Sasari Uchiwa

Chapitre 72 : La lumière dans la noirceur

3712 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/08/2018 05:47

Petite maison en Iwa, 30 décembre, 11: 42


Kumiko : Vous avez tous compris le plan?


Fusazô : Tu es certaine que ça ira?


Kumiko : Moins on est à entrer, mieux ce sera. Je ferai vite, ne vous inquiétez pas.


Kisa : Nous ferons de notre côté, ne t'inquiète pas.


Kumiko : Parfait. * Sourit * On aura réussi à accomplir cette mission en moins de temps que prévu, j'en suis vraiment fière. On a été plutôt débrouillard.


Takumi : Oui… même si je suis persuadé qu'avec Sasari-san et Mifuyi-san, ç'aurait été beaucoup plus simple pour vous, Kumiko-san.


Kisa : Ouais… Tu as fait la plus grande partie du travail.


Kumiko : Sans vos connaisses sur Iwa, on n'aurait pas réussi à faire grand-chose. Le fait que vous ayez connu Genzô, Ruito et Tomoo nous a sauvés un temps fou, en plus des endroits en Iwa que vous connaissiez… Je suis contente d'avoir pu faire partie de votre équipe.


Takumi (Sourit): Tout le plaisir était pour nous, Kumiko-san.


Kumiko : Au fait, Takumi, on est amie maintenant, appelle moi simplement Kumiko * Sourit *


Takumi (Gênée, rouge) : Heuuu, oui, Kumiko-ssss… * Sourit *


Kumiko : Merci * Sourit *


Kisa : Dans ce cas, allons-y.


[Fin prêt pour la dernière étape de leur mission en Iwa, l'équipe Hikari était en route pour l'endroit où Tomoo leur avait précisément dit d'aller. Ils devaient entrer dans les fameux souterrains, là où se trouvait exactement le parchemin qu'ils cherchaient depuis maintenant trois jours et quelques heures, l'objectif principal de cette mission.


D'après Reïtarô, ce parchemin contiendrait quelque chose de bien utile. Quoi? Kumiko n'en n'avait aucune idée, mais elle était déterminée à avoir ce parchemin au plus vite possible pour s'aider elle et ses amis Uchiwa.]


Fusazô : Il ne faudra pas oublier de mettre l'autre parchemin.


Kisa : C'est vrai, j'allais complètement l'oublier.


Kumiko : Est-ce vraiment nécessaire? Cela ne brouillera pas les pistes pendant bien longtemps puisqu'on s’infiltre carrément dans son lieu d’origine.


Kisa : C'est vrai que je n'en vois plus l'utilité, on pourrait très bien le rapporter pour une prochaine fois.


Kumiko : * S'arrête brusquement * Attendez… ce sont les ninjas de l'autre jour. Là, à l'entré. Ceux qui nous ont arrêtés en forêt.


Fusazô : Pas le choix, il faut prendre une autre sortie. Ils nous reconnaitront tout de suite si nous passons devons eux.


Kisa (Désespérée) : Mais les autres sortis sont à l'autre bout du village, ça va prendre une éternité et si on passe par les montagnes, il faudra autant de temps pour tenter d'échapper aux ninjas qui nous poursuivront…


Kumiko : J'ai l'impression qu'ils sont occupés avec trois autres ninjas, on pourrait peut-être arriver à passer.


Takumi : Je fais diversion, on se rejoint au point de rendez-vous.


Kumiko : Quoi? Tu es sûr que ça ira?


Takumi : Vous n'avez pas besoin de moi pour l'exécution du plan, je saurai être capable de les semer et de m'en échapper, ne vous inquiété pas.


[Sans attendre la réponse de Kumiko, Takumi se mit à sortir du village en courant comme si de rien n'était. Comme de fait, les ninjas d'Iwa l'interceptèrent, mais à ce moment, les ninjas, qui était avec Kaname et que Kumiko avaient du mal à distinguer, commencèrent à riposter et s'enfuir dans le village.


Takumi en profita pour courir vers l'extérieur. Le deux tiers des ninjas d'Iwa poursuivit les trois ninjas intrus et le reste suivirent Takumi qui était déjà relativement plutôt loin.]


Kumiko : C'est le moment d'y aller… Merci Takumi.


[Le portail était grand ouvert, seulement deux ninjas chûnnin au kiosque étaient présents.]


Bara, chûnnin au kiosque: Tiens, vos habit me dise franchement quelque chose… c'est quelque chose que j'ai vue récemment je crois…


Hideya : Oui, moi aussi, d'où venez-vous?


Kumiko : Nous arrivons du village d'Iwa.


Hideya (Rit): Je reformule ma question dans ce cas, pardon, où allez-vous?


Kumiko : Nous retournons chez-nous.


Hideya : Mais encore?


Kisa : Nous sommes des voyageurs de Taki, nous étions venus rendre visite à un vieil ami ici et maintenant on repart.


Bara : Et vous sortez par ce portail? Je ne crois avoir vue dans les rapports la mentions d’étrangers venant de Taki.


Hideya : Mais si bien sûr, tu as mal regardé, je me souviens d'eux maintenant, leur accoutrement c'est… argh, je suis persuadé de l'avoir déjà vue. C'était quelque chose de plutôt important. Ça va, bon retour chez-vous.


Bara : T'es beaucoup trop indulgent Hideya.


Hideya : C'est toi qui es trop stricte, Bara. Les gens de Taki ferraient pas mal à une mouche, tu veux qu'ils aient fait quoi?


* Blablabla *


[Ayant à peine fini leur petit dialogue que les personnes devant eux n'étaient déjà plus là. Il n’était même plus visible sur le chemin.]


Kumiko, courant : Parfait, il ne reste plus qu'à trouver cette porte et tout sera fini.


Fusazô : Ne soit pas si optimiste, le plus dur est à faire.


Kumiko : Ce qui est sûr, c'est qu'on doit une fière chandelle à Takumi, elle me sauve de beaucoup de chakra à ne pas devoir tous vous téléporter de l'autre côté de cette sortie.


Kisa : On peut aussi remercier ces ninjas qu'ils ont arrêtés.


Kumiko (Sourit) : Oui.


Fusazô : Nous voilà dans la forêt près du point que Tomoo nous a indiqué. Entre deux arbres morts… il n'y a plus qu'à chercher. * Soupir *


Kisa : Ne joue pas les flemmard Fusazô. Cette forêt est beaucoup plus petite que celle qui longe tout le village d'Iwa par l'ouest.


Fusazô (Sourit) : D’accord, c’est le premier qui les trouve!


Kisa (Sourit) : Si tu crois que je vais perdre!


[Dans ce petit boisé près d'Iwa, l'équipe commença la recherche des deux arbres morts que Tomoo avait clairement mentionnés. La forêt étant collé sur une paroi verticale et d'une bonne hauteur, l'équipe chercha les arbres sur les bords de cette parois, car il était plus probable qu'une porte soit accoté sur un mur.


Pendant longtemps ils cherchaient, mais c'est à croire que ce boisé était trop bien entretenu pour avoir un seul arbre mort. Bien évidemment, ils trouvèrent des arbres qu'ils l'étaient, mais deux l'un à côté de l'autre était une autre paire de manche.


Peu à peu, Kisa commença à se séparer de la paroi. Peut-être était-ce une trappe au sol finalement, pourquoi pas? Ça restait tout de même une porte que l'on avait couchée.


Mais Fusazô, fut le premier à trouver deux arbres morts l'un collé à l'autre, il appela tout de suite ses coéquipiers.]


Fusazô : Gagné.


Kisa : C'était un coup de chance, c'est tout. Puis t'as copié mon idée en pensant que ces arbres n'étaient peut-être pas aussi près de la paroi.


Kumiko : Il y aurait donc un kekkai entre ses deux arbres?


Kisa : La porte ne peut qu'être au sol, je m'en occupe. * Fait un mudra du serpent * Doton!


[La terre entre les deux arbres s'écarta pour laisser voir où était la trappe… mais rien, le troue pouvait bien faire une dizaine de mètre, il n'y avait rien.]


Kisa : Une porte dans les airs? Impossible… Pauvre Tomoo et ses indices à la noix.


Kumiko : Il disait que tout était protégé par un kekkai, ce pourrait être beaucoup plus imaginatif que ça. Visiblement, ça n'a pas de lien avec les arbres eux-mêmes. Les détruire où les toucher ne reviendrait à rien puisqu'ils ne seraient probablement pas dans ces états si des bandits ont déjà réussi à entrer. Je ne vois qu'une chose, leur clef est un parchemin qu'il dépose quelque part. Sharingan!


[Kumiko sembla chercher, du regard, quelque chose mais elle ne trouvait rien… jusqu'à regarder sous ses propres pieds. Elle vit un rectangles où le chakra en émanait, mais d'une faible lueur.]


Kumiko (Sourit) : Alors le voilà, il sera simple à neutraliser.


[Kumiko sortit de son dos un parchemin normal où il n'y avait aucune écriture à l'intérieur. En très peu de temps, elle écrivit le sceau qu'il devait contenir… Kumiko se pencha au-dessus de ce rectangle.]


Kumiko : Fûin jutsu – Ichijiteki Kaiyaku! (Annulation temporaire)


[Elle enfonça son parchemin à moitié dans le sol puis, en attendant quelque instant, le parchemin se remplie de chakra. Un filament de chakra parcourra le sol et alla tout juste entre les deux arbres et la porte apparut, au milieu de nulle part.]


Fusazô : Que… je rêve ou c'est la porte? Où est le reste du bâtiment?


Kumiko : Ce n'est pas le temps de se poser des questions, Fusazô, prépare-toi.


Fusazô : Oui!


[Fusazô sortie un parchemin à son tour et le déroula rapidement au sol. Un sceau où il pouvait apposer sa main était au centre. Fusazô se mordit le pouce pour saigner et fit une série de mudra et…]


Fusazô : Kuchiyose no jutsu!


[Comme durant le convoi entre Kusa et Iwa, Fusazô invoqua un immense ours, semblable à Ponta, le raton laveur géant de Sabu de Kumo.]


Kumiko : Tu crois qu'il sera à l'aise pour le faire?


Fusazô : Pour sûr, c'est lui qui a le plus de force d'entre nous.Je ne doute pas de ses capacité de… lanceur. Hein, Naru.


* Grognement de Naru *


Kumiko : Si tu as confiance en lui, j'ai confiance en lui aussi dans ce cas.


Kisa : Comment comptes-tu ressortir? D'après ce que j'ai pu suivre, ce parchemin que tu viens de mettre n'est que temporaire.


Kumiko : C'est vrai, mais la porte, une fois ouverte, le kekkai sera totalement brisé. Le parchemin que j'ai posé n'aura plus d'utilité non plus.


[Kumiko sortit de ses kunai et en donna un à Naru… il allait être le lanceur officiel. Tout le monde tremblait d'excitation à l'idée de leur plan, l'échec n'était pas une possible, la rapidité était la source de la réussite.]


Kumiko : Donc, comme prévue dans le plan, c'est toi qui ouvre la porte, Kisa. Prête?


Fusazô : Vous êtes certaine qu’il ne faut pas d’autres préparatifs?


Kisa : On ne peut pas se dégonfler maintenant. C’est quand vous voulez!


Kumiko : Parfait, donne le signal, Fusazô. * Met son masque en tissu *


Fusazô : … Naru…. Maintenant!!!


[À ce moment Kisa ouvrit rapidement la porte devant eux et laissa place à Naru qui lança, entre ses dents, le kunai de Kumiko à une vitesse fulgurante dans, heureusement, le premier long couloir du souterrain d'Iwa!


Les deux ninjas à l'entrée ne vue qu’un kunai passer à une vitesse folle. Kumiko lança un kunai juste devant la porte, mis un sceau prêt d'elle et…]


Kumiko : C'est partie! Hiraishin no jutsu!


[Le Sharingan ouvert, Kumiko se téléporta directement là où Naru avait lancé son kunai à toute vitesse! Téléportée, elle garda la vitesse de propulsion de la petite lame et se dirigea droit vers un mur. Elle amortit son arrivé en atterrissant sur le mur comme si elle tombait au planché. Les gardes étaient très présents dans les couloirs, mais elle ne s'en préoccupait que très peu. Elle regarda d'un rapide coup d'œil à savoir quelle direction elle allait prendre à l’aide de son sharingan. Elle vit deux autres longs corridors, l’Uzumaki prit le plus peuplé.

À cet instant, elle sortit un seconde kunai et téléporta le premier là où elle avait mis un sceau au sol, à l’extérieur.


Le signal était donné pour Naru, il lança à nouveau le kunai vers la porte, mais cette fois, vers le kunai juste devant, et ce, à la même vitesse que le dernier.


Kumiko pointait son arme en direction du couloir qu’elle avait choisi et tout à coup, le kunai que Naru avait lancé fut téléporté vers cette même direction! Une nouvelle fois, à une vitesse démesurée, l’arme franchis cette nouvelle direction rapidement, heurtant même des ninjas dans le chemin qui n’arrivèrent pas à l’arrêter. Kumiko se téléporta vers ce kunai de la même manière que le premier.


Enfin dans le fond de ce couloir… Elle vit une première porte! Parfait! L’Uzumaki dissimula son dojutsu avant que quelqu’un ne s’en aperçoive. Cette fois, Kumiko ne fit que courir, la porte étant tout près. Elle n'hésita pas à ouvrir la porte et…. l'intérieur était rempli de ninjas d'Iwa prenant leur pause-café.]



Kumiko (Surprise) : Hé merde! * Ferme la porte * Gokusha kekkai! (Barrière emprisonnante)


[Elle ne peut pas perdre trop de temps, les ninjas dans les couloirs qu'elle avait traversés la suivaient à la trace. Kumiko laissa les ninjas dans la salle avec le sceau et s'enfuit rapidement avec un air vraiment inquiet. Il ne fut pas long que la porte qu'elle avait scellée explosa et de nouveaux ninjas la poursuivaient dans ces couloirs.


Soudain, dans sa course, elle aperçut l'embouchure d'un autre couloir par sa droite.]


Kumiko : Kage Bunshin no jutsu!


[Le clone de Kumiko prit se passage et elle continua en ligne droite.]


Eta, ninja d'Iwa : Elle se sépare! Séparons nous aussi ! Vous par la droite et nous par l'avant.


 Kagi, ninja d'Iwa : Je vais prévenir les autres, moi.


[Kumiko poursuivi son chemin dans les souterrains et à chaque nouveaux couloirs, elle invoqua un clone d'ombre en tentant de ne pas se faire attraper.]


________________________________________________________________________


Fusazô : Kuchyiose no jutsu!


D'autre ours comme Naru apparurent. Ils étaient maintenant trois… trois contre une horde de cinq ninjas du souterrain.


Madoka, ninja d'Iwa: Comment avez-vous réussi à trouver cet emplacement, personne ne connait ce portail mise à part le Tsuchikage et de ces proches. Qui vous a divulgué cette information? Dites-le nous et votre peine sera peut-être un peu moins sévère.


Kisa (Joue un jeu): Pardon messieurs, nous voulions rentrer chez nous, mais visiblement, ce n'était pas la bonne porte.


Madoka : Mais quelle abrutie. Très bien, vous l'aurez voulu. Katon – Fun'bo Hakka no jutsu! (Technique du tombeau d'ignition)


Kisa : Doton – Doroheki! (Mur de boue)


La technique de Katon et de Doton centre choquèrent, Kisa et Fusazô étaient complètement à l'abri. Mais, deux autres ninjas adverses contournèrent le mur pour les attaquer avec une volé de shuriken.


Kisa et Fusazô n'eurent le temps que d'éviter en sautant dans les airs. Inattentif, le ninja à la gauche du mur se prit en plein de côté une des invocations de Fusazô, celle-ci l'avait chargé tellement fort dans le mur, que ce mur s'effondra sous la pression que donnait Naru. Une autre des invocations arriva rapidement aussi près du mur et pris un rocher pour le lancer vers Madoka ainsi que les deux autres ninjas qui restaient derrière lui.


Évidemment, le rocher fut assez simple à esquiver, les trois ninjas ne se laissèrent pas avoir… Cependant l’imposant rocher obstruait l'entrée maintenant.


Madoka : Vous deux, dégagez la porte! Il nous faut des renforts pour les vaincre.


Orie : Vous en êtes certain? La ninja à l'intérieur y est en fermé maintenant.


Madoka : Je n'aime mieux pas prendre de chance. Au moment où ils ont ouvert la porte, un simple kunai a passé et elle s'est téléporté tout juste à côté. Nous n'avons pas à faire à n'importe qui, ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu ça. Elle pourrait très bien se téléporter à l'extérieur.


Orie (Étonnée): Vraiment? Hum, oui, très bien, on s'en occupe en quelque instant dans ce cas.


[Kisa et Fusazô n'eurent pas le choix de combattre ces cinq ninjas. C'était le prix à payer pour entrer dans ce souterrain. Kumiko devait faire vite.


De retour dans les tunnels, celle-ci courrait toujours empruntant une dizaine de passages différents jusqu’à tomber sur un mur de ninja qui l'attendaient. Elle était maintenant cernée entre deux hordes de ninja.]


Eta : Arrêtez, ne faites rien! Cette ninja use habillement du Fûinjutsu, je l'ai vue de mes propres œil! Elle y est entrée grâce à une technique de téléportation. Si nous l'attaquons, cela pourrait très bien se revirer contre nous, surtout dans ses petits couloir.


Seigi : Eta-sensei, nous sommes tout de même plus nombreux qu'elle. Elle ne pourra pas tout renvoyer.


Eta : Ne la sous-estimons pas… déjà, je ne croyais pas que quelqu'un puisse arriver aussi profondément dans cette endroit sans même attaquer un seul d'entre nous.


Yukimitsu : Ce n'est qu'une voleuse, voilà tout!


Eta : Dit-nous ce que tu cherches ici, voleuse! Tu ne peux plus rien faire maintenant.


Kumiko (Étonnée, sourit) : Non, c'est tout le contraire, j'ai trouvé.


Eta : Quoi?


Kumiko : Au revoir. * Envoie la main avec un sourire *


[*Pouf* Kumiko disparût, laissant les deux murs de ninjas seul. L'une de ses clones avait trouvé le passage menant au second étage inférieur et l'avait invoquée.]


Seigi : Quoi!? Mais où est-elle maintenant? Elle ne peut pas s'être téléportée à nouveau, elle n'a rien lancée.


Eta : J'en sais rien, continuons les recherches et vite, rien ne doit sortir de ce bâtiment! * Soupir * Je crois avoir ma petite idée de ce qu'elle cherche, suivez-moi.


[Kumiko, en bas des escaliers, trouva d'autres couloirs… encore. Cependant, ils avaient l'air pratiquement désert et beaucoup plus courts. Kumiko, ayant trouvée l'endroit, fit disparaitre ses clones… une baisse de chakra se fit sentir immédiatement. Mais elle resta debout et continua son chemin dans ses couloirs en apparence sans fin. Étant donné que les escaliers ne comportaient pas de portes, elles s'avaient qu'elle ne devait plus en ouvrir ce qui était en soit un bon avantage pour elle maintenant.


Le deuxième étage était effectivement beaucoup moins grand, elle n'avait pas perdu de temps à trouver le dernier étage dont elle avait besoin… cette étage lui semblait sombre, très sombre. En éveillant son sharingan à nouveau, aucune lueur de chakra quelconque n'apparaissait.


Des ninjas de l'Anbu étaient à l'intérieur de ce troisième étage, ce n'était plus de simple chûnnin ou autre, ils étaient experts dans l'assassinat. S’ils étaient présents, Kumiko devait non pas seulement redoubler de prudence, mais plutôt quadrupler de prudence.


Anxieuse un peu, Kumiko descendit enfin les escaliers, elle devait se hâter avant que d'autres ninjas donnent l'alerte qu'elle était à cet étage.

Rendu au sol, le noir régnait, seulement une petite pièce, au fond, semblait être éclairée.

En s'approchant plus, cela ressemblait plutôt une cage en verre. Elle avait une forme octogonale pratiquement, avec de grosses lumières blanches et fortes. L'endroit semblait… propre.

Un parchemin, au centre, sur un socle en hauteur, y était posé, comme si ce parchemin était d'une importance des plus capitales. Qu'il était la plus grande des richesses d'Iwa. Six chaînons en tout rejoignaient les coins supérieurs de cette cage au socle à base hexagonal. Un rapport avec le sceau très probablement.


Où étaient les ninjas de l'Anbu… C'était beaucoup trop simple. Encore plus anxieuse, Kumiko entra dans cette pièce. Elle arriva tout près du piédestal, son cœur battait à la chamaille, ça la dépassait complètement d'en être enfin là.]


Kumiko (Nerveuse) : Bien, si je me souviens, Tomoo disait que le sceau serait une invocation… je n'ai pas le temps de l'étudier et encore moins de l'annuler. * Sors un kunai * Je fuirai plus vite dans ce cas.


[Kumiko, munie de son kunai ayant une note dessus, s'apprêta à le lancer derrière elle, à l'extérieur de l'octogone pour s'évader rapidement si jamais une invocation apparaîtrait, mais son bras fut arrêté délicatement par le membre de l'Anbu. Son cœur battait encore plus vite, elle n'avait même ressentie sa présence! En un instant, le membre mis en mauvaise posture Kumiko qui dû lâcher son arme au sol et s'accroupir à genoux de force, avec un Tantô à la gorge.]


Anbu : Tu bouges et tu es morte.


Kumiko (Pétrifié) : Ce n'est clairement pas le même niveau que les membres des Anbu de Konoha qui nous poursuivaient. Il m'a complètement désarçonné en quelque instant… et il en reste trois autres…


Anbu : Dit moi qui tu es, d'où tu viens et quelle est ta mission ici.


[Kumiko était tellement énervée, elle réfléchissait dans tous les sens pour trouver une solution à se débarrasser du membre.]


Anbu : N'essaie rien, tu ne peux rien faire. Parle.


[Kumiko regarda soudain son kunai, mais dans la posture où elle était, elle ne pouvait pas se téléporter si facilement… mais le membre par contre.]


Kumiko, silencieusement : * Touche très délicatement la jambe du membre de l'Anbu * Porc, coq, rat, lapin, porc, tigre, lièvre, rat.


[Un sceau apparut, le ninja de l'Anbu, peu crédule, entendit l'incantation de Kumiko et s'apprêta à faire ce qu'il avait à faire mais fut téléporté où le kunai que Kumiko avait échappé.

Le membre étant devant elle. Kumiko, toujours accroupie, lança le kunai entre les jambes du ninja de l'Anbu et fit un salto arrière pour prendre le parchemin.


Le socle étant moins lourd pour les chaînes, il se fit soulever ce qui dévoila un autre parchemin sous le socle qui s'activa. Kumiko ne perdu pas une seconde, elle se téléporta où son kunai. Le membre de l'Anbu avait prévu le coup et était sorti de la cage aussi pour attraper Kumiko. D'autres membres de l'Anbu apparurent enfin, deux devant le passage et l'autre au plafond.]


Kumiko : Je suis beaucoup trop loin de mon sceau là-haut. Je perdrais tout de suite connaissance si je m’y téléporte. Je dois m'approcher… mais ils sont quatre maintenant.


[Toujours dans la cage, du socle, un très fort débit d'eau apparut inondant rapidement toute la cage et l'invocation apparût enfin, une imposante et géante murène. Elle défonça violement toute la cage en verre et se dirigea vers les ninjas en quelques secondes!]


Anbu : Quoi, mais que… une invocation?! Ce n’était pas censé être ça…


Fin du chapitre 71

Laisser un commentaire ?