Sasari Uchiwa

Chapitre 53 : Le destin qui fait bien les choses

3421 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/08/2018 21:29

[Le combat entre El_Rotunator, jeune ninja masqué, et Mifuyi, jeune ninja de l’équipe Furûtsu, avait commencé… en flamme. Mifuyi révéla dès le départ, l’une de ses cartes maitresses qu’elle attendait avec impatience d’utiliser depuis longtemps. El_Rotunator se trouvait dans une fâcheuse position puisqu’il était beaucoup plus du type corps à corps. Il n’avait, pour le moment, aucune solution pour contre-attaquer cette immense technique.


Cependant, jusqu’à maintenant, il ne se laissa pas impressionner. Certes l’incarnation de feu qui se tenait devant lui était imposante, mais jusqu’à maintenant, n’avait rien fait. Ça ne devait pas tarder d’après lui.]


Kumiko : Tu crois qu’elle aura assez de chakra pour tenir jusqu’au bout? Cette technique m’a l’air de beaucoup puiser dans ses réserves.


Sasari : Elle a un bon jugement, elle s’aura combattre intelligemment… enfin, je l’espère.


Mifuyi : C’est parti! Katon – Yamakaji no jutsu! (Technique du feu de broussaille)


Une explosion de chaleur se fit sentir soudainement! Des filaments de feu sortaient de la forme de Mifuyi, tel des filaments vus à la surface du soleil. Ceux-ci devinrent agressif et tenta d’attaquer El_Rotunator. Malgré la chaleur intense et la respiration difficile, El_Rotunator commença à esquiver du mieux qu’il le pouvait les attaques de son adversaire. Il courait un peu partout autour de cette dernière.


Midori : Quel chaleur… j’en perds la voie * tousse * veuillez me pardonner, je ne crois pas que je pourrai commenter l’entièreté de ce combat. Je laisse * tousse * vos yeux vous le dire par vous-même.


El_Rotunator : Je ne te laisserai pas prendre le dessus aussi facilement! Kage Bunshin no Jutsu!  


Kumiko : Il prépare de nouveau ce coup.


Sasari : Il a besoin d’un clone à tous les coups? Bien qu’elle soit une force d’attaque puissante, c’est un gros défaut que de recourir à chaque fois cette technique avec un support.


Kumiko : J’ai l’impression que ce n’est pas tant un problème pour lui. Tu l’as vue comme moi. Pratiquement à chacune des épreuves, il a invoqué une dizaine ou plus de clones d’ombre. Ce n’est pas un ninja commun avec autant de chakra.


El_Rotunator, courant vers Mifuyi : Rasengan!


Malgré les nombreux filaments que l’incarnation de Mifuyi projeta, El_Rotunator trouva un endroit idéal pour placer son coup! Mais au contact de sa technique, le Rasengan se décomposa et * boom * une explosion d’une bourrasque énorme de vent apparut et qui projeta El_Rotunator et Mifuyi à l’opposé l’un de l’autre!


Mifuyi ne sut pas maintenir sa technique et son masque cessa et du même coup, le manteau de flamme disparut. La chaleur du chapiteau, ainsi que l’humidité, redevint normale, petit à petit, au grand plaisir de tous. Le chapiteau était défiguré à quelques endroits, brûlés par la chaleur.


Midori : Veuillez me pardonner à nouveau, mais je n’ai pas tout à fait saisit ce qu’il s’est passé en ce moment, il semblerait que la technique de El_Rotunator est fait une explosion dispersant les deux combattants et les déstabilisant. Réjouissons-nous au moins, * Respire * nous pouvons enfin respirer normalement.


Sasari : Elle n’était que rendu à la moitié de sa corde, ce n’est pas son masque en lui-même qui a fait cette effet.


Kumiko : C’est toi-même qui l’as dit. Le masque libère l’élément de chakra de l’utilisateur. Le rasengan, contenant en masse le chakra de Rotunator, s’est mêlé à la technique du masque de Mifuyi. Il semblerait que son chakra soit de nature Fûton. Rotunator n’a pas réussi à contenir sa technique et elle a explosée. Vue la quantité de chakra et le manque maintient, ç’a créer cette bourrasque de vent.


Mifuyi : * Invoque son chapeau, active son sharingan * Il me reste la moitié de la mèche. Je dois économiser mes ressources pour le prochain combat. Celui en ce moment n’a normalement pas besoin d’être si compliqué… Analysons ce qu’il fera maintenant…


El_Rotunator se leva de sa chute qu’il avait provoquée. Sans qu’il ne l’ait réellement prévu, le jeune garçon avait réussi à défaire l’imposante technique de son adversaire.


El_Rotunator : Cette approche ne marche pas… * Étonnement * Elle n’a plus ce feu autour d’elle! C’est maintenant le moment parfait pour l’attaquer. Allez, encore une fois. Kage Bunshin no Jutsu!


Mifuyi : Encore?!


Cette fois, El_Rotunator invoqua un shuriken énorme et lança à toute vitesse sur Mifuyi se relevant, puis un autre! Mifuyi ne se laissa pas impressionnée et passa en mode corps à corps en courant vite vers El_Rotunator et en esquivant aisément les deux grands shurikens qui ne l’impressionnèrent pas.


Clone de El_Rotunator (Étonné) : Eh, mais elle a esquivé … on fait quoi maintenant?


El_Rotunator : Tss, on fonce aussi!


Comme il le dit, El_Rotunator et son clone fonça, kunai à la main, sur Mifuyi qui fonçait elle aussi vers lui.


Mifuyi n’eut qu’à sortir rapidement deux kunai de ses poches et de les lancer à toute vitesse sur ses deux adversaires puis… * pouf * ils n’étaient que deux clones, Mifuyi arrêta sa course et se retourna.


El_Rotunator : Je t’ai eu! Prends ça, Rasengan!


Mifuyi, avait vue venir l’astuce! La jeune Uchiwa avait sorti son demi-masque et le mit habillement au visage de El_Rotunator avant qu’il ne l’atteigne elle.


El_Rotunator (Étonné) : Quoi!?


Un clone de Mifuyi avait préalablement mis l’autre partit du demi-masque, plus loin, et El_Rotunator changea de place avec ce clone. Ce dernier trébucha et envoya son Rasengan dans le sol.


El_Rotunator : * Jette le demi-masque au sol, celui-ci disparait * Hé merde, qu’est-ce qui vient de se… * Étonnement *


N’ayant même pas le temps de réagir, Mifuyi n’avait pas perdu de temps et elle était déjà devant lui. Elle lui assigna un coup de poing au visage.


El_Rotunator : Itetete… qu’est-ce qui vient de se passer?


Mifuyi : J’avais bien vue que les deux shurikens que tu m’avais envoyés contenaient du chakra, j’avais des doutes sur leur véritable utilité. J’ai joué le jeu en éliminant les deux clones qui se passait pour toi et j’ai tout de suite riposté en te téléportant ailleurs. Et voilà que… * Étonnement *


Le sol craqua sous les pieds de Mifuyi, elle recula de peu, mais c’était trop tard, un autre El_Rotunator sortit du sol et elle se prit un coup de poing en plein sous le menton!


Mifuyi : Quoi… je ne l’ai pas vue?!


Midori : Oh! Mais quel retournement de situation! Enfin El_Rotunator a réussi a assigné un coup de poing à son adversaire qui avait complètement le dessus sur lui pendant toute la durée du combat!


Kumiko : Cette astuce d’arriver par le sol… Kakashi nous avait fait le même coup.


Mifuyi (Humiliée): Cette fois, t’es pas mieux que mort! Katon - Gōkakyū no jutsu!


L’immense boule de feu se dirigea tout droit vers El_Rotunator, qui ne réussit à l’esquiver au bon moment, il se fit brûler. Les flammes consumait peu à peu son costumes de gladiateur masqué et on vue enfin clairement son visage, un jeune homme aux cheveux jaune hérissés. El_Rotunator était à genoux, la dernière attaque qu’il reçut l’avait tout de même bien blessé.


Mifuyi : Abandonne maintenant, tu ne tiens presque plus debout et je n’hésiterai pas à tout donner pour te mettre au tapis. Au diable le prochain combat, je ne perdrai certainement pas celui-ci.


El_Rotunator (Rit): Héhé… si tu crois que je vais abandonner * se relève * je n’ai pas encore tout montré.


Mifuyi : Tu l’auras regretté dans ce cas


Mifuyi lança des shurikens à El_Rotunator, mais une grande crinière blanche l’entoura et le protégea.


Mifuyi (Énervée) : Qu’est-ce que ça signifie?


Un homme à la chevelure blanche et longue apparut sur scène. Qu’on arrête le combat ainsi venait grandement contrariée Mifuyi qui voulait à tout prix continuer à combattre. Qui était ce type pour venir interrompre le tout?


El_Rotunator : Hé, qu’est-ce qui vous prend Ero-sennin?


Midori : Mais qu’est-ce donc, un homme vient d’intervenir dans le combat!


Ero-sennin : Vraiment désolé d’avoir intervenu dans votre combat, mais mon élève à parfois tendance à trop ce donner et cela le met en danger sans qu’il en est conscience. J’avais confiance qu’en le laissant sans surveillance pendant la première partie du tournoi il n’arriverait rien, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il est des adversaires aussi intéressant à la fin. Je dois dire que je suis revenu dans l’arène au bon moment, hahaha! * Essaie de voir sous le chapeau de la jeune fille *


Midori : Malheureusement pour El_Rotunator, il est disqualifié puisque quelqu’un est intervenu pour le protéger! C’est l’une des règles fondamentales dans les combats dit : Duel.


El_Rotunator : Mais qu’est-ce qui vous prend, j’aurais pu gagner contre elle… pff!


Ero-sennin : La ferme, Naruto!


* Subjugation de l’équipe Furûtsu *


Mifuyi (Bouche bée) : Quoi, que venez-vous de dire?!


Kumiko (Ébahie): Naruto!?


Sasari (Subjugué): C’est…


Naruto : Ouais, mon vrai nom c’est * se relève, sourit * Naruto Uzumaki!


Midori : Quel révélation du combattant El_Rotunator, il a un nom! Un vrai nom! Et beaucoup plus facile à prononcer!


Mifuyi : Et vous-êtes?


Ero-sennins : Moi? Tu as devant toi l’un des trois ninjas invincibles de la légende dont la renommée s’étend sur toutes les terres connues! Des plaines glacées de l’hyperborée aux déserts arides du sud, du lointain levant à l’occident où se meurt le soleil! L’homme à la blanche toison, seigneur de toute chose batracienne! L’apollon dont la splendeur stupéfie le commun des mortels! Le noble, Jiraya !!!


[Les trois jeunes en restaient paralysés par le retournement de situation! Même Mifuyi qui était énervée qu’on ait interrompu son combat, changea immédiatement d’humeur face à cette révélation. Elle en enleva son chapeau pour mieux voir ceux qui se tenait devant.]


Sasari (Sidéré) : Ji-ra-ya? C’est donc lui…


Kumiko : Naruto et Jiraya au même endroit… C’est presque trop beau pour être vrai…


Jiraya : Et vous êtes.


Midori : Elle se nomme Mifuyi. Navré Jiraya-sama, nous somme honoré qu’une telle personnalité tel que la vôtre vienne s’intéresser à notre modeste tournoi, mais si vous voulez bien partir de l’arène nous allons maintenant passer au prochain combat. Le combat final que tout le monde attend impatiemment depuis le tout début!


* Acclamation de tous *


Jiraya : Oui, vraiment navré, héhé. * Rit embarrassé *


Naruto, partant avec Jiraya : Vous savez que vous me devez des ramens. Je me sentais en super forme moi!


Jiraya, partant aussi : Ah bon, j’ai dit ça moi?


Sasari : Il ne faut pas le quitter des yeux. Mifuyi doit faire vite si nous voulons les suivre...


Kumiko : Tu viens de faire une heureuse je crois. * Sourit *


Midori : Nous appelons maintenant le plus costaud des combattants de cette arène, l’invaincu depuis 8 saisons de suite, l’effroyable Genki!


* Cri ragaillardit de la foule *


Fûmiya, spectateur, parlant à un autre spectateur : Et voilà l’arnaque, ils les laissent se vider entre eux et ils leur mettent un combattant beaucoup trop dur pour la fin, c’est ça leur secret.


Noburo, autre spectateur: C’est bien pour ça que je suis venu, c’est le moment le plus intéressant du tournoi. Elle a beau être coriace, mais elle ne fera plus le poids. Elle a dépensé trop d’énergie, ça se voit.


[Genki, qui n’avait pas donné signe de vie depuis le début du tournoi, probablement trop confiant pour vouloir analyser ses adversaires, fit son entrée en scène, totalement confiant. Il ne montra pratiquement aucun intérêt pour son adversaire sachant pratiquement qu’il allait gagner, il faisait la pose pour ses fans qui eux était complètement hystérique. On les entendait crier et répéter son nom dans toute l’arène!]


Sasari (Content): Donne tout ce que t’as Mifuyi!


Mifuyi : Tu regretteras de me l’avoir dit…


[Le sourire de Mifuyi revint très vite. Elle qui était déçu de voir son précédent adversaire quitter alors qu'il pouvait encore ce battre. Surtout qu'il s'agissait de Naruto, un Uzumaki!


Mais maintenant, un vrai adversaire se dressait devant elle. Le maitre de la place ; ça présageait un combat fort intéressant pour elle. Mifuyi allait enfin pouvoir tester ces limites dans le possible.]


Midori : Je rappelle que Mifuyi a officiellement gagnée un totale de 510 000Ryo! Mais! Mais si elle accepte le duel contre Genki, elle pourrait augmenter la somme à 1 020 000Ryo! Cependant, si elle perd, elle perdra tout! Accepteras-t-elle le défi?


* Cri de la foule *


Fûmiya : Tout le monde dit toujours oui. Être arrivé si loin, le combattant vient qu’à gagner trop en confiant et ce crois être le plus fort, mais ils s’en mordent les doigts.


Noburo : Attendons au moins sa réponse…


Mifuyi : Oui.


Fûmiya : Qu’est-ce que je te disais.


Midori : Haha! Très bien, Mifuyi à accepter le combat, au nom de son équipe Furûtsu, quel courage! Par contre, tu n’auras pas de pause, tu en es bien consciente, non?!


Mifuyi : Je n’en veux pas, je veux juste en finir vite. * Sourit *


Midori : Quelle témérité exemplaire! Est-ce que son adversaire est prêt?


Genki : Comme elle l’a : qu’on en finisse vite, hahaaa!


Midori : Hahaha! Très bien! Alors, que le combat commence!


* Enthousiasme de la foule *


Genki : Hahaha! Je te laisse le premier coup fillette, haha!


Mifuyi profita l’inconscience des paroles de son adversaire. Une seconde fois, Mifuyi invoque son même masque que lors du combat contre El_Rotunator et le mit dans l’immédiat.


Mifuyi (Sourit) : Fuera no jutsu! Prépare-toi pour ma seconde valse!


Étant un peu plus faible, les effets étaient relativement les mêmes, mais d’une intensité moins élevé.


Midori : Revoilà le fameux jutsu de Mifuyi, celui qu’elle avait raté contre son précédent adversaire. Saura-t-elle le maintenir dans son état cette fois?


Genki : C’est quoi cette technique? Ne pense pas m’avoir avec ça, tu n’as presque plus de chakra. Tu vas t’épuiser seule et tomber au sol par ta propre faute!


Mifuyi : Katon – Hotaru-gari-ki! (Luciole Faucheuse)


Les flammes qui entouraient Mifuyi se rapprochèrent de son corps pour carrément la brûler! On l’entendit elle-même se retenir de crier face à autant de douleur, mais elle résista et resta consciente.


Midori (Fortement inquiète) : Que le personnelle médicale aille sur scène, vite!


Genki : Qu’est-ce qu’elle fait, mais elle est folle…


Mifuyi (Souffrant) : Allez, c’est fini… Aramitama!


Genki : Qu’as-tu dit? * Étonnement * Mon corps… comment est-ce possible, je * tousse, tousse, respire fort * qu’es-tu en train de me faire, mon corps brûle! * Cri de douleur *


Midori (Anxieuse): Hum… il y a quelque chose qui ne va pas Genki, serait-il sous l’emprise d’un Genjutsu?


Tout à coup, les flammes entourant Mifuyi disparurent complètement. Il ne restait plus que quelques centimètres à la mèche. Mifuyi repris son chapeau… Elle était en pleine forme, aucune blessure ou brûlures… elle ne se tenait que son œil, souriant. Genki tomba à genoux de douleur, son corps entièrement brûlé.


Genki : Qu’est-ce qui ce passe, je rêve éveillé ou quoi? Et toi * Étonnement *… tu n’as rien?!!


Midori : Non, ce n’est pas un Genjutsu, Genki est totalement conscient de sa souffrance devant nous? Et… et il y a un instant, Mifuyi était carrément en train de brûler et elle … elle n’a rien… quelle technique… terrifiante… Non, ce n’est pas possible…


Genki (Mal en point) : * Respire * Je ne perdrai pas pour ça, c’est moi le champion!


Mifuyi : Tu veux vraiment la suite? Très bien…


Mifuyi invoqua quatre masques et fit disparaitre celui du Fuera. Ses quatre masques étaient ceux du Ningyôtama.


Sasari : Elle n'aura pas assez de chakra…


Genki (Étonné) : * Ravale ses paroles * …non * Regrette * j’abandonne.


Sasari : * Soupir * Ouf…


Midori : …


* Applaudissement de la foule *


Fûmiya : Bien fait pour eux, il y a enfin une personne qui a réussi à vaincre ce Genki et ces arnaqueurs de première.


Noburo : Ce doit être un temps record et de plus, elle est intact pratiquement… Pourquoi ce tient-elle l’œil tu crois?


Fûmiya : Quelle importance, elle a gagné, wouhou!


[Cette fois, à contrario à ce qui se disait au tout début du combat, on put entendre à répétition le nom de Mifuyi retentir dans les bouches de tous les spectateurs présents!]


Midori : J’imagine que… Mifuyi gagne le prix de 1 020 000Ryo. Je dois lui remettre en main propre…


Sasari : Allons la rejoindre!


Kumiko : Oui. * Sourit *


[Sasari et Kumiko allèrent rejoindre leur coéquipière qui venait de gagner le grand prix pour eux : 1 020 000Ryo, de quoi leur faire plaisir un sacré bout de temps.


Midori, tentant d’afficher le plus beau sourire qu’elle le pouvait, malgré les circonstances, alla mener le prix, puis leva le bras de la championne. La foule acclama Mifuyi et le festival se termina très rapidement après cela, il se faisait relativement tard.]


Kumiko : T’as fait du progrès dans ta conception de masque. Pas seulement en puissance, mais aussi en beauté. * Sourit *


Mifuyi : Oui, je crois qu’il a fait ses preuves… Mais je n’en ai qu’un, ça conception n’est vraiment pas simple. Il ne me reste que trois centimètres, je vais devoir le réparer. Mais avant, on doit retrouver Jiraya et Naruto, non!?


Kumiko : Eh bien…


Mifuyi : C’est toi qui voulais te rapprocher de Naruto, non? Il est dans ce village, c’est le moment!


Kumiko : Je crois qu’il faudrait mieux que le destin joue son rôle comme il l’a fait en ce moment. On doit repartir demain pour Kusa et ça va faire pratiquement deux jours qu’on ne s’arrête plus. Ne se concentrons que sur notre mission principale…


Mifuyi : Alors les Uzumaki ont une limite d’énergie eux aussi? Ah lala, et moi qui voulait fêter tout ça.


Kumiko (Embarrassée) : Eh bien si c’est pour fêter, je crois que j’ai peut-être encore un peu d’énergie.


Sasari : Depuis qu’on a quitté Taki, on n’est pas encore retourné dans des sources thermales. Il n’y aurait rien de mieux pour moi que de me détendre dans leurs bonnes eaux chaude.


Mifuyi : Bonne idée! Rien que d’y penser ça m’apaise.


Kumiko : Je crois que ça ne me ferais pas de tord pour ma jambe. * Sourit *


Mifuyi : C’est décidé alors, sources thermales, nous voilà!


[Malgré qu’il se faisait relativement vraiment tard, les rues, les marchés et autres attractions étaient toujours aussi vivant qu’à leur arrivé. Ce village était constamment en vie.


Les jeunes ninjas voulaient profiter pleinement des derniers instants dans ce village avant de reprendre leur mission qui présageait certainement d’être plus ardu que tout ce qu’ils avaient affronter lors de ce tournoi.]


Fin du chapitre 52

Laisser un commentaire ?