Sasari Uchiwa

Chapitre 96 : Ancien camarade méprisé

2663 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 05/10/2018 07:14

[La chance sourit à nos deux ninjas de l'équipe Fuufu, Nikku était derrière eux sur le toit d'une maison, les regardants avec un sourire moqueur. Voilà donc un nouvel espoir de trouver plus d'indices sur leurs missions ou encore une aide potentielle qu'ils pourraient apporter à l'équipe de Kumiko, ceux-ci cherchant Nikku, Ruito ou Tomoo.]


Nikku : Tiens, si ce n'est pas cette pimbêche de service et son nouveau petit ami... Qui est?

Akino (Offusquée) : Comment tu m'as appelé!?

Sasari : Tu ne me reconnais donc pas?

Nikku (Étonné) : Comment aurais-je pu oublier un tel visage... Sasari. Tu as des goûts particuliers en matière de garçon, Akino... Mais ça colle bien avec toi, je crois. * Saute du haut de la maison pour faire face au deux ninja devant lui *

Akino (Énervée) : Il n'est pas mon petit ami! * Soupir * Tu n'as décidément pas changé.

Nikku : Vous êtes une nouvelle équipe formé par Reïtarô-sama, n'est-ce pas? Allez, vous êtes l'équipe quoi...?

Akino, tout bas : Fuufu...

* Nikku rit au éclat *

Nikku : …Qu'est qui vous emmène, j'ai un lien avec votre mission? Vous avez des difficultés? Haha! Ça, ça ne m'étonnerais pas venant de ta part.

Akino : La ferme!

Sasari : On est venu en pensant que tu pourrais effectivement nous être d'une utilité en nous donnant des informations en rapport avec notre mission.

Nikku : Oh, je vois, j'avais raison alors. Ah lala, il faudra les mériter. * Rit *

Akino : Laisse Sasari, c'est qu'un idiot, je m'étais trompé en proposant de venir ici...

Nikku : Moi idiot? Alors que vous êtes obligé de venir me voir pour réussir votre mission? Vous faites pâle figure. C'est toi la plus idiote dans cette histoire.


Akino : Vient vite, c'est inutile de rester avec un tel gars.


Nikku : Détrompe-toi, c'est ton inutilité qui fait que votre mission va échouer.


Akino : La ferme, Nikku! Je t'en mets un sinon!


Nikku : Impossible, je suis le plus fort ici, je le sais et vous le savez, surtout contre toi… Pauvre merde!

Sasari : La ferme.

Nikku (Étonné) : Comment, moi?

Sasari : Qui t'as dit qu'on était obligé de venir te voir? Notre présence ici aurait simplement pu faire avancer ma mission plus vite, mais qui nous dis que tu as les informations que l'on cherche? Tu prétends faire partit de la Canopée, de faire partit d'une organisation... Tss, laisse-moi rire. Une organisation c'est un endroit où les gens sont soudés les uns aux autres, où une confiance est installée rapidement entre les membres, où l'on apprend à aider son prochain sans pour autant avoir quelque chose en retour. À peine arrivé ici, tu ne vois que le pire et tu ne t'intéresse nullement à ce qui se passe vraiment... Ton égocentrisme et ton arrogance n'ont pas changé Nikku, il a même amplifié, c'en est à m'en faire pitié. Si tu prenais le temps de découvrir chacun des membres de cette organisation, tu pourrais voir un potentielle très intéressant qui pourrait t'être utile un jour.

* Akino sourit en coin *

Nikku : Toi non plus tu n'as pas changé Sasari, je ne t'aimais pas avant et je ne t'aime toujours pas... Et maintenant qu'on sait que tu es un démon aux yeux rouges, je te haïe encore plus. Je ne vous ai jamais aimé d'ailleurs, toi, Fukami et Mifuyi ... Je comprenais vraiment pourquoi Bunji vous haïssait...

Akino : Mon frère n'haïssait pas Sasari et Fukami, tu dis n'importe quoi!

Nikku (Étonné) : Que viens-tu de dire?! Bunji? Ton frère? Depuis quand elle…

Akino : Oui!

* Étonnement de Nikku *

Nikku : ...Certes, j'ai changé d'avis, je ne vous aiderai pas.

Akino : Tant mieux!

Nikku : Mais je ne vous laisserai certainement pas partir aussi facilement.

Akino : Et pourquoi donc?

Nikku : Je suis ninja d'Iwa après tout, et nous savons parfaitement que vous êtes des intrus.

Akino : Mais quel enfoiré...

Sasari : Que cherches-tu à faire?

Akino : C'est inutile, ce ne sont que des provocations uniquement.

Sasari : Notre mission est d'éliminer les indésirables qui pourrait être en travers de la Canopée, non? Pour le moment, comparé aux trois autres, cet idiot est bien plus nuisible. * Sert le poing *

Nikku : Moi une nuisance pour la Canopée? C'est vous, les trois Uchiwa qui venez à peine d'arrivé qui perturbé le tout. Personne ne souhaitait de vous dans l'organisation. Qu'est que ça nous apporte à nous de vous aider?

Sasari : Une aide en retour?

Nikku : Ouais, c'est ça, bien sûr. Vous partirez à la première occasion pour aller sauver Sasuke, c'est ça qui se passera vraiment! Et puis, comment pourrais-tu prétendre pouvoir nous aider alors que tu ne connais même pas ce qui nous a fait souffrir? Je ne me suis pas intéressé à vous, mais tu n'en a pas fait autant à ce que je vois.

* Étonnement de Sasari *

Nikku : T'as abandonné tous ceux qui t'entourait Sasari, du jour au lendemain en éliminant Fukami et Bunji! C'est toi le plus égoïste dans cette histoire et t'as l'arrogance de revenir te pointer pour recommencer!

Sasari : Je n'ai jamais voulu le malheur de personnes...

Nikku : Le seul problème que tu peux régler, c'est votre présence dans la Canopée. Partez avant de recommencer...

* Silence *

Sasari : ...Très bien.

Akino : Quoi?!

Sasari : J'avais ce pressentiment depuis le début que ce serait une mauvaise idée de venir dans cette organisation. Akino, navré de t'avoir fait attendre, tu étais celle à le moins nous vouloir, tu visais juste, on a peut-être pas notre place parmi vous.

[Sasari enleva le petit manteau noir qu'il avait sur le dos ; manteau qui était une partie de la tenue des membres de la Canopée. Il fit un des mudra pour faire apparaitre le manteau de l'équipe Furûtsu et son chapeau de paille. Il mit d'abord son manteau.]

Akino (Hésitante): Uh... Attend, non. Tu ne peux pas abandonner ta mission en plein milieu comme ça et abandonner tes amies...

Nikku : Qu'est-ce que ça peut te faire Akino? Tu étais contre leur venu de toute manière... C'est même toi qui était la plus réticente...

Akino : C'est vrai... Mais...

Nikku : Mais quoi?

Akino : S'il abandonne tout maintenant, il aura encore moins mon respect. C'est le meilleur moment pour lui pour qu'il démontre que nous avons tord et qu'il peut vraiment nous être redevable.


* Étonnement des deux garçons *


Akino : Et puis, si Reïtarô-sama attend quelque chose de ses trois ninjas et qu'il leur fait confiance, alors… je ne révoquerai pas l'un de ses ordres, même si ce n'est pas toujours facile

Nikku : À peine une journée et t'es déjà charmé... C'est pitoyable d'accorder autant de confiance à un inconnu aussi rapidement... Ce n'est pas ton genre d'ailleurs.

Akino : Tss, en ce moment, j'ai plus confiance en lui qu'en toi. Je dirais même qu'il a fait plus de preuves que toi. * Rit *

Sasari : N'exagérons rien...

Akino : Hé, je suis de ton côté moi! N'empire pas ton cas!


Sasari (Sourit) : Merci de m'accepter dans ce cas.


Akino (Gênée, choquée) : Oh, hé, ce n'est pas parce que j'ai dit ça que… que… que tu dois te méprendre sur mon avis sur toi, je ne fais que prendre ta défense face à cette idiot, c'est tout!

Nikku : Bon, bref, je me débarrasse de vous quand?


[À cette provocation, les ninjas réagirent en se mettant sur leur garde et regardant attentivement le garçon qui se trouvait devant eux. Son regard était des plus sérieux, il était vraiment prêt à s'en prendre à des membres de son organisation…]

Akino : Joue les réaliste, je suis déjà plus douée que toi Nikku et nous sommes deux. Tu sais très bien ce garçon n'est pas n'importe qui.

Nikku : Vous ne devriez pas sous-estimer vos adversaires aussi facilement.

Sasari : * Son oeil se change en Sharingan, puis en Mangekyo Sharingan * Tu ne devrais pas te surestimer non plus, si tu es irréaliste, tu courras rapidement à ta perte.

Akino : Ça ira pour...

Sasari : * Regarde Akino* Si tu es prête à nous accepter, c'est que je peux te faire confiance je crois. Tu as de réelles et bonnes convictions qui sont essentielles dans une organisation à mon avis. Si je te fais confiance, c'est que je peux probablement croire en ce que Reïtarô dit sur le Eien no Mangekyô Sharingan et s'il dit que nous pourrons bientôt l'obtenir, alors je n'hésiterai pas à utiliser mes yeux actuels pour accélérer le processus, pour mettre à bien les tâches qui nous sont demandées et... * Re-regarde Nikku * éliminer les nuisances.

* Étonnement d'Akino *

Sasari : Finalement, je deviendrai plus fort...

* Akino prend un air méfiant *

Sasari : ...Pour ainsi pouvoir protéger et sauver mes amis.

* Ébahissement d'Akino *

* Étonnement de Sasari *

Ce dernier, attentif, détourna le regard dans les airs pour parer une attaque de Nikku qui venait du ciel. Il avait réussi à l’apercevoir à l'aide de son Sharingan. Sasari dégaina son sabre et bloqua un immense shuriken avec lequel Nikku tentai d'attaquer. Mais tant dit que Sasari faisait cette parade, un autre grand shuriken contrôlé par une chaîne déchiqueta horizontalement tout le dos de Sasari.

Akino : Merde! Tss...

Nikku : Et voilà, un de moins... Pas si fameux que ça les Uchiwa tout compte fait!

Sasari tomba radicalement face première au sol, son dos complètement mutiler par cette attaque. Le Nikku qui avait attaqué des airs retomba enfin au sol et l'autre qui avait tranché Sasari au loin revient prêt de l'original et disparût, tout comme le Nikku qui se tenait face à Sasari au tout début, et il laissa donc son shuriken au véritable.

Akino : Deux shuriken maintenant? Tu as bien progressé depuis la dernière fois. * Dégaine deux épées avec une seul main de son dos *

Nikku : Depuis la dernière fois? Tu m'as vue manipuler deux shuriken depuis bien longtemps déjà, toi... Elle est vraiment étrange aujourd'hui au niveau de sa mémoire... Il y a de la méfiance à ce que je vois et la raison en est assez évidente... Pauvre d'eux. * Sourit *

C'est alors que Nikku pris l'un de ses Shuriken et le lança au sol pour qu'il roule au sol en direction d'Akino et lança le second pour faire un demi-cercle horizontalement autour de lui en visant toujours Akino.

Nikku : Même avec deux sabres tu ne pourras pas parer cette attaque et j'espère pour toi que tu n'as pas oublier que je peux dévier leur trajectoire pratiquement comme je veux. Tu as pris trop de temps pour agir, c'est fini!

Les deux shuriken fonçaient vers Akino, un à la verticale au sol et l'autre à l'horizontale, mais elle ne réagissait toujours pas, le regard vide. À l'instant où les deux armes allaient cisailler leur même victime, les deux armes ralentirent soudainement. Tant dans leur vitesse où ils se dirigèrent sur Akino, mais aussi dans leur vitesse de rotation. Même qu'à un moment, ils semblèrent seulement tourner sur eux même.

Nikku : Que... qu'est-ce qu'il se passe. * Étonnement *

Nikku se rendit compte que l'endroit autour de lui avait complètement disparût pour laisser place à un endroit complètement blanc, comme un épais brouillard soudain. Seule la petite ruelle entre lui, Akino, Sasari et quelques murs de maisons autours d'eux étaient toujours visibles.

Nikku : Un genjutsu? Mais quand? Akino serait capable d'en faire maintenant? Non, ce n'est pas elle, c'est… * se détourne, étonnement * il n'est plus là, ce doit être lui. 

Encore avec étonnement, Nikku détourna le regard vers Akino, mais elle n'était plus là elle non plus. Seul ses deux shuriken, encore tournoyant sur eux-mêmes étaient encore présents.

Nikku : Ne te méprend pas, un simple Genjutsu ne m'aura pas... Aaaah! * Fait un mudra du chien * Genjustu, Kai!

Nikku tenta de libérer le plus de chakra possible pour défaire l'emprise de Sasari. Il semblait donner tout ce qu'il avait, tout pour ne pas perdre face à lui. Peu à peu, des brèches dans l'univers commencèrent à s'ouvrir puis à se refermer, mais Nikku n'abandonna pas et donna un dernier grand coup qui fonctionna! L'univers blanc qui l'entourait disparût, il arriva à revoir Sasari et Akino derrière ce mirage qui se tenait à l'entour de lui. Ses deux shuriken tombèrent au sol.

Sasari (Surpris) : Non impossible, tu as défait mon emprise?!

Akino : Merde, il est beaucoup plus fort que nous.

Nikku : Haha! Qu'est-ce je vous disais, vous n'arriverez pas rivaliser à deux contre moi! Maintenant, vous êtes fichu, je n'ai qu'à recommencer avec mes deux shuriken!

Nikku fit des gestes de ses deux mains pour ramener ses shuriken vers lui.

Nikku : Attend; mes deux shuriken? Ils n'ont pas disparût lors de la fermeture du genjutsu!? Je suis toujours... * Étonnement * Mon corps, mes bras ne bougent plus!

Les deux grands shuriken eux par contre ne s'arrêtèrent pas, ils étaient toujours en pleine direction de Nikku et se les prit en plein ventre!

Nikku : * Crache du sang * Merde... Enfoiré. Il s'est complètement joué de moi.

Nikku, à son tour, tomba face première au sol et lorsque les shuriken touchèrent le sol d'abord, ils lui passèrent bord en bord du corps, mais ce ne laissant aucune trace de blessure, puis ils disparurent comme un mirage.


Une fois tombé complètement au sol, à la seconde près, Nikku se retrouva à nouveau debout dans la même posture d'il y avait à peine quelques secondes et les deux shuriken étaient à nouveau à leurs places fonçant directement sur Nikku. Il se les prit évidement une nouvelle fois dans le corps.

Nikku (Faible) : Qu'est-ce que ce Genjutsu? J'en ressens tous les effets, ça fait si mal... * Crache du sang *

Nikku tomba de dos cette fois, les shuriken lui sortirent du corps, disparurent, puis une fois qu'il toucha le sol complètement, il était de nouveau debout pour répéter cette scène, encore et encore.


[À l'extérieur du Genjutsu, Nikku était au sol avec du sang qui lui sortait de la bouche et le visage complètement ébahie. Sasari était debout, intacte, tout comme Akino, et il avait son regard plonger dans celui de Nikku, manipulant son Genjutsu. Akino contemplait la scène avec un certain intérêt pour les effets de ce pouvoir, mais sans vraiment le montrer émotionnellement sur son visage, elle restait de marbre devant la scène.


Après quelques dizaines de secondes, Sasari revient à lui et Nikku était complètements inconscient au sol. Sasari tomba à son tour à genoux se tenant l'œil gauche et souffrant, Akino ne réagit pas plus.]


Akino : Que lui arrivera-t-il?


Sasari (Essoufflé) : Rien de physique, le Tsukuyomi vise d'abord l'esprit seulement. Il mettra quelques jours à reprendre…


Akino : … Je vois. Je n'aurais jamais dû nous faire venir ici.


Sasari : Pourquoi dis-tu ça?


Akino : Ça ne va que nous attirer des ennuis. Je savais que Nikku allait être un bel idiot, mais j'ai quand même voulu venir ici… et finalement, il est contre nous. À son réveille, il pourrait très bien nous dénoncer… ou pire, propager la rumeur comme quoi d'autre Uchiwa existent.


Sasari : … Je n'y avait pas vraiment réfléchis.


Akino : J'ai été beaucoup trop négligente… merde!


* Silence *


Sasari : Ne t'inquiète pas… cette rencontre n'a pas été totalement inutile.


Akino : Que veux-tu dire?


Sasari : Hé bien… j'ai pu développer une confiance envers la Canopée… j'ai l'intime conviction par cette affrontement que vous pouvez être des gens biens qui veulent vraiment nous aider. * Sourit *


* Étonnement d'Akino *


Sasari : Mais aussi… * Regarde Nikku * Nikku savait quelques choses à propos de l'organisation d'Ôgai… j'ai pu le voir dans son esprit quelques secondes. Je sais où nous devrons aller demain!


Fin du chapitre 96

Laisser un commentaire ?