Sasari Uchiwa

Chapitre 9 : Déserteur

4588 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/02/2021 21:28

Taki – Dans le restaurant : Suimin no Machi

 

Ikuto, client (Rassasié) : Aaaaah! C’était un régal ce repas, j’ai bien fait de tenter ma chance en venant ici. On vantait les mérites de votre établissement, mais je ne pensais pas gouter à de si bonnes choses et avec un si bon service, mademoiselle. * Sourit *

 

Serveuse (Sourit) : Ravis qu’il vous ait plu et que mon service ne vous ait pas trop déçu.

 

Ikuto : Tu es plutôt jeune pour travailler ici, mais tu fais un excellent service, jeune fille! En même temps, il n’y a que moi ici.

 

Serveuse : Ce sera tout, monsieur?

 

[La jeune serveuse porta un nouveau regard à son client, comme intriguée par ce qu’il allait répondre. Ikuto remarqua cette attention que lui portait la jeune fille dans l’instant et la regarda dans les yeux… Il en fut plus qu’étonné soudainement!]

 

Ikuto : Tu… * Étonnement * je n’avais pas remarqué tes yeux avant, mais ils sont si jolis. Une couleur peu conventionnelle… * Obnubilé * on a presqu’envie de s’y perdre.

 

Serveuse (Faussement surprise) : Vraiment?! Vous trouvez, vous aussi? * Sourit * Beaucoup de clients me complimentent sur mes yeux. Hum, si c’est tout, cher client, je vous souhaite bonne journée et bon voyage.

 

Ikuto (Envouté) : Oh… Attend un instant, je crois que…

 

[L’homme était vraiment fasciné par le regard et la beauté de la jeune fille. Une idée rapide lui passa à l’esprit et Ikuto ressortit son porte-monnaie de ses poches. Il l’ouvrit et dans un élan de générosité, il sortit plusieurs autres billets de Ryo supplémentaires!]

 

Ikuto : Tiens, c’est pour toi.

 

Serveuse : Autant?! Mais… c’est beaucoup trop monsieur, je ne peux pas accepter autant, voyons!

 

Ikuto : * Secoue la tête * Je vous l’offre avec plaisir. Vous avez été des hôtes d’exception et comme il n’y a que peu de personnes dans les parages, les temps doivent être dur pour votre restaurant et votre auberge. Je tiens à ce que tu le prennes… hum, qu’elle est ton nom, déjà?

 

Serveuse (Sourit) : Je m’appelle Kumiko.

 

Ikuto : Eh bien Kumiko, tu deviendras certainement une très jolie femme un jour! Tous les garçons tomberont sous le charme de ce regard, gnihi!

 

Kumiko : …Merci. N’oubliez pas qu’il reste beaucoup de chambres dans notre auberge également et qu’il s’y trouve probablement les meilleures sources thermales de la région!

 

[Kumiko était une jolie jeune fille, même pour son âge. Elle avait comme particularité d’avoir une chevelure d’un rouge frappant, mais surtout, elle révéla avoir elle aussi le Sharingan dans son regard. Ikuto, le client, avait été envouté par le regard particulier que Kumiko avait révélé.

 

Le jeune serveuse prit le très gros pourboire de son client et, soudainement, celui-ci devint légèrement confus d’un coup, comme ayant un doute sur ce qu’il venait de se passer. L’homme ne comprenait pas trop ce qu’il était arrivé, mais il ne se posa pas plus de question et, bien troublé, il partit.

 

Toujours souriante, Kumiko s’approcha de la seule autre serveuse sur place qui la regardait faire depuis un comptoir. C’était une jeune fille quelque peu plus âgée que Kumiko. Cette serveuse était à la fois amusée et déconcertée par sa plus jeune collègue.]

 

Juri : Je n’arrive pas à y croire, tu l’as eu en beauté celui-là.

 

Kumiko (Sourit) : Je te l’avais dit que ça fonctionnait! C’est la première fois que je reçois autant en faisant ça! Les hommes sont vraiment tous pareils, hihi!

 

Juri : * Soupire * Je ne sais pas si tes yeux sont une bénédiction pour nous ou une malédiction qui nous fera poursuivre en justice.

 

Kumiko : Ce n’était que le troisième! Je ne le fais pas aussi souvent, mais comme en ce moment Hide-sama n’a pas beaucoup de clients et qu’il refuse de monter ses prix, il mérite plus à mon avis.

 

Juri : S’il l’apprend, il n’osera plus te faire travailler avec moi, Kumiko. C’est presque du vol ça… * Sourit * même si c’est marrant.

 

Kumiko : Je t’en donne la moitié!

 

Juri (Sourit en coin) : N’en fait pas autant pour les prochains clients…

 

Kumiko : On verra bien! * Sourit *

 

________________________________________

 

[Alors que Sasari et Mifuyi venait tout juste de graduer pour devenir Genin, les deux avaient décidé de déserter le village d’Iwa. Après l’attaque sur la capitale, une équipe ninjas avait été rassemblée pour faire état des lieux et pour récolter le plus d’informations à propos des attaquants. Notamment, deux équipes de Genin manquaient à l’appel avec deux de leur Jonin. En peu de temps, l’équipe pu trouver la grotte où plusieurs terroristes s’étaient réfugiés pour interroger Satoru et les autres. Ils purent trouver les corps, morts, de plusieurs des attaquants et ainsi les corps de leur collègue qui étaient dans le même état… Quelques Genin étaient introuvables physiquement, ayant complètement disparût. Les rapports faits par cette équipe mentionnèrent qu’il n’y avait que deux survivants, les Genin qui faisaient équipe avec Bunji, et que tous les autres étaient probablement mort.

 

Contrairement à ce qu’ils avaient écrit, Sasari et Mifuyi étaient toujours bel et bien en vie, errant dans le pays d’Iwa. Pour survivre, tout en se faisant discret, ils rendirent service du mieux qu’ils le pouvaient à certaines personnes demandant de l’aide. Quelques personnes, ne pouvant demander les services de la capitale, ne refusèrent pas l’aide des deux ninjas contre un peu de Ryo. Ce genre de mission était plutôt variable d’une à l’autre, sans réel danger derrière. Sasari et Mifuyi continuaient à s’entraîner également pour améliorer leurs propres compétences personnelles pour devenir toujours de meilleurs ninjas.

 

Pendant presque deux ans complètes, Sasari et Mifuyi arpentèrent les terres d’Iwa en recherche de possible indices sur qui ils pouvaient être. Ils n’avaient toujours trouvé aucune réponse à ce sujet. Au bout d’un moment, ils passèrent les frontières avec Taki… Il ne fut que peu de temps avant que de premiers problèmes ne surviennent…]

 

Mifuyi : Kamen no jutsu – Aiangôremu! (Golem de fer)

 

En plein affrontement, Mifuyi avait sorti un masque fait entièrement en fer! Aux côtés d’elle, une montagne d’armes avait été invoquée, puis Mifuyi lança son masque devant elle. Celui-ci lévita durant un court moment jusqu’à ce que toutes les armes aillent rejoindre, de manière magnétique pratiquement, ledit masque. Le tout formait un avatar fait de fer! Ce golem portait le masque en tant que visage et toutes les armes lui sortaient du corps, les pointes vers l’extérieur, pour le former.

 

Hazuki, ninja de Taki (Essoufflée) : C’est quoi ce genre de techniques?! * Sourit * Ayato-senpai, vous avez déjà vue ça?!

 

Ayato, ninja de Taki : Ne prend pas le temps d’être intéressé par tes adversaires, Hazuki! Occupez-vous du garçon pendant que je m’occupe d’elle!

 

Irusu, ninja de Taki (Essoufflée) : Mais le garçon, il est bien réel?! Il manipule plusieurs… cartes et on dirait que son corps en est composé!

 

Mifuyi : On a déjà dit qu’on ne voulait pas de problèmes, on ne souhaite pas se battre contre vous! Alors, si vous pouviez en rester là, personne ne sera blessé inutilement!

 

Hazuki : Elle dit peut-être vrai, Ayato-senpai…

 

Ayato : On ne doit pas se laisser impressionner, Hazuki. Ce genre d’individu peut promettre ce qu’il veut, ne pas tenir parole et vous poignarder dans le dos. On nous a signalé des activités suspectes dans la région et ils ont tout du profil de ninjas suspects! Ils ne veulent pas coopérer, on doit les combattre et les arrêter!

 

Ayato fonça en ligne droite vers ce que venait faire apparaitre Mifuyi! L’Uchiwa ne pouvait pas rester sans défense et se prépara à son approche. D’un simple mudra, son golem de fer braqua l’un de ses bras en direction d’Ayato qui lui fonçait dessus. Le bras du golem était truffé d’armes acérées, tout pour tenter de le dissuader avancer encore plus. Ayato abandonna rapidement l’idée de faire face au golem et piqua une course rapide pour atteindre le dos de Mifuyi. À vrai dire, c’était son idée depuis le départ.

 

Ayato : Amateur! Prend ça! Doton – Kengan no jutsu! (Poing de granite)

 

De manière rapide, le bras droit d’Ayato se recouvrit entièrement de pierres, donnant un aspect massif à son poing! Il alla frapper Mifuyi!

 

Mifuyi : Vous êtes beaucoup trop lent… Kamen no jutsu – Kamenchû! (Pilier de masque)

 

Sous les pieds d’Ayato, sans qu’il ne l’ait aperçut avant, un masque était au sol et d’un coup, un grand pilier, fait d’une série de masques, s’érigea rapidement! Ce fut rapide, au point que la technique propulsa Ayato haut dans les airs, il l’avait reçu en plein ventre! Mifuyi dirigea le bras de son avatar de fer pour viser Ayato dans les airs. Elle ne faisait rien de plus que le viser lui.

 

Ayato : Merde… Kajûgan no jutsu! (Technique de la roche lourde)

 

Ayato devenu plus lourd et de ce fait, accéléra sa chute. Il avait utilisé cette technique dans l’anticipation d’une possible attaque de Mifuyi, mais cette esquive était vaine puisque Mifuyi ne faisait que se défendre pour le moment. Lourd comme une pierre, il tomba au sol avec impact et rapidité.

 

Ayato : * Exécute un mudra * Kai. (Libération)

 

Ayato retrouva sa gravité normale et voulu aller à la rencontre de Mifuyi à nouveau! Au premier pas, cependant, il trébucha sur quelque chose de nouveau qu’il n’avait pas vue au sol. Ce fut assez soudain pour qu’il en tombe complètement à plat ventre! Il s’agissait de cartes que Sasari avait disposées à cet endroit et qui avaient été dissimulées. Elles ne furent pas les seules puisqu’une vague complète recouvrit le ninja de Taki! Dans cette position, en peu de temps, Ayato fut complètement momifié!

 

Ayato : Hazuki, Irusu, qu’est-ce que vous faites?! Vous étiez censées vous occuper du garçon!

 

Irusu : Mais c’est que!...

 

Hazuki : On attendait qu’il nous attaque!

 

Irusu : Oui, voilà!

 

Ayato : * Se débat * Venez m’aider maintenant!

 

Aux côtés d’Ayato au sol, Sasari se reforma de milliers de cartes.

 

Sasari : Je n’ai pas vraiment envie de le tuer… ni même de vous blesser. Laissez nous passer et nous ne vous ferons rien, d’accord?

 

Hazuki et Irusu : D’accord!

 

Ayato : Quoi?! Non! Ce sont forcément les types qu’on cherche!

 

Aussi rapidement qu’il avait été fait prisonnier, Sasari libéra Ayato de son emprise. Le ninja s’en étonna, mais s’en méfia la seconde d’après, se relevant et allant rejoindre ses partenaires! Il était toujours sur ses gardes. Mifuyi annula sa technique du golem de fer et sa tour de masques disparût.

 

Irusu : Vous voyez, Ayato-senpai, ils n’ont pas l’air si mal que ça.

 

Ayato : Ne me dites pas qu’ils ne vous paraissent pas étrange pour vous ces deux-là!?

 

Hazuki et Irusu (Souriantes) : Non.

 

Ayato : * Soupire * Alors pourquoi ils portent ces chapeaux en plein jour?! Il n’y a aucun nuage à des kilomètres, aucun signe de pluie! Ils cachent leurs visages pour ne pas être reconnu. Les types qu’on nous a décrits peuvent avoir une apparence similaire.

 

[Ne voulant pas créer plus d’ennuis, Sasari et Mifuyi acceptèrent d’enlever leur chapeau de pailles qui dissimulait leur visage. Ayato marquait un certain point, le temps était splendide pour s’en cacher ainsi.]

 

Hazuki : Vous voyez Ayato-senpai, ils ont l’air sympathique! * Sourit * Même que le garçon est plutôt bel homme.

 

* Ayato grommèle *

 

Irusu : C’était un mal entendu de notre part. En ce moment, des informateurs à nous disent que des individus louchent sèment le trouble dans les environs… au point où ça en a fait fuir plusieurs. Si vous repartez dans cette direction, vous devriez être sur vos gardes. Vous vous débrouillez plutôt bien comme ninja, mais on n’est jamais trop prudent.

 

Sasari : On en prend bonne note.

 

Ayato : D’où est-ce que vous venez? Pourquoi cacher vos visages ainsi?

 

Mifuyi : On… on vient d’Iwa. On a décidé de prendre de l’air de ce pays et certains n’étaient pas totalement d’accord avec ce choix.

 

Hazuki : Rohh, ces gens d’Iwa, ils sont toujours aussi stricts et pointilleux sur des règles stupides.

 

Ayato : Tss…

 

Sasari : S’il vous plait, si vous pouviez ne rien en dire à notre sujet… on est ici pour se faire discret, pas pour attirer l’attention.

 

[Sans remettre leur chapeau, tranquillement, en marchant, Sasari et Mifuyi reprirent leur route pour pénétrer plus profondément dans les terres de Taki. Ça ne plaisait pas du tout à Ayato, mais, à contre cœur, il n’osa rien faire de plus contre les jeunes qu’il venait de croiser.]

 

Mifuyi, marchant : Tu leur fait confiance?

 

Sasari : Je m’inquiète plus à propos d’Iwa que de ces personnes. S’ils veulent nous dénoncer à Iwa, ils n’auront pas le temps d’aller chercher des ninjas et de revenir ici pour nous arrêter.

 

Mifuyi : * Soupire * Ça faisait un moment qu’on avait eu un affrontement. * Sourit * Ça fait du bien de pouvoir se dégourdir les jambes de cette manière et ça m’a permis de tester ma technique du masque de fer. J’en suis plutôt satisfaite!

 

Sasari : Si la région est dangereuse en ce moment, il faudra peut-être faire d’autres affrontements.

 

Mifuyi : C’est difficile à croire… L’atmosphère de ce pays est tellement mieux que celle d’Iwa! Il n’y a plus de ces horribles terrains rocheux et vide, il y a maintenant de la belle végétation, des cours d’eau, un climat tempéré… * Sourit * Je savais que c’était une bonne idée de venir ici, je vais m’y plaire en Taki.

 

Sasari : Et où on va maintenant?

 

Mifuyi : Depuis le temps qu’on essaie de survivre en Iwa, on mérite enfin de se reposer, tu crois pas? Y’a une femme qui m’a parlé d’une superbe auberge de luxe! La bouffe y est divine, les chambres sont des plus confortables, un service impeccable et, par-dessus tout, ils ont apparemment les meilleurs sources thermales de Taki!

 

Sasari : Quoi? Un séjour dans une auberge, mais pourquoi faire? Je ne me sens pas épuisé.

 

Mifuyi : Non, c’est la meilleure idée en ce moment! On a assez d’économie pour ça et… j’en aie envie moi! J’ai jamais eu l’occasion de visiter ce genre d’endroits moi, je veux y aller! C’est ce qui se fait de mieux ici!

 

* Le ventre de Sasari gargouille *

 

Mifuyi : Me fait pas croire que t’as pas envie d’un bon lit douillet depuis tout ce temps, Sasari! C’est l’occasion de bien manger! C’est moi qui décide et on va là-bas!

 

Sasari : * Soupire * Bon, pourquoi pas alors… * Sourit * Espérons que nous n’ayons pas de problème là-bas aussi.

 

________________________________________

 

Taki – Dans le restaurant : Suimin no Machi

 

Juri : * Se lamente * Awwwn, ce que c’est ennuyant quand il n’y a personne comme ça. Ce fut une vraie chance que cet homme ait été dans les parages… Combien de temps ça va durer tout ça?

 

Hide, chef : Il n’y a personne car les gens ont peur de sortir dehors. Ça ne m’étonnerait pas que ce soit lié avec ce qui s’est passé en Iwa… Vous en avez entendu parler, non?

 

Juri : Qu’est-ce qui s’est passé?

 

Kumiko : Il parait que des terroristes ont attaqué leur village il y a deux ans, c’était une attaque d’importance. Même ici on a été mis au courant. C’est ça, Hide-sama?

 

Hide : Oui. Les personnes croient que cela pourrait avoir un lien avec les intrus du moment… on est la prochaine cible.

 

Juri : Mais s’ils attaquent la capitale, nous ne sommes pas si loin d’elle, nous?! C’est du sérieux ce qu’il se passe?

 

Hide : Je ne sais pas, mais c’est pas bon pour les affaires en tout cas.

 

Kumiko : Konoha aussi a été attaqué par Suna, mais les deux événements n’étaient pas liés. C’est peut-être tout autre chose, Juri. * Sourit *

 

Hide : Il ne faut pas trop y réfléchir. C’est exactement ce que les terroristes veulent en venant ici, nous paralyser dans nos maison, mais il faut montrer qu’on n’a pas peur alors, on retourne au boulot, je ne vous paie pas à rien faire! Il faut être prêt si des clients arrivent!

 

Juri et Kumiko : Oui, Hide-sama.

 

[Le restaurant du Suimin no Machi (La ville endormit) était un endroit grand et spacieux, proposant plusieurs places assises. La façade donnant vers l’extérieur était complètement à aire ouverte et seule une série de tissus, où tout le nom du restaurant y était écrit, faisait office de mur. Au fond, à l’opposé, il y avait un large comptoir, ressemblant presque à un bar et derrière, dans une autre salle, Hide y cuisinait ses repas seul ou aidé de Juri.

 

La seule chose que trouvait à faire les jeunes filles étaient d’enlever les petites poussières qu’emportaient les vents à l’intérieur. Cependant, après un court instant, deux personnes entrèrent dans le restaurant de l’auberge.]

 

Hide (Souriant) : Bienvenue dans le restaurant du Suimin no Machi où nous servons les meilleurs plats de Taki! La spécialité du moment ; les ramens! Prenez une place et nous viendrons prendre vos commandes!

 

Juri : * Rit silencieusement * Des clients et il y a un garçon parmi eux. On dirait qu’ils ont ton âge, ça pourrait être drôle. À toi de jouer, hihihi.

 

Kumiko : Ouais, regarde-moi bien. Je vais commencer en douceur, pas d’entrée de jeu, et puis ensuite... * Sourit *

 

[Sasari et Mifuyi étaient lesdits clients qui entrèrent dans le restaurant, ils avaient pu trouver l’auberge que Mifuyi convoitait. Bien que la salle fût vide, ça ne découragea pas la jeune fille pour autant, elle voulait absolument découvrir l’endroit. Ils s’assirent à une table et attendirent d’être reçu.]

 

Sasari : T’es certaine que c’est un endroit réputé ici? Il n’y a personne…

 

Mifuyi : À ce qui se disait, oui, c’était bien connu et c’est tout de même imposant comme endroit. C’est forcément le bon endroit.

 

Kumiko (Souriante) : Que puis-je vous servir?

 

Sasari, à Mifuyi (Inattentif) : Mifuyi, tu disais qu’on avait assez d’économie, mais je crois que…

 

Mifuyi : Arrête de te plaindre, cet endroit est parfait, d’accord! J’en ai marre de courir partout pour finalement dormir dans des endroits inconfortables et à manger de la poussière au déjeuné…

 

Kumiko, plus fort : Ahem… Puis-je vous servir?!

 

[Cette fois, la voix de Kumiko porta aux oreilles inattentives des deux Uchiwa. Sasari regarda dans un premier temps que du coin de l’œil la serveuse, mais dès qu’il l’aperçut, il détourna la tête brusquement dans sa direction!]

 

Sasari (Ébahie) : Cette fille… elle a des cheveux rouges… Ils sont si…

 

Kumiko : * Adresse un sourire plus soutenu à Sasari * Ce garçon. Je n’ai même pas eu besoin d’utiliser ma technique pour l’envouter encore. J’ai hâte de voir sa réaction lorsqu’il verra, il ne pourra que succomber. Avez-vous fait votre choix!?

 

Mifuyi : Le chef disait que les ramens étaient sa spécialité en ce moment, on va en prendre un bol chacun.

 

Kumiko : C’est un bon choix, ce sont mes préférés. Je reviens vite. * Sourit *

 

[Les commandes étaient prises et Kumiko s’en retourna vers les cuisines, le sourire en coin. Juri était bien intéressée par le dénouement de cette rencontre, déjà si prometteuse.]

 

Mifuyi, à Sasari : Je savais que t’aimais le rouge mais… * Sourit narquoisement * c’est une jolie fille, non? Des cheveux rouges comme ça, je ne pensais qu’une personne pouvait avoir une telle pigmentation naturelle. Je savais qu’on avait bien fait de venir.

 

Sasari : …

 

Mifuyi : Tu devrais lui dire, elle semble sympathique. Tu pourrais en être plus surpris que tu ne le crois.

 

Sasari : On est vraiment ici pour ça?

 

Mifuyi : On est ici pour décompresser de tout ce qui nous arrive. Depuis la mort de Fukami et Bunji, j’ai l’impression qu’on arrive plus à relâcher nos nerfs comme on le devrait. Au moins une fois, on pourrait seulement profiter de ce qui nous entoure. On devrait passer à autre chose maintenant.

 

Sasari : …T’as peut-être raison.

 

[Le temps d’attente fût très court, en très peu de temps, les ramens qu’avaient commandés Sasari et Mifuyi furent rapporté par la même jeune serveuse. Ce ne fût que peu étonnant puisqu’ils étaient les seuls dans l’endroit… encore une fois.]

 

Kumiko : Voilà pour vous et manger bien!

 

Sasari (Embarrassé, timide) : Ahem…

 

Kumiko : Oui?

 

Sasari : Désolé de te dire ça comme ça, mais je dois te dire que j’adore…

 

Kumiko : Oui, les hommes qui viennent ici me complimentent souvent pour mes…

 

Sasari : …tes cheveux. Ils ont une couleur que j’aime beaucoup…

 

Kumiko (Subjuguée) : Quoi?!

 

Sasari : Oh… hum… c’est juste que… * Soupire *

 

Mifuyi (Ricane) : Héhé, ce que tu peux être pathétique quand tu veux.

 

Kumiko : Il m’a complimenté sur mes cheveux? * Se tâte les cheveux * C’est la première fois qu’on me complimente pour ça… * Rougie * Merci! Et hum… Je vous laisse manger! * Sourit embarrassée *

 

[Le moment était embarrassant pour Sasari, mais amusant pour Mifuyi. Les deux jeunes ninjas mangèrent leur ramens avec appétit. Cela faisait un moment qu’ils n’avaient mangé un repas aussi délicieux et nourrissant. Jusqu’à maintenant, venir dans cet endroit était tout sauf une mauvaise idée.]

 

Juri, à Kumiko : Alors? Il t’a déjà complimenté sur tes beaux yeux le garçon? T’as pas perdu de temps avec lui, dit donc.

 

Kumiko (Embarrassée) : Pas du tout, je n’avais pas révélé mes yeux rouges.

 

Juri : Vraiment? Qu’est-ce qu’il t’a dit alors?

 

Kumiko : Il m’a complimenté sur mes cheveux…

 

Juri : Sur tes cheveux? * Ricane * C’est la meilleure alors. T’as même pas besoin de tes yeux pour en envoûter un, t’es géniale. Ce n’est pas la première chose qui me serait passé à l’esprit en te voyant, mais j’imagine que pour certain, ta chevelure à de la valeur.

 

Kumiko : C’est bien la seule fois qu’une personne me complimentera sur ça…

 

Juri : Il est plutôt beau garçon lui aussi. Attend de voir ce qu’il dira quand il verra tes yeux, il te donnera tout ce qu’il possède, le pauvre. Hahaha!

 

Kumiko (Confuse) : * Regarde Sasari * … Hum… oui. * Rit nerveusement *

 

Juri : Ils ont fini je crois. Allez, va l’envouter de ton regard.

 

[Cette fois, c’était différent pour Kumiko. À plusieurs reprises, la jeune fille avait pu utiliser le pouvoir de ses pupilles pour envouter des clients et ainsi recevoir un pourboire avec un pourcentage plus élevé. Elle était touchée cette fois qu’une personne puisse la complimenter sans qu’elle n’ait à forcer certaine chose et surtout, à propos d’un trait à elle que peu appréciait vraiment habituellement. La jeune fille se ressaisit et oublia la chose un moment.]

 

Kumiko (Sourit) : Vous avez bien mangé?

 

Mifuyi : Depuis le temps que je rêve de manger enfin d’un bon repas, celui-ci me satisfait entièrement!

 

Sasari : Oui, ça valait le détour, tout compte fait.

 

[Kumiko ferma les yeux et les rouvris avec le Sharingan!]

 

Kumiko : Tout le plaisir était pour nous, dans ce cas.

 

[Les visages de Sasari et Mifuyi changèrent radicalement. Ils étaient décontenancés par ce qu’ils voyaient! Après tout ce temps, il s’agissait de la première fois où ils rencontraient enfin une autre personne possédant le Sharingan!]

 

Kumiko (Étonnée) : Ce n’est pas les réactions habituelles… Quelque chose ne va pas?

 

Sasari : Tes yeux!...

 

Kumiko : Dommage… Finalement, il est comme tous les autres hommes…

 

Mifuyi : Qui es-tu?!

 

Kumiko (Confuse) : Qu-? Eh bien, je me nomme Kumiko, tout simplement. Pourquoi?

 

[Sasari et Mifuyi activèrent à leur tour leurs Sharingan. Kumiko était subjuguée par ce qu’elle vît à son tour! Elle en échappa au sol les bols de ramens qu’elle venait de desservir, le choc était trop grand. Juri se détourna pour voir ce qu’il n’allait pas et elle vit les deux personnes clients possédant aussi les mêmes yeux rouges. Juri en fût tout aussi étonnée.]

 

Kumiko : Comment c’est possible? Qui êtes-vous?

 

Sasari : On cherche justement à le savoir…

 

Fin du chapitre 9

Laisser un commentaire ?