Sasari Uchiwa

Chapitre 152 : Mutinerie

3940 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/10/2018 06:09

Forêt de la Canopée


[Takeru, Reon et Takumi s’étaient enfin remis en route vers la grande tour. Ils avaient évidement entendu les bruits des combats dans les environs, mais Takeru semblait dire que c’était plus important d’aller voir leur maitre maintenant.]


Takeru : Ils ne sont que trois et au vue de ce qu’on a pu entendre, les autres ont probablement dû les croiser… Puis les Kokage ne devraient plus tarder à revenir. Si Takumi a dit les avoir vus partir... c’est que ce devait être important. Vos mieux se réunir le plus rapidement possible à l’intérieur et ensuite préparer un plan… si par miracle ils s’en sortent…


Takumi : On ne pourrait pas attendre un peu? Mifuyi et Shizu semblent être encore sous le choc…


[Effectivement, un peu derrière eux, l’Uchiwa et l’Hyuga marchaient d’un pas plus lent, se tenant la tête comme si elles avaient une horrible migraine.]


Mifuyi : Ça ira pour moi, je n’ai pas besoin d’aide… Ta… Takumi? C’est bien ton nom? Désolé, j’ai vraiment l’impression d’avoir vécu la journée d’hier comme un rêve… Qu’est-ce qui s’est passé pour que je sois dans cet état?… J’ai l’esprit si confus.


Takeru : Tu as quitté la Canopée, Mifuyi, et je suis certain que le maitre t’avais dit de ne pas y aller. C’était risqué, tu y est allé quand même et voilà le résultat. Compte toi chanceuse qu’on ait réussit à te sauver.


Shizu : Et moi?


Takeru : Quoi toi? Qu’est-ce qui s’est passé?


Shizu : J’ai l’impression que c’est mon existence tout entière que j’ai vécu comme un rêve…


Reon : Ce type que vous avez rejoint, il a dû utiliser une technique particulière sur ton esprit pour vous manipuler, Akino et toi… Il avait presque réussit avec toi Mifuyi, mais une chance, tu n’étais pas autant affecté. Il arrive à vous faire croire de faux souvenirs que vous pensiez avoir…


Takeru : Sadami, il l’avait probablement déjà rencontré et il lui est arrivé la même chose.


Shizu : Pourquoi ne pas l’avoir sauvé comme nous? Comment avez-vous fait pour nous soigner?


Takeru : Si l’on attend trop longtemps, la technique s’imprègne totalement en vous. Heureusement, c’était tout juste pour vous deux, surtout toi Shizu. Mais j’ai l’impression que pour Akino, c’est peut-être trop tard. L’esprit faible et naïf d’Itomi a dû se faire submerger par la technique… c’est un genjutsu.


Shizu : Vous êtes bien confiant que ce soit cette raison alors que ce n’est que des suppositions…


Takeru : T’as pas changé toi… Sourit et dit merci qu’on t’ait soigné au lieu de gindre.


Shizu : Vous ne changez pas non plus, Takeru-sensei… Toujours à ne pas tout dire clairement…


Takeru : Ferme-la!


_________________________________________________________


À la grande tour


[Devant les portes de la grande tour, Kumiko et Kisa s’apprêtaient à enfin y entrer. Kisa paraissait quelque peu déterminé à devoir faire face à Reïtarô. Ce temps où l’organisation était en crise était le meilleur moment pour elle de savoir si Reïtaro était celui qu’il prétendait être.]


Kumiko, pris d’un mal de tête : Je ne sais pas pour quelle raison, mais je n’ai pas envie d’y entrer d’un coup…


Kisa : Tu as peur d’apprendre la vérité?


Kumiko : Je ne sais pas, j’ai longtemps douté de Takeru, mais si Reïtarô est bien un type qui ne fait que profiter de nous, qu’est-ce qu’il adviendra de nous?


Kisa : Ce sera dire qu’Akino, Itomi et ce type auront eu raison. Je ferai tout pour que Reïtaro ait ce qu’il mérite… Il doit nous dire la vérité. Mais pour être honnête… j’ai aussi un peu peur d’entrer… j’ai peur que tout ça pourra peut-être s’écrouler.


Kumiko : On entre?


Kisa : Oui.


[Et elles entrèrent, Kisa la première. Alors qu’à l’extérieur une atmosphère de conflit régnait, à l’intérieur c’était le calme et le silence le plus totale. Elles y entrèrent comme s’il s’agissait d’un manoir hanté où elles n’y auraient jamais mis les pieds. Elles étaient pratiquement sur leur garde à ne pas vouloir être surpris par quoi que ce soit. Le premier étage était vide. Elles décidèrent de monter les étages un par un… la plus part était complètement vide, même la cafétéria, Kureto et Chen n’y étaient pas. Les gardes étaient invisibles et elles vinrent à la conclusion que Mitsumi était probablement au haut de la tour avec Reïtarô.


Elles laissèrent tomber les étages restants et elles allèrent directement vers la grande salle de Reïtarô.]


_________________________________________________________


Grand Lac


[L’eau du grand lac était d’un calme, il paraissait d’un miroir, comme bien des fois… mais ce fut bref. Des arbres environnants, Tomoo se propulsa de tout son être pour faire un bond prodigieux et atterrir dans ce vaste étendu d’eau. Il était tellement à la presse qu’il n’avait même pas eu le temps de préparer ses pieds pour pouvoir marcher sur l’eau. Son corps était à moitié submergé et il continuait à courir pour s’éloigner de la plage.


Mais son objectif était atteint, Tomoo avait rejoint sa zone de combat de prédilection. Enfin en place, il se retourna pour attendre son adversaire ailé. Cette dernière ne devrait plus tarder. Le son des ailes s’approchaient de plus en plus.

À un moment, aussi vite que l’éclaire, elle apparût droit devant Tomoo, à une cinquantaine de mètres de lui.]


Machi : Décidément, sans ce brouillard, ç’aurait un jeu d’enfant de devoir te suivre, gamin…! À ce que je constate, toi aussi les arbres sont une gêne pour te combattre?!


Tomoo : Pourquoi se priver d’un si bel endroit? Comme Fusazô, moi aussi j’ai une copine comme toi… un combat d’égale à égale.


Machi pu comprendre rapidement de qui il s’agissait puisqu’à à peine quelques mètres à côté de Tomoo, un énorme serpent se montra, sortant telle une baleine qui voulait prendre son air, pour tout de suite repartir dans les profondeurs. L’insecte, sur ses gardes, se remis immédiatement à voler un peu plus haut que la surface de l’eau.


À l’arrière, Fusazô arriva lui aussi enfin, près de la plage. La brume moins présente ici, il put voir plus loin devant lui, son invocation ainsi que Tomoo face à elle. Il connaissait les intentions de Tomoo et encore affaiblie par tout le chakra qu’il avait dû donner pour invoquer Machi aussi rapidement, il n’osa pas avancer d’un pas de plus… Il restait à l’arrière, fixant l’affrontement qui allait y avoir, avec un mépris pour son adversaire.


Tomoo : J’ai souvent vue des mouches et autre se noyer dès qu’elles étaient dans l’eau… J’imagine que même avec une autre grande taille que la tienne, cette loi ne doit pas changer, je me trompe?


Machi : On dit que les humains ne savent pas voler, c’est vrai aussi?


Tomoo : Moi non, mais elle presque!


Sous Machi, l’énorme murène commença les hostilités en s’élançant brutalement vers l’insecte! Malgré l’humidité très abondante, s’était d’un rien pour Machi d’esquiver l’attaque. D’un mouvement éclaire, la guêpe noir était déjà dos à Tomoo!

Le ninja, grâce au son puissant, avait pu deviner où elle était facilement, mais sa seule réaction qu’il eut le temps de faire était de se retourner!


Machi : Senpo – Ningensei nachô (Surdité de l’homme)


Le son qu’avait déjà pu entendre Tomoo et Fusazô n’avait rien à voir avec le bruit de coup d’ailes normales que donnait Machi. À proximité, un immense coup d’aile produisit un tel son pour Tomoo qui l’en perdu l’ouïe! Même Itomi, très loin de tout ça, avait pu entendre le bruit comme si une éclaire était tombée à une cinquantaine de mètres d’elle.


Tomoo (Souffrant) : * Cri de douleur, étonnement * Je… Je n’entends même plus ma voix! Elle est repartit déjà mais je n’ai rien entendu! Elle m’a rendu sourd…! Merde! Décidément, elle doit bien connaitre ses points faibles. Elle faisait tellement de bruit qu’on pouvait facilement la repérer au son, mais maintenant qu’elle m’a rendu sourd, ça va être beaucoup plus difficile si elle a une telle vitesse par ailleurs… La grande murène n’entendra rien si elle reste dans l’eau non plus et se brouillard devient un réel problème… elle s’y cache… Mais je dois vérifier un truc… Kage Bunshin no jutsu!


Une dizaine de copie de Tomoo apparurent à ses côtés et tous prirent leur distance les uns des autres pour être certain que si Machi n’en élimine pas deux d’un coup!


Fusazô : Bordel, je ne me souvenais pas qu’elle était aussi bruyante quand j’étais jeune. Mes oreilles n’entendent que des bruits sourds, je ne dois même pas imaginer Tomoo… Il a tout même repris assez rapidement on dirait… Je dois rester calme et reprendre de mon chakra pour aider Machi.


Machi : Si tu crois augmenter tes chances avec des clones de toi-même pour m’attraper, tu te trompes. Je vais te montrer.


Du haut des airs, la guêpe noire plongea droit sur l’un des Tomoo les plus près! En un rien de temps, elle arriva à proximité d’un tout juste au-dessus de lui et lui donna un violent coup d’abdomen! Puis, elle disparut pour être pratiquement téléporté sur un autre clone et il s’en suivit la même chose. Les clones commencèrent à se mouvoir pour éviter les attaques, mais seul le vrai Tomoo restait attentif. Aucun d’eux n’attaquait. Même qu’aucun ne réussit vraiment à esquiver. En un temps donné, tous les clones avaient été éliminés! Mais aucun d’eux n’étaient le vrai…


Un peu confuse, elle regardait autour d’elle et le même scénario se produisit que tout à l’heure, le géant serpent des mers surgit violemment des eaux pour tenter d’attraper Machi. Trop peu déconcentré, ce fut aisé pour elle de prendre assez d’altitude pour éviter de se faire prendre.


Machi : Il s’est forcément caché dans ces eaux… Les humains aussi peuvent se noyer… Tôt ou tard, tu devras remonter à la surface. Soit prudent quand tu le feras.


_________________________________________________________


Kisa : La tour est vide, il n’y a personne sur tous les étages!


Kumiko : Impossible, je suis certaine que Reïtarô doit être encore en haut. S’il n’y est pas…


Kisa : Il doit y être..!


[Il ne restait que peu d’étages avant que les deux ninjas atteignent le sommet. Le même calme qu’il y avait au bas de la tour avait été présent dans son entièreté, il n’y avait que les pas de course des jeunes filles qui faisaient écho partout dans la tour.

Pas de temps pour les derniers étages, elles se rendaient immédiatement vers Reïtarô puisque de toute manière, c’était leur but depuis le départ.]


Kumiko : On y est enfin…


[Comme à l’habitude, deux gardes étaient à l’avant des portes qui étaient fermées. À la surprise des deux jeunes filles, les gardes n’avaient l’air nullement au courant de ce qui se produisait à l’extérieur. Comment un temps si mauvais et de tels bruits à l’extérieur n’avait pas pues les intriguer un tant soit peu? Les murs étaient-ils si bien isolés? Peut-être était-ce vraiment le cas. De toute manière, elles avaient aussi été envoyées pour cette raison; prévenir l’attaque à l’extérieur.


Kisa ne se gêna pas et se dirigea droit vers la grande porte pour l’ouvrir elle-même. Cependant, les gardes se mirent sur son chemin.]


Haruka, garde : Désolé Kisa, Kumiko, mais vous ne pouvez pas entrer… L’état du maître s’est détérioré, il ne peut pas recevoir de visite pour le moment.


Kisa : Comment? Mitsumi est à l’intérieur?


Haruka : Pour le moment, oui.


Kisa : Je dois voir Reïtarô-sama maintenant quand même. J’ai des questions à lui poser.


Haruka : Il n’est pas en état de parler. Quelles questions veux-tu lui poser?


Kisa : Ça regarde lui d’abord, il y a des choses que je souhaite savoir sur lui et je veux ses réponses à lui.


Haruka : Tu devras patienter jusqu’à ce qu’il aille mieux dans ce cas et ce n’est probablement pas aujourd’hui. Rebrousse chemin.


Kisa : Vous savez ce qui se passe à l’extérieur!? Akino et Shizu sont revenues et des confrontations ont lieu là-bas!


Sakuzô, garde : On a vue, oui, mais le maitre reste notre priorité.


Kisa : Akino et Shizu ne sont pas ici pour rien, elles sont persuadées que Reïtarô-sama n’est pas celui qu’il prétend, que ses vraies intentions sont cachées… Je veux le vérifier par moi-même. Si vous n’ouvrez pas cette porte, je n’hésiterai pas une seule seconde rejoindre leur camp!


* Silence *


Haruka : C’est toujours la même réponse Kisa,…


Sakuzô : Attend Haruka… * S’adresse à Kisa * On te laisse entrer, mais toi seulement. Navré Kumiko, mais tu devras attendre ici.


Kisa : Ça me va, j’entre.


Sakuzô : Kisa. Il est possible que tu ne puisses pas sortir avant quelques temps… On accepte pour toi, mais les va et viens dans ces temps, on souhaite ne pas trop en voir.


Kisa : Peu importe.


[Cette fois, contrairement à toutes les autres fois, Sakuzô ouvrit non pas la grande porte, mais une porte bien dissimuler, à droite de celle utilisée habituellement. C’était une porte moins bruyante expliqua le garde. De plus, en cas d’attaques, les grandes portes servaient de défense pour la grande salle, elles étaient scellées pour résister à de puissante attaque. Ce passage était pour les cas critiques comme celui-ci et seul l’un d’entre eux, ainsi que Reïtarô, pouvaient l’ouvrir.


Kisa semblait s’en moquer totalement, sa seule demande était de voir Reïtarô. Elle entra finalement par la porte. Sakuzô la ferma et se remit en place, devant Kumiko. L’Uzumaki n’avait d’autre choix que d’attendre que Kisa revienne ou bien de repartir à la rencontre de Takeru pour recevoir des directives d’un plan qu’il aurait pu avoir contre les envahisseurs. Dans tous les cas, elle devait rester patiente vis-à-vis les évènements.]


_________________________________________________________


Grand lac


[Avec chance et prudence, Tomoo réussit à reprendre surface au bord d’une plage plus loin un peu, la tête peu sortit de l’eau, assez pour respirer par les narines. Au loin il pouvait voir par moment, la silhouette de Machi volant autour d’où il était, mais maintenant, il s’en était écarter.


Cependant, il restait toujours aussi sourd qu’il ne l’était… le temps n’arrangeait pas les choses.]


Tomoo : Pourquoi une telle cachotterie Fusazô? Pourquoi avoir caché une si belle invocation pendant tout ce temps? Cette géante guêpe sait ce qu’elle fait, elle ne sera pas facile à vaincre… mais… ce que je soupçonnais s’est avéré véridique. C’est assuré, elle a une vitesse qui dépasse tous ceux de la Canopée, mais même cette vitesse d’envole est trop rapide pour elle. Elle manque de précision. Deux secondes… elle s’arrête deux secondes dans les airs pour bien visualisé sa cible et agir par après, elle ne peut pas agir dans l’immédiat, c’est trop rapide pour elle. Je dois prévoir ses coups et frapper au bon moment. Il reste tant d’ennemis encore à combattre. J’aurais vraiment adoré te tuer Akino, toi aussi Sasari, mais Fusazô me pousse à devoir utiliser une trop grande quantité de chakra.


Une seconde fois, Tomoo plongea dans l’eau pour se diriger vers le lieu de combat à nouveau. L’obscurité commençait à être de plus en plus présente et gênante pour tout le monde, ça devenait même une véritable nuisance combiné avec le brouillard qui ne se dissipait toujours pas.


Dans les eaux calmes, Tomoo avait plongé plutôt en bonne profondeur. Tout en nageant, il pointa à un moment son épée droite devant lui et une onde en sortie! Rien ne se produisit sur le coup, Tomoo continuai à nager tout en continuant de pointer son épée devant lui. De l’obscurité, qui ne semblait pas l’effrayer, la murène, aussi rapide que lors de ses attaques, fonça rapidement vers Tomoo! En un rien de temps, elle arriva devant lui et se transperça le front à l’aide de l’épée que tenait le ninja.


La grande murène devint folle et se débattait sur elle-même à cause de la douleur. On pouvait voir du sang jaillir de son front percé et lorsque son maitre retira la lame, celle-ci était imbibée de sang. Le géant serpent des mers gagna la même férocité que lors de son combat contre Mifuyi. Elle fit la même réaction. D’un puissant jet un liquide rouge sortit abondement d’elle, nul doute que c’était du sang. De rage, elle regagna les profondeurs pour le moment, mais c’était forcément pour de courte durée.


Machi : Il s’est vraiment noyé ce petit? Quel piètre ninja… le jeune qui m’a invoqué avait tant besoin de mon aide pour un ninja aussi peu remarquable…? * Étonnée * Non, le voilà, il sort enfin! L’eau se brouille sous lui j’ai l’impression…


Tomoo : Kage Bunshin no jutsu!


Une seconde fois, Tomoo, à la surface de l’eau, invoqua une bonne dizaine de clone qui se distancèrent les uns des autres. Tous, cette fois, prirent un kunai de leur équipement et le lancèrent du plus haut et du plus fort qu’ils le purent.


Machi : Encore cette stratégie… Je connais tes intentions et je vais te montrer ce que tu veux voir…!


Machi balaya une partit des kunai d’un simple coup d’aile et piqua droit en direction du Tomoo qui avait invoqué tous les autres. Elle l’avait fixé et sans nul doute, elle savait qu’il s’agissait de lui. Rapidement, elle se trouva déjà au niveau du lac derrière Tomoo.

Ce dernier savait ce qu’il avait à faire… Dès qu’elle aurait disparût de son champs de vision, elle serait forcément derrière lui.


Tomoo : Deux secondes, c’est beaucoup trop lent!


Les dix Tomoo sautèrent sur place pour se retourner et donner un coup d’épée! Elle était belle et bien derrière le véritable d’entre eux, mais peu importait, Tomoo attaquait quand même.


Tomoo : Ryûketsu no shïru! (Scellement sanguinaire)


Il prit son élan avec son sabre et le pointa droit vers le thorax, mis en évidence, de Machi! Ce même sabre s’élança de par lui-même, l’évitant, rapidement!


* Étonnement de Tomoo *


Les calculs de Tomoo s’étaient avérer faux! Au moment où il croyait que son épée allait la transpercer, celle-ci disparût en un autre endroit! Il se détourna rapidement pour voir où elle était! Une dizaine de mètres derrière seulement!


Machi : Je sais ce que tu voulais tester tout à l’heure, je suis contente de t’avoir induit dans l’erreur… Tu ne seras pas assez rapide!


À nouveau, sous Machi, à son étonnement certain, la Murène surgit encore plus rapidement que les deux autres fois. De plus que cette fois, elle fit jaillir du fond de sa gorge un puissant jet de liquide rouge. L’insecte avait réussit à voir la bête sortir de l’eau et faire, comme à son habitude, un envole en étant à la bonne hauteur, mais le jet était encore méconnu et elle n’eut pas le temps de l’esquiver dans son entièreté! Son flanc droit fut touché!


Tomoo : Maintenant!


Tomoo avait réussi à atteindre cette distance de dix mètres en très peu de temps et à s’aider du jet de la murène pour atteindre la hauteur que Machi avait pu prendre!


Tomoo : Je dois agir dans la seconde près! Ryûketsu no shïru!


Cette fois, c’était la bonne pour Tomoo. Droit dans l’abdomen cette fois, il avait réussi à envoyer son épée assez rapidement pour le lui percer!


Fusazô : Merde! Qu’est-ce que je dois faire…?


_________________________________________________________


Grande tour


[Kisa venait d’entrer. La porte secrète venait de se fermer. L’intérieur de cette pièce était tout aussi calme. Une colonne bouchait la vue sur le trône, mais déjà du point de vue qu’avait Kisa, elle se dit rapidement que Reïtarô devait être seule avec Mitsumi à être soigné.


 Plus elle changeait de point de vue pour voir le trône, plus elle se posa la question à savoir où était Mitsumi. Un autre point vint l’interroger, c’était l’absence de fenêtre, comme si elle avait été boucher. Pour la défense encore une fois?


Elle arriva enfin à un point de vue où elle put voir le trône.]


Kisa : Il n’y a personne?


[Ni Mitsumi, ni Reïtarô n’étaient dans la pièce… personne n’y était d’ailleurs hormis elle-même! Sur le moment, Kisa se prit d’un sentiment d’angoisse. Elle se disait que peut-être il y avait une autre pièce secrète ou les deux avaient pu se cacher pendant l’attaque d’Akino et de Shizu!


Elle chercha pendant un moment, mais rien, elle ne trouva rien! Immédiatement, elle courut vers la porte secrète par laquelle elle venait, mais impossible de l’ouvrir. Elle changea immédiatement pour la grande porte en cognant avec trois grands coups de poing.]


Kisa : Ouvrez cette porte!


[Aucune réponse… Kumiko de l’autre côté n’avait d’ailleurs rien entendu, aucun écho. De nouveau à l’intérieur, Kisa tenta des techniques de Doton sur la pierre qui constituait la pièce, mais impossible que faire quoique ce soit avec elle. Ces pierres étaient scellées et bien immobiles! Kisa était emprisonné, complètement!]


Kisa (Bouleversée) : Ça ne fait aucun doute maintenant, Reïtarô… s’est lui qui nous a trahis depuis le début!


Fin du chapitre 152

Laisser un commentaire ?