Sasari Uchiwa

Chapitre 115 : Plus près que prévu

4074 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 22/10/2018 06:48

Lac de la Canopée – 10 Janvier, 12 : 32 – Jour 6


[Voilà maintenant un jour qu'Itomi, ancienne membre de l'organisation d'Ôgai, avait rejoint l'organisation. Comme pour l'équipe Furûtsu, Reïtarô désirait voir ce qu'elle savait faire et l'assigna à intégrer l'équipe de Sasari et d'Akino. Le mixe était idéal étant donné qu'Akino était indisponible pour le moment, mais aussi, puisqu'Itomi était une excellente kunoichi dans la maitrise du Suiton.


Durant une partie de la soirée d’accueil et dans la matinée, les deux ninjas avaient commencés à se connaitre. Itomi n’était spécialement quelqu’un doté d’une grande confiance en elle et pouvait être timide face à certaine personne. Étrangement, même si Sasari n’était quelqu’un d’aussi expressif que la plus part des gens, Itomi appréciait étrangement déjà l’Uchiwa. Elle était même d’un tempérament complètement différent.]


Itomi : La technique du Mizu Rappa et celle du Kanketsusen, hein? Effectivement, c'est la base… * Rit *


Sasari : Hé, te moque pas de moi. Je n'ai pas que cet élément à maitriser!


Itomi: Je ne riais pas de toi, simplement que ça me rappelle mes débuts à moi. Je sens qu'on va bien s'amuser. Puis d'abord, si tu te plains à devoir maitriser trop d'éléments, décide toi à prendre ce qui t'intéresse et laisse le reste de côté. T'es prêt à maitriser le Suiton!?


Sasari : Hum… Oui…


Itomi : J'ai rien entendu, gamin!


Sasari : On a pratiquement le même âge…


Itomi : Es-tu prêt, Sasari!?


Sasari : Oui!


Itomi : Plus fort!!!


Sasari : Oui!!!


Itomi : C'que t'as l'air ridicule. * Rit *


Sasari : Hé! Tss..


Itomi : Bon… on va commencer par la base, comme moi je l'ai apprise. Enlève tout sur toi, mise à part tes sous-vêtements.


Sasari : Quoi?! Non! Arrête de vouloir te moquer de moi!


Itomi : Je ne ris pas de toi cette fois, enlève tes vêtements. Tu vas devoir plonger dans l'eau de ce lac. Fait-moi confiance.


Sasari : Vraiment?


Itomi : Vrai-ment.


Sasari (Embarrassé) : S'il le faut…


[Avec beaucoup de difficulté, Sasari enleva graduellement et lentement la tenue de la Canopée. Il ne lui resta que ses sous-vêtements. Heureusement, il faisait tellement chaud ces temps-ci qu'à ce niveau, ça ne dérangea pas Sasari.


Mais pour sa pudeur, étant seul face à une fille qu'il connaissait à peine, c'était une autre paire de manche.]


Itomi (Taquineuse) : Hou, je ne m'attendais pas à une telle pièce d'homme, grr.


Sasari (Rougit, embarrassé) : Ferme-là… On commence?


Itomi : Suit moi, on va tenter de trouver un coin de se lac bien qui ait une belle profondeur.


[Depuis la plage, Sasari et Itomi entreprenaient une marche paisible sur l'eau pour trouver un coin où l'entrainement serait propice pour lui. Le grand étendu d’eau était calme. La seule perturbation qu’il subissait était maintenant les pas d’Itomi et de Sasari sur celui-ci.]


Sasari : Alors, tu as suivi le même entraînement?


Itomi : N'essaie pas de m'imaginer en sous-vêtement, j'avais que sept ans, rien pour attirer l'œil. Pervers.


Sasari : J'ai pas besoin de m'imaginer, le Sharingan permet de voir au travers les vêtements. * Sourit *


Itomi (Gênée) : * Se cache soudainement, de peur, avec ses mains * Quoi!? Merde, mais enlève-moi ses yeux. Pervers!!!


Sasari (Rit) : Je rigole! De toute manière, j'ai beaucoup plus à m'imaginer et à me préoccuper que le corps des femmes.


Itomi : Ça, c'est impossible, tous les gars se préoccupe de ça un jour où l'autre. Vous êtes tous les mêmes.


Sasari : Si tu le dis…


* Silence *


Itomi : Ici… Ici ça ira. * Se retourne vers son partenaire * Je t'explique d'abord l'intérêt de cette première partie de ton entraînement. L'eau est un élément bien différent que l'air, les déplacements sont plus durs dans l'eau. Les courants marins sont parfois beaucoup plus forts que les vents. En gros, d'abord, tu devras apprendre à te stabiliser dans l'eau. À bien nager d’une certaine manière.


Sasari : À quoi ça me servira?


Itomi : Si tu as à faire une technique qui invoque une grande quantité d'eau mais que tu ne sais pas y faire face toi-même, ça n'aidera pas. Tu seras grandement avantagé si tu sais comment faire face à l'eau. C'est un exercice corporel. Tes muscles se raffermiront et ta vitesse de déplacement en général augmentera, comme la mienne. C’est un excellent entraînement pour ta respiration et l’endurance également.


Sasari : Je vois, je comprends mieux… Dans ce cas…


Itomi : Plus tu iras profondément, plus la pression sera grande et plus tu devras affronter les courants pendant longtemps. Ton corps me paraît plutôt bien entraîné, on va tenter le plus profond pour voir de ce dont tu es capable. Tu as de la chance aujourd’hui, le lac est plutôt calme. Tu es prêt?


Sasari : Le plus profond?


Itomi : Tu comprendras… Essaie seulement de rester stable.


[Sasari acquiesça de la tête et se prépara. Itomi s'approcha de lui à pratiquement un mètre de lui, puis elle effectua une série de mudra. À la fin de l'enchainement, l'eau sous les pieds de Sasari s'écarta instantanément laissant un grand trou où il tomba de près de cinquante mètres! Après quelques secondes, le trou se résorba laissant Sasari sous cinquante mètres d'eau! Il était maintenant laissé à lui seul là-dessous à tenter de rester le plus longtemps possible en défiant la pression et la force des eaux.


Ce ne fut pas long avant que Sasari ne revienne à la surface, déjà bien en manque d'air.]


Sasari (Essoufflé) : Je ne m'attendais pas à tant…


Itomi : La nature est impressionnante, n'est-ce pas? T'as tenu trente seconde et t'as été capable de remonter à la surface sans t'évanouir, c'est plus impressionnant qu'une enfant de sept ans. Tu veux continuer à cette profondeur?


Sasari : Tu crois que j'arriverai à faire quelque chose à cette profondeur?


Itomi (Étonnée) : Tu me demandes mon avis?


Sasari : Qu'est-ce qu'y a encore? Allez, moque-toi!


Itomi : Euh… non… rien… Bien, oui, je crois que t'arriveras à progresser à cette profondeur. * Sourit *


Sasari : J'y retourne dans ce cas.


Itomi : Compris! Prépare-toi!


_________________________________________________________________________


La Canopée – 10 Janvier, 13 : 35 – Jour 6


[Du côté de Mifuyi, Hirosuke était enfin de retour pour leur donner un coup de mains et aider son équipe à entrainer Mifuyi. Sa présence était devenu, à ce stade, plutôt importante pour l'équipe, surtout pour l'Uchiwa qui souffrait énormément et qui avait bien besoin de soin.]


Hirosuke : C'est intense comme entraînement…


Teruki : On ne sait même pas si ça fonctionnera. D'ailleurs, pour le moment, on n'a vue aucun progrès.


Mifuyi : C'est toujours mieux que cet entraînement où je me fais défoncer inutilement.


Teruki : Si, il est utile mon entraînement, je sens que je suis devenu plus fort! Avec celui de Shizu, je ne fais rien et je ne deviens pas plus fort par la même occasion. Je fais quoi, moi?! Je ne peux pas frapper sur des arbres ou des rochers pour attendre?


Shizu : Évite de le faire.


Hirosuke : Teruki n'a peut-être pas entièrement tort. Mifuyi ne peut pas seulement rester là à se prendre des coups. Si elle veut aussi augmenter son chakra, elle devra aussi bouger, faire des efforts physiques. Elle doit alterner. C'est bien joli de pouvoir prendre des coups sans avoir mal, mais c'est encore mieux d'éviter d'en prendre de ses coups.


Mifuyi (Désespérée) : * Soupir * Si tu savais toutes les choses que je dois améliorer… Mes masques sont instable, je dois augmenter mon chakra, je dois augmenter ma résistance, je dois augmenter mon esquive, je dois augmenter ma stratégie, blablabla… À ce rythme, je peux déclarer forfait contre Sasari et Kumiko. * S'assoie sur un tronc, la main au menton *


* Silence *


Teruki : C'est vrai, t'arriveras jamais à rien contre eux.


Mifuyi : Tss.


Teruki : Faut voir les vrais choses, t'es nul. On y peut rien.


Mifuyi : J'ai pas dit que…


Teruki : Tient voir même plus nul que Shizu! Non, attend, je suis certain que je te démonte facile en fait. T'as rien d'exceptionnelle, ha!


Mifuyi (Énervée) : Ose redire ça!


Teruki : Nullarde!


Mifuyi : Très bien l'imbécile, c'est ce qu'on va voir! Deux minutes et tes morts!


Teruki sourit malignement en invoquant son énorme marteau et se prépara à l'affrontement. Mifuyi, quant à elle, éveilla son sharingan et invoqua quelques masques bien déterminée à faire regretter les paroles de son coéquipier.


À la surprise de tous, Teruki balança un coup de marteau de manière horizontale. Ce coup passa directement en avant de Mifuyi, sans même qu'elle n’ait eu besoin d'esquiver quoique ce soit, et le marteau se dirigea, avec une bonne vitesse, vers Shizu!

Cette dernière esquiva de peu le coup en se penchant.


Shizu : Imbécile!


Teruki : Oh! Pardon! Une chance que ta belle poitrine à fait en sorte que tu puisses te pencher vite et facilement vers l'avant.


Shizu : Répète un peu!


Teruki désinvoqua son marteau et commença à courir soudainement dans une direction!


Mifuyi et Shizu (Énervée) : T'es mort Teruki!!!


Shizu : Laisse le moi pour cette fois, Mifuyi!


Mifuyi : Pff, tu peux rêver, t'auras le temps de rien faire qu'il sera déjà à l'hosto!


Shizu : Tss…


[Les deux filles, bien énervée, bondir à toute vitesse pour démonter Teruki et son imbécilité sans norme. Toutes deux se faisaient compétition pour ce le réserver à elle seule!]


Hirosuke, à lui-même : Teruki prend tellement de risques… * Sourit * Au moins, il a réussi à faire bouger Mifuyi. Si elle à Shizu dans les jambes en plus, ça ne peut être que parfait... L'entrainement parfait pour Mifuyi… Chasser et être chassé. La survie la pousse à améliorer toutes ses capacités et elle fait face à de vraies situations de combat. Ça va la dissocier d'un simple entrainement, qui n'est probablement pas fait pour elle pour arriver à ce qu'elle désir. Teruki l'aurait compris avant moi? Si c'est le cas, il m'épate…


_________________________________________________________________________


La Canopée – 10 Janvier, 19 : 44 – Jour 6


[Du côté de Kumiko, elle était toujours dans un intense entrainement au Taijutsu. Elle avait un horaire bien fixé de ce qu'elle devait faire chaque jour, un horaire organisé par son équipe.


La journée commençait très tôt le matin avec Takumi pour faire une course d'une dizaine de kilomètres en passant par des endroits bien inusités pour ajouter à l'effort physique et en employant des moyens de déplacements qui étaient tout autant insolite.


Suivit de l'avant-midi où Kumiko s'entraînait à faire des séries de coup de point sur des troncs d'arbres, de la terre, de la roche… Le début de l'après-midi était dédié à un entrainement au lancé du kunai et esquive du kunai contres ses partenaires. La fin de l'après-midi était réservée à des face à face ; Kumiko contre des bêtes qu'invoquait Fusazô. Puis finalement, en soirée, le teste contre Fukami pour voir les progrès qu'elle avait faits.


Elle s’était d’ailleurs imposé comme règle de ne pas progresser dans ses techniques de Fuin justu tant que son Taijutsu ne serait pas d’un niveau plus que convenable.


Mais pour l'heure, le soleil commençait à être plutôt bas. C’était l'indice pour l'équipe de rentrer à la Canopée pour manger avant d'entamer la dernière étape de leur routine. Changement d'habitude pour cette équipe qui n'avait pas l'habitude de revenir dans la grande tour pour manger.]


Kumiko : C'est la première fois qu'on vient ici. Où sommes-nous?


Takumi : On aurait dû commencer par vous faire la visite entière de la Canopée… Ici on est dans notre cafétéria!


Kumiko : Vraiment? Vous avez un cuisinier! Mais… mais pourquoi on n'est pas venu ici avant!?


Kisa : Fusazô n'aime pas trop venir ici, à cause du cuistot justement. Cette fois, j'en ai marre, on mange de la vraie nourriture. Plus question qu'on remange de cette bouillie!


Fusazô (Boudeur) : Elle est bonne ma-


Kumiko : Merci dieu! De la vraie nourriture!


Fusazô (Presque vexé, insatisfait) : ma «bouillie»… * Soupir *


[Déjà peu de bon humeur en venant dans cet endroit, Fusazô fût déprimé par l'intérêt que ses coéquipières avaient envers ses préparations. Mais à trois contre un, il n’était malheureusement plus assez convainquant pour pouvoir éviter cet endroit.


La cafétéria de la Canopée. Un endroit vaste, bien éclairé, chaleureux et conviviale. Visiblement, Kumiko pouvait apercevoir pratiquement tout le monde, il ne manquait que l'équipe de Mifuyi, apparemment, et quelques autres. Hiraki s'avança vers le comptoir.]


Takumi : Lui c'est Kureto, le meilleur cuistot que j'ai connu.


Kureto : Haha ha! Toujours aussi gentille, Takumi-san!


Takumi : Et le grand renard sur ses deux pattes au fond c'est Chen, c'est le meilleur des assistants!


Chen : Yo.


Kureto : Alors, que voulez-vous que je vous serve aujourd'hui, mesdames!


Kumiko : Comment? On peut choisir ce que l'on veut manger?


Kureto : Tout ce que je sais faire est marqué sur ce tableau. * Pointe du doigt son tableau * Tu peux me demander ce que tu veux qui est inscrit là-dessus!


[Derrière le cuisinier, sur le mur du fond, un tableau y était apposé avec une multitude de plats de tous genres. Une liste prodigieuse, même les plus grands chefs que Kumiko avait pu croisés ne proposaient pas une aussi grande liste dans leur menu!


La jeune fille activa, d'une manière très précipité, son Sharingan pour scruter en une demi-seconde l'entièreté du tableau et trouver ce qu'elle semblait chercher affolement du regard!]


Kumiko (Hâtive) : Le numéro 17, s'il vous plait!


Kureto (Étonné) : Le 17? Mais, mademoiselle, vous savez, je suis capable de faire des mets beaucoup plus raffiné et nutritif que celui-ci, c'est…


Kumiko : Je m'en fiche, c'est ce que je veux…! S'il vous plait!


Kureto : Si c'est ce que tu désirs, tu l'auras! Chen!


[Les autres ninjas commandèrent également un plat et tous allèrent s'asseoir à table pour attendre leur repas.]


Kumiko : C'est vraiment chouette ici, je ne m'attendais pas à pouvoir manger des ramen ici! * Sourit *


Takumi : Haha! Vous me faites rire, Kumiko. Kureto n'a peut-être pas de talent dans l'art ninja, mais sans lui ici, on aurait pâle figure. * Sourit *


Kisa, à Fusazô (Désespérée) : * Soupir * Il te faut toujours prendre ce qui a de plus long et de plus compliqué sur le menu, Fusazô… Tu sais en plus que tu ne mangeras pas tout. Pourquoi tu t'obstines autant contre lui!?


Fusazô : J'ai commandé ce que j'avais envie et il s'adonne que ce que j'avais envie c'était ça, voilà! Ce n'est pas perdu, je pourrai redonner les restes à mes invocations ou même mieux encore, ça servira pour refaire de ma fameuse «bouillie». * Prend un air de fierté *


Kisa : C'est faux ça…


Kureto : Voilà pour vous mesdemoiselles, comme vous l'avez demandé!


Chen : Tient… idiot…


Fusazô : C'est pas ce que j'ai commandé…


Chen : C'est tout ce que t'auras, pauvre cloche!


Fusazô (Énervé) : Vous vous foutez de moi!?


Kureto : Je te défends de nous parler comme ça! Ce qu'on t'a préparé est très bon quand même!


Fusazô : J'en – veux – pas!


Kureto : Si tu continus, c'est mon poing la seule chose que tu mangeras!


Fusazô : Vas-y un peu pour voir, j'ai bien hâte de voir ce que tu vaux dans un combat, mon gros.


Chen (Contrarié) : Oh, toi!!!


[Alors que Kureto, Chen et Fusazô était sur le point de se battre en pleine cafétéria devant tout le monde…]


Kumiko : Ouhhhh….


Kureto : Tu… tu n'aimes pas?


Chen (Exaspéré) : Qu'est-ce qu'y a encore?


Kumiko : C'est vraiment pas pareil. Il manque… plein de chose. Je reviens…


Kureto (Confus) : Euh… mais où elle va?


Chen : Hé gamine, ne rentre pas là. Hé… je ! * Soupir *


Takumi : Kumiko a été plusieurs années assistantes d'un chef cuisinier, elle sait y faire.


Chen : Elle a beau être la meilleur des cuisinière de cette planète, c'est ma cuisine!


Fusazô : Et voilà, mais quel ingrat ce Chen. T'es pas seul dans cette tour!


Chen : J'aime pas quand quelque chose vient perturber mes affaires et tu le sais très bien! Revient ici, gamine!


_________________________________________________________________________


La Canopée – 10 Janvier, 22 : 12 – Jour 6


Itomi : Je dois t'avouer que je suis épaté. Le Sharingan est un atout bien plus important que je ne l'imaginais. Si tes amies apprennent aussi vite, j'ai peu de mal à croire que seulement six mois seront utiles à vous faire devenir plus forts.


Sasari : Pour être honnête, c'est un entraînement très différent de ce que j'ai pu connaitre avant, j'ai mal partout.


Itomi (Moqueuse) : Haha! Pauvre gamin, tu veux que je te porte dans mes bras jusqu'à ton lit? * Sourit *


Sasari, jouant le jeu : Si tu le proposes, je ne le refuse pas. Merci, Itomi.


Itomi : Tss, rêve toujours. D'ailleurs, où est-ce qu'on va?


Sasari : Voir celle que tu remplaces.


[Ça intrigua Itomi tout d'un coup. Les deux ninjas se dirigèrent tout droit à l'étage médical. Cela faisait une semaine qu'Akino était toujours dans le coma, mais Sasari alla à chaque soir, voir l'état de sa coéquipière.


Mitsumi était toujours présente, dans la pièce, surveillant l'état d'Akino pour qu'il ne se dégrade pas. Elle semblait si fatigué, la pièce n'était éclairé que par quelques chandelles d'allumer et par des appareils électriques, la lumière du jour n'entrait nullement dans cette pièce.]


Mitsumi (Enjouée) : Sasari-san! Et Itomi-san également! * Sourit * Je suis bien contente de vous voir tous les deux. C'est Akino-san qui en sera ravis.


Sasari : Vous devriez vous reposer, Mitsumi-san.


Mitsumi : Je ne peux malheureusement pas, je suis seule pour surveiller Akino-san, elle ne doit pas rester seule trop longtemps. Ne vous inquiétez pas de moi, j'ai vécu bien pire que ça. * Sourit *


Sasari : …Et comment elle va?


Mitsumi : Elle est dans un état beaucoup plus stable, mais elle est toujours comateuse. D'ici quelques jours, je pourrais lui enlever quelques de ces bandages.


* Étonnement d'Itomi *


[Face à Akino, Itomi vit ce que la partenaire de Sasari avait subi. Comme l'avait dit Mitsumi à Sasari, plus de la moitié du corps d'Akino avait complètement été brûlé. Ses jambes avaient toutes été touchées par les flammes, de plus que celle de gauche avait été mutilée par le pieu d’Hidan. La partie droite du haut de son corps était complètement bandée et des sceaux étaient inscrits un peu partout. Heureusement, son visage semblait avoir été épargné par les flammes.


Puis au niveau du cœur d'Akino, un trou était apparent, mais maintenant bouché par un morceau de tissu où un autre sceaux y était apposé. Sur ce tissu, légèrement surélevé, se retrouvait huit cordes ; quatre à chaque côté du carré et quatre au centre de chaque arrêtes. Akino respirait grâce à un respirateur artificiel. Un électrocardiogramme indiquait un pou inférieur à la normal mais constant.


Sasari alla s'asseoir sur une chaise aux côtés de Mitsumi, qui patientait.]


Sasari : Reposez-vous, Mitsumi-san…


Mitsumi : * Détourne le regard vers Sasari, souriant * Ça va aller, je peux… * Fixe le regard de Sasari, surprise *


[Sasari avait activé son Sharingan et s'en servie pour simplement la faire s’évanouir. Elle était déjà assez affaiblie que ce ne fut vraiment difficile pour le jeune garçon.


Ce dernier la pris pour aller la coucher sur le lit où Sasari c'était réveillé il y a quelques jours.]


Itomi : Je ne me souviens pas avoir vue un corps aussi mutilé… Elle a eu beaucoup de chance à ce que je vois.


Sasari : Crois-moi, parfois, je m'en veux énormément d'être pratiquement intacte et de pouvoir bouger librement dehors… alors qu'elles sont prises ici. Si ce n'était que de moi, je remplacerais Mitsumi-san. J'aurais dû agir plus rapidement pour sauver Akino…


Itomi : Grr, tu veux rester seul avec Akino, c'est ça… rappelle moi le nom de votre groupe déjà? Fu-fuu? * Sourit *


Sasari, allant s'asseoir à nouveau : * Soupir * Tu t'arrêteras jamais, à ce que je vois.


Itomi : Il y a rien de mal à aimer, non?


Sasari : …


Itomi : Allons! Bon, j'arrête! Parle-moi de toi, t'es mon partenaire maintenant et la seule chose que je connaisse de toi c'est que tu es Uchiwa et que Mifuyi et Kumiko sont tes partenaires. D'où tu viens?


Sasari : C'est assez compliqué, tu sais. Les Uchiwa, depuis la formation des villages, viennent de Konoha. Mifuyi et moi ne faisont pas exception, mais on a tous les deux été envoyé en Iwa. J'ai vécu près de 12 ans en Iwa… enfin, pas complètement.


Itomi : Pourquoi "pas complètement"?


Sasari : J'ai été élevé à Iwa par une femme s'appelant Shibaa Nakajima, mais à l'âge de 7 ans, des ninjas de Kusa ont détruit mon village et ils ont tué ma grand-mère… Alors que j'allais y passer à mon tour, des ninjas d'une organisation m'ont sauvé au dernier moment et m'ont emmené en Ame.


Itomi (Étonnée) : En Ame! Et tu sais le nom de cette organisation!?


Sasari : Honnêtement, j'ai été en leur compagnie pendant près de 3ans de temps avec eux, mais jamais je ne l'ai su. Au départ, il disait ne pas en avoir encore un. J'étais en compagnie d'une femme nommé Konan, c'est elle qui m'a pratiquement tout apprit avec son organisation. Et pas seulement des techniques ninjas, le sens de la vie aussi, le sens d'une vraie organisation avec des individus qui se respecte d'égal à égal et qui ne cherchait qu'une chose, faire de ce monde, un monde meilleur.


Itomi : Ça alors…


Sasari : Et toi?


Itomi : Je suis né en Ame…


Sasari (Étonné) : Vraiment?!


Itomi : Pas plus tard qu'hier, j'y étais. Dit moi, par hasard, tu ne connaitrais pas une Tensh…


[Takeru entra brusquement dans la pièce interpelant les deux ninjas et leur coupant la parole.]


Takeru : Te voilà, Itomi. Je me disais bien que je te trouverais ici… hum… c'est Mitsumi qui dort, là?


Sasari : Ne la réveillez pas, elle se surmène trop.


Takeru : Et toi pas assez, tu devrais t'entrainer jusqu'aux dernière heures permises pour être à ton meilleur. Mitsumi à l'habitude tu sais.


Itomi : Eh bien… Hum, on m’a souvent dit qu’à force de s'épuiser, on perd en efficacité et l'entraînement devient inutile. Savoir se reposer est une sagesse dans l'entraînement.


Takeru : Tu n'as peut-être pas tort. Mitsumi le mérite aussi bien après tout. Heum, mais j'en perds la raison de ma venue. Reïtarô-sama désire te voir pour te parler, il veut en savoir un peu plus sur Ôgai.


Sasari : Je viens aussi.


Takeru : Réveille Mitsumi dans ce cas, Akino ne peut pas rester seule. Tu es mieux de rester ici. C'est l'une de tes forces tu sais, Sasari. Te préoccuper un peu des autres, tu me fais pratiquement penser au maitre. * Sourit *


* Sasari prit un regard méfiant à ces dires *


Itomi : Je te redirai ce que je sais, si ça t'intéresse vraiment, Sasari.


Takeru : On fait vite, Reïtarô-sama a le sommeil facile à ses heures…


[Sasari se retrouva rapidement seul, dans la pièce. Le silence régnait, l’Uchiwa était dans ses pensées. En fait, il n'avait qu'en tête les mots d'Itomi. Elle venait aussi d'Ame! Qui était ce Tensh? Était-il censé connaitre cette personne? Le visage surpris d’Itomi donnait de l'importance à cette personne qu’elle allait nommer. Ce n'était pourtant pas un membre du temps où il était avec Konan.


Une autre chose le faisait se faire poser des questions, Sasari n'avait pas oublié les liens que plusieurs membres avaient avec lui, et voilà maintenant un nouveau membre qui a un passé commun avec lui… était-ce une coïncidence après tout? Akino et Tomoo n’étaient peut-être que des coïncidences eux aussi…


Il n'y avait que ça pour le tracasser… Il était encré profondément dans ses pensées, mais à un moment inattendu, un bruit constant venait de brusquement accélérer! Ce bruit, cependant, était à nouveau toujours constant : l'électrocardiogramme. Sasari se releva, ce petit événement avait soufflé ses pensées.]


Akino : Sasari…?


Fin du chapitre 115

Laisser un commentaire ?