Sasari Uchiwa

Chapitre 20 : Une histoire de fierté et d'abandon

5176 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/09/2017 06:35

[C’était enfin au tour de Kumiko à combattre! C’était une certaine pression psychologique pour son adversaire, Hinata, de devoir la combattre… L’Hyuga avait entendu certaines rumeurs au sujet de Kumiko… Elle devait certainement ne pas être prise à la légère. Ce n’était, cependant, pas suffisant pour briser l’entièreté de la confiance d’Hinata. Elle avait fait du progrès depuis un an, son adversaire ne pouvait pas être aussi pire que Neji. Seul grand regret fut seulement que Kurenai ne soit pas présente pour voir sa réussite… Et aussi, Naruto.

 

Hinata prit la position pour exécuter le Jûken. De même qu’elle activa son dojutsu ; le byakugan. Quant à Kumiko, elle n’attendait seulement que le signal de l’arbitre.]

 

Kakashi : Pour simple rappel, si votre adversaire abandonne, qu’il tombe inconscient ou que je juge qu’il n’est plus apte à se battre, le combat se terminera. Je peux intervenir comme bon me semble. Hormis de l’aide extérieur, tout le reste est accepté… * Observe les deux adversaires * Commencez!

 

Kumiko : J'abandonne.

 

* Grand étonnement de tous *

 

Hinata : Quoi!?

 

[N’ayant pas l’air de s’en soucier, Kumiko tourna le dos à Hinata et se dirigea vers sa passerelle pour rejoindre ses partenaires. L’Hyuga, elle qui s’était bien préparé mentalement, était pour le coup déstabilisée. C’était pratiquement tout le contraire de son combat de l’année dernière.

 

Elle n’était pas la seule à être complètement confuse, toute la salle l’était. Hinata n’eut d’autre choix que de rebrousser chemin elle aussi ; elle avait gagné.]

 

Lekazu, criant (Mécontent) : Pourquoi t’as abandonnée?!! Trouillarde! On voulait voir un combat nous! Ça arrive deuxième… pff! Ça été qu’un coup de chance d’après moi.

 

Kumiko : Ça ne me concerne que moi et mon équipe. Je ne crois pas avoir à faire quoique ce soit à qui que ce soit d’autres ici.

 

Kakashi : Il est vrai que Tsunade-sama n’a pas laissé la chance aux ninjas de pouvoir abandonné avant le début de ses matchs… mais malgré ça, il y a quelques choses qui clochent. Si ce qu’Anko a dit est vrai à son sujet et qu’elle est arrivée à briser le kekkai pour entrer dans la tour, je ne vois pas les raisons qui puissent la pousser à abandonner, surtout si elle a eu trois jours pour se reposer. Le seul qui ait abandonné l’an dernier était Kabuto et ça c’est mal tournée cette histoire. Je vais devoir garder un œil sur eux…

 

Kiba, à Hinata : Je savais que tu allais gagnée, mais si je m'attendais à cela...

 

Hinata : Ce n’est pas ce qui me rend le plus heureuse… Elle a abandonné en ne connaissant rien de moi. Certes, elle a pu voir mon byakugan, mais de là à devoir abandonné… Je ne crois pas que j’aurais pu gagner, Kiba. Est-ce que je mérite vraiment d’aller à cette troisième épreuve?

 

Shino : Tu le mérites plus qu’une fille qui a décidé d’abandonné aussi facilement, Hinata.

 

Hinata : …merci, Shino.

 

Kiba : Il ne manque plus que moi maintenant et on sera tous réunit pour le dernier test!

 

Mifuyi, à Kumiko : T'as abandonné?


Kumiko : Il ne suffit que d'une personne dans notre équipe pour la prochaine étape, ce n'est pas nécessaire de tous y aller, ce serait une perte de temps. Non? * Sourit *


Mifuyi : Mais regarde leur réaction maintenant… On est censé se faire discret, vous vous souvenez!? Ils vont croire maintenant qu’on est suspect à agir n’importe comment.


Kumiko : L’Hokage a brièvement parlé de la troisième épreuve. Beaucoup savent ce que c’est, mais à quoi sa ressemblera exactement? Un simple tournoi comme celui-là? Ou quelque chose qui durera encore des jours et qui nous bloquera? De cette manière, on s’assure qu’au moins l’un d’entre nous aura le temps d’aller de son côté…


* Soupir de Mifuyi *


Sasari : Je crois que c’est une bonne idée aussi. Nous sommes d’abord ici pour nos raisons. C’est une manière de nous assurer qu’on pourra mener à bien nos objectifs. Dans l’idéal, deux personnes devraient être à l’extérieur pendant qu’un s’occupe de l’examen.


Kumiko : Le prochain de vous deux à être pigé abandonne aussi…


Mifuyi : Vous n’êtes pas croyable… Ça ne sera certainement pas moi, j’ai envie d’affronter ses ninjas moi…


[Durant leur discussion, l’écran avait déjà commencé à faire défiler de nouveaux noms, le quatrième combat de ces matchs éliminatoire allait être décidé.]

 

Kakashi : Choji, de Konoha, contre Neji, de Konoha.


* Étonnement de l’équipe de Ino, Chôji et Sakura *


Choji : C'est pas vrai, je me bats contre Neji Hyuga, je n'aurais aucune chance face à lui ...


Ino : Dit pas ça Choji! Ils ne doutent pas de ce que tu es capable de faire! Neji aura bien du fil à retordre pour gagner!


Sakura : «Pour gagner»? Quelle piètre partenaire tu fais Ino… * À Choji * Tu vas gagner Choji!


Tenten, à Lee : Pourquoi est-ce que Neji ne combat que des membres de son propre village? Pauvre Choji, ça me rend triste de le voir là, j’aurais voulu voir le plus de membres de Konoha atteindre le troisième test.


Lee : Les Jonin présent ici ne sont pas idiots. Si Hokage-sama les a choisis, c’est qu’ils ont l’expérience. Je crois que même à ce stade, certains Jonin pourraient recommander quelques genin ici.


[Partant peu confiant, Choji se motiva en se donnant des tapes comme pour se réveiller. Rendu face à son adversaire, il commençait même à s’échauffer.]


Kakashi : Vous êtes prêt? Les règlements sont les mêmes… Que le combat commence.


Dès le signal donné, Neji se mit en position de combat en ouvrant son Byakugan, Choji se mit aussi en position en étant plus sur la défensive.


Neji : Ta position me laisse croire que tu es certain que c'est moi qui attaquerai le premier. Aurais-tu peur, Choji?


Choji : Je sais simplement que tu es un adversaire redoutable, quand je pense à l'an dernier.


Neji : Donne ton maximum Choji, c'est cette même année que le plus imprévisible des ninjas a réussi à me vaincre. C'est à ton tour d'essayer de les surprendre.


Choji : Tu as raison, je vais donner mon maximum de moi-même. * Sourit *


Choji repris un peu confiance en lui et se stabilisa bien sur place pour affronter son adversaire.


Choji : Si j'ai bonne mémoire, le Jûken est une forme de taijutsu qui frappe précisément des points sur l'adversaire. Ça bloque à la fois ma circulation de chakra, mais aussi ça cause de grands dégâts à l'intérieur du corps. Dans ce cas.


Choji : Baika no jutsu! (Technique de décuplement)

 

Neji : Je vois, il s'agrandit pour que je n'arrive pas à toucher tous ses tenketsu. Bien pensé Choji, mais maintenant que tu es plus grand, j'arriverai plus facilement à te toucher avec l'une de mes nouvelles techniques.

 

Choji, maintenant grand, alla frapper Neji avec l'un de ses poings. Neji avait anticipé et s'était écarté pour l’esquiver. Ça dura un bon moment. Choji tentait d’atteindre Neji avec ses poings, mais l’Hyuga arrivait à tout bien voir au bon moment et à s’échapper. Ça n'était pas une tâche simple. Neji essaya de trouver le bon moment pour placer sa technique.

 

Choji : Bon, aller, essayons autre chose! * Réduit un peu sa grandeurNikudan hari Sensha! (Boulet humain hérissé)

 

Maintenant en boule, Choji parcourait pratiquement toute la zone de combat pour atteindre Neji. Ce dernier avait un peu plus de difficulté à esquivé. À un moment, Neji se prit un coup de l'attaque de Choji et se fit projeté au sol. L'ayant enfin atteint, Choji redevint normal. Neji se releva.

 

Neji : Passons aux choses sérieuses maintenant. Hakke Kūshō! (La paume du hakke)

 

Une vague de chakra était projeté des mains de Neji! Choji n'eut pas le temps de l'esquiver et se fit frapper. Il recula de quelques pas de douleur.

 

Choji : Il arrive maintenant à le faire à distance? Je dois aussi opter pour la distance dans ce cas.

 

Choji: Bubun Baika no jutsu! (Décuplement partiel)

 

Les bras de Choji devinrent grands pour atteindre son adversaire au loin. Il essaya de donner un coup de poing avec chacune de ses mains.

 

Neji : Hakkeshō Kaiten! (Le tourbillon divin du hakke)

 

Neji s'était protégé avec sa technique, ce qui blessa les bras de Choji. La friction avec le chakra que dégageait Neji brûlait, c’était insoutenable… Il restait à savoir qui des deux allaient tenir le plus longtemps… Choji céda le premier.

 

Choji : Aïe, je ne peux pas faire grand-chose, il peut attaquer à distance et au corps à corps. Je ne peux pas me permettre d'attaquer par surprise avec un fumigène, il me détectera aussi tôt avec son byakugan, que puis-je faire? Ce n'est vraiment pas mon type d'adversaire.

 

À cet instant, Neji profita de la déconcentration de Choji et il fonça sur lui pour faire du taijutsu.

 

Choji : Merde, il s'en vient, je dois tenter le tout pour le tout. Baika no jutsu! (Technique de décuplement) Nikudan hari Sensha! (Boulet humain hérissé)

 

Avant que Neji n’arrive, prêt à attaquer son adversaire, Choji était de nouveau en boule et il commença à tourner sur place très rapidement. Neji arrêta au bon moment pour ne pas être touché par son attaque.

 

Neji : Il ne veut pas que je touche grâce à ça, encore un peu et je me faisais avoir.

 

Choji, n'ayant pas touché Neji, il décida de lui foncer dessus puisqu'il était à proximité.

 

Neji : Merde! Hakkeshō Kaiten! (Le tourbillon divin du hakke)

 

Les deux techniques s'entrechoquèrent! Ils tournaient à une vitesse folle, ils se résistaient l'un l'autre.

 

Ino : Vas-y Choji! Tu peux le faire!

 

Encore une fois, malgré tout, Choji fut le premier à céder et il fût propulser sur le mur par la technique de Neji.

 

Neji : C'était moins une … Je dois y aller maintenant, il ne me reste assez de chakra pour ça.

 

Choji au mur se releva difficilement et une fois debout.

 

Neji : Hakke Rokujūyon Shō! (Les 64 poings du Hakke)

 

Neji frappa les tenketsus de Choji à une grand vitesse, 2 poings, 4 poings, 8 poings, 16 poings, 32 poings, 64 poings! Suite à la dernière attaque de Neji, Choji tomba au sol évanouie et très mal en point.

 

Kakashi : Le combat est terminé, Neji est le vainqueur!

 

[Choji était toujours conscient et n’avait rien dit, mais son état démontrait qu’il n’avait plus de chances de pouvoir aller plus loin. Choji était adossé au mur, ce concentrant uniquement à respirer et à garder les yeux ouvert. Il ne bougeait plus et en était bien incapable maintenant. Il avait été mis dans un sale état… mais c’était justifier de la part de Neji. Choji avait bien combattu contre l’Hyuga et se dernier l’admettait.

 

Choji fut emporté sur une civière pour qu’on puisse le remettre sur pied ailleurs. Neji, quant à lui, regagna sa place épuisé. Il ne s’attendait pas à ce que Choji ait fait autant de progrès… surtout en comparaison avec son combat d’il y a près d’un an.]

 

Ino : Pauvre Choji, un peu plus et il aurait pu prendre un certain avantage… Dire qu'il a tenu tête à Neji Hyuga, c'est tout de même impressionnant de sa part.

 

Sakura : En tant que ninja médicale apprentie, je n'imagine même pas les dégâts de cette dernière attaque, elle était violente.

 

[La compétition n’offrit pas de répit. Déjà, l’écran fit défiler encore deux autres noms.]

 

Kakashi : Le prochain combat opposera donc Kankurô, du village de Suna, à Atsu, de Kiri.

 

Daichïro, à Atsu : On pas tout fait ce chemin pour qu’on te voie perdre contre un ninja de Suna… C’est des pathétiques ces gens-là!

 

Atsu : Lâche-moi un peu Daichïro… C’est pas parce que le sensei n’est pas là qui te faut jouer les chefs d’équipe et prétendre qu’on est tous plus faible que toi.

 

[Comme leurs prédécesseurs, les deux ninjas se présentèrent au milieu de l’arène.]

 

Kankuro : À regarder comment tes partenaires te fixent, ça me dit que ce combat, tu dois absolument le gagner, n’est-ce pas?

 

Atsu : La fierté de Kiri passe avant tout… ouais, malheureusement. Je compte bien gagné.

 

Kakashi : Vous prêt? Alors, que le combat commence!

 

Au premier moment, Kankurô détacha ses deux marionnettes de son dos et les déroula pour les manipuler. Quant à son adversaire, Atsu, il sorti un parchemin aux motifs étranges qu'il déroula et mis au sol et il effectua une série de mudra pour enfin mettre sa main au centre.

 

Kankurô : Une invocation?

 

Atsu fit un mudra pour fermer son parchemin et il mit debout. Atsu fit un autre mudra.

 

Kankurô : À quoi joue-t-il? Je ne dois pas l'observer plus longtemps, je dois passer à l'attaque!

 

Soudain, une vive lumière aveugla Kankurô. Après un moment, il put revoir, mais des choses avaient changées. Atsu était maintenant vêtu des mêmes vêtements que Kankuro et il était avec les marionnettes de Kankuro et inversement, Kankuro était maintenant dans les vêtements d'Atsu et il était devant le parchemin qu'Atsu avait utilisé!

 

Kankurô, dans le corps d'Atsu : Quoi! Que s'est-il passé!? Je suis devenu toi?

 

Atsu : Pas tout à fait, nous avons changé de place et tes techniques sont maintenant devenues miennes.

 

Kankurô : Si mes techniques sont devenues tienne donc, les tiennes sont maintenant les miennes?

 

Atsu : En quelque sorte… J'ai bien hâte de voir quelles techniques je peux bien posséder maintenant. * Sourit *

 

Kankurô (Perplexe) : Merde! Je suis pris avec les techniques de mon adversaire, mais comment..? Le parchemin en serait la cause? C'est sûrement cela, je dois le détruire pour redevenir moi!

 

À ce moment, Karazu, l'une des marionnettes, que contrôlait maintenant Atsu, ouvrit la bouche pour lancer trois kunais en direction de Kankurô. Surpris, Kankurô esquiva de côté, mais il tomba au sol sur son épaule.

 

Kankurô : Je dois faire vite, je ne connais nullement les sorts de ce type, je ne peux même pas me défendre convenablement.

 

Kankurô essaya vite d'aller prendre le parchemin devant lui, mais au moment où il le prit, il se transforma en simple cylindre de bois de la même dimension.

 

Kankurô : Un leurre… Où est le vrai parchemin? Je n'aurai pas le choix, je vais devoir faire un peu de taijutsu jusqu'à ce que je le retrouve, ça ne sera pas facile contre moi-même… Mais, il y a quelque chose qui cloche dans tout ça...

 

Les bras de Karazu s'ouvrirent où les coudes pour faire sortir d'autres kunais se dirigeants vers Kankurô.    

 

* Étonnement de Kankurô *

 

Kankurô décida de bloquer les kunais au lieu de les esquiver cette fois. Il fouilla dans son sac pour prendre les kunais.

 

* Étonnement de Kankurô lorsqu'il fouille dans son petit sac *

 

Kankurô sorti un kunai et réussi à parer seulement deux des kunais que sa marionnette lui avait lancé, le dernier se planta dans sa jambe.

 

Kankurô : J'ai compris!

 

Kankurô lâcha littéralement le kunais qu'il avait et mit ses mains en position de marionnettiste.

 

Atsu (Intrigué): Aurait-il compris?

 

Kankurô, incompréhensiblement, bougea ses mains et ses doigts comme si il contrôlait ses marionnettes. Celles devant Atsu ne bougeait pas du tout!

 

Atsu (Surpris) : Tss… Il a compris drôlement vite celui-là… Merde!

 

Les doigts de Kankurô semblaient se diriger devant où était Atsu. À ce moment, Atsu prit des kunais dans son petit sac et les lança à Kankurô.

 

Kankurô : C'est trop tard!

 

Atsu : Merde!

 

Soudain, tout redevint normal, Kankurô était avec ses vêtements, Karazu était à sa gauche et Kuroari devant Atsu, avec le parchemin dans les mains.

 

Atsu : Comment as-tu compris que tu étais dans mon genjutsu?

 

Kankurô : Je connais parfaitement mes marionnettes, Karazu ne lance pas de kunai par ses avant-bras. Ensuite, en fouillant dans mon sac, en pensant que c'était le tien, il y avait exactement les mêmes choses que dans le mien et placé aux mêmes endroits. C'est à ce moment que j'en étais persuadé. Je dois avouer que c'était très bien pensé, mais les probabilités que tu puisses me bluffer aussi longtemps n’avait pas de sens.

 

Kankurô bougea quelque peu ses doigts se qui fit relever Kuroari et ouvrir son ventre. La marionnette attira le jeune Atsu dans son ventre et il l'enferma.

 

Atsu : J'abandonne..!

 

Kankurô arrêta ses mouvements et libéra son adversaire prit dans sa marionnette.

 

Kakashi : Le vainqueur est donc Kankurô!

 

[Atsu avait pris rapidement l’avantage en début de combat, en faisant croire à son adversaire qu’il n’allait rien pouvoir faire, mais c’est vite fait reprendre le flambeau… Kankurô avait de l’expérience. Ses marionnettes, il les connaissait sur le bout des doigts ainsi que son équipement. Ça faisait partit aussi de ce qu’un bon ninja devait savoir.

 

Les deux ninjas regagnèrent leur place, aucun d'eux n'était vraiment en mauvaise état. Atsu avait seulement compris qu’une fois à l’intérieur de la marionnette, il n’allait pas faire grand-chose. Ses coéquipiers n’avaient pas l’air du tout en accord avec ça, en particulier Daichïro qui semblait bien énervé et humilié.]

 

Atsu : Fichez-moi la paix. Ça fait cinq jours qu’on ne fait que courir dans cette fichus zone de la mort. Vous avez insisté pour qu’on pique le plus de parchemins possible… J’ai plus de chakra moi.

 

Daichïro : Tu déshonores l’opportunité que l’on t’a accordée pour participer à cet examen.

 

Atsu : Mon échec ne me concerne que moi. Je suis certain que vous pourrez passer chuunin sans moi.

 

Kakashi : Le prochain combat opposera Ino, de Konoha, à Mifuyi, de Taki.  

 

Ino : C'est enfin à moi, je vais faire de mon mieux. * Confiante *

 

Sakura : Fait attention, Ino. Elle fait partie de la même équipe que la fille qui a abandonnée. Mais c'est cette même équipe qui est arrivé deuxième à la tour. Les rumeurs disent qu’elles seraient entrées sans clef.

 

Ino : Ne t’inquiète pas, Sakura… Elle a beau être forte, mais déposséder de son corps, elle n’arrivera à rien. J’ai moi aussi évolué depuis l’an dernier.

 

Sakura : Soit prudente…

 

Mifuyi (Déçue): On dirait que c'est moi qui suis obligé d'aller abandonner…

 

Kumiko : Vous tenez tant que ça à rester dans le combat?

 

Mifuyi : Ça m'aurait plu d'en affronter quelques-uns. L’examen a beau être un prétexte, il m’intéresse quand même.

 

Kumiko : Désolé Mifuyi, mais dans l’idéal, tu devrais faire comme moi… Si tu fais un combat à la régulière et que tu prends rapidement l’avantage, elle ne doit pas abandonné avant toi.

 

Mifuyi : … Vous allez devoir assumer des conséquences de ses abandons. C’est clair?

 

[Mifuyi, vraiment déçue de ne pas pouvoir affronter son adversaire, se décida d’y aller le plus rapidement possible avant qu’elle ne change d’idée. Elle sauta carrément en bas de la passerelle et alla à la rencontre d’Ino qui approchait de plus en plus.]

 

Kakashi (Méfiant à l'égard de Mifuyi): Préparez-vous … Que le combat commence!

 

Mifuyi (Embêtée) : J'abandonne …

 

* Étonnement de tous *

 

Ino : Gagné!

 

[Une nouvelle fois, l’abandon rapide d’une ninja de Taki venait ébranler la salle entière. La seule à ne pas avoir la même réaction que les autres, ce fut Ino qui s’en réjouissait grandement. Elle ne posa même pas de question. Ino se doutait déjà que son adversaire allait probablement abandonné comme sa coéquipière. Elle alla simplement rejoindre Sakura sans le moindre remord.

 

Mifuyi fit de même. Tout de la situation l’embêtait. L’arbitre, Kakashi, ainsi que d’autres chuunin dans la pièce, avait une tête peu rassurante. Sous ses manches, elle croisait déjà les doigts. Elle priait dans son esprit pour qu’on ne suspect rien à leur sujet.]

 

Kakashi : Un instant…

 

Mifuyi (Contrarié) : Quoi!? On peut plus abandonné dans ce fichu tournois!? Pourquoi on n’est pas libre de faire ce qu’on veut ici!? Il y en a d’autres qui ont abandonné aussi et il y en aura certainement d’autres, comme lui, lui ou elle là! * Commence à pointé des gens d’une manière un peu ridicule *

 

Daichïro : Moi je vais abandonner?! Jamais de la vie! Kiri a cent fois plus de fierté que votre sous-pays!

 

Mifuyi : Arrêtez de me regarder comme ça et mêlez-vous de vos affaire! Grr!

 

Kakashi : Silence! * Soupir * Pourquoi abandonner si vite? C'est incompréhensible. Vous avez toutes les deux abandonnées sans même connaître les capacités de vos adversaires. Ce n'est pas digne de ninjas.

 

Mifuyi : Cet examen est beaucoup plus difficile que nous le croyons! Nous avons préféré maintenant plutôt que de souffrir pour rien dans ce combat ou encore dans le combat de la troisième étape. Tout simplement… On est pas de Konoha, nous!

 

Kumiko : N'avons-nous pas le droit d'abandonner, c'est pourtant dans vos règlements, non?

 

Kakashi (Méfiant): Bon, ça va... Retourne à ta place avec tes partenaires…  Il y a réellement quelques choses d'étranges avec eux, je dois absolument découvrir ce que c'est… Pour le moment je vais me concentrer sur ces préliminaires.

 

[Mifuyi ne vit que cette montée de colère pour réagir à la situation et qu’on la laisse tranquille. C’était à la fois exagéré comme réaction, mais un fond de vérité y régnait pour sa part. Mifuyi était dégouté d’abandonner pour ce combat… Ses partenaires le voyaient qu’elle n’était pas du tout satisfaite, mais ils avaient confiance que ce n’était que passager.]

 

Mifuyi, à Sasari : Si tu perds ton combat Sasari, je te tue.

 

Sasari (Sourit, malaisé) : Merci Mifuyi.

 

[Près de la moitié des combats avaient maintenant été fait. Pour le moment, Shino, Temari, Hinata, Neji, Kankurô et Ino s’était qualifié. En tout, douze ninja avaient participés. Le chiffre des ninjas restant se réduisait de plus en plus, maintenant. L’écran afficha deux nouveaux noms.]

 

Kakashi : Hum, hum… Euh. Les prochains seront Daichïro, de Kiri, et Tenten, de Konoha.

 

Daichïro, cri à Mifuyi : Tu verras si j’abandonne moi! Tu vas voir ce que c’est un vrai ninja de niveau chuunin comme moi! Et toi Atsu, regard c’est quoi un vrai ninja de Kiri!

 

Lee, à Tenten : Tu peux le faire Tenten! T’es la meilleure!

 

[Daichïro, enflammé par l’idée d’enfin combattre se jeta en bas de la passerelle et attendait avec une grande impatiente l’arrivé de Tenten qui semblait un peu gênée de son adversaire qui se mettait beaucoup trop d’avant… Le voir face à face la perturbait encore plus.

 

Kakashi : Bon, reprenons, vous êtes prêt? Que le combat commence.

 

Lekazu, à Atsu : La pauvre elle n'a aucune chance.

 

Atsu : Elle n'a pas l'air très costaude.

 

Tenten sorti deux parchemins qu'elle déroula tranquillement.

 

Daichïro : Que va-t-elle faire avec ces parchemins, m’envoûter comme Atsu. Héhé, elle peut toujours rêver.

 

Daichïro observant son adversaire. Celle-ci commença à tourner sur elle-même avec une bonne vitesse en tenant ses parchemins.

 

Daichïro : Non, ce n'est pas une illusion. Je serais mieux d'être sur mes gardes. Je vais en profiter pendant qu'elle ne court pas partout.

 

Pendant que Tenten tournait Daichïro effectua une série de mudra, puis … une multitude d'armes apparut des parchemins de Tenten qui se dirigeaient tous vers Daichïro. Celui-ci, n'ayant visiblement pas le temps de compléter sa technique, il décida de courir alentour de son adversaire pour éviter les armes qui lui était projeté.

 

Daichïro : Je comprends, c'est plutôt dangereux son truc en fait, un faux mouvement et j'y passe.

 

Daichïro se prit quelques égratignures, mais Tenten ralentit la cadence, elle n'avait plus d'armes dans ses deux parchemins.

 

Tenten : Merde, je n'ai pas réussi à le toucher sévèrement, je dois trouver un autre moyen.

 

Maintenant stable, Daichïro en profita pour faire sa technique qu'il voulait faire tout à l'heure, il effectua la série de mudra.

 

Tenten : Je dois faire vite.

 

Tenten sorti un autre gros parchemin et elle sauta dans les airs et le déroula autour d'elle. Malgré sa rapidité…

 

Daichïro : Raiton – Kabe Denpa! (Onde électrique)

 

Une puissante onde électrique sortie des mains de Daichïro qui se dirigea à grande vitesse vers Tenten. Elle n'eut pas le temps d'esquiver dans les airs et se pris l'onde de plein fouet. Tenten tomba au sol avec son parchemin. Daichïro en profita pour faire une autre technique.

 

Daichïro : Raiton – Dojou Denpa! (Onde sismique électrique)

 

L’onde électrocuta le sol ce qui toucha Tenten encore une fois! Elle n'eut pas vraiment le temps d'esquiver elle était sur le dos au sol, elle se prit le violent choc électrique à nouveau. Paralysé, Daichïro se précipita vers Tenten. Difficilement, elle tentait de se relever, la seule chose qu’elle put faire contre l’arrivé de Daichïro, s’était de se protéger avec une lame qu’elle avait invoqué. Elle la planta au sol. Évidemment, c’était en vint comme défense. Daichïro lui assigna un coup de pied en plein visage. Tenten avait lâché son épée. Complètement avantagé, le ninja de Kiri la prit pour l’écarter. Il alla vers elle pour la relevé à bras et lui assigna un bon coup de poing au ventre qui l’a fit virevolté. Tenten n’était plus assez rapide pour faire quoique ce soit avec son adversaire ne riposte avant.

 

Daichïro : Raiton – Dojou Denpa!

 

Tenten se fit à nouveau électrocuté au sol.

 

Tenten (Epuisée): * tousse * J'aban ….

 

Daichïro envoya une nouvelle onde au plancher qui retoucha Tenten.

 

Daichïro (Rit): Qu'est que t'as dit!?

 

Tenten, à voix basse (exténuée) : J'aban …

 

Daichïro envoya une autre onde au plancher, Tenten était vraiment mal en point. Daichïro, cruel, en envoya une dernière où il mit toute sa puissance.

 

Daichïro : Raiton – Dojou Denpa!!!

 

Cette fois, Kakashi intervenu en arrêtant l'onde au sol avec son bras droit et renvoya les éclairs au plafond.

 

Daichïro : Qu'est-ce qui vous prend?!

 

Kakashi : Non seulement elle n'est plus en état de se battre, mais elle a abandonné, tu n'as pas entendu?

 

Daichïro (Sourire malin) : Il faut croire que non.

 

Kakashi (Avec regret) : Le vainqueur est … Daichïro.

 

Lee : Tenten!

 

[Lee et Neji descendirent en bas pour voir l'état de leur amie. Elle s'était évanouie et était très mal en point. Décidément, Tenten n’avait pas la chance pour tomber sur les meilleurs adversaires pour elle. Rapidement, comme pour Choji, des infirmiers ninjas vinrent la chercher. Après un rapide et premier diagnostic fait sur place, ça semblait être beaucoup plus urgent pour Tenten que ça ne pouvait l’être pour Choji.]

 

Lee : Comment as-tu pu lui faire une chose si cruel!? Tu ne voyais donc pas qu'elle nous pouvait plus se relever et qu'elle avait abandonné!

 

Daichïro : Ça te pause problème peut-être? * Sourit malignement *

 

Lee : Tu veux te battre!? C’est ça!?

 

Daichïro : Vient, je t'attends!

 

Neji : C'est inutile Lee! Il s’est qualifié… Tout comme moi. Toi aussi tu arriveras à te qualifier et nous aurons la chance de lui mettre une bonne raclée à la troisième épreuve.

 

Lee : Crois-moi, il va passer un sale quart d'heure.

 

Daichïro, à Mifuyi : Regarde la brunette! Vous êtes tous pathétique dans votre équipe! Après ce test, je me ferai un plaisir d’aller vous enseigner comment un ninja doit vivre! Il ne reste plus que cet imbécile qui nous a volé notre première clef. S’il n’est là, ce n’est que par pur chance.

 

Mifuyi, à Sasari : Définitivement, Sasari, si tu perds ton combat, je ne te pardonnerai jamais…

 

Kakashi : Regagnez vos places s'il vous plaît, nous allons procéder au prochain combat.

 

[Les jeunes partirent du centre et regagnèrent leurs places. Tenten avait été emmener à l'infirmerie, elle était très mal en point. Neji et Lee, bien contrarié à voir l’état de leur partenaire, regagnèrent tout de même leurs places…  L'écran défila un autre combat, il fit apparaître les nouveaux noms.]

 

Kakashi : Voyons voir, cette fois-ci, comment celui-ci ce comportera. Pour ce huitième combat, il opposera, Lezaku, de Kiri, à Sasari, de Taki!

 

Fin du chapitre 20

Laisser un commentaire ?