Sasari Uchiwa

Chapitre 235 : Gain de motivation

4902 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/08/2019 06:58

Taki – 28 Août


[Sasari s’était évanoui devant la petite habitation où Aimi se cachait et la dernière chose qu’il avait pu voir, c’était ses amies en train de venir à sa rescousse et un peu avant, Aimi en train de fuir.


L’Uchiwa se réveilla avec une image similaire. Il ouvrit les yeux dans l’une des chambres de leur repaire. Autour de lui, il vit Akino et Mifuyi en train de discuter tranquillement, assises en attendant qu’il reprenne conscience… Du point de vue qu’il avait pour le moment, il ne voyait ni Juri, ni Hide…]


Mifuyi, à Akino : …et ce jour-là, il a complètement échappé le vase qu’on était censé récupérer parce qu’il s’était cogné le petit orteil sur le coin table. Non seulement on a perdu la prime, mais on a dû débourser de notre poche le prix du vase… Je n’ai pas parlé à Sasari le reste de la journée.


Akino (Rit) : Haha… C’est qu’entre récupérer un vase et affronter Orochimaru, la difficulté n’est pas la même. Pauvre petit… ce cogner le petit orteil quel enfer… hehe.


Sasari : Pourquoi est-ce que toutes les filles ici passent leur temps à se moquer de moi…


Mifuyi : Parce que t’es un idiot! Baka! Qu’est-ce qui t’as pris d’aller là-bas seul?! T’aurais pu mourir!


Sasari : J’ai été négligent… Je ne croyais pas qu’Aimi aurait appelé des renforts.


Akino : Elle a été plus brillante que toi.


Sasari : Elle est ici? Juri et Hide aussi?


Mifuyi : Ouais… hum Aimi a réussi à s’enfuir, on était trop concentrée sur ton état et celui de Juri et Hide pour vouloir reprendre les recherches sur Aimi. On a aucune idée vers où elle est allée…


Sasari : Elle va mourir…


Mifuyi : Hirosuke à dit la même chose. Si elle se rend à Ame depuis ici, elle ne survivra pas. On l’a vue dans ce nuage de poison. Les ninjas que tu as affronté… le kunai dont tu t’es servie était enduit d’un poison aussi et… ça les a tous tuer après un moment… Ils n’ont rien pu faire.


Akino : Tu iras dire un grand merci à Mitsumi et Hirosuke… et aussi ton métabolisme. C’était un coup de chance qu’on ait réussi à te sauver, selon eux.


Sasari : Comment vont Juri et Hide?


Mifuyi : Ils sont dans le coma, tous les deux… ils dorment depuis autant de temps que toi. Leurs états ne sont pas critiques selon ce qu’a dit Mitsumi-san, mais c’est possible qu’ils en aient pour longtemps… Surtout Hide, pour son âge.


Sasari : Combien de temps j’ai dormis?


Mifuyi : Quatre jours après le jour de l’attaque.


Akino : Si tu t’interroges sur si Kumiko et Azuko ont trouvé des informations, la réponse est oui. On attend plus que toi… et Juri et Hide.


[Bien évidemment, Sasari n’attendit pas qu’on lui donne l’accord pour qu’il se lève, le garçon ne voulait pas attendre plus qu’il ne fallait. Quatre jours étaient déjà un nombre de jours beaucoup trop grand d’attente.]


Akino : Calme-toi. On ne partira pas aujourd’hui, surtout que nous sommes de soir pour le moment et tu dois te préparer avec ton équipe. De plus, comme je l’ai dit, il reste le cas de Juri et de Hide.


Sasari : Même si Aimi n’arrive pas à se rendre jusqu’en Ame, il y a des risques que l’Akatsuki décident d’envoyer d’autres ninja ici. Ils connaissent cette position et ils connaissent le nombre de membres que nous avons. Je sais que c’est contraire à ce qu’on a dit, mais on n’aura pas le choix d’abandonner Juri et Hide.


Mifuyi : Les abandonner?


Sasari : Il y a certainement un village près d’ici qui accepterons de s’occuper de leur cas… On leur laissera le nécessaire pour survivre, voir même se refaire une vie ici, mais on ne peut rester ici encore plus longtemps et on doit profiter de l’opportunité que Kumiko a trouvée.


Akino : L’Akatsuki te dérange tant que ça?


Sasari : Non… ce qui me fait le plus peur, c’est l’idée qu’il n’y ait plus que ça dans mon esprit… S’il n’y avait pas Reïtarô… s’il n’y avait pas Orochimaru… je me ficherais que nous soyons de soir, j’irais maintenant en Ame. Je dois rencontrer ce Pain et cet ange messagère…


[À cet instant, d’une manière assez précipité, Kumiko entra dans la chambre, comme si elle avait enfin l’opportunité de le faire après autant de temps. L’Uzumaki semblait effectivement en panique, mais à la vue de Sasari assit sur son lit, ça la calma instantanément.]


Sasari : Je vais bien, Kumiko…


Kumiko : …Merci d’avoir sauvé Hide et Juri.


Sasari : Tu viens de finir tes recherches?


Kumiko : On faisait les dernières vérifications pour être certaine que nous ne manquions pas un élément important. Finalement, ce n’est pas le cas, on avait bien tout trouvé de ce qui nous intéressait. Comme je l’avais supposé, il y avait bien une date entre celle du 23 août et celle du 7 octobre. Ça moyen d’arriver plutôt rapidement… il s’agit du 31 août en Kiri. Si on se fie à ce que nous avions prévu de faire, il nous reste une semaine avant qu’on ne s’intéresse à nouveau à Orochimaru, comme Mifuyi l’avait recommandé.


Akino : Ça devrait le faire, non?


Mifuyi : On ne sait pas ce qui peut se passer… Reïtarô pourrait retrouver Inuji avant nous, Konoha pourrait sauver Sasuke sans qu’on ait à faire quelque chose, l’Akatsuki pourrait être défaite par d’autres ninjas, Danzô pourrait mourir d’un cancer… On adaptera selon ce qui se produira, non?


Sasari : Les autres sont informés?


Kumiko : Azuko est allée les voir pour donner les mêmes informations.


Sasari : Dans ce cas… autant allé voir tout le monde…


[Sasari tenta de se mettre complètement debout, mais d’un coup, un mal lui prit au niveau du torse! Ça le força immédiatement à se rassoir.]


Akino : Arrête de jouer au plus malin… T’es peut-être réveillé, mais il te faut certainement encore du repos. Je te rappelle que t’étais censé mourir.


Hirosuke, arrivant dans la pièce : Effectivement, on a eu de la chance d’être près du village et que Mitsumi ait été intéressé par le matériel botanique du coin. Il y avait tout ce qu’il fallait pour te guérir.


Sasari : * Soupire * Je m’en veux pour Aimi…


Hirosuke : En fait, il y a des chances qu’elle ait survécu. Si on se fie à ce que les filles ont pu voir, elle n’a pas été atteinte de ce poison de la même manière que toi. On a détecté deux poisons dans ton corps Sasari et on en connait les effets. Pour expliquer brièvement, le kunai était enduit d’un premier poison. Nocif, mais normalement, il ne tue que si l’on est très faible, et surtout pas avec la dose que tu avais. Le second ; même chose, peut-être un peu plus dangereux, mais il y a moyen qu’il ne soit pas fatal… Par contre, les deux mélanger ensemble font particulièrement des ravages et ce rapidement. On a pu extraire le plus important qu’il y avait en toi et Mitsumi a concocté un remède pour t’aider à chasser le peu qu’il reste dans ton corps. Tu ne devrais pas trop bouger, il y a certainement quelques endroits encore sensible dans ton corps.


Akino : Je devrais peut-être me renseigner sur ces poisons…


Hirosuke : Aimi a pu être atteinte par le deuxième poison, donc les risques sont moindres que les tiens.


Sasari : Merci, Hirosuke, pour ton aide… J’irai remercier Mitsumi-san demain si elle ne vient pas.


Hirosuke : Explique-nous ce qui s’est passé maintenant. Comment c’est passé cette rencontre avec eux?


Sasari : Aimi était complètement dévouée à Ame, tout comme les partenaires qu’elle avait fait amener… Ils leur faisaient une confiance aveugle… Tss, ce n’était que des ignorants. Je ne voulais pas en arriver jusque-là, mais ça été plus fort que moi.


Akino : À un certain point, tu te dois aussi de te défendre… Si la seule chose possible contre eux c’était la confrontation, tu ne pouvais pas faire autrement.


Sasari : Ils n’ont rien pu faire. Ce n’est pas comme si on avait joué à jeu égal… j’aurais pu facilement les tuer. Je les ai tués facilement… trop facilement. J’ai tué des victimes… J’ai les mains complètement sales. En le faisant, je nous aie sauvé nous? Non, j’aurais pu les faire tous prisonniers et les forcer à entendre raison… j’ai complètement perdu mon sang-froid.


Akino : …


Sasari : Qu’est-ce que ça donnera contre Reïtarô? Ce n’était que des représentants de ce Pain… Si ç’avait été lui-même en personne, j’aurais peut-être pu devenir assez fou pour tuer Juri et Hide par accident.


Akino : Qu’est-ce qui te prend! Réveil-toi!


* Étonnement de Sasari *


Akino : On est en guerre maintenant! Tu n’as pas eu ta formation de ninja comme les autres?! Tu es censé avoir été entraîné pour surmonter ce genre de questionnement émotionnel! Ils ont peut-être intentionnellement suivit Ame et c’est le risque qu’ils avaient décidé de prendre, il n’y a pas à extrapoler plus loin. Il n’y a qu’une question que tu peux te poser maintenant et c’est : Qu’est-ce que tu vas faire maintenant!? Qu’as-tu appris de cette leçon!? Que vas-tu faire à l’avenir contre tes adversaires!?


Sasari (Étonné) : …


Akino : Il n’y a que toi pour répondre à cette question! Si tu n’es pas capable d’exécuté la réponse, c’est que ce n’est pas la bonne ou que tu n’es qu’un faible! Ne te laisse pas abattre émotionnellement par ton ennemi et bat toi du plus fort que tu peux pour respecter tes convictions! La prochaine fois, tu les feras prisonnier et c’est tout, mais pour le moment, arrête d’en parler ainsi! Je n’ai pas envie d’un gamin qui chiale devant Reïtarô! J’ai envie d’un Uchiwa qui croit en lui-même et en ses capacités! Qu’est-ce que t’as à dire maintenant?


Sasari (Sourit) : Tu me fais regretter d’avoir été empoisonné. Qu’on soit le soir ou non, on serait partie maintenant. Dès que tout le monde sera prêt, on partira le plus tôt possible pour être certain d’arriver à temps… * Silence * Désolé Hirosuke, personne n’a rien révélé sur personne dans cette conversation. Aucun d’entre eux ne semblait savoir si l’Akatsuki avait un lien avec la chefferie, même si ça parait de plus en plus évident maintenant. De la manière dont agiraient les deux membres, je suis presque certain qu’ils sont ceux à la tête de leur organisation. Ce pain à pour plan de faire de ce monde, un monde meilleur… comme tous les autres.


Hirosuke : C’est dommage. On a fouillé leurs corps et on a rien trouvé de pertinent non plus. La petit maison était vide aussi apparemment. Ils sont très prudents. * Soupire * Bref, j’étais venu voir si tu te sentais bien, aussi, Sasari. Si t’es arrivé à t’assoir, c’est plutôt bon signe à vrai dire. Je te conseil de prendre encore la soirée pour te reposer. Avec les autres, on a décidé que notre équipe partirait d’ici les premiers. Itomi est rapide, mais toi, il y a moyen que le poison ait encore effet si on part demain.


Mifuyi : Comme l’a dit Akino, joue pas au plus malin. Si on se précipite trop rapidement sans réfléchir, ça pourra se retourner contre nous. Sans vouloir dénigrer les autres, tu es un élément important, Sasari.


Akino : On te laisse.


Sasari : Kumiko… Merci pour tous tes efforts durant ces derniers jours. On t’en doit tous une à toi et Azuko.


Kumiko (Sourit) : Suffit de donner votre meilleur maintenant.


[À peine levé que Sasari regagna son lit pour prendre un temps de repos supplémentaire avant leur départ.


Celle-ci passa à la vitesse de l’éclair aux yeux de certain. Le jour du départ était enfin arrivé. Les treize ninjas se retrouvaient maintenant à l’extérieur, devant la partie effondré du restaurant. Tous étaient bien équipés pour le voyage et tous étaient munis de leur manteau à l’effigie de Furûtsu.


À contre cœur de certains, l’idée de Sasari avait été choisi… L’une des équipes allait devoir se rendre dans un village tout près pour y déposer Hide et Juri et ainsi les mettre en sécurité.]


Hirosuke : Sasari, simplement à regarder ta démarche, je sais que tu subis encore quelques effets du poison. Comme je l’ai suggéré, on va partir les premiers en longeant la bordure de Konoha une fois le pays atteint… L’équipe de Mitsumi est toujours celle qui nous suit en bordure de Konoha?


Kumiko : Oui, on s’occupe d’aller porter Hide-sama et Juri dans le village le plus proche, on vous suivra certainement de très près. Avec Shizu, on devrait pouvoir garder une bonne distance avec vous.


Hirosuke : Vous nous dépasserai si ça vous ennuie trop.


Teruki : On doit vraiment se fier à Fusazô pour passer au travers de Konoha? Ç’aurait été plus efficace avec Azuko, non?


Fusazô : Ce n’est pas moi qui nous guiderons, c’est Mifuyi qui s’y connait le mieux pour ce qui est de Konoha. Moi, je vais surtout m’assurer qu’on ne nous suit pas et qu’on ne soit pas trop suspect.


Azuko : Vous avez un peu d’avance sur nous, mais avec la route que vous prenez, c’est un détour assez important pour que l’on puisse se rejoindre tous au même endroit. Normalement, ce type que vous connaissez, Gôshi, il devrait reconnaitre l’un des trois Uchiwa donc, peu importe qui arrivera le premier là-bas, ça devrait fonctionner.


Sasari : Il n’y a plus qu’à commencer dans ce cas… On se revoit à Konoha…


[À cadence de marche seulement, l’équipe composée de Sasari, Azuko, Itomi et Hirosuke se mirent en route vers leur destination. Leur itinéraire n’avait rien de très complexe, il s’agissait d’une ligne droite vers les terres de Konoha et à partir de ce point, il ne restait plus qu’à longer toute la bordure de cette nation pour rejoindre la mer face à Kiri.


Tous avaient la même destination, finalement. Gôshi allait être, une troisième fois possiblement, une aide pour naviguer vers Kiri. La traversé du pays du feu allait se faire en trois groupe distinct, comme décidé il y a quelques jours et depuis la mer, tout allait de nouveau être décidé.


À la suite du départ de l’équipe A, l’équipe C, composée de Kumiko, Shizu, Mitsumi, Kisa et Gikan, prenait la route en direction d’un village proche pour leur premier objectif. Ils devaient absolument faire rapidement. Non seulement, ce genre de déplacement n’était pas très recommandable pour des gens dans l’état où se trouvait Hide et Juri, mais de plus, si une ou plusieurs personnes venaient qu’à croiser le groupe, la vue de corps complètement inconscient d’un vieil homme et d’une jeune femme pourraient semer l’inquiétude. De leur part, une cadence légèrement plus rapide fut prise pour se débarrasser expressément de cette tâche.


Ensuite, en troisième lieu, l’équipe B, composée de Mifuyi, Akino, Teruki et Fusazô, partie dans une direction similaire à celle de l’équipe A. Cependant, comme dit plus tôt, leur itinéraire complet était bien différent de celui des deux autres équipes. Ils n’allaient pas longer la bordure de Konoha, mais bien passer au travers et à partir d’un moment, reprendre une direction vers le village où Gôshi faisait affaire.


Leur nouveau repaire, après quelques semaines passées à l’intérieur, était maintenant complètement vide. C’était un bel endroit, bien plus accueillant que ce qu’avait pu être la tour froide de la Canopée… C’était beaucoup plus désolant d’en partir ainsi, surtout qu’il était possible que l’Akatsuki envoie une troupe de ninja pour complètement le détruire ou le piéger…


Au bout de quelques heures seulement, l’équipe A arrivait enfin au frontière qui séparait Taki de Konoha. Déjà une première pause avait été prise pour Sasari et son état.]


Hirosuke : Désolé Sasari, mais on entre dans une autre région et je n’ai pas envie que ton cas empire. Un simple rhume ou je ne sais quoi pourrait affaiblir ton corps suffisamment pour que le poison reprenne le dessus. Mitsumi-san a peut-être enlevé le plus gros, mais on n’est jamais trop prudent.


Sasari : Si ça ne dure pas trop longtemps, j’imagine que c’est pour le mieux…


Azuko : Dit moi, Hirosuke, si Sasari, ou même l’un de nous, vient qu’à être dans un mal très important, tu te sens à la hauteur pour nous venir en aide?


Hirosuke : Eh bien…


Azuko : Durant notre dernière mission, et durant cette dernière semaine, on a pu voir l’incroyable talent de Mitsumi-san. On m’a dit que tu avais aussi un certain talent et on a pu te voir l’assister… mais où te situes-tu par rapport à elle?


Hirosuke : J’ai beaucoup appris de Mitsumi-san, avec Takumi… Vous n’avez pas connu Takumi… Si on se compare à elle, je suis bien moins compétent. J’imagine que j’ai le niveau d’un chunnin, je n’ai pas d’autres comparatif qu’elle et Takumi.


Sasari : Mifuyi a dit que tu étais plutôt doué.


Itomi : Et surtout, ce n’est pas nécessairement ta seule force. * Sourit * Tu as des qualités que Mitsumi-san n’a peut-être pas.


Hirosuke : Comme quoi?


Itomi : Premièrement, tu manques d’estime de toi-même.


Sasari : Regarde-moi qui parle…


Itomi : Ce n’est pas de moi qu’on parle en ce moment! Ne m’embête pas!


Hirosuke : Ce n’est pas une qualité d’ailleurs, c’est un défaut.


Itomi : Justement! Tu n’es pas capable d’admettre ce que tu peux être vraiment! Certes, hum… tu es peut-être un peu moins bon que Mitsumi-san, mais tu es quelqu’un de plutôt brillant! T’arrive à trouver de bonnes tactiques et tu gères bien notre organisation, tout ça… Tu es bienveillant, tu arrives à garder ton calme dans plusieurs situation et… eh bien… Si je suis ici, c’est beaucoup grâce à toi.


Hirosuke : Ce n’était pas tout à fait volontaire de ma part… Venir te chercher en Ame oui, mais tu ne faisais pas partie vraiment du plan initial… * Soupire * Enfin bref, je ne sais plus ce que je veux dire… Simplement que je peux encore m’améliorer sur plusieurs choses, dont certaines que tu as cités, Itomi.


Azuko : J’aimerais peut-être faire un test… Ça fait un moment que je les ai utilisés et j’aimerais savoir si elles fonctionnent toujours.


Hirosuke : De quoi on parle exactement, là? Et pourquoi moi?


[Azuko portait toujours son pantin sous son manteau, dans son dos. Rapidement, elle le fit sortir pour positionner ce dernier debout près d’elle. Azuko, fit quelques autres mouvements pour lier les mains de son pantin ensemble.]


Azuko : Sôzô (Création)


[Presque magiquement, entre les deux paumes de mains du pantin, un petit galet apparût. Il y avait d’écrit dessus : Buntan (Partage). Ce même pantin l’offrit à Hirosuke. Il ne savait pas de quoi il s’agissait, mais il l’a pris tout de même.]


Hirosuke : C’est une pierre particulière?


Azuko : Tu as fini d’inspecté Sasari?


Hirosuke : Ça ira pour le moment, disons. On fera une nouvelle inspection dans la soirée.


Azuko : On va faire un test, vous comprendrez peut-être tous plus rapidement en voyant qu’en m’écoutant. Tu vois ce rocher là-bas? J’aimerais que tu donnes un bon coup de poing pour voir ce que tu es capable de faire.


Hirosuke : Je vous connais moqueuse, Azuko… si ce n’est que pour me ridiculiser…


Azuko : Fait le, c’est tout. Je ne t’ai pas donné cette pierre que pour me donner une opportunité de rire de toi.


[Aux recommandations d’Azuko, Hirosuke s’approcha du rocher indiqué par l’Uzumaki… Il était un peu embêté par la situation, ayant peur de voir ce que ça force allait vraiment être, finalement. Ça le gênait de montrer ce côté devant Sasari et Itomi. Il se posta devant le rocher et prépara son poing. Hirosuke concentra son chakra du mieux qu’il le pouvait et frappa au mieux de ses capacités sur la surface rocheuse!


Une simple fissure ou deux se firent sur le rocher. Ses phalanges étaient rouges de douleur et Hirosuke semblait contenir la douleur du mieux qu’il le pouvait…]


Itomi : Tu es censé te servir de ton chakra pour absorber le choc de ton propre coup, tu sais?


Hirosuke : Ce n’est pas le genre de chose que je fais souvent… Déjà, je ne pensais pas le fissuré, j’imagine que je peux être satisfait…


Azuko : Retente-le…


Hirosuke : Mais…


Azuko : Mais avant, fait le mudra du mouton et lit ce qu’il y a sur le galet.


Hirosuke : * Fait le mudra du mouton * Buntan (Partage)


Azuko : Hmm… * Tousse, tousse * Bon, c’est moins ennuyant que je ne le croyais. Mieux que beaucoup d’autres ninjas…


Hirosuke (Étonné) : Qu’est-ce qui se passe!? Je me sens!... Je sens une montée impressionnante de chakra en moi! On dirait que je pourrais m’envoler, que mon corps est trop léger pour moi!


Azuko : Frappe.


[Sans hésitation, assez confiant, Hirosuke donna un deuxième coup sur le rocher. Comparativement à la dernière fois, il n’avait même pas fait de préparatif, il n’avait nullement eux le besoin de concentré son chakra! Mais le résultat fut beaucoup plus impressionnant. Le rocher se fissura de partout et tomba pratiquement en plusieurs morceaux.]


Hirosuke : Cette pierre… «Partage». C’est votre chakra?


Azuko : C’est ça. C’est une rune que j’ai conçu. Elle me permet de t’envoyer de mon chakra et te permet de l’utiliser tant que tu as cette pierre à moins d’un mètre de toi.


Hirosuke : C’est une sensation tellement particulière et agréable!... Mais, attendez, «partage»… Vous avez dit que c’était moins ennuyant que vous le pensiez. Qu’est-ce que ça signifie?


Azuko : J’ai aussi l’opportunité d’utiliser ton chakra. Ce n’est pas pour vous faire peur, mais ce sont des pierres qui peuvent être très dangereuse et désolante… surtout pour vous.


Hirosuke : Expliquez.


Azuko : Vous n’êtes pas ninja sensorielle comme je le suis. Le chakra est une science beaucoup plus complexe que ce que les gens ne le crois. La qualité des chakra varie d’une personne à l’autre et tu as pu t’en rendre compte. Tu peux ressentir maintenant ce que je ressens avec les chakras autour de moi. Ce sentiment agréable ; c’était mon chakra, la qualité n’est pas la même, la quantité n’est pas la même non plus. Les Uzumaki sont réputés pour avoir beaucoup de chakra et un d’une belle qualité…


Hirosuke : Je comprends mieux le terme désolant maintenant… C’en est presque insultant…


Azuko : Hirosuke, Itomi n’avait pas complètement tort tout à l’heure. Un chakra n’est qu’une qualité ou un défaut parmi tant d’autres. N’importe quelle qualité ou défaut peut être travaillé pour être amélioré et ça en va de même pour le tient. Cependant, ta force est dans ta perspicacité, ta bienveillance et dans ta loyauté envers tes partenaires. Je ne fais confiance qu’en très peu de gens et si j’ai décidé de vous montrer mes runes, c’est que je vous fais entièrement confiance. Tu utiliseras certainement mon chakra à bon escient.


Sasari : Elles sont dangereuses car il n’y pas de limite d’utilisation, c’est ça?


Azuko : Tu es perspicace aussi, Sasari. Si l’une des deux personnes affectées par la rune utilise trop le chakra de l’autre personne, ça peut complètement le vider. J’ai encore beaucoup de chakra, malgré mon âge, je ne pense pas que tu aies de technique particulièrement dangereuse pour me vider complètement et c’est toi qui a la pierre.


Hirosuke : Si je la jette à plus d’un mètre, ça annule tout?


Azuko : Oui, mais si tu reprends la rune entre temps, l’effet sera toujours sur toi… on doit attendre environ une journée pour que l’effet se dissipe complètement… Il y a d’autres risques avec cette rune. Tous les chakra ne s’utilise pas de la même manière, il faut être un bon ninja et bien connaitre l’utilisation du chakra pour bien d’oser le chakra des autres… C’est l’une des raisons pour lesquelles je n’ai pas encore voulu essayé avec Itomi et Sasari, les risques ne sont pas les mêmes qu’avec ton chakra, tu n’es pas habitué à une aussi grande quantité de chakra.


Itomi : Je n’ai pas un chakra si exceptionnel que ça…


Azuko : Si tu pouvais ressentir ce que je ressens, Itomi, tu ne dirais pas ça. L’intérêt des clans à une époque était justement de maintenir une pureté dans leur chakra et garder un chakra performant. Je sais reconnaitre un chakra qui n’est pas trop mélangé et le tient ressemble beaucoup à celui des Hozuki. C’est un chakra d’une bonne qualité.


Itomi : Ouais, mais certainement pas autant que… laissez tomber.


Azuko : Avec l’arrivé des villages, tous les chakra, même des clans qui voulaient tout de même garder une pureté, ont commencé à devenir de plus en plus mélangés… Il n’y a qu’un type de personne qui ait toujours un chakra d’une grande pureté et ce sont les Bijû. Si tu ne prétends pas être particulière, Itomi, nous ne le sommes pas plus que toi.


Itomi : Si vous le dites…


Hirosuke : Je vais vous rendre votre rune pour le moment… J’imagine que ce n’était qu’un test.


Azuko : Effectivement… Je suis tout de même surprise de ta réaction, Hirosuke. Pour quelqu’un qui n’est pas ninja sensorielle de mon niveau, tu supportes bien l’un des autres risques de ses runes… Ce n’est pas pour me vanter encore une fois, mais une fois qu’on a gouté au chakra de quelqu’un d’autres, ça peut devenir une drogue pour certaines personnes. La dernière personne à qui j’ai fait l’expérience, j’ai dû le vider de son chakra pour qu’il tombe inconscient et lui retirer la rune de force. Il était en dépression pendant un mois après ça…


Hirosuke : La sensation de puissance me plaisait davantage que le ressentit de votre chakra. Par contre, même avec cet augmentation de mes capacités physiques, je ne suis pas à la hauteur des autres de ce côté. J’aime mieux me concentrer sur ce que je connais… On reprend la route maintenant?


Itomi : Azuko, en route, vous devriez peut-être nous expliquer un peu ce dont vous êtes capable. Vous m’avez l’air d’une ninja assez particulière dans vos techniques.


Azuko : Dans ce cas, allons-y.


Fin du chapitre 235

Laisser un commentaire ?