Sasari Uchiwa

Chapitre 260 : Aveux de regrets

4494 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/01/2020 21:18

Vallées des hurlements – 5 septembre


[Sans moment d’hésitation, d’une manière calme et complètement consciente, Fusazô, de son pouce, touchait, un après l’autre, le bout son index, de son majeur, de son annulaire et de son auriculaire. Sur chacun des doigts qu’il regardait maintenant, il y avait une goutte de sang qui y perlait. Tout aussi décidé, il étampa la marque de ses doigts sur le parchemin devant lui. C’était fait et final, enfin! Le pacte entre lui et Machi était conclu!


Son esprit était un peu plus apaisé maintenant. En ce très peu de temps, Fusazô commençait à accepter un peu mieux la mort de Naru, son vieil ami. Il ne voulait plus perdre les autres non plus et pour ce faire, s’il voulait être meilleur maintenant, ce serait en compagnie de ceux qu’il apprécie.]


Fusazô : J’imagine que je devais passer par-là… Toutes ces émotions, elles m’ont fait souvenir de ces moments avec mon père et ma sœur. C’était à ce moment que mon père m’a présenté à toi. Tu étais toute petite et tu m’impressionnais déjà tellement.


Machi : Je n’étais pas contente à l’époque. Ton père voulait te faire remplir le pacte sans qu’on ne me demande mon avis avant! Seito, ça allait, mais il était hors de questions que je puisse être invoqué par un mioche comme toi. Que tu ne l’aies pas complété m’avait apaisé, mais maintenant, je ne suis pas déçue de l’avoir accompli définitivement. Pour moi, ça prouve que tu peux avoir confiance en moi et ça me donne plus confiance en toi. Tu peux m’invoquer à n’importe quel moment.


Fusazô : Et tu peux m’invoquer à n’importe quel moment…


Hirosuke : Fusazô!!!


[Cette pause avait été suffisante pour la petite équipe d’Hirosuke, Teruki et Shizu de pouvoir retrouver Fusazô au bout de leur chemin! Ça étonna un peu Fusazô, mais il savait déjà qu'ils étaient en route vers lui. Intérieurement, il était quelque peu timide de son comportement, ayant un peu honte de lui-même.]


Teruki : Ne t’en vas pas, Fusazô! On ne veut pas que tu fuies!


Hirosuke : S’il te plait, reste et écoute nous! On est là si tu veux parler, Fusazô! Tout le monde est prêt à t’aider.


[Fusazô ne comptait plus rien fuir désormais. Les trois ninjas purent voir aisément Machi accrochée à la paroi rocheuse, sous les pieds de Fusazô. Il avait refusé tout le long de vouloir l’invoquer, la petite équipe ignorait donc ce que leur ami avait vraiment l’intention de faire avec elle. Cependant, avant d’arriver complètement près de lui, Fusazô ne semblait montrer aucun signe de vouloir fuir l’endroit plus qu’il ne fallait, ce qui apaisait un peu les autres.]


Fusazô : Je… Je ne compte plus fuir maintenant. J’ai eu un moment de faiblesse et… j’en suis vraiment désolé. Je voudrais…


Teruki : Non, c’est moi qui suis désolé, Fusazô!


* Étonnement de Fusazô *


Teruki : J’aurais dû le voir! J’aurais dû le savoir. On est tous des ninjas, mais ça ne fait pas de nous des personnes complètement insensible. Je n’ai pas mémoire d’avoir perdu quelqu’un de proche comme ç’a pu être le cas avec toi et Naru. On est dans une situation périlleuse en ce moment, mais on n’aurait pas dû ignorer ce que tu ressentais. On a réellement besoin de toi, Fusazô.


Fusazô : Ahem… mais c’est toi qui avait raison depuis le départ. Tes idées étaient bonnes. Puis regarde, Machi sait s’agripper aux parois rocheuses… je n’avais pas de raison de m’inquiéter à son sujet.


Machi : Tu croyais que je pourrai avoir peur de des montagnes? Je ne parais pas si faible que ça, quand même?


Fusazô : Il y a plus avec ces montagnes, tu comprendras peut-être… * Silence * J’ai des excuses à faire moi aussi, Teruki. J’ai parlé beaucoup hier, mais tout ce que j’ai dit, ce n’était que sur les émotions. Quand tu le veux, tu peux bien faire les choses.


Teruki : On fait la paix? * Tend la main vers Fusazô *


Fusazô (Sourit) : Ouais… * Prend la main de Teruki * tout est oublié déjà.


Hirosuke : Bon, au moins c’est bien que tu aies pu reprendre tes humeurs un peu seul. Sans vouloir dénigrer la chose, ça fait ça en moins à régler. T’es certain que ça va?


Shizu : Où est Kisa?


Fusazô : Comment-ça?! Elle n’était plus avec vous?


Hirosuke : Elle t’a suivi! Je ne sais pas pourquoi, mais elle y est allée seule. Kisa croyait sûrement pouvoir te rattraper à temps. Elle s’est certainement perdue en court de route.


Shizu : Où elle est tombée et on ne l’a pas vue.


Fusazô : Mais! Et le byakugan, tu n’as vue personne d’autres avec?!


Shizu : C’est compliqué dans cet endroit. Azuko a aussi du mal. On ne savait pas où tu étais exactement... je n’ai pas trouvé Kisa.


Fusazô : * Soupire * Merde, c’est de ma faute. Je ne me souciai plus de rien… Machi, je vais avoir besoin de ton aide, c’est urgent!


Machi : Tu m’as déjà invoqué. Vite, donne tes ordres.


Fusazô : Je peux invoquer de tes sœurs?


Machi : Le pacte qu’on vient de conclure te le permet, oui.


Fusazô : Parfait, il faut faire vite!


Machi : Mais!...


* Fusazô est intrigué *


Machi : Tu ne pourras en invoquer que deux autres, au maximum. Fait attention à ce que tu veux invoquer. Maintenant, il te faut visualiser tes invocations, mais ça… tu le sais certainement déjà si ce n’est pas ton premier contrat. Seulement, si tu invoques plus de deux autres de mes sœurs de ma taille, vos tympans vont briser. S’il y a trop de guêpes de ma taille dans les environs, vous deviendrez sourd rapidement.


Teruki : C’est pas très rassurant tout ça. Pourquoi t’as besoin de plus que Machi?


Fusazô : Je voulais vous éviter de refaire tout le chemin, inverse. Je vais embarquer avec Machi, elle à un bon odorat, on pourra certainement trouver Kisa… en espérant qu’il ne lui soit rien arrivé.


Machi : Si c’est pour transporter ces trois-là… laisse-moi invoquer pour toi. Kuchiyose no jutsu!


[Pour une seconde fois, une géante guêpe fit son apparition dans la vallée. La première chose que les ninjas remarquèrent, se fut le bruit… ça donna beaucoup d’indices. Ayant du mal à le croire, cette nouvelle guêpe était encore plus bruyante que Machi, mais elle était plus grosse aussi! Après un temps, la nouvelle arrivante compris qu’elle pouvait se poser sur les caps rocheux et le fit dans l’immédiat.]


Machi : Betti.


Betti, guêpe noire : Machi… C’est rare qu’on m’invoque. Ça fait plus d’une vingtaine d’années que ça n’est pas arrivé. Un projet personnel?


Machi : Tu aurais su la nouvelle prochainement, mais l’humain dont je t’ai parlé a finalement accepté le pacte.


Fusazô (Étonné) : T’as parlé de moi aux autres de ton espèce?


Betti : Hmm… on va enfin pouvoir se dégourdir un peu… En espérant que ça vaille vraiment la peine. Pff, qu’est-ce que je dis… y’a rien de plus ennuyant que de butiner autour de la ruche.


Machi : Tu parles! T’aurais vraiment dû voir mon combat contre ce serpent de mer! À la fin, j’ai été très surprise par ce tir du suiton! J’aurais pu en mourir, haha!


Betti : Prochaine fois, ce sera contre ces maudits crapauds de malheurs.


Fusazô : Ahem… * s’incline * enchanté de faire votre connaissance, Betti-san!


Betti : Il est plutôt poli! J’aime beaucoup ce respect, l’humain. Tu sembles assez chétif, mais si Machi a pu s’intéresser à toi et tes aventures… Je suis également enchantée de faire ta connaissance, Fusa…


Machi : Fusazô.


Betti : Fusazô-san… Alors, c’est pourquoi?


Fusazô : On est pris dans une vallée assez grande. Tu pourrais nous transporter?


Betti : Quoi?! C’est tout? Pas de combat? Ils sont tout maigrichon aussi tes amis! Vous êtes certain que je ne puisse pas faire une mission un peu plus…


Machi : Ça viendra Betti. Tu l’as dit toi-même, tout est plus captivant à faire que de voler autour de la ruche.


Betti : Pas faux. Embarquez alors!


Fusazô : Je monte avec Machi. J’imagine que vous allez nous suivre?


Betti : Tss… Que trois humains à transporter? Tu veux que je te transporte aussi, Machi? C’est que ça fait léger tout ça!


Machi : Hors de question! J’ai une tête à être du genre à me faire transporter peut-être?!


Betti (Ricane) : Gnihi… une course alors?!


Machi : Là ça me parle plus!


Fusazô : Une course?! Non, attendez, on ne doit pas chercher trop vite! Mon amie est seule ici et certaine très isolée! On ne doit manquer aucun détail! Ça peut être vital!


Machi : Attrape-moi si tu peux!


Betti : Voyons ce que tu vaux!


[Fusazô se fit attraper à toute vitesse par Machi, au point où il n’eut pas le temps d’agir! Fusazô n’eut pas le temps de voir non plus la disparition de ses amis de son regard, Machi détonna, à une vitesse folle, dans une première direction d’un corridor!]


Betti : Vite montez sur moi!


Hirosuke : Hors de!...


Betti : Ne fermez surtout pas les yeux et accrochez-vous solidement!


[Betti n’était pas d’un tempérament très patient et ne s’occupa même pas de l’avis des trois ninjas encore sur place! Comme Machi, en s’envolant sur place, Betti agrippa rapidement Hirosuke, Teruki et Shizu dans ses pattes et fila dans la même direction que son adversaire pour la rattraper!


Tel que l’avait dit Machi, attendre les deux bêtes battre des ailes en même temps créait un vacarme important! Les trois ninjas pouvaient entendre le bruit des deux insectes de près pour une première fois. Déjà que ces bruits étaient impressionnant de loin, maintenant, c’était tout autre chose. L’accélération était, elle, aussi très impressionnante!]


Betti : Kssh! Quelle arrogante! Machi a ralenti pour me narguer!


[La position où en était Kisa n’avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois, elle était toujours au bout d’un pilier de pierre qu’elle avait fait émerger du sol. Kisa n’avait pas osée se tenter à nouveau, ce convainquant que ça ne servirait à rien puisqu’elle n’aurait plus de chakra ni d’énergie pour continuer à marcher une fois rendu en haut. Au lieu de cela, elle c’était recroquevillée sur elle-même, assit dos au haut mur de pierre derrière.


Au départ, Kisa avait tenté de prendre la chose le plus positivement possible, malgré le lourd impact de sa chute… mais maintenant, avec la faim, la fatigue, la solitude, l’idée que la mort lui tendait peut-être les bras dans ces lieux vide, sont moral était au plus bas. Soudain, croyant être un effet secondaire à tous ces facteurs, Kisa entendait bourdonner. Elle se secoua la tête dans un premier temps, tentant de dissiper la chose, mais au contraire, il s’amplifia à une vitesse qu’elle n’imaginait pas! Kisa comprenait que ce n’était pas elle mais quelque chose qui arrivait!


À une vitesse importante, une guêpe d’une taille démesurer passa devant elle! Kisa en fut bouche bée! Ça s’accumula avec le passage d’une deuxième d’entre elle, ce qui, cette fois, en plus de l’ébahissement total, la confusion s’installa dans son esprit! Que ce passait-il? À peine elle avait eu le temps d’essayer d’en trouver une réponse que la première des guêpes refit son apparition face à Kisa et volait de façon stationnaire devant. Kisa put voir Fusazô dans l’une des pattes de ce qui semblait être Machi. Le jeune homme était tout déboussolé de part ce qui venait de se produire avec cette course, mais…]


Fusazô : Ke-Kisa!


[Kisa lâcha un soupir profond, remplie d’émotions, autant que de soulagements que de mépris. Elle ne pleurait pas, mais ne put s’empêcher de lâcher quelques larmes, au vue de son état émotionnelle et de sa fatigue, et qu’elle s’empressa de voiler de sa main tout en détournant le regard. La tension et tout le stress dans son corps disparût.


Betti fit la même chose que Machi en s’approchant de l’endroit.]


Betti : Qu’est-ce qu’elle fait là?!


Machi : On ne prend pas le temps de le savoir. Fini la course, elle est très affaiblie. Je vais la prendre minutieusement.


Fusazô : Machi! Tu arrives à sentir d’autres personnes? D’autres de nos amis sont dans les parages, il faut l’apporter près d’eux!


Machi : Je ne les sens pas encore, mais on continue dans cette direction, j’arriverai à les sentir facilement avec Betti. On se dépêche.


[Avec délicatesse, cette fois, Machi vint prendre Kisa. La jeune fille se laissa faire et avait confiance en ce que faisait l’insecte. Le vol était beaucoup plus tranquille maintenant, avec un certain vent plutôt agréable que Kisa profita. Aucun effort n’était à faire en ce moment, elle n’avait qu’à se laisser transporter jusqu’au point d’arriver. De ce point de vue, les montagnes semblaient beaucoup moins dangereuses et terrifiantes… il ne s’agissait que d’un lieu finalement. Un site naturel qui offrait un paysage bien atypique et intéressant à regarder.


Ça prit un peu plus de temps, mais au bout d’un moment, Machi et Betti réussirent à trouver le groupe d’Azuko, Gikan et Mitsumi qui s’étaient arrêté à nouveau, quelque part, pour se reposer. Au tout départ, la vue de deux guêpes géantes ne les rassurait nullement, mais ils comprirent rapidement de quoi il pouvait s’agir. Tranquillement, toujours, les deux insectes déposèrent tous les ninjas sur la plateforme où étaient leurs amis. Elles-mêmes se posèrent à nouveau sur les flancs des montagnes.


Teruki, Hirosuke et Shizu étaient complètement décoiffés, encore fortement surpris de la vitesse qu’ils avaient subie durant la course entre les deux bestioles!]


Hirosuke : Merci! Enfin la terre ferme! C’est la dernière fois que je me fais transporter ainsi…


Teruki : J’ai trouvé ça génial moi! On volait! Regard la tête de Shizu, elle est tout ébouriffée! Ça va?


Shizu (Choquée) : Fer-me-là…


Mitsumi : Oh non! Kisa, vite, on doit l’aider! Étalez-là au sol, ici, je vais regarder son état!


[Aussitôt ordonné, aussitôt exécuté. Ce n’était pas l’endroit idéal pour s’allonger et être dans le confort, mais ça n’avait pas d’importance. Mitsumi s’attela à la tâche dans l’immédiat, malgré qu’elle soit elle-même épuisé de sa journée… La course qu’elle avait faite avec Gikan et Azuko l’avait vidé de son énergie, mais pas assez pour ne pas s’occuper de ce cas.]


Azuko : Qu’est-ce que vous avez fait? Vous ne vous êtes pas battu j’espère?


Fusazô : Non, c’est de ma faute. J’étais loin d’imaginer que vous me poursuivriez avec autant de détermination, surtout seule. Je n’ai pensé qu’à moi dans cette histoire. J’en suis vraiment désolé, Kisa.


Kisa : * Tousse * Crétin… j’étais folle d’inquiétude… Dans cet endroit, à ce moment… * Soupire * je suis contente de ne pas y avoir laissé la vie au moins… * Sourit * Je suis contente que tu aies pu revenir aussi… Ne… ne nous fait plus jamais ça. On ne veut pas te perdre nous non plus.


* Étonnement de Fusazô *


Fusazô : Je vais tenter de rattraper le coup du mieux que possible.


Hirosuke : Son état. Que s’est-il passé, Kisa? Comment tu as pu avoir l’idée de partir seule?


Kisa : J’ai pensé que Fusazô n’était peut-être pas si loin que ça. J’ai laissé un clone à ma place, mais il a disparût à cause des montagnes. J’ai essayé de te réveiller à un moment, mais le hasard a fait que j’ai disparût au mauvais moment. Une partie du chemin s’est écroulé sous mes pieds et… bref…


Shizu : C’était bien le bon chemin sur lequel nous étions. On a été stupide de ne pas t’avoir vue. Désolé.


Mitsumi : Vous avez les genoux bien endoloris, une importante blessure à la tête, vous êtes déshydratée, affamée et vous n’avez pas beaucoup dormis, de grands signes de fatigue. Ils sont arrivé à temps * Sourit * mais ça prouve que vous êtes faite forte, Kisa-san. Fusazô-san, je ne suis pas très fier de vous. Vous devez des excuses à Kisa-san, maintenant.


Fusazô (Étonné, embarrassé) : Mais je viens d’en faire, Mitsumi-san. J’ai avoué mon erreur.


Mitsumi : Fusazô-san!


[Fusazô constat davantage de l’erreur qu’il avait pu commettre indirectement. Il avait mal agis en provoquant autant d’inquiétudes chez ses amis. Il avait été égoïste et s’en voulait maintenant beaucoup. Voir l’état de Kisa, qui avait dû se donner beaucoup de mal pour le retrouver, lui fit constater de l’importance de devoir rester dans ce groupe. Furûtsu était aussi importante maintenant.]


Fusazô : Pardonne-moi, Umeko. * S’étonne lui-même * Euh, non! Ahem… * Soupire * Kisa…


Gikan, chuchote à Teruki : C’est quelqu’un qu’on connait cette Umeko?


Teruki : Première fois que j’entends ce nom.


Kisa (Étonnée) : … La prochaine fois, on parlera, tu veux bien?


Fusazô : Ouais, je veux bien…


Mitsumi (Souriante) : Je suis très fier de vous, Fusazô-san.


Azuko : Vous avez fait vite pour nous trouver.


Shizu : Tss… trop vite.


Betti : Si vous voulez, on peut vous rapporter de quoi manger… si c’est pour me rendre utile encore un peu. On est à Konoha, n’est-ce pas?


Machi : Ça fait un bail que je n’ai pas mis les pattes ici.


Azuko : Ça ira pour nous de ce côté. On a fait des provisions pour la route encore.


Machi : Vous avez encore besoin de repos à ce que je vois, tous. Si on ne fait rien d’autres, on va partir pour le moment. On vous aidera pour ces montagnes avec Betti.


Betti : C’est un bon terrain d’entraînement ici. Tu ne veux pas rester plus longtemps histoire qu’on s’amuse?


Machi : Une autre course avant de partir?


Betti : Parfait! Je vais te laver, la petite!


Fusazô : Je vais t’invoquer plus souvent désormais, Machi, c’est promis.


Betti : M’oublie pas gamin. J’ai besoin que ça bouge un peu plus!


[Machi et Betti bâtèrent des ailes à nouveau, c’était d’un coup très bruyant et assourdissant. En très peu de temps, sans point d’arrivé prédéterminé, les ninjas purent voir les deux guêpes s’envoler à toute vitesse dans une direction laissant maintenant l’équipe à elle-même pour le moment.]


Hirosuke : Tout ce qui s’est passé était peut-être éprouvant, mais au moins, on sait maintenant que ça peut être plus facile avec elles, si elles reviennent. Comment ça s’est passé de votre côté, Azuko-san?


Azuko : Gikan a eu la brillante idée de courir pour rattraper notre retard et Mitsumi-san a voulu se tester elle-même en voulant le suivre.


Gikan : Hé! Je suis certain qu’on a avancé plus rapidement en courant comme ça! Et puis en plus, ça permet à Mitsumi-san d’être plus en forme pour les prochaines fois!


Azuko : Elle aurait pu tomber aussi, crétin! On aurait fait quoi si ç’avait été le cas?


Gikan : Mais c’est simple, je l’aurais attrapé avant que ça ne se produise.


Azuko : * Soupire * Quel imbécile que tu fais parfois…


Gikan : Hé!...


Hirosuke : Donc, vous n’avez rien trouvé?


Azuko : Rien, encore… Avec le temps, je commence à perdre mes repères. C’est à n’y rien comprendre cet endroit. Tout se ressemble et il est difficile de savoir où l’on est exactement sur la carte. Si on pouvait passer au travers de ces montagnes, ça faciliterait certainement les choses.


Hirosuke : En chemin, Teruki a évoqué une idée qui n’est peut-être pas si bête. Tu veux expliquer ton idée, Teruki?


Azuko : Houlà! Ça promet. * Sourit malignement *


Teruki : Tss… Je disais seulement que je trouvais étrange qu’il y ait tous ces chemins. Comme pour induire en erreur ceux qui viendraient ici.


Fusazô : Comme si tout ça ne servait qu’à cacher un vrai chemin?


Teruki : J’en sais rien, quelque chose du genre j’imagine. Quelque chose de caché.


Azuko : * Soupire * Si c’est vraiment le cas, on n’a pas fini de chercher. C’est à en devenir fou cet endroit.


Kisa : * Tousse * Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’on est passé à côté du bon chemin… Vous vous êtes éloigné depuis ici.


Gikan : On a rien trouvé avant. C’est encore une mauvaise direction?


Azuko : Attend. Pourquoi tu crois ça, Kisa?


Kisa : Je n’étais pas tout à fait en bas du gouffre lorsque j’y suis tombé mais… je récupère définitivement mon chakra plus rapidement ici. Ce n’est pas qu’à cause de l’aide de Mitsumi-san… * Tousse * Des endroits de cette vallée efface le chakra de manière plus importante.


Fusazô (Étonné) : Ça pourrait être une piste, non?! Plus on s’épuise rapidement dans une direction, plus on se rapprocherait de cet endroit?


Mitsumi : Si Kisa est tombée… Est-ce que cela signifie que…


Hirosuke : Oui… c’est possible qu’il y ait des chemins au fond de ses gouffres. Si Machi et son amie sont dans les parages, on pourra y descendre sans avoir peur de ne pas pouvoir remonter.


Fusazô : Teruki avait raison, mes amies sont beaucoup moins affectées par la perte de chakra que je ne le suis, Machi semblait ne pas se plaindre d’une quelconque perte d’endurance. Je demanderai le plus d’aide possible.


Azuko : On repart de zéro alors… mais je pense qu’on pourrait être sur une bonne piste. Cette petite mésaventure n’a peut-être pas que du mauvais finalement. On devrait tous prendre du repos encore, en attendant que Kisa reprenne entièrement… et Mitsumi-san aussi d’ailleurs. Prochaine étape ; on descend au fond de ces gouffres.


__________________________________________________________


Konoha – 5 septembre


[Un combat important s’était déroulé la veille. Sasuke avait affronté son frère Itachi et avait réussi à triompher, au final. Ç’avait été plutôt spectaculaire, le petit groupe de Furûtsu avait pu voir l’affrontement de près et ç’a n’avait rien eu l’air d’un combat ordinaire. Sasari, Mifuyi et Kumiko avaient pu refaire la rencontre avec Kakashi et discuter un peu plus amplement de tout ce qui c’était produit depuis plusieurs mois. Maintenant, le jonin était un peu plus au courant de ce qu’avait pu traverser la petite équipe et des nouvelles rencontres qu’ils s’étaient fait.


Pour cette nouvelle journée, en après-midi, Furûtsu était déjà en chemin. Peu de choses s’étaient dites depuis le départ du petit village en Konoha, ils étaient tous plutôt très pensifs et pensives. Selon les panneaux indicatifs, l’équipe se dirigeait vers Taki.]


Mifuyi : On y est presque.


Junko : Première fois que je vais mettre les pieds dans une nation qui n’est pas l’une des cinq grandes. Y’a intérêt à avoir de la bonnes nourritures.


Kumiko : Avant, il y avait le meilleur cuisinier. * Sourit *


Junko : Et maintenant?


Kumiko : C’est lui que l’on doit aller voir. Il n’est malheureusement plus en service. Je l’ai embarqué dans trop d’histoires et on l’a abandonné si rapidement la dernière fois. Ils vont peut-être me détester de retourner les voir, mais je ne peux pas faire sans.


Itomi : Ça ne s’est pas trop discuter jusqu’à maintenant, mais… vous disiez avoir discuté avec Kakashi hier, non? Vous avez parlé de ce qu’ils comptaient faire pour Sasuke et ce que nous on compte faire pour ça?


Kumiko : On s’occupe d’abord d’Hide-sama et de Juri. C’est vrai que la situation de Sasuke est inquiétante, mais on sait où trouver Hide-sama et Juri contrairement à lui. Il vaut mieux les aider en priorité.


Mifuyi : On doit encore réfléchir pour Sasuke. Même Konoha ne sait pas trop quoi en penser en ce moment… mais ils n’abandonnent pas les recherches et on va certainement s’occuper d’avoir un peu plus d’informations sur le sujet.


Junko : Haha ha! Et comment?! Vous me le dites? Il était à portée de main et comme des idiots, vous avez fui.


Akino : Tss… ferme-là.


Sasari : Junko a raison… J’ai été stupide d’avoir eu aussi peur. C’est de ma faute.


Akino : C’est une perte monumentale de temps… T’as intérêt à t’expliquer bientôt.


Sasari : …Le temps…


[L’équipe de six ninjas franchirent enfin les lignes pour passer de Konoha à Taki. La prochaine tâche était claire et rapide ; prendre des nouvelles d’Hide et de Juri. Ils avaient été laissés dans un village voisin de leur repaire pour qu’ils puissent se remettre de l’affrontement qu’il y avait eu avec Aimi. Ils les avaient laissés dans la hâte, ils se devaient de reprendre de leurs nouvelles le plus rapidement possible.]


Fin du chapitre 260

Laisser un commentaire ?