Sasari Uchiwa

Chapitre 45 : Le fruit contre l'aube

3053 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/06/2018 05:00

[Le combat entre l'Akatsuki et l'équipe Furûtsu allait réellement commencer cette fois, chacune personnes étaient enfin prête à se faire face.]


Deidara : Occupez-vous de ses deux filles, je m'occupe du garçon. Ses techniques m'intéressent tout à coup.


Sasori : Dommage, j'aurais bien aimé les voir, mais bon… Peu importe, finissons-en vite!


Sasari, à ses amies : Ne les laissons pas nous séparer, cela ne ferait qu’augmenter leurs chances de nous avoir. Nous devons s'occuper de se dragon tout d'abord, faisons la nouvelle formation, je m'occupe de les distraire, vous savez ce que vous avez à faire.


Mifuyi : Bien penser, compris.


C'est alors que le dragon de Deidara ouvrit à nouveau sa bouche, ne perdit pas de temps et envoya à nouveau l'un de ces dragons explosif.


Deidara : Cette fois, laisse-moi te dire qu'elle explosera!


Sasari s'avança un peu avec son roi de trèfle et ce dernier lança sa hache formé de cartes pile ou se dirigeait le projectile, elle était trop grande pour que le dragon l'esquive au bon moment. La hache et le dragon firent une collision et une immense explosion qui força à faire reculer tout le monde.


Deidara : Mes bombes n'explosent pas autant habituellement, ce serait donc des feuilles explosives? Intéressant. Cela se rapproche presque de mon art, mais il y a tant de détails imparfait, il ne pourra jamais gagner avec ça, hmph.

 

Après la fumée dissipé, les deux filles n'étaient plus là et Sasori avait de nouveau invoqué des nouvelles marionnettes, dix environs, qui était toutes simples, elles étaient munies d'armes et d'un simple manteau.


Sasari : Je ne m'attendais pas à ce qu'il en contrôle autant et j'en suis certain, il ne nous a pas tout montré… il va me falloir sortir plus de cartes …

 

Comme de faits, Sasari sortit une multitude d'autres cartes pour recomposer la hache de son roi.

 

Sasori sembla vouloir partir vers la forêt ayant peut-être deviné l'emplacement des filles, mais, il fut interrompu par une flèche, plutôt imposante, qu'avait soudainement tiré le valet de pique qui était un peu plus loin derrière Sasari. Elle ne servait qu'à lui barrer la route et attirer son attention vers lui.


Sasori : Pourquoi ne pas avoir tenté de m'atteindre?


Sasari : Je ne peux pas me permettre de perdre inutilement de ses cartes, leurs fabrications est beaucoup trop compliqué, je dois m'assurer qu'elles porteront un coup décisif.


Sasori (Ricane): C'est donc qu'il peut activer l'effet de ses cartes quand il veut, intéressant… Je crois qu'on va bien s'amuser, tout compte fait, nous allons vite se débarrasser de toi.


Deidara : Il est à moi Sasori-sensei! Écartez-vous!


Une nouvelle fois, le dragon sortit, pas un, mais deux projectiles de sa bouche.


Sasari : Je ne viens que de le remarquer… Chaque fois qu'il fait apparaître l'une de ses bombes, son géant dragon perd de sa queue, comme s'il puisait son argile de là. Si je compte bien, il lui resterait encore 7 projectiles… il faut vite en finir avec ce dragon. * Fait un mudra *

 

Deidara : Allez, cette fois, tu ne pourras pas t'en sortir avec ta grande hache fait de feuilles!


Le dragon projeta cette fois, à grande vitesse, ses deux projectiles vers son adversaire au sol. Sasari, comme la dernière fois, fit lancer la hache de son roi de trèfle vers les deux bombes. Prévoyant le coup, Deidara tenta d'esquiver à nouveau, l'une ne réussit pas à passer, mais comme il l’avait prévu, l'autre passa.


Sasari * Étonnement *: Kami Toku!(Ailes de papiers)

 

Sasari s'envola avec ses ailes pour esquiver le dragon qui venait tout droit vers où il était au sol et l'explosion au passage. Deidara tenta de rediriger son dragon vers Sasari, mais il passa à côté et la bombe se planta dans le sol! De ce fait, une immense explosion retentit qui atteignit au même passage, le roi de trèfle que Sasari avait complètement oublié d'écarter, une nouvelle explosion se produisit.

 

Deidara : Pile au bon moment!

 

Sasari : Quoi!?

 

Le hibou sur lequel volait Deidara au tout début était maintenant dans le dos Sasari!

 

Deidara : Katsu!

 

Encore une fois, il eut une explosion, mais cette fois, elle atteignit la cible que voulait atteindre Deidara.

 

Deidara : Je dois avouer que tes créations sont plutôt impressionnantes, mais elle manque terriblement d'agilité et de spontanéité. Elles ne pourront jamais être l'égale des miennes.

 

Puis, de la fumée, une simple bûche en sortit...

 

Deidara : Tu es rapide…

 

Sasari sortit soudain, de la fumée de l'explosion qu'il avait eue au sol, s'envola à toute vitesse, avec son sabre en main, vers Deidara sur son dragon.

 

Deidara : Si tu crois que je vais te laisser m'approcher!

 

Le dragon résorba trois boues de sa queue et la bouche du dragon devient énorme.

 

Deidara : Tu n'arriveras pas à l'esquiver celle-la!

 

Sasari : Merde, je dois…

 

N'ayant pas le temps de plus réfléchir, quatre marionnettes l'entouraient maintenant avec leurs armes pour tenter d'atteindre Sasari, ce dans les airs.

 

Une première marionnette tenta de lui assigner un coup, mais Sasari anticipa et bloqua avec son sabre et il lui donna un coup de pied en plein ventre pour la mettre hors d'état de nuire. Une autre alla pour l'attaquer de derrière, mais il esquiva en se tassant vers la droite et donna un coup de coude pour la propulser au sol pour aussi la mettre hors d'état de nuire. Une autre alla pour le transpercer, Sasari contre-attaqua en dirigeant le coup de la marionnette vers l'autre marionnette et ensuite décapiter la tête de celle qui avait tenté de le transpercer.

 

Sasari lévitait maintenant dans les airs, il avait été distrait par cette attaque de marionnette et soudain, le dragon de Deidara lança son projectile maintenant prêt. Quelque peu angoissé, Sasari vola à contre direction de la bombe.

 

Deidara : Oh, non, tu ne t'en échapperas pas!

 

Le géant projectile, semblable à un oiseau de proie, redressa ses ailes au niveau où volait Sasari pour foncer directement sur lui, à très grande vitesse.

 

Sasari : …Il ne doit pas rater son coup …

 

Deidara : Allez, crève!

 

Tout à coup, alors que l'oiseau était à proximité de Sasari, une flèche noire le transperça au cou!

 

Deidara : Qu'est-ce que c'est?!

 

Sasori : Oui, je suis aussi intrigué par ce que ça fera.

 

Les cartes qui formaient la flèche se dispersèrent rapidement un peu partout sur le corps de l'oiseau.

 

Deidara : … Katsu!

 

Les cartes s'activèrent et une grande explosion se produisit au sol!

 

Deidara : Je l'ai eu? Non… que vient-il de se passer?

 

Là où était l'oiseau tout à l'heure se trouvait maintenant le valet de pique!

 

Sasori : Je comprends maintenant, ses cartes sont des parchemins de téléportation, la flèche ne sert donc pas à transpercer mais à s'étaler sur une personne. Ce doit être son amie qui maîtrise le Fûinjutsu qui lui a fabriqué, c'est vrai que ce n'est pas à négliger. Bon passons à un niveau supérieur dans ce cas!

 

Sasari : Ce n'est pas fini!

 

Dans les airs, le valet de pique décocha non une, mais trois flèches noires, de la même grosseur que la dernière! N'ayant qu’une quantité limitée de ces cartes, l'incarnation de valet était maintenant de la grandeur de Sasari. Les trois flèches se dirigèrent tout droit vers le dragon, impossible pour lui de les éviter avec sa grosseur!

 

Deidara : * Met ses mains dans ses sacs * Fait chier …

 

Deidara sauta de son dragon d'argile.

 

Sasari : Merde, il a sauté …

 

Les flèches se plantèrent dans le grand dragon et comme pour l'oiseau, elles s'éparpillèrent un peu partout et * pouf *

 

Sasori : Où l'a-t-il, envoyé cette fois?

 

De la forêt, il ressentir un grand tremblement! Nul doute, Sasari avait téléporté le dragon dans cette dernière!

 

Sasori : Ce pourrait-il qu'elles soient là-bas? Deidara!

 

Deidara : Je sais!

 

Soudainement, le dragon réapparut droit devant là où était Sasori!

 

Sasori : Quoi!! Mais, qu'est-ce que ça signifie!?

 

Sasari : Bien joué Kumiko!

 

Sasori : Elle maîtriserait donc des techniques spatio-temporelles tirées de son Fûinjutsu! Où a-t-elle apprit ça? Maintenant, je comprends ce qu'ils veulent faire. Leur cible était depuis le départ le C2 et Deidara lui-même s’il n'avait pas sauté de son dragon. Ils l'ont téléporté ailleurs pour que l'autre fille le téléporte à nouveau au sol devant moi grâce au kunai qu'elle avait lancé tout à l'heure pour sa technique…

 

Mifuyi : Maintenant!

 

Mifuyi sortit de la forêt avec ses trois formes masquées. Ces dernières se mirent, rapidement, en forme de triangle, autour du géant dragon d'argile.

 

Sasori : Maintenant, ils vont le faire exploser sur moi! Merde! * Fait un mudra *

 

Le masque que portait Mifuyi disparut ainsi que ceux des trois formes! Comme la dernière fois, trois trais de lumières forma un triangle autour du dragon et * boom *!

 

Deidara, à nouveau sur un oiseau : Quelle explosion! Aïe, pauvre Sasori-sensei… Qui l'eut cru, il n'a même pas pu éviter l'explosion.

 

Sasari : Bien joué Mifuyi, on l'a eu … je … * Étonnement *

 

Mifuyi : C'est pas vrai…

 

Deidara : Qu'est-ce qu'ils ont? Qu'ont-ils vue?

 

La fumée dissipé, on aperçut peu à peu quelque chose qui semblerait à être un… mur.

 

Mifuyi : Il … il s'est protégé avec un mur...

 

Sasari : De marionnettes …

 

Effectivement, devant Sasori se tenait un grand mur de marionnettes, les bras tendus vers l'explosion pour former un bouclier de chakra.

 

Sasari : Il peut en contrôler autant ..?

 

Graduellement, le mur de marionnette commença à se défaire. Les marionnettes tombaient l'une après l'autre pour laisser voir que Sasori n'avait subi aucune égratignure de l'explosion du C2.

 

Sasori : Là, vous commencez vraiment à m'embarrasser. Fini la rigolade!

 

Deidara : Oh, Sasori-sensei en colère, ça ne se voit pas souvent ça. J'ai bien hâte de voir ce que ça donnera.

 

Sasori : Deidara n'est pas le seul à posséder un dragon.

 

Alors que Kumiko revenait de loin dans la forêt, Sasori sortit un parchemin de son manteau où il y avait un sceau dessus. Sasori fit un mudra pour que les inscriptions se volatilisent. De sa main droite, il le déroula tranquillement où l'on put lire Dragon. Deidara redescendit, quant à lui, prêt du sol où se trouvait tout le monde.

 

Deidara : Cette marionnette hein, si on peut appeler ça un dragon …

 

Sasori : La ferme Deidara, contente toi de contempler l’œuvre que je vais faire avec ces trois mioches!

 

Les trois ninjas de l'équipe Fûrutsu se tinrent prêt pour la nouvelle marionnette. Ils étaient tous plutôt épuisés. Sasari n'avait plus de ses fameuses cartes de téléportation, Kumiko venait de téléporter le géant C2 et Mifuyi avait utilisé son fameux justu explosifs.

 

Sasori invoqua enfin son dragon. Une nouvelle fois, la fumée dissipé, on aperçut enfin le dragon, il faisait à peine 2 mètres de haut et ce tenait sur ses pattes arrières. De sa gueule dégoulinait un liquide vert très suspect. Les goûtes qui en tombaient au sol brûlèrent carrément celui-ci. De l'acide!

 

Sasori : Cet acide est de ma conception personnelle, il n'y a que moi qui en connaisse les points forts et les points faibles. Elles rivalisent avec les flammes noires d'Itachi! Elle dissout tout ce qu'elle touche! Vous allez remplacer les marionnettes que j'ai perdues. * Effectue un petit mouvement de doigt *

 

Le dragon sur deux pattes ouvra grand sa gueule et d'un coup, un puissant jet d'acide ce dirigea tout droit vers nos trois ninjas. Instinctivement et rapidement …

 

Sasari et Mifuyi : Katon - Gōkakyū no jutsu!

 

Les deux boules de feu se combinèrent pour n'en formé qu'une et elle entra en collision avec le puissant jet d'acide. Les deux techniques se faisaient face. Sasari et Mifuyi continuaient toujours de souffler, mais ils commençaient à perdre l'avantage malgré tout!

 

Sasari : L'acide dissout même nos flamme et prend le dessus, ça va mal.

 

Kumiko : Il vient de nous révéler qu'il a des points faibles, il me faut vite les trouver.

 

Kumiko profita du moment de discrétion pour aller sur le côté de la collision et tenter une attaque contre Deidara sur le nouvel oiseau.

 

Kumiko : Fūton - Shinkū gyōku! (Lames de vent)

 

Kumiko projeta une lame de vent pour tenter de trancher une aile du volatil, mais Deidara évita en s'envolant plus haut. Kumiko ne perdu pas une seconde et sortit ses kunai fonça directement sur son ennemi qui fuyait.

 

Sasori : Oh, non, tu ne t'en échapperas pas toi.

 

Soudain, Sasori s'écarta et sa marionnette dirigea maintenant son jet directement vers Kumiko. Le jet d'acide convergea sur les flammes de Sasari et Mifuyi, qui soufflaient toujours, ce qui fit virevolter le jet dans tous les sens ce qui donna une pluie d'acide. Des goûtes tombèrent de partout, plusieurs gouttes tombèrent d'abord sur les ailes de l'oiseau de Deidara et les transpercèrent.

 

Deidara : Hé, mais faites attention avec ce que vous faites sensei, vous me mettez moi aussi en danger!

 

Sasori : Je m'en fiche, je veux en finir avec eux.

 

Des goûtes tombaient encore, elles tombèrent mêmes sur Sasori et Deidara. Sasori resta en place ne c'en souciant pas, mais Deidara faisait des gestes subtiles avec ses mains, là où les gouttes tombaient sur lui, il se passa même la main sur le visage. Des gouttes tombèrent également sur nos trois ninjas, ils essayèrent malgré tout d'en éviter le plus possible grâce à leur Sharingan.

 

Kumiko : Des gouttes tombent sur lui, mais il n'a pas l'aire d'être affecté, pourquoi donc? À chaque endroit où elles tombent, il passe sa main. Il connaît le secret, je dois attentivement analyser ce qu'il fait.

 

Mifuyi : J'ai compris ce qu'il fait! Je connais le point faible de cet acide.

 

* Étonnement de Kumiko et Sasari *

 

Mifuyi : Je me souviens de qui est Deidara. Il est celui qui possède l'élément du Bakuton du village d'Iwa, mais là n'est pas l'important, il y a quelques années, il a volé une technique interdite qui lui permet d'avoir ses bouches dans ses mains. Il est entrain de lécher l'acide! Elle est vulnérable avec la salive humaine!

 

Sasari : Bien joué Mifuyi.

 

Sasori : Putain, Deidara!

 

Deidara : Tss… Je ne pouvais pas prévoir que cette ninja connaissait ça moi…

 

La pluie cessa et, très étrangement, les trois ninjas léchèrent les endroits où l'acide était tombé sur eux. Une scène qui fut visuellement assez étrange.

 

Kumiko : J'aimerais quand même comprendre comment Sasori a fait pour ne pas en être affecté, il ne s'est pas léché une seul fois.

 

Tout à coup, de l'acide tomba sur le bandeau qui cachait le visage d'Hiruko. Le bandeau se dissout et les trois ninjas virent enfin le vrai visage de celui qui se trouvait devant eux.

 

Sasari : Ça explique tout, il est… une marionnette lui-même...

 

Kumiko : Tout s'explique alors. Il se contre fiche de ce que peuvent faire quelques gouttelettes sur sa marionnette. Lorsque j'ai voulu lui faire mon Gokan Fûjin, ça n'a pas pu fonctionner car ce n'est qu'une marionnette.

 

Mifuyi : Mais où est le marionnettiste? Je ne le vois nul part, ils n'ont quand même pas prévu tout ça depuis le début…

 

Sasori : Vous commencez à en savoir beaucoup trop les mômes,* dirige sa marionnette vers eux * allez adie... * Étonnement *

 

Deidara, au sol : Qu'y a-t-il?

 

Sasori : On doit y aller … le boss.

 

Deidara : Quoi, maintenant!? Mais on en a presque fini avec eux!

 

Sasori : Les ordres sont les ordres Deidara, on y peut rien… Ce n’est pas l’envie qui me manque de continuer à les affronter.

 

Deidara : Je lui ferrai vivement goutter à mon art un de ces jours au chef.

 

Sasori : Si vous voulez en terminer une bonne fois pour toute, restez là les gamin. Si vous partez, la prochaine que nous nous revoyons, croyez-moi, nous allons en finir avec vous.

 

[Au même instant, Sasori, ses marionnettes et Deidara se volatilisèrent, tout était fini. La forêt tout autour avait été complètement défigurée. Cette dernière attaque que le manipulateur de marionnette avait envoyée avait été particulièrement dangereuse. À jet complet sur eux, c’était la mort assuré même avec de la salive humaine.]

 

Mifuyi : On reste, on prépare une bonne embuscade et c'est nous qui allons en finir avec eux, ce sera une épine de moins sur cette terre.

 

Sasari : J'aimerais tellement le faire aussi…

 

Kumiko : On ne reste pas ici. Ces ninjas n'ont pas encore tout montré de leurs potentielles et ils sont clairement plus fort que nous, ils ont de l'expérience, on courrait à notre perte. Et puis …

 

* Sasari et Mifuyi sont intrigués *

 

Kumiko : Il ne nous reste plus que 15 jours pour nous rendre au pont du ciel et de la terre en Kuza.

 

Fin du chapitre 45

Laisser un commentaire ?