Sasari Uchiwa

Chapitre 19 : Reprise d'une formule gagnante

4880 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/09/2017 18:54

[Le seconde teste pour l'examen chuunin était donc fini. Neuf équipes avaient réussis à se classer pour la troisième épreuve, l'épreuve finale! Voici donc la liste des équipes ayant réussi cette épreuve :

–       De Suna : Gaara, Temari, Kankuro;

–       De Taki : Kumiko, Mifuyi, Sasari ;

–       De Konoha : Neji, Lee, Tenten;

–       D'Iwa : Ruito, Nikku, Tomoo;

–       De Konoha : Shino, Kiba, Hinata;

–       De Konoha : Ino, Choji, Sakura

–       De Kuza : Osamu, Ririko, Karin;

–       D'Oto : Kuro, Lenobu, Ginko;

–       De Kiri : Daichïro, Lekazu, Atsu.

Ce qui fit un total de 27 participants pour la troisième épreuve, deux équipes de plus que l'an dernier. Malgré la difficulté ajouté à l'épreuve, c'est à dire un parchemin de plus, il y avait encore trop de participants cette année. Obligatoirement, des préliminaires étaient en préparation pour passer à l'étape suivante.]


Anko : Il y a encore trop de monde pour la prochaine épreuve, même avec les modifications. C'est vrai que la plus part d'entre eux étaient de l'an dernier, ils ont dû bien évoluer... D’un autre côté, voire des ninjas arriver à ce stade de la compétition, et qui ne soient pas de Konoha, pourra rendre la chose intéressante.

 

Tsunade : D'abord, avant de vous expliquer la troisième épreuve, j'aimerais vous dire …


* Angoisse de certains ninjas *


Tsunade : Félicitation! Vous avez fait preuve de courage et de détermination. C'est remarquable qu'autant d'équipes aient réussi à traverser cette forêt en collectant tous les parchemins. Vous êtes sur la voie pour devenir chuunin, soyez-en assuré. Mais tout de même, il reste une dernière étape avant de pouvoir être certain que c'est bien le cas. Il s'agit bien sûr de la troisième épreuve. Comme beaucoup n’étaient pas là l’an dernier, je vais expliquer en quoi consiste le troisième teste de cet examen. Il s'agit bien du tournoi dans notre arène.


Kiba (Découragé) : Encore!? C’est pas amusant à la fin de devoir faire la même chose!


Hinata : Kiba-kun!


Shino : Je te rappelle que tu n’y participais pas à cette épreuve. Naruto t’avais vaincu dans la phase préliminaire et pour toi, l’examen s’arrêtait là.


Hinata : Shino à raison, c’est notre chance d’en profiter!


Tsunade : Cette année, par contre, il y aura une petite modification à cette épreuve, comme pour les autres épreuves!


* Beaucoup sont intrigués *


Tsunade : L'épreuve se fera en équipe!


* Étonnement de tous *


Tsunade : Nous tentons, à chaque édition, de faire en sorte que les examens chuunin, qu’un ninja aura à tester, aura enseigné quelque chose d’important et d’essentielle… Autant pour les vaincu que les vainqueurs. Durant une très longue partie de votre vie, vous vous rendrez-compte que ce que vous accomplirez sera fera toujours plus facilement avec une équipe. La cohésion d’une équipe est primordiale dans le succès d’une mission… Vous avez vos équipiez avec vous en ce moment, mais vous pouvez faire équipe avec bien plus. Dans la vie quotidienne, vous faites équipes avec vos frères, vos sœurs, vos mères, vos pères… Des clans se sont formés à une lointaine époque. Certains ont disparût des livres et d’autres sont gravés dans les mémoires à jamais. Ces clans ont formé ensuite des villages… la plus grande équipe que ces terres aient connu. C’est ça vivre en équipe… C’est primordial et fortement dans votre intérêt.


Kakashi : Cela fera bientôt un an que Tsunade-sama a été promus au poste d’Hokage… Elle ne s’était pas destiné à tout cela au départ. Je dois dire qu’elle s’en tire tout aussi bien que ses prédécesseurs.

 

Tsunade : Malheureusement, certain ninja prenne la voie de la solitude… Peu importe quel ninja vous pouvez être… Rapide, puissant, brillant… Avec toute l’expérience que j’aie et de ce que j’ai pu voir, ça n’a jamais mené bien loin. L’examen entier vise certes à connaitre vos compétences personnelles, mais je suis persuadé qu’elles seront d’avantage démontré lors d’un combat en équipe.


Sakura : C’est une réelle amélioration par rapport à l’examen de l’an dernier. Je crois aussi qu’être chuunin n’est pas qu’une histoire de force et de duel. Certains veulent seulement montré qu’ils sont bien utiles dans bien des situations sans pour autant manier l’épée ou cracher des boules de feu.


Tsunade : Je ne veux pas vous faire de grand discourt plus longtemps, cependant, j’aimerais ajouter une dernière chose qui sera en lien avec la suite directe des choses. Un ninja se doit de savoir se débrouiller par lui-même lors de certaines occasions et pour des causes diverses et variées… Parfois, en mission, vous perdez des partenaires et vous continuez la mission sans eux…


Lekazu : Où vous-vous ne venir avec tout ça?


Tsunade : J’y viens, impolie! Tss… Les gamins de nos jours. Vous êtes trop nombreux, comme l’an dernier. Donc, comme l’an dernier, il y aura des combats éliminatoires, ce qui vous réduira à la moitié. Tout se déroulera en duel à un contre un.


Temari : Attendez!? Un contre un? Mais vous ne disiez pas que le troisième test était en équipe?


Tsunade (Vexée) : C’est ce que j’essayais de dire avant qu’on me coup brusquement avant! C'est le risque dans la vie de tous ninjas. Parfois, nous perdons de nos camarades, donc, oui, il se peut fort bien qu'une équipe se retrouve avec un seul membre.


Temari : Alors, les combats de la troisième épreuve ne seront pas exclusivement à trois contre trois… cela va déprendre des pertes de l’équipe, si j’ai bien compris?


Tsunade : C’est exacte… Vous avez d’autres...? Non? Dans ce cas… Kakashi.


[Kakashi s’avança prenant la place de Tsunade. Cette dernière se retira accompagné par Shizune.]


Sakura : Kakashi-sensei!? Vous… Si vous êtes là, c’est donc que vous allez être l’arbitre de nos combats?


Kakashi : C’est exacte. C’est moi cette année qui s’occupera de l’arbitrage des combats durant cette phase de la deuxième épreuve.


Kiba : Pff, à croire qu’ils savaient d’avance qu’on serait trop.


Ino, à Sakura : Depuis que son équipe s’est scindé en plusieurs, on dirait que Kakashi a du mal à se trouver de bon boulot.


Sakura : Voir qui seront les prochains chuunin doit l’intéresser aussi.


Sasari : J’en suis certain maintenant… Cette Sakura avait comme coéquipier Sasuke et Naruto. Ce Kakashi sera peut-être une bonne personne à qui parler plus tard.


Kakashi : J’aimerais votre attention quelques instants. Nous allons déterminer maintenant qui seront les premiers ninjas qui auront à faire leur duel.


[Au mur du fond, l’un des panneaux s’ouvrit pour laisser entrevoir un grand écran. Jusqu’à un moment, rien y était afficher jusqu’à ce qu’un défilement de noms commence à se déroulé.

 

Pour plus de la moitié, les préliminaires étaient quelque chose d’inattendu. Eux qui espéraient un peu de repos après tous ses jours à avoir vécu probablement les pires péripéties pour arriver jusqu’à là. Voir le tableau défiler en énervait plus d’un. Une tension sur qui allait être les premiers à s’affronter était palpable dans l’atmosphère.

 

Deux noms se figèrent enfin!]


Kakashi : Je demanderais donc à Shino, de Konoha, et Lenobu, d’Oto, de rester sur le rez-de-chaussée. Les autres, montez sur les passerelles. On ne commencera les combats que lorsque tout le monde aura pris place là-haut.


[Bien discipliné, tous les genin, hormis les deux concernés, se déplacèrent vers les lieux indiqués. Konoha, comme à son habitude, préférèrent se tenir ensemble, alors que beaucoup des autres nations choisirent l’autre passerelle. Autant, l’année d’avant, Konoha avait pu être sur représenté en comparaison des autres nations, autant cette fois, ils étaient minoritaire.

 

Le parterre dégagé, tous étaient maintenant prêt pour le combat entre les deux ninjas.]


Kakashi : Hum, donc … Les règles sont très simple, le combat n'a pas de limite de temps, si votre adversaire est mis inconscient ou si il abandonne, je déclarai la fin du combat. J'ai le droit d'intervenir quand bon me semble pour mettre fin à un combat qui devint trop dangereux pour la vie de quelqu'un. Toutes armes, invocations et médications sont permises. Si l’un d’entrevous recevez une quelconque aide extérieur, il sera disqualifié sur le champ ainsi que celui qui l’aura aidé. Compris?


Shino, Lenobu : Oui.


Kakashi : Dans ce cas… * Regarde un après l’autre les deux ninjas * que le combat commence!


Les deux ninjas, tout d'abord, ne bougèrent pas. Ils s’analysaient l'un l'autre et attendaient patiemment ce que l'autre allait faire pour riposter au bon moment.


Lenobu : Je te reconnais, ninja de Konoha. Tu es celui qui réussit déprendre une partenaire lorsque d’autres ninjas de mon village vous ont pris en embuscade. C’est toi le type aux insectes.


Shino : Votre équipe avez vu notre combat et n’avez rien faire?


Lenobu (Ricane) : C’était peine perdu pour eux de toute manière. Vous avez rapidement pris avantage de la situation… Ce n’était plus le bon moment pour attaquer. Nous avions espéré un combat plus serrez entre vos deux équipes où nous aurions pu intervenir comme on l’aurait voulu, mais ils n’étaient aussi futé que vous. Ça semblait être une perte totale de temps jusqu’à ce que vous décidiez de ne prendre que l’un de leurs parchemins… Vous de Konoha êtes trop aimable.


Shino (Assurant): Si tu as observé notre combat, tu sais déjà comment tu finiras?


Lenobu : Ne me fait pas rire, contrairement à eux, je ne me laisserai pas distraire par tes bestioles!


À cet instant, Lenobu sorti un kunai où était relié un parchemin explosif qu'il lança sur Shino.

Lorsque le kunai eut presque atteint sa cible, un trou se forma là où le kunai allait percer! Lenobu, ainsi que tous les autres qui connaissait la capacité de Shino, savait qu’ils ne s’agissaient que d’un amas d’insectes.


Lenobu : Je m'en doutais... Reste à savoir où est-il maintenant? Mais, ça n'a pas d'importance, je le saurai bientôt.


Le kunai, qui avait passé au travers du clone, se planta dans le mur et le parchemin s'activa. Il explosa, mais différemment d'un parchemin normal. Ce fut une onde sonore qui explosa à proximité d'où était le clone de Shino. Le bruit de cette onde était puissant!


Sakura : * Se bouche les oreilles * Le bruit est si intense... c’est si agressant!


Ino : Quoi!? Je ne t’entends pas!


Shino (Souffre du son): Des parchemins de son? C'est très semblable aux techniques du type d'Oto de l'an dernier, je dois être prudent. Il me faut tester quelque chose.


Les insectes qui ne formait plus le clone étaient déstabilisés et se dispersèrent dans la salle. Lenobu sortit trois autres kunai avec ces notes explosives sonores et il regardait autour de lui.


Lenobu : Il était derrière!


Lenobu lança un autre de ses kunais derrière lui où se trouvait effectivement le Shino.


Shino : Hé merde. Mushikame no jutsu!

 

Un grand mur d'insectes se forma devant lui, le protégeant. Le kunai se planta dans le sol, devant lui, et il explosa de son comme le dernier. Une fois l'explosion fini, les insectes se regroupèrent tous autour de Shino.

 

Lenobu : Que compte-t-il faire maintenant?

 

Shino fonça sur Lebonu avec des insectes sur lui.

 

Lenobu : Quel imbécile, me foncer dessus n'est pas la solution!

 

Lenobu détacha un parchemin de l'un de ses kunais en les rangeant dans son étui. Il prit le parchemin en question entre ses mains qu'il tendait vers Shino. Dès que Shino réussi à être près de lui, il fit une onde sonore provenant de ses mains, une onde qui était beaucoup plus grande que celle des autres normalement. La vague de son était insupportable, pratiquement tous les ninjas dans la salle étaient déstabilisés par celle-ci.

 

Mais Shino se dirigeait toujours vers son adversaire, il sauta pour lui donner un coup de poing.

 

Lenobu : Quoi, il n'a pas été affecté?!

 

Lebonu se prit le coup de poing de Shino directement sur le front qui le fit tomber et propulser vers l'arrière. Des insectes étaient restés sur lui.

 

Lenobu : Comment … comment as-tu pu ne pas être affecté par mon onde sonore?!

 

Shino : C'est simple, mes insectes ne sont pas affectés par des ondes.

 

Lenobu : Quoi!?

 

Shino : D'abord, moi-même je n'étais pas entièrement certain que mes insectes pouvaient résister à de telles ondes sonores. Quand ils s'étaient dispersés, ils ne pouvaient visiblement pas endurer un tel son, mais ensuite, j'ai voulu vérifier lorsqu'ils étaient groupés. J'ai fait ce mur pour voir si les ondes passeraient et si mes insectes pouvaient mieux résister en groupe. Ce fut le cas et ça me permis protéger également.

 

Lenobu : Tes insectes résistent à mes ondes sonores??!

 

Shino : À un certain point, oui. Ils ont même pu me protéger à ma plus grande joie.

 

Lenobu: Tss…Ce n'est pas fini! Je te l’ai dit… Vous les ninjas êtes trop aimable avec tout le monde et révéler vos techniques si facilement. Maintenant que tu m'as tout dit, j'arriverai à te vaincre.

 

Lenobu se releva difficilement et il fouilla dans son étui pour prendre des kunais.

 

Lenobu(Confus) : Que … mes parchemins! Ses sales bestioles les ont tous mangé, je ne peux plus les utiliser!

 

Shino : Ne confond pas les choses. Tous ce que je t’ai dit n’étaient que pour te distraire. Lors de mon attaque, j'en ai profité pour laisser plusieurs insectes sur toi. Mais tu dois déjà t'en être rendu compte?

 

Lebonu tomba à genoux.

 

Shino : D’autres, de mes nouvelles trouvailles, sont entrées dans ton organisme et grugent des zones importantes pour ton chakra. D’ici peu de temps, si tu ne t’arrives pas à t’en débarrasser, ce que je suppose que tu n’arrives pas à faire sans te mutiler, tu ne seras même plus capable d’exécuter la moindre technique. Abandonne.

 

Lenobu (Méprisant) : Jamais! … * Flanche *

 

Shino : Les cinq jours dans cette forêt t’ont apparemment déjà épuisé beaucoup de chakra... Il ne te restait que tes kunais j’ai l’impression…

 

Lenobu : Qu'est-ce que tu en sais, je n'abandonnerai … euuh * Tombe au sol d'épuisement *

 

Shino : Ne m'oblige pas à te porter un coup si tu désires rester conscient durant le restant de l'examen.

 

Lenobu se releva, toujours avec des insectes sur lui. Ses jambes tremblaient… Shino avait fait de bonnes déductions. Même si leur équipe avait réussi prendre des parchemins facilement, ça ne prouvait pas que le reste de la route ait été sans tracas. Lenobu n’arrivait pas à admettre qu’il devait abandonner sitôt dans le combat… mais il était loin de se douter que les techniques de Shino, avec ses insectes, pouvait aller aussi loin en ravage…

 

Le ninja, essoufflé par son manque d’énergie, regarda ses partenaires… Puis revint à Shino.

 

Lenobu : Enlève les de sûr moi et dedans moi… J’abandonne.

 

Kakashi : Shino Aburame est donc le vainqueur de ce combat.

 

[En toute loyauté, Shino fit retirer tout insecte qui avait envahie Lenobu et ses affaires. Ça semblait même donner un nouveau souffle à Lenobu.

 

Ce dernier était désappointé, mais comprenait ce qui lui arrivait et son erreur… Observé quelqu’un seulement le temps d’un bref combat n’était pas suffisant pour prétendre tout savoir de lui. Lenobu avait sous-estimé Shino et n’eut pas la chance de vaincre.]

 

Kiba : Quelle chance il a eu de combattre un type déjà autant affaiblie… Ses parchemins étaient déstabilisants, mais c’est tout ce qu’il a pu montrer en talent.

 

Hinata : Shino a bien combattu malgré tout. Il a su réfléchir rapidement… Puis regarde.

 

[Les deux ninjas avaient déjà rejoint leurs équipes respectives. Ce que voulu montré Hinata à Kiba, c’était Lenobu, de l’autre côté de la salle. Ce dernier était agenouillé au sol et se prodiguait des soins grâce à la paume mystique… technique révélant que Lenobu n’était pas ce qu’on pensait de lui…]

 

Hinata : Les parchemins étaient probablement sa dernière issue pour ce combat et malheureusement, Shino réussit à la contrer.

 

Kiba : Mouais… il a quand même eut de la chance.

 

Ino, à Sakura : Ça me donne toujours cette même impression lorsque je vois les combats de Shino… On le sous-estime toujours car ses insectes nous répugnent, mais ils arrivent toujours à montrer qu’il est d’un tout autre niveau… C’est triste, mais c’est à son avantage dans un sens.

 

Sakura : Je suis d’accord… La famille Aburame, les gens, même moi, ne s’en soucions que très peu, mais elle fait tout de même partie des grands clans du village.

 

[Les deux ninjas ayant retourné à leur place, l'écran défila de nouveau nom pour le prochain combat. L'écran se figea.]

 

Kakashi : Nikku, d’Iwa, contre Temari, de Suna! Descendez, si vous le voulez bien.

 

* Étonnement de Sasari et Mifuyi *

 

Kumiko : Il y a quelque chose qui ne va pas?

 

Sasari (Étonné) : Nikku!? Je le connais… Toi aussi Mifuyi tu te souviens de lui, non?

 

Mifuyi (Surprise) : Avant qu’on ne dise son nom, je n’aurais pas fait le lien, mais maintenant… Comment j’ai pu être aussi aveugle.

 

Sasari : Il y a plusieurs années de ça, Iwa avait organisé un tournoi pour apprentis ninja comme nous, et il y était…

 

Mifuyi : J’ai passé quelques années à bien les connaitre aussi… Regarde! Il y a Ruito!

 

Kumiko : Et le troisième?

 

Sasari (Ébahi) : C’est… Tomoo…

 

Kumiko : Il était aussi à ce tournoi?

 

Sasari : Avant que je passe de l'institut de Nendo à l'Académie d’Iwa, il était l'un de mes bons amis. Malheureusement, il ne fut pas choisi pour participer aux tournois, ce qui signifiait qu’il allait rester au même niveau tant dit que nous allions aux niveaux supérieurs. Dès que je suis passé à l'Académie d’Iwa, on ne le revit plus beaucoup, je ne sais même ce qu'il lui était arrivé lors de l'attaque au village de Nendo… Le revoir ici, ça me fait poser tant de questions, mais d’un autre côté, je n'ai vraiment pas envie qu'il sache qui nous sommes, il sait que Mifuyi possède des pupilles rouge et les gens de Konoha savent très bien ce que signifie d’avoir une pupille rouge. Je n'ai également pas l'envie qu'il alerte le pays d'Iwa que nous sommes en vie ...

 

Mifuyi : Qu'allons-nous faire? Pour le moment il ne sait pas que nous sommes-là.

 

Sasari : Attendons de voir leurs réactions lorsqu’ils verront nos noms à l’écran. En conséquent, on verra ce qu’il faudra faire. S'il ne collabore pas, il faudra faire le nécessaire...

 

Kakashi, s’adresse aux concurrents : Très bien, vous connaissez les règles, n'est-ce pas? Alors … Que le combat commence.

 

Nikku fit apparaître un grand shuriken attaché à une chaine.

 

Temari : Intéressant, je n'avais jamais vue une telle combinaison d'armes.

 

Nikku : Ça ne laisse présager que du bon que tu dises ça… J’ai hâte de voir ce que l’une des membres de la première équipe arrivé est capable de faire… J’ai hâte de voir ta réaction lorsque tu verras comment mon arme arrivera à te vaincre. * Sourit *

 

Temari(Rit) : Une autre arme que j’ai vue beaucoup trop souvent et qui est très peu utile contre moi ; la provocation. Surtout d'un type de ton niveau. Ça le mérite de me faire sourire. Tu veux que je te montre aussi quelque chose que tu n’as jamais vue? Allons-y en progression… * Sourit *

 

Temari ouvrit le premier tiers de son éventail géant.

 

Temari : … Mon éventail possède en tout trois soleils. Lorsque tu verras le dernier d'entre eux, se sera la fin pour toi.

 

Tenten : Quel manque d’originalité…

 

Nikku : J’ai bien peur que tu n’auras pas le temps de me montrer se troisième soleil.

 

Nikku prit un bout de la chaine et commença à faire tourner son grand shuriken, pratiquement comme un lasso. Il tourna à une bonne vitesse pour qu'il puisse tourner dans les airs. Maintenant, ayant atteint une bonne vitesse, Nikku prit un élan et lança son shuriken vers son adversaire.

Temari souleva son éventail à un tiers ouvert.

 

Temari : Kamaitachi no Jutsu! (La lame du vent)

 

Une grande bourrasque de vent se dirigea, avec un grand angle, vers Nikku et son arme. Mais Nikku redirigea quelque peu son shuriken pour qu'il ne soit pas emporté par le vent. Son shuriken coupa littéralement le vent. Ça suffit à réduire les impacts sur sa propre personne. Nikku en profita pour une contrattaque en dirigeant, cette fois-ci, son shuriken vers Temari!

 

Temari : Hé bien, il n'est pas si bête … mais ce ne sera pas suffisant. * Sourit *

 

Temari ferma son éventail et se propulsa dans l'air avec au dernier moment pour éviter le shuriken. Dans les airs, Temari avait maintenant ouvert son éventail au deuxième soleil et elle flottat dessus.

 

Nikku n'eut d'autre choix que de ramener son shurinken vers lui pour se donner un élan et le rediriger vers elle. Temari anticipa l'arrivé du shuriken, elle ferma l’éventail pour tomber, simplement.

 

Nikku opta pour une autre stratégie, il rapprocha le shuriken vers lui et il le fit tourner au-dessus de lui, attendant de voir ce que son adversaire fera. Au sol, Temari, d'un air plus sérieux, ouvrit son éventail avec les trois soleils.

 

Nikku (Rit): C'est maintenant que j'y passe c'est ça? On dirait que tu as pris peur à ce que je ne le vois pas… Maintenant, je suis impatient de voir me défaite… Si c’est vraiment possible, bien entendu.

 

Temari : J’ai l’habitude de vouloir faire vite... Dai kamaitachi no Jutsu! (Grande lame du vent)

 

Une plus puissante bourrasque de vent se dirigeait vers Nikku et son arme. Il n'eut pas le temps d'incliner son shurinken comme il le fallait et même, il était projeté sur le mur par la force du vent.

Maintenant au sol, Temari ferma son éventail et se dirigea au pas de course vers Nikku et lui assigna, avec son éventail, un coup sur le côté du visage, il n'eut pas le temps d'esquiver.

Nikku était projeté sur le côté. Temari rouvrit son éventail en entier.

 

Nikku essaya de se lever, mais Temari, bien plus rapide, provoqua une nouvelle bourrasque de vent qui le propulsa sur le derrière.

 

Sa poussa à l’énervement Nikku qui se releva, cette fois, beaucoup plus rapidement et qui commençait à courir dans une direction tout en fixant son adversaire. Temari, de son côté, fit quelques mudra puis, fit quelques démonstrations de maitrise de son éventail, comme pour montrer qu’elle était parfaitement confiante en elle.

 

Nikku cessa net sa course, y voyant une opportunité et avec toutes ses forces, il lança son grand shuriken vers Temari.

 

Temari : Futon - Soaku Kucibue! (Sifflement grossier)

 

D’un coup d’éventail, plutôt lent sur le coup, forma un large amas d’airs qui, d’un coup, se propulsa en direction du shuriken! La force du vent était si puissante que l’arma cessa de tourner sur elle-même, et plus encore, cette dernière avait complètement changé de direction pour qu’il aille directement sur son lanceur.

 

Nikku avait vu cette probabilité. Il prit sa chaine à nouveau et tenta de rediriger du mieux que possible le shuriken avant qu’il ne l’atteigne et, aussi, d’encore mieux le retourner vers Temari! Mais…

 

Ruito : À ta droite, Nikku!!!

 

Le ninja d’Iwa était si concentré sur la manière de recontrôler son arme, qu’il ne vit jamais ce qu’il lui arrivait de côté. Un clone, invoqué par Temari, était tout juste à sa droite et donna un vif coup d’éventail fermé sur les mains de Nikku! Il en perdit le contrôle et de plus, le clone de Temari en profita également pour stabiliser son adversaire sur place pour qu’il ne bouge plus!

 

Temari : Gagné!

 

Nikku arriva à peine à bouger, ce qui suffit à ce que le shuriken ne le touche que sur son flanc droit. Le clone derrière lui disparût, mais lui avait été gravement blessé. Assez pour que le jeune n’ait même pas assez de force pour anticiper la prochaine attaque qui n’était qu’un deuxième coup d’éventail au visage!

 

Nikku n’était plus tellement en point. Temari avait dépensé beaucoup de chakra, mais elle avait un très grand avantage. Le shuriken était hors d’atteinte pour le ninja d’Iwa, il saignait abondement le sang de son flanc droit et les coups au visage n’avaient pas aidé.

 

Temari : Abandonne, tu es dans un sale état alors que moi, je suis en pleine forme. Tu n'arriveras plus à rien. Tu y gagnes plus à l’admettre…

 

Nikku (Vexé, méprisant, souffrant): Merde..!

 

Kakashi : Temari est donc la gagnante de ce combat.

 

[Ceux qui avaient déjà pu voir ce dont était capable Temari, n’était pas très impressionné du résultat du combat. Sa technique du fûton était toujours aussi excellente et son adversaire n’avait définitivement pas la bonne arme pour pouvoir parer de telle attaque.

 

On offrit rapidement un transport à Nikku pour que des ninjas puissent s’occuper de sa blessure. Au bout de quelques minutes, perdre autant de sang aurait signé l’arrêt de mort du jeune ninja, il ne pouvait pas refuser. Quant à Temari, bien qu’ayant utilisé bien du chakra, elle affichait qu’elle ne semblait pas tellement affecté par son combat et alla rejoindre ses coéquipiers tranquillement.

 

Pour une troisième fois, l’écran mélangea de nouveaux nous pour le prochain combat…]

 

* Étonnement d’Hinata *

 

Kiba : Ah! C’est à toi Hinata! Vas-y, j'ai confiance en toi! Cette fille ne fera pas le poids, crois-moi!

 

Hinata : …J'espère que tu auras eu raison.

 

Kiba : Hinata, tu n'as pas le droit d'abandonner!

 

Hinata (Étonnée) : … * Sourit * Bien sûr que non, je n'abandonnerai jamais!

 

[Devoir descendre ses marches à nouveaux pour aller combattre un adversaire donnait une pression importante à Hinata. L’anxiété commençait à l’envahir, sa confiance en elle était dure à garder.

 

À regarder rapidement son adversaire qui descendait, elle revoyait Neji dans son esprit… Son adversaire lui semblait aussi imposant que ce dernier, à ces yeux. Elle s’imaginait dans sa tête tout du jour où elle l’avait affronté. Où elle se souvenait où elle avait posez les pieds, se souvenait de tous les regards qui la fixaient, se souvenait de la voix de l’arbitre qui l’avait mentionné pour se préparer… Ce moment était important pour elle. Hinata n’était plus la même qu’il y a un an… Elle était prête à réussir cette fois.]

 

Kakashi : Ce combat opposera donc, Hinata, de Konoha, à Kumiko, de Taki!

 

Fin du chapitre 19

Laisser un commentaire ?