Sasari Uchiwa

Chapitre 198 : Enfin libre!

4593 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 03/03/2019 22:49

Konoha – 26 juillet


[Pour une seconde fois, Gôshi était venu en aide à la petite équipe de Furûtsu. Ayant finalement de bonne relation avec le marin, ce dernier voulu sans aucune hésitation les aider en prêtant son abri.


Toute la nuit, Mifuyi était resté au chevet d’Azuko pour prendre soin d’elle. Malheureusement, Kumiko, qui était censé prendre la relève à un moment, ne se manifesta pas étant bien ancrée dans son sommeil. Ça n’avait pas semblé gêner Mifuyi, même que cette dernière ne voulut pas particulièrement allé la réveiller pour échanger… Mais la fatigue l’avait rattrapé malgré tout. La jeune fille avait dormit une partie de la nuit sur sa chaise aux côtés du lit d’Azuko.


Depuis longtemps, le soleil s’était levé et ce matin était particulièrement calme… Pratiquement aucun bruit à l’extérieur, hormis la nature qui continuait son œuvre perpétuelle. Rien ne dérangeait ceux qui dormaient toujours à l’intérieur. Le soleil entrait par les fenêtres et réchauffait davantage ceux-ci dans leur confort.


Étonnement, la première personne à se réveiller fut Azuko.]


Azuko : Que… Je ne suis plus dans cette prison visiblement… Et… * Enlève la serviette sur son front * Une bonne partie de mes plaies ont été bandées… Qu’est-ce que… * Redresse le regard, étonnée * Mais! La petite Uchiwa! Qu’est-ce qui s’est passé bon sang? * Silence * Elle dort?


[Ce ne fut pas très long avant qu’Azuko ne se rende compte que Mifuyi était celle qui l’avait soigné et sauvé aussi…]


Azuko : Il y a d’autres chakra ici, je ne suis pas seule… Ce sont des énergies agréables et intéressantes. La petite Uzumaki, ça fait plaisir de ressentir un chakra comme le sien, ça fait longtemps maintenant que je n’en avais pas vue un… Et l’autre, il est intéressant… Hmm, décidément, * sourit * c’est de plus en plus agréable. Et la dernière personne… étrange, cet autre garçon qui semble avoir deux chakra, comme une modification à l’intérieur de lui… l’une qui semble plus artificiel que l’autre…* Soupire, ferme les yeux * Il y a même un village tout proche avec très peu d’habitants… aucun ninjas, même pas ceux de Danzô.


* Silence *


Azuko : * Tressaillit, presque la larme à l’œil * Comment elle a fait? Qu’est-ce qu’elle a fait, c’est presque impossible… Je suis libre? C’est impossible… Libre, moi, enfin?... C’est ce qu’elle m’avait dit… qu’elle viendrait me sortir de mon ancienne maison. Ils l’ont fait? C’est pas un Genjutsu? Tss… Bien sûr que non c’est pas un genjutsu, j’arriverais à le sentir si c’était le cas…


[C’était difficile à admettre pour elle, mais après un moment, elle dû s’y faire à l’idée. Elle prit délicatement Mifuyi pour la coucher dans son lit et voulu explorer les lieux. L’Uzumaki découvrit le même lieu que les quatre ninjas avaient pu découvrir la veille… un grand couloir qui donnait à plusieurs portes.


Azuko s’essaya à la porte tout juste à côté, qu’elle ouvrit légèrement ; Kumiko, la jeune Uzumaki, dormait dans cette chambre… ça lui donna le sourire. Elle vérifia ensuite la chambre tout juste devant… Gikan y dormait au sol, installé d’une manière beaucoup trop confortable, comme s’il dormait dans le lit le plus confortable qui soit. Elle alla vérifier la dernière cette fois. Sasari y dormait comme tous les autres.]


Azuko : Son… son chakra… Qu’à l’ouverture de cette porte, toutes les sensations sont devenues plus fortes… Un chakra de cette qualité… * Rougie * C’est lui l’autre Uchiwa, c’est certain… C’est un joli garçon en plus et…


Sasari : * Remue dans son lit, endormit * …


[Azuko referma la porte brusquement, comme si on l’avait pris en flagrant délit! Rien cependant, elle s’était fait peur elle-même d’un rien. Elle s’adossa à cette porte, maintenant soulagée qu’il n’y ait rien de plus…]


Azuko : * Soupire de soulagement * Qu’est-ce qui te prend Azuko, tu es beaucoup trop vieille pour ça et lui trop jeu pour toi… Mais ce chakra… je dois m’en éloigner. Plus je passe de temps à ses côtés, plus ça s’intensifie… Mais c’est une vraie fraicheur, bien plus intéressant que tous les chakras que Danzô a pu entraîner… plus fraie que bien des chakras que j’aie pu croiser dans ma vie, et c’est valable pour ces trois jeunes. Ils ont un chakra très intéressant * Son ventre gargouille * Explorons le reste de cet endroit…


[En allant vers les pièces plus à l’avant, elle trouva à la fois les pièces utilitaires. En première étape, des toilettes qu’elle s’empressa d’utiliser! Elle en pleura presque, après avoir dû utiliser celle d’une prison miteuse pendant près de six mois… Soulagée, elle passa à la prochaine ; du rangement et apparemment, on avait dû s’en servir récemment puisque les portes des armoires n’avaient même pas été fermées… De l’autre côté, derrière elle, une cuisine avec, en annexe, une salle à manger.]


Azuko : Ils disaient être dans l’organisation de Reïtarô… De mémoire il était en Iwa ce type… Je ne m’attendais pas à ça, où sont les autres membres? * Soupire * Je me pose beaucoup trop de questions alors que ceux qui ont les réponses dorment tous… Je devrais attendre qu’ils se lèvent pour en savoir un peu plus… Pour le moment, je vais regarder si je ne peux pas me faire un petit thé et manger un peu. J’espère qu’ils ne m’en voudront pas trop.


[C’est ce que fit Azuko. Sans trop de difficulté, elle arriva à s’occuper d’elle-même patientant le réveil éventuel de ceux qui l’avait sauvé. Plus Azuko était dans ses pensées, plus elle n’arrivait pas à constater qu’elle était ailleurs que dans cette petite maison dans le cimetière des montages ou dans cette infâme prison où elle n’avait pas vue la lumière du jour depuis longtemps. Surtout, aussi, elle n’était plus seule. Elle était certes reconnue comme une sorte d’ermite au vue de son vagabondage seule, mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’appréciait pas les gens…


Une heure à peine suffit pour enfin qu’une autre personne ne se réveille. Kumiko fut la désignée. Le soleil choqua d’abord la jeune… elle n’aurait pas cru qu’elle avait dormit si longtemps. Ayant repris suffisamment ses esprits, Kumiko se dépêcha d’aller voir dans la chambre d’Azuko et Mifuyi. À sa plus grande surprise, elle vit Mifuyi couché dans le lit et Azuko absente. D’une manière presque paranoïaque, Kumiko espérait qu’Azuko soit toujours dans les parages, qu’ils ne l’aient pas perdu à nouveau… Ce ne fut pas le cas.]


Kumiko : * Soulagée * Vous… * Sourit, étonnée *…


[À peine elle avait pu entrer dans salle à manger et voir son ainée, que Kumiko s’affaissa au sol… et ce n’était pas dû à la fatigue. Même en tombant de côté, Kumiko commença à subitement saigner du nez et une soudaine coupure se fit dans son dos…]


Azuko (Confuse, étonnée) : Qu’est-ce que tu as!? * S’approche du corps de Kumiko dans la hâte * Mais qu’est-ce qu’elle a!? Elle est malade? * Surprise * Elle a une coupure dans son dos, c’est pas normal ça!

  

[Au même moment, arrivant du couloir, Gikan venait de se réveiller également. Un peu déboussolé par son réveil, il entra dans la pièce sans s’attendre à ce qui allait s’y trouver.]


Gikan (Étonné) : Qu’est-ce qui ce passe!?


Azuko : Toi! C’est toi qui lui a fait ça!? Ne t’approche pas! Fait un pas de plus et je t’expédie en enfer!


Gikan (Confus, vexé) : Quoi? Comment ça moi? Vous croyez que c’est moi qui aie pu lui faire ça!? Je viens à peine de me réveiller et je n’aie aucune arme sur moi de toute manière!


Azuko : Un poison peut-être, j’en sais rien, mais tu ne t’approches pas! Avec ton chakra à demi-teinte, il y a une partie de toi que je ne fais pas confiance… Tss…


Gikan : De quoi vous parlez? Vous ne me connaissez même pas je vous signale!


Azuko : J’ai pas besoin! Les types aux gros bras comme toi, on devine rapidement quel genre de personne vous êtes!


Gikan : Je vous informe que j’en ai bavé, moi aussi, pour vous sortir de cette prison. C’était pas du gâteau de faire face à tous les ninjas de Danzô.


Azuko : Alors, tu serais un prisonnier dans ce cas? Belle image…


Gikan : Vous l’étiez aussi… Et qui me dit que c’est pas vous qui avez fait ce coup? C’est vous qui êtes sur les lieux du crime… pour une fois que c’est pas moi.


Azuko : Comment tu oses!? Tu ne sais pas à qui t’as à faire, gamin!


Gikan : Moi gamin!? Mais vous vous êtes vue? Vous devez avoir que quelques années de plus que moi seulement!


Azuko : J’ai eu mes cin… * Embrassée * Je veux dire… Argh, je suis bien plus mature que tu ne l’es!


Gikan : C’est possible, mais ça n’est pas le sujet de la discussion… Vous êtes la coupable dans cette histoire!


Azuko : Non, c’est toi! Tu vois pas qu’on est toutes deux du même clan, pourquoi je m’en prendrai à elle?


Gikan : C’est qu’une couleur de cheveux, ça ne prouve pas grand-chose je trouve… * Boude *


Azuko : Ça en prouve plus que toi, l’idiot!


Gikan : Je suis peut-être idiot, mais moi… mais moi… je…


Azuko : Tu… tu…


Gikan : Je connais son nom, moi! Voilà!


Azuko : Eh bien… hum, moi aussi… je… C’est…


Gikan : C’est… C’est…


Azuko : C’est : «Tu m’énerves, c’est toi le coupable!»


[Sous les yeux des deux personnes présentes dans la pièce, Kumiko commença à tousser du sang et d’autres marques, semblables à des brûlures, apparurent à des endroits aléatoires.]


Gikan : Vous voyez bien que c’est pas moi! C’est d’ailleurs vous qui la tenez dans vos bras! Lâchez-là et reculer à votre tour!


Azuko (Confuse) : Mais qu’est-ce qu’elle a… je n’ai rien à voir là-dedans, moi! Elle est malade la pauvre!... Son chakra, il est perturbé par quelque chose… Comme s’il brûlait…


Gikan : Tss… bon… Désolé, mais je ne m’y connais pas tellement en soin ninja…


Azuko : Ça se voit…


Gikan : Hé! C’est à ce demandé pourquoi ils voulaient vraiment vous sauver de cette prison! Mifuyi a préparé quelques mixtures hier pour vous soigner vous, je vais essayer de voir ce qu’elle a préparé…


[Alors que Gikan allait pour quitter la pièce, Mifuyi arriva de par derrière s’interposant entre les deux.]


Azuko : Mifuyi! Elle est…


Mifuyi : Oui, je sais, ne vous inquiétez pas c’est… normal.


Azuko : Normal? Mais la pauvre se prend de plusieurs blessures!


Gikan : Je vais chercher tes préparations!


Azuko : On peut faire quelque chose d’autres pour empêcher que ça n’empire pas!?


Mifuyi : Eh bien…


[D’un coup, comme se réveillant d’un cauchemar, Kumiko ouvrit les yeux subitement avec le Mangekyô sharingan d’ouvert et une vive lumière éblouit tout le monde dans la pièce, même Gikan qui n’avait pas encore tout à faire quitter celle-ci. Même les rayons de soleil du matin, déjà bien présent, n’avaient pas une telle intensité…


Comme à l’habitude, après quelques secondes seulement, la lumière redevint ce qu’elle était et Kumiko s’en releva légèrement confuse.]


Kumiko : … * S’essuie le de sang, se redresse assise * Encore ces fichus rêves * Soupire, dévie le regard, étonnée * Oh, je suis si contente que vous soyez en vie Azuko-san! * Plus qu’heureuse *


Azuko : C’est plutôt moi qui devrais se réjouir que n’ai rien de plus… * Sourit * Ces yeux… Mifuyi disait vrai, elle possède le Sharingan… même sa forme évolué et elle sait s’en servir… Épatant de voir un tel regard sur ce genre de personne.


Mifuyi (Soulagée, heureuse) : C’est une réelle bonne nouvelle que vous alliez bien, Azuko! Je suis vraiment navré pour tous les soucis que ç’a pu apporter, mon passage avec mon équipe et la carte…


Azuko : Tu rigoles j’espère!


Mifuyi (Maussade, émotive) : J’aime mieux être franche maintenant, je suis terriblement désolé… On s’est fait trahir Azuko! * Devient légèrement paniquée * Ça s’est passé si vite! On s’est fait avoir! Et puis ensuite! Eh bien, il y a eu des changements qui était hors de mon contrôle! Les autres de l’organisation par contre…! Et puis!


Azuko (Sérieuse) : Mifuyi!


* Étonnement de Mifuyi *


Azuko : * Enlace Mifuyi * Je sais ce que tu vas me dire… et ce n’est pas grave…


Mifuyi (Choquée) : Mais vous disiez que…


Azuko : Mifuyi… Je suis maintenant libre. Après presque seize longues années de détentions, je peux enfin aller plus loin que le kilomètre qui m’étais permis dans cette région de malheur… Tout ça c’est grâce à toi et tes amis. * Sourit *


[Sous l’émotion de retrouver quelqu’un d’important pour elle, le soulagement d’un pardon donné pour une erreur qu’elle croyait monumentale et après tous les événements qui venaient de se passer, qui étaient très demandant sur tous les aspects, Mifuyi ne put que craquer, pleurant de joie… Kumiko ne fut pas longue à rejoindre son amie, en lâchant quelques larmes à droite à gauche, elle aussi très heureuse du dénouement de cette histoire.


Gikan revint avec quelques flacons et autres pour aider les autres à soigner Kumiko… Mais en entrant, il ne fit que voir Mifuyi et Kumiko en larme devant Azuko souriante.]


Gikan : Qu’est-ce que vous leur avez fait pour qu’elles pleurent comme ça!?


Azuko : Tais-toi gros béta! Apporte plutôt ce que t’as trouvé pour qu’on soigne Kumiko. * Sourit narquoisement * Kumiko! Voilà, c’est son nom, toi qui ne le savais pas!


Gikan : Ooooh vous! J’ai vécu une enfance merdique, mais au moins, j’ai appris une chose.


Azuko : Toi, apprendre? Quoi donc!?


Gikan : Ne pas frapper les personnes de cinquante ans et plus. * Sourit *


Azuko (Outrée) : La ferme! Pas un mot de plus, baka!!!


* Gikan rit à haute-voix *


[Le reste de l’avant-midi, les jeunes filles se reprirent de leurs émotions un tant soit peu. Du mieux que tout le monde le pouvait, ils aidèrent Kumiko à panser ses blessures et les amoindrir. Azuko n’était pas totalement rétablie non plus, et même Sasari était toujours en demande d’attention, lui n’étant toujours pas rétablit complètement.


À plusieurs, ils s’aidèrent à faire un semblant de repas avec ce qu’on leur avait offert… Une tablé avait été mise et tous ceux éveillés s’assirent autour pour manger et surtout discuter.]


Mifuyi : Je veux savoir ce que Danzô a pu faire de vous après notre départ!


Azuko : Vous d’abord, va falloir m’expliquer comment vous en êtes venu jusqu’ici!


Mifuyi : Eh bien, après cette mission, Reïtarô nous a donné comme objectif un entraînement de six mois pour augmenter notre potentielle rapidement en prétendant que l’on serait plus apte à affronter n’importe qui… mais en réalité, il voulait qu’on augmente notre potentiel de chakra pour s’en servir à ses dépens…


Azuko : Quoi? Comment ça?


Mifuyi : À la fin de ses six mois d’entraînement, une compétition entre Sasari, Kumiko et moi avait été organisé pour nous évaluer, mais l’objectif n’était que de nous affaiblir et effacer nos mémoires pour nous rendre plus vulnérable je crois…


Azuko (Étonnée) : Effacer? Je ne le connais pas beaucoup, mais il m’a l’air drôlement puissant ce type.


Kumiko : Ce n’est pas tout… Heureusement, Sasari a réussi s’échapper à l’aide d’alliées qui ont pu voir que Reïtarô n’était qu’un menteur, tout compte fait. Toute l’organisation, hormis Sasari, Akino et Shizu, ont été affecté par la perte de mémoire. Reïtarô nous avait gardés en vie plus longtemps seulement pour voir Sasari souffrir en nous regardant ne le reconnaissant pas… Mais heureusement, il a été malin et à réussit à briser les genjutsu de moi et Mifuyi, ainsi que lever les soupçons à tous les membres sensés de l’organisation! Cette erreur de Reïtarô nous a sauvé la vie… Enfin, même si certains y sont restés…


Mifuyi (Déçue) : Malgré ça… on a tout de même perdu face à lui.


Azuko : Perdu? Mais vous êtes tous toujours en vie à ce que je vois… Les autres membres ne s’en sont pas sortie?


Kumiko : * Décline de la tête * Non, nous ne sommes pas les seuls survivants, heureusement… Mais Reïtarô a réussi à avoir tout ce qu’il voulait. Il a le Yasakani de Sasari, il a la jeunesse, il a un Mangekyô sharingan qui copie la génétique de d’autres ninjas, il a votre carte… il a tout et on ne sait pas où il est.


Azuko (Déconcertée) : Et le Yasakani de votre ami… Qu’est-ce que c’est?


Kumiko : Je ne dis pas ça par vanité d’être son amie, mais plus je vois cette technique plus je viens qu’à me dire qu’elle est la plus puissante. Sasari arrive à manipuler tous les aspects du temps avec son Mangekyô Sharingan.


Azuko (Frissonne) : Vous blaguez j’espère?


Mifuyi : Lors de notre combat contre Orochimaru pour tenter de sauver Sasuke… Orochimaru m’a tué… j’étais morte… Sasari à remonter le temps sur moi.


Gikan (Choqué) : Quoi!?


Azuko (Bouche bée) : Ce garçon… pas étonnant qu’il fasse autant d’effet… 


Kumiko : Maintenant, Reïtarô a aussi ce pouvoir et il semble moins effrayer par son utilisation que Sasari…


Azuko : Vous disiez qu’il avait un second sharingan… Reïtarô, il est aussi Uchiwa comme vous?


Mifuyi : Il prétend le contraire… Il a une haine et une envie de vengeance envers notre clan. Il dit vouloir nous faire tomber, mais ses vraies intentions restent vagues à vrai dire.


Kumiko : On pense qu’il a votre carte pour trouver quelque chose dans la continuité de son plan.


Mifuyi : Après qu’il nous ait échappé des mains, on s’est tous séparé pour accomplir plusieurs objectifs et le nôtre s’était vous. Pour résumer rapidement, en se rendant à votre ancienne maison, la Racine l’avait piégé pour attraper ceux s’en approchant. L’équipe s’est fait attraper par le type que vous nous aviez conseillé d’éviter. En le battant à son petit jeu, il a donné l’un des membres de l’escouade, toujours en vie. On s’est servie de lui avec plusieurs techniques et astuces pour nous conduire jusqu’à la prison.


Kumiko : Durant le chemin, j’avais anticipé qu’il pourrait nous soupçonner de quelque chose… Ayant attendu le bon moment durant notre enfermement, j’ai pu m’évader grâce à lui. J’ai libéré Sasari et ensuite à deux, on a libérer Gikan et Mifuyi en dernier. Suffisait plus qu’à vous trouver dans la section B ou C. Mifuyi et Sasari sont allés en B et moi en C…


Azuko : Eh bien, tu disais vrais Gikan, tu les a vraiment aidé. * Étonnée *


[Aux côtés d’elle, Gikan était obnubilé par ce qui se disait, franchement choqué d’apprendre une parcelle du passé des jeunes qu’il accompagnait… Il était sans voix, complètement dépassé, ça lui donnait des frissons d’apprendre autant d’histoires.]


Azuko (Empathique) : Je peux le comprendre, le pauvre… Ces ninjas ont réussi à faire face aux ninjas de Danzô et encore ça, ce n’était peut-être pas ce qu’il y avait de pire… J’avais entendu la nouvelle comme quoi Danzô serait de passage prochainement… Comme à son habitude, il devait être dans la section B, vous avez dû le rencontrer, n’est-ce pas?


Mifuyi (Sourit) : Pas seulement rencontré…


Azuko : Vous avez dû l’affronter donc… Comment vous avez réussi à vous en sortir devant lui?


Mifuyi : C’est simple… Ce salaud est mort.


Azuko (Surprise) : Impossible…


Kumiko : Sasari l’a tué.


Gikan : Je l’ai vue aussi. Première seconde… Sasari était devant moi, à un mètre, l’autre seconde, il avait son sabre planté dans le cœur du vieux et la dernière seconde, Danzô était un feu d’artifice de sang… On était encerclé de pleins de ninja. Il nous a fait sortir par la voie des airs… Encore en ce moment, j’ai du mal à y croire.


Kumiko : Le plus important c’est que cette ordure est morte et que vous êtes vivante et libre enfin, Azuko.


Mifuyi : Qu’à me remémorer du bras de Danzô, j’ai envie de vomir…


Azuko : Je suis l’une des rares personnes qui ait de ce fait. C’est surtout grâce à ma sensibilité au chakra qui a fait qu’il a piqué ma curiosité.


Mifuyi : Il était rempli de Sharingan! Des vraies! Même son œil droit était un sharingan! Et je suis certaine que ce n’est pas un cadeau qu’on a pu lui faire! Ce type à profaner les corps des Uchiwa mort par Itachi! Je ne vois aucune autre explication à ce bras!


Azuko (Pensive) : … Les filles, je crois que… Je vous demande de vérifier quelque chose, c’est possible que ça ne vous fasse pas plaisir, mais comprenez bien que ça ne me plait pas plus qu’à vous qu’à moi…


* Mifuyi et Kumiko sont intriguée *


Azuko : Regardez ma langue et dites-moi si vous voyez un sceau. * Montre sa langue *


Mifuyi (Étonnée) : S’il y en a un, qu’est-ce ça veut dire?


Azuko : * Ferme la bouche * C’est le juinjutsu que Danzô m’a apposé et, en temps normal, il ne disparait que si Danzô ne meurt…


Kumiko (Choquée) : * Se lève brusquement de sa place * Quoi!? Non! C’est impossible! Il a explosé devant nos yeux! Danzô est mort! Sasari l’a tué!


Mifuyi : Ce n’était pas un clone n’y une illusion, c’est pas possible!


Azuko : Je ne suis peut-être pas la meilleure placé pour parler de ça, mais j’ai quelques connaissances à propos du Sharingan… Selon ce qu’on m’a dit, il y aurait d’autres capacités que celles présentées dans les livres. Tous ceux connaissant le Sharingan connaissent aussi ses capacités.


Gikan : C’est quoi les capacités du Sharingan appart contrôler le temps?


Azuko : * Soupire * T’as pas été à l’Académie, toi?…


* Gikan décline de la tête *


Azuko : Le Sharingan de base, celui que t’as certainement dû voir le plus souvent, Gikan, permet à son utilisateur de percevoir le flux de chakra dans toutes choses, il permet de distinguer les choses plus rapidement que la moyenne des gens et peut créer de bon genjutsu. Ensuite il y a le Mangekyô Sharingan, qui permet au détenteur d’avoir des capacités d’un autre ordre… Des capacités uniques à chacun par ailleurs. Il n’y a que les ninjas bien doué qui connaisse l’existence de ce dojutsu. Même les membres Uchiwa n’étaient que très peu nombreux à l’avoir obtenu.


Mifuyi : Et cette autre compétence alors? Et quel est le lien avec Danzô?


Azuko : Je ne sais pas son nom, mais on m’a dit qu’il y aurait une capacité caché qui permet à son utilisateur de modifier son destin. Lors d’un combat par exemple, si l’utilisateur active cette capacité, si un incident malheureux se produit, un tout autre résultat remplacerait celui d’origine… Autrement dit, il agit comme un genre de souhait.


Kumiko : Ça ressemble un peu au Yasakani de Sasari… Ce serait donc une capacité pour tous les sharingan?


Azuko : Non, le Yasakani de votre ami, c’est autre chose. J’en suis certaine car, selon ce qu’on dit de la capacité dont je vous parle, l’utilisateur perd l’instant d’après son œil et à jamais.


Mifuyi : C’est pas vrai… donc, quand Danzô a fait son mudra, c’était pour l’activé? Mais… non, il ne peut pas être en vie…


Kumiko : * Tombe sur son siège * Donc, tous ces Sharingan dans son bras son prévue pour cette capacité spéciale?… * Soupire *


Gikan : Qu’est-ce que vous allez faire? Vous avez réussi à sauver Azuko, n’est-ce pas?


Azuko : Si on pouvait l’oublier pendant un moment, ça ferait bien bonheur, haha!


Kumiko : J’imagine qu’on ne peut pas tout avoir… Vous savoir hors de ses pattes vient qu’à rendre la nouvelle plus tolérable… * Sourit *


Azuko : Si c’est Reïtarô qui a ma carte et qu’il la veut, Danzô pourrait s’avérer utile si vous dite que Reïtarô est un adversaire coriace…


Mifuyi : Je doute que ce sera aussi simple, il va nous en vouloir après tout ce qu’on a pu faire… surtout si ses membres viennent qu’à lui dire qui nous sommes réellement…


* Silence *


Azuko : Bon allez! Pour mon retour parmi les vivants, nous allons fêter ça! On va fêter ta liberté aussi Gikan!


Gikan (Sourit) : J’ai trouvé des bouteilles de sake dans l’autre pièce, si c’est pour fêter, on va faire ça en grand!


Mifuyi : Faudrait pas trop abusé quand même…


Azuko : Aaah! Là tu me plaies garçon, ça fait un bail que je n’ai pas pris une goutte d’alcool. Rien que d’y penser, ça va être sensationnelle!


Gikan : Et comment!


Kumiko : Mais il est midi…


Azuko : Et ça va durer jusqu’à demain!


Mifuyi, à elle-même : * Soupire * Moi qui voulait me reposer un peu…


Fin du chapitre 198

Laisser un commentaire ?