Sasari Uchiwa

Chapitre 131 : L'épreuve tant attendu

4620 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 25/10/2018 06:43

La Canopée – 7 juillet, 12 : 31 – Jour 181


[L’épreuve était commencée et chacun des ninjas étaient prêts à l’emporter. C’était un moment attendu puisque tous y avait contribué. Savoir s’ils étaient tous digne de leur entrainement pour passer à la prochaine étape n’était même pas le plus important pour eux, seulement de savoir lequel des trois étaient le plus fort était intéressant.


Près d’une demi-heure s’était écoulée depuis le début de l’épreuve. Chacun des trois ninjas étaient en direction de la tour à leur manière pour soit trouver un emblème caché, soit un adversaire à qui prendre l’emblème.


Selon l’écran sur lequel les autres membres de la Canopée pouvaient observer l’avancé des Uchiwa, Mifuyi était celle avec le plus d’avance. Elle s’approchait du grand lac pour le traverser en plein centre.]


Reon : Makura qui parie pour Mifuyi, on aura tout vue.


Kureto : 5000 Ryo sur Kumiko!


Fusazô : Je suis pour Mifuyi aussi.


Teruki : C’est un bon choix, je le consens. J’hésite encore entre les deux filles.


Akino : Et pourquoi pas Sasari?


Teruki : Haa, baaaah, je le connais pas beaucoup ce type. Il ne m’inspire rien avec ses petites cartes.


Itomi : Eh ben moi, je vote pour lui! Puis, Mifuyi, elle court en plein milieu du lac. Vous ne lui avez pas appris la furtivité?


Teruki : Elle a pas besoin d’être furtive, elle est assez résistante pour tout parer. Puis, tu vois, Kumiko et Sasari sont encore loin d’elle. Mifuyi arrivera à passer sans se faire voir.


Reïtarô : En logique.


[Le lac était très calme. Seul les pas de course de Mifuyi, qui filait à tout à allure, faisait des sillons à la surface. Elle portait toujours son masque étrange qui semblait lui donner un boost d’énergie temporaire. De là où elle était, elle commençait de plus en plus à apercevoir la tour de la Canopée au loin, dépassant la cime des arbres qui l’entourait. Pour elle, c’était claire, elle arriverait bientôt vers le rayon du 1 km.]


Teruki : Tu vois, elle est la première qui va arriver. En plus, l’une des emblèmes est dans le fond de l’eau. Peut-être qu’elle y a déjà pensé, tu ne crois pas?


Reon, regardant l’écran : Et voilà… elle est entrée. Ça ne sera tardé pour les autres, c’est qu’une avance minuscule.


Kisa : C’est moi où l’emblème bouge?


Akino : Le courant de l’eau peut-être.


Itomi : Pas à cette température, l’eau ne s’agite pas autant pour ça.


Fusazô : Ça veut dire que… vous n’avez pas osez faire ça?


Reïtarô : C’était une idée de Tomoo de caché un emblème dans son corps.


Kisa : Elle lui fonce droit dessus!


[Le pas d’entré dans le rayon d’un kilomètre donna une soudaine et étrange sensation à Mifuyi… comme si la véritable chose commençait. Alors qu’elle était attentive à courir pour quitter le lac, une grande aura de chakra entra dans son champ de vision, venant des profondeurs du lac.


Mifuyi commençait à ralentir et même déviait de sa ligne droite…]


Mifuyi : Ça me fonce dessus… C’est la grande murène? Mais je pensais qu’il l’avait apprivoisé.


Surprise, l’animal gagna en vitesse soudainement, comme si elle avait fait un bond pour s’approcher en un instant de Mifuyi. Une gigantesque explosion d’eau pu clairement alerter Mifuyi que la bête était sorti. D’un saut, Mifuyi évita l’attaque de la murène qui, cette dernière replongea dans l’eau pour probablement tenter sa chance à nouveau.


Mifuyi : Qu’est-ce que c’est que ces conneries, pourquoi elle m’attaque? J’ai pas le temps de m’occuper de ça.


Grâce au Sharingan, Mifuyi put voir la prochaine tentative de l’animal qui expulsa, même si elle était toujours sous l’eau, un jet d’eau puissant pour l’atteindre. Mifuyi avait eu le temps de faire une série de Mudra.


Mifuyi : Katon – Gôkakyû no jutsu!


L’eau qui s’élevait à la surface s’évaporait très rapidement, le feu que soufflait Mifuyi était d’une grande intensité, ne lui causant donc aucun impact. Alors que le souffle d’eau diminuait d’intensité, à la dernière des gouttes qui s’était élevé à la surface, la murène était tout juste en dessous pour sortir de l’eau violemment, la gueule grande ouverte. Instinctivement, Mifuyi se mit en position pour se préparer à sauter. À ce très bref moment, le masque qu’elle portait se volatilisa de par-dessus sa tête et * pouf * alors que Mifuyi était pratiquement en plein milieu de la gueule du serpent des mers, elle bondit hors d’elle, plus vite et plus haut que celui qui tentait de l’avaler.


Mifuyi : Kage bunshin no jutsu!


Trois clones apparurent à ses côtés. Elle se servit d’un d’eux pour se propulser un peu plus haut que le dessus de la tête de la murène et laissa ses clones en compagnie de l’animal, le temps de le distraire et de s’échapper. Deux des clones purent atterrir au côté du serpent, la tête toujours hors de l’eau, mais le dernier, qui avait poussé l’originale, fut happé par la grande gueule et fut gobé!


L’astuce avait fonctionné, les clones arrivaient à distraire l’animal pendant qu’elle prenait la distance nécessaire pour enfin s’échapper de la surface de l’eau, là où elle n’aurait plus aucun problème. Mais à un moment elle s’arrêta sec. Elle regarda derrière elle.


Mifuyi : Hé merde…


Par l’intermédiaire du clone gobé, l’information avait pu être transmit à Mifuyi : un emblème était à l’intérieur de l’animal. D’un soupir, elle se frotta les mains sur le visage pour reprendre ses esprits, expira un bon coup, et se lança en direction de la murène.


Kisa : Pourquoi vous avez fait en sorte que la murène fonce sur ceux qui la cherchent? Ç’aurait été beaucoup plus difficile si elle s’échappait d’eux, en plus qu’elle est beaucoup plus rapide qu’eux dans l’eau.


Reon : Ils ne l’auraient jamais trouvé si c’était ça. Ils sont peut-être doués, mais ils ne peuvent pas tout deviner. Je trouve que c’est un bon indice.


Kisa : En tout cas, si je voulais cacher quelque chose, je ne ferai pas en sorte de rendre ma cachette trop évidente.


Reïtarô : Tu as peut-être raison Kisa, bien vue. J’avais envie de voir comment ils agiraient face à son attaque. Espérons pour elle qu’elle puisse survivre…


Reon : Visiblement, elle y retourne. Elle a probablement dû trouver. Du coup, elle en aura deux, ce qui lui donne l’avantage.


Takeru : Rien ne dit qu’elle y arrivera.


Kisa : Si! Toi tu peux nous le dire, pauvre idiot! C’est toi qui l’as entrainé!


[Kumiko arriva bientôt, elle aussi, enfin proche du rayon d’un kilomètre. Depuis son point de départ, rien n’avait cloché. Elle tentait parfois de voir derrière elle ou sur les côtés si elle ne verrait pas Takumi proche, mais pas de signe, elle semblait être bien cachée.


Il fut un bref moment avant qu’elle ne s’aperçoive qu’elle avait passé la distance.]


Takumi, observant Kumiko de loin : Ça fait déjà plusieurs dizaine de mètre que Kumiko a passé dans le cercle. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle continue encore tout droit. J’ai hâte de voir quel plan tu auras réservé, Kumiko.


[Kumiko ne dévia en aucun cas de sa trajectoire, elle visait toujours la grande tour, n’hésitant aucunement dans son choix.


À un moment, Kumiko commençait à ralentir. Elle était encore plutôt loin de la tour.]


Takumi : Kumiko voudrait commencer à chercher à partir de la tour? C’est une bonne idée je crois, elle en plein centre du kilomètre.


[Kumiko s’arrêta sur place, au grand étonnement de Takumi qui ne comprenait pas le pourquoi. L’Uzumaki aurait déjà trouvé l’emplacement d’un emblème? Takumi commençait à penser qu’elle aurait dû elle-même caché l’un de ses emblèmes, trouvant pour le coup la cachette bien nulle si c’était le cas. Kumiko n’aurait eu qu’à aller toujours en ligne droite pour la trouver?…


Kumiko jeta encore des coups d’œil derrière et cette fois, elle semblait regarder dans la bonne direction pour voir Takumi. Sur le coup, ça surpris la douce jeune fille, la faisant hésiter à se cacher pour ne pas que Kumiko vienne la trouver, mais elle ne le fit pas, puisque Kumiko ne fit rien de plus. Elle restait immobile à l’endroit où elle était puis elle redressa son regard devant elle, vers la tour.


L’Uzumaki agit enfin, en faisant une série de mudra! * Pouf *!]


Takumi : Elle s’est téléportée!


[Takumi sortit rapidement son localisateur cherchant près de sa position où aurait pu aller Kumiko, mais rien dans les alentours.]


Reon : Qu’est-ce qu’elle a fait? Elle a réussir à détruire le localisateur?


Kisa : Takumi est à côté d’elle… Elle nous aurait sûrement contacté si elle l’avait fait.


Takumi, part la radio : J’ai perdu de vue Kumiko, je ne la trouve plus sur le radar!


Kisa (Embarrassé) : Je n’aurais pas dû parler aussi vite…


Fusazô : Elle a dû lancer un de ses kunai, non? Pour se téléporter.


Takumi, par la radio : Elle n’a rien fait d’autre que de courir depuis le début… Ah non, à part la dernière série de mudra avant qu’elle ne disparaisse... et quand elle a lancé son emblème tout à l’heure. Mais je vous assure qu’elle n’a rien fait d’autre!


Reon : Elle n’a quand même pas pu disparaître juste avec un jutsu…


Akino : Regardez mieux…


Kisa : Quoi? Comment ça regardez mieux?


Takumi : Je t’assure Akino-san, je ne vois plus rien sur mon localisateur, ni dans les environs.


Akino : Décidément…


Teruki : Arrête de nous prendre pour des imbéciles et dit nous à la fin!


[Akino ne fit que pointer du doigt l’écran sur lequel était affichée la carte des environs et pointait précisément la tour où un point à l’intérieur était apparu il y a un moment.]


Kisa : Elle est dans la tour!? Mais comment?!


Akino : La poigné de porte.


Kisa : La qu… * Étonnée * Mais oui, la poigné de porte de sa chambre. Elle avait mis un sceau dessus quand elle avait voulu…


Reïtarô : Voulu quoi?


Kisa : Hum…


Takumi : Bien sûr! Quand elle a voulu quitter pour aller sauver Azuko Uzumaki! Reçu! J’y fonce!


Kisa : Merde, Takumi…!


Reïtarô : Eh bien, elle aurait vraiment fait ça? C’est intéressant ça par contre.


Fusazô : Il y a pas de risque qu’elle trouve cette salle et voit l’emplacement de tous ce qu’elle a à voir?


Reïtarô : Nous n’avons pas fait mention de cette pièce durant les explications. * Tousse, tousse * Donc, elle n’en connait pas l’existence. Et si elle commence à chercher dans la tour, j’ai demandé aux gardes de ne pas la faire entrer.


[Kumiko, à l’étonnement de plusieurs, s’était téléporté dans la tour et effectivement, Kumiko commençait à chercher activement toutes les cachettes possibles dans le bâtiment en invoquant une grande masse de clones! Certain même, une demi-douzaine de clones, s’occupaient à chercher déjà à l’extérieur pour trouver les autres Uchiwa.


Lorsqu’elle voyait un garde devant une porte, elle ne se posa pas plus de questions que nécessaire et passa à la prochaine porte. À son grand étonnement, la plus part des pièces de la tour s’avérait être plutôt vide. Elle avait déjà voulu parcourir le bâtiment complet pour y découvrir ce qu’il cachait, mais elle eut un sentiment de déception quand elle vit que la majorité des pièces n’étaient que sans grand intérêt.


Pendant ce temps, Sasari avait déjà, lui aussi, entré dans le cercle de la zone de recherche. Certaines de ses cartes cherchaient de manière indépendante, alors que d’autres étaient transformer en clone de Sasari qui eux cherchaient également, ce qui couvrait un large périmètre.


L’original, lui, se concentra pour aller en direction des fondements de la petite chapelle qu’il y avait tout près de la tour, là où Nikku avait eu le droit à des funérailles, peut-être qu’un emblème y serait.


Durant sa course, à un moment, quelque chose le surpris, une perturbation dans son chakra. L’information lui était parvenue. L’un de ses clones et l’un de ceux de Kumiko s’étaient entre neutralisé. Ce dernier provenait de droit vers la tour étrangement, mais ça ne le surpris pas plus qu’il ne le fallait.


Soudain, de par sa droite, un autre clone de Kumiko l’intercepta dans sa course! Cette Kumiko lança un kunai sur Sasari qu’il évita habilement et facilement.]


Kumiko : Je suis sûr que t’es le vrai! Gnihi!


Sasari : Je dois vite l’éliminer sinon elle va s’invoquer…


Sasari sortit alors sa nouvelle lame de son dos et fonça directement sur le clone de Kumiko. Il réussit à la transpercer ce qui l’a fit disparaître, mais il s’empressa immédiatement de reprendre la route en pressant le pas. La majorité des cartes, qu’il avait envoyé faire des recherches, abandonnèrent leurs activités pour se diriger vers leur hôtes rapidement elles aussi.


Fusazô, à la tour : Encore là, ce n’était pas une si bonne idée de caché un emblème là-bas, c’était beaucoup trop évident comme endroit. Sasari y fonce directement.


Reïtarô : C’est un magnifique endroit pour un affrontement, tu ne crois pas?


[Sûr le radar, Kumiko était à nouveau en mouvement. Une autre de ses clones avait malheureusement pu suivre Mitsumi qui la conduisit vers l’endroit où Sasari se dirigeait, ce qui permit à Kumiko de savoir également l’information et de s’y rendre à la course directement.


Du côté de Mifuyi, celle-ci était toujours face à la murène géante. Elle n’avait, depuis tout ce temps, pas encore réussit à prendre l’emblème. Les opportunités étaient grandes, mes celles où elle ne voulait pas blesser gravement la bête étaient très peu nombreuses.]


Mifuyi (Essoufflé légèrement) : Ça commence à m’énerver. Elle passe tout près de m’avoir à chaque fois en se gênant pas, mais moi je dois me retenir car c’est l’invocation des autres… tss. Si on était dans une vraie situation, elle serait déjà carbonisée. * Soupir * Je ne serais pas aussi trempe aussi.


La murène avait replongé il y a un moment. Mifuyi profita de ces moments où elle retournait dans les profondeurs pour réfléchir du mieux qu’elle pouvait à une solution. À un moment, elle semblait songeuse à propos d’une idée qui lui vint en tête… L’énervement pencha la balance en faveur du «Oui» pour cette solution. Elle invoqua un autre masque qu’elle mit immédiatement.


Le serpent des mers était à nouveau en course vers Mifuyi, reprenant son élan avec encore plus de violence. Par contre, cette fois-ci, contrairement à la normal, Mifuyi attendait patiemment l’arrivé de la murène qui, elle, ouvrait déjà bien grand la gueule pour gobé l’Uchiwa.


Encore une fois, la murène sortit en une explosion d’eau, toujours aussi surprenante à chaque fois. Mifuyi avait synchronisé son saut, du mieux qu’elle le pouvait, avec la vitesse à laquelle l’invocation sortait de l’eau. L’Uchiwa était tout juste à l’avant de la gueule voyant tout l’intérieur.


Mifuyi arrivait à voir l’emblème qui brillait légèrement.


Mifuyi : Kamen no jutsu – Aiangôremu!


Ça fonctionna! Tous les objets à proximité de Mifuyi furent attirés par l’effet du masque. Autant l’emblème que malheureusement les quelques armes à l’intérieur des sacs de Mifuyi.


Mifuyi : Parfait! Et de deux!


Le calcul était bon, mais pas jusqu’au bout. Bien que Mifuyi ait réussit à avoir l’emblème avec elle, la murène réussit enfin à l’attraper pour l’emporter dans les profondeurs. Mifuyi restait encore pour le moment à l’intérieur de la gueule du monstre seulement.


Mifuyi : Il m’emporte dans les profondeurs, la pression commence à être forte. Si ça continue comme ça il va vraiment m’avaler ou du moins, je n’arriverais plus à remonter à la surface assez vite sans qu’il me rattrape. Je n’ai pas le choix si je veux survivre…


Le Sharingan aida Mifuyi à voir ce qu’elle pouvait faire, même dans un grand noir, à l’intérieur de la gueule de la bête. Elle déroula un parchemin qui lui permit d’invoquer une bonne quantité d’armes cette fois! Assez pour former l’apparence finale du jutsu! La murène se crispa soudainement dans l’eau, ne pouvant plus se retenir d’ouvrir la mâchoire et de cracher Mifuyi hors d’elle. Des lames lui avaient lacéré l’intérieur de la bouche malencontreusement. L’Uchiwa n’avait d’autre solution que de commencer son ascension vers la surface.


Derrière, la murène se débattait de souffrance. Le sang sortait de sa bouche et plus la chose allait, plus la murène faisait des mouvements agressifs, à un point tel que son regard changea drastiquement. À ce moment, dans le dos de Mifuyi, elle qui avait désinvoquer son masque pour s’alléger, la murène projeta un puissant jet de sang très rouge, comme si une pieuvre crachait de son encre sous l’eau. Rapidement, Mifuyi s’en rendit compte lorsque l’eau autour d’elle commençait à prendre des couleurs d’oranger puis progressivement de rouge. 


Mifuyi : Je ne croyais pas l’avoir autant blessé… Autant de sang ne peut pas seulement venir de l’intérieur de sa bouche. Son sang est presque bouillant, je n’arriverai pas à retenir ma respiration très longtemps si je reste ici.


Malheureusement, Mifuyi n’en avait pas terminé avec son adversaire. La bête était devenue cette fois vraiment dangereuse. Le brouillard de sang arrivait même à aveuglé le sharingan de Mifuyi, ce sang n’était pas normal. Cette ambiance infernale d’eau orangé et rouge lui donnait l’impression qu’elle n’aurait pas dû faire ceci.


D’une manière complètement imprévisible, toujours sous l’eau, la murène fonça, mais d’une manière qu’elle ne l’avait jamais encore fait jusqu’à maintenant, sa vitesse avait décuplé. Mifuyi se pris un coup de par le corps du serpent qui l’avait frôlé. Cette simple action lacéra plusieurs partie du corps de Mifuyi en un instant et la projeta violemment dans l’eau. Elle ne put pas s’empêcher de cracher de son air qui lui restait.


Mifuyi : C’est quoi ce monstre… je vais mourir si ça continue. * Tousse, tousse, Mifuyi devint beaucoup plus pensive * Ce sang n’est pas normal * Tousse, tousse * Ça me paralyse de plus en plus j’ai l’impression… * Tousse, tousse *


Elle n’avait le temps de rien faire, la murène frappa à nouveau de sa peau d’écailles tranchantes à une vitesse que Mifuyi pouvait difficilement esquiver dans ces conditions.


Teruki, à la tour : Pourquoi elle ne bouge plus, on arrive à peine à voir son signal?


Reïtarô : Mifuyi à dû faire ce qu’elle redoutait… elle l’a blessé et le sang c’est écoulé.


Akino : Attendez, mais elle va mourir si elle ne fait rien! Ça va la tuer!


Reïtarô : Pas si simple à récupérer tout compte fait cet emblème.


[Akino se leva d’où elle était assise fonçant vers la porte.]


Reïtarô (Autoritaire) : * Fixant toujours l’écran * Je ne t’autorise pas à sortir d’ici.


Akino : Vous allez la laisser mourir!? Avertissez Hirosuke au moins! Il peut peut-être faire quelque chose pour la sauvé!


Reïtarô : Si vous l’aidez d’une quelconque manière, ils reprendront l’entrainement pendant 6 mois directement, c’est clair!? Ne sous-estime pas les Uchiwa!


Mifuyi s’enfonçait dans les profondeurs, la murène tournait maintenant seulement autour de Mifuyi s’assurant que sa proie ne fasse plus aucun mouvement hormis celui de sombrer dans l’eau. Ces cheveux lévitaient à ses côtés… Toutes ses plaies saignaient abondement comme si le rouge n’était pas encore assez présent. Sa bouche était ouverte mais aucune bulle d’air ne sortait, ces yeux était vide de vie.


Mifuyi : Pourquoi je veux autant prouver que je peux être plus doué que ces deux-là… Je n’y arrive jamais et voilà ce qui arrive quand j’essai. C’est moi qui meurs encore. Six mois d’entrainement et me voilà à une cinquantaine de mètres sous l’eau alors qu’eux sont probablement avec deux emblèmes chaque, gambadant dans les forêts pour trouver les dernières manquantes… * Lève le bras tranquillement vers le haut * Je ne veux pas les perdre, je veux pouvoir toujours rester à leur côté et pas derrière à seulement les suivre… * Ferme les yeux de fatigue *


Le bras levé était même de trop pour la murène qui n’hésita pas à donner un autre coup violent à Mifuyi… qui fût lui aussi de trop pour elle. La rage prit le cœur de Mifuyi, ouvrant ses yeux avec une lueur plus rouge et vive, elle ne se souciait plus des règles qu’on lui avait imposé ni des propres règles qu’elle s’imposait à chaque fois. Il n’y avait plus aucune hésitation. Une aura de couleur fuchsia apparût tout autour de Mifuyi, s’agrandissant à vue d’œil.


La murène rétorqua à nouveau, mais fut surprise de la dureté de ce qu’elle toucha à ce moment-là. Le Susanô commençait à se former et de manière presque immédiate, sans attente. La murène changea de stratégie en voulant s’enrouler autour de l’incarnation qui apparaissait, tel un serpent, mais un bras d’une très grande force l’intercepta par son cou dans son geste l’immobilisant complètement. Le Susanô, dans l’eau, balança rapidement la créature derrière lui vers le fond du lac. Malgré tout l’eau qu’il y avait pour freiner le lancer, l’animal était projeter assez violemment pour être lancer à une bonne distance.


La murène se résigna, ne pouvant clairement rien faire contre cette incarnation qui pourrait probablement broyer même la haute dureté de ses écailles. Mifuyi se servit de son pouvoir pour se propulser vers la surface!


Hirosuke (Angoissé) : Tout ce sang, c’est très mauvais signe. C’était vraiment censé ce passer comme ça? Reïtarô-sama joue dur… * Étonné * Cette aura! C’est…!


Du centre du grand cercle de sang qui commençait à se former à la surface de l’eau, Mifuyi sortit enfin, à l’aide de son Mangekyô Sharingan. Celui auquel elle n’avait pas le droit pourtant! Projeté hors de l’eau, comme si elle avait été catapultée, l’aura meurtrière qui l’a recouvrait s’évapora très rapidement et Mifuyi chuta d’une vingtaine de mettre directement sur la plage, à plat ventre.


Hirosuke (Étonné) : Sans entrainement, avec autant de blessure, elle n’aurait jamais eu le temps de l’utiliser. Elle serait probablement déjà morte.


Reon, à la tour : Elle est sortie de l’eau!


Fusazô : Si Mifuyi a pu survire à ça tout en laissant en vie la murène… Je vous conseille tous de changer vos parie. Personne ici n’aurait pu réussir un pareil exploit…


Reïtarô : Je suis bien curieux de savoir comment elle a réussi, effectivement * tousse, tousse *


[Mifuyi était au sol, reprenant rapidement l’air qui était vraiment en manque. Elle était encore blessée de coupures partout, certains coups lui avaient même brisé quelques côtes. Ce combat l’avait définitivement bien épuisé sur le coup.


Hirosuke apparut soudainement devant elle.]


Hirosuke : Normalement, comme tu…


[Mifuyi ne laissa même pas le temps à Hirosuke de finir sa phrase qu’elle lui donna un coup de poing remplie de rage. C’était trop imprévisible pour qu’il ait pu voir quoique ce soit, et alors qu’il était penché par le coup, elle poursuivit en le prenant par le cou le renversant vers le sol et le plaqua violemment sur ce dernier! Mifuyi n’avait pas lâché l’affaire, ça main restait serrée autour du cou de son partenaire, le fixant d’un regard plein de rage. Elle lui prit sa radio pour la démantibuler d’une seule poigne.]


Mifuyi : Ne me fait pas chier Hirosuke! Si tu dis quoi que ce soit à ce propos, je te jure que je t’envoie dans le fond de ce lac avec cette vipère à tes trousses. Takeru n’aurait pas dû changer le concept pour cette stupide épreuve de course à la mort!


[Mifuyi lâcha prise Hirosuke et son Mangekyô Sharingan disparût aussi. Elle le laissa se redresser, lui qui toussait tant.]


Hirosuke : * Tousse, tousse * Normalement, je peux que te soigner qu’à la fin d’un combat contre tes amis… mais là, les circonstances sont différentes… de mon point de vue.


Mifuyi : … * Soupir * Désolé, tu étais là au mauvais moment…


Hirosuke : Ne t’inquiète pas, je n’aurais pas aimé être à ta place il y a quelques minutes, alors la mienne me convient très bien maintenant.


[Plus d’une règle avait été brisé par Mifuyi, mais elle avait survécu, elle ne se souciait plus de rien. Était-ce une bonne chose? Pour le coup, elle avait appris que de se retenir à ne pas faire de mal à cet animal n’était pas ce qu’il y avait de mieux comme idée. Probablement que ce retenir n’était pas toujours ce qu’il y avait de mieux à faire, il valait peut-être mieux parfois de s’exprimer haut et fort sur ce que l’on désire et revendique pour ne pas être enterré.


Quoiqu’il en soit, Mifuyi avait maintenant l’avance sur ses deux amis sans même le savoir. Sa détermination à vouloir se dépasser lui en a valu plus la peine qu’elle ne le croyait.]


Fin du chapitre 131

Laisser un commentaire ?