servie comme point d'appuis pour riposter en tentant de donner un série de coup de pied en tournant sur lui-même, tel une toupie.


Cette fois Kumiko ne put que s'écarter rapidement, la force des coups étaient assurément trop fort pour qu'elle les bloque ou qu'elle tente de passer au travers. Elle profita du fait que Ruito devait se remettre sur ses deux pieds et lança, d'un coup, ses kunai un peu partout tout autour, sur les maisons.


Ruito : Tu m'as complètement raté.


Kumiko : T'es un rigolo, toi.


Ruito : Je dois avouer que tu es plutôt réceptive, mais ce n'est pas comme si j'étais encore à pleine vitesse. Je voulais tester ce… faux Sharingan.


Kumiko : T'avais raison Kisa, je n'imaginais pas à quel point ils étaient prétentieux.


Kisa : N'imagine même pas Nikku.


Ruito avait retourné ses manches et sous sa veste, Ruito avait une petite camisole avec plusieurs petits poids qu'il enleva.


Kumiko : Oh, mais tu me fais que trop d'honneur. En plus de voir ton corps d'athlète, j'aurais presque envie de prendre ce combat au sérieux.


Ruito : Tu devrais dans ce cas.


Takumi : Faite attention Kumiko-san, Ruito-san peut atteindre une vitesse fulgurante!


Kumiko : Moi, je parie qu'il n'est pas plus vite que moi.


Ruito : C'est partie dans ce cas.


Dans un très court délai, Ruito détonna à nouveau et se trouva en instant derrière Kumiko et instinctivement, il allait trancher d'un kunai, avec un grand sourire. Mais dès qu'il était là où il voulait, Kumiko n'y était plus, elle était déjà ailleurs sur un toit, un kunai à la main.

Ruito en était épaté, puis Kumiko lança de toutes ses forces son kunai vers Ruito. Celui-ci réagit tout de même en esquivant de côté, mais…


Kumiko : Fūton – Reppushō! 


Une puissante bourrasque de vent propulsa Ruito à l'opposé d'où il tenta d'esquiver. Alors qu'il allait frapper le mur, Kumiko était déjà à ce point pour lui assigner coup de pied au ventre, mais Ruito réussi à mettre ses mains au sol et se propulser dans les airs au lieu d'être frappé.


Ruito : C'est pas vrai, comment fait-elle pour être aussi rapide? Je n'arrive même pas à suivre ses mouvements des yeux, je n'arrive qu'à voir où elle arrive… et même ça ce n’est pas facile... pff.


Toujours dans les airs…


Ruito : Katon - Dai Endan (Grand boule de feu)


Kumiko, à elle-même (Sourit) : Tient, j'ai déjà vue ça. Fûton – Kamikaze no Taki!


Le souffle de Kumiko agrandit encore plus la boule de feu de Ruito qui en était effrayante.


Ruito : Mais quelle idiote.


À la fin de son souffle, elle prit un kunai et le lança au travers de la boule de feu, puis elle en prit un autre tout droit pointé vers l'immense boule de feu.


Kumiko : Jikûkan kekkai!


Un immense sceau apparut devant le kunai et la géante boule de feu s'y enfonça. Mais pendant ce temps, Ruito eut le temps de retomber au sol.


Ruito : C'est plutôt impressionnant, mais si tu comptais me l'a renvoyé, c'est raté.


La boule passa complètement, mais Ruito ne l'a vit nulle part, jusqu'à ce qu'il ait très chaud dans le dos. Kumiko ne perdu pas une seconde à se téléporter là où elle avait lancé son kunai dans les airs et ainsi éviter la boule de feu qui apparut dans le dos de Ruito.


* Grand étonnement de Ruito *


La boule le brûla complètement, il ne put même pas esquiver! Il passa complètement dans cette immense boule qu'il avait lui-même créé. Kumiko retomba au sol...


Ruito (Mal en point) : Enfoirée…


Kumiko (Très essoufflée, flanchant) : Abandonne, tu n'as même pas réussi à m'assigner un coup… * Sourit, respire, respire * J'ai d'autre tour en réserve.


Ruito : T'as intérêt dans ce cas, tu en auras besoin.


Déterminé, Ruito fouilla dans l'un de ses sacs et pris l'un de ses comprimés. Ceux qu’il avait pu acheté. L'effet en était presque instantané.


Takumi : Tricheur!


Ruito : Il n'y a aucune règle, idiote. Ça s'appelle être prévoyant, c'est un autre signe d'intelligence.


Ruito cessa de parler et fonça directement sur Kumiko, qui elle, avait encore du mal après avoir téléporté cette immense boule de feu. Moins rapide que lors du début du combat, Ruito réussi à atteindre Kumiko sans qu'elle n'ait pu esquiver. Elle se pris un coup de genoux dans le ventre ce qui la fit pencher par l'avant et il en profita pour lui donner un coup de poing dans le dos pour la propulser violement au sol.


Kumiko : * Tousse, tousse, tousse * Merde! Je n'ai plus de force pour me téléporter, ça pourrait aggraver mon cas si je rate…


Ruito releva Kumiko en lui prenant la gorge et l'enfonça dans le mur derrière elle.


Ruito : Tu vois, pas besoin d'abandonner, je savais depuis le départ que tu ne pourrais pas gagner. Tu m'as épaté par moment, mais ce n'était que des artifices.


Kumiko, à tête basse, même étant très faible, elle en rit, tellement c'était ridicule. Ruito, un peu énervé, serra plus fort la gorge de Kumiko. Elle en souffrait, mais résista.


Ruito : Tu en ris? Tu n'aurais pas dû prétendre ce que tu n'es pas. Tu n'égaleras jamais ces Uchiwa, tu n'arrives même pas à me vaincre. Tu les nuirais, je ne peux pas laisser ça se passer, pour eux et pour le besoin de Reïtarô-sama. Allez, abandonne, déshabille-toi et part d'ici pour ne plus jamais revenir vers tes anciens amis… tu ne leur manqueras pas.


Kumiko : Je n'abandonnerai jamais… je n'abandonnerai jamais ma famille, vous n'arriverai pas à me l'enlever. Je ne me considère pas plus fort ou moins fort qu'eux. * Tousse, tousse * Nous avons nos points faible et nous nous complétons, voilà tout.


Ruito : J'en doute fortement. Bon terminons-en.


Ruito serra encore plus fort et frappa d'un violent coup au ventre Kumiko. Kisa, Fusazô et Takumi en étaient mal à l'aise, ils voulurent tellement aider Kumiko étrangement alors que Ruito était leur compagnon depuis plus longtemps. Kumiko en cracha du sang.


Ruito : Je vais en finir avec cette mission, ne t'inquiète pas, et je prendrai ta place dans ta "famille".


Kumiko (Furieuse) : La ferme.


Ruito (Rit) : Tout ce spectacle pour perdre lamentablement. Tu leurs servaient à quoi en fait? Tu cuisinais pour eux, c’est ça? T’es la nounou de service?


Kumiko : Ferme-la!


Ruito : Abandonne. Abandonne ta famille maintenant et part!


Kumiko : C'est bon…


Ruito : Enfin! Ces mots que tu prononceras seront ton deuxième geste intelligent de la journée.


Kumiko : Je vais te montrer quelque chose que même mes amis n'ont pas encore réussi à faire jusqu'à maintenant.


Ruito (Étonné) : Quoi?!


Kumiko : Susanô!


Les émotions emportèrent Kumiko. Furieuse contre son adversaire, elle déploya une force phénoménale! Son Susanô, toujours d'une couleur violette apparût, les os s’agrandissaient, la colonne vertébral, les côtes, la clavicule, les bras puis un grand sabre dans les mains qui apparurent en même temps.


L’aura de furie et de mort envahissait le cœur des ninjas comme s’ils respiraient un souffle glacial. Hikari savait qu’ils étaient dans la même équipe que Kumiko, mais ça ne les empêchait nullement d’en être pratiquement tétanisé…


Takumi (Craintive): Takeru-sensei avait raison, on le sait tout de suite quand ils utilisent le Susanô. J'espère qu'il n'arrivera rien de trop grave à Kumiko-san et a Ruito-san.


Kisa (Effrayée) : * Sort un kunai pour se défendre * Et à nous…


Obnubilée par son combat, et complètement essoufflée, Kumiko souriait. Ses yeux saignaient horriblement. La main du Susanô sans aucune arme empoigna Ruito.


Ruito (Terrifié) : Qu'est-ce que c'est..? Bon sang. Je ne peux rien faire contre ça… Mais qui elle est?


Kumiko : Abandonne!


Ruito (Terrifié) : J’ab, j’aban… J'abandonne!


[À l'instant même, Kumiko tomba face première au sol, complètement inconsciente, son Susanô disparût également et ce d’un coup. Kumiko était dans un sale état. Ruito était toujours stupéfait… sans voix devant ce qu'il venait de voir : le Susanô. Il savait ce que c'était, Reïtarô lui avait déjà dit, il s'agit de la technique ultime de tout Uchiwa. Seuls quelques érudits de ce clan étaient arrivés à ce stade… et Kumiko, une Uzumaki, avait réussi cet exploit… Impossible de le nier, son ego ne pouvait pas le sauver cette fois, le mensonge allait être trop évident.


Takumi, évidement, accourut vers Kumiko pour la guérir et Kisa fit la même chose pour la soutenir. Fusazô se contenta de Ruito. Complètement épuisé, lorsque Takumi redressa Kumiko, elle l’a vit abordant un simple sourire aux lèvres. Bien que le combat avait pour but de convaincre Ruito, d’une certaine manière, Kumiko avait pu se convaincre elle-même également. Elle savait que même si elle n’était pas aussi compétente, Sasari et Mifuyi l’auraient accepté tout de même. Mais faire cette démonstration venait encore plus lui convaincre qu’elle était à la bonne place et elle en était fière.]


Fin du chapitre 70

Laisser un commentaire ?