Sasari Uchiwa

Chapitre 41 : Le goutte de trop!

5697 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 07/06/2018 06:01

[Pendant une partie du mois, Furûtsu se dirigea tranquillement vers les côtes de la mer qui séparait le grand continent à l’île qu’était Kiri. De village en village, à l’intérieur de Konoha, ils tentaient d’apporter leur aide à ceux qui le demandait contre une petite somme de Ryo, de la nourriture ou du logement. De toute manière, un mois se profilait devant eux… il fallait mieux s’assurer de survivre et de rester en bonne santé plutôt que de se lancer vers l’ennemi en étant tout affaibli.

 

Kiri était une région à se méfier autant que celle d’Oto. L’expérience qu’ils avaient vécue avec Daichïro n’était pas des plus plaisantes, alors que présageait l’île au complet? S’y rendre n’allait pas être simple et en sortir, ç’allait peut-être être pire.

 

Au bout de quelques jours, avec des informations qu’ils avaient recueillies, ils tombèrent sur un petit village portuaire en bord de mer.]

 

Mifuyi (Épuisée) : On y est enfin, Chôzame, quel drôle de nom.


Kumiko : Il y a un bon vent fraie provenant de la mer. * Prend un grand respire * Ça fait vraiment du bien avec cette chaleur.


Sasari : Oui, c'est temps si, il fait particulièrement chaud à Konoha. Vivement Kiri pour son climat.


Mifuyi : Alors, on commence par où, on trouve un bateau qui va à Kiri? Il doit y en avoir j'espère, comment on traversera sinon?


Sasari : Allons jeter un coup d’œil aux quais, les hommes nous le dirons sûrement, non?


Mifuyi : Allons-y.


[Ce n'était pas un très grand village, il y avait quelques auberges car la majorité des personnes qui venait en Chôzame n'étaient que des passants, et il y avait les quais où l'on pouvait voir un éventail de bateaux de toutes les grosseurs, de toutes les couleurs, de tous les types.

 

Sasari, Mifuyi et Kumiko s'approchèrent d'un imposant bateau. Aucun signe d’où il pouvait provenir, bien qu’il y ait un drapeau bleu… c'était peut-être un bateau de Kiri, qui sait? Le capitaine attendait, assit sur un banc, alors que ses matelots rentraient des cargaisons.]


Kumiko : Vous êtes le capitaine de ce navire, n'est-ce pas?


Gôshi, capitaine : * Essayant de regarder sous le chapeau de Kumiko * Oui, pourquoi? Vous voulez vous enrôlez les gamins, ha!


[Voyant que ça pouvait gêner la conversation, l’équipe décida d’enlever leurs chapeaux pour montrer leur tête en guise de respect. Sasari avait toujours son collier qui le protégeait des regards dangereux. À la vue des deux jeunes filles, Gôshi eut un sourire presque moqueur… on les sous-estima.]


Sasari : Vous êtes de Kiri?


[Les mains dans les poches, il en sortit une et la montra aux ninjas. À l’un de ses doigts une bague avec l’emblème du village.]


Gôshi : Oui, madame, hahaha!


Sasari : …


Mifuyi : Nous voudrions aller à Kiri, vous pourriez nous prendre sur votre navire?


Gôshi : Vous êtes des ninjas n'est-ce pas, de quel pays? Non, en fait, je haie les ninjas, je n'ai pas besoin d'eux. Qu'est-ce que vous pourriez me procurer de plus en échange? Et je ne parle pas de Ryo!


Sasari : Une protection peut-être?


Gôshi : J'ai ma garde personnelle, gamine, je ne crains pas grand monde avec eux. Et qui pourrait bien vouloir m'attaquer, hein? C'est pas suffisant la gamine, trouve mieux.


* Sasari sert le poing à cette remarque *


Kumiko : * S'interpose entre lui et Sasari * Nous pourrions vous attaquer si vous refuser, non?


Gôshi (Intéressé) : C'est des menaces que vous me faites? Mes gardes ne feront qu'une bouchée de vous les mômes, vous avez toujours le choix de fuir et que je ne vous revois jamais.


Mifuyi : Faisons un marché alors. Si nous réussissons à maîtriser vos, soit disant, gardes, on les remplacera la durée du voyage.


Gôshi : Les gars, donnez-leur une bonne leçon. Ils doivent apprendre qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie.


Sasari, s'adressant à ses amies : N'attirez pas trop l'attention.


Un premier homme s'élança avec une hache vers Mifuyi, il alla pour la frapper, mais elle esquiva d'une aisance tout juste en reculant. L'homme planta la hache tout juste devant Mifuyi, l’arme était prise dans le sol.


Mifuyi : Vous espérez être défendu par ça?


Mifuyi donna un coup de pied dans le ventre de l'homme qui essayait de déprendre sa hache! il se fit projeter sur la coque du bateau et tomba à l'eau.


Mifuyi : Vous voulez toujours gardez vos gardes? Regardez les maintenant, ils sont effrayez qu'a l'idée de nous affronter. Nous ne vous demandons pas grand-chose, seulement de nous prendre pour le voyage, c'est tout.


Gôshi : Que … euh...


Sasari : Quand partez-vous?


Gôshi : … Demain … à l'aube.


Mifuyi : Très bien, on vous remercie dans ce cas. À demain. * Sourit, envoie la main pour saluer *


[L'équipe Furûtsu s'en alla tranquillement vers une auberge. Les gardes qui les avaient encerclés, bien épaté des ninjas devant eux, n’eurent d’autres choix que de laisser passer les ninjas… Gôshi avait été dupé et n’avait que très peu de choix pour se débarrasser des jeunes ninjas. Il n’aura le choix que de les accepter.]

 

Heizô, marin de Gôshi: Que fait-on capitaine? Nous n'avons pas assez de place sur le navire pour accueillir ces trois ninjas. Et si les ninjas de Kiri découvrent que nous transportons clandestinement des ninjas étrangers, c'en est fini de nous! Ils n'auront aucune pitié.


Gôshi : Je le sais bien! Magnez-vous à rentrer la marchandise, nous allons partir cette nuit! Je ne ferais pas entrer ses ninjas dans mon bateau… Ce que je peux détester les ninjas, arrrgh!


[La cadence des marins s’accéléra, même que Gôshi se leva pour aider ses hommes!]


Mifuyi, plus loin : Vous leur faites confiance?


Sasari : Non, pas du tout, mais au moins, nous sommes certains qu'ils partent pour Kiri.


Mifuyi : Si tu veux mon avis, ils ne partiront certainement pas à l'aube comme prévue. Regarde-les. Le capitaine c’est levé pour les aider et ils ont doublé de cadence.


Sasari : Nous n'aurons pas le choix. Il faut oublier l'auberge et s'introduire dans leur navire avant la tombée de la nuit.


Kumiko : Pourquoi ne pas les avoir forcé à nous embarquer maintenant, ç'aurait arrivé au même, non?


Sasari : Je ne voulais pas leur tordre le bras pour qu'il nous embarque. Seulement leur faire un peu peur pour qu’ils décident aux mieux de partir le plus tôt possible.


Mifuyi : Au vue des nombres de caisses qu'ils ont, nous avons le temps de manger. Allons à cette poissonnerie, ça fait un moment qu’on n’a pas mangé de poissons.


[La seule chose que devait faire Furûtsu était maintenant d’attendre que leur prochaine embarcation ne se prépare. Il ne restait plus beaucoup de jour avant que Sasuke et Orochimaru ne retourne en Oto ou ailleurs. Le temps était compté pour eux.

 

La seule information qu’ils avaient reçue était que Sasuke s’entraînait au repaire de l’Est. Kiri, malgré qu’elle ne soit pas très grande, restait plus vaste qu’Oto… il y avait moyen que ça puisse être long. De plus, un repaire se veut d’être caché et Kumiko n’a probablement jamais eu connaissance de l’existence d’un repaire à Kiri.

 

La nuit tomba plutôt rapidement. Sasari, Mifuyi et Kumiko attendaient toujours que leur moyen de navigation soit prêt. Les matelots avaient fait un travail surprenant. Sous pression, ils avaient fait le travail à une telle vitesse.

À un moment, le bateau hissa le drapeau bleu bien haut avec l'emblème de Kiri dessus et de la fumée sortit d'une des cheminées du bateau.]


Sasari : Ça y est, notre transport est prêt, il ne nous reste plus qu'à embarquer contre leur gré * Sourit * Allons-y.


[Sans hâte, Sasari, Mifuyi et Kumiko se redirigèrent vers le quai en question. Le bateau avait déjà été désamarré et voguait déjà plus loin. Il n’était pas très loin, ce qui permis au trois ninja de courir sur l’eau pour le rejoindre et y sauter à bord!]


Mifuyi : Vous alliez partir sans nous?


Gôshi (Un peu effrayé): Non … mais non, pas du tout …


Kumiko : Vous avez une drôle de définition du mot «Aube» dans ce cas.


Gôshi : … Hé bien, en fait …


Sasari : Ce n'est pas la peine d'avoir peur, nous ne sommes pas sur votre navire pour le piller ou quoi que ce soit. Nous avons seulement besoin d'un transport pour Kiri qui soit plus subtile que les bateaux conventionnels pour se rendre à Kiri. Nous vous ferrons aucun mal.


Gôshi : Argh! Très bien dans ce cas. Mais il n'y aura pas de nourriture pour vous et vous dormirez sur le pont! Pas ailleurs!


Mifuyi : Très bien, il n'y a pas de problèmes.


Gôshi : * Soupir * Quel horreur… embarquer des ninjas, il ne pouvait pas m'arriver de pire … Bon, allez les gars, faites-moi avancer ce bateau! Vous, vous ne bougez pas de là, compris?! Si je vous demande de vous cacher, vous le faites! Je n'ai pas envie d'avoir d'embrouille au milieu de ses eaux. Ce n’est pas vous qui me faite le plus peur… c’est ce qui s’en vient.


Kumiko : Vous ne remarquerez même plus que nous sommes sur votre navire.


Gôshi : Ça, ça m'étonnerais ma petite.


Kumiko (Sourit) : Bonne nuit à vous.


[L'équipe Furûtsu avait réussi à trouver une embarcation pour se diriger vers Kiri, là où Sasuke, accompagné d'Orochimaru, étaient censé être. D'après leurs informations, il ne resterait plus que cinq jours avant que Sasuke revienne à Oto où ne parte pour un autre repaire qui serait encore inconnue, ils devront faire vite, sans cela, ils n'auront probablement pas autant de chance pour le retrouver.

 

La nuit passa sans soucis, les trois ninjas étaient toujours sur le navire qui naviguait sur les eaux calme entre Kiri et Konoha. Le ciel n'avait aucun nuage, le soleil était très fort, ça en réveilla Sasari et les autres.]


Mifuyi : Nous ne sommes toujours pas arrivés?


Haruo, marin : Nous sommes presque au deux tiers du trajet, nous avons été chanceux. On a eu la visite d'aucun bateau de Kiri.


Gôshi : Chut … ne dit pas ça, ça va encore plus les attirer si tu dis ça.


Sasari : Qu'on les bateaux de Kiri de si particulier?


Gôshi : Ils sont ceux qui font l'inspection des navires quand ils en voient un. Ils peuvent décider de vous abattre ou pas, comme bon leur semble. Ils n'ont qu’à dire que nous transportions des marchandises illégales et ça passe. Ce bateau, c'est un perle rare, jamais je ne me suis fait attaqué pour le moment et espérons que ça ne se produise pas avec vous les gamines!


Haruo : Avec ces ninjas ou pas, vous êtes fait boss. Avec le coup que vous avez fait le mois dernier, dès qu'ils verront votre bateau, ils vous abattront.


Gôshi : Je reste confiant… Ils ne m'attaqueraient tout de même pas que pour ça...


Sasari : Qu'a-t-il fait?


Heizô : Eh bien, il y a peu de temps, un petit village du pays de Kiri à complètement été assiégé par la capitale elle-même pour une raison absurde. Le boss en avait entendu parler des semaines à l'avance. Ce village représentait beaucoup pour lui, il a vécu là-bas et il avait rencontré l'amour de sa vie dans ce village. Alors, un peu avant l'attaque, le boss a prévenu le village de l'attaque de ninjas de la capitale et il les a sauvés en les transportant dans son navire jusqu'à Konoha. Malheureusement, je crois que les ninjas de Kiri savent que c'est ce navire qui a aidé à faire fuir les villageois de ce village.


Sasari : Il a donc sauvé ce petit village? Pourquoi la capitale aurait-elle voulu faire cette attaque?


Heizô : Des ninjas de ce village auraient été repéré à avoir attaqué la capitale. Ils étaient entre deux et cinq à ce qu'on m'a dit. La capitale prétende que ces ninjas venaient de ce village car c'est là où ils seraient retournés se cacher. Aux lieux de questionné chaque habitants, ils ont préféré raser le village.


Gôshi : Le seul problème, c'est que ce village ne possède aucune force militaire. C'est complètement absurde de prétendre que c'était eux qui avaient attaqué le village.


Sasari : Qui aurait attaqué la capitale dans ce cas?


Gôshi : Il y a plusieurs versions des faits. Lors de l'assaut par la capitale, certain disent avoir vue plusieurs choses tels que des explosions, des silhouettes humaines mais qui volaient. D'autres ont vue des ninjas portant un nœud violet à leurs tailles, ils n'ont pas pu voir leur visage. Avec le brouillard de Kiri, on ne voit pas toujours grand-chose parfois. Pendant que j'y pense, certains disaient que le ninja qui provoquait les explosions portait un long manteau et portait un chapeau … exactement comme vous … * se met sur ses gardes soudainement * c'est vous qui avez attaqué mon village, n'est-ce pas? C’est vous qui avez causé sa perte, ne mentez pas! Bande d...


[Soudainement, une explosion retentit tout prêt du bateau, prêt de la surface de l'eau.]


Shigeo, marin : Les bateaux de Kiri sont là capitaine! Ils nous attaquent, c'est du gros calibre en plus!


Gôshi : Laissez les venir vers nous, ne résistons pas, ce n'est que leur façon de dire qu'ils sont là! Maintenant, vous allez me faire le plaisir de quitter mon navire, vous m'avez causé assez d'ennuis comme ça. Mon village … maintenant mon unique bateau…


Mifuyi : Attendez! Mais on n’a rien à voir avec cette histoire! On peut facilement se cacher dans la cale!


Sasari (Énervé) : * Sert son poing * Combien il y a-t-il de bateaux de Kiri?


Shigeo : Euh … bien, seulement deux petits navires.


Gôshi : Fichu ninja, fouttez-moi la paix!


Sasari : * Soupir, active le sharingan * Très bien. Si c'est la paix que vous voulez, je ferai mon possible pour vous l'offrir… Kumiko, Mifuyi, on y va!


* Gôshi est intrigué *


Soudain, une centaine de cartes sortirent des manches de Sasari et elles formèrent des ailes en papiers dans son dos.

 

D’un air des plus sérieux, bien agacé, Sasari fit un bon dans les airs et s'élança directement vers les deux petits navires de la flotte de Kiri! Mifuyi et Kumiko avaient compris et sans hésiter, elles suivirent en sautant du bateau et en courant du plus vite qu'elles le pouvaient vers les bateaux aussi.

 

Gôshi : Mais qu'est-ce qu'ils font ..?

 

Mifuyi, en courant : On frappe fort pour notre entré à Kiri…

 

Sasari, en volant : Cet homme a sauvé un village de la folie qu'est le village de Kiri. J’en ai trop vue et entendu sur ce pays. Nous allons l'aider à avoir la paix qu'il désire! Je prends celui de gauche, prenez le droite.

 

Soudain, le navire de droite lança un autre de ses boulets de canon vers nos trois ninjas.

 

Kumiko : Lance ce kunai Sasari! * Lance un kunai à Sasari *

 

Sasari : Très bien! * Lance le kunai sur le bateau de droite * Yasakani!

 

Le kunai alla à une vitesse folle pour atteindre rapidement le bateau qu'il visait, un sceau se forma. Dès le kunai planté sur le navire en question, Sasari et Mifuyi changèrent de direction pour éviter le gros boulet de canon. Cependant Kumiko, quant à elle, s'arrêta brusquement là où le boulet allait tomber et sortit un autre de ses kunais. Elle pointa vers le boulet, elle prit un grand respire.

 

Kumiko : Jikûkan kekkai!

 

Le boulet s'enfonça dans le grand sceaux qu'avait fait Kumiko! Puis … * Boom * Une explosion retentit sur le navire de droite.

 

Kumiko (Exténuée) : * Respire, respire * ce n'est pas la même chose que la boule de feu de Sasari * Respire * allez, j'y retourne...

 

Bien que le boulet ait fait des dégâts au bateau de droite, il n'était pas tout à fait hors d'état de nuire. Mifuyi arriva maintenant tout prêt de ce même bateau et elle sauta à l’intérieur.

 

Ninja de Kiri : Ennemie abord, on nous attaque!

 

Mifuyi: Katon - Gōkakyū no jutsu!

 

Ninja de Kiri : Suiton – Suitate no jutsu! (Technique du bouclier aqueux)

 

Le ninja de Kiri intercepta la boule de feu de Mifuyi et s'en bloqua.

 

Ninja de Kiri (Sourit) : Héhé, tu n'as pas trouvé les bons adversaires ni le bon endroit pour nous affronter fillette.

 

Soudain, le ninja de Kiri reçu un coup de pied derrière le dos, Kumiko était là.

 

Kumiko : Allez, on les finis.

 

Mifuyi : Oui.

 

Du côté de Sasari, il arriva enfin sur le bateau de gauche qui s'apprêta à tirer un boulet sur le bateau de Gôshi.

 

Sasari : Merde … Kami yuai no jutsu! (Flèche de papier)

 

Sasari envoya une multitude de flèche de cartes justes au-dessus de l'embouchure du canon et * poum * le canon tira son boulet ce qui emporta plusieurs des cartes qui était devant le canon et elles si collèrent. Les cartes explosèrent et donc, cela fit exploser, par la même occasion, le boulet dans les airs.

 

Sasari : Kami-Bunshin.

 

Il invoqua quatre clones et chacun des Sasari prirent leurs sabres et foncèrent sur les ninjas sur le bateau.

 

Ninja de Kiri : Suiton – Sôgankyô Nami! (Vagues jumelles)

 

Le ninja de Kiri, qui était devant Sasari, contrôla deux petits courant à haut débit pour n'en former qu'un qui se dirigeait tout droit vers son ennemi, Sasari.

 

Sasari : Suiton - Mizu rappa!

 

Sasari riposta avec son jet d'eau! Les deux s'entre choquèrent et ils furent tous deux neutralisés. Le ninja de Kiri, ne voyant pas à travers l'eau qui s'était entre choqué, se fit surprendre.

 

Sasari avait foncé rapidement sur lui. Ce dernier lui assigna un coup de pied sur le côté de la tête en sautant, puis, pendant que le ninja tombait sur le côté, Sasari prit rapidement son bras pour le lancer dans l'eau et il passa au suivant.

 

Ses clones n'en avaient pas fait autant par contre, il n'en restait qu'un, les autres avaient été neutralisé. Ils avaient quand même réussi à, eux aussi, neutralisé trois ninjas de Kiri. Il en restait maintenant environ une dizaine. Ils entourèrent maintenant les deux Sasari… ils étaient pris en tenaille.

 

Sasari déforma son clone, se concentra et prit un grand respire.

 

Ninja de Kiri : Abandonne ninja, si tu comptes réussir à sauver ce vieux Gôshi, tu es complètement fou! Et même si tu réussis, ça ne t'auras servie à rien. Rend toi, sinon, ce sera la guerre!

 

Sasari : La guerre!? Mais pourquoi vouloir une si horrible chose, pourquoi tuer autant d'innocents dans ce petit village sans même faire d'enquête?

 

Ninja de Kiri : Je vois que ce vieux fou t'a raconté son histoire… Parfois, il faut agir rapidement pour que la menace cesse, même si cela implique de faire des dommages collatéraux. Et puis de toute manière * Sourit malignement * ce village était remplie de bon à rien, leur perte n'aurait pas fait grand émoi. Tant mieux si ils sont partit de Kiri, bon débarras! Mais on ne peut pas le pardonner d’avoir fait fuir tout le monde ainsi!

 

Sasari (Énervé) : Je croyais qu’Oto était le pire des pays, mais je dois dire que votre pays me dégoutte encore plus.

 

Ninja de Kiri : Hein? Mais qu'est-ce que tu racontes encore?

 

Sasari : Il est temps d'en finir! * Respire * Susanô!

 

La colère qu’il avait accumulée face à tous ces gestes vint qu’à éveiller quelque chose à l’intérieur de l’Uchiwa. Une forme très basique du Susanô se forma autour de Sasari. La couleur de son Susanô était d'un rouge très semblable à la couleur de son manteau. L’aura qui l’entourait… elle était terrifiante aux yeux des ninjas. Un sentiment de mort s’en dégageait.

 

Ninja de Kiri : Qu'est-ce que c'est que cette chose!? Préparez-vous les gars, c'est nous qui allons le finir!

 

Sasari : Haaa!

 

Son Susanô était loin d’être complet… Avec tout le chakra qu’il avait, il ne peut qu’invoquer un bras squelettique et une mince partie de cage thoracique. Une faux était larme de prédilection de cette incarnation, elle apparût dans ses mains. Instinctivement, plusieurs ninjas de Kiri sortirent leur kunai où des notes explosives y étaient attachées, et ils les lancèrent!

 

L’explosion fut intense! Mais une fois la fumée dissipée, ils furent estomaqué de constater que ça n’avait presque rien fait… même si Sasari commençait à cracher un peu de sang. L’énorme bras s’éleva haut dans les airs, brandissant son arme, et balaya d’un coup la plus part des ninjas qui se virent propulser dans tous les sens! Les ninjas de Kiri étaient si paralysé par la peur qu’aucun n’avaient pu esquiver l’attaque. Sans conteste, tous étaient probablement morts découpé…

 

Le Susanô, après cette attaque, disparût d’un coup et Sasari flancha, les genoux au sol! Les contres coup de la technique était plus intense qui ne l’imaginait. Il s’essaya à se relever, mais ses jambes étaient encore bien trop faibles pour ça. Sasari, orgueilleux, donna tout ce qu’il avait pour se lever, mais une fois debout sur une jambe, il perdu connaissance sur le pont du bateau.

 

Du côté de Mifuyi et Kumiko, il ne restait plus que le dirigeant de la flotte. Elles étaient bien épuisées aussi. Les deux filles avaient des coupures à plusieurs endroits, mais elles pouvaient encore bouger.

 

Chef de la flotte : Comment osez-vous détruire les navires du pays de Kiri! Vous avez abattu tous mes hommes! Je ne vous laisserez pas partir, soyez en certaine! Je m’occuperai aussi du type avec vous sur l’autre navire! Même si j'ai l'impression qu'il est déjà mort * Sourit *.

 

Mifuyi : Tu as un plan Kumiko… Il faut choisir la bonne stratégie pour le vaincre, si on rate, c'est fini. Je n'aurai pas assez de chakra pour recommencer… S’attaquer à cette flotte était plus épuisant que je ne l’aurait cru.

 

Kumiko : J'y réfléchie, on ne connaît aucune techniques de ce ninja, il était resté caché le salaud. J'ai dans l'idée qu'il n'est pas très fort s'il s'est caché.

 

Mifuyi : Il ne faut pas le sous-estimé. Considérons-le comme un ninja du même calibre que les autres

 

Chef de la flotte : Allez, je vais vous régler votre compte les mignonnes … * Fait des mudras *

 

Le chef de la flotte enleva son survêtement pour se préparer à combattre, il était plutôt musclé. Les deux filles en déduisirent qu'il était probablement de type Taijutsu. Étonnement, ensuite, il sortit une bouteille blanche, toute petite.

 

Mifuyi : Une potion du combattant?

 

Kumiko : Préparons-nous…

 

Le chef commença à boire, il l’a fini dans le temps de le dire puis, il tomba littéralement au sol, rigide comme une planche.

 

* Étonnement de Kumiko et Mifuyi *

 

Elles montèrent sur le pont supérieur, là où était leur adversaire, pour mieux comprendre ce qu'il s'était passé. Elles gardèrent leur distance. Mifuyi ramassa la bouteille qu'il avait bu… rien n'était écrit dessus, ça ne sentait rien non plus.

 

Mifuyi : Ce pourrait être un poison inodore. S'est-il suicidé?

 

Kumiko : Nous allons le savoir maintenant.

 

Kumiko sortit l'un de ses kunais et le lança sur le chef de la flotte, mais … le kunai passa à travers et au même instant, le corps se dissipa comme un mirage.

 

* Étonnement de Kumiko de Mifuyi *

 

Kumiko : Un genjutsu, mais comment?

 

Mifuyi : Il avait effectué des mudras? C’est très surprenant comme Genjutsu, on n'eut le temps de rien faire pour l'éviter.

 

Kumiko : C'est presque aussi rapide qu'Itachi… c'est inimaginable. Non, je crois qu'il y a autre chose qui en est la cause.

 

Mifuyi : C'est très étrange que nous soyons toutes deux conscientes dans le même genjutsu. Habituellement, il n'y a que celui qui est prisonnier de ses techniques qui est conscient. Je me trompe?

 

Kumiko : Il a pu connecter nos esprits avec une autre technique. Je ne connais pas assez le genjutsu pour ça. Genjutsu Kai!... Rien…

 

Soudain, le chef de la flotte réapparut à l'avant du bateau, les bras croisés, fier.

 

Chef de la flotte : Hahaha, quelles idiotes que vous faites! Vous ne pourrez pas vous sortir de ce Genjutsu, même à deux vous ne réussirez pas à perturber cette technique.

 

Le chef claqua des doigts et soudain, deux épées apparurent à ses côtés. Elles lévitaient dans les airs. Soudain, également, comme le bateau était fait en métal, des planches de métal se déformèrent du sol et immobilisèrent les deux filles. Elles étaient complètement immobilisées…

 

Chef de la flotte : C'est fini les mignonnes. Ses épées vous transperceront le crâne et votre esprit ne fera aucune différence avec la réalité. Vous allez mourir, hahaha!

 

Mifuyi : Je n'ai pas le choix d'en venir là.

 

Kumiko : Tu veux dire que? Attend, moi je peux le faire…

 

Mifuyi : Économise tes yeux. Tu l'as déjà utilisé beaucoup plus que moi à Konoha. Je ne sais pas exactement ce que fait le vairocana, mais la fois où tu t’es sorti du genjutsu d’Itachi, j’ai l’impression que c’était tes sentiments qui ont fait explosé ton chakra et qui ton sorti de ce dernier. Dans notre situation, tu n’as pas autant de chakra que cette fois-là.

 

Kumiko : Pff, tu crois vraiment que ce genjutsu minable fera le poids! J'ai assez de chakra pour ça. Et on ne sait même pas si cela va fonctionner pour toi aussi!

 

Chef de la flotte : Mais de quoi elle parle?

 

Mifuyi : Kumiko, c'est moi qui le ferai. J'ai pris ma décision!

 

Kumiko : Économise tes forces Mifuyi! C'est moi qui le ferai!

 

Mifuyi (Regarde Kumiko) : Aramitama!


Kumiko : Vairocana!

 

En même temps, les deux activèrent leurs dojutsu pour sortir l’autre du genjutsu! Mifuyi croyait qu’en absorbant son état mental, elle la libérerait de cette emprise… Elle aspirait le genjutsu telle une blessure. De son côté, Kumiko activa le sien pour déstabiliser le genjutsu en entier!

 

Qu’est-ce qui avait fonctionné, qu’est-ce qui avait échoué, les deux filles n’en savait rien, mais les deux filles étaient libérer de la technique! Kumiko allait perdre l’équilibre, mais Mifuyi s’écroula complètement, inconsciente au sol. L’Uchiwa n’avait pas seulement absorbé le genjutsu de Kumiko, mais aussi toutes les blessures qu’elle avait subies… Kumiko avait maintenant un peu meilleure mine.

 

 Au même moment, leur adversaire avait envoyé ses deux armes vers elles! Ayant encore du chakra en réserve, Kumiko utilisa une autre technique!

 

Kumiko (Surprise, instinctivement) : Fūton - Shinkū gyōku! (Lames de vent)

 

Kumiko avait formé trois grandes lames de vent. Deux des poussées de vent dévièrent les épées qui arrivèrent vers elle et la dernière lame de vent se dirigea tout droit vers son adversaire! Surpris, il perdit pied en tentant d’esquiver et tomba au sol… Malgré les apparences, sa technique lui avait demandé une quantité de chakra importante. Cependant, Kumiko était elle aussi bien épuisée maintenant.

 

Chef de la flotte : Comment avez-vous réussi à vous déprendre de mon genjutsu … * Étonné * Des.., des Uchiwa! Non, ce n'est pas possible… Mais vos yeux..!

 

Bien épuisée, Kumiko tentait de détourner son regard de l’homme devant elles. Le dirigeant de la flotte se releva, replaça ses vêtements pour ne pas trop paraitre comme quelqu’un d’épuisé et se repositionna pour le combat.

 

Chef : Héhé, je ne vous tuerez pas dans ce cas. Je ne vais que vous affaiblir et vous emprisonnez, dommage que votre ami sur l'autre bateau soit mort. Mais bon, je sais parfaitement à qui vous échanger.

 

Kumiko (Intriguée, épuisée): * Respire, respire * Qui donc ..?

 

Chef : Il parait qu'Orochimaru est à Kiri en ce moment, je crois qu'il paiera chère pour vos têtes.

 

Kumiko : Vous savez où il est?! Où est-il!?

 

Chef : Pff, comme si j'allais vous le dire! Vous n'en saurez rien...

 

Kumiko (Sourit) : Vous savez le gars que vous avez tué sur l'autre bateau.

 

* Le chef de la flotte est intrigué *

 

Kumiko (Rit) : C'est Sasuke!

 

Chef (Étonnement) : Non! Non tu mens! Ce ne peut pas être lui il était avec Orochimaru lors de l'attaque de …

 

Kumiko : L'attaque hein?

 

Chef : Merde... Rhâââ, enfoirée! Tu vas …

 

Le chef se releva en prenant son épée pour aller finir les deux filles devant lui.

 

Chef : Allez! Dit tes prières pauvre merde, personne ne se moque de moi comme ça! Tant pis pour Orochimaru, ça rendra service à Itachi Uchiwa.

 

Le capitaine du bateau alla pour transpercer au cœur Kumiko. Elle n'eut que le temps de s’écarter un peu pour se prendre le coup d'épée dans l'épaule.

 

Kumiko : Non, ça ne finira pas comme ça… Pas question! Il y a tant de choses que je veux faire avec mes amis, tant de belles choses à découvrir, tant à construire, je … je n'abandonnerai pas ma famille!

 

Chef : Il fallait y penser à deux fois avant de nous attaquer. Mourrez!

 

L’épée planté dans l’épaule de l’Uzumaki, le chef du navire sortit de son dos une petite lame et s’apprêta à aller porter un coup qui serait fatale à Mifuyi! Alors que son coup allait atteindre…

 

Kumiko (Paniquée) : Non!

 

D’une manière soudaine, une aura importante de chakra tournait autour Kumiko! Un regain de force soudain grâce à ses sentiments et on vit apparaître un une silhouette humaine se former autour d'elle, son Susanô! Le simple fait qu’il apparaisse avait projeté l’adversaire Kumiko à l’autre bout de l’embarcation!

 

Il était encore plus développé que celui de Sasari! Il abordait une couleur violette. Kumiko tenta d'enlever le plus délicatement possible l'épée qu'elle avait dans l'épaule. Puis, le Sûsano prit le chef dans sa main et l'empoigna fermement, il lui était impossible de s'échapper des griffes du Sûsano, surtout dans son état.

 

Chef (Pratiquement étouffé) : Qu'est-ce que c'est que cette chose … * crache du sang *

 

L’aura qui émanait de la fille fit taire immédiatement l’homme… Kumiko était de base une fille douce et gentille, mais la simple idée que Mifuyi ait été proche de la mort suffit à déclencher une humeur meurtrière chez-elle… Une envie de voir le fautif de ses souffrances, payer pour ce qu’il a fait.

 

À un moment, alors que son Susanô était toujours debout, elle vint qu’à constater de la chose. Elle regarda tout autour d’elle, d’un air des plus confus et avec un silence des plus inquiétant. Pendant qu’elle promenait son regard grand ouvert, toujours le Mangekyo sharingan d’ouvert, elle tomba sur le regard de son adversaire. Elle le fixa et au bout d’un moment, sa furie vient qu’à la faire imaginer en train de tenir Danzô.

 

Chef (Étouffé) : Ta famille va…

 

En transe complète, le Susanô serra l’homme entre ses mains d’une manière violente! Le chef du navire était mort… Tout de suite après, le Susanô disparût complètement dû à l’épuisement total de l’Uzumaki qui tomba inconsciente au sol!

 

[Un carnage sur les deux navires avaient été fait… Dans la colère face l’injustice qu’avait causée Kiri, un sursaut d’énervement avait poussé le petit groupe à vouloir agir. Était-ce justifier de le faire? On avait poussé le bouchon trop loin pour eux et il leur fallait faire quelque chose…

 

Malgré leur victoire mortelle, ils étaient tous tombé inconscient. Sasari sur un navire et les deux filles sur l’autre… Personne pour envoyer de signal pour Gôshi et son équipage. Un épais brouillard et une calme pluie commençait à s’installer. Furûtsu voguait maintenant vers l’inconnu.]

 

Fin du chapitre 41

Laisser un commentaire ?