Sasari Uchiwa

Chapitre 234 : Apprentissage inacceptable

4817 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/08/2019 05:47

Taki – 24 Août


[Une grande journée s’était produite la veille avec non-seulement un tournoi des plus enrichissants pour les participants, mais aussi par les révélations et découvertes faites à la suite de ceci. En réaction à cette journée, maintenant, il fallait agir.


Kumiko et Azuko avaient pu reprendre leur tâche de chercher un potentielle tonneau dans les dates entre celle d’aujourd’hui et celle du 7 octobre prochain.


Ailleurs, pendant ce temps, il fallait se charger du cas de Hide, et Sasari avait été choisi pour s’en charger. Une fois son cas à lui achevé, il s’agirait d’aller à la rencontre d’Aimi.


D’un autre côté, en vue du potentiel départ dans quelques jours, les équipes commençaient déjà à se former entre elle et se préparaient à partir prochainement.]


Kisa : Shizu… tu… tu vas bien? Je n’ai pas croisé Akino encore. Elle s’est bien passé cette soirée?


Shizu : C’était moins pire que je ne le croyais…


Kisa (Étonnée) : Attend une minute, tu sous entends quoi là?!


Shizu : J’ai dit que ce n’était pas si mal.


Kisa : Mais, t’es malade? Mitsumi-san, venez vite!


Mitsumi : Que ce passe-t-il!? Qu’est-ce qu’elle a?


Shizu : Rien…


Kisa : Mitsumi! Shizu a apprécié sa soirée avec Teruki! Tu sais Shizu, tu es plus âgée que moi, mais je t’aurais grandement conseillé d’attendre avant ce moment, surtout avec Teruki. Tu sais, il faut faire ce genre de rapport de manière protégé!


Shizu : De quoi tu parles?! Mais il ne sait rien passé de tout ça!


Kisa : Et Akino alors?!


Shizu : Teruki n’a rien fait à personne! * Soupire * Il ne faisait que… me parler. Akino est partie au bout d’un moment.


Kisa : Ça ne m’étonne pas, ce n’était pas un pari à devoir prendre tant au sérieux. Les gages étaient trop ridicules.


Shizu : Au contraire… Akino est une personne bien…


Kisa : Mitsumi! Shizu est définitivement malade! Teruki l’a empoisonnée.


Mitsumi : Oh non!


Shizu : Ferme-là, Kisa!


Mitsumi : Où se trouve Gikan? Je n’ai pas eu l’occasion de lui demander son groupe sanguin depuis le tout début et c’est possiblement le meilleur moment pour le connaitre. Ça me sera d’une grande aide s’il lui arrive quelque chose.


Kisa : Je ne sais pas trop… Mais c’est vrai qu’on aurait peut-être besoin de lui. Kumiko n’est pas là pour se préparer avec nous, vaut mieux limiter les absences.


Shizu : On a encore du temps… Il arrivera.


_______________________________________________________________________


[Juri avait fait amener Hide dans la même grande salle où tous les membres avaient pu discuter hier. L’homme avait dit avoir confiance en Juri, mais à entrer dans cette pièce, il semblait sur la défense, surtout à la vue de qui l’accueillait. Sasari était déjà assis à la table, attendant l’arrivée des deux invités.


L’homme se souvenait très bien de ce qu’il avait vu hier avec ce jeune homme. Les techniques qu’il avait utilisées lui rappelaient étrangement celle de Tenshi-sama. Il était facile pour lui de faire le lien entre ce garçon et l’ange messagère.]


Hide : Vous êtes… Sasari, n’est-ce pas?


Sasari : Vous me reconnaissez?


Hide : Je ne sais pas… Je ne pense pas…


Sasari : Juri vous a expliqué un peu?


Hide : Oui. Elle a dit que vous me diriez la même chose que vous lui avez dite.


Sasari : C’est le cas.


Hide : Alors pourquoi ne pas m’avoir laissé vous entendre hier?


Sasari : Hum… nous avons demandé l’avis de Juri sur le tout. Elle s’est beaucoup plus exposé que vous sur votre venu ici. Il faut l’avouer, elle est probablement celle qui prend les décisions entre vous deux, n’est-ce pas?


Hide : Ce n’est pas faux, je comprends… Je peux poser quelques questions?


Sasari : Oui. Comme je l’ai dit, je dirai tout. Je ne vous cacherai rien comme je n’ai plus rien à cacher à Juri.


Hide : D’où est-ce que tu viens?


Sasari : C’est une longue histoire… Je suis natif de Konoha, mais Iwa m’a adopté. J’ai vécu mon début d’enfance en Nendo et ça c’est suivi en Iwa.


Hide : Un quelconque lien avec Ame?


Sasari : Oui. Des ninjas d’Ame m’ont sauvé de mon village et m’ont entraîné quand j’étais plus jeune.


Juri : C’était une autre époque que la nôtre, Hide-sama. Si Sasari dit que c’était durant sa jeunesse, Hanzô devait toujours être en vie... Ce n’était pas le même régime qu’avec Pain.


Sasari : Pourquoi cette question?


Hide : Vos objectifs dans tout ça?


Sasari : …On traque un homme du nom de Kyûsaku pour l’arrêter dans ses plans. Il est dangereux.


Hide : Tes techniques, tu les as apprises de qui?


Sasari : Une certaine Konan… elle faisait partie du groupe de ninja qui m’avait recruté. Pour le suiton, c’était son ami nommé Yahiko. Ça vous dit quelque chose?


Hide : Konan et Yahiko? Je n’ai jamais vue d’autres personnes utiliser ce genre de technique autre que Tenshi-sama… mais je ne connais pas assez le monde ninja pour être certain qu’elle est la seule à pouvoir les utiliser… Juri dit peut-être vrai… il n’est peut-être pas affilié à Tenshi-sama…


Sasari : D’autres questions?


Hide : Pas pour le moment…


Sasari : Juri nous a tous dit sur votre mission, Hide.


* Étonnement de Hide *


Sasari : Elle était sur le point d’éliminer Kumiko, mais elle a préféré se rendre à nous.


Hide : Juri! Pourquoi?!


Juri : Enlevé la vie à quelqu’un… je me suis rendu compte à quel point il faut un esprit fort pour le faire… je ne l’ai pas. Tous ces gens. Je ne les connais pas tous et je ne sais pas pourquoi ils doivent mourir. Un ninja ne se serait pas poser de questions, mais moi, ils y’en a trop qui résonnent en moi et je ne crois pas qu’il mérite que Tenshi-sama ou Pain aient à leur faire du mal… J’ai abandonné Hide-sama… Et puis, vous vous rappellerez peut-être un jour de Kumiko. À ce moment, je crois que tout ira mieux pour vous.


Hide : Qu’est-ce qui va nous arriver?! Tenshi-sama ne sera pas contente! Elle va nous tuer!


Sasari : Hide. Si l’Akatsuki… Tenshi-sama, Pain-sama… S’ils essaient quoique ce soit contre vous… contre Juri ou contre Aimi…


Hide (Étonné) : Juri! Tu lui as même dit pour Aimi!?


Sasari : Hide!


* Hide est étonné *


Sasari : Vous êtes désormais libre de faire ce que vous voulez. Si vous voulez de l’aide, on tentera du mieux que possible pour vous l’offrir. Mais je ne vous demande qu’une chose, ne retournez pas en Ame jusqu’à ce que l’organisation appelé Akatsuki, sera vivante. C’est pour votre sécurité.


Hide : L’Akatsuki?


Sasari : On croit qu’ils sont ceux à la tête d’Ame. Qu’avez-vous à dire?


Hide : Juri, tu…


Sasari : Je veux votre réponse, Hide.


Hide : Je… je ne sais pas quoi pensez de vous… Ame m’a prouvé bien plus…


Sasari : Qu’arrivera-t-il si vous échoué votre mission?


Hide : Je ne sais pas…


Sasari : Vous êtes dans une mission assignée à des ninjas. Les conséquences seront les mêmes que pour les ninjas… tenter d’en prendre conscience.


Hide : Qu’as-tu pris comme décision, Juri?


Juri : J’ai accepté leur aide, mais… ma priorité reste vous et Aimi. Dans les deux cas, je ne retourne pas à Ame.


Sasari : Je n’ai rien à dire de plus, si vous n’avez pas d’autres questions. Juri m’aidera certainement à trouver Aimi et je lui dirai la même chose qu’à vous en essayant de la convaincre de faire le même choix que Juri.


Hide : Vous ne lui ferrez rien, n’est-ce pas?


Sasari : Juri disait qu’elle était plus loyal envers Ame que vous pouvez l’être vous deux. Mes intentions sont les mêmes que celles que j’ai en ce moment devant vous, Hide. Elle n’est qu’une victime d’une manipulation d’Ame, ce n’est pas vous que je veux m’en prendre.


Hide : Je viens avec vous.


Sasari : Non. Vous restez ici. Elle n’aura le droit de voir que Juri et moi.


Hide : Je ne veux pas être un prisonnier!


Sasari : La seule obligation que je vous impose, c’est que vous ne retournerai pas à Ame. Tout le reste, vous êtes libre de le faire, mais pour l’instant, vous restez ici. Je n’ai pas envie que l’humeur d’Aimi change à cause de la vôtre.


Juri : Hide-sama. Faites ce qu’il dit. Ça fait une semaine que nous sommes ici. Mifuyi nous accusait déjà depuis le début, mais elle n’a jamais été trop loin avec moi. Quand ils ont appris la nouvelle, ils ont tout de suite voulu me rassurer que tout irait pour le mieux. Je ne suis pas prisonnière de cet endroit et je les crois.


Hide : …* Soupire * Je veux rester avec Juri. Je ne suis pas certain de vous faire confiance, mais elle, je peux lui faire confiance…


Sasari : Je veux régler la chose vite. Hide, je vous permets de venir avec nous si vous suivez les instructions de Juri. Ça vous va?


Hide : Très bien…


Sasari : Les choix d’Hide deviennent de plus en plus sensés… comme si son traumatisme d’Ame se dissipait peu à peu à en être éloigné. C’est une bonne chose pour son état, mais j’ai le sentiment que s’en est une mauvaise pour la rencontre avec Aimi. On part maintenant.


[D’un coup, Juri devint beaucoup plus nerveuse intérieurement. Autant il y avait une certaine tension dans ses émotions face à la révélation de la vérité pour Hide, mais l’idée de le dire à Aimi, ça ne la mettait nullement en confiance.


Sasari prit les devant pour sortir du repaire tout en demandant à Juri de vouloir lui indiquer la route vers sa partenaire. L’Uchiwa ne prit même pas le temps d’indiquer son départ aux autres membres, il ne fit que sortir… Seule Azuko pouvait sentir son départ… Était-ce nécessaire de le faire remarquer aux autres pour le moment? Valait mieux observer pour l’instant plutôt que de faire paniquer tout le monde et faire échouer la tentative de Sasari.


Aimi était, selon ce que Juri lui a dit, tout près du village, un peu à l’écart seulement. Elle put trouver un petit endroit abandonné, comme l’avait été l’auberge de Hide. C’était quelque chose d’assez discret sans être trop suspect. Ils étaient face à la petite habitation. Juri était la désigné pour entrer… Étonnamment, il n’y avait personne.]


Sasari : Depuis quand n’y êtes-vous pas allez?


Juri : Ça fait un moment déjà et Hide-sama y allait pour la plus tard du temps en ma compagnie.


[Ce ne fut non pas eux qui trouvèrent Aimi, mais bien l’inverse. C’était indéniable, Aimi était devenu une ninja à part entière du village d’Ame. Celle-ci portait un uniforme de ninja et le bandeau barré d’Ame.]


Sasari : Que signifie la rayure sur son bandeau? Elle a aussi délaissé Ame sans qu’on ne lui dise?


Aimi : Juri, Hide? Qui est-ce? Ne me dites pas qu’il…


Juri : C’est le garçon à la tête de Furûtsu. Il est venu parler.


Aimi : Bon sang! Ils sont donc au courant pour la mission?! Qu’est-ce que t’as fait Juri?! * Sort un kunai * Parler de quoi!?


Sasari : Je suis venu te convaincre d’abandonner Ame. C’est un lieu dangereux et vous ne méritez pas ça. Ceux qu’ils veulent c’est nous, pas vous. Vous ne méritez pas d’être châtié pour nous.


Aimi : Rend-toi dans ce cas. Si on réussit cette mission, tout ira bien pour tout le monde.


Sasari : Je ne peux pas me permettre ça. J’ai drôlement très envie de m’en prendre à l’Akatsuki, mais j’ai d’autres priorités pour le moment.


Aimi : L’Akatsuki? Mais de quoi tu parles?


Juri : Ils croient depuis un moment qu’ils sont en lien avec ceux qui dirigent Ame. Pain serait un membre de l’Akatsuki, comme Tenshi-sama.


Aimi : Qu’est-ce que ça change? Les intentions de Pain-sama sont tout ce qui a de plus nobles. Il veut amener la paix dans ce monde. Il veut faire de toutes les nations un endroit meilleur et Furûtsu est un problème pour arriver à tout ça.


Sasari : C’est ce que je cherche aussi… Je ne crois pas que l’Akatsuki s’y prenne de la bonne manière, surtout en tuant autant de personnes.


Aimi : Tous n’ont pas le droit… Ce monde doit souffrir pour comprendre l’étendue de ce que veut Pain-sama. Vous devez souffrir.


Sasari (Étonné) : La souffrance pour l’apprentissage?


Juri : Rend toi Aimi. Ils n’ont rien de menaçant! Ils m’ont surpris en train de comploter contre eux et même avec cette information, ils ne m’ont absolument rien fait, même pour Hide-sama!


Aimi : Vous me trahissez moi et Ame? Ame vous a tout redonné pour vous en ressortir!


Sasari : Ressortir de quoi? De la souffrance? Qui a engendré cette souffrance?


Aimi : Le monde… Ame est le seul lieu à l’avoir compris grâce à Pain-sama. Je ne te laisserai pas manipuler plus longtemps Juri et Hide!


[Aimi lança son kunai en direction de Sasari. Ce dernier répliqua par un kunai également qui intercepta celui qui se dirigeait vers lui.]


Sasari : Je ne veux pas te combattre. Je veux simplement discuter.


Juri : Fait-moi confiance, Aimi! Depuis le temps qu’on se connait maintenant!


Aimi : Tu n’es plus la même, Juri. Il y a une semaine, tu n’aurais jamais suivi ce type et maintenant tu es presque là à le défendre!


Juri : Je sais qui il est! Je sais qui Kumiko est également. Tu te souviens d’Itomi aussi, non!?


Aimi : Kumiko était une ennemie d’Iwa autrefois, non? On l’avait arrêté avec mon ancienne équipe… ancienne équipe qui est complètement morte.


* Étonnement d’Hide *


Sasari : C’est plus compliqué qu’il n’y parait. Pourquoi avoir décidé d’aider Itomi à l’époque même en sachant cette information?


Aimi : J’étais encore trop aveuglé par ce monde. Les liens à faire sont plus faciles maintenant. Je ne me ferai pas avoir par aucune parole de votre part. Juri, Hide, vous devriez en faire autant.


Sasari : Elle est complètement convaincue… La conversation risque de tourner en rond si elle ne fait que refuser ce qu’on lui dit.


Juri : Je ne changerai pas d’idées… Je ne suis pas manipulé, Aimi. Je n’ai plus confiance en Ame. J’ai confiance en Furûtsu. Désolé, mais je ne te suivrai pas si tu ne changes pas d’avis. Je ne retournerai jamais en Ame.


Aimi : … Tss. Tu aurais dû être celle à rester ici et moi je les aurais infiltrés. Je sais qu’il te reste encore des informations à me donner à leur sujet. Si tu t’allies à eux, Juri, nous n’aurons pas le choix de te combattre.


Juri : Vous?


[De part et d’autres de la forêt, des ninja d’Ame commencèrent à émerger du sol pour complètement encerclé Sasari et ceux qui le suivaient. Ils étaient environ une dizaine.]


Aimi : Ça prenait trop de temps, Juri, avant d’avoir une réponse. J’ai décidé d’envoyer un mot indiquant le nombre de membres à l’intérieur de l’organisation de Furûtsu. Ils m’ont envoyé un nombre de ninja en conséquence. On va mettre fin à tout ça aujourd’hui.


Ninja d’Ame, chef : Hehe, si celui-ci c’est le chef et qu’il est seul, c’est l’opportunité parfaite pour l’éliminer.


Ninja d’Ame : Il est si jeune, je ne croyais pas que le maitre pourrait s’intéresser à ces petits…


Ninja d’Ame, chef : Tenshi-sama nous a conseillé de rester sur nos gardes face à eux, mais j’en doute… il a quoi de particulier?


Sasari : Juri… Écartez-vous lentement vers la maison derrière, avec Hide. Je vais épargner Aimi, mais les autres…


Juri : Je te fais confiance, Sasari.


Aimi : Tu lui fais drôlement confiance pour un type qui est seul.


Juri : J’ai vu ce que certains étaient capable de faire… Tu aurais dû attendre plus d’informations avant d’appeler de l’aide. Vous auriez dû écouter les conseils de Tenshi-sama.


Devant les ninjas qui l’entouraient, Sasari éveilla sans gêne son Sharingan de manière assez menaçante envers ses adversaires.


Ninja d’Ame, chef : Ce regard… ça me rappelle quelque chose.


Aimi : Il faudra le prendre en note… Ça me dit quelque chose aussi.


De l’une des manches de Sasari, comme hier, une carte sortie pour flotter légèrement en plein centre de l’aire de combat.


Hide (Étonné) : C’est l’attaque d’hier! Il avait dit à celle qu’il affrontait qu’il ne l’avait pas utilisé dans l’intention de tuer… mais maintenant…


Juri (Étonnée) : Ce genre de technique!... Ils manipulent une feuille de papier comme Tenshi-sama! Sasari peut faire ce genre de chose aussi!?


Aimi (Étonnée) : Qu’est-ce que ça signifie?!


Hide : Je ne te laisserai pas faire!


De dos à Sasari, Hide commençait à courir pour lui sauter dessus! Ç’avait attiré l’attention de l’Uchiwa vers l’arrière. Parfait moment pour l’un des ninjas à lancer un kunai avec une note dessus. Le kunai se dirigeait non seulement vers Sasari, mais risquait probablement d’atteindre Hide s’il s’approchait trop!


Juri fut assez réactive pour attraper Hide dans sa course et l’empêcher d’aller plus loin! Le kunai arriva dans le dos de Sasari, ce dernier ne put rien faire pour complètement protéger Hide et Juri d’une potentielle explosion.


Celle-ci se manifesta enfin entre Sasari et le groupe de Juri et Hide! Le souffle était violent! Il propulsa Juri et Hide vers les murs extérieurs de la petite habitation! L’impact était trop important pour qu’aucun des deux ne puissent rester conscient. Le sang coulait du front de Juri… il fallait faire vite. Sasari avait réussi à faire apparaitre un petit nombre de cartes pour lui-même et atténué l’effet de l’explosion. Un bon nombre d’autres cartes sortirent des manches de Sasari pour lui faire des ailes et il s’envola à la hauteur de son joker.


Sasari : Je me demande… si vous, vous avez le droit de vivre… Qu’est-ce que votre absence dans ce monde aura comme impact futur?... Vous avez des familles peut-être… vous n’avez pas la tête à avoir une famille… Vous êtes peut-être tous des victimes des manipulations néfastes de ce Pain… Est-ce que les paroles pourront vous changer d’avis? Visiblement non…


* Silence *


Sasari : Apprendre par la souffrance…


Aimi : Son regard… Ses techniques!!! Qui est-il merde!?


Sasari : Vous êtes une équipe, non? Vous subissez en équipe… Je vous laisse une chance que l’on puisse discuter pour qu’on arrive à un accord…


Ninja d’Ame, Chef : D’accord… on est prêt à parler… Regarde, je dépose même mon arme.


Sasari : …


Ninja d’Ame, Chef : Effectivement, j’ai une famille… Cette mission aura certainement une grosse récompense et ça me ferait bien plaisir.


Sasari : Combien?


Ninja d’Ame, Chef : …Hum, je ne sais pas…


Sasari : Je vous donne tous le double ce qu’ils vous ont promis.


Ninja d’Ame, Chef : Les Ryo n’est pas notre seule motivation…


Sasari : Si les Ryo et si la famille ne sont pas vos seuls motivation, je devine qu’un monde meilleur est votre motivation… Vous vous fiez à Pain… membre d’une organisation criminel qui pourrit ce monde… Si vous saviez vraiment qui ils sont, je ne crois pas que vous auriez le même avis sur eux… Vous êtes enfermé en Ame sans chance de pouvoir voir le monde, sans faire vos propres idées… J’ai voyagé. J’ai vue plusieurs types de personnalités… En Iwa, en Konoha, en Kiri, en Oto, en Kusa… en Ame… Dans pratiquement chacune de ces nations, j’ai pu rencontrer des personnes cruelles, mais aussi des personnes capables de se sacrifier pour le bien des autres. Le monde entier a-t-il à souffrir pour les fautes de quelques personnes? Ce Pain. Je ne crois pas qu’il ait une quelconque idée du monde qu’il l’entoure…


Ninja d’Ame, Chef : Au contraire, je crois qu’il l’a vue plus que toi. Tu es trop jeune pour avoir connu une quelconque guerre… Une nouvelle guerre pourrait ressurgir à tout moment et révélera le visage des gens de ce monde. Pain est un dieu… Il a pu voir tout et la globalité de ce monde est pourrit. Je n’ai pas besoin de le voir par moi-même, j’ai confiance en lui… Ce que je vois devant moi, je suis certain qu’ils disent vrai, vous êtes une tache pour ce monde.


Sasari : Pourquoi?


Ninja d’Ame, Chef : J’en sais rien… Je te l’ai dit, je fais confiance en Pain-sama.


Sasari : J’aurais bien aimé que vous ayez l’avis de Juri et de Hide… Malheureusement, vous n’avez pas pris le temps d’attendre…


Aimi : Vous l’avez manipulée…


Sasari : C’était votre alliée et vous n’avez pas pris le temps de l’écouter!


Ninja d’Ame, Chef : Elle fait maintenant partie des ignorants de ce monde, elle a trahis Pain-sama…


Sasari : Tss…


Ninja d’Ame, Chef : Ils n’étaient que des pions de toutes manières…


Sasari : Fichez le camp maintenant… je ne peux pas vous tuer… même si j’en ai très envie…


Dans son dos, l’un des ninjas qui entourait Sasari lança un kunai dans sa direction! Sasari fut assez réactif pour tenter une esquive, mais le kunai arriva tout de même à lui faire une légère entaille au bras… Il attrapa le kunai au passage. Sasari observa le kunai…


* Silence *


Sasari : … Kamijutsu – Jôkâ! (Joker)


La carte, comme au combat contre Mifuyi, explosa en un millier de feuilles… il y en définitivement plus et ça couvrait tout le monde dans l’endroit… Ç’avait apparut d’un coup, de quoi surprendre tout le monde autour! Aimi était en totale panique.


Aimi : Qu’est-ce qu’on a fait!?... On doit vite fuir, il est beaucoup trop fort pour nous, ça se voyait! Comment on pouvait prétendre vaincre quelqu’un avec les mêmes techniques que celles de Tenshi-sama!? Et ses yeux! Je… Je dois sortir d’ici!


Même sous adrénaline, la technique de Sasari avait un grand effet sur la jeune fille. Aimi arrivait difficilement à se frayer un chemin dans toutes ces feuilles. Ses paupières étaient lourdes et son énergie semblait franchement diminuée sans qu’il n’y ait de perte de chakra chez-elle. Son esprit se débattait contre cette technique, mais c’était trop difficile pour elle. L’air commençait à lui manquer, elle ne savait plus du tout vers où elle se dirigeait… Elle en tomba même sur ses genoux. La pression était trop grande pour la jeune fille…


Aimi : Impossible! Pain-sama doit vraiment être mis au courant pour ce garçon!


À la stupéfaction d’Aimi, les feuilles dans lesquelles elle marchait et celles qui l’entouraient commencèrent à s’élever! Les feuilles lévitaient pour rejoindre un point précis, c’était le moment propice pour elle de regagner sa course! Du mieux qu’elle le pouvait, elle se releva pour avancer droit devant. Plus les feuilles s’écartaient, plus c’était facile pour elle d’avancer.


Au bout d’un moment, elle fut capable de complètement en sortir… elle regarda vers l’arrière pour constater de la situation. Elle vit l’amas de feuilles regagner la carte qui était au centre… puis le garçon, au-dessus d’un de ses partenaires, complètement inconscient… Ils l’étaient tous… Aucun d’eux n’avait rien pu faire. Sasari les avait tous mis inconscient. Le kunai qu’il tenait était beaucoup plus ensanglanté qu’au tout début.


L’entraînement qu’avait reçu Aimi, à ce moment, en tant que ninja, partie d’un coup de vent. Elle avait affreusement peur de la situation dans laquelle elle se retrouvait, face à ce garçon aux yeux rouges. Elle était trop sous le choc pour reprendre encore complètement la course… Sasari bondi dans son dos… beaucoup trop rapide pour qu’elle n’ait le temps de faire quelque chose. Elle sentait le kunai pointer dans son dos, mais le garçon n’avait pas encore transpercé, il ne faisait qu’appuyer.


Aimi : C’est la fin!?


Sasari : Tss… Je n’y arriverai pas… Aimi…


* Étonnement d’Aimi *


Sasari : Fait ce que tu veux… Retourne en Ame si ça te chante… Je refuse de m’en prendre à toi.


Tout à coup, l’un des ninjas au sol à gauche complètement de Sasari, qui ne faisait que semblant d’être inconscient, jeta un kunai en direction de l’Uchiwa et Aimi! C’était particulièrement rapide, mais Sasari arriva à l’esquiver d’un simple pas à l’arrière… Cependant, il avait négligé la petite ficelle fine accroché après et au bout un petit point intriguant. Ce point explosa en nuage violacé! Autant Sasari qu’Aimi étaient à l’intérieur!


Cette fois, c’était plus qu’un simple pas qu’il fallut pour s’écarté de la chose. Les deux personnes prisent à l’intérieur s’en dégagèrent rapidement, chacun de leur côté, d’un bond important. Une fois atterrit sur ses deux pieds, Sasari commençait à tousser gravement. Il en crachait même du sang et tomba à genoux!


Sasari : Le poison! Je savais qu’il y avait un poison sur ces kunai, mais je ne pensais pas qu’il serait si virulent! Et si soudainement!


[Aimi regarda un instant dans la direction du jeune garçon au sol, souffrant du poison qu’il y avait sur les armes… Elle savait ce que ça signifiait! Elle connaissait les symptômes de ce poison et Aimi semblait presque soulagée qu’il soit dans cet état.


Sans plus d’hésitation, Aimi s’enfuit!]


Sasari : Non! Attend… * Tousse, tousse * Tu…


[Sasari s’affaissa au sol, le poison était trop puissant pour qu’il puisse faire quoique ce soit... Le sang coulait seul de sa bouche.


Le ninja qui avait lancé le kunai se releva avec difficulté… se dirigeant vers Sasari. Il paraissait particulièrement fier. Il était dans un mauvais état, mais l’Uchiwa était maintenant dans une position parfaite pour être vaincu. Son sourire s’enleva très vite quand, de nulle part, une fille tomba sur la tête de l’homme et le plaqua au sol! Akino avait fait son entrée, suivit de peu par Mifuyi, Azuko et Mitsumi.]


Sasari : Ne… * Tousse, tousse * Ne les tuez pas… Il y a…


Mitsumi : Sasari-san! Si vous m’entendez, faites le moins de mouvement que possible! N’en essayé aucun, ne réfléchissez plus à rien d’autres que le son de ma voix. Sasari-san! Fermé les yeux! Laissez-nous faire!


Akino : Mifuyi! Prend Juri, je prends Hide.


Mifuyi : Tient bon, Sasari!


Fin du chapitre 234

Laisser un commentaire ?