Sasari Uchiwa

Chapitre 161 : Oeil pour Oeil

4239 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 30/10/2018 04:41

[Devant les yeux ébahis de tous, Reïtarô dévoila son regard, ça ne fit que laisser bouche bée les ninjas devant lui. Alors qu’on avait clairement pu voir le Mangekyo Sharingan de Sasari dans son œil droit, celui dans son œil gauche était encore inconnu. Il avait un symbole encore jamais vue.]


Kumiko : Comment c’est possible? À qui a-t-il pris cet œil…?


Akino : Ces lits… s’il y a des gens dedans…


[Akino commença à se remémorer le jour de son altercation avec Tomoo et Ruito à la petite chapelle… Les passants qui avaient été surpris par les Kokages.]


Akino : Alors, les missions que devait faire les Kokage depuis tout ce temps… c’était pour ramener des victimes pour fournir du chakra!?


Reïtarô : C’est exacte Akino.


* Étonnement des autres *


Reïtarô : À la base, vous, les Uchiwa, deviez faire partit de ces victimes… mais de petits problème sont survenus de l’intérieur et ça m’a forcé à faire autrement… Les Kokage m’ont ramené assez de personnes intéressantes, avec un bon potentiel de chakra, pour arriver à ce stade corporelle, bien que j’aurais souhaité un peu plus jeune. Et pour l’œil… * Commence à rire *


Hirosuke : Kumiko… Je n’oserais pas trop m’avancer, mais si Reïtarô a pu faire un retour dans le temps sur son corps et que son Dojutsu sur l’œil droit était le même qu’il avait lorsqu’il avait environ 20 ans… C’est fort possible qu’il soit le sien… Mais je ne comprends pas comment…


Reïtarô : Oh! Bien trouvé Hirosuke. Ce n’est pas exactement vrai, mais en partie, oui. Tout ce que j’ai pu acquérir durant mon vieillissement, j’ai tout pu isoler de ce passage dans le temps. J’ai gardé les gènes que j’ai acquis uniquement grâce à cette œil. Par contre, pour l’œil, tu dis vrai… C’est le miens!


* Étonnement des tous *


Kisa (Confuse) : Tous les gènes qu’il à acquis?


Mifuyi (Subjuguée, confuse) : Vous blaguez n’est-ce pas… Vous aviez dit être un Nakajima. On nous a dit qu’il n’y avait que Sasuke et nous comme survivant… Vous seriez un…


Reïtarô (Furieux, hors de lui) : Je ne suis pas un Uchiwa!!!


* Silence *


Reïtarô : Ce maudit clan… Vous êtes une plaie sur cette planète. Depuis des lustres vous existez. Depuis la création du monde ninja! Si le monde est ainsi en ce moment, c’est seulement à cause de vous et de vos ancêtres.


Sasari : Qu’est-ce que vous cherchez exactement… Les Uchiwa sont tous morts.


Reïtarô : Mon désire… * Regarde vers le haut comme s’il cherchait la réponse dans son esprit, il baissa la tête à nouveau * Je veux vous réduire à néant et pour de bon… Je veux que le monde oublie votre existence de ce grand clan. C’est ma vengeance!


[À l’instant, les trois Uchiwa, suivit de peux des autres derrières, sortir de quoi se défendre. Sasari, Mifuyi et Kumiko avait tous les trois ouvert leur Mangekyô Sharingan.]


Reïtarô : Oh, oh… Mais pas tout de suite voyons… il manque encore tellement d’étapes dans mon plan… Vous avez d’ailleurs de la chance d’être encore en vie à l’heure qu’il est… Selon ce que j’avais planifié, vous seriez déjà mort.


Kisa : Quel plan!? Qu’est-ce que vous ne nous avez pas dit durant tout ce temps!? À quoi on a servie!?


Reïtarô : Bonne question Kisa. Ça été une plus grosse perte que je ne l’aurais cru, votre petit passage ici, Sasari, Mifuyi et Kumiko… Vous m’avez bien plus surpris que je ne l’imaginais…


* Silence *


Reïtarô : Primo constituer la Canopée en recrutant des membres de choix… des membres qui pourraient vous affecter émotivement… Surtout toi, en particulier, Sasari… Je voulais que ça vous démolisse, que ça vous choque! J’aurais voulu vous voir sombrer…! J’ai recruté aussi des membres efficaces… Deuzio… Vous retrouvez, vous trois et vous amener ici. Votre passage à Konoha durant l’examen chunnin a été un moment décisif.

Puis une fois ici, il n’y avait plus qu’à gagner votre confiance… tester et augmenter votre potentiel de chakra, vous m’avez même apporté quelques cadeaux, et… prendre le Yasakani.


Sasari : Vous saviez que j’avais ce pouvoir...?


Reïtarô : Ta survie parmi les 8 envoyés Uchiwa… ça n’a pas été totalement un hasard… Enfin, j’ai eu de la chance que ç’ait été le bon fils qu’ils aient envoyé et non pas ton frère jumeau…


* Étonnement de Sasari *


Reïtarô : Maintenant! La prochaine étape! Tertio! Reprendre les yeux qui me reviennent! Tes yeux, Kumiko! Enfin, ceux qui t’ont été offert, ce ne sont pas les tiens après tout.


Kumiko : Ces yeux… à qui sont-ils?


Reïtarô : Mitsu Uchiwa… mon père.


[Un sentiment inquiétant pris Kumiko. Toutes les révélations que faisaient Reïtarô face aux jeunes ninjas étaient des plus choquantes… Depuis combien d’années cet homme préparait-il cette vengeance? Toutes les vies de ces ninjas auraient planifiées depuis le début?]


Reïtarô : Mon père, un Uchiwa… Dit comme faisant partie de l’un des plus grands des clans, n’était qu’un incapable. Plus jeunes, je l’admirais tellement, j’aurais cru n’importe quelle histoire à son sujet… mais ça changer. Il n’arrivait à rien de bien, il n’avait même jamais éveillé le Sharingan… Tu as ces yeux maintenant Kumiko et tu es parvenu à un niveau qu’il n’aurait jamais pu atteindre.


Mifuyi : Vous n’allez rien reprendre!


Reïtarô : Certainement pas maintenant, c’est vrai.


* Étonnement des jeunes *


Reïtarô : Mais un jour, ces yeux me reviendrons sans que vous ne le sachiez. Rien ne me presse. J’ai vécu bien longtemps avec de simple Mangekyo Sharingan pour me soucier d’en avoir d’éternel maintenant. Maintenant que vous êtes toujours en vie, vous allez pouvoir jouer des rôles encore plus amusants dans l’avenir que je réserve à ce monde. Vous me distrayez tant depuis le début.


[La prestance du jeune homme avait gagné la salle. Les Uchiwa étaient si confus et ils remettaient tant en question tout ce qu’ils avaient pu vivre, qu’ils ne pensaient même plus à agir pour le contrecarrer dans l’immédiat.]


Reïtarô : Vous serez de ceux qui tomberont. Vous verrez tous ceux qui sont comme vous, s’écrouler par leur stupidité, je prouverai au monde que vous étiez et êtes un fléau pour eux. J’obtiendrai cette vengeance oublié de mon clan et le monde deviendra comme il aurait dû être avant que cette princesse, qui vous sert de mère, n’atteigne ce pouvoir en haut de l’arbre…


Akino : Ces histoires, vous les inventez! Comment pourriez-vous savoir que ce sont les Uchiwa qui sont à la base de ce monde?


Reïtarô : Tout est écrit sur la stèle légué par le sage des six chemins… Mais seuls les élus peuvent lire ce passage… En théorie.


Mifuyi : La stèle est à Konoha, rien de telle n’est écrit, votre vengeance n’a aucun sens…


Reïtarô : Vous savez… Cette stèle n’a pas toujours été à l’emplacement où elle est maintenant. Avant la création de Konoha, avant que les Uchiwa ne se lient à d’autres clans, la région que la majorité des Uchiwa fréquentait était cette forêt. Le lieu d’origine de cette stèle, vous y avez déjà mis les pieds à plusieurs reprises.


Kumiko : Les fondations de la chapelle. C’était une chapelle appartenant aux Uchiwa?


Reïtarô : Trouvé… Je ne vous direz rien, mais je ne vous cacherai pas toute la vérité. Si vous voulez connaitre les origines de votre clan, allez à cette chapelle… Ensuite, vous trouverez peut-être, qui sait?


Akino (Vexée, furieuse) : Assez! Je commence en avoir marre de tout ça! Vous allez arrêter de vous jouer de nous! Vous avez beau avoir rajeuni, vous allez mourir aujourd’hui!


Akino fonça, reprenant la petite lame qu’elle avait depuis tout à l’heure et dépassa tout le monde fonçant vers Reïtarô qui ne montrait guère de frayeurs vis-à-vis ceci, il était confiant. Personne ne semblait vouloir l’arrêter, même que certains se tentaient de vouloir la suivre. Brusquement, quelque chose s’interposa entre elle et Reïtarô. Ce n’était ni un Kokage, ni un garde, ni même Shizu, il s’agissait d’une épée lié par une chaîne… Tomoo se trouvait tout juste à la gauche des ninjas! Il semblait essoufflé, mais déterminé. Il portait sur son épaule, le corps de Ruito encore… inconscient?


Reïtarô : Je commençais à m’inquiéter… Où sont le quatrième de Kokage et Makura?


Tomoo : L’un est mort, l’autre, disparût, aucune trace…


Reïtarô (Étonné) : Ce Makura… il…


Devant Akino, le Kokage troisième se plaça avec son canon, à nouveau, et visa droit devant lui! La même que tout à l’heure, un bloc de pierre fut envoyé et se déployait de manière exponentielle! Akino n’eut le réflexe que de mettre son épée devant elle, Teruki se prépara non loin, lui aussi, pour frapper une nouvelle fois!


Mais ce fut complètement autre chose qui fit démolir le bloc. Du nuage de poussière, une aura de couleur cramoisi, une ossature géante et un sentiment meurtrier s’en échappa! Sasari avait déployé le Susanô! Furieux lui aussi! C’était fini, Akino avait raison, ils devaient agir! Cet homme avait eu un tel impact négatif dans sa vie, peut-être même plus. Il se devait d’en finir avec cet homme.


C’était un bras du Susanô qui avait détruit le rocher même que ce fut assez pour avoir poussez violement le Kokage vers l’arrière, il était complètement incrusté dans le mur du fond de la pièce. Tous les murs dans les environs avaient bien endommagé, de même que le plafond!


L’apparition du Susanô réveilla les deux jeunes filles, leurs auras s’activèrent! Trois Susanô, doter d’une ossature quasi complètement se dressaient devant Reïtarô! Les incarnations avaient définitivement défiguré cet étage! Le trou qu’avait fait Kisa c’était ouvert comme jamais et les escaliers, à leur droite, avait été réduit à néant. Le générateur avec Shizu, Takeru et l’autre Kokage aussi était visible. Ces derniers étaient maintenant sur leur garde.


L’étage n’était maintenant plus qu’un grand espace à découvert. Les ninjas pouvaient voir de nombreux autres lits cryogéniques qui avait été cachés et ça semblait encore plus important en nombre qu’ils ne l’imaginaient tous, ce devait être plus de quelques centaines de victime de tout genre.

Takumi recula. Elle avait évité de justesse le bras du Susanô! Puis finalement Mitsumi, au fond de la pièce, s’écarta de peur!

Les trois Uchiwa étaient face à face complet avec Reïtarô.


Reïtarô : Vous déployez le grand jeu à ce que je vois… Si c’est comme ça… Tomoo, approche.


À ces mots, Tomoo commença à marcher en direction de son maitre, mais Sasari, avec son Susanô, balança un immense coup en direction de Tomoo et Ruito en un rien de temps, impossible pour Tomoo d’éviter… mais, ils se téléportèrent immédiatement aux côtés de leur maitre.


Tomoo : Vous ne devriez pas trop l’utiliser, ce dojutsu épuise beaucoup le chakra…


Reïtarô : Ne me sous-estime pas… ne sous-estime pas ma nouvelle jeunesse. J’ai encore bien du chakra!


Reïtarô avait utilisé le Yasakani une nouvelle fois sur Tomoo et Ruito pour leur faire un bon dans le futur et donc, les téléporter tout juste à ses côtés.


Reïtarô : Takumi, va chercher Reon là où tu l’as posé, il n’est pas mort. Nous partons…


Sasari : Comme si on allait te laisser faire!!!


Les trois Susanô levèrent leur bras bien haut dans la pièce, défigurant à nouveau le plafond au passage, et ils balancèrent tous à la fois un coup énorme en direction de leur ennemi!


Akino : Impossible qu’il ait pu survivre à une telle attaque!


Itomi (Sanglote) : Je… Je n’arrive même plus à me tenir en place, il y a tant de sentiments de meurtre dans cette pièce… On doit finir bientôt… Ça devient insoutenable.


Kumiko (Démoralisée) : Non… C’est pas possible!


Reïtarô était encore sur ces deux jambes, tous comme les ninjas autour de lui… Un frisson et un sentiment de frayeur pris la plus part des ninjas… encore un événement pour retourner leur humeur…


Reïtarô : Susanô!


Les trois bras des squelettes géants de Sasari, Mifuyi et Kumiko avaient été arrêté par un autre et seul bras! Un squelette entier, avec un début de musculature sur ce même bras, il s’agissait bien d’un Susanô invoqué par Reïtarô grâce à ses deux yeux! Son Susanô était dépourvu de couleur, l’aura qui entourait le squelette était blanche!


Reïtarô : Vous avez cru être les seules à pouvoir faire appel à cette capacité, je ne suis plus aussi faible qu’il y a quelques minutes, j’y suis moi aussi arrivé à ce stade! J’ai même bloqué vos trois Susanô! Qu’est-ce que vous dites de ça, hein!?


Takumi était revenu avec le corps de Reon sur son épaule… Quelque chose surpris Teruki à un moment, il alla pour parler, mais se retenu voyant que ça n’avait peut-être pas d’intérêt maintenant…

Il y avait aussi Shizu qui s’était rapproché et qui s’interposa entre Reïtarô et les trois Uchiwa.


Reïtarô : J’allais complètement t’oublié… Pour une fois que Takeru ait fait une décision qui ce soit avérer bénéfique pour nous, pour le coup, je suis loin d’être déçu. Je t’ai donné les capacités des Kaguya pour que tu puisses rivaliser avec les Uchiwa. Prouve-moi que ce choix a été le bon.


Comme il y a peu de temps de cela, Shizu fit sortir un grand amas d’os de son bras droit pour en faire un pique géant! Alors que les trois bras des Susanô de Sasari, Mifuyi et Kumiko étaient en conflit avec celui du Susanô de Reïtarô, Shizu alla pour donner un coup avec une déferlante de chakra!

Ce fut suffisant comme pousser pour que Reïtarô puisse renvoyer les bras des Uchiwa, à l’étonnement de tous.


Teruki, alors qu’il était derrière, se fraya un chemin pour se dirigé droit vers Shizu! Il était seul et déterminé!


Hirosuke (Étonné) : Qu’est-ce qu’il fait, il y va seul!?


Sasari : Non, attend Teruki!


Teruki : Rien à faire! Je ne supporterai pas de la voir avec cet enfoiré! Pardonne-moi! Shizu!


Teruki, à l’aide de son puissant marteau, balança un coup en pleine course, droit vers Shizu, à l’horizontale. L’Hyuga avait difficilement pu ne pas le voir, mais l’utilisation de sa dernière technique avait eu de lourds impactes qu’elle n’avait pas anticipés. Pas le choix, elle ne pouvait pas esquiver, Shizu préféra utiliser les os sortis de son bras droit pour se défendre. Elle réussit également à faire sortir son humérus, son radius et son cubitus de son bras gauche pour augmenter sa défense.


L’impact était puissant, même que les os qui étaient émergés se fissurait à plusieurs endroit, mais elle ne recula pas autant que l’espérait Teruki. Rapidement, Shizu, remontant son avant-bras vers Teruki, elle en sortit un autre os pour le lui planter directement dans le thorax.


Teruki : Réveille-toi! Shizu! Je te connais plus forte que ça!


* Étonnement de Shizu *


Un mal de tête prit l’Hyuga. Teruki en profita, il ne laissa qu’une main sur son marteau et l’autre, il retira difficilement l’os que Shizu lui plantait dans le thorax. Ça suffit à Shizu de perdre équilibre!


D’un autre côté, Akino aussi s’était ressaisie. Elle sortit la petite lame qu’elle avait toujours et fonça en criant vers le Susanô blanc! Elle poussa un cri de désespoir, elle voulait tout donner contre ces hommes, elle visa Takeru qui était toujours un peu à l’écart! À proximité, avec facilité, Reïtarô balança un coup de bras vers Akino pour l’écarter violement, mais avant qu’elle n’atteigne le mur qu’elle allait heurter, elle fut téléporté justement devant Takeru! Là où elle était! Akino était quelque peu confuse, mais elle arrivait tout prêt de lui!


Reïtarô : Le Yasakani… tu veux jouer à ça?


D’un coup, alors qu’Akino allait affronter Takeru, elle fut de nouveau téléportée pour heurter violemment le mur auquel elle avait justement échappé!


Mifuyi : Aramitama!


Les blessures de l’impact d’Akino furent directement envoyées à Mifuyi. Elle en perdit son Susanô, mais elle renvoya les dommages directement à Reïtarô! Ça fonctionna comme à l’habitude. Reïtarô se prit de plusieurs fractures internes… Tout ce qu’avait pu subir Akino durant cet impact. La forme du Susanô de Reïtarô régressait et il cracha le sang.


Sasari : Yasakani!


Sasari perdu son Susanô à son tour, mais c’était pour dépenser son chakra ailleurs. Un effet étrange sur Reïtarô se produisit. Il ressentait les plaies à l’intérieur de son corps s’agrandir à tout vitesse.


Reïtarô : Il accélère l’état de mon corps et fait en sorte que les lésions internet s’aggravent avec le temps, merde! Yasakani!


Les deux techniques se combattaient. Sasari arrivait à peine à tenir debout. C’était un combat avec lequel il ne s’attendait pas à dépenser tout le chakra qu’il avait repris aussi rapidement… Ce combat était très rapide, il ne s’agissait que de quelques secondes. L’état de Reïtarô resta stable pendant ce court moment, mais au bout d’un temps, Reïtarô repris quelque peu l’avantage et pu remonter un peu le temps sur ses plaies internet. Il dû s’arrêter à un moment, de peur de manquer de trop de chakra. Pendant le même moment, Kumiko profita de l’affaiblissement de Reïtarô, et du fait que Shizu était occupé avec Teruki, pour lui assigner un puissant coup à l’aide de son Susanô…


Cette fois, ce fut le troisième Kokage, celui incrusté dans le mur plus tôt, qui c’était désigné comme sacrifice… Il était déjà transformer en bête énorme et il retenu quelque peu le bras du Susanô. La main du Susanô empoigna solidement la créature et serra de plus en plus. Les Kokage avaient beau avoir une force importante sous cette forme, mais les os se fracturaient si facilement, il n’allait pas pouvoir tenir longtemps ainsi.


Reïtarô : Magnez-vous, bandes d’idiots!


Mifuyi, qui s’occupait de Sasari qui s’effondrait peu à peu, pu se libérer de son corps grâce à Hirosuke qui vint l’aider. Itomi et Kisa, toutes deux foncèrent aussi vers Reïtarô et ses fidèles, kunai à la main. Ce fut des corps tombés des gardes qui les empêchèrent d’avancer plus… trois d’entre eux s’étaient relevés.

Akino se relevait tranquillement, tout de même un peu affaiblie. Elle apercevait Mitsumi s’approcher de Reïtarô, toujours aussi effrayée… mais elle n’arrivait pas à désobéir…


Akino : Ne faites pas ça Mitsumi-san! Vous ne méritez pas ça! Vous pouvez avoir mieux que ce que vous avez pu vivre depuis le début ici! On a besoin de vous!


Dans l’action, Mitsumi fut interpelé par la voix d’Akino, elle avait écouté ce qu’elle avait dit et elle c’était même arrêtée pour regarder Akino. Son regard et ses intentions étaient hésitantes.


Mitsumi : Mais… La Canopée..?


Akino : Ce n’est qu’un tissu de mensonge! La Canopée n’est pas Reïtarô, ni Takeru, c’est tous les membres! Vous devez vous accrochez à vos valeurs personnelles, à ce qui vous tient à cœur!


Takeru : Ne l’écoute pas Mitsumi! Si tu les rejoins, tu seras du mauvais côté et il ne pourra t’arriver que des malheurs.


Reïtarô : Dépêchez-vous!!!


Akino : Toi aussi Takumi! Débarrasse toi des illusions que ces types ont créé et…


Takumi : La ferme!


* Étonnement de d’Akino *


Takumi : Vous êtes les traitres, c’est vous les méchants dans cette histoire! Je crois en Reïtarô-sama et Takeru-sensei plus que jamais! Imbéciles! Idiots! Celui qui m’importe vraiment, c’est Reïtarô-sama!


Akino, à elle-même (Désespérée, attristée) : C’est pas vrai…


Les pas de Mitsumi avaient repris, elle continuait à marcher, bien que toujours effrayée, vers Reïtarô… Comme si elle était hypnotisé par ce que provoquait l’homme devant elle.


Shizu, toujours en combat avec Teruki, elle réussit finalement à le pousser assez loin d’elle pour pouvoir s’approcher de Reïtarô sans crainte. Pendant que les derniers fidèles de Reïtarô approchaient…


Reïtarô : Ne perdons plus de temps, mettez une main sur moi.


Kumiko : Vairocana!


Kumiko réussi enfin à réduire en bouillie le Kokage qu’elle avait en main avec son Susanô. Elle enleva son Susanô et préféra ce concentré sur sa technique du Vairocana. Toute la salle ne comprenait pas ce qui se produisait, rien ne se passait. D’ailleurs, plusieurs n’avaient jamais vue la technique de Kumiko. Il n’y avait que les membres de son équipe ainsi que Sasari et Mifuyi, les autres n’en avaient aucune idée. Ça ne changea rien, il ne se passa vraisemblablement rien…


Shizu et Mitusmi étaient les dernières à devoir atteindre Reïtarô.

Takumi, avec Reon sur son dos, Tomoo avec Ruito dans ses bras, Takeru et le dernier des Kokage, tous avaient leurs mains sur Reïtarô. Shizu était la première à être tout près de son maitre… mais quelque chose d’étrange se produisit quand elle tenta de le toucher… Elle passait carrément au travers… Kumiko jugea que c’était suffisant et elle cessa sa technique! Shizu et Mitsumi n’étaient nullement où elles croyaient l’être. Ce n’était pas qu’un simple genjutsu, mais ça y ressemblait fortement. Kumiko fit une série de mudra.


Kumiko : Teruki, écarte-toi! Mifuyi, avec moi!


Mifuyi compris tout de suite et Teruki se hâta à s’écarter, tout juste relevé de la poussé que Shizu lui avait infligé. Itomi et Kisa, aidé finalement de Fusazô, eurent enfin raison des gardes et pure foncer eux aussi en direction de leurs adversaires!


Reïtarô : Merde!!!


Kumiko : Futon – Daitoppa!


Mifuyi : Katon – Gôkakyû no jutsu!


Les deux techniques se mélangèrent parfaitement et un puissant jet de feu se dirigea droit vers l’équipe de Reïtarô! La flamme était assez intense pour rendre toute autre source de lumière, dans cette pièce, complètement obsolète. Elle provoquait trop de pollution lumineuse. Les deux filles, Itomi et Kisa, qui fonçaient pour attaquer cette même équipe, s’arrêtèrent brusquement. C’était tout juste pour Teruki également qui était passé à deux doigts de prendre feu rapidement.

La carcasse du troisième Kokage se désintégra en un rien de temps et ce fut à ce moment que les deux filles cessèrent leur technique… Il n’y avait plus personne…


Itomi : Elles ont réussi?


Hirosuke : …Je ne crois pas, malheureusement. Ce serait trop beau pour être vrai…


Sasari : C’est terminé…


* Étonnement de tous *


[D’un côté de la pièce, Mitsumi, toujours présente dans celle-ci, ce prit d’un plus grand sentiment d’angoisse. Elle n’avait pas pu atteindre son maitre. Reïtarô était partit sans elle… Il l’avait laissé là.


C’était la même situation pour Shizu, qui semblait d’autant plus paniquée! Elle se retrouvait seule à devoir combattre neuf ninjas! Un autre choc la pris à l’intérieur de son corps et elle en crachait du sang. En se retournant vers tout le monde… elle vit pratiquement chacun des visages braqués sur elle, à contre-jour de la lune. Elle n’avait qu’une pensée en tête, c’était de fuir et de retrouver son maitre au plus vite.]


Fin du chapitre 161

Laisser un commentaire ?