Sasari Uchiwa

Chapitre 21 : Le deuxième test se termine enfin!

7483 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 26/09/2017 07:18

[Le tour du dernier membre de Furûtsu arriva enfin. Cette fois, un vrai combat entre un ninja de Taki allait bien se produire, il n’avait pas le choix. De plus, Sasari devait absolument gagner ce combat. Rester dans la compétition leur garantissait au moins de rester un peu plus longtemps dans le village et ainsi donc, faire de meilleur recherche sur les informations qui leur manques.

 

Sasari était confiant en lui… Non pas seulement qu’il était doué, mais Lekazu faisait partit de la même équipe que ce Daichïro qui n’avait montré que très peu de pitié au combat précédent. Il n’aimait pas trop cette équipe.]


Lekazu : Héhé la chance, je tombe sur un membre de l'équipe de poule mouillé. Je vais le démolir!

 

Atsu : Tss, comment vous pouvez être aussi chanceux… J’aurais bien voulu vous voir contre ce type de Suna…

 

Daichïro : Il y a déjà Atsu qui a perdu, t'as intérêt à ne pas me laisser seul, Lekazu.

 

Lekazu : Attend, tu rigoles, c'est un ninja de Taki, c'est certain que je gagne. Il va même peut-être me donner la victoire ce fou.

 

Atsu : Méfie-toi quand même Lekazu, ne baisse pas ta garde. C’est quand même ce type qu’on a à peine pu voir et qui t’as volé la clef des mains.

 

Mifuyi, à Sasari : T'as intérêt à ne pas perdre, on n’a pas abandonné pour rien.

 

Sasari : Il est de la même équipe que celui qui a massacré cette pauvre fille, crois-moi, il ne s'en sortira pas de sitôt.

 

Mifuyi : Interdiction d’utiliser tes yeux… Tu l’as déjà utilisé et je sais à quel point il peut affaiblir.

 

Sasari : * Réfléchit * Tu as raison, je ne devrais plus autant en abuser… J’avais déjà l’intention de gagner sans.

 

[Les deux ninjas descendirent au centre, comme tous les autres, pour se préparer au combat. Lekazu affichait déjà un sourire, comme si la victoire lui était déjà acquise… D’autres ninjas pensaient bien la même chose de toute manière. Après avoir vue les deux autres filles abandonnées à leur combat, ça laissait présager que Sasari allait aussi le faire.

 

Sasari, comme ses amies l’avait fait, avait dû enlever son chapeau, au moins pour le combat. L’Uchiwa était drôlement heureux que son pendentif, que Mifuyi lui avait fait, fonctionne… Personne ne semblait reconnaitre quoique ce soit. Peut-être que la distance influençait aussi…]

 

Osamu, ninja de Kusa : Pardon, mais…

 

Kakashi : Tu as quelque chose à dire?

 

Osamu : Si le ninja de Taki est pour abandonner, est-ce qu’il ne pourrait pas le faire maintenant? On sauverait du temps et on pourrait directement au prochain?

 

Lekazu : Oh que non! Je veux le voir abandonner que durant notre combat! Ça sera au début ou à la fin quand il ne sentira plus rien de son corps. Il doit me le payer.

 

Kakashi : Tout revient au ninja de Taki à dire quand il voudra abandonner. Pour le moment, il n’a rien dit.

 

Osamu, à son équipe : C’est pas vrai… mais quelle équipe ennuyante… Ça ne devrait pas être permis de jouer avec les nerfs des gens comme ils le font. On perd du temps pour rien.

 

Karin : Ça ne va prendre que quelques minutes, patiente, tss… Et puis, il y a quelque chose de différent chez-lui… Son chakra me semble plus… menaçant.

 

Kakashi : Voyons voir pour celui-là, va-t-il abandonner comme ses coéquipières.

 

Lekazu : Ah! Je dois dire que j’avais peur de tomber sur un ninja trop fort durant ces matchs de placement. Tous ces efforts faits pendant cinq jours pour être balayé en un combat… Mais finalement je tombe sur toi. L’équipe des perdants, la chance. Prépare bien ta salive pour dire que tu perds, moi je ferai tout pour que puisse le dire le plus tard possible.

 

Sasari : …

 

Lekazu : Tu n'es pas très bavard, aurais-tu peur par tout hasard? * Sourit * Tu fais bien, tu vas subir le même sort que cette jeune fille.

 

Sasari : Ça vous amuse de faire souffrir vos adversaires à ce qu'on dirait.

 

Lekazu : Surtout quand il s'agit d'incapable comme toi! Mais de toute manière, tu abandonnes, c'est dommage.

 

Kakashi : Préparez-vous. Votre combat commence, maintenant!

 

Sasari attaqua d’entré et de manière très rapide. Il fit une série de mudra très spécifique! Une gigantesque boule de feu sorti de la bouche de Sasari, très probablement le Gokakyu no jutsu. Lekazu ne s’attendait pas du tout à ça.

 

Lekazu (Surpris) : Hé merde. Suiton - Suijin Heki!

 

Une grand barrière d'eau protégea un peu Lekazu, elle ne fut pas assez puissant pour tout contenir, Lekazu reçu quelques blessures. Un nuage de fumé c'était formé dû au contact des deux éléments. Soudain, Sasari sorti du nuage droit devant Lekazu! Ce dernier ne vue pas venir la chose, Sasari lui assigna un coup de pied au ventre pour le projeter au mur derrière lui. Le ninja de Kiri fit une série de mudra en l’air, mais se cogna violemment sur le mur et au moment où il essaya de se relever, une multitude de cartes le momifia pratiquement.

 

Sasari, après un moment, enleva des cartes devant la bouche de Lekazu et Sasari se reforma avec des cartes devant son adversaire, penché devant lui.

 

Sasari : Abandonne, tu ne peux plus rien faire dans cet état.

 

Lekazu : Je n'arrive pas à le croire… * Tousse, tousse * être battu par un membre de cette équipe de bras cassés. Qu'arrivera-t-il si je n'abandonne pas?

 

Sasari : Je ne croyais pas que les ninjas de Kiri étaient aussi arrogants… Tu te retrouves dans cette posture et tu oses quand même insulter tout le monde. On trouve toujours plus fort que nous, ne sous-estime jamais tes adversaires, tu pourrais te faire surprendre.


Lekazu : Je n’admettrai jamais qu'un ninja comme toi soit plus doué que moi!


Sasari : Je n'aurais pas imaginé d'en arriver à faire ça, mais votre comportement à toi et ton ami me dégoutte à un tel point, quel cruauté.


Sasari fit un mudra.


Sasari : Kamijutsu… * Surpris *

 

L’entité à l’intérieur des cartes de Sasari se révéla à être un simple clone aqueux. Sasari se retourna rapidement sur lui-même pour voir où était son adversaire. Ce qu’il vit, en premier lieu, c’était une multitude de kunai et de shuriken venir dans sa direction. Il se prit toutes les armes! Dans le torse, sur les bras et même dans la tête..!

 

Lekazu : Si tu croyais avoir la moindre chance contre moi! Hahaha! T’aurais dû abandonner comme tes amies! Regard ton état lamentable maintenant! Ne pas avoir été assez vigilant t’as couté la vie!


Karin : C’est qu’un idiot ce type…


Osamu : Tu peux le dire… Il croyait faire son malin au début avec ses cartes étranges, puis voilà qu’il a un kunai dans l’œil. Même notre petite nation de Kusa n’est pas aussi pathétique que celle de Taki.


Karin : T’es un idiot aussi, Osamu.


Osamu (Vexé) : Quoi!?


Sasari devint particulièrement blême, voir jusqu’à devenir blanc… Ça inquiéta légèrement Lekazu, puis ce dernier vit des lignes apparaître sur le visage de Sasari… Son adversaire tomba en un amas de cartes au sol.

 

Lekazu : * Cherche du regard * Il est où maintenant…


Sasari était au plafond, accroupit dessus. Lorsque Lekazu le vit enfin, le regard bien haut, Sasari commença à faire une série de mudra! Ça mit en garde le ninja de Kiri, mais pas de la bonne manière. En plein milieu de la série de mudra, une multitude de shuriken, fait de cartes, se plantèrent dans le corps de Lekazu…

 

Lekazu (Confus) : … Les… Les cartes du clone… merde.

 

Le reste des cartes qui n’avaient pas servi de kunai vinrent momifier de nouveau, et pour de bon cette fois, le corps de Lekazu. Ça n’avait beau être que des cartes, le chakra à l’intérieur venait les rendre pratiquement aussi tranchantes que des armes métalliques. Lekazu était dans une très mauvaise position.

 

Sasari : Kamijutsu - Hāto no kuīn (Reine de Coeur)

 

Quelques cartes sur le corps de Lekazu aspirèrent du chakra de ce dernier. À vue d’œil, on vit le peu visage de Lekazu changer, il était tombé inconscient. Il était même devenu blême, à son tour, ironiquement… ça n’était pas un très bon signe. Les cartes, qui étaient des dames de cœurs, brûlèrent après un certain moment dû à l’absorption du chakra. Les autres, même celle enfoncé dans le torse de Lekazu, s’envolèrent et rejoignirent Sasari.

 

Kakashi : C'est maintenant claire, elles n'ont pas abandonné car elles se sentaient d'un niveau inférieur. Ce ninja vient de m'en donner la preuve, il a battu si aisément cet autre ninja. Le combat est terminé, le gagnant est Sasari.

 

[Très rapidement, comme pour Tenten, les infirmiers se dépêchèrent à secourir Lekazu. Les cartes n’avaient pas atteint particulièrement de points vitaux, mais le sang coulait tout de même. Les autres cartes qui l’avait momifié avait aussi étouffé un petit moment le ninja et avec l’utilisation des reines de cœur, elles qui aspirent le chakra, il avait des raisons de vouloir venir au secours du ninja.]

 

Karin : Je te l’avais dit… Je l’avais ressenti aussi. Je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi les deux filles ont abandonnés, mais il était certain que ce type n’avait pas l’intention de perdre.


Osamu : Bien fait pour se prétentieux de l’équipe de Kiri.


Daichïro (Mécontent) : Ce… Lekazu… Ce type de Taki…


Atsu : Même toi t’aurais eu de la difficulté contre lui…


[Daichïro, d’un mouvement rapide, prit Atsu par la gorge et le plaqua au mur. Il ne disait rien de particulier, de toute manière, le visage de Daichïro en disait déjà long. Le type était fou de rage. Atsu avait de la difficulté à respirer, il ne pouvait rien faire d’autre que ce débattre. Daichïro était trop fort pour lui…

 

Sasari, alors qu’il revenait du centre de l’arène, croisa le chemin de Daïchiro et Atsu. Le ninja de Kiri, voyant celui qui avait envoyé Lekazu à l’hospice, lâcha immédiatement Atsu et marcha rapidement, toujours en colère, vers Sasari. Daichïro le pris par le collet… La grimace de colère de Daichïro n’effrayait aucunement Sasari…]

 

Kakashi, à Daichïro : Eh… Les combats se passent uniquement dans les arènes où à l’extérieur de Konoha, nul par ailleurs. Je te conseil de rester tranquille et passer tes sautes d’humeur dans ton esprit. Si je te reprends à toucher à un autre participant, que ce soit d’une autre équipe ou même ceux de la tienne, c’est la disqualification direct.


Daichïro, à Sasari : Je vais te pulvérisé à la troisième épreuve… Comme tous les minables dans cette pièce! * Lâche Sasari * Quand je serai devenu chef des forces militaires de Kiri, que je serai un Jonin d’exception, je viendrai à Konoha et j’annihilerai tous les faibles. Je commencerai même par vous… Le ninja copieur!


[Sasari ignora ce qu’il venait de se passer, au du moins, c’est ce qu’il voulait faire refléter. En lui, cet individu était une vraie menace et il n’était pas capable de l’accepter. Il n’avait qu’une hâte, c’était le jour où il pourra lui apprendre une leçon sur ce que signifie vraiment la souffrance.

 

Il ne restait maintenant plus que 11 participants à passer et donc 5 combats à faire. Voici la liste des ninjas restant à passer :

–       De Konoha : Lee, Kiba, Sakura;

–       De Suna : Gaara;

–       D'Iwa : Ruito, Tomoo;

–       D'Oto : Kuro, Ginko

–       De Kuza : Ririko, Osamu, Karin;

L'écran des combats défila à nouveau pour connaître qui seront les prochains combattants.]

 

Kakashi : Le prochain combat opposera Lee, de Konoha, à Tomoo, d’Iwa.


Lee (Enthousiaste): C'est enfin à moi, je vais vous montrer de quoi je suis capable, moi.


Neji : Tu n'auras pas une grande difficulté à mon avis. Ce Tomoo ne m'a pas l'air très costaud à vue d’œil et je ne dis pas ça pour me moquer de lui.


Lee : Peu importe, je suis chaud à me battre, wouhaaaa!


Kumiko, à Sasari : T'as été fort avec lui …


Sasari : Je n'aime pas du tout cette sorte de ninja, ce n'était pas vraiment une partie de plaisir je dois dire … j'ai épuisé tant de reine de cœur.


Mifuyi : Au moins, l'un d'entre nous s'est qualifié, c'est le plus important.


Sasari : C'est le combat de Tomoo maintenant. Il n'a pas l'air de s’être souvenu de moi, même à avoir enlevé mon chapeau… il n'a même pas eut de réaction en entendant mon nom. * Remet son chapeau *


Mifuyi : C'est une bonne chose dans ce cas, plus besoin de s'occuper de lui.


Sasari : J'aimerais quand même comprendre...


Kakashi : Que le combat commence!


Le combat commencer, Lee était motivé, il attendait ce qu'allait faire son adversaire. Il sautillait de droite à gauche les poings en l'air.


Lee : Aller, vient, je t'attends!


Tomoo, quant à lui, il sortit un parchemin de derrière son dos qu'il déroula. Il se croqua le pouce à en saigner et…


Tomoo : Kuchiyose no jutsu!

 

Il fit apparaître une grande et grosse épée à forme étrange. Une chaîne était attachée au pommeau de cette épée qu'il attacha à son poignet.

 

Lee : Qu'est-ce que c'est que cette épée et comment réussira-t-il à la manipuler? Elle est beaucoup trop grosse pour lui.

 

Un courant de Chakra passa dans la chaine qui alla maintenant dans l'épée. Soudain, l'épée lévita, Tomoo n'avait même pas besoin d'utiliser ses mains pour la tenir.

 

Lee : Je comprends, la chaîne est assez grande pour m'attaquer à n'importe quel distance et de plus, comme il n'utilise pas ses mains pour la tenir, elles sont libre et il peut toujours me lancer des kunais ou faire des jutsu.

 

Sasari : Je ne m'attendais pas à autant de sa part, Tomoo à bien progressé.


Kumiko : À mon avis, au premier coup d’œil, son épée doit lui demander beaucoup de Chakra pour son utilisation, s'il n'arrive pas à battre son adversaire assez rapidement, je crois qu'elle pourrait le nuire plus qu'autre chose.

 

L'épée, qui lévitait dans les airs, fonça soudainement sur Lee pour l'attaquer.


Lee : Voyons voir à quelle vitesse elle peut aller.


Au moment où l'épée alla pour l'attaquer, Lee se déplaça très rapidement vers la gauche pour l'éviter.


Tomoo : Il se déplace très vite, je n'arriverai pas à le suivre des yeux. Je dois prévoir ses mouvements à l'avance, mais comment?

 

Lee fonça à son tour vers son adversaire avec une grande rapidité.


Tomoo : Merde, il s'en vient. Doton – Doroheki!

 

Un mur de pierre s'éleva pour empêcher que Lee puisse l'atteindre et il manipula de nouveau l'épée pour qu'elle se dirige vers lui. Tomoo recula de quelques pas.

 

Tomoo : Par où arrivera-t-il cette fois?

 

Lee : Je suis en haut!

 

Surpris, Tomoo n'eut comme réaction que de se protégé avec son épée pour empêcher que le coup de pied de Lee ne l'atteigne. Lee retomba au plancher devant Tomoo. Le ninja d’Iwa tenta d'assigner un coup de son arme à Lee devant lui, mais ce dernier esquiva et …


Lee : Konoha senpū! (La tornade de Konoha)

 

Tomoo se prit le coup de pied et il fut propulser sur le côté. L'épée devant Lee commença à flancher, elle avait du mal à l'évité puis … * pouf * elle disparut.

 

Lee : Il n'a plus assez de Chakra pour la manipuler, à croire qu'elle demandait beaucoup de Chakra.

 

Tomoo se releva avec un kunai dans les mains.

 

Lee : Tu n'arriveras à rien avec seulement cela, abandonne!

 

Tomoo : Je pourrais te surprendre, qui sait.

 

Lee se déplaça rapidement vers son adversaire et lui assigna un autre coup de pied sur le côté du visage. Tomoo, trop faible, n'eut pas le temps de l'esquiver ou encore de bloquer, il le prit de plein fouet et il fit propulser sur le côté, une nouvelle fois. Cette fois, Tomoo ne se releva pas, il était trop épuisé ce qui mit fin au combat.

 

Tomoo : J’abandonne…

 

Kakashi : Je déclare donc Lee vainqueur.

 

Tomoo (Épuisé): Je n’arrive pas à le croire, je ne la maîtrise pas encore, elle m'a épuisée…

 

Lee : Hé, c'était plutôt impressionnant la manipulation de ton épée, elle est plutôt solide en tout cas. Tu t’es bien défendu. * Sourit, tend la main pour le relever *

 

Tomoo : Merci, je te renvoie le compliment … même si tu n'as pas eu vraiment à te défendre.

 

Lee (Rit) : Haha, à une prochaine fois peut-être.

 

[Lee aida Tomoo à se relever. Ce dernier accepta gentiment l’aide et sans aucun tracas, les deux se dirigèrent à nouveau vers leur place respective pour assister au prochain combat. Lee était ravi de pouvoir passer à la prochaine étape, tant dit que Tomoo, malgré son échec, ne semblait aucunement affecté par cette défaite. Il acceptait drôlement sa défaite. Sasari l’avait observé, mais il est vrai que dans ses souvenirs, Tomoo était quelqu’un de plutôt bon avec les autres.

 

Les deux revinrent à leur place respective. Lee félicité par ses camarades, Tomoo qui n’eut aucune réaction de ses coéquipiers. Ils semblaient tous les trois peu affecté par tout ce qui se passait… surtout après la réaction que Nikku avait eu à son combat.]

 

Kakashi : Le prochain combat opposera Ririko, du village de Kusa, à Gaara, du village de Suna

 

Ririko : C'est enfin aux ninjas de Kusa de montrer ce qu'ils savent faire!

 

Gaara, à Ririko : Vient, dépêche-toi.

 

Ririko (Surpris) : Il est déjà en bas, je ne l'ai même pas vue descendre!

 

Osamu : Fait attention contre lui. D'après ce que j'ai entendu, il est dans l'équipe qui est arrivé en premier et ses deux coéquipiers ont gagné. * Prend un mine dépressive * En fait, ça présage qu’il n’y ait que moi qui aurai la chance de passer à la troisième épreuve… hmm, dommage.

 

Ririko : Eh, mais laisse-moi le combattre! Il a beau être dans la première équipe à être entré dans la tour, c’était peut-être qu’un coup de chance.

 

Karin (Vexée) : Est-ce que tu insinues aussi que je n’aurai aucune chance lors de mon combat!?! Pff! … Quoi qu’il en soit, ce type de Suna, tu n’arriveras pas à la battre Ririko… vaut mieux abandonner maintenant. Tu n’as presque plus de chakra et lui… il en est bourré. Il y a quelque chose en lui de vraiment étrange… un chakra comme j’en aie rarement vue.

 

Ririko : * Soupir * Je serai sur mes gardes, je ne peux pas me permettre de perdre au nom de notre équipe! Quand même!

 

Karin : Tu pourrais crier moins fort!

 

[Ririko descendit au centre de la pièce pour son combat contre Gaara.]

 

Kakashi : Préparez-vous... que le combat commence!

 

Dès le signal lancé, Ririko observa son adversaire devant lui. Gaara ne bougeai pas, il attendait là, les bras croisé avec un regard plutôt froid.

 

Ririko : Il ne fait rien, il se moque de moi? Au moins, ça me laisse le temps de bien l'analyser et de préparer ma technique.

 

Gaara : Ne me fait pas attendre.

 

Ririko : Tss, il me provoque, mais ça ne marchera pas. Bon, il n'a pas l'air très costaud, il ne doit pas être très doué en taijutsu. Ensuite, cette jarre dans son dos, que peut-elle contenir, une bombe? Je dois le découvrir au plus vite.

 

Soudain, le bouchon de la jarre de Gaara se déboucha et du sable sortit en lévitant. Plus le temps passa, plus il y avait de sable.

 

Ririko : Il contrôlerait donc ce sable? C'est plutôt épeurant, je dois faire vite maintenant…

Kage bunshin no jutsu!

 

Trois clones d'ombres apparurent et Gaara attaqua avec son sable. Les quatre Ririko tentèrent d'esquiver l'attaque, l'un des clones fit frapper et disparut.

 

Ririko : Je dois le faire!

 

Les trois Ririko qui restaient se regroupèrent. Ririko invoqua un autre clone et sorti deux parchemins. Il en lança un à un clone et au même moment Ririko, et le clone en question, déroulèrent au sol leurs parchemins pour former une croix. Les quatre Ririko posèrent la main sur les sceaux.

 

Ririko : Kuchiyose no jutsu!

 

Un grand canon apparût en direction de Gaara. Voyant ça, Gaara ramena son sable vers lui.

 

Ririko : Il n'ose plus m'attaquer? Dommage pour toi, ce n'est pas en m'observant que tu arrivas à quelque chose.

 

Le clone devant le canon disparût et les deux autres posèrent leurs mains sur le côté à des emplacements distincts. Rapidement, Ririko posa lui aussi les siennes pour tirer et …. * Boom *

Un immense boulet était propulsé par son chakra et se dirigea à une vitesse folle vers Gaara, il était maintenant tout prêt de Gaara. L’armure de sable de Gaara n'eut pas été assez rapide et le boulet toucha directement Gaara au ventre et s’enfonça dans le mur derrière où il était.

 

Ririko : Dans le mille! Il se l'est prit plein ventre!

 

Kankuro : C’est pas vrai, Gaara!


Gaara, dans le mur, était subjugué, il n'en bougea pas.


Ririko : Vous ne me déclarer pas vainqueur?


À ce moment, une fissure traversa le visage de Gaara, puis une autre et un morceau tomba …


Ririko : Quoi? Je ne l'ai pas touché au point à ce qu'il se décompose déjà quand même..?


Tout le corps de ce qui semblait être Gaara se tomba en un amas de sable. Il eut soudain un nuage de sable où Gaara réapparu, intact.


Ririko : Ce n'était donc pas toi… Tu en avais profité pour te subtilisé pendant que je me préparais, tu as été rapide.


Gaara (Derrière Ririko) : C'est toi qui es trop lent.


* Étonnement de Ririko *


Le vrai Gaara était derrière lui, celui devant n'était qu'un clone, à nouveau. Subitement, Gaara forma son sable pour faire plusieurs piques très solide dans le dos de son adversaire, ils passèrent tous prêt du corps mais ne le transperça pas, il ne fit que des écorchures. Ce n'était, qu’à la base, pour l'immobilisé.


Ririko : Je … je n'arrive plus à bouger … merde.


Gaara : Tu as perdu, abandonne.


Un pique, formée de sable, se matérialisa droit devant le visage de Ririko… Quelques millimètres de plus et l’arme lui perçait l’œil… Il ne pouvait rien y faire…


Ririko : J'arrive pas à le croire, moi qui croyait t'avoir eu, mais je dois me rendre à l'évidence, je n'ai plus de chance * sourit * J'abandonne.


Kakashi : Gaara est donc le vainqueur de cette confrontation.


Temari : Et dire que tu as douté de Gaara.


Kankuro : Ouais… * Soupir *Il me surprendra toujours celui-là.


[Gaara remit son sable dans sa jarre et tranquillement, il retourna à sa place. Son adversaire, avec quelques coupures, s'en retourna également à sa place.]


Karin: Comme prévue… J’aurais cru que tu serais resté un peu plus longtemps.


Ririko : C'est bon, la ferme Karin, t'aurais pas fait mieux à ma place! Si vous gagnez, vous verrez bien en l'affrontant au tournoi de la troisième épreuve.


Osamu (Rit): Si Karin passe à la troisième épreuve, je me balade en slip dans Konoha toute une journée, tient!


Ririko (Rit) : Hahaha, je fais pareil je crois.


Karin : Mais quel esprit d'équipe, qu'est-ce qui m'a mis dans une telle équipe? Vous allez la fermer, oui!?


Kakashi : J’inviterais Kiba, de Konoha, et Kuro, d’Oto.


Kiba : C'était pas trop tôt. Alors, qui est Kuro?


Shino : Il est d'Oto, il est le partenaire de celui que j'ai vaincu, fait attention à toi, Kiba. J’ai eu la chance que mes insectes aient pu résister à d’aussi grosses ondes sonores. Si ce n’avait pas été le cas, ç’aurait peut-être été un peu plus gros problème.


Kiba : Je ne suis pas comme toi, Shino! J’ai confiance en moi et je sais que je ne ferai qu’une bouchée d’un type comme lui. Akamaru et moi sommes sur le coup, pas vrai Akamaru!?


Akamaru : * Aboie *


Hinata : Reste sur tes gardes Kiba… Kurenai-sensei te dirait de ne pas sous-estimer tes adversaires.


[Les deux ninjas descendirent au centre pour leur affrontement, ils se mirent en place.]


Kuro : Attendez, il a le droit à son chien?


Kakashi : Nous considérons comme une invocation et comme dit au tout début, oui, c’est permis. Si vous êtes prêt, nous allons commencer.


Kuro : Je le suis.


Kakashi : Très bien, que le combat commence!


Kiba : Pas de temps à perdre Akamaru, occupons-nous de lui le plus vite possible. Dainamikku Mâkingu!

 

Akamaru sauta dans les airs et marqua son territoire dans toute la pièce comme lui avait ordonné Kiba. Ensuite, Kiba lança des fumigènes un peu partout.

 

Kiba : Tu ne m’échapperas pas!

 

Kuro : Il va me repérer par mon odeur, c'est plutôt ingénieux. Suiton – Ooame Gyaku!

 

Soudain, de l'eau apparut au sol et elle commença à pleuvoir vers le plafond, elle avait un fort débit.

 

Kiba : Il pleut? Mais attend il pleut de en bas? C’est pas bon, ça va camoufler son odeur graduellement tout ça. On doit agir vite avant que ça ne sente trop.

 

Kuro : Tu n'as pas de chance de faire ce combat à l'intérieur, ma technique est deux fois plus efficace.

 

Kiba : Qu'entend-il par-là, à quoi lui sert cette pluie? Je dois faire vite avant que je ne le découvre. Akamaru, maintenant!

 

Akamaru : * Aboie *

 

Kiba : Gatsûga!

 

Kuro réussit à esquiver, même dans les fumigènes, la première série d’attaque de Kiba. Ce dernier en fit plusieurs, mais à chaque fois, Kuro arrivait à savoir quand aller ailleurs.

 

Kiba : Comment a-t-il su que nous arrivions? C'est cette pluie? Mais oui, il peut nous détecter grâce à cette pluie, les fumigènes n'auront servie à rien tout compte fait. * Déprime *

 

Kuro : Tu as compris, n'est-ce pas? C'est bien ma pluie qui permet de te détecter. Mais ce n'est pas sa fonction première.

 

Kiba se posa au sol pour observer, grâce à son flaire, où était son adversaire dans le fumigène. Étonnement, Kuro sortie du nuage de fumée droit devant Kiba pour lui donner un coup de poing au visage.

 

Kiba : Quoi! Je ne l'ai même sentie venir!

 

Kiba, rapide, esquiva de la tête le coup qu'allait lui être porté, mais Kuro réussi tout de même à le toucher un peu. Un symbole apparut prêt de l'oreille de Kiba et * pouf * ce n'était qu'un clone.

 

Kiba : Un clone? Pourquoi m'avoir attaqué qu'une seul fois avec son clone?

 

À l'opposé, la même scène se déroulait avec un clone de Kuro et Akamaru. Un sceau tout comme son maître apparut prêt de son oreille.

 

Kuro : Les préparatifs sont prêts, c'est à ce moment que je gagne. * Sourit en coin *

 

Kuro : Suiton – Suiteki Eki!

 

À ce moment, Kiba et Akamaru se tordaient de douleur provenant de leurs oreilles, ils entendaient des milliers, même des dizaines de milliers de bruits très forts. L'eau était devenue noir et chaques gouttes qui tombaient produisaient un son qui était amplifié dans les oreilles de Kiba et de son chien.

 

Kiba : Quels bruits insupportable, c'est tellement bruyant que c'en est paralysant …

 

Akamaru : * Hurle *

 

Kuro : Voilà la vraie utilité de cette pluie. Chaque goutte produit un bruit infernal pour vos deux oreilles. Ma technique est deux fois plus efficace car normalement, à une certaine hauteur, mes gouttes redescendent pour ainsi faire ce que tu entends. Mais comme il y a un plafond, mes gouttes touchent le plafond ce qui produit également ces bruits et une fois en haut, elles retombent en bas pour produire à nouveau ce son.

 

Kuro fit apparaître deux clones d'ombres et ceux-ci prirent Akamaru dans leurs bras pour l’immobiliser. L'original sortit un kunai qu'il pointa au cou du chien. Il arrêta la pluie et les sceaux disparurent.

 

Kuro : Abandonne. Si tu ne le fais pas, je tuerai ton clébard.

 

Kiba : Quoi!?

 

Kuro : Préfères-tu tenter ta chance en m'affrontant maintenant seul ou préfères-tu ton chien?

 

Kiba : Akamaru, non! J'abandonne!

 

Kuro fit disparaître ses clones et il remit son kunai dans son petit sac.

 

Kakashi : Le gagnant de cette confrontation est Kuro.

 

[Kiba couru vers Akamaru. Heureusement, son animal n’avait rien... Akamaru était certes encore très confus par les énormes bruit qu’il avait entendu plus tôt et avait à s’en remettre, mais tout allais pour le mieux.]

 

Kiba : Pauvre Akamaru, l'ouïe chez les chiens est beaucoup plus développée que la nôtre, je n'imagine même pas ce qu'il a pu entendre.

 

[Kiba aida Akamaru à se relever et même à marcher jusqu’à leur place sur la passerelle. Le jeune ninja de Konoha affichait un air de regret, mais c’était beaucoup plus dû au fait que son ami avait été grandement affecté par la technique du son que parce qu’il avait dû abandonner l’idée d’aller à la troisième épreuve avec ses coéquipiers.

 

Il regrettait de ne pas avoir écouté Shino et Hinata, il s’en mordait les doigts… Kuro regagna sa place également. Oto, qui avait fait une très mauvaise impression l’année précédente, ayant manigancé un plan de destructions de Konoha, se comportait plutôt bien cette année. Personne ne pouvait reprocher comment c’était déroulé le combat. Voir que même les ninjas de Kiri, et même ceux de Taki, semblaient plus louches aux yeux de la majorité.

 

Les combats se déroulaient plutôt rapidement maintenant. Effectivement, le manque de chakra, d’énergie et de fatigue venait beaucoup jouer sur la longueur des combats. La fin était proche, il ne manquait maintenant plus que deux combats. Le tableau afficha enfin les noms de l’avant dernier combat.]

 

Ino : C'est à ton tour Sakura! Je compte sur toi pour ce combat, ne me laisse pas seul aller à la troisième étape.

 

Sakura : Je ferai de mon mieux, j'appliquerai au mieux ce que Tsunade-sama m'a apprise.

 

Ino : Bien dit.


Kakashi : L’avant dernier combat opposera, Sakura, de Konoha à Ruito, d’Iwa.

 

[Pour le village d’Iwa, il s’agissait de la dernière chance qu’ils aient pour pouvoir envoyer au moins une personne en final. Toute la pression était sur les épaules de Ruito.

 

Sakura n’avait pas vraiment espérer devoir affronter un ninja qu’elle connaissait si peu. Elle connaissait bien plusieurs ninjas qui étaient dans la pièce ; tous ceux de Konoha, ceux de Suna, elle connaissait Sasari et ses amies, Daichïro avait fait tellement de bruit qu’elle avait appris un peu à le connaitre en l’observant… mais l’équipe d’Iwa avait tellement été discrète qu’elle n’arrivait pas à imaginer les possibilités de son combat.

 

Elle était face à Ruito. Visiblement, il portait des vêtements plutôt légers et ne portait pas beaucoup de sacs pour transporter des armes. Il avait l’air bien en force donc, peut-être quelqu’un qui s’y connaissait bien en taijutsu. Si elle avait raison, elle avait hâte de pouvoir montrer la force qu’elle avait acquise… Elle en sourit à elle-même.]

 

Kakashi : Si vous êtes tous les deux prêts alors… Commencez!

 

Ruito : J’abandonne.

 

* Étonnement de toute la salle *

 

Sakura : Toi aussi!?

 

Ruito : Ce n’est vraiment pas gaieté de cœur que je le fais, mais mes deux partenaires n’iront pas en final. J’ai pu avoir l’opportunité de voir tous les combats jusqu’à maintenant et je ne crois pas que j’aie de la chance à moi seule durant la troisième épreuve. À quoi bon de tenter si c’est pour échouer dès le premier combat? Je préfère que l’on réussisse tous les trois en même temps.

 

Kakashi : C’est compréhensible.

 

[Ça choqua sévèrement Sakura qui n’en trouvait pas les mots. Sakura n’était pas quelqu’un particulièrement encline à la bagarre, favorisant probablement une démarche diplomatique, mais cette fois, elle était préparée à l’affrontement. Elle ne pouvait qu’être compréhensible face à son adversaire, mais le même sentiment qu’Hinata avait pu ressentir l’envahit. Elle se contenta de dire que la phase des cinq jours était suffisante pour prouver qu’elle méritait sa place durant le troisième test.

 

Pour une dernière fois, encore, chacun des ninjas regagnèrent leur place initiale et laissait place au combat qui mettra fin au préliminaire.

 

Sasari voulu observer de nouveau la réaction des ninjas d’Iwa face à cette défaite… Aucun échange de regard entre les trois ninjas. Comme si les autres n’en avait rien à faire de cette décision, et voir même, qu’elle avait été réfléchit bien à l’avance. Sasari pouvait croire que chacun d’entre eux étaient devenu très sage et qu’ils acceptaient facilement leur sort, mais encore une fois, Nikku venait démentir cette supposition avec les réactions qu’il avait lors de son combat contre Temari.]

 

Kakashi : Passons rapidement au prochain combat. Il opposera donc Ginko, d’Oto, à Osamu, de Kusa.

 

Karin : C'est en fin à ton tour gros idiot, j'ai bien hâte de voir si tu t'en sortiras.

 

Osamu : Regarde bien mon combat, petite Karin, et prend des notes sur un vrai ninja. Comme ça, l’an prochain, quand vous ferez l’examen pour une troisième fois, tu auras peut-être plus de chance.

 

Karin : Sans moi, dans cette forêt, vous n’auriez pas fait grand-chose, si je peux te remémorer les souvenirs. * Dégoutée * Et dire que j’ai dû vous laisser me mordre…

 

[Les deux adversaires se rejoignirent au centre pour ce dernier combat. Osamu semblait énergique et confiant. Il s’échauffait avec entrain et prenait de grande respiration pour être certain d’être prêt. Ginko, lui, regardait, d’un air assez froid et peu impressionné par toute cette confiance qu’essayait de faire dégager le ninja de Kusa. Il en croisa même les bras à attendre qu’il en ait fini.]

 

Kakashi : Prêt?

 

Osamu : Bien sûr que oui! Aaaah!

 

Ginko : Arrête ton cirque gamin… Commencez ce combat.

 

Kakashi : Dans ce cas… Commencez!

 

Tout de suite, dans l’énervement du moment, Osamu, très agile, s’écarta rapidement de son adversaire en faisant un bond vers l’arrière. Il se mit en posture, prêt à agir lorsque l’opportunité s’offrira!

 

Tranquillement, de son côté, tout en fixant son adversaire sur ses prochains mouvement, Ginko sortit une flûte d’un sac qu’il avait dans le dos. C’était des mouvements de trop, Osamu fonça directement et assez rapidement vers Ginko! Dans sa course folle, il sortit une épée caché dans son dos, sous son vêtement. L’épée était entièrement verte, au couleur d’herbes, et n’avait qu’un côté tranchant, qui n’en était pas vraiment un non plus puisqu’il s’agissait de dents de scie.

 

Osamu, dans sa course : Prend ça!

 

Malgré une rapidité bien remarquée, Ginko avait pu réagir à la venue d’Osamu. Ce dernier sauta au-dessus de la lame qui passa tout juste en-dessous de lui. Il s’était même propulsé assez pour sauter par-dessus Osamu. À ce moment, le ninja d’Oto en profita pour lâcher plusieurs fumigènes. Rapidement, tout autour des deux combattants devint une zone où l’on ne pouvait voir à plus de un mètre devant soi.

 

Certes un peu paniqué, Osamu s’efforçait de rester aux aguets face à la situation. Par où son adversaire allait l’attaquer? On put entendre, partout dans la salle, des notes de musiques être jouées par un instrument à vent. Osamu était trop concentré par la fumée et le fait qu’il devait agir pile au bon moment s’il voyait quelque chose, il ne s’occupa pas d’autres choses.

 

Finalement, après un moment, le voile de fumée s’évapora et d’un seul coup de vent, il disparût!

 

Osamu (Confus) : Que…

 

Karin : Réveille-toi et aide nous avons que…

 

Le ninja de Kusa était complètement confus. La fumée dissipé, il était maintenant dans la zone 44 accompagné de Karin et Ririko! Ils étaient en plein affrontement contre d’autres ninjas de Kumo.

 

Osamu : Je me suis endormit!?

 

Ne réagissant pas, les ninjas adversaires avaient pris l’avantage contre eux et les deux partenaires d’Osamu étaient maintenant en très mauvaise posture. Karin et Ririko avait le kunai sous la gorge et qu’avait Osamu pour les défendre? Dans sa main droite, il tenait une vieille branche qu’il pensait utiliser comme épée.

 

Ninja de Kumo : Abandonne et donne nous les parchemins…

 

Osamu (Toujours confus) : Les parchemins? Mais… J’ai pas de parchemin…

 

Ririko : C’est vrai, on n’en a pas..!

 

Ninja de Kumo : Pathétique… alors… * Sourit * Si tu veux garder tes coéquipiers pour réussir ce deuxième test, agenouille toi devant nous et dit que tu abandonnes.

 

Deuxième ninja de Kumo : Regarde le, le pauvre. Tout ce temps à être prisonnier d’un genjutsu, ça me fait marrer à chaque fois leur réaction. Allez, à genoux et abandonne. Vous aurez la vie sauve.

 

Ririko : Abandonne, Osamu…

 

C’était tellement soudain comme tournure d’événement qu’Osamu ne savait plus comment bien réfléchir et s’agenouilla comme on lui avait demandé… Il cherchait encore la logique dans son esprit et ne trouva pas… Le stresse de la situation vint qu’à le faire parler.

 

Osamu : Oui, j’abandonne…

 

Soudain, l’un des ninjas de Kumo se prit le visage de sa pointe des doigts et l’enleva comme s’il ne s’agissait que d’un masque. Dessous… le visage de Kakashi.

 

Kakashi : Le vainqueur est Ginko.

 

Osamu (Confus) : Je ne comprends pas… qu’est-ce que ça signifie…

 

Le deuxième ninja de Kumo enleva son visage de la même manière et le visage de Ginko lui apparut… Tout de la pièce des tests réapparut également!

 

Ginko : Ça signifie que tu as perdu.

 

Osamu (Confus, ébahi) : C’est pas possible… Mais…

 

Kakashi : Désolé pour toi, mais le Genjutsu fait partie de ce monde. Tu as probablement encore la force de te battre, mais les règles sont les règles. Tu as perdu, Osamu.

 

[Osamu, sans mot, alla rejoindre sa place. Bien qu’il était bien confiant de gagner, une partie de lui voulait imaginer les manières dont il pourrait perdre face à un adversaire. Soit par un manque de chakra ou par de trop nombreuses blessures, mais il ne se doutait nullement de perdre étant complètement manipulé de la sorte… Ça lui jeta un grand froid interne… Même que cette émotion se fit partager parmi quelques autres ninjas dans la pièce.]

 

Mifuyi : Je t’ai déjà vue utiliser ton œil, Sasari, mais voir cette utilisation du Genjutsu… Quel art terrifiant quand on y pense…

 

Kumiko : J’ai entendu dire que le Genjutsu n’était pas quelque chose de très répandu car c’est l’une des trois branches les plus difficile à apprendre. Les maitres en Genjutsu, je ne voudrai pas en rencontrer…

 

Karin, à Osamu : J’ai pris, note, j’ai pris note. Alors, quand on entend des sons suspects, on les ignore, c’est ça?

 

Osamu : Mais oui, la flûte! J’aurais dû comprendre à ce moment!

 

Karin : Mais quel idiot celui-là.

 

Osamu : T’aurais réussi toi peut-être!? J’ai bien hâte de t’y voir…

 

Karin : C’est pas si sûr… * Sourit *

 

Kakashi : J’aimerais un moment de votre attention pour la suite des choses. Les combats des préliminaires sont maintenant terminés. Navré qu’il n’y ait pas eu de pause comme l’an dernier, de plus qu’il y a plus de combats que l’an dernier, mais voilà que le tout est enfin terminé. Je félicite tous les participants pour vous être rendu jusqu’ici. Même si n’en sortez pas vainqueur, comme l’a dit l’Hokage, vous en sortirez certaine plus fort et meilleur. Maintenant que tout est enfin terminé, j’inviterai seulement les finalistes pour la troisième épreuve à venir me rejoindre pour entendre ce que sera plus spécifiquement le troisième test.

 

Osamu : Eh! Attendez! Il reste un combat, non?!

 

Temari : C’est vrai! On est 27, il arrive quoi de la dernière?

 

Kakashi : J’aurais dû prévenir, c’est vrai… Par défaut, cette personne passe en final également. * Sourit *

 

Temari : Pff… C’est ridicule.

 

Karin (Fière) : Je passe à la troisième épreuve par défaut? Yatta! Dans les dents les garçons, j'ai bien hâte de vous voir vous baladez en slip dans Konoha demain!

 

Ririko et Osamu (Démoralisés) : J’y – crois – pas…

 

[Les matchs de placement étaient enfin terminés! Près de la moitié des participants avaient été délogé de la compétition. Le tout laissait maintenant place à 14 participants réparties en huit équipes. La compétition laissait maintenant place à la crème de la crème parmi les genin.]

 

Fin du chapitre 21

Laisser un commentaire ?