Sasari Uchiwa

Chapitre 30 : Profanation

4772 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/05/2018 09:03

[Furûtsu avait réglé les deux tiers de leurs soucis. Ils s’étaient épargné le fait d’être appelé des voleurs et ils avaient récupérer les objets qui auraient pu les mettre dans une mauvaise position. Il ne restait maintenant plus qu’à clarifier une certaine chose qui intrigua au plus haut point les trois jeunes.

 

Plus rien ne séparait l'équipe Furûtsu de ce qu'il cherchait tant, mise à part cette porte qu'ils n'avaient qu’à ouvrir. Naturellement, ce fut ce qu'ils firent.

 

À l'intérieur, c'était une vaste pièce éclairé où il y avait plusieurs cercueils tous biens cordés. Ils enlevèrent leurs masques.]


Kumiko : On y est enfin.


Sasari : J'ai trouvé le cercueil de mon père, il est juste là.


Kumiko : Tu … tu veux l'ouvrir? On a peut-être une chance de le trouver pratiquement intacte. Les ninjas de Konoha les ont enfermés dans ces cercueils en y apposant un kekkai spécial dessus. Ils n'ont peut-être dû se décomposer autant qu’un corps mis en terre.


Mifuyi : Tu arriveras à enlever le kekkai?


Kumiko : Si Sasari veut que je l'ouvre, j’essaierai... Mais c’est bien pour la bonne cause. C’est de la profanation ce qu’on fait.


Mifuyi : Je veux que tu ouvres celui de mon père, c'est peut-être notre seul chance d'atteindre le Eien no Mangekyô Sharingan et je veux aussi savoir si il est arrivé le même sort que le corps de ma mère.


Kumiko : … Très bien.


[Des notes étaient apposées une peu partout sur les cercueils. Kumiko mit ses mains sur l'une d'elles misent sur le cercueil du père de Mifuyi et se concentra à les analyser. Après une trentaine de minutes, les inscriptions sur les notes disparurent, Kumiko les arracha toutes et …]


Mifuyi (Surprise): C'est pas possible … il est … vide.


Sasari (Étonné également) : Comment une personne peut avoir autant peu de respect pour les morts? Qui a bien pu faire une telle chose, à croire que toutes les tombes Uchiwa ont été profané... Regardons celui de mon père.


[Kumiko essaya sur le cercueil de Fugaku. Après le même temps d'attente, elle ouvra le cercueil … Il était vide...]


Kumiko(Contrariée) : Je ne vois que deux personnes pour faire de telles choses : Orochimaru et Danzô. Les deux ont pu avoir accès à cet endroit, l'un par la force, l'autre par la manipulation.


Sasari : Je doute qu'Orochimaru puisse s'être approprié les corps des Uchiwa. Itachi en avait parlé, Orochimaru convoite beaucoup le Sharingan, si il possédait les corps d'autant d'Uchiwa, il aurait depuis longtemps ce qu'il convoitait.


Mifuyi : Et on ne peut mettre tout sur le dos de ce Danzô simplement car il a tué tes parents. C'est peut-être tout autre chose.


Kumiko : Que faisons-nous dans ce cas? Il nous faut savoir qui a pris le corps de tant d'Uchiwa.


Sasari : Partons pour le moment, c'est inutile de rester ici, refermons les cercueils.


Mifuyi : Très bien partons, faisons vite.


[Ils remirent les couvercles sur les cercueils et Kumiko remit des notes là où elle les avait enlevés. Ils sortirent de la salle et heureusement, il n'y avait personne, ils se masquèrent à nouveau.

 

Maintenant, ils devaient sortir, ils se gênèrent pas pour courir cette fois. Mais, alors que Kumiko était en pleine course dans le couloir, elle s'arrêta brusquement devant une porte.]


Mifuyi : Qu'est-ce qui te prend Kumiko, il faut sortir, vite. Qu'y a-t-il?


[Sasari et Mifuyi s'approchèrent de la porte où était Kumiko. Il y avait d'écrit dessus, Namikaze Minato Yondaime Hokage et Uzumaki Kushina.]


Kumiko (Émue): C'est … c'est aussi une Uzumaki …


* Sasari et Mifuyi ne surent rien dire *


[Kumiko, un peu émotive, posa sa main sur la porte. Puis, sa main se transforma en poing et elle baissa la tête.]


Kumiko : C'est bon … repartons...


[Cette fois, le chemin inverse pris que très peu de temps. Les couloirs empruntés étaient relativement court et le temps de regagner la surface se fut rapidement.

 

Le matin avait pointé le bout de son nez, rappelant une autre excursion nocturne… Malgré une présence du soleil qui se levait, selon les impressions, les nuages et la pluie était toujours aussi présent et rendait la scène d’autant plus déprimante. Une bonne partie des problèmes étaient atténués, mais apprendre que les cercueils de leurs parents avaient été pillés venait perturber le moral des jeunes Uchiwa.

 

Une fois sortit de ces couloirs, le retour vers les dortoirs pu être fait dans les plus grands des calmes. Dans ces mêmes dortoirs, personne n’était présent. Tous étaient partie s’entraîner malgré la température. Personne n’allait pouvoir les soupçonner de quoique ce soit.

 

Ils manquaient tous de sommeil, mais le gagner était difficile. Leurs pensées n’étaient fixées que sur une seule chose pour le moment et c’était cette information. Qu’est-ce que cette dernière signifiait? Que devaient-ils faire en tant que représentant de leur clan?

 

Le réveille, plus tard dans la journée, se fit d’une manière assez silencieuse... Dormir n’avaient pas effacé cette évènement de leur tête et Kumiko ne savaient pas trop comment réagir pour ces amis.]


En après-midi


Mifuyi : On a réussi à réglé la moitié de nos problème hier soir, c'est une bonne chose de fait. * Sourit * J’imagine


Sasari : Oui, malheureusement, il ne nous reste que les plus graves…


Mifuyi : Cette histoire de corps… Peut-être que c’était quelque chose de prévu par Konoha après tout. Les cercueils qu’on a pu voir étaient peut-être des leurres, tout simplement…


Sasari : J’aimerais y croire. Je n’ai peut-être pas connu ces personnes, mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir un fort sentiment d’appartenance envers eux… * Soupir * Au fait, ça me fait penser au problème de notre fleur dans le cimetière. Tu disais avoir une idée Kumiko, j'aimerais bien savoir quoi.


Kumiko : J'avais pensé à brouiller les pistes en distribuant plusieurs autres fleurs du même genre sur toutes les tombes des Uchiwa. Laissons des enfants de Konoha les poser sur les tombes, qu’en dites-vous?


Mifuyi : C'est pas bête, ce pourrait peut-être vraiment fonctionner et baisser les soupçons. Mais est-ce que des enfants accepterais que des étrangers leur montre à faire des fleurs en papiers? Surtout pour des tombes Uchiwa.


Kumiko (Sourit) : On aura qu’à leur demander.


Sasari : * Se tiens le ventre * Oui, mais avant, mangeons quelque chose, j'ai vraiment faim, moi...


Kumiko : Oui, ce n'est pas une mauvaise idée, puis, nous avons toutes la journée pour faire ça. Allons-y.


[L'équipe Fûrutsu revêtut leurs manteaux et ils sortirent pour aller manger tout d'abord. L’idée de parsemer des fleurs un peu partout par des personnes qui ne sont pas eux pouvait venir perturber les cherche des ninjas de Konoha. C’était loin de d’être la meilleure des idées puisqu’elle pourrait au contraire attiser encore plus l’attention de Konoha sur eux. Ils devaient bien y réfléchir.

 

Ils trouvèrent un petit restaurant bien chaleureux qui changea des habituels ramens.]


Sasari : * Mange, avale * Et vous avez une idée où l'on pourrait trouver ces soit disant enfants?


Mifuyi : Peut-être à leur Académie ninja… Mais je me répète, ça paraîtrait bien trop suspect. On ne trouvera pas aussi facilement. Personne ne va dehors avec un temps pareil...


Sasari (Un peu désespéré) : Pourquoi tout doit être toujours aussi compliqué?


Kumiko : Oui, il est grand temps que ce tournoi arrive à son terme pour qu'on puisse enfin quitter ce village.


[Pendant que la petite mangeait tranquillement dans cette petite place, ils virent entrer Sakura. La place n’était pas très grande, elle vit les trois ninjas de Taki et alla les rejoindre. Ça n’inquiéta pas trop l’équipe, Sakura était une bonne personne et elle n’était pas susceptible d’apporter des problèmes… Même qu’elle pourrait, tout à l’inverse, aidé à en régler.]

 

Sakura : L’équipe de Taki! Il y a depuis le début des entraînements que je ne vous avais pas vue. * Sourit * Je peux me joindre à vous?


Sasari (Amical) : Bien sûr.


Sakura : * S’assoit * Tu m’intrigues vraiment Sasari. À chaque fois que je te vois, ton visage me parait si familier.


Mifuyi : Ne t’inquiète pas, tu n’es pas la seul ici.


Sakura : J’ai entendu parler à propos de Daïchirô… En espérant qu’il n’y ait rien de trop grave.


Mifuyi : Il nous a attaqués, mais heureusement, on n’a rien. On a reçu de l’aide au bon moment… contrairement à ses coéquipiers…


Sakura : Kiri n’est pas si loin de Konoha, mais les deux cultures sont tellement différentes… J’imagine que le mieux est que vous n’ayez rien. * Sourit *


Sasari : Tu crois que sera prête pour la dernière épreuve de l’examen?


Sakura : Eh bien, on s’entraîne bien en ce moment avec Ino, mais pour être franche, la seule chose que je vise est de montrer le meilleur pour être accepter tout de même… Je n’ai pas encore la prétention de pouvoir remporter l’épreuve. Et toi?


Sasari : Je m’entraîne aussi, mais disons qu’en ce moment…


Sakura (Intriguée) : Il y a quelque chose qui ne vas pas? Vous avez d’autres problèmes avec ce ninja de Kiri?


Sasari : On a un souci et j’aimerais peut-être ton avis.


Mifuyi : Tu… Sasari, tu es certain de vouloir l’impliquer là-dedans… Fait attention à ce que tu vas dire…


Sakura : Sasari m’a bien aider pendant la première épreuve, je crois que je peux te rendre l’appareil… dans la mesure du possible. * Sourit * Dites-moi votre problèmes…


Mifuyi : Sakura à connu Sasuke et ils ont été partenaire pendant un moment. S’il te plait Sasari, ne fait pas la bêtise de tout lui dire à elle. Soit brillant pour une fois…

 

Sasari : Eh bien, voilà… Comment dire… * Réfléchis *


Kumiko : On aimerait faire une offrande à Konoha pour leur accueil. On a eu l’idée d’offrir des fleurs personnalisé que vous pourriez mettre sur les pierres tombales de votre village en signe de respect.


Sakura (Étonnée) : Vraiment!? Attendez, ça ne serait pas vous qui auriez mis une fleur en papier sur l’une des pierres tombales justement? On fait que de parler de ça et que ç’aurait un lien avec ce qui est arrivé au garde du cimetière.


Kumiko : * Sourit embarrassé * Eh bien disons qu’on ne savait pas trop comment s’y prendre à vrai dire. Nous voulions les placer nous-même, mais en court de route on se disait que ça avait l’air ridicule venant de nous alors on s’est dit que si c’était des responsables ou des enfants qui le faisaient…


Mifuyi : Pour le gardien, malheureusement, on ne sait rien…


Sakura (Désespérée) : Et vous n’aviez pas d’autres idées comme offrande? Vous allez vous attirer les foudres du village.


Sasari : Tu peux nous aider?


Sakura : Eh bien… * Fixe Sasari * Eh bien… Je peux vous conseiller d’aller voir une amie… On mange et je vais vous y conduire.


[Le peu d’informations que Sakura avait pu entendre suffit à la convaincre de les aider. De plus, convaincu comme elle l’était, la jeune fille de Konoha allait pouvoir les défendre si jamais quelqu’un venait qu’à soupçonner qu’il s’agisse des ninjas de Taki les responsables de l’état du garde du cimetière.

 

Ils finirent de manger et se dirigèrent vers la boutique de fleur des Yamanaka que Sakura connaissait bien.]

 

Sakura : Ino fait partie de mon équipe. Elle a beau avoir une attitude désagréable par moment, mais les Yamanaka sont un clan serviable et n’ont que très peu de malice, voire pas du tout. Ils vous aideront à coup sûr.


Sasari : Je crois que tu es pleinement remboursé de l’aide que je t’aie apporté, Sakura.


Sakura : * Sourit * Ce n’est rien. Je vous laisse avec le reste, on m’attend ailleurs. Dites que c’est moi qui vous envoie, ils seront d’autant plus contents de vous aider. * Fait un clin d’œil, fait un geste de la main en guise d’au revoir * Bonne chance dans ton entrainement!


[Sakura laissa les trois ninja de Taki au reste de leurs problèmes. Furûtsu avait eu une chance particulière d’avoir trouvé cette aide. Ils ne regrettèrent pas d’avoir bien voulu connaitre les ninjas d’ici. Ça leur avait été bénéfique pour le coup.

 

En entrant, Ino était au comptoir, le coude sur celui-ci et la main sur la joue, elle avait l'air de s'ennuyer.]


Ino (Ennuyée) : Bienvenue, que puis-je pour … * Plus étonnée * Hé, mais vous êtes l'équipe de Taki!?


Sasari : Sakura ne s’entraînait pas et je comprends mieux pourquoi maintenant.


Ino : Ce n’est pas à cause de moi que nous nous n’entraînons pas aujourd’hui, c’est à cause d’elle!!! Sakura préfère aider l’Hokage plutôt que devenir Chunnin apparemment… Tss! C’est pour cette raison que je travaille aujourd’hui!


Sasari (Embrassé) : Je comprends, désolé. Je ne disais pas ça en mal. * Sourit *


Ino : * Rit embrassée, rougit * Désolé, je me suis emballée aussi… C’est cette Sakura! Elle a le don de me mettre dans cet état, tu vois! Ce n’est pas une fille à trop fréquenter si vous voulez mon avis!


Kumiko : Nous aurions besoin de votre aide.


Ino (Intriguée) : En quoi pouvons-nous vous être utiles?


Sasari : Nous aimerions que vous fassiez la distribution de fleurs pour chaque tombe du cimetière de Konoha, des fleurs en papiers.


Ino : En papier? Navrée, mais nous ne vendons pas de fleurs en papiers, que de vraies fleurs.


Sasari : Ne vous inquiétez pas, je fournirai les fleurs en papiers.


Ino : Alors, vous voulez simplement que nous distribuions les fleurs en papiers?


Mifuyi : Oui, c'est bien ça. On souhaitait faire une offrande à Konoha pour leur accueil et nous avions trouvé cette idée, seulement voilà, ça nous embarrassait de le faire nous même! Sakura nous a proposé votre boutique.


Ino : Oh! Vous êtes plus sympathique que je ne le croyais à Taki! Hé bien, notre boutique ne fait que vendre des fleurs, nous ne faisons pas réellement de distributions … Je vais voir ce que je peux faire...


[À l'instant, Inoichi entra dans sa boutique.]


Inoichi : Ah! Tiens, des ninjas de Taki, enchanté. * Sourit *


* Les trois ninjas se penchent par respect *


Ino : En fait, ils sont ici car ils désirent que notre boutique fasse la distribution de fleurs en papier dans le cimetière de Konoha.


Inoichi : En papier? Mais nous ne vendons pas de fleurs de en papier ici, que des vraies fleurs.


* Sasari, Mifuyi et Kumiko afficha un visage désespéré *


Ino : Ils ont déjà les fleurs en papiers apparemment, ils ne veulent seulement que nous fassions la distribution.


Inoichi : Vraiment? C'est un bien grand cadeau que vous offrez à notre village, * rit * comment refuser un tel présent, nous serrons ravis de vous aider à distribuer ces fleurs.


* L'équipe Furûtsu afficha un visage de soulagement cette fois *


Kumiko : Ce n'est rien, vous nous recevez bien dans votre village pendant le temps de l'examen, c'est notre manière de vous être reconnaissant.


Inoichi : Les jeunes de l'Académie se feront une joie de les distribué avec nous. Ne vous inquiétez pas, nous vous chargerons rien. * Sourit *


* Sasari, Mifuyi et Kumiko étaient encore plus soulagés *


Kumiko : Vraiment?


Inoichi : Oui, si vous fournissez les fleurs, cela nous feras un plaisir de les distribuer. Vous aurez besoin d'environs 1500 fleurs.


Sasari : Très bien...


Mifuyi : Tu es sûr que tu auras assez de feuilles pour en faire autant?


Sasari : Ce sera limite, mais j'en aurais assez.


Inoichi : Apportez les avant la fin du tournois, j'image que cela va prendre du temps à faire.


[Sasari tendu les bras devant lui est des centaines et des centaines de cartes sortirent des manches de son manteaux. Au fur et à mesure qu'elles sortaient, tout de suite, elles formaient des fleurs, il s'en formait une dizaine à la seconde pratiquement. Il s’agissait de fleur toute petite d’un style origami plutôt que réaliste comme la fleure qu’il avait pu faire pour sa mère.]


Inoichi (Angoissé, impressionné) : Hum, mais attend … il n'y a pas assez d'espace pour contenir autant de fleurs...


Sasari : Kumiko.


Kumiko : Oui!


[Kumiko sortit un parchemin et le déroula face aux fleurs qui étaient créées. Les fleurs au sol disparurent et celles qui étaient créées étaient tout de suite transférées dans le parchemin. Après un moment, Sasari s'arrêta enfin. Il était visiblement fatigué. Kumiko ferma son parchemin.]


Kumiko : Tenez, vous les distribuerez quand vous voudrez.


Ino (Impressionnée) : … il a créée autant de fleurs, je comprends qu'il soit affaiblie après tout ça, c'était vraiment impressionnant ...  


Inoichi : … Heu … merci, nous … nous ferons la distribution bientôt, merci encore pour ce présent que vous faites à Konoha. Nous n’oublierons pas les ninjas de Taki.


[Sasari, Mifuyi et Kumiko présentèrent leur respect pour l’aide et partirent de l’endroit. Il ne restait maintenant plus qu’à faire confiance en ces personnes pour que tout ailles pour le mieux.

 

La plus part des problèmes étaient maintenant bien atténués. Les traces de tous leurs passages avaient été masqué du mieux qu’ils le pouvaient… La seule qu’ils souhaitaient maintenant, c’est de ne plus en réentendre parler. Leur objectif était maintenant de rester à Konoha jusqu’à la fin en restant le plus tranquillement qu’ils le pourraient.

 

À l’extérieur, la pluie avait quelque peu cessée. Ça permis au ninja d’enfin pouvoir prendre l’air et de se reposer ailleurs que dans leur dortoir. En se concentrant sur autre chose que le quartier Uchiwa et les rues marchandes, ils se rendirent compte que le village pouvait cacher d’endroit bien intéressant et apaisant auquel ils n’auraient pas songés aller avant.

 

Après un moment de marche, dans une intersection d’une ruelle où peu de gens s’y trouvaient, ils virent à leur plus grande surprise Tomoo, Ruito et Nikku. Eux ne les avaient pas vues, ils décidèrent donc rapidement de se faire discret pour qu’on ne les voie pas…]

 

Mifuyi : Ils étaient censés partir il y a quelques jours, non? Qu’est-ce qu’ils font encore ici!?


Sasari : Chute, il y a quelqu’un avec eux…


Kumiko : Quelqu’un que vous connaissez aussi?


Sasari : Je ne vois pas son visage… il le couvre.


Mifuyi : À se posture, il ne doit pas être jeune… Leur sensei? Je ne vois pas qui ça pourrait être… Il y a quelque chose de pas normal avec eux…


Sasari : Ils n’ont pas leur bandeau non plus… Peut-être qu’ils ne font que profiter du village.


Mifuyi : Ce n’est pas le cas si tu veux mon avis… Tout ça est trop étrange. Pourquoi ne nous ont-ils pas reconnu? Et ce type capuchonné avec eux, dans cette ruelle… ça ne me dit rien de bon.


Kumiko : Il y a une autre personne qui arrive avec eux.


Sasari : J’aimerais utiliser le Sharingan pourvoir qui sait mais… * Étonnement * Cette personne, elle me dit quelque chose, si seulement…


Kakashi : Yo!


[Alors que Sasari allait réussir à distinguer le visage de la cinquième personne, Kakashi fit son apparition devant les trois jeunes qu’il avait reconnu. Sasari écarta rapidement Kakashi pour mieux revoir, mais Tomoo et les autres n’étaient plus là… Le mystère ne faisait que s’épaissir autour de ces ninjas d’Iwa…]

 

Kakashi (Intrigué) : * Regarde derrière lui * Quelque chose ne vas pas?


Mifuyi : * Soupir * J’imagine que non… * regarde ces amis * vos mieux ne plus y penser.


Kakashi : J’ai à vous parler… venez.


[La petite équipe n’était pas en position de refuser pour le moment et ne pouvait que suivre le Jonin. Cependant, ils restèrent confiants face à la situation puisque Kakashi était quelqu’un de confiance.

 

Sans dire un mot, puis qu’il n’y avait rien à y dire, les quatre individus se retrouvèrent par un curieux hasard, qui n’en était pas vraiment un, au lieu d’entraînement au haut de la falaise… Le même où ils étaient allé avant d’entrer dans les couloirs.]

 

Kakashi : Il n’y jamais personne ici, c’est bon… On va parler de la suite de chose ici… J’ai besoin d’explications.


 * Silence *


Kakashi : C’est bien vous qui avez assommé ce gardien de cimetière, je me trompe?


* Silence *


Kakashi : C’est vous également qui avez «emprunté» de nos parchemins dans la section des archives, n’est-ce pas?


* Silence *


Kakashi : Et vous devez certainement être ceux avez parcourus les couloirs de cet endroit, n’est-ce pas?


Mifuyi : Nous avons nos raisons.


Kumiko : C’est de ma responsabilité pour les parchemins, ils n’ont rien avoir dans tout cela.


Kakashi : Ils ne t’ont pas empêché de le faire… Mais vous les avez rendus donc, pour ça, je peux laisser passer. Je vous fais suffisamment confiance pour utiliser ces techniques avec sagesse… J’ai besoin d’explications pour ce qui est arrivé au cimetière…


Sasari : Kakashi… Comment avez-vous eux cet œil..?


Kakashi : C’était il y a longtemps. Je ne suis pas venu pour parler de ça…


Sasari (Agacé) : Dites-moi quand c’était et comment!


Kakashi : * Soupir * Lorsque j’avais environ votre âge, un ami m’en a fait cadeau avant de succomber à ces… blessures.


Sasari (Calmé) : C’était il y a plus de 7 ans… Je vois. Navré.


Kakashi : Que ce passe-t-il?


Sasari : Vous savez de ce qui advenu des corps des Uchiwa après s’être fait assassiner par mon frère?


Kakashi : Ils ont été enterrés, évidement. La tâche de ramasser les corps a été donnée à l’Anbu sous ordre du Sandaime Hokage…


Sasari : On sut par votre gardien où pourrait se trouver le corps de mon père…


Kakashi : Tss, vous n’avez quand même pas…


Sasari : Les cercueils sont vide Kakashi!


* Étonnement de Kakashi *


Sasari : Je ne sais pas quoi en penser, mais le seul sentiment qui m’habite en ce moment c’est de la haine envers la personne qui a pu profaner les tombes des Uchiwa! Dites-moi que c’est normal…


Kakashi : Vous avez ouvert les cercueils de vos parents!? Mais pourquoi!?


Sasari : Ça ne vous regarde pas pour le moment… Dites-moi seulement où est le corps de ma mère et de mon père…


Kakashi : Je…


Sasari : Je commence à croire que ce qu’a pu faire Itachi, s’il est vraiment le fautif, n’a pas dû déplaire à quelques personnes dans le village. Je commence à croire qu’il n’y a pas qu’Orochimaru pour s’intéresser au pouvoir des Uchiwa! Dites-moi que c’est la vérité à propos de votre ami! Kakashi! * Regarde Kakashi avec le Sharingan *


Kakashi : Calme toi, Sasari!


[L’atmosphère était lourde dans la pièce. D’un côté, Kakashi n’arrivait pas à croire que ces trois aient été si loin pour une raison qu’il ignorait encore… mais ce que venait de dire Sasari à propos de leurs observations et avec un regard remplit d’émotion comme il avait souvent pu le voir avec Sasuke, Kakashi ne savait pas comment réagir…]

 

Kakashi : Je n’ai pas la réponse, Sasari… Mifuyi. Je peux comprendre votre sentiment face à cette découverte, mais dans votre situation, je ne peux absolument rien y faire. La moindre question à la moindre personne pourrait se révéler risquer pour ce que vous voulez…


Kumiko : Nous avons répondu à vos questions, Kakashi… Que voulez-vous de nous maintenant?


Kakashi : * Soupir * Je ne crois pas que vos intentions soient mauvaises, je garde encore une certaine confiance en vous… Mais pour le reste des trois semaines, je crois que je vais vous avoir plus à l’œil si vous me le permettez…


Mifuyi : Vous voulez que nous restions dans notre chambre jusqu’à la fin de l’examen?


Kakashi : Si j’ai bien saisis, votre prochain objectif est de venir en aide à Sasuke, n’est-ce pas?


Sasari : Oui, c’est toujours le cas.


Kakashi : Dans ce cas. * Les pointes du doigt * Durant la prochaine semaine, je vais superviser votre entraînement. D’accord?


Mifuyi : Vous!? Nous entraîner?!


Kakashi : C’est la seule manière pour m’assurer que vous ne ferez pas de nouvelles bêtises! On commence dès demain, ici. Compris?


Sasari : Ça nous va.


* Étonnement des filles *


Kakashi : * Salue de la main * Parfait. C’est tout ce que j’avais à vous dire pour aujourd’hui… Ah, j’allais oublier de demander… Combien de fois êtes-vous allez dans les archives et ces souterrains?


Kumiko : Qu’une seule fois chaque… D’ailleurs, vous devriez renforcer d’avantages les gens qui gardent ces endroits… Je ne dis pas que ç’à été facile mais…


Kakashi (Étonné) : Qu’une seule fois chaque… Alors, il y aurait d’autres… D’autres intrus sont entrés dans ces endroits. Je comprends mieux pourquoi Kumiko est indemne, ce n’est pas elle qui a dû se charger des gardes, mais une personne qui a possiblement pu passer avant elle… Impossible… Qui!? * Part de la pièce d’entraînement *


Mifuyi : * Soupir * Ç’aurait pu être pire j’imagine…


Kumiko : J’apprécie Kakashi, mais comme il nous surveillera pendant un moment… éviter de lui parler de Danzô… D’accord?

 

[La pression sur les épaules des trois ninjas s’était atténuée. Furûtsu l’avait un peu cherché, mais la situation pouvait être bien pire. Durant les trois semaines restantes, ils allaient pouvoir profiter d’un entraînement contre une personne possédant également le sharingan. Ça promettait également d’être bien utile pour sauver Sasuke.

 

Alors que l’équipe de Furûtsu allait pour regagner leur chambre, pendant ce temps, à l’extérieur du village, un groupe de cinq personnes se préparait à partir. Trois de ces individus semblaient revêtir un manteau pour se couvrir et se faire plus discret.]

 

Tomoo : * Met un capuchon * Je suis désolé maitre que vous n’ayez pas réussi à trouver quelque chose d’intéressant à prendre ici. Konoha est si réputé pourtant à ce qu’on dit.


Inconnu : J’ai pu récupérer quelques petites informations intéressantes * Tousse, tousse * mais ce n’est pas ce qui en valait le détour… Cependant, il y a bien quelque chose qui m’a attiré.


Ruito : Ça vous a fait quoi de les revoir? Nikku, Tomoo?


Nikku : Juste à la regarder, cette démone aux yeux rouge, ça m’irrite… Tss. Mais c’est un bon présage j’imagine…


Tomoo : Je ne sais pas…


Ruito : Et vous, sensei?


Inconnu deux : Ça me donne espoir pour la suite des choses.


Inconnu : Allez, on y va. On retourne en Iwa.

 

Fin du chapitre 30

Laisser un commentaire ?