Sasari Uchiwa

Chapitre 182 : Je ne suis pas

4574 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/11/2018 04:51

Lac Mizzukodô, 24 juillet


[Un soleil pointait déjà haut dans le ciel. Les nuages entouraient, au loin, la grande plaine. Le sol était humide, la terre était imbibée d’eau, même que plusieurs flaques, de grandeurs variée, étaient visibles partout sur ces terres. Le soleil rebondissait sur tous ces amas d’eau et les faisait quelque peu s’évaporer.


Hormis tout ceci, qu’une simple silhouette y était visible. Assurément une personne et elle y courait sans s’arrêter jusqu’à ce qu’elle regarde derrière elle.]


Itomi (Essoufflée): J’en ai assurément plus de la moitié de parcourus maintenant. La résidence de Mikami est maintenant toute petite. Je n’aie pas été poursuivi et je n’aie ni rencontré de ninja en cours de route, c’est plutôt bien partit.


[Itomi se donnait le temps de reprendre son souffle. Depuis la résidence de Mikami, elle n’avait cessé de courir pour rejoindre l’ancienne résidence d’Ôgai. Toute l’eau autour d’elle lui donnait soif aussi, depuis tout à l’heure.


Elle s’empressa de trouver son outre et y boire de l’eau. Elle en bue comme si elle n’avait pas pu en toucher depuis des jours, la tête bien haute, le regard apaisé. Une fois hydraté et la tête revenu à la normal, elle vit quelque chose qu’elle n’avait pas vue avant qu’elle ne commence à boire… Des ninjas en provenance de la résidence d’Ôgai.


Ils étaient encore loin, impossibles d’en savoir le nombre exact… Assurément moins d’une dizaine selon Itomi. Elle ne pouvait pas les contourner, probablement que si elle les avait vue, eux aussi avait dû la voir.]


Itomi : … C’est tout sauf ce que je voulais voir… Va falloir faire avec.


[Itomi repris la route dans la même direction qu’elle entreprenait au départ. Elle se rendit bien compte qu’elle avait eu raison à propos des ninjas et qu’ils venaient à sa rencontre, à son plus grand malheur. Quatre ninjas… dont un qu’elle reconnut.]


Asaki : Je ne pensais pas croiser d’autres ninjas ici aujourd’hui. Tu es seule? Attend! Tu ne serais pas l’une des nouvelles recrues que Mikami est venu chercher? Itomi?


Itomi : Il m’envoie vous aider là-bas. Je me suis mise en route assez rapidement.


Asaki : De l’aide à la forêt? Pourtant…


Itomi : Lorsque j’étais dans l’organisation, autrefois, j’étais souvent affecté à ce poste. Mikami m’y a renvoyé puisque je suis bien qualifié pour ça.


Asaki : Je veux bien te croire, mais tu es seule pour traverser les plaines? Personnes pour t’accompagner? Iyoko est toujours là-bas?


Itomi : Je ne sais pas, qui sait…?


Asaki : Mmmh… C’est normalement contraire à la règle d’être ici sans accompagnement.


Itomi : Qu’est-ce qu’on peut y faire maintenant? J’ai déjà plus de la moitié de la route de parcourus et les endroits plus à risque sont déjà aussi passés. Vous n’avez qu’à m’accompagner jusqu’à là-bas, dans ce cas.


Hitoshi, nouvelle recrue : Ah non! On m’a dit que la bonne résidence, finalement, c’était vers le lac là-bas et pas celle où on était… Si on me dit qu’on retourne où on était, je ne vous croirez plus moi!


Asaki : Si vous voulez faire partie des nôtres, va falloir montrer un peu plus de respect. Peut-être que plus tard, vous aurez aussi à faire ça. Habituez-vous y maintenant.


Hitoshi : On perd du temps pour notre intégration. Si elle vient avec nous, on finit rapidement ce qu’il reste à compléter et après vous pourrez l’accompagner… De toute manière, qu’est-qui presse là-bas pour qu’elle y aille maintenant? On a vue peu de chose quand on est arrivé, mais assez pour savoir qu’elle ne fera pas la différence une fois rendu.


Itomi : J’ai plus de la moitié du chemin de fait, accompagnez-moi. Ce que j’aie à y faire est forcément plus urgent que des nouvelles recrues.


Hitoshi : Ce n’est pas parce que tu viens d’être repris que ça te permet de nous sous-estimer.


Asaki : Il a raison. Tu as beau être une ancienne, comme je l’ai été, mais tu repars du début, Itomi. Tu es au même niveau que tous les nouveaux, tu as des preuves à faire.


Itomi : Ça ne mène à nulle part tout ça… Mikami va apprendre que je suis en direction de l’autre résidence si Asaki part lui dire et c’est la même chose si je les suis. Ça va mettre en danger Akino… Alors, c’est quoi le plan Itomi?


Asaki : Pour être raisonnable, je ne peux pas te laisser continuer seule et je dois les mener pour qu’ils soient testés. Je crois qu’ils sont de bonnes recrues.


Itomi : J’ai reçu un ordre de Mikami-sama, qu’est-ce qu’il dira si je reviens?


Asaki : Ce n’est pas son genre d’envoyer des gens seuls sur ce chemin, des nouveaux en particulier… * Réfléchit * Mais d’un autre côté, c’est bien lui de vouloir tester convenablement les nouveaux et ce par plein de moyens… Et comme tu es de l’ancienne génération, ça pu être différent comme mise à l’épreuve.


Itomi : Dans ce cas, bonne route. Je continue la mienne. * Fait un signe de la main *


Asaki : Eh! Attend, je n’ai pas dit ce qui en revenait vraiment!


Itomi, continuant de marcher : Tu es trop lent pour prendre une décision. Si tu veux encore mon avis, toi et les autres m’aviez fait attendre des jours à l’ancienne résidence sans que ça n’ait eu l’air de déranger le maitre. Qu’est-ce qu’il en sait Mikami de ces ninja que tu lui apporte? Si vous m’accompagné, ça ne changera rien pour lui.


[Asaki avait de la difficulté à prendre une décision. Les solutions étaient nombreuses, mais la bonne n’était pas évidente pour lui. Itomi était normalement considérée comme une nouvelle et faire ce qu’elle était en train de faire était tout ce qu’un nouveau n’aurait pas le droit sans accompagnement. Mais elle faisait partie de l’ancienne organisation et ç’avait pu affecter la décision sur qui était Itomi au sein de l’organisation. Mikami pourrait être contrarié s’il ramenait Itomi.]


Asaki : Bon. Très bien… Bonne route.


Itomi : Désolé Akino… Je vais faire du plus vite que je pourrai…


___________________________________________________________________


Dortoir


[Kiba et Akamaru, dans les couloirs du dortoir, courraient pratiquement, tentant tout de même de rester discret. Ils n’avaient qu’une destination en tête et elle était urgente.


En arrivant, il ne cogna pas, il frappa!]


Tora : Ouvrez! C’est moi, Tora!


[Kurenai vint vite ouvrir, elle savait qu’il ne pouvait s’agir que de Kiba et son chien. Ils entrèrent et fermèrent immédiatement la porte, en enlevant tout déguisement. À l’intérieur, Shino était en pleine concentration, avec quelques insectes autour et sur lui.]


Kurenai : Que ce passe-t-il, Kiba!?


Kiba : C’est Hinata! Elle a été emprisonnée!


* Étonnement des deux autres *


Kiba : Elle a dû s’intéresser à revoir cette fille! Elle s’est fait prendre!


Kurenai (Garde son sang-froid) : Tu en es certain? Comment l’as-tu appris? Ils sont venus te voir?


Kiba : Après être venu vous voir, j’ai été me promener avec Akamaru pour tâter le terrain et j’ai entendu des types le dire. En revenant, notre chambre était vide. Hinata n’a pas pu la quitter pour d’autres raisons que d’aller voir cette fille!


Kurenai : Ça ne lui ressemble pas du tout de faire ça. Ils sont à te recherche?


Kiba : S’ils ne le sont pas maintenant, ils le seront dans très peu de temps.


Kurenai : Tu n’as pas le choix de rester cacher ici. Pour Hinata… je crois en elle. Elle saura se débrouiller de son côté pour le moment.


Kiba : S’ils ne me trouvent pas, ils vont s’en prendre à elle!


Kurenai : Ait confiance en Hinata * Sourit * J’ai peut-être une idée pour la suite.


___________________________________________________________________


Résidence de Mikami


[Cela faisait maintenant quelques heures qu’Hinata avait été mise en cellule avec Shizu. Durant tout ce temps, pas un mot n’avait été entendu, voir pas un son.


Mikami ne s’était pas manifesté non plus, ou du moins, pas encore. Les gardes avaient enfermé la jeune fille, mais sans poser plus de questions qu’il n’en fallu. Sa présence en ces lieux était une raison suffisante pour la mettre là où elle était… Le reste revenait au maitre des lieux.


Shizu était couchée sur son lit, détendue, les yeux fermés et laissant passer le temps. Hinata était assise sur une chaise, fixant le sol principalement, d’un air complètement abattu. Elle jetait des coups d’œil un peu partout par moment, en particulier en direction de Shizu.


À un moment, dans tout ce silence, un minuscule insecte vint perturber cette tranquillité. Shizu entendait bien l’insecte, mais n’en fit rien. Par contre, Hinata s’en soucia beaucoup plus, même que ce dernier s’approcha d’elle.


Hinata savait ce que ça signifiait. Elle tendu son doigt devant elle pour inviter l’insecte à venir se poser dessus, ce que ce dernier fit. Hinata observa l’animal et vint à comprendre ce qu’il voulait.


Hinata activa son Byakugan et commença à chercher. Autant l’insecte n’avait pas piqué la curiosité de Shizu, autant entendre l’incantation du Byakugan lui donna envie d’ouvrir l’œil pour regarder. Elle l’observait chercher du regard sans bouger le moindrement la tête… typiquement des Hyuga. Hinata était concentré dans son esprit et voyait tout autour d’elle.]


Hinata, à l’insecte : J’ai trouvé.


[Hinata avait pu trouver ses amis grâce à son regard. Ces derniers étaient dans leur chambre, Kurenai avec une affiche qu’elle tenait et Shino ce concentrant sur son insecte.]


Kiba : Incroyable, ça fonctionne!


Shino : Ne sous-estime pas les insectes. Ils ont des sens bien particulier que les humains n’ont pas et qui leur font défaut.


Kurenai : Maintenant, avec cette affiche, Hinata saura ce qui l’attend. Elle ne doit pas s’inquiéter.


Kiba (Ricane) : Elle a de quoi s’inquiéter. L’écriture de Shino est illisible.


Shino : Ce n’est pas de ma faute si tu ne sais pas comment la lire.


Kurenai : Même si nous savons Hinata dans un lieu où elle n’est pas trop en danger, ça ne veut pas dire que vous pouvez réduire votre vigilance. Kiba est en problème si les ninjas de Mikami commencent à chercher.


[Hinata, après avoir lu les informations écrites sur l’affiche que tenait Kurenai, se rassura. Son regard troublé et inquiet de tout à l’heure s’atténua grandement.


L’insecte repris son envole calmement et celle qui l’avait accueilli le regardait partir. Le regard d’Hinata pointa la porte, puis lentement, avec encore un peu d’hésitation, elle jeta à nouveau un coup d’œil vers celle sur le lit. Shizu avait continué de l’observer d’un œil tout ce temps, mais cet échange lui fit refermer l’œil lentement. Elle voulait éviter de trop lui donner d’attentions.]


Hinata (Hésitante) : Toi et tes amis… Qu’êtes-vous venu faire ici?


Shizu : …


Hinata : Vous n’êtes pas ici pour être recruté et participer aux activités de cette organisation, n’est-ce pas?


Shizu : …


[Ces silences étaient lourds pour Hinata… Pour elle, son but n’était pas de nuire ou d’offusquer, c’était tout ce qui avait de plus inoffensif comme geste. Ces silences venaient troubler son estime d’elle-même… Mais elle ne céda pas maintenant.]


Hinata : Nous ne sommes pas ici non plus pour être recrutés. Nous sommes 4… Enfin, 5 si nous comptons Akainu. * Sourit * Nous sommes tous venu à la recherche de quelque chose ici. Nous sommes de…


Shizu : Je sais qui tu es…


Hinata : Tu… Tu sais qui je suis? Même avec mon déguisement, tu ne crois pas que je puisse être moi? Kogame?


Shizu : Je sais qui tu es depuis cette fois en Iwa… Je sais depuis longtemps qui tu es… Princesse.


Hinata (Inquiète, surprise) : Princesse?! Non, je…


Shizu : Tu es l’héritière du clan des Hyuga… La famille la plus noble et la plus pure de la nation de Konoha… Héritière, première de la branche principale, princesse… c’est la même chose. Tu es Hinata Hyuga.


Hinata : * Enlève sa transformation en Kogame * Tu connais mon nom?


Shizu : N’importe qui de cultivé connait le nom de la princesse de cette famille.


Hinata : …Tu connais mêmes les ficelles et les coutumes de ma famille…


Shizu : Je sais trop bien qui vous êtes…


* Silence *


Hinata : Et toi?


Shizu : J’ai su qui tu étais, tu m’as montré qui tu étais…À toi de savoir qui je suis… mais oublie l’idée, tu ne sauras pas.


Hinata : Hum… bien, l’une de tes coéquipières t’as appelé Shizu.


Shizu : Tu disais t’appeler Kogame plus tôt… Ne te fie pas à ce que tu entends.


[Hinata avait de la difficulté à ne pas considérer ce que les gens autour d’elle lui disaient. Quand quelqu’un lui disait quelque chose, elle l’écoutait et prenait ses paroles en considération ce qui affectait ses choix… Shizu avait peut-être raison… Les arguments venaient détruire son courage de continuer et d’avoir un esprit fort… Elle ne voulait pas empirer le lien qu’elle pourrait avoir avec cette personne si elle venait à entendre des choses qui ne lui plaisait pas.


Elle se rappela qu’elle devait être plus forte dorénavant et de confronter ces peurs.]


Hinata : Non, je n’y crois pas. Tu t’appelles Shizu… Mais ce n’est qu’un prénom, ce n’est pas le plus important… Ton regard… Ton apparence… Je suis certaine de ne pas me tromper. Tu es Shizu Hyuga.


Shizu : Que ferais-tu si c’était vraiment le cas?


Hinata : Je te sauverais, bien évidemment. Une Hyuga qui n’est pas à Konoha, ça soulève beaucoup de choses et de questionnements, surtout si tu n’as pas de sceau sur le front. Tu devrais en avoir un normalement, il n’y a que les membres de…


[Hinata cessa son argumentation… Elle voyait visiblement que ce qu’elle disait ne plaisait pas du tout à celle à qui elle s’adressait. Shizu avait ses draps dans une main qu’elle serrait de toutes ses forces.]


Hinata : Pardon…


* Silence *


Hinata : En réalité, je ne sais pas vraiment ce que je ferais… Je crois que j’en serais fière et heureuse…


Shizu : …


Hinata : Car tu ferais partie de ma famille et tout ceux de ma famille me tienne à cœur… Ma famille est importante à mes yeux. Je voudrais que tu aies ce qu’il y a de mieux. Que tu saches ce que ça fait d’avoir des gens proches de toi qui…


Shizu : …te craignes parce que tu n’as pas de sceaux qui les permet de se protéger de toi.


Hinata (Choquée, inquiète) : Ce n’est pas ce que je voulais di…


Shizu : Je pourrais savoir ce que ça fait de vivre dans une cage et de vivre pour les autres alors qu’eux ne se donnerait même pas la peine de savoir qui je suis.


* Silence *


Hinata : Je suis, en ce moment, dans la même cage que la tienne, je ne te crains pas et mon seul désir en ce moment, en tant que princesse, c’est savoir qui tu es…


Shizu : Ou plutôt, savoir ce que je suis… Ce n’est pas la même chose. Tu aurais pu être n’importe qui d’autre de la famille Hyuga… Je m’en moque, vous êtes tous les mêmes..!


Hinata : Non… C’est faux. Je ne suis pas…


Shizu : Tu connais les sceaux pour votre Kinjutsu?


Hinata : Quoi!?


Shizu : Toi, la princesse des Hyuga… Pose-toi ce sceau sur ton propre front.


* Étonnement d’Hinata *


Shizu : Pose-toi la même malédiction qu’à tous les autres qui ne sont pas dans la branche principale. Abandonne cette fierté qu’on les Hyuga, devient une personne comme toute les autres, au même niveau que tout le monde. À ce moment, ma vision sur ce que tu es vraiment changera peut-être…


Hinata : Mais je ne peux pas… Personne ne voudrait m’apposer un tel sceau.


Shizu : Ce n’est pas mon problème… Je m’en fiche de toute manière.


Hinata : Je ne suis pas comme tous les autres Hyuga! Cette coutume, je ne l’ai pas choisi… J’ai dû aussi affronter ce que mon père et les autres membres de la branche principale attendaient de moi. * Soupire * Je ne suis pas à la hauteur de ce qu’il pourrait attendre d’une héritière du clan… Malgré tout, j’ai réussi à me trouver une voie qui m’inspire, quelqu’un qui me donne du courage d’aller dans la direction que je souhaite et de persévérer pour ne jamais abandonner. Un jour, je leur montrerai à tous ce dont je suis capable, ce que je suis vraiment et ce jour-là, je pourrai changer les choses comme je l’aurai envie… Je serai celle que je voudrai être, entouré de ceux que j’apprécie et que j’aime vraiment!


 * Silence *


Shizu : J’ai choisis ce que je veux être aussi… Je ne suis pas Hyuga.


[Hinata n’arriva à trouver les mots sur le coup. Ses désirs de vouloir à tout prix connaitre l’identité de cette fille empiétait sur les désirs de cette dernière. Maintenant, malgré ce qui pouvait être dit, Hinata était certaine que Shizu faisait bien partie de sa famille…


Le savoir ne la réjouissait pas comme elle l’aurait espérée… même qu’elle regrettait ses gestes maintenant… Beaucoup du clan, à avoir su ce qu’elle venait de savoir, se serait précipiter pour que Shizu regagne le village de Konoha. Mais ce n’est pas ce que voulait Hinata…]


Hinata : Je… Pardon… je


[À cet instant, à l’extérieur de la cellule, des bruits de pas et des voix se firent entendre… Une voix plutôt distincte qui plus est. Mikami et d’autres membres, probablement les gardes, arrivaient vers la cellule.


À contrejour, un visage vint se coller au petit carreau de fenêtre. Hinata regarda et pu reconnaitre de peu le visage de Mikami. Elle détourna le regard rapidement, légèrement intimidée par la situation et embarrassée.


Le maitre de l’organisation regardait les deux filles et souriaient. Même qu’on l’entendait un peu glousser.]


Mikami : Ma journée commençait mal à cause de ces petits combats, mais elle part pour bien se terminer. Mes prisons se remplissent de plus en plus à ce que je vois. * Regard Hinata * Alors très chère… voilà donc ton vrai visage. Tu as plutôt de beaux yeux, vous êtes toutes les deux plutôt mignonnes à vrai dire. Maintenant que j’y pense, cette nulle d’épéiste au fond avait des yeux bien similaire au tient il me semble…


* Silence *


Mikami : Enfin, je m’en moque pour être sincère, vous n’êtes que des traitres. Surtout toi, Kogame… si c’est bien ton prénom. Pourquoi être venu ici? Hmm? Vous êtes amies? Qui d’autres faits partie de votre petite escouade? Tous les nouveaux?  


Hinata : Vous vous trompez, elles ne sont pas mes amies.


Mikami : Tu lui montrais un certain intérêt durant mon combat contre elle. Tu la défendais, mais elle a tout de même perdu et elle a été emmenée ici. Je ne vois qu’une seule chose, c’est que tu es venu la libérer. Alors, c’est que vous êtes tous des traitres.


Hinata : Non! C’est que…


Mikami : Iyoko.


Iyoko : Oui, Mikami-sama?


* Étonnement d’Hinata *


Mikami : Tu peux me redire ce que tu m’as dit tout à l’heure, un peu après que j’aie été mis au courant que Kogame soit mis sous barreaux?


Iyoko : Oui. Lorsque j’escortais l’équipe de Tora et Kogame, et que nous avons croisé l’équipe d’Itomi, les deux équipes ce sont fixer, étrangement.


Mikami : Ah oui, c’est bien ce que tu m’avais dit.


Iyoko : Plus tard, ils m’ont dit qu’ils avaient déjà rencontré l’équipe d’Itomi au village d’Iwa, durant les grandes festivités… Ils se connaissent tous.


Hinata : Nous avions aussi dit ce que nous pensions savoir ce qu’elles faisaient là-bas! C’est pour ça que nous les avons fixés!


Mikami : Hmm, mais venir ici prouve le contraire, à mon sens. Et cette métamorphose en dit beaucoup aussi… En fait, cacher son vrai visage à son hôte, c’est forcément pour de la manigance.


[Il n’y avait plus justification possible… Hinata avait mal agit en venant ici et en omettant de cacher de nouveau son visage. Tenter de prouver le contraire mettrait encore plus d’huile sur le feu. Elle ne dit plus rien, abandonnant l’idée de faire face, seule, à Mikami.


Shizu ne semblait pas vouloir y mettre non plus son grain de sel, même si cela la concernait, elle et ses amies.]


Mikami, à ces ninjas : Très bien… trouver moi tous les nouveaux que nous avons reçu récemment. Nous allons devoir les tester. De plus, dites à tous les membres que le départ pour les nouvelles missions sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Envoyez un faucon au poste des nouveaux arrivants. Ça doit cesser jusqu’à ce qu’on ait réglé ce problème.


___________________________________________________________________


À l’extérieur


[Depuis un moment, le soleil n’était plus visible dans le ciel. À l’horizon, reflétant ses magnifiques couleurs sur les nuages, la grande sphère enflammée avait donné un beau spectacle à Akino qui avait pu y assister du bout d’un des quais. Elle y était seule, assise, tranquille.


Tout le long de ce reste de journée, avec son double déguisé en Itomi, elle avait tenté quelques approches pour connaitre où Kenshin et Ayuki pouvaient être à l’heure actuelle. Elle ne réussit pas à aborder beaucoup de personnes et pratiquement tous lui dire qu’ils ne savaient de qui ils pouvaient s’agir.


Un problème aussi; elle ne les avait vu que très brièvement. Les détails sur qui ils étaient, à quoi ils ressemblaient, leurs fonctions précises dans l’organisation, rien n’étaient assez précis pour créer une image potentielle pour que les interrogés comprennent de qui il pouvait s’agir.


Elle ne pouvait pas non plus poser la question de manière trop intensive. Si certains venaient qu’à se faire passer le mot, éventuellement, cela pourrait devenir suspect.


Le paysage devant elle était si calme et sublime. Voir cette étendu d’eau l’apaisait et lui fit même presque oublier la pression de cette mission. La situation dans laquelle c’était mise les jeunes filles était délicate, mais pour le moment, ce spectacle de couleur la forçait à se relaxer.


Ce moment, à son grand malheur, fut écourté.]


Kuroe : Quel spectacle rare, n’est-ce pas?


[Akino regarda derrière elle. C’était cette femme ninja, l’une des nouvelles recrue qu’elle put reconnaitre. Ça l’intrigua beaucoup de la voir ici, mais après réflexion, après s’être souvenu de ce qu’elle avait entendu durant le jour, elle venait à comprendre sa présence et pourquoi elle venait la voir.]


Kuroe : D’aussi grandes étendues d’eau sont rares, surtout dans les régions comme Iwa. Des montages, des déserts de roches, des forêts, mais rarement d’aussi grand lac.


Akino : Oui, c’est peut-être ce qui donne ce caractère si rugueux à ces habitants.


Kuroe : Les gens d’Iwa sont des gens forts et difficiles à percer les défenses. Qualité que d’autres nations n’ont pas.


Akino : Je sais pourquoi vous êtes ici… * Se relève, se retourne vers Kuroe * Qu’est-ce que vous voulez?


Kuroe : L’un de mes partenaires m’a parlé de votre présence lors de la grande fête d’Iwa… Vous n’êtes pas ici pour faire partie de l’organisation…


Akino : Vous quatre non plus.


Kuroe : Non, c’est vrai… Tu as raison. * Sourit * Nous avons une mission à accomplir dans cette endroit… la recherche d’un objet… Mais sans notre quatrième partenaire, les choses deviennent plus difficiles et j’aimerais que ça se règle sans trop d’ennuis, avec le minimum d’efforts et de perte. Que cherchez-vous avec cette organisation?


Akino : * Réfléchis * Votre aide nous serais inutile, même si je vous le dit…


Kuroe : Nous pouvons toujours faire des arrangements. Vous nous aider à acquérir ce que l’on cherche, et en même temps, nous vous aidons pour ce que vous voulez. Une alliance temporaire autrement dit.


Akino : Vous ne risquez pas d’être utile à grand-chose pour ce que l’on cherche. Par ailleurs, vous le dire alors que nous savons d’où vous venez, tous les quatre, ça pourrait se retourner contre nous. La seule chose que je souhaiterais, c’est que vous nous aidiez à sortir d’ici, comme nous vous aiderons à le faire, et qu’après votre mission, vous ne dites pas un mot sur nous dans votre rapport. Aucune mention de tout ce que vous pourrez voir.


Kuroe : Tu es certaine de ne vouloir que ça?


[Un ninja de Mikami apparut derrière Kuroe, de manière spontanée, puis un deuxième. La manière dont ils étaient arrivés ne pouvait augurer que du mauvais.]


Ninja de Mikami : Désolé d’interrompe votre conversation, mais Mikami-sama ordonne que l’on vous conduise à lui dans l’immédiat.


Kuroe : Et c’est à quel sujet?


Ninja de Mikami : Vous le saurez rendu sur place. C’est un ordre alors, peu importe de toute manière.


Kuroe : * Jette un coup d’œil à Akino * Très bien, si c’est ce qu’il veut.


Fin du chapitre 182

Laisser un commentaire ?