Sasari Uchiwa

Chapitre 55 : La dernière ligne droite

3740 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/08/2018 07:21

[Ayant parcourus quelques villages en chemin pour trouver la bonne direction du pont, il ne restait plus que trois jours, en toute théorie, avant la rencontre entre Sasori et Kabuto.


Leur plan était simple, il suffisait qu’ils se cachent pendant la conversation du binôme pour, finalement, traquer Kabuto qui pourrait les mener jusqu’à ce qu’ils recherchaient tant.]


Mifuyi : Quelle chance qu’il y ait un peu de forêt dans les alentours, ça nous facilitera le camouflage. Avec les plaines, ç’aurait été plus difficile.


Kumiko : Nous aurons tout le temps qu’on veut pour parfaitement se préparer. Enfin… j’ose espérer que trois jours seront suffisants pour seulement se cacher.


Mifuyi : Il faudra s’assurer que rien ne les perturbera. S’il y a le moindre pépin, c’est fini, il faudra passer à un interrogatoire de Kabuto.


Kumiko (Rit sarcastiquement) : Si tu crois qu’il dira quelque chose un jour, on peut oublier. C’est un espion hors pair.


Sasari : Voilà un précipice… il doit nécessairement y’avoir un pont pour traverser de l’autre côté. On est tout près!


[Sur plusieurs kilomètres, ils longèrent ce précipice, puisque forcément, le pont qu’ils cherchaient y serait. Ils croisèrent quelques ponts, mais pas celui voulu, hasardeusement… Cela intriguait fortement la petite équipe. Ils étaient pourtant là où des villageois leur avaient dit d’aller. Le pont du ciel et de la terre existait vraiment.


Ils n’avaient malheureusement croisés personnes depuis leur arrivé et durant leur recherche… Personne pour leur indiquer le chemin, maintenant. Comme pour Taki et Oro, Kusa était un pays beaucoup plus tranquille en habitants. Ils avaient déjà eu bien de la difficulté à trouver un vrai village, mais que très peu de gens étaient sur les routes. À en croire que la majorité de la nation n’était qu’un désert de végétation. C’était fort intéressant à contempler, mais peu pratique pour la recherche… 


Après un bon moment… voir des heures de recherche, ils en étaient maintenant à la limite de la zone où ils devaient chercher. Ça s’étendait sur plusieurs kilomètres… mais aucun pont ne portait ce nom.]


Sasari : Qu’est-ce qui ne vas pas… Nous sommes dans la bonne zone, j’en suis assuré. Il n’y avait que deux autres ponts et ce n’était pas ceux que nous cherchions…


Kumiko : Il aurait été détruit? Non, c’est pratiquement impensable, ce serait vraiment un coup du hasard…


Mifuyi : Rebroussons chemin. Peut-être qu’on avait mal lu sur les deux autres ponts.


Sasari (Lassé) : On serait tombé bien bas si c’est le cas… * soupir*


[Même s’ils étaient un peu fatigués de chercher, ils rebroussèrent chemin pour voir s’ils n’avaient pas fait d’erreur sur les deux ponts qu’ils avaient déjà croisées.

Arrivé au premier pont, ce n’était en effet pas le pont du ciel et de la terre… ils continuèrent donc leur chemin toujours aussi confus face à ce qu’il se passait…


En cours de chemin, pour plomber leur moral encore plus, la pluie se mit de la partie. Une pluie assez forte pour les énerver.]


Kumiko, courant (Exaspérée) : Ça n’a aucun sens, ç’en est ridicule! On n’a pas pu passer devant ce pont sans ne l’avoir vue, ce n’est pas comme s’il y en avait des millions!


Mifuyi : Il est peut-être tout en bas du ravin, ou dans les airs, ou…


Sasari : Faut dire que ça fait plus de deux jours qu’on cherche intensivement dans Kusa… La fatigue se fait gravement sentir…


Kumiko (Étonnée) : * S’arrête d’un coup sec * On s’est fait avoir en beauté…


[Sasari et Mifuyi s’arrêtèrent aussi. Ils ne comprenaient pas au départ, mais après quelques instants ils virent un indice qu’ils n’auraient pas pu voir plus tôt.]


Sasari : Je n’aurais jamais été aussi content de revoir la pluie…


[Naturellement, avec la pluie qui tombait, le sol de terre s’imbiba de l’eau, mais pour une raison mystérieuse, une partie de ce même sol ne semblait pas réagir de la même manière… Et plus curieux encore, cette zone semblait être aussi large qu’un chemin qui mènerait à un pont…]


Sasari : Une illusion… Quelqu’un utilise une sorte de sceau.


Kumiko : Avec cette pluie, il est d’un ridicule. *Exécute des mudra, pose sa main au sol Kai!


[Peu à peu, le sol commença à devenir humide normalement. Devant eux, l’herbe et la forêt s’effaçaient graduellement, et en se retournant vers le précipice, un pont apparut. L’écriteau sur l’un des poteaux du pont redonna le sourire aux jeunes ninjas.]


Mifuyi : Enfin…


[Par contre, derrière la forêt, se trouvait deux hommes… Portant tous deux un masque et des habits très léger… l’Anbu de la Racine.]


Kumiko : Vous n’êtes pas très doué pour vos kekkai…


Anbu, premier : On vous a tout de même dupé pendant très longtemps lorsqu’ils faisaient beaux.


Sasari : Que voulez-vous? Qui vous envoie? Kusa?


Anbu, premier : Ça ne vous regarde pas… Nous travaillons pour Konoha, tout simplement. Rendez-vous et veuillez nous suivre.


Mifuyi : Konoha? Mais nous sommes en Kusa je vous ferais remarquer, quel est le problème?


Anbu, premier : Vous êtes un danger potentiel pour Konoha depuis votre inscription à l’examen chûnnin, il y a plus d’un mois. Ne nier pas votre identité, on vous a reconnu.


Kumiko : Pourtant, nous n’avons jamais eu de problèmes majeurs en Konoha pendant cet examen… Enfin, mis à part ce Daichïro, même si je ne vois pas en quoi ça pourrait vous emmener ici…


Anbu, second : Alors, pourquoi avoir fuie le village avant la fin de l’examen? Vous n’êtes pas vraiment de Taki, n’est-ce pas?


Sasari : Ça ne vous regarde pas. Nous ne vous avouerons rien tant que vous ne nous dites pas d’abord qui vous êtes et à qui vous allez nous emmener.


Anbu, second, à son partenaire : Ils ne collaboreront pas on dirait… il va falloir leur forcer la main jusqu’à l’arrivé des autres.


Mifuyi : Il ne manquait plus que ça. On doit vraiment s’affronter ici, sous cette pluie?


Anbu, second : Je crois que c’est la solution la plus efficace et rapide pour qu’on vous emmène.


Mifuyi : Tss…


Soudainement, l’un des membres de la Racine s’enfonça dans le sol et l’autre mis la main sur son tantô pour se préparer à une riposte.


Mifuyi : Je m’occupe de lui!


Kumiko : Je viens t’aider!


Kumiko et Mifuyi accoururent vers l’ennemi qui était prêt à contre-attaquer. Comme de fait, il sortit son tantô. Quelque chose de spécial était accrochée à celle-ci. Un ruban était déroulé depuis le pommeau. Voyant cela, Kumiko s’arrêta suivi de Mifuyi.


Kumiko : C’est l’utilisateur du kekkai. Reste vigilante, Mifuyi. * S’adresse à son adversaire * Voyons voir de quoi tu es capable.


Anbu, premier : Kekkai – Kyôfu no Tôbu (Pommeau de l’épouvante)


Des inscriptions apparurent au sol allant vers Mifuyi et Kumiko. Rendu près d’elle, l’écriture se sépara en deux, puis elles formèrent des carrés autour des deux filles.


Mifuyi : Oh, je vois.


Quant à Sasari, il faisait face à maintenant trois clones du membre de l’Anbu qui s’était enfoncé dans le sol. Sasari avait sauté dans les airs, puis…


Sasari : Katon - Hōsenka no jutsu! (Technique de la balsamine)


Plusieurs kunai fait de cartes étaient maintenant enflammés et se dirigèrent à grande vitesse vers les trois clones. Malheureusement, ils esquivèrent et…


Clone Anbu : Doton – Iwa no Chôbatsu! (Répression de la roche)


Trois géants stalagmites sortirent de la terre et coincèrent rapidement Sasari dans les airs, ne pouvant plus bouger.


Anbu, second : Voilà. Plus que deux et on rentre à la maison.


Sasari : Vous croyez nous avoir capturés? Je ne me laisserai pas prendre aussi facilement alors que j’ai tant travaillé pour venir jusqu’ici…


Subitement, le corps de Sasari s’envola en plusieurs centaines de cartes. Ça étonna d’abord le membre de la Racine, mais on l’avait prévenu pour ce genre de techniques.


Kumiko : Êtes-vous vraiment de l’Anbu? Je ne crois pas que l’Hokage soit celle qui s’intéressait à nous.


Kumiko sortit un kunai ayant un sceau dessus et une note, elle le lança sur les écritures.


Kumiko : Kai!


Le sceaux du membre de l’Anbu fut neutralisé et le rendant maintenant inutile.


Anbu, premier : Vous êtes plutôt doué, mais ça ne suffira pas pour la prochaine attaque! Kage Mane no jutsu! (Manipulation des ombres)


À grande vitesse, des filaments d’ombres s’avançaient, tel des serpents, vers les deux jeunes filles. N’ayant jamais vue de ces techniques auparavant et un peu surprise, Mifuyi et Kumiko se firent prendre au piège. La technique les paralysa complètement sur place.


Il y avait beau faire nuage, les deux filles projetaient tout de même une ombre au sol qui était suffisante pour cet expert de son art.


Mifuyi : Tss, ça été rapide…


Anbu, premier : Ma spécialité est l’immobilisation, ne tentée pas de vous échapper. Vous n’y arriverai pas.


Kumiko : Qu’est-ce que c’est au sol, une ombre?


Mifuyi : Ils sont bien de Konoha, c’est une technique d’un clan nommé Nara. Son nombre s’agrandit et contrôle les nôtres. Si je me souviens bien de ce que j’ai lu, il nous force à reproduire ses mouvements, comme un miroir d’une certaine manière. Il va nous emmener de force à Konoha maintenant…


À cet instant, reformé de ses cartes, les ailes déployées, Sasari apparut tout prêt du ninja de l’Anbu du clan Nara et tenta de lui assigner un coup d’épée à l’épaule pour le faire flancher. Rapide, le ninja pris un kunai, anticipa au bon moment, et para la lame de l’Uchiwa.


Kumiko et Mifuyi sortirent elles aussi des kunai et se défendirent contre rien, puisqu’elles ne faisaient que suivre les gestes du membre de l’Anbu.


Kumiko (Étonnée) : J’ai une idée… éloigne toi Sasari!


Pensant que Kumiko avait vue quelque chose de dangereux, que lui n’avait pas vue, Sasari recula dans les airs se protégeant avec son épée. Sans perdre un instant, le membre de la Racine, lança son kunai à Sasari tentant de l’atteindre. Comme lui, les deux filles lancèrent leurs kunai.


Kumiko : Parfait! Hiraishin no justu!


Kumiko se déprit de l’emprise de l’ombre en se téléportant tout juste à côté de son kunai! Cette fois, aucune coupure… Elle commençait peu à peu à maitriser sa technique.


Anbu, second: Impossible, la technique du Dieu du tonnerre?! * Réfléchit * … Des parchemins de techniques interdites avaient été volée durant l’examen… Ce serait donc vous qui les auriez volé? C’était une technique propre au Yondaime Hokage et au Nidaime Hokage. Ça ne fait donc aucun doute que c’est vous!


Kumiko : Volé? C’est un bien grand mot. À ce que je sache, vous les avez retrouvés donc, nous n’avons rien volé.


Anbu, premier : Ça confirme mes dires alors. Vous avez volé des techniques propres au Pays du Feu, c’est un grave délit!


Sasari : Qu’une autre personne d’une autre nation ait apprit de vos techniques est un grave délit? Vous n’avez tellement pas confiance aux autres nations qui vous entoure que dès qu’ils s’accaparent une petite chose c'est nécessairement menaçant? Comment faire naitre la paix si n’avez que si peu de confiance entre vous? La confiance est l’une des clefs qui permet d’atteindre la paix. Ce n’est donc pas ce que cherchent le pays de Konoha, la paix?


Anbu, premier : Ferriez-vous confiance en un voleur?


Sasari : Je m’efforcerais de comprendre ce voleur, voilà ce que je ferais! S’il vole, c’est qu’il a une raison, c’est pour franchir une souffrance ; la faim, la solitude, un sacrifice… En aidant ce voleur, nous gagnons sa confiance, nous l’aidons à grandir, nous évoluons ensemble, nous nous entre-aidons mutuellement par la suite.


* Les deux ninjas de l’Anbu sont quelque peu étonné *


Kumiko : Les techniques de Minato Namikaze me sont d’une très grande utilité, je n’en serai pas là grâce à elles. Ces techniques m’ont permis de grandir au près des gens que j’aime, j’en suis tellement fière.


* Silence *


Anbu, premier : Navré, il ne s’agit là que de votre avis… Vous êtes encore trop jeune pour savoir ce qu’est le vrai monde. Nous suivre n’est qu’une partie du processus pour que nous puissions vous comprendre. Si vous n’avez rien à vous reprocher, pourquoi résister? Nous ne faisons qu’exécuter les ordres. Vos agissements viennent à l’encontre de notre confiance…


Sasari : Navré également, dans ce cas, nous avons d’autres priorités que de faire valoir notre innocence… J’ai une quête à remplir qui m’est beaucoup plus importante qu’un ordre… Kamijutsu – Kurôbâ no Roukou! (Roi de trèfles)

 

Une grande quantité de cartes, venant d’où était Sasari, formèrent un géant roi de trèfle. Tous, sans exception, étaient des cartes explosives.

 

Anbu, premier, à son partenaire: Fait bien attention maintenant… Si cette jeune fille arrive à maitriser les Hiraishin du Yondaime, c’est qu’elle est un petit prodige, et c’est probablement le cas aussi pour les deux autres. * Regarde vers ses adversaires * Peu importe combien vous êtes, j’arriverai à tout vous contrôler! Kage Mane no Jutsu!

 

Une multitude d’ombres chassa celle de Sasari et Kumiko ainsi que celle de l’invocation de cartes. Les deux jeunes ninjas ne se laissèrent pas faire et ils bougèrent du mieux qu’il le pouvait pour éviter.

 

Sasari fonça à nouveau contre le membre de l’Anbu manipulant le Doton, tout en planant grâce à ses ailes. Tout prêt du sol, il tenta de lui assigner un bon coup de poing en même temps que de se rematérialiser. Le membre de l’Anbu esquiva en faisant une pirouette par l’arrière. Sasari enchaîna avec un autre coup direct, que le membre esquiva de côté.

 

Ce dernier voyant une ouverture pris son tantô et tenta de blesser Sasari au bras. Bien vigilant, Sasari sauta dans les airs et s’écarta directement. Ce n’était qu’une simple attaque au tantô, mais Sasari s’était reculer de plusieurs mètres. Le ninja de l’Anbu ne comprit pas du premier coup le pourquoi il avait autant esquivé. Soudain, en esquissant un rapide regard vers la droite, une immense hache s’en venait sur lui.

 

Il réussit à esquiver le contact avec ces feuilles, mais il se prit tout de même l’explosion ce qu’il le fit virevolté! Toujours attentif, le membre de l’Anbu fit grandir un mur de pierre pour amortir sa trainé et repartit de plus bel vers Sasari.

Dans sa course, le membre de la Racine fit une série de mudra! Du sol, quatre murs de pierre s’élevèrent en pyramide pour venir enfermer l’incarnation de cartes à l’intérieur et ainsi l’empêcher de venir l’embêter.

 

Sasari : Tss.

 

Pendant ce temps, Kumiko, toujours en train d’esquiver, tenta de lancer un kunai à son adversaire que celui-ci évita. Ce dernier riposta d’une étrange façon.

 

Anbu, premier : Kage Kubishibari no jutsu! (Étreinte mortelle de l’ombre)


Des mains en forme d’ombre parcouraient le corps de Mifuyi pour aller jusqu’à son cou et s’arrêtèrent.


Anbu, premier: Arrête-toi, sinon je lui brise le cou!


Kumiko (Méfiante): Tu n’oserais quand même pas…


Anbu, premier : Fait ce que je te dis et tout ira bien!


Kumiko s’immobilisa ne voulant pas que son amie meurt… Elle se fit attraper par l’ombre qui la poursuivait.


Kumiko : Merde… que faire? Il me faut trouver une solution pour ce sortir de ces ombres…

 

De retour du côté du combat avec Sasari et de l’autre membre de l’Anbu, l’Uchiwa tenta par plusieurs moyens d’atteindre son adversaire, mais celui-ci était tout de même très agile.


Sasari : Il faut vite en finir avec eux si on ne veut pas en avoir trois autres sur le dos… Ils ne doivent surtout pas être au courant de ce qu’il va y avoir ici dans quelques jours…

 

Soudain, posant le pied au sol, il se fit surprendre par l’ombre qui le poursuivait toujours. Elle l’attrapa et l’immobilisa!


Anbu, premier : Et de trois. Préparons-les et partons au plus vite vers Konoha!


Kumiko : Il n’en est pas question, si tu crois qu’on va venir aussi facilement.


Anbu, premier : Il me reste assez de chakra pour vous emmener jusqu’à nos collègue et vous emmener à Konoha, ne t’inquiète pas.


Kumiko : L’ombre hein? Voilà ce que j’en fais de ton ombre! Vairocana!

 

* Étonnement de l’équipe Furûtsu *


Anbu, second : Qu’a-t-elle dit?


Subitement, la lumière devient tellement intense partout autour d’eux que plus rien ne projetait une ombre, on ne voyait plus que la couleur des choses en elles-mêmes. Les gros nuages sombres, qui faisaient tomber la pluie, devinrent tout blancs. La pluie semblait si apaisante vue ainsi.

 

L’effet de lumière était si étrange qu’elle obnubila tout le monde. Sasari et Mifuyi avaient pu être témoin d’un noir totale ou d’une lumière complètement aveuglante, mais c’était la première fois qu’ils voyaient Kumiko jouer avec la lumière ainsi…

 

La jeune Uzuamki ne perdu pas un instant et fonça sur son adversaire qui les manipulait.


Anbu, premier (Ébahie): Quel est ce pouvoir? La lumière semble de plus en plus vive, on n’y voit pratiquement plus rien! Mon emprise sur leurs corps à complètement disparût et… * Étonnement *


Le membre du clan Nara reçu un violent coup de poing sur son masque, donc sur son visage, et tomba au sol. Son masque se brisa et tomba en miettes. Kumiko sortit alors quatre kunai, avec des notes dessus, et les lança pour former un carré autour du ninja de l’Anbu.


Kumiko : Fûin jutsu – Gokan Fûjin! (Sceau de paralysent des cinq sens)

 

Le ninja était prisonnier de la technique. Avec le coup qu’il s’était pris, il avait de la difficulté à se relever ou à faire quoique ce soit d’autre.

 

Anbu, premier : Elle… elle m’a immobilisé avec un Fuînjutsu… Tss, pas moyen que je puisse bouger…

 

La lumière redevint normale et l’autre membre en profita pour attaquer. Il utilisa ses techniques de Doton pour former des piliers et ainsi tenter d’atteindre Kumiko. Soudain, une volé d’armes l’atteignirent sur le côté, il tomba au sol.

 

Mifuyi : Kamen no jutsu – Aiangôremu! (Masque de fer)

 

Mifuyi était sous son masque de fer! Elle portait son armure d’armes. Kumiko rejoignit ses deux compagnons, puis Sasari libéra son invocation de cartes et il la décomposa.

 

Sasari : Immobilisons les biens avant qu’ils ne se relèvent. Il nous faut récolter des informations…

 

[Kumiko alla s’occuper de l’homme avec la volé d’armes dans le côté du corps et l’immobilisa avec une technique de Fûinjutsu, puis elle lui enleva son masque.

 

Quant à l’autre membre de l’Anbu, du clan Nara, Mifuyi s’assura de bien l’attacher et Sasari le momifia avec de ses cartes. Puis, les trois ninjas s’écartèrent dans la forêt pour régler leurs cas.

 

C’était déjà pratiquement la tombé du soir, encore quelques minutes et le soleil, derrière les sombres nuages, allait complètement disparaître à l’horizon. Nos trois ninjas accotèrent les membres de l’Anbu contre des arbres. Les deux membres étaient maintenant sans masque à peine conscient.]

 

Sasari : On ne peut vraiment pas se passer de nos yeux on dirait… Si ça n’avait pas été du Vairocana, je ne sais pas ce qu’on serait devenu. On aurait dû y aller plus sérieusement dès le départ…

 

Kumiko (Essoufflée) : C’était la seule solution, je n’avais pas envie de tout recommencer pour de simples enfantillages.

 

Mifuyi : Je ne t’en veux pas moi, j’aurais fait la même chose. Même sans votre accord… Mais bon, la question maintenant est, que fait-on d’eux?

 

Kumiko : On ne peut tout de même pas les tuer, ça n’arrangerait rien et déjà beaucoup trop de sang a déjà coulé pour en arriver jusqu’ici. La seule solution qu’il nous reste est d’effacer leurs mémoires depuis le moment où ils ont reçu l’ordre de nous traquer…

 

Sasari : Savoir qui est celui qui les a envoyé nous serais fort utile aussi…

 

Anbu, premier (Semi-éveillé) : Merde, pas ça …je ne dois pas échouer jusque-là… je ne peux pas bouger, argh!!!

 

Kumiko : Finissons-en vite. Il ne nous restera plus beaucoup de jours après ça.

 

Fin du chapitre 55

Laisser un commentaire ?