Sasari Uchiwa

Chapitre 11 : Action!

2649 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/09/2017 22:46


Au restaurant de l'auberge.


[Pendant deux jours, Sasari et Mifuyi entraînèrent Kumiko, serveuse aux cheveux rouges et au Sharingan, d'une auberge à Taki. Bien que ce fût très court, Kumiko avait appris beaucoup, malgré qu’elle ait déjà quelques connaissances sur certaines techniques. Finalement, au travers de tout ça, ils n’eurent même pas le temps de se reposer comme ils le souhaitaient, si ce n’est que de quelques heures en fin de journée dans les fameuses sources thermales.

 

Puis, vint le temps de partir. Sasari et Mifuyi avaient remis leurs habits et Kumiko avait également accepté de le porter. Elle porta le manteau qui était destiné au départ pour Fukami et elle trouva sans problème un chapeau pour se couvrir.]



Kumiko : Je … je suis venu rendre mon tablier, Hide-sama. Comme je te l’ai dit, je crois que je vais suivre Sasari et Mifuyi.


Hide : … hmm, très bien, je ne crois pas être capable de te retenir. Tu as enfin l'opportunité de savoir qui tu es tout en voyageant dans ce merveilleux monde. Je t'envie presque. Je vous souhaite bonne chance les enfants, prend soin de toi Kumiko.


Juri: Reviens nous voir! Promit?


Kumiko (Sourit) : Promit Juri, à bientôt, je te suis infiniment reconnaissante Hide-sama. Si à ce jour tu ne m'avais pas sauvé, je ne serai pas en compagnie de ces personnes.


Hide (Ému): Ce n'est rien voyons, c'était tout à fait normal. Allez, va maintenant.


Mifuyi : Ce fût un séjour très agréable, on vous en remercie, au revoir!


[Sasari, Mifuyi et Kumiko quittèrent donc l'auberge pour se diriger vers le village de Taki. Ils espèrent trouver des informations dans ce dernier.]


Kumiko : Vous avez une idée de comment on va faire pour trouver des indices sur qui nous sommes alors qu'on ne doit pas se montrer?


Sasari : Il y a sûrement des écrits quelques parts, peut-être entendrons nous des gens parler de nous, qui sait.


Kumiko : J'ai comme l'impression que ça va être drôlement long …


Mifuyi : Je ne te le fais pas dire. Il y a quatre jours, quand nous t'avons vue, même si tu n’avais aucune information, pour nous c'était pratiquement un miracle de t'avoir trouvé.


Kumiko : Je dois dire que c'était la même chose pour moi. Jamais je n'aurais cru qu'une aussi belle opportunité, pour découvrir qui je suis, viendrais à moi. Hide-sama savait que je partirais un jour, il y était préparé… Dites-moi, pourquoi vous cachez vous, avec ces chapeaux?


Sasari : Nous sommes en quelque sorte… des déserteurs d'Iwa… C'est une longue histoire que je n'ai pas vraiment envie de raconter…


Kumiko (Enthousiasme): En tout cas, j'adore vraiment le manteau.


[Les trois ninjas marchaient donc, tranquillement, vers Taki, tout en parlant de tout et n'importe quoi pour se distraire. Ils avaient une bonne complicité.

 

Puis, ils arrivèrent.]


Mifuyi : … C'est drôlement calme pour un village qui est censé être le plus peuplé du pays.


Kumiko : Il se cache probablement à cause de l'Akatsuki qui rode dans les parages.


Sasari : Allons voir au centre du village, il y aura peut-être plus de personnes.


[Ils se dirigèrent vers le centre du village où il y avait bel et bien des gens. Ces personnes étaient tous là devant une scène attendant quelque chose ou quelqu'un. Les trois ninjas approchèrent de la petite foule. Ils écoutèrent les conversations.]


Citoyen: Tu sais pourquoi Fujio-sama veut nous voir?


Second citoyen : Je ne sais pas… encore des problèmes avec sa fille sans doute.


Premier citoyen : C'est pas croyable, elle a fait quoi encore.


[Un homme relativement âgé monta sur la scène. Sasari, Mifuyi et Kumiko déduisirent qu’il s’agissait de Fujio probablement.]


Fujio : Citoyen de Taki, l'heure est grave … * tousse * Tôt ce matin, des hommes portant un manteau noir orné de nuages rouge sont venu enlever ma fille, Fû. Je vous ai donc réunis ici car … je vous implore… Aidez-moi à la sauver! Ma pauvre fille va se faire tuer si nous n’agissons pas!


* La foule hue Fujio et sa requête *


Fujio : Je suis prêt à vous offrir une grande somme de Ryô, je vous en conjure, aidez-moi…


[Dès que Fujio commençait à parler de sa fille, Fû, bon nombre de citoyen commençaient déjà à partir. La plus part connaissait Fû et ne l’appréciait guère. De plus, ils avaient entendu dire que c’était les terroristes qui étaient derrière tout ça… Les risques n’en valaient pas la chandelle.


Fujio vit la foule exprimer un fort désaccord, même que certain tentait de le faire partir tellement que le discourt était inintéressant pour eux... Le vieil homme se retira pour retourner à son domaine.]


Citoyen 1 : Qu'est-ce qu'on en à faire de Fû, bon débarras, je ne risquerai pas ma vie pour tout l'or du monde.


Citoyen 2 : Je ne sais vraiment pas qui pourra l'aider. À ce qu'il paraît, les membres de cette organisation sont très dangereux, ce sont des ninjas de rang A et même de rang S.


[Sasari, Mifuyi et Kumiko se détachèrent de la foule.]


Mifuyi : C'est tout de même triste pour cette jeune fille… Pourquoi ne voudraient-ils pas la sauver. Ils avaient l'air presque content qu'elle se soit fait enlever.


Kumiko: On peut vraiment y faire quelque chose?


Sasari : Nous allons sauver cette fille.


Mifuyi et Kumiko : Quoi?!


Sasari : Je veux en savoir un peu plus sur cette organisation et si cet homme, Fujio, est prêt à bien payer, pourquoi pas, non?


Kumiko : C’est vrai que c’est tentant pour la prime. On le fait alors!


Mifuyi : … J'embarque aussi alors.


[Kumiko, Mifuyi et Sasari se dirigèrent au domaine de Fujio pour accepter de sauver sa fille. Ils ouvrirent les portes pour entrer.]


Fujio : Des gens?! Vraiment!?


Sasari : Nous sommes venus pour accepter votre offre.


Fujio : Merci! Vous serrez grandement récompensé si vous le faite. Comme je l'ai dit tout à l'heure, Fû, ma fille, a été enlevé par l'Akatsuki. De mes hommes les ont vue partir vers le Sud-Est, ils doivent avoir un repaire ou une cachette.


Kumiko : Que soupçonnez-vous qu'il fasse avec votre fille.


Fujio : Ils l'a tueront! Fû n'est pas une enfant comme les autres. À la naissance, ma femme et moi, avons décidé que Fû serait le nouvelle hôte d'un Bijuu.


Mifuyi : Un Bijuu?


Fujio : Les Bijuu sont des démons qui existent depuis des lunes, ils ont une force et un Chakra hors du commun. Comme ils étaient trop dangereux, de hauts ninjas décidèrent de les sceller à l'intérieur d’objets ou d'humains, ses derniers communément appelé : Jinchuriki. Je ne sais pas ce que cherche à faire ses terroristes avec ma pauvre petite, mais au vue de son statue, ça ne peut pas être quelque chose de bien. Les démons sont de puissantes créatures… Ils pourraient vouloir la libérer de Fû pour s’en servir et faire une attaque encore plus importante sur le pays… Si on se fie à ce qui est arrivé à d’autre Jinchuriki qui se sont fait desceller leur démon, aucun n’a survécu…


Sasari : Bien... Dans ce cas, nous devons faire vite, il est déjà tard.


Fujio : Oui, qui sait ce qu’ils sont en train de lui faire dans leur repair... Un membre de l'équipe, qui a suivi la direction des hommes de l'Akatsuki, est un ninja sensoriel. Il vous dira où aller approximativement où ils pourraient être. 


Kumiko : Dépêchons nous!


Fujio : Si vous arrivez trop tard, je vous implore de ramener son corps ici. Je ne veux pas que ces pourritures le garde pour je ne sais quel raison et surtout, tué l'homme qui a pris ma fille, il doit payer!


[Sasari, Mifuyi et Kumiko se regardèrent.]


Sasari : Nous ferons de notre mieux. Allons-y!


[Les trois ninjas partirent donc à la recherche de la jeune Fû, enlevé par deux types de l'Akatsuki avec l'information du ninja sensorielle de Fujio. Apparemment, ils seraient partis vers le Sud-Est de Taki.]


Kumiko, en route, parcourant les arbres: Espérons qu'il ne soit pas trop tard. La pauvre, elle n'a pas dû avoir la vie facile. Elle semble être détestée par les membres de son propre village et voilà que maintenant, une organisation veut la tuer comme si elle n'était qu'un vulgaire outil.


Sasari : Ne soyez pas surpris qu'elle soit déjà… morte. À voir la réaction de Fujio, il le savait déjà.


Mifuyi : Nous y voilà au lieu-dit … Un gros rocher.


Kumiko : Ils sont à l'intérieur.


Mifuyi : Reste plus qu'à trouver l'entrer. Parcourons le tour en longeant cette rivière.


Sasari : Pas le temps.


[Sasari se décomposa et forma plein de cartes qui se posèrent sur une partie de ce géant roché.]


___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


À l'intérieur de ce rocher.


Deidara (Cerné aux yeux): Je ne pensais pas que l'extraction du Bijuu pouvait être si long et si demandant en Chakra …


Pain : Ce n'est que l'un de premier d'une longue série, Nanabi est bientôt à nous.


Kakuzu : Il faudra vite trouver ton Jinchuriki assigné, Meito.


Meito : J'ai pratiquement tout fait pour celui-ci, tu n'avais qu'en tête la prime pour cette homme de l'autre jour … c'était quoi déjà son nom?


Kakuzu : La prime pour Bankichi était près de 20.500.000 Ryô, cela fera un bon fond pour l'organisation, Meito.


Pain : Restez concentré, c'est bientôt fini.


Sasori (Hiruko): Après la cérémonie, j'aimerais conserver le corps de la jeune fille si vous me le permettez. Son corps me servira pour ma collection.


[Le corps de Fû, qui lévitait dans l'air, tomba soudain au sol, le Genryū Kyū Fūjin était fini.]  


Pain : Merci pour votre collaboration, le monde se portera mieux bientôt grâce à nous. Sur ce, nous nous disons à prochaine fois.


[Soudain, une grande explosion brisa l'un des murs de la cachette.]


Deidara : Vous vous êtes fait suivre j'ai l'impression.


Pain : Peu importe, le Bijuu est scellé, ça n'a plus d'importance. Débarrassez-vous d'eux.


[Pain et Konan disparurent.]


Itachi : Nous sommes tout prêts, nous venons aider.


Meito : Tu nous prends pour qui Itachi, personne ne peut nous résister. Ce n’est pas la peine, ils tâteront de mon épée. * Sourit *


Deidara : J'ai bien envie de voir se combat moi, je reste encore un peu.


Sasori (Hiruko) : Nous n'avons pas le temps Deidara, tu sais comment cela m'insupporte d'attendre, allons-y.


Deidara : Juste un instant Sasori-sensei, j'ai envie de voir comment ses pauvres types vont finir.


Sasori : Ne me fait pas trop attendre.


[Sasori disparût, Zetsu également.

 

Trois silhouettes entrèrent dans la grotte, portant un chapeau de paille et un long manteau.]


Kisame : Tiens, des fans? Ils ont pratiquement le même accoutrement que nous, c'est amusant.* Sourit*


Meito : Laisse les moi Kakuzu. Ce sera vite fini.


[Il prit la grande épée dans son dos.]


Mifuyi : Ils ne sont que deux et des hologrammes?


Kumiko : S'ils ont réussis à prendre Fû seulement à deux et sans problème, ils sont probablement fort.


Meito : Ohoh, vous êtes donc venu secourir cette fille!? Dommage, elle est déjà morte! C’est bientôt votre tour aussi, ahahah!


À peine finis de rire, Sasari était déjà, en un clin d’œil, accroupit sur le côté de Meito. Sasari le fit tomber avec un croc-en-jambe et pendant sa chute Sasari le propulsa avec un coup de pied en l'air jusqu'au plafond. Atteint le plafond, Sasari apparût instantanément, un genou dans son ventre, le sabre dans le thorax et la main qui tenait son bras. Sasari renvoya Meito au planché en le lançant par son bras. Avant de toucher le sol, Meito eut le temps de voir que des feuilles étaient dissimulées dans le sol. Meito planta son épée dans le sol pour se faire un support et se propulsa loin de l'explosion causé par les cartes piégées.


Meito (Mal en point, la main sur la coupure en dessous de son épaule droite): * Tousse du sang *Qui c'est celui-là. Je n'ai jamais vue quelqu'un d'aussi rapide …


Itachi : C'est décidé, nous venons.


[Itachi et Kisame disparurent.] 


Deidara : Le combat devient de plus en plus intéressant!


Kakuzu : Va falloir que je m'en mêle.


Kakuzu démembra sa main droite qui se dirigeait maintenant vers Kumiko! Il réussit à la prendre par le cou et la ramena vers lui.


Kakuzu : Doton – Domu! (Doton – La lance de terre)


Kakuzu frappa en plein visage Kumiko, mais, qui au dernier moment, sa tête ce décomposa en cartes et entoura le poing de Kakuzu puis explosa!


Kakuzu sortie de l'explosion, intacte.


Kakuzu : Un Kami-Bunshin explosif?


Mifuyi : Il est intact après une tel explosion, il n’est pas normal ce type. Finissons-en vite avec eux et partons avec Fû.


Sasari : Tu en es sûre, tu vas le faire?


Mifuyi : Oui, vas-y.


Des cartes apparurent et se posèrent un peu partout sur Mifuyi.


Meito : Que vont-ils faire? Il veut tuer son amie?


Les cartes explosèrent sur Mifuyi!


* Kakuzu et Meito étaient étonnés et intrigués *


Mifuyi était maintenant couverte de blessure, à peine capable de tenir debout.


Meito : Je ne comprends pas… Qu’a-t-il fait? Il a délibérément attaqué sa partenaire?


Meito et Kakuzu ne bougeaient plus. Ils attendaient de savoir le pourquoi de tout ceci. Mais, à un moment, des blessures et brûlures commencèrent à apparaître sur tout le corps de Kakuzu, il ne comprenait rien.


Kakuzu : Quoi? Comment est-ce possible … je … * tousse, tousse *


Kakuzu devint faible et tomba au sol du à la douleur. Il était toujours conscient, mais n'arriva même plus à se lever. Mifuyi se releva en pleine forme.


Meito : Cette fille, elle n'a plus l'air de souffrir de l'attaque de son partenaire. Se pourrait-il qu'elle ait transféré ses blessures sur Kakuzu? Mais comment… elle n'a fait aucun signe et de toute manière, il n'existe pas tel jutsu dans ce monde …

 

Meito vit soudain, du côté de son cœur, un sabre sortir.


Kumiko : C'est la base chez un ninja, ne baisse jamais ta garde.


Meito : Quoi, je ne l'ai jamais senti arrivée …


Kumiko : C'en est fini …


Meito tomba au sol, mort.


Deidara : Déjà deux membres en moins, je ne m'attendais pas un tel revirement de situation. J'aurais bien aimé venir vous affrontez, mais je crois que Sasori-sensei ne sera pas content.


[Deidara disparût. Kumiko prit le corps de Fû pour le ramener à son père, avec précaution.]


Sasari, la main sur l’œil : Je ne l'avais jamais utilisé autant pendant un combat, mais c'était nécessaire …


Mifuyi : Quittons vite, les deux autres arrivent.


[Ils sortirent dehors et en longeant la rivière. Maismalheureusement, ils croisèrent les deux membres venu porter l'aide à Kakuzu et Meito.]


Kisame : Vous en avez donc fini avec Meito et Kisame? Impressionnant, ce n'est pas étonnant pour Meito, mais je dois dire que ça m'étonne beaucoup pour Kakuzu… Mais votre chemin se termine ici, les imitations. Vous êtes en présence du Bijuu sans queue et d'un Uchiwa.


Fin du chapitre 11


Laisser un commentaire ?